Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des fantômes pour répondre à des énigmes.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 15:08

Bien ! Deux pokémons sauvages, dont l'un semble joueur. C'est parfait pour entraîner mes propres forces de frappe. Je n'ai plus besoin que de quelques ajustements, après quoi je pourrais partir défier le champion de Rosalia. Bon, on va commencer doucement, je dois voir de quoi mes pokémons sont capables quand je ne bourrine pas -et il est hors de question d'y aller comme une barbare une fois en arène-.

Wendy - Funécire, Feuforêve ! Onde folie et danse-flamme ! On commence par préparer le terrain !

Non, je ne laissais pas à ces pokémons le temps de fuir, de réagir, ou quoi que ce soit de cet acabit. J'allais "m'inviter" dans ce "jeu" à grand coup d'éclat : mes pokémons avaient besoin d'une petite mise en jambe, et je comptais bien la leur prodiguer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 23:36

Vos pokemons entrent donc en scène, et commencent par les attaques de statut, qui touchent. Cependant la fleur, pas contente réplique avec Poudre Toxic sur vos deux pokemons, pendant que Fouinette utilise sa terrible attaque Rugissement.

Situation :

Feuforêve : Forme Très bonne, empoisonné, attaques -2
Funécire : Forme Très bonne, empoisonné, attaques -2

Chétiflor : Forme Très bonne, confus, coincé dans les danseflammes (2/5)
Fouinette : Forme Très bonne, confus, coincé dans les danseflammes (2/5)
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 22:05

Je regardais les pokémons adverses, un sourire aux lèvres : alors comme ça, on veut me faire plier ? On me veut du mal ? On crois que je suis susceptible de perdre, juste à cause d'un peu de poison et d'une diminution d'attaque ? Même pas en rêve mes chéries, j'suis une Blackflyt, on me la fait pas !

Wendy - Ok, on passe à la vitesse supérieure ! Feudorêve, touts sur Chétiflor, lance deux vent mauvais ! FUnécire, pofite de la confusion et leur quasi-immobilité pour placer deux canicules, histoire de les calmer tout de suite !

Avec ça, Chétiflor serait à moitié K.O, si pas tout à fait. Fouinette prendrait également cher si tout fonctionnait, Mais c'était clairement le pokémon plante qui allait le plus souffrir dans ce combat. Je ne m'en réjouissais pas non plus, mais j'avais besoin de me rassurer sur mes compétences, après ce demi-fiasco contre Greg.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 EmptySam 20 Sep - 0:41

Feuforêve balaye le terrain adversaire d'un vent mauvais aussi enchainé par la canicule du Funécire, laissant les adversaires reçevoirent de lourds dégâts. Cependant, Chétiflor ne se laisse pas faire et endort d'une poudre dodo votre bougie. Il réplique avec une croissance tandis que Fouinette opte pour une boul'armure, couplée d'un coup bas qui touche votre Feuforêve !

Situation:

Feuforêve : Forme bonne à moyenne (plus vers moyenne), empoisonné, attaques -2
Funécire : Forme Très bonne, empoisonné, endormi, attaques -2

Chétiflor : Forme faible, att +1, att spé +1, coincé dans les danseflammes (4/5)
Fouinette : Forme moyenne, def +1, coincé dans les danseflammes (4/5)

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 EmptySam 20 Sep - 12:34

[La confusion a disparu ? Juste pour savoir, si c'est volontaire ou juste un oublie, vu que ce n'est pas pas mentionné dans la mod ^^]

Fouinette et Chétiflor se défendaient plutôt bien, avouons-le. Mais cela ne suffirait pas à me faire perdre ce combat. Funécire dormait, mais Feuforêve, elle, n'en faisait rien. Et je comptais bien en profiter pour mettre la plante hors de combat. Avec un peu de chance, ma bougie se réveillerait bientôt.

Wendy - Feuforêve, lance deux vent mauvais sur Chétiflor, on va essayer de la mettre K.O !

Entre ces deux attaques stabbées et les dernières forces de danse-flammes, j'avais bon espoir de mettre la fleur hors d'état, et ses poudres avec elle. Resterait Fouinette. Les attaques de Feuforêve seraient peu efficaces, mais en retour celles de son adversaire ne le seraient pas plus. J'espérais simplement que Funécire se réveillerait d'ici là, qu'elle puisse profiter un peu plus de ce combat ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 EmptySam 20 Sep - 22:15

Vos pokemons passent a l'assaut, Funécire se reveillant d'un terrible cauchemar. Ensemble, ils utilisent Vent Mauvais et canicule, envoyant alors le pokemon au tapis, pendant que l'autre ne tardera pas a succomber a la Danse-flamme et a l'autre Vent mauvais. Victoire !

Situation:

Feuforêve : Forme Moyenne a Faible, empoisonné, attaques -2
Funécire : Forme Bonne, empoisonné, attaques -2

Chétiflor : KO
Fouinette : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 13:50

Et victoire ! Funécire n'avait pas dormi très longtemps, et le combat s'était finalement conclu. Bien, au moins j'étais certaine de ne pas avoir perdu la main, comme le combat contre Greg me l'avait fait craindre. Je n'avais eu aucun mal à défaire ce Fouinette et ce Chétiflor ... Chétiflor ? Je souris en coin : je savais à qui il ferait plaisir, celui-là ! Sans attendre, j'envoyais une ball sur le petit pokémon plante : en l'échangeant contre un des œufs que j'avais commandés au Old Cowboy, je pourrais économiser le prix de l’œuf.

Quoi ? On peut être riche et vouloir économiser ! Si je pouvais avoir un œuf au prix d'une poké ball, je serais la dernière des idiotes de ne pas sauter sur l'occasion ! Bon, à présent, je devais préparer mes pokémons à l'arène qui leur pendait au nez. J'avais vu la prestation de Mortimer, je ne pouvais pas y aller les mains dans les poches. Je ne voulais pas utiliser Phéles dans ce futur combat, et même si je savais l’œuf de Monorpale susceptible d'éclore sous peu, je ne pouvais simplement pas prévoir d'envoyer un bébé au combat. Non, le mieux que j'avais encore à faire, ce serait d'utiliser Corboss, Feuforêve, Spectrum et Funécire. Ces pokémons étaient presque prêts, et d'un niveaux sensiblement égal à celui de l'équipe de rang 2 de Mortimer. Je ne voulais pas précipiter les choses, et profiter de l'occasion que j'avais, en défiant les champions, de progresser à un rythme sûr.

Et puis, ne pas utiliser les plus puissants de mes alliés allait me forcer à gérer de façon subtile mon combat. Contre un champion, pas question de bourriner à l'aveugle. En utilisant ces pokémons, je pourrais me familiariser encore avec l'art du combat, et je m'en réjouissais à l'avance. Ce serait un combat plus qu'honorable, car Mortimer était reconnu pour sa maîtrise du type spectre, après tout.

Bon, un petit tour au centre, et je partirai à la chasse au dresseur pour compléter l'entraînement de Corboss et Spectrum.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 22:05


Chétiflor est donc facilement capturé et les soins confirmés !

Une jeune femme aux allures mondaine vous aborde en s'inclinant légèrement. Elle tend une pokéball devant vous agrémentée d'un sourire, vous signifiant son envie de combat.

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 042

Deux pokémons sont envoyés sur le terrain de bataille:


Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 334 Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 124

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 0:08

Je me mordis la lèvre inférieure : Ce n'était clairement pas un combat à mon avantage : non seulement Lippoutou était de type glace, mais en plus à eux deux, les pokémons de mon adversaire avaient de quoi imposer pas mal de statuts à mon équipe ... mais je n'avais pas dis mon dernier mot pour autant.J'avais moi aussi quelques tours stratégiques dans ma manche, et le seul véritable danger était le type glace de Lippoutou, que je pouvais contrer grâce à son double-type psy.

Wendy - Bien, encore un combat pénible qui s'annonce. Corboss, Spectrum ! Corboss, commence par provoc' sur Altaria, puis Lippoutou ! Spectrum, Hypnose sur Altaria, puis onde folie sur Lippoutou !

Inutile d'endormir Lippoutou, ce serait ma première cible, et je doutais que le sommeil dure encore longtemps si elle se faisait frapper.En revanche, si je pouvais me neutraliser Altaria pendant ce temps, ce ne serait pas du luxe, loin s'en faut. Ne restait plus qu'à surveiller les actions de nos adversaires. Je savais qu'une attaque d'Altaria pouvait changer mes plans, aussi restais-je concentrée, prête à changer mes ordres au derneir moment si nécessaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 0:20

Corbos commence par provoquer Altaria, l'empêchant d'utiliser avec Rune Protect, puis provoque Lippoutou, qui avait décidé d'utiliser Grosbisou, se voit lui aussi contré.
Spectum en profite pour utiliser alors Hypnose, empêchant sa proie d'utiliser a nouveau une attaque, et Lippoutou se retrouve confus, ce qui l'empêche d'utiliser Torgnole... Ou disons qu'il estimais que frapper son dresseur était une meilleure idée ?

Situation :
Spectrum (Il apprend une attaque): Forme Parfaite
Corbos (Il apprend une attaque) : Forme Parfaite

Altaria : Forme Parfaite, provoqué (2/3), endormi
Lippoutou : Forme Parfaite, provoqué (2/3), confus
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 22:13

Parfait, il fallait se débarrasser de Lippoutou rapidement à présent. et pour cela, mes attaques de type spectre et tenèbre seraient mes meilleurs alliés. Poing ombre pour Spectrum, ball'ombr pour Corboss. Je devais profiter du sommeil d'Altaria et maintenir la provoc de Lippoutou.

Wendy - Parfait ! Corboss, deux ball'ombr sur Lippoutou ! Spectrum, poing ombre, puis relance provoc pour qu'elle ne tente rien de tordu !

La dresseuse en face de moi semblait contrariée, et c'était compréhensible. Provoc permettait de prendre un avantage sur le moyen terme, et couplé avec des attaques de statut, c'était une des meilleures entrées en matière qui soit. J'étais toutefois soulagée que tout aie fonctionné comme prévu jusqu'à présent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 15:22

Ainsi donc, votre Corboss balance son assaut d'ombres, qui touche Lippoutou, ce dernier n’appréciant d’ailleurs que très peu cette offensive. La belle réplique donc d'une attaque elle aussi, et hautement plus efficace... Avalanche en vue ! Même confus, cette attaque est assez imposante, et la diva parvient à toucher votre corbeau-mac. La lady a beau se faire frapper également par Poing-Ombre, elle n'est pas mécontente de son affaire, et observe votre Spectrum, interdit devant vos ordres... Provoc ? Quelle est cette attaque ? Il ne sait pas faire ça, lui ! Vous devriez mieux connaître vos pokemons, car cela va lui jouer des tours... Lippoutou profite que votre Spectrum soit interloqué et que votre Corboss se sorte de la neige pour lancer un Grobisou sur ce dernier ! La bête s'endort donc alors qu'elle venait à peine de se dépêtrer, et sans avoir pu sortir sa nouvelle Ball'Ombre.

Altaria dort toujours, de son côté... Mais pour combien de temps ?


Situation :

Spectrum : Forme Parfaite
Corbos : Forme Correcte, Endormi à l'instant

Altaria : Forme Parfaite, Endormi depuis 3 tours
Lippoutou : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Correcte), Confus depuis 3 tours

B.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 18:11

...
...
...

J'étais atterrée. Comment avais-je pus à ce point ... C'était ridicule ! Indigne ! C'était ... c'était ... indescriptible. Tout à fait accablant. Et le pauvre Spectrum payait le prix de ma bêtise. je serrais les dents, fermais les yeux, pris une profonde inspiration, avant de regarder de nouveau le terrain.

Corboss était endormis, Altaria sur le point de s'éveiller. Lippoutou était dans un état plutôt moyen, la provoc était terminée et mon oiseau incapable de la relancer : il allait falloir compter sur Spectrum pour mener ce combat. Bien, première étape, neutraliser Lippoutou le temps qu'Altaria dormait encore.

Wendy - Spectrum, hypnose sur Lippoutou ! Profite qu'elle soit confuse pour assurer ton attaque ! Enuite, enchaîne avec une malédiction sur Altaria : elle va bientôt se réveiller de toute façon.

J'aurais tellement aimé que mon pokémon connaisse dévorêve ... mais ce ne serait pas avant un moment ... Pour l'instant, je devais juste pallier aux assauts de mes adversaires en générant un maximum de dégâts le temsp que Corboss viennent à nouveau bloquer leurs attaques de statut. Malédiction était une technique risquée, mais si elle passait, Altaria serait K.O d'ici peu. Sans compter le poinglace de mon spectre, qui serait sûrement un adjuvant pour le moins imposant contre le dragon aérien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 23:26

Spectrum profite que tout le monde ne soit pas mentalement présent, pour bouger. Il flotte jusque devant Lippoutou, avant de rentrer soudainement dans son champ de vision, et de l'endormir. La belle danseuse s'endort en ronflant, pendant que Altaria commence a roucouler en se reveillant. Elle se mange alors une terrible malediction, qui la laisse surprise, avant qu'elle n'utilise une terrible berceuse, qui ne tarde pas a terminer de faire ronquer votre équipe.
Seule réveillée, elle utilise tranquillement Danse-draco, qui augmente ses stats

Situation :

Spectrum : Forme Moyenne, endormi depuis 1 tour
Corbos : Forme Correcte, Endormi depuis 3 tours

Altaria : Forme Correcte, maudite depuis 2 tours, Vitesse +1, Attaque +1
Lippoutou : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Correcte), Confus depuis 5 tours, endormie depuis 1 tour
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 16:07

Bon, la malédiction, c'est fait. Lippoutou qui pionce, c'est passé. En revanche, Altaria était à présent seule éveillée sur le terrain, et en profitait pour se gonfler. J'avais de quoi calmer ses ardeurs avec Croboss pour peu qu'il se réveille ... ou alors je pouvais toujours compter sur la malédiction de Spectrum pour faire mal. Restait toujours le soucis Lippoutou ceci dit : son double-type en faisait à la fois une proie et un prédateur pour mes pokémons. Bon, de toute façon, il fallait espérer que Corboss se réveille avant qu'Altaria ne le mette K.O., parce que j'allais avoir besoin de lui.

Wendy - Corboss, Spectrum, debout ! Il faut en finir vite avant que les choses ne dégénèrent !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 0:44

Corboss ouvre un oeil, et commence par répendre sa buée noire, plongeant lui et Spectrum dedans, faisant ainsi esquiver au pokemon spectre l'attaque qui lui était destinée. Puis, c'ets alors qu'altaria commenca a chanter, mais la provoque de Corboss l'arrêta dans son élan. Pas contente, elle gonfla les joues.
Lippoutou s'approche alors de votre volatile, pendant que l'autre semble pas prêt de se reveiller, et lui offre un Groooooooooos... Coup de langue. L'attaque Léchouille, bien que ne fais pas bien mal, paralysie votre oiseau et sort la belle catin de la confusion. Elle rate ensuite son attaque gros bisou.

Situation :

Spectrum : Forme Très bonne, endormi depuis 3 tour
Corbos : Forme Correcte a Moyenne, paralysé

Altaria : Forme Faible a Critique, maudite depuis 2 tours, provoquée depuis 1 tours
Lippoutou : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Correcte), endormie depuis 3 tour
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 21:31

Bien, Spectrum avait reprit du poil de la bête, même s'il dormait toujours. Corboss, lui, était paralysé, mais au moins Altaria ne devrait pas poser de soucis encore longtemps, grâce à la malédiction. Le véritable soucis venait donc de Lippoutou, pokémon de type glace dangereux pour mes alliés. Bien, il fallait frapper dans ses faiblesses à présent.

Wendy - Corboss, provoc et ball'ombr sur Lippoutou ! Spectrum, réveille toi, j'ai besoin de ton poing ombre et de ton onde folie !

Je comptais neutraliser Lippoutou sous les coups. Son type psy pouvait faire mal à Spectrum, même si actuellement Corboss était le plus à plaindre dans la paire de mes alliés. Allez, encore quelques efforts, j'allais m'en sortir, courage !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 22:25

Provoquée, Altaria est donc restreinte et opte donc pour une picore qui laboure le crâne de votre oiseau noir, l'assourdissant durant quelques instants qui furent bénéfiques au Lippoutou, lui permettant de caser une belle poudreuse ! Altaria termine son ennemi volant à l'aide d'un tout dernier picpic, synonyme du peu de force qui lui reste, elle tombe ensuite hors combat avec votre Corboss. Le duel final commence et Spectrum rend son ennemi confus.. laisser la demoiselle aux grosses lèvres déchainer la colère de la poudreuse partout autour de vous ... La ball'ombre touche pourtant.

Situation:

Spectrum : Forme correcte à moyenne.
Corbos : Forme K.O.

Altaria : Forme K.O.
Lippoutou : Forme faible à critique (plus vers faible)


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 EmptySam 27 Sep - 15:40

Bien, au moins Altaria avait succombé. Ne restaient que Spectrum et  Lippoutou. J'eus un embryon de sourire en coin : un dernier assaut, alors ? Bien, allons-y.

Wendy - Spectrum, lance poing ombre en restant le plus loin possible ! Il faut à tout prix éviter ses grobisou !

La stratégie c'est bien, mais en début de manche, ou quand le combat s'éternise. Là, on touchait à la fin du combat. Ce n'était plus qu'un duel, et même si Spectrum avait profité d'une potion plus tôt, il était loin de tenir une forme olympique. Heureusement pour moi, Lippoutou semblait encore plus éprouvée. Ce serait un duel rapide, une démonstration de force. Et grâce à ses poings qui n'étaient pas rattachés à son corps, Spectrum devrait être en mesure de frapper sans s'exposer. C'était un avantage que mon pokémon de devrait pas oublier, et qu'il perdrait en évoluant. Ceci dit, là n'étaient pas de suite mes plus grandes inquiétudes. Si je ne pouvais vaincre cet adversaire, Mortimer risquait d'être vraiment hors de ma portée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 0:06

Le poing ombre est si puissant, qu'il envoie le pokemon valser sur sa proprietaire, qui ne se redressera pas avant son pokemon. Victoire !

Situation:

Spectrum : Forme correcte à moyenne.
Corbos : Forme K.O.

Altaria : Forme K.O.
Lippoutou : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 17:22

Victoire ! Je félicitais Spectrum pour sa démonstration de force, C'était vraiment un pokémon sur lequel je pouvais compter : sa puissante malédiction, ainsi que ses attaques, en faisaient un combattant accomplit, capable de venir à bout d'un très grand nombre d'adversaires. Ses poings indépendants étaient une bénédiction, permettant de frapper sous tous les angles sans avoir à s'embêter d'articulations par exemple.

Corboss aussi s'était bien battu, même s'il avait été mis K.O. L'oiseau noir avait plus de difficultés à combattre depuis son évolution, mais je ne doutais pas un seul instant qu'il saurait faire preuve d'un maestria surprenante une fois face aux pokémons de Mortimer.

Cependant, ce n'étaient pas les seuls pokémons que je devrais entraîner : Mortimer avait quatre pokémons, et je devais lui en opposer quatre moi aussi. La tentation eut été grande d'utiliser Scorvol et Nosferalto, mais mon adversaire combattrait sans doute avec deux pokémons évolués et deux pokémons de base : aussi était-il sans doute préférable que, dans un soucis de fair play, j'utilise deux pokémons non évolués également.

C'était sur Funécire et Sonistrelle que mon dévolu s'était posé. La petite bougie avait besoin de prendre définitivement confiance, et quoi de mieux pour cela que de participer à un combat d'arène ? Sonistrelle, elle, m'avait été offerte par ma famille pour célébrer mon premier badge : elle avait gagné en assurance depuis ce temps, et je voulais voir ce qu'elle valait contre un véritable champion.

Mortimer était un maître du type spectre, j'apprendrais sans aucun doute énormément en l'affrontant, et surtout je pourrais confronter mes compétences aux siennes, même si seule une moitié de mon équipe était composée de spectres. Mais je ne voulais pas impliquer Feuforêve ou Phéles dans ce combat. Leur tour viendrait peut-être, mais plus tard. Enfin, bref, je devais m'entraîner dur et trouver un nouvel adversaire.

Cela me prit un peu de temps car je dus rentrer faire soigner mes pokémons avant, mais au final je trouvais quelqu'un prêt à se battre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 17:22

Le membre 'Wendy Blackflyt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 21:49

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 040

-VOUS ALLEZ L'AIMER MON COSPLAY !!!!!

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 570Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 535
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 22:37

Déguisé en N ... On a pas idée de plagier l'apparence d'un criminel, fut-il bien intentionné. Bah, de toute façon cela était loin de lui donner les compétences de son modèle (et tant mieux, dans un sens). Ce serait donc Sonistrelle et Funécire contre Zorua et Tritonde. Ce ne serait pas un patch facile, surtout pour ma petite bougie. Hum, il allait falloir jouer serré, et y aller à la sauvage pour me débarrasser de l'un des adversaires rapidement ... Bien, essayons ça ...

Wendy - Funécire, lance onde folie sur Tritonde, puis Puredpois ! Sonistrelle, exploforce sur Zorua, puis tranch'air !

Le poison serait un bon adjuvant pour peu qu'il s'active. Tranch'air serait là pour combler le manque de dégâts de Funécire ce tour-ci. Quand à exploforce, et bien que c'était le chemin le plus court vers le K.O de Zorua. Pourvu que je puisse épargner le K.O à Funécire ... Ce serait déjà un bon début.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 1:47

[Vos deux pokemon speuvent évolué & apprennent une attaque chacun]

Simultanément, vos deux pokemons utilisent leurs premieres attaques. Tritonde se retrouve donc confus, et le Tranch'air est coup critique sur Zorua. Puis, vos deux pokemons utilisent a nouveau leurs deux attaques... Qui EXPLOOOOOOSE a cause de l'énergie d'Exploforce et du gaz qui se balade a cause de la puredepoid 8D
Les quatre pokemon en prennent pour leurs grade, mais la pire, c'est la cosplayeuse, qui a son attirail complètement foutu. Elle se mit a hurler, avant de dire :

-EVOLUUUUUUUEZZZ !!

Pas contente la dame, et ses deux monstres lui obéissent, en plus ! Pas d'assaut, ducoup, mais par contre, Tritonde, enfin Batracné n'est plus confus.

Situation :
Funérice : Forme Bonne
Sonistrelle : Forme Bonne

Zoroark : Forme Moyenne a Faible
Batracné : Forme Correcte
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fantômes pour répondre à des énigmes.   Des fantômes pour répondre à des énigmes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fantômes pour répondre à des énigmes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à Enigmes
» Les fantômes du passé {Snake}
» Au bal des fantômes... [libre, 1 ou deux personne.]
» Des questions assez simple à répondre.
» Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Rosalia-
Sauter vers: