Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ? [part 2] Lun 25 Aoû - 13:26 | |
| Le membre ' Erik Neotic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'dé Shiney' : | |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ? [part 2] Lun 25 Aoû - 21:42 | |
| Le nidoran male tombe suite au coupe-pshyko, puis ne tarde pas a s'endormir, rendant ses assauts impossibles. Les attaques qu'il se prend le laisse tremblant, mais pas vaincu. Situation: Soporifik : Forme très bonne, Defense -1 Natu : Forme très bonne à bonne. Nidoran ♀ : Forme Moyenne a Faible, endormi, pic pic entravé, def -1. Nidoran ♂ : KO Rodounette | |
|
Erik Anima Elu Psy
Région : kanto Classe : vagabond Nombre de messages : 250 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ? [part 2] Mar 26 Aoû - 12:42 | |
| Bien, Le mâle est K.O, la femelle ne peut plus lancer picpic, et en prime elle dort, la défense baissée. Il y a un temps pour la stratégie, et un temps pour frapper aveuglément un adversaire déjà à terre. Et le temps de la stratégie était révolu. Erik - Dream, coupe psyko ! Sight, tu continues avec bec vrille ! On en finit vite avec celle-là et on reprend notre route vers Parmanie !J'étais en route pour capturer un Noeufnoeuf après tout, et je ne pourrais le faire qu'au parc Safari. Je m'étais arrêté vaincre ces choses dans le seul but de me rassurer quand à ces "assassins" qui maîtriseraient le type poison. Voilà qui serait fait, et avec éclat encore. Rien au monde, pas même les pokémons au double-type poison-ténèbre, ne pourra m'arrêter. Je capturerai tous les pokémons psys du monde, et je prouverais qu'ils sont les plus puissants à exister. - Spoiler:
modération Soporifik lance deux coupe-psycho, et Natu deux bec vrille. si le combat se termine, bilan svp =)
| |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ? [part 2] Mar 26 Aoû - 22:28 | |
| Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2 Pokémon dresseur vaincus:Pokémon champion vaincus:Gain des missions :Match Dresseurs perdus :Match Champions perdus :Objets perdus :Objets gagnés :Faites votre demande ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ? [part 2] | |
| |
|