Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir Empty
MessageSujet: "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir   "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir EmptyDim 10 Aoû - 2:06


La chaleur floue l'horizon... Au bout du pont Sagicielle, deux silhouettes s'avancent... L'une est très grande et imposante, l'autre très petite et menue.

Gaku et Riolu apparaissent, ils ont quitté Volucité après leur victoire face à Artie, le Champion local, et ont prit la direction de Maillard où, d'après les dires de l'infirmière Joëlle, se trouve une arène. Livré à lui-même, sans autre but que de gagner des badges en arpentant les six régions, Gaku le karatéka explore les environs de la ville portuaire d'Unys avec des intentions nébuleuses. Nul ne sait, pas même lui, jusqu'où il ira.

La traversée de l'interminable pont prends pas mal de temps à allure d'humain normal, mais Gaku n'est pas un humain normal. Tout est bon pour effectuer un entraînement, aussi c'est au pas de course que le duo arrive aux abords de la forêt d'Empoigne. Sous une telle chaleur, c'était très éprouvant, mais selon le blond de telles conditions d'entraînement ne font qu'endurcir un peu plus ses pokémons. Le dresseur stop la course et sort de l'eau et un paquet de macarons acheté tantôt, afin de se restaurer, Riolu s'en donne à coeur joie.

Le grand balèze observe l'orée de la forêt. Il se dit que ce devait être un repère de pokémons insectes et plantes. Le soleil perce difficilement les épais feuillages des arbres, il y fait sûrement plus frais que sur ce pont au bitume brûlant. Cela leur fera du bien. Tout en grignotant, le tandem entre dans la forêt, marchant tranquillement. Changement d'ambiance. Il fait effectivement beaucoup plus frais. Il y a un silence apaisant, rythmé des seuls cris de lointains pokémons. L'air est pur, nos deux compères se sentent étonnement bien.

Le chemin est tracé, mais plusieurs ouvertures dans les feuillages incitent le dresseur à aller jeter un oeil. Il y a peut-être des pokémons rares dans le coin. Riolu ouvre la marche, son flair est utile, Gaku observe les hauteurs. S'enfonçant toujours plus dans la végétation, Gaku perd son chemin, et comme c'est une brêle en orientation, ne le retrouve plus.


Gaku - J'ai déjà vu ce ruisseau quelque part.
Riolu - Riooo...

Le karatéka s'arrête pour prendre le temps de se concentrer. Il se pose sur une grosse souche aux abords du ruisseau et essaye de se rappeler. De son côté, Riolu, qui était perplexe devant le manque de professionnalisme de son dresseur, s'intéresse au ruisseau. Il y a des trucs qui nagent dedans, mais impossible d'en définir la nature exacte. Soudain une sensation attire son regard vers le sac de Gaku. C'est étrange, il y a de la lumière qui s'en échappe. Il s'en approche et extirpe précautionneusement l'oeuf confié par Thelos. Il luit d'un éclat intense.

Riolu - Rio! Lurio!
Gaku - Mais qu'est-ce que...?!

Peut-être est-ce grâce à l'atmosphère de la forêt, l'oeuf de Balignon est en train d'éclore! Il allait naître dans les bras de Riolu.

-----------------------------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir Empty
MessageSujet: Re: "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir   "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir EmptyLun 11 Aoû - 1:47



La petite boule ronde et douce au toucher qui n'était qu'un œuf depuis un bon moment déjà, commence à percer doucement le contour de sa coquille de sorte à en sortir pour voir enfin la lumière du jour et son dresseur. Votre Riolu est aux premières loges et croyez-moi, il y a bien des chances que ce Balignon nouveau née ne l'appelle Papa ...

Suite à ce naissance, vous avez le temps de souffler quelques minutes avant que débarquent tout droit du ruisseau, deux pokémons sauvages qui semblent intrigués par votre Balignon nouveau né.

"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir 535"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir 580

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir Empty
MessageSujet: Re: "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir   "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir EmptyLun 11 Aoû - 18:06


"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir Sprite_4_d_285
Balignon
pokémon champignon / type plante
Les Balignons préfèrent les endroits frais, humides et sombres. En cas de danger, ils répandent des spores toxiques depuis le sommet de leur tête.

Le nouveau venu fait un grand sourire à Riolu, ce-dernier est embarrassé mais le lui rend volontiers. Gaku s'approche et caresse son nouveau pokémon délicatement, pour qu'il s'habitue à lui.  Balignon est docile et possède dans ses yeux l'innocence d'un bébé pokémon. Avec un regard conciliant, Gaku observe Riolu endosser son rôle de grand frère sans hésiter.

- Il va falloir qu'on l'entraîne, ensemble.

Le goupil paraît enthousiaste à cette idée. C'est alors que deux pokémons sortent du petit lit d'eau qui ruisselle à côté d'eux. Des pokémons de type eau, sans nul doute, bien que l'un d'eux a l'air de combiner un type vol, ce qui ne sent pas très bon. Ils s'intéressent de très prêt à Balignon, Riolu est sur ses gardes, leur dresseur fait deux pas en arrière, prêt à intervenir. Il commence par analyser ces pokémons qu'il voit pour la première fois.

"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir Sprite_5_n_535
Tritonde
pokémon têtard / type eau
Un pokémon qui émet des vibrations avec ses joues pour communiquer.

"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir Sprite_5_n_580
Couaneton
pokémon oiseaudo / type eau & vol
Un pokémon doué pour la plongée. Il peut faire jaillir de la vapeur d'eau de son plumage.


Si le premier est somme toute curieux mais loin d'être menaçant, le second a l'air plus malicieux. Il s'approche d'un peu trop près, met un petit coup de bec sur la tête de Balignon. Riolu s'interpose et vole dans les plumes de l'oiseaudo. Balignon se met à pleurer, ce qui énerve Riolu, mais le Couaneton est énervé aussi de s'être fait houspillé de la sorte, Tritonde vient l'appuyer. Les trois pokémons s'engueulent comme des chiffoniers. Balignon a cessé de pleurer et observe la scène, incrédule. Gaku se dit qu'il est peut-être un peu jeune pour un combat, mais l'opportunité d'engrenger de l'expérience est trop belle pour la laisser filer. Surtout qu'a priori, l'affrontement est inévitable.

- Balignon! Va aider Riolu!


Il se demande ce qu'il doit faire. Alors le louveteau se tourne vers lui et l'appelle. Balignon sautille jusqu'à lui, et écoute les conseils de son grand frère pokémon. Riolu, animé de la flamme des pokémons combattants, tente de la faire naître en Balignon. Ces pokémons sauvages sont des provocateurs, ils méritent une bonne leçon, Riolu parvient à convaincre le champignon.

- Super! Allons-y Riolu! Il faut mettre ce Couaneton hors combat, utilise Grincement et Vive-Attaque! Toi Balignon, donne un Coup d'Main à Riolu puis utilise Para-Spore sur Tritonde!

----------------------------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir Empty
MessageSujet: Re: "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir   "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir EmptyLun 11 Aoû - 21:24

Et c'est partit ! Couaneton reçoit le grincement en plein dans les tympans,et il n'aime pas. Il réplique d'un cru-aile sur Riolu, pendant que Tritonde lance un écho ... qui restera sans réponse, mais frappe Balignon !

Ce dernier attendait son heure pour booster la vive-attaque de Riolu, qui intervient juste à temps pour stopper une deuxième cru-aile, puis il enchaîne sur un para-spore qui immobilise Tritonde, qui peut à peine rebondir sur le sol.

Un plutôt bon début !

situation

Balignon : forme parfaite à très bonne
Riolu (apprend une attaque) : forme très bonne

Tritonde : forme parfaite, paralysé
Couaneton : forme parfaite à très bonne, def -2

A.
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir Empty
MessageSujet: Re: "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir   "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir EmptyJeu 14 Aoû - 19:14

- Hey c'est pas mal du tout! Vous formez une bonne équipe!

Le karatéka ressent toujours plus de fierté lorsqu'il voit ses pokémons progresser. Riolu est maintenant aguerris au combat et donne le bon exemple à Balignon, dont les premières attaques furent fructueuses. Si le Couaneton est virulent et reste un danger du fait de son type, Riolu ne se laisse pas démonter et affronte le volatile sans crainte aucune malgré son désavantage. Le Tritonde, quand à lui, a plus l'air de s'être fait embarqué dans ce combat contre son gré qu'autre chose.

- Allez on passe la seconde! Chacun son adversaire!

Riolu se concentre sur le Couaneton et Balignon fait face au Tritonde. La deuxième manche va s'engager! Notre grand blondinet analyse la situation comme à son habitude et expérimente toujours de nouvelles techniques.

- Riolu, place toi vers Tritonde, provoque Couaneton pour l'inciter à attaquer et esquive au dernier moment grâce à Reflet pour que Tritonde mange l'attaque de son pote à plumes! File derrière Couaneton et balance-le sur Tritonde avec Vive-Attaque! Balignon, essaye ton attaque Vol-Vie sur Tritonde!

Bien qu'il n'ait pas une bonne connaissance des pokémons de type plante, l'association avec un type combat s'avère très intéressante.

------------------------------
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir Empty
MessageSujet: Re: "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir   "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir EmptyJeu 14 Aoû - 23:08

HA ! C'est fourbe, mais ca marche. Tritonde se mange l'attaque de son pote, et celui ci mange de même.
S'en suit ensuite un double vol-vie, dont le second est coup critique, et les deux luttent contre les reflets, ne parvenant donc pas a attaquer

situation

Balignon : forme Parfaite
Riolu : forme très bonne, énormément de reflets partout

Tritonde : forme Moyenne, paralysé
Couaneton : forme Correcte, def -2
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir Empty
MessageSujet: Re: "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir   "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir EmptyVen 15 Aoû - 12:35

C'est la première fois que Gaku expérimente cette stratégie ; un peu fourbe, mais diablement efficace! En fait ça avait même encore mieux marché que prévu. L'esquive grâce à Reflet a embrouillé les deux adversaires qui se sont frapper l'un l'autre. Riolu comprends de mieux en mieux les ordres, ses mouvements se fluidifient plus à chaque combat, il prends confiance, et avec cette confiance celle de son dresseur grandit. Pour sa part, Balignon n'a pas démérité non plus! Il possède une bonne précision et attaque spontanément au moment opportun, sans se poser de question, Gaku prends note des prédispositions de son nouveau pokémon. Il faut dire aussi que Riolu a prit le combat à son compte et monopolise l'attention des adversaires, qui lancent maintenant leurs attaques dans le vent contre ses Reflets, ducoup le champi vit une entame de match plutôt tranquille. Mais il ne faut jamais vendre la peau de l'Ursaring avant de l'avoir capturé, aussi le Diable Rouge d'Irisia continue de galvaniser ses pokémons.

Gaku - Continuez comme ça!


Avec les Reflets tout autour d'eux, les pokémons du ruisseau ne savent plus où donner de la tête, c'est le moment d'en profiter pour enfoncer encore un peu plus le clou. L'avantage prit, Gaku décide de pousser l'entraînement de ses pokémons. Riolu doit toujours se perfectionner dans certaines de ses attaques et il lui faut aussi voir ce dont Balignon est capable physiquement.

Gaku - Vazy Riolu profite de tes Reflets pour balancer un Pieds-Voltige à Couaneton dans son angle mort! Attention à ne pas te rater! Puis enchaîne avec Forte-Paume! Balignon cache-toi derrière les Reflets de Riolu et Charge deux fois Tritonde!

----------------------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir Empty
MessageSujet: Re: "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir   "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir EmptySam 16 Aoû - 11:51

Les nombreux reflets de Riolu ont le don de laisser hébétés ses ennemis, ainsi, lorsqu'il passe à la charge, le Couaneton de parvient pas à esquiver l'attaque et se mange un joyeux pied-voltige en pleine figure, aussitôt enchaîné par une forte-paume. L'oiseau, amoché, parvient tout de même à lancer une cru-aile sur le louveteau. Balignon, caché derrière les reflets de son coéquipier, passe à l'assaut à deux reprises sur le triton avant que celui-ci passe à l'offensive avec deux écumes. Couaneton, ayant visiblement marre de ces reflets, use d'un anti-brume qui envoie une grande rafale de vent de sorte à effacer une bonne partie des copies, baissant au passage l'esquive de vos amis.

Situation:

Riolu: Forme bonne, esq -1, peu de reflets.
Balignon: Forme très bonne, vit -1, esq -1.

Tritonde: Forme critique, paralysé.
Couaneton: Critique à K.O, def -2.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir Empty
MessageSujet: Re: "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir   "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir EmptySam 16 Aoû - 21:02

Le grand humain observe les pokémons se démener. Son équipe a rapidement prit l'avantage et confirme sa bonne prestation du début de match. Riolu est survolté et son attaque Pieds-Voltige de plus en plus maîtrisée, Balignon n'est qu'un nouveau-né mais se montre très combattif. Satisfait, Gaku Senjiro n'en est pas moins surpris de constater que la dernière attaque du Couaneton a littéralement évaporé les 3/4 des Reflets disséminés sur le terrain. Cela dit les sauvages sont dans état critique, pour le karatéka et sa team il est temps de renvoyer ces intrus de là où ils viennent.

Gaku - Finissons-en! Vas-y Riolu sois le premier à attaquer avec Vive-Attaque! Balignon utilise Vol-Vie sur Tritonde! Balancez-les dans leur ruisseau!

-----------------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir Empty
MessageSujet: Re: "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir   "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir EmptyLun 18 Aoû - 1:16

La première vive-attaque met Couaneton hors d'état de nuire. La seconde frappe donc Tritonde en même temps que le vol-vie. Le simple ralentissement de la paralysie n'a pas permis à Tritonde de gagner le temps de répliquer.

Victoire !

Situation:

Riolu: Forme bonne, esq -1, peu de reflets.
Balignon: Forme très bonne, vit -1, esq -1.

Tritonde: K.O
Couaneton: K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir Empty
MessageSujet: Re: "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir   "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir EmptyLun 18 Aoû - 9:11


Les pokémons sauvages se font chahuter correctement et s'en retournent à leur ruisseau dans un sale état. Riolu félicite Balignon, à leur tour ils sont félicités par leur dresseur qui n'en attendait pas moins d'eux. Si la performance de Riolu était normale face à de petits pokémons sauvages, celle de Balignon a été surprenante.

Gaku - Je crois qu'ils s'en souviendront!


Balignon n'écoute pas vraiment et commence à manger les feuilles mortes qui jonchent le sol, sous les regards conciliants du karatéka et de son starter. Tous deux s'assoient sur de grosses souches et commencent à déjeuner, profitant de la quiétude de la forêt. Après avoir bien mangé, Gaku s'étire et s'allonge dans l'herbe pour faire une petite sieste, très vite imité par Riolu. Ils en oublieraient presque Balignon qui les regarde s'assoupir d'un air incrédule.

Une heure plus tard, le grand blond se réveille et décide de faire quelques exercices. Riolu émerge à son tour, se frotte les yeux et observe autour de lui. Tandis que Gaku commence à effectuer ses mouvements de karaté dans le vide, Riolu se met à tourner partout dans la petite zone qu'ils ont investit, mais il ne peut que constater que Balignon a disparu...


Riolu - Rio!!! Riolu!!!!
Gaku - Quoi? Qu'est-ce qui t'arrives?
Riolu - Lulu!

Il met ses mains sur son visage et l'étire comme s'il était élastique avant de prendre une tronche totalement différente, imitant les traits de Balignon à la perfection. Malgré l'effet comique, le dresseur comprends très vite et cherche son nouveau pokémon du regard... Mais aucune trace de lui!

Gaku - Kso! J'ai été négligeant!

Balignon n'en est encore qu'au stade de bébé pokémon et il a sûrement dû vouloir explorer les environs par curiosité, mais cela l'expose a de grands dangers. L'imaginant seul et sans défense, Gaku se prends la tête.

Gaku - NON! Je l'ai perdu! Je suis un mauvais dresseur!!!

Riolu sait que ça ne sert à rien de rester planter là, il prends l'initiative et montre une direction où les feuilles mortes ont disparues, traçant presque un chemin. Oui ça doit être par là que Balignon est allé et Gaku s'empresse d'arpenter la forêt à sa recherche en gueulant comme un Ramboum échaudé.


------------------------------------------------------

Un peu plus tôt, Balignon se baladait dans la forêt, engloutissant des tonnes de feuilles mortes. Mais au bout d'un moment, en se retournant, il ne vit plus son dresseur et son grand frère Riolu. Il commença a pleurer, désemparé, perdu, seul au beau milieu d'une forêt hostile. Des bruits de pokémons pas très rassurants se rapprochaient de lui, et sans expérience, il était une proie facile.

Toujours paumé, le pokémon plante décide de se mettre à la recherche de son dresseur, prenant son courage à deux mains (qu'il n'a pas, certes) il parcourt ce côté de la forêt en se planquant du mieux possible. C'est là qu'il aperçoit un pokémon assis contre un grand arbre. C'est un genre de gros insecte noir avec une grande corne, il a l'air salement amoché et aussi perdu que lui.

Faisant preuve de témérité, Balignon s'aventure prêt de l'arbre. Il le contourne, s'approche du pokémon blessé sans que celui-ci ne le remarque. Hélas, il marche sur une branche qui craque et alerte aussitôt l'insecte cornu. Ce-dernier sursaute et regarde tout autour de lui, mais dans un premier temps il ne remarque rien. Puis il zieute d'un côté de l'arbre, Balignon se cache de l'autre côté. L'insecte zieute de l'autre côté, Balignon se cache à l'opposé. Un manège s'engage entre les deux pokémons, synonyme de danger pour le premier, synonyme de jeu amusant pour le deuxième. Finalement l'insecte regarde deux fois de suite du même côté et coince Balignon.


- Scar?

Ce petit pokémon plante, très jeune d'apparence, n'est pas une menace, et l'Insecte se détends avant de reprendre sa place contre le tronc, sans s'en soucier. Il continue de se reposer pour reprendre des forces, mais, quelques minutes après, il ouvre un oeil et voit le Balignon à deux centimètres de son visage. Une goutte d'eau parcourt sa tempe.

- Rhinoo...

Se désintéressant de lui, l'Insecte se place à autre endroit autour de l'arbre, cependant Balignon, très curieux, le suit et tourne autour de lui. Après tout, il n'y a pas d'autres pokémons dans le coin et celui-ci ne semble pas agressif alors autant rester prêt de lui. L'insecte, exaspéré, supporte néanmoins la présence de l'intru. C'est alors que des cris retentissent dans la forêt, se faisant de plus en plus présents.

"Balignonnnnn!!! Où es-tuuuu?!"
"Riooo! Luuuuuuriooo!!!!"

L'insecte se redresse, écoute attentivement, il a l'air anxieux, contrairement à Balignon dont s'élèvent maintenant des plaintes à l'attention de ses amis, au grand damne de l'Insecte qui lui fait signe de la fermer.

----------------------------------------------------

Inquiets, le duo Gaku/Riolu cherche Balignon depuis bientôt vingt minutes. Le dresseur commence à désespérer, mais Riolu s'acharne et lui redonne de l'entrain. Puis, après s'être égosillé comme des fous, une réponse leur parvient enfin.

"Baliiiii!"

Gaku - Par là! Allons-y!

Ils courent à toute allure, tels des Elecsprints, les feuilles volent dans leur sillon. Les voilà qui arrivent vers l'arbre où Balignon a trouvé refuge. Quelle ne fut pas l'étonnement du tandem lorsqu'ils repèrent le gros Insecte à ses côtés. Ce-dernier n'apprécie guère la présence de l'humain et, trop faible pour s'enfuir, leur fait face dans une posture de combat qui met la puce à l'oreille de notre dresseur au kimono rouge. Riolu se dresse face à lui, déterminé à protéger Balignon. Pourtant, celui-ci reste aux pieds de l'Insecte et même, se place devant lui pour le défendre, à la surprise de tout le monde. Riolu se détends donc, constatant qu'ils étaient devenus amis.

Gaku (sortant son pokédex) - Je reconnais ce pokémon, il y en a à Johto, c'est un Scarhino!

"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir Sprite_4_d_214_m
Scarhino
Pokémon Unicorne / Type Insecte-Plante

Doté d'une grande puissance, Scarhino peut soulever des ennemis faisant 100x son poids grâce à sa corne. Naturellement docile, il se bat sans merci si on le dérange pendant sa dégustation de miel.

Gaku - Mais... Il semble différent de celui du pokedex, il est noir et bien plus gros!
Scarhino (énervé) - Scar! Scarhiiii!
Gaku - Hey, du calme, ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te faire de mal. Je suis juste venu retrouver Balignon.

Le petit pokémon champignon se range du côté de Riolu et de son dresseur. Scarhino n'a pas l'intention de baisser sa garde. Ses blessures témoignent d'un combat qui n'a pas dû tourner en sa faveur.

Gaku - Tu as l'air mal en point, laisse-moi te soigner, tu iras beaucoup mieux après.
Scarhino - Noooo!

Visiblement très farouche, le pokémon à corne a l'air de n'avoir aucune confiance dans les humains. Sûrement avait-il eu de mauvaises expériences avec eux, et ce récemment. Gaku essaye de se montrer sympa, bien que ce ne soit pas dans sa nature, mais rien n'y fait, le Scarhino reste sur ses positions, prêts à se défendre.
Soudain, un nouveau venu fait une apparition remarquée.


"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir 47

- Ha te voilà! Je t'ai enfin retrouvé!


Scarhino prends un air effrayé, énervé et désabusé en même temps (oui ça fait beaucoup pour un seul air) et fait face à l'homme. Gaku et ses pokémons, restant stoïques, constatent que l'humain est un gros homme barbu habillé comme un randonneur et portant un gros sac de voyage. Le Montagnard remarque leur présence et les somme de se barrer de là.

Montagnard - Vous êtes qui vous? Dégagez ce pokémon est à moi!
Gaku - Vraiment? Il ne semble pas tellement d'accord...
Montagnard - Techniquement parlant il ne l'est pas encore mais je l'ai poursuivis jusqu'ici et maintenant que je l'ai retrouvé, c'est comme si c'était le cas! Mouahaha!
Gaku - Dites-moi, pourquoi ce Scarhino est-il noir?
Montagnard - C'est un Scarhino des montagnes, une espèce unique! Il va me rapporter beaucoup d'argent! Maintenant écarte-toi gamin!

Tout en parlant, Gaku s'est placé devant l'individu dont il a deviné d'entrée les mauvaises intentions. Les paroles de ce-dernier ont effectivement énervé notre dresseur. Aussi il n'y passe pas par quatre chemins.

Gaku - Bouge pas ou je t'Empoigne!
Montagnard - Quel jeu de mot bidon! Tu penses pourvoir t'interposer entre mon butin et moi? Très bien... Tu feras sûrement moins le malin quand j'en aurai terminé avec toi!
Gaku - C'est quand tu veux mon gros! Je vais te montrer ce qu'il en coûte de traiter les pokémons comme de la vulgaire marchandise!

Riolu et Balignon se placent instinctivement devant leur dresseur, déterminés à protéger le Scarhino, qui de son côté, est très étonné de voir un humain prendre sa défense.

---------------------------------------------------

Spoiler:


Dernière édition par Senjiro Gaku le Dim 7 Sep - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir Empty
MessageSujet: Re: "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir   "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir EmptyLun 18 Aoû - 21:40

L'homme avait visiblement de quoi mettre les pokémons de la forêt en déroute. Cela pourrait vous faciliter la tâche .. mais à moitié seulement. Voici vous deux premier adversaires, semblent très sûrs d'eux :

"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir 396"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir 304

C'est partit !

situation :

Poichigeon : forme parfaite
Galekid : forme parfaite
??? : forme parfaite
??? : forme parfaite

??? : forme parfaite
??? : forme parfaite
??? : forme parfaite
??? : forme parfaite

A.
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir Empty
MessageSujet: Re: "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir   "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir EmptyVen 22 Aoû - 17:47


Les pokémons envoyés par le Montagnard sont donc un Etourmi et un Galekid. Notre karatéka a déjà affronté ce piaf et et la version évoluée du pokémon acier, il sait que tous deux sont dangereux pour son équipe. Riolu et Balignon s'avancent en première ligne pour engager le combat mais le grand blondin les arrête.

Gaku - Non, pas maintenant, restez en retrait et protégez Scarhino.

Le pokémon plante ne comprends pas mais Gaku peut compter sur Riolu pour l'assister. Le goupil entraine donc le nouveau derrière le dresseur au kimono. Tous deux observent avec inquiétude.

Gaku - Vous allez voir! Galifeu, Machopeur, je vous choisis!

Le jeunot balance ses pokéball desquelles apparaissent les pokémons en question. Ils atterrissent côtés à côtes et prennent conscience de la situation. Il est temps de voir ce que cette nouvelle équipe peut donner! Etourmi reste un danger du fait de son type, quand à Galekid, bien qu'il soit sensible au feu, une attaque de type sol sur Galifeu aurait tôt fait de remettre les pendules à l'heure.

Gaku - Ok les gars! On va leur montrer! Machopeur, saisis-toi d'Etourmi pour paralyser ses ailes et frappe-le avec Poing Eclair! Fais gaffe à son bec! Galifeu c'est à toi de te charger de Galekid! Lance-lui des flammèches! S'il lance des attaques au sol, saute très haut pour les éviter!

----------------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir Empty
MessageSujet: Re: "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir   "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir EmptyVen 22 Aoû - 22:52

Machopeur s'élance pour se saisir de l'oiseau, cependant celui ci utilise Aeropiqué, qui empêche le pokemon de l'attraper, de même qu'il esquive le premier des Poing-eclair. Le Aeropique est coup critique, cependant quand l'oiseau a fini de frapper, il est violemment envoyé au sol par l'attaque, et il y reste, sonné
Galekid, lui, protège son pote oiseau, avec Hurlement, qui dégage vos deux pokemons, au profit de ces deux la :

"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir 285"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir 447

situation :
Poichigeon : forme Très bonne a Bonne, sonné a sol, Aeropiqué en CT
Galekid : forme parfaite
??? : forme parfaite
??? : forme parfaite

Machopeur : forme Moyenne
Galifeu : forme parfaite
Balignon : forme parfaite
Riolu : forme parfaite
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir Empty
MessageSujet: Re: "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir   "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir EmptyDim 24 Aoû - 19:11

Le combat démarre sur les chapeaux de roue et une fois n'est pas coutume ce premier tour ne s'est passé comme prévu. Une première attaque assez puissante d'Etourmi a empêché Machopeur de le saisir, heureusement il réussi à lui placer un Poing-Eclair qui a sonné l'oiseau. De son côté, Galifeu s'élance mais Galekid est plus rapide (??) et hurle si fort que les deux pokémons de Gaku s'en retournent dans leur pokéball. Riolu et Balignon sont traînés de force au combat. Si cela ne faisait pas partie de la stratégie de leur dresseur, les deux pokémons sont plutôt satisfaits de pouvoir en découdre dés maintenant. Finalement le balèze ne se laisse pas démonter et improvise:

Gaku - Tu crois que tu vas me déstabiliser avec tes attaques de lâche? Balignon place-toi devant Galekid pour l'empêcher d'interférer et utilise Coud'Main pour aider Riolu! Vaz-y Riolu c'est le moment de te déchirer! Lance Pieds Voltige sur Etourmi pendant qu'il est sonné! Balignon enchaîne avec Vol-Vie sur Galekid! Et toi Riolu ne lâche pas Etourmi dégomme-le avec Forte-Paume!

Déterminé à protéger Scarhino, le nouveau pokémon de Gaku a un regain d'énergie et ce combat, le deuxième de sa vie seulement, est déjà un combat à enjeu. Riolu, quand à lui, est toujours fidèle au poste quand il s'agit de se battre! Le deuxième tour s'engage dans ce match opposant le Montagnard au Karatéka.

-----------------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir Empty
MessageSujet: Re: "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir   "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir EmptyDim 24 Aoû - 22:54

[Tes pokemons apprennent une attaque chacun]
Etourmi se mange le premier Pied Voltige, mais cela lui permet de revenir a lui. Il se redresse sur ses pattes, avant de lui balancer un Rugissement dans le nez, avant d'utiliser Vive-attaque sur Balignon. L'oiseau touche sa cible, mais le Vol-Vie est coup critique. Galekid utilise alors Griffe Acier sur le bulbe deux fois, la Forte paume touche alors l'oiseau.

situation :
Etourmi : forme Moyenne, Aeropiqué en CT
Galekid : forme parfaite a Très bonne, attaque +1
??? : forme parfaite
??? : forme parfaite

Machopeur : forme Moyenne
Galifeu : forme parfaite
Balignon : forme Correcte a Moyenne
Riolu : forme Parfaite, attaque -1
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir Empty
MessageSujet: Re: "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir   "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir EmptyDim 31 Aoû - 18:23

Balignon prend des coups et Riolu va finir par subir à son tour. Les pokémons de l'adversaire se défendent bien, Gaku mesure l'impact du désavantage de type, et leur organisation est meilleure, mais le karatéka et son équipe ne comptent pas baisser les bras. Quelle tactique adopter avec Balignon? Quelle tactique adopter avec un pokémon plante? Gaku n'en sait rien du tout, habitué aux pokémons de type combat, il se retrouve un peu déboussolé. Alors il tente des choses et explore les possibilités offertes par les attaques de l'un pour assister l'autre.

Gaku - Riolu lance Reflet et utilise tes images rémanentes pour protéger Balignon! Toi Balignon lance Vampigraine sur Galekid!


Préparer le terrain, voilà ce qui avait manqué jusque là. Avec Balignon, foncer dans le tas n'est pas forcément la meilleure solution. Riolu va permettre de déstabiliser l'adversaire pendant que le pokémon plante attaque à distance. Toutefois, il y a une chose qui ne changerait pas et à laquelle Balignon devra s'adapter, c'est le style de son dresseur: assez agressif, au rythme soutenu. Heureusement Riolu est parfaitement habitué et montre l'exemple.

Gaku - On échange! Forte-Paume sur Galekid et Para-Spore sur Etourmi!
------------------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir Empty
MessageSujet: Re: "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir   "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir EmptyDim 31 Aoû - 22:32

Galekid ne s'en laisse pas compte,r et fend la marée de reflets d'une charge critique, les dispersant : Balignon apparait alors, mis à nu, juste à temps pour se manger l'aeropiqué d'Etourmi ! Il se venge d'une vampigraine, avant de paralyser l'oiseau, qui en finit pour ce tour.

Riolu, sans doute vexé, balance une forte paume ... CRITIQUE sur Galekid, qui charge votre Balignon malgré tout.

situation :

Etourmi : forme Moyenne, paralysé, Aeropiqué en CT
Galekid : forme moyenneà faible, vampigrainé, attaque +1
??? : forme parfaite
??? : forme parfaite

Machopeur : forme Moyenne
Galifeu : forme parfaite
Balignon : forme Critique
Riolu : forme Parfaite, attaque -1

A.
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir Empty
MessageSujet: Re: "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir   "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir EmptyLun 1 Sep - 23:58


La bataille est rude, Riolu fait tout ce qu'il peut pour protéger Balignon mais ce-dernier prends très cher. Il parvient néanmoins à placer ses attaques pour aider le goupil qui est le seul à infliger des dégâts à l'adversaire. Le hurlement de Galekid en début de match a eu plus d'importance que ne l'avait pensé Gaku. Mais il faut savoir s'adapter à toutes les situations et même s'il ne fera pas long feu, Balignon aura tout donné pour protéger son ami Scarhino et aura de quoi être fier de lui. D'ailleurs l'insecte observe le combat avec attention et vu son regard inquiet, il semble qu'il ressente finalement de l'empathie pour le petit pokémon Champi. Gaku ne s'en rend pas compte, concentré sur son pokédex, il constate que Riolu connait désormais de nouvelles capacités. Il est temps de vérifier leur intérêt stratégique. Le dresseur au kimono ne perd pas une seconde et continue sur un rythme élevé.

Gaku - Etourmi est amoindri, il faut en profiter pour en finir rapidement avec ce Galekid! Riolu essaye de rester en mouvement pour protéger Balignon et lance Machination dés que tu le peux! Balignon lance des Vol-Vie sur Galekid! Puis Riolu utilise Photocopie pour imiter l'attaque de Balignon et lance Vol-Vie sur Galekid à ton tour!

L'esprit perfectionniste de notre karatéka le pousse toujours à prendre des risques, mais cette fois l'enjeu est plus important que la simple victoire, la moindre erreur de sa part ou de celle du Montagnard peut déjà s'avérer décisive.
-----------------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir Empty
MessageSujet: Re: "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir   "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir EmptyMer 3 Sep - 13:27

Galekid se fait aspirer la vie d'un coup, sans que rien ne puisse le prévenir, et tombe KO.
Etourmi, de son coté, voulait utiliser Aeropiqué, mais la paralysie l'en empêche alors il n'utilisera qu'un simple Rugissement.
Votre adversaire envoie un nouveau pokemon :

"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir 281

situation :

Etourmi : forme Moyenne, paralysé, Aeropiqué en CT
Galekid : KO
Kirlia : forme parfaite
??? : forme parfaite

Machopeur : forme Moyenne
Galifeu : forme parfaite
Balignon : forme Faible
Riolu : forme Parfaite, attaque -2
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir Empty
MessageSujet: Re: "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir   "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir EmptyJeu 4 Sep - 2:51


La stratégie de Gaku fonctionne et Galekid voit son énergie vitale se vider rapidement jusqu'à tomber KO. De son côté Etourmi a bien du mal à se mouvoir et finit par lancer un nouveau Rugissement sur Riolu. Ce-dernier se replace à côté de Balignon qui a repris quelques couleurs. A ce moment-là le combat est encore équilibré, mais c'est loin d'être une partie jouée d'avance. Puis l'adversaire envoie un nouveau pokémon et le moment que redoutait Gaku depuis si longtemps se produit inévitablement: le pokémon adverse est un type Psy...

"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir 281
Kirlia
Pokémon Emotion / Type Psy

Kirlia possède un cerveau surdéveloppé et des cornes avec lesquelles il contrôle les forces télékinétiques. Il ressent les émotions environnantes, celles-ci ont un effet sur lui. Ainsi, si un Kirlia est exposé aux émotions positives de son dresseur, il devient très beau.

Gaku - Ha! Je comprends pourquoi le tiens est si laid!
Montagnard - Comment?! Sale gamin tu vas voir...

Ceci dit, il n'en restait pas moins un pokémon du type Psy, la terreur des pokémons de type Combat. Donc même s'il fait sa grande gueule, en vérité Gaku n'en mène pas large... Après Etourmi, c'est vraiment pas de veine, ça fait deux désavantages dans le même combat, mais le karatéka ne se laisse pas intimider. Il faut savoir s'adapter à toutes les situations, et si Kirlia possède vraiment les mêmes facultés sensorielles que Riolu, il doit sentir la détermination de l'équipe de Gaku.

Gaku - Vazy Riolu dégomme ce machin avec Vive-Attaque! Toi Balignon lance-lui Para-Spore! Puis Riolu, enchaîne avec Grincement! Balignon continue avec Vol-Vie! Faites en sorte de rester loin d'Etourmi!

Voyant que l'Etourmi est à la peine et a du mal à suivre le mouvement, Gaku organise son combat en conséquence. Les attaques ciblent toutes le nouvel entrant pour imédiatement lui mettre une grosse pression.

-------------------------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir Empty
MessageSujet: Re: "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir   "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir EmptyJeu 4 Sep - 21:42

Vos pokémons se préparent donc à faire passer à Kirlia un sale quart d'heure, Riolu le charge sans qu'il n'ait le temps de répliquer. Balignon parvient à le paralyser mais le type psy en profite pour user d'un reflet afin de ralentir l'ardeur de vos pokémons, laissant Riolu grincer sur des copies et votre plante faire de même avec un vol-vie. Le psy en profite pour lâcher un choc mental sur votre Riolu. Etourmi qui était resté bien silencieux et surtout ralenti par la paralysie, tente un aéropique .; qui touche le plante ! Il est hors combat.
Situation:

Riolu: Forme très bonne à bonne.
Balignon: K.O.

Etourmi: Forme moyenne, paralysé, aéropique en CT.
Kirlia: Forme très bonne, paralysé, entouré de nombreux reflets.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir Empty
MessageSujet: Re: "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir   "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir EmptyDim 7 Sep - 1:43

Dans un premier temps, le coup de pression infligé à Kirlia fonctionne bien et il mange deux attaques d'affilée, mais ça se complique très vite lorsqu'il lance Reflet, car les deux attaques suivantes manquent leur but. Etourmi en profite pour lancer Aéropique sur Balignon, qui ne peut en supporter d'avantage, et tombe KO sous les yeux de Scarhino.

Scarhino - Scarhiii! Nooo!

Le pokémon insecte plonge sur le petit champignon. Ce-dernier lui adresse un dernier regard, des larmes coulent sur ses grosses joues vertes, son visage est défiguré par la douleur. Puis Balignon tombe enfin inconscient. Scarhino observe Riolu se repositionner et faire face aux pokémons du Montagnard avec un courage sans pareil. Puis il voit l'humain aux habits rouges qui se donne énormément de mal pour lui venir en aide. Gaku rappelle Balignon, il allait sortir une nouvelle pokéball quand tout à coup, le Scarhino noir saute dans la mêlée et se place aux côtés de Riolu, il semble avoir retrouvé toute sa vitalité, il frappe le sol et se montre très véhément envers les adversaires.

"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir Nbuosj

Scarhino - Scaa!!
Gaku - Qu'est-ce que tu fais? Tu veux te battre avec nous?
Scarhino - Rhinooo!
Gaku - D'accord! Voyons de quoi tu es capable!

Gaku tchek son pokédex. Le Montagnard a l'air satisfait, il va pouvoir en découdre avec le pokémon qu'il convoite, mais jamais le karatéka et son équipe ne le laisseront capturer le Scarhino noir pour le vendre au plus offrant.

Gaku - Riolu à toi de jouer! Utilise Clairvoyance pour repérer le bon Kirlia et frappe-le avec Vive-Attaque! Toi Scarhino envoie Boule-Roc sur Etourmi suivi de Tranche-Nuit sur Kirlia!

-------------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir Empty
MessageSujet: Re: "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir   "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir EmptyDim 7 Sep - 22:03

Trop de P-p-p-p-puissance en vous, les pokemons tombe KO
Voici vos adversaire suivant :

"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir 557"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir 610

Situation :
Riolu: Forme très bonne à bonne.
Balignon: K.O.
Scarhino : Forme Parfaite

Etourmi: KO
Kirlia: KO
Crabicoque : Forme Parfaite
Coupenotte : Forme Parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir Empty
MessageSujet: Re: "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir   "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir EmptyLun 8 Sep - 17:40


Quelle puissance incroyable!

Tandis que Riolu use de Clairvoyance pour repérer le bon Kirlia parmi les Reflets, Scarhino débute son combat par une attaque Boule-Roc qui rétame l'Etourmi ennemi et le met KO directement. Gaku ouvre de grands yeux, il est très impressionné, et pourtant il lui en faut beaucoup. Et c'est pas fini! Riolu enchaîne avec Vive-Attaque et frappe Kirlia, ce-dernier encaisse mais n'a pas le temps de comprendre ce qui lui arrive que déjà Scarhino apparaît, remplaçant soudainement Riolu, et lance Tranche-Nuit. Ce dernier mouvement touche le pokémon Psy de plein fouet, c'en est trop pour lui et il tombe KO à son tour devant son dresseur abasourdi.


Gaku -Woah! Bien joué!


Les deux pokémons se replacent devant le karatéka. Si Riolu est fidèle à lui-même et livre un combat parfait depuis le début, le Scarhino noir détient une force inouïe qui n'a pas échappé à Gaku. Leur association donne un cocktail explosif, en prouve ce tour qui a été un véritable carnage. Le Montagnard n'en revient pas mais n'a pas l'intention de se laisser faire, il envoie deux nouveaux monstres sur le terrain. Le premier est un Crabicoque, comme celui du Champion Artie, le karatéka connaît bien cet adversaire. Mais le second est un pokémon totalement inédit. Comme d'habitude Senjiro fils dégaine son pokédex et analyse cette espèce.

"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir 610
Coupenotte
Pokémon Crocs/Type Dragon

Ses crocs se renouvellent et gagnent en résistance.

Gaku - Un type Dragon, ça ne va pas être de la tarte!

Bien qu'ils viennent de remporter un tour de façon expéditive, le balèze au kimono rouge et son équipe de combattants n'en gagnent pas en vantardise pour autant. Il ne faut pas confondre la prétention et l'assurance!

Gaku - On y va! Riolu commence avec Grincement sur Crabicoque! Toi Scarhino lance Gros-Yeux sur Coupenotte! Puis enchaîne avec Koud'Korne! Riolu finit avec Forte-Paume sur Crabicoque!


----------------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir Empty
MessageSujet: Re: "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir   "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é !
» Le Marché Noir
» Les Corbeaux au marché noir!
» Rencontre dans le tunnel noir et obscur xD [Shika]
» Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: