Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Renforcer les liens ... mais pas que.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 2:05

[Je te reserve le temps de ce combat]

C'est alors qu'un grand brouhaha a lieu tout autour de vous. Impossible de savoir exactement d'ou il vient. Puis, vous entendez un hénissement, et quand vous vous tournez, vous voyez un Girafarig foncer vers vous, suivit par trois Malosses, qui courrent en arc de cercle pour le forcer a suivre une direction donnée.
Vous entendez alors l'herbe être secouée par d'autre forme, et vous vous doutez qu'il y a d'autres Malosse. En vous retournant, vous en voyez deux autre surgir derrière vous, vous encerclant dans la petite clairière.

Au combat soldat !

Situation :
Malosse : Forme Parfaite
Malosse : Forme Parfaite
Malosse : Forme Parfaite
Malosse : Forme Parfaite
Malosse : Forme Parfaite

??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Girafarig : Forme critique.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 18:54

Holala, y en a vraiment beaucoup. Beaucoup trop de pokémons ténèbres. leurs attaques allaient être un véritable clavaire. Mais je ne pouvais absolument pas laisser ce Girafarig à la merci de ces créatures. Je pinçais les lèvres, avant d'ouvrir 5 pokéballs :

Erik - Sis, King, Sight, Mind et Heart ! J'ai besoin de vous !

Mes cinq pokémons vinrent faire barrage entre moi et les Malosses, pendant que je soutenais Girafarig pour ma part. Je devais être très prudent, ces pokémons étaient de type ténèbre, ils étaient potentiellement très dangereux.

Erik - Sis, King, visez le premier Malosse avec Pistolet à O ! Sight, deux groz'yeux pour affaiblir les toroupe ! Mind, air veinard et reflet ! Heart, intercale deux canicules avec les pistolets à O !

Je préparais le terrain pour Mind, tout en protégeant mon équipe. Heart allait affaiblir tous nos adversaires en même temps, pendant que Sight préparait ses propres assauts : l'oiseau était le seul à avoir des attaques physiques, mais il n'avait que ça. Quand à Sis et King, ils seraient mes as pour ce combat : leurs attaques eau devraient me donner un avantage certains, pour peu que je réussisse à les protéger.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 2:10

[Tes pokemons apprennent tous une attaque.]

Le premier a "bouger" c'ets Kirlia. En effet, il n'a pas besoin d'aller bien loin pour utiliser ses attaques. Votre équipe se couvre d'une rune empêchant les coups critiques, puis une multitude de danseuse apparaissent sur le terrain, faisant ainsi raté les deux assauts de Malosse 1
APrès cela, c'ets NAtu qui se met en mouvement. En effet, il commence a faire les gros yeux qui destabilisent tout les pokemons en face, pendant que Roussil passe derrière en mode troll, pour tous les caniculer, empêchant de bouger les deux Malosse suivant, qui étaient parti pour utiliser Flammèche. Seule une attaque sur quatre ne touchera Natu, mais qui le brûlera.
Puis, vos deux Ramoloss entrent en scène et empêchent les deux derniers Maloss d'attaquer une première fois, les repoussant, puis ils utilisent Flammèchent sur les deux tas de chair rose qui, pas content, réitèrent leurs assauts.

Situation :
Malosse 1 : Forme Bonne, Defense -2
Malosse 2 : Forme Bonne, Defense -2
Malosse 3 : Forme Bonne, Defense -2
Malosse 4 : Forme Correcte a Moyenne, Defense -2
Malosse 5 : Forme Correcte a Moyenne, Defense -2

Ramoloss (King): Forme Parfaite a très bonne (plus vers parfaite)
Ramoloss (Sis) : Forme Parfaite a très bonne (plus vers parfaite)
Kirlia : Forme Parfaite, des reflets partout
Roussil : Forme Parfaite
Natu : Forme Très bonne a Bonne, brûlé
Girafarig : Forme critique.
L'équipe d'Erik est protegée des coups critiques (2/5)
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 15:33

Bon, ça commençait pas si mal tout ça ! Natu était brûlé, mais je savais comment gérer ce genre de problèmes : j'allais contrebalancer la perte d'attaque avec une deuxième groz'yeux. Tant pis pour le boost, au moins je pourrais contrer le malus. Maintenant, il fallait que je coordonne tout le monde, pour que l'on puisse faire face à nos adversaires.

Erik - Sis, King, Mind, près de moi ! Heart, couvre nous avec Canicule ! Sight, un dernier groz'yeux puis lance bec vrille sur le plus faible ! King, continu d'arroser le même, Sis, vise-en un autre. Mind, tu restes en arrière pour soigner ceux qui en ont besoin, et tu lances tonnere quand tu peux ! Utilise tes reflets pour gêner la vue des Malosses !

Cantonner Mind à la la défense était assez peu glorieux pour mon amie, mais ses attaques ne seraient pas extrêmement efficaces, à part tonnerre : Psyko serait inutile, et feuille magik peu efficace, feu follet ne fonctionnerait pas ... Mais vibra-soin ferait profiter tout le monde d'une protection très agréable, surtout avec les reflets qui gêneraient nos adversaires.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 23:28

Les chiens se réunissent en ligne ne face de vous, dans le but de vous faire reculer, et peut être aussi de vous forcer a abandonner leurs proie, et Natu en profite pour tous les intimider a nouveau. Cependant, la ligne est percée par les pistolets a O de King, qui fait reculer le molosse, qui se met a gronder, avant de faire gronder a leurs tour ses camarades, ce qui intimide Sis, qui refuse d'attaquer, terrifiée de peur.
Natu déploie alors ses petites ailes, et profite de la percée de King, pour infliger un coup critique a Malosse 1 qui tombe KO. Votre oiseau a alors tout juste le temps de s'échapper de la, pour échapper aux canicules. Puis les Malosse gaspillent encore leurs assauts sur les reflets, qui finissent par disparaitre, alors que Natu est tout soigner.

Situation :
Malosse 1 : KO
Malosse 2 : Forme Correcte, Defense -3, attaque +1
Malosse 3 : Forme Correcte, Defense -3, attaque +1
Malosse 4 : Forme Moyenne a Faible, Defense -3, attaque +1
Malosse 5 : Forme Moyenne a Faible, Defense -3, attaque +1

Ramoloss (King): Forme Parfaite a très bonne (plus vers parfaite)
Ramoloss (Sis) : Forme Parfaite a très bonne (plus vers parfaite)
Kirlia : Forme Parfaite
Roussil : Forme Parfaite
Natu : Forme Très bonne, brûlé
Girafarig : Forme critique.
L'équipe d'Erik est protegée des coups critiques (4/5)
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 21:46

Les choses avançaient, lentement mais aisément. Le vibra-soin avait Remis Natu sur pied, et malgré la brûlure je savais pouvoir lui faire confiance. Bien, deux des chiens semblaient sur le point de perdre connaissance, un était K.O, et les deux autres avaient visiblement du mal. Natu était le pokémon le plus en danger dans mon équipe, car il devait se jeter sur les ennemis pour les frapper, et que donc il risquait de prendre de nombreuses attaques à chaque assaut.

Erik - On continue ! Sis, King, visez les deux faiblards ! Sight, vise un des deux autres ! Heart et Mind, vous continuer de couvrir vos camarades, c'est parfait !

Je me penchais alors sur le Girafarig : il était épuisé, et même sa queue n'avait, semblait-il, pas la force de me mordre. Je lui caressait doucement l'encolure, essayant de calmer le pokémon psy : mon équipe tiendrait bon face aux chiens de feu, j'en étais certains à présent. Et c'était temps mieux, je comptais leur faire protéger bien plus dans le futur ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 EmptySam 20 Sep - 0:43

Les pistolet a Eau sont largement suffisant pour envoyer les deux malosses au tapis. Maintenant débarassé de presque la moitié de vos ennemi, le combat touche a sa fin. Le Bec vrille est redoutable, et envoie a son tour le pokemon au tapis. Le malosse en voyant ca, aurait pu glisser sa queue entre ses jambes, mais il n'en a pas... De queue je parle.
Eh voila, terrifié, il tourne les talons et abandonne ses potes. Bravos a vous !

Situation :
Malosse 1 : KO
Malosse 2 : en fuite.
Malosse 3 : KO
Malosse 4 : KO
Malosse 5 : KO

Ramoloss (King): Forme Parfaite a très bonne (plus vers parfaite)
Ramoloss (Sis) : Forme Parfaite
Kirlia : Forme Parfaite
Roussil : Forme Parfaite
Natu : Forme Très bonne, brûlé
Girafarig : Forme critique.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 EmptySam 20 Sep - 12:18

Mon premier réflexe fut de pousser un soupir de soulagement retentissant. Je reportais alors mon attention vers Girafarig, qui semblait souffrir le martyr. Heureusement pour elle, j'avais de quoi la remettre sur pied. Je commençais donc par rappeler tous mes pokémons à l'exception de mon starter, Mind.

Erik - Girafarig, Mind va te soigner, tu pourras attendre un peu une fois cela fait ? Je voudrais te faire une proposition.

Oui je sais, proposition évidente : mais qui ne tente rien n'a rien. En plus, je n'avais pas de Girafarig encore dans mon équipe, et je venais de faire face à toute une meute de chiens de type ténèbres pour le protéger, et maintenant je le faisais soigner par Mind.Même s'il voulait me tester d'une façon ou d'une autre, j'avais l'espoir qu'au moins, il considérerait la question de me rejoindre ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 EmptySam 20 Sep - 22:01

Vous signez la girafe, et elle n'a pas d'autre choix que de vous suivre. Après tout, vous l'avez sauvé d'une mort des plus affreuses, elle vous en est profondément reconnaissante.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 13:20

Ouais, un Girafarig dans l'équipe ! je crois que je vais l'appeler Kirin. Ceci dit, je commence à avoir vraiment beaucoup de pokémons à m'occuper : ça peut m'être très utile pour mes spectacles, mais savoir que la plupart d'entre eux sont coincés dans un PC me déplaît fortement. De la même façon, je sais bien que Kirin va devoir attendre là-bas aussi. Oui, c'est décidé, c'est un choix qui sera dur à assumer, mais je ferais de mon mieux : je vais essayer de me lancer dans l'élevage ! Je vais travailler dur pour rassembler la somme nécessaire à créer une pension, où tout mes amis pourront vivre en paix. Et si nous pouvions vivre de leur bonheur, je pense que ça serait vraiment formidable.

Au moment où je pris cette décision, je me sentis plus adulte, plus mûr. En même temps, à quinze ans, difficile de se sentir plus immature perce qu'on vient de prendre une telle décision. Le seul soucis viendrait sans doute du côté légal. Mais bon, vu mon train de vie actuel, sans compter que je devais toujours de l'argent à Benjamin Makuno, j'avais le temps de voir venir avant de réussir à rassembler l'argent nécessaire pour ouvrir une pension. J'emmenais mes pokémons au centre pour les soigner, je fis la connaissance de Kirin, avant de lui annoncer à contrecœur que je devais pour l'instant le laisser au PC.

Une partie de mes économies plus tard, j'étais sur le service de navettes en direction des Cramois'îles. Je comptais en profiter un peu pour continuer d'entraîner mon équipe, particulièrement Sis et King qui allaient devoir m'aider pendant que nous fouillerions le chenal 21 à la recherche des M. Mime et Mime Jr.

Je n'eus pas besoin d'attendre trop longtemps pour entamer ledit entraînement : soit je n'étais pas le seul à avoir des projets en tête, soit j'avais devant moi un passager qui n'avait pas envie de passer le voyage à regarder la mer et les poissons ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 21:48

Un nageur vous accoste, les yeux pétillants. Visiblement, c'est un combat qu'il souhaite, tenez vous prêt !

Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 083
En avant mon garçon, fight !

Il envoie ses monstres :

Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 054Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 118

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 3:17

Oh oui, en avant ! Il était temps de tester mon duo face à un adversaire de taille, à savoir un dresseur. C'était donc un nageur qui s'était présenté à moi. Comment je le sais ? Qui d'autre se balade en maillot, avec un bonnet de bain et des lunettes de plongée, sur le pont d'une navette, si ce n'est un nageur ? Toujours est-il qu'il envoya deux pokémons : Psykokwak et Poissirène.

Poissirène était à craindre pour ses ultrasons. Psykokwak était un adversaire de valeur selon mes critères, car il utilisait des attaques psychiques, même sans avoir le type dédié. Ne restait plus qu'à appeler mes pokémons, à savoir Sis et King. Le duo devrait pouvoir s'en sortir , du moins l'espérais-je. Mon premier objectif serait de maîtriser Psykokwak et de me débarrasser de Poissirène.

Erik - Sis, prescience sur Poissirène, puis bâillement sur Psykokwak ! King, lance choc mental sur Poissirène, et prépare-toi à lancer une entrave si elle utilise ultrason !

Stratégie de base, une grosse attaque, une attaque de statut, et de quoi couvrir tout ce petit monde au cas où les choses tournent mal. j'avais déjà eut un aperçu des effets de la confusion, et je comptais bien me les épargner autant que possible. Une fois le terrain mis en place, il ne me resterait plus qu'à frapper fort.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 0:17

La préscience est mise en place, et Ramolosse se met immédiatement a bailler, faisant partir en banane le pistolet a eau que préparait Psykokwak.
Pendant que Poissirène utiliser une première Koud'Korne sur votre femelle, elle se fait maravé en retour par des choc mentaux, qui la rendent confus, et elle se contente de tourner en rond.

Situation :
King (Elle apprend une attaque) : Forme Parfaite
Sis (Elle apprend une attaque) : Forme Parfaite a Très bonne

Psychokwak (Aha, la blague...) : Forme Parfaite, endormi
Poissirène : Forme Bonne a Correcte, confuse
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 22:03

Les choses se passaient parfaitement comme prévu, comme je l'espérais ... bref, parfaitement. La suite, je l'espérais, serait la même. La prescience tomberait bientôt, je le savais, et ce serait un grand boost de dégâts. Il faudrait juste attendre un peu, pour la relancer après sa chute. En attendant, Sis et King devraient pouvoir profiter des attaques qu'ils n'avaient pas pu lancer au dernier combat.

Erik - Sis, King, choc mental ! Sis, attend que la prescience tombe pour la relancer, plutôt qu'un second choc mental.

Bien sûr, un léger contact mental suffit à prévenir King qu'il devait préparer une entrave si jamais un ultrason pointait le bout de son nez. Laissons le canard pioncer comme un bienheureux, et profitons de la situation autant que possible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 14:50

Poissirène est un peu déboussolé suite au choc mental précédent, mais se rends tout de même compte de qui sont ses adversaires. C'est pas compliqué, c'est les gros trucs roses ! Du coup, elle se met à produire des Ultrasons, plein d'ultrasons ! o/

Enfin du moins, un premier, que seul King semble prendre en considération, ce qui lui fout mal au crâne. Pareil pour Poissirène qui se bouffe la Prescience et deux nouveaux choc mentaux. Ça fait pas du bien par où ça passe, et son mal de tête ne s'arrange pas, mais elle continue ce qu'elle avait commencé à défaut de réfléchir aux ordres que son dresseur baragouine. Nouvel Ultrason, pour la pomme de l'autre Guimauve rose cette fois. King a bien essayé de l'entraver, mais la confusion l'a fait foirer, et vu qu'il est pas le plus rapide des pokemons... D'ailleurs, on dirait bien que la nouvelle Prescience foire, elle aussi. M'enfin, vous semblez en large avantage tout de même.

Psykokwak, lui, bulle toujours, mais semble grimacer de par les bruits du combat.


Situation :

King : Forme Parfaite, Confus
Sis : Forme Parfaite à Très Bonne, Confus

Poissirène : Forme Critique, Confus
Psykokwak : Forme Parfaite, endormi

B.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 17:58

Foutue confusion ! Et King qui n'a pas réussit à entraver ça ! AH, mais c'est pas vrai !! Quelle poisse, quelle poisse ! Bon, on se calme ... Poissirène était presque K.O, Psykokwak dormait toujours ... Il y avait moyen de forcer mon avantage : le poisson était dans un état déplorable, avec un peu de chance face à la confusion, il y avait de quoi s'en débarrasser.

Erik - Sis, King, pistolet à O sur Poissièren jusqu'au K.O ! S'il vous reste de l'énergie, visez Psykokwak !

Assez peu malin, mais je ne voulais pas les revoir souffrir comme lors du dernier combat. Me rabattre sur des attaques de type eau seraient une source bien moindre de dégâts, mais le temps que la confusion passe, ce devrait faire l'affaire. Foutue entrave qui n'avait pas marché ... foutue confusion qui avait empêchée Sis de lancer prescience ... foutue nageuse qui utilisait des Poissirènes ... c'était vraiment pas juste !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 23:27

Une seule attaque est suffisante pour envoyer Poissirène au tapis. Quant a Psykokwak, il se prends les attaques et continue de dormir : l'eau semble lui faire du bien.

Situation :

King : Forme Parfaite, Confus
Sis : Forme Parfaite à Très Bonne, Confus

Poissirène : KO
Psykokwak : Forme Très bonne a Bonne, endormi
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 15:48

Bon, Psykokwak ne tarderait pas à se réveiller, mais la confusion devrait disparaître aussi ... enfin, dans quelques temps ... j'espère. King et Sis commencent à gérer en combat, mais c'est pas encore ça. La confusion est un véritable fléau pour eux. Cependant, avec l'entraînement, ils avaient obtenues de meilleures compétences, et j'étais justement sur le point de faire appel à leur dernière technique apprise : coup d'boule.

Erik - King, Sis ! Utilisez coup d'boule sur Psykokwak tant que vous serez confus ! Dès que vous ne l'êtes plus, prescience ou choc mental !

Les choses devraient revenir à la normale à la fin de ce tour normalement : impossible que Psykokwak reste endormi aussi longtemps, surtout avec des coup d'boule. De même, la confusion devrait disparaître, si ce n'est maintenant, du moins à la fin de ce tour. King et Sis étaient à deux contre un, et chacun avait ses propres forces pour lutter contre le canard (bien que Sis soit indéniablement avantagée sur ce terrain, avec la puissante attaque prescience). Je ne pensais pas perdre ce combat, mais si je pouvais m'assurer que rien de fâcheux n'arrive à mes deux amis, je ferais en sorte qu'il ne leur arrive rien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 0:24

Les quatre coups de bouel n'aident pas les pokemons rose a sortir de leurs confusions, ni a réveiller le pokemon jaune. Cepêndant, fait curieux, a la fin du tour, King donne un coup de queue a Sis, et Sis fait de même, et vous sentez vos deux pokemons sortis de la confusion... What ?

Situation :

King : Forme Parfaite
Sis : Forme Parfaite à Très Bonne

Poissirène : KO
Psykokwak : Forme Faible, endormi
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 21:39

Bien, Le coup de grâce ! Et pour cela, rien de mieux que des attaques psys, surtout maintenant que King et Sis avaient, par un procédé pour le moins ... heu ... hors de ma compréhension, réussis à se débarrasser de la confusion. Et loin de moi l'idée de m'en plaindre ! J'étais juste tout à fait surpris de voir que Psyokwak continuait de dormir, mais de cela non plus je ne me plaindrais sûrement pas.

Erik - King, Sis ! Finissez-en avec des choc mental ! Il est temps que ce combat touche à son terme !

J'étais assez fier de mon joli petit couple, ils semblaient vraiment attachés l'un à l'autre, et se battaient à l'unisson avec un talent certain. J'avais hâte de les voir évoluer. Et aussi surprenant que ce soit, ce n'était pas pour compter des pokémons plus puissants dans mon équipe, mais voir grandir un couple aussi adorable près de moi, c'était un véritable plaisir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 22:28

Le Psychokwak, dos au mur et seul, ne peut se permettre de répliquer et subit donc les deux choc mentaux qui l'envoient au tapis sans plus tarder. C'est donc une victoire pour le couple de Ramoloss !

Situation:

King : Forme Parfaite
Sis : Forme Parfaite à Très Bonne

Poissirène : K.O.
Psykokwak : K.O.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 EmptySam 27 Sep - 15:02

Et victoire ! Je saluait mon adversaire avant de câliner mes deux Ramoloss, très satisfait de leur démonstration. Même s'ils n'avaient pas été trop malmenés, il était temps pour eux de se reposer un peu. Je passais malgré tout au centre pokémon de la navette pour les soigner un peu. J'avais encore un peu de temps devant moi ceci dit, et je comptais mettre ce temps à profit pour entraîner un peu Sight, qui en avait bien besoin, ainsi que Mind, qui progressait un peu plus chaque jour.

??? - Pouah, quel voyage barbant ... Même les poissons ont l'air de s'ennuyer ici. Tu sais ce qui nous ferait du bien, mon vieux ? Un bon p'tit combat, histoire de se défouler !

Je souris à moitié, voilà une occasion à ne pas manquer. je me tournait donc vers l'origine de cette voix, un jeune homme en pleine conversation avec son pokémon, avant de l'apostropher.

Erik - Hey ! Il paraît que tu veux un combat pokémon ?

Il sursauta, avant de se tourner vers moi, un sourire un peu trop enthousiaste à mon avis sur le visage. Bah, après tout c'était sans doute une simple impression : je n'étais pas le meilleur adepte des combats, même si je devais bien admettre qu'ils étaient le moyen le plus rapide et efficace pour permettre au pokémon de développer son plein potentiel. Bah, allez, il faut ce qu'il faut ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 EmptySam 27 Sep - 15:02

Le membre 'Erik Neotic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 EmptySam 27 Sep - 23:53

Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 045

-Tu vas voir, tu finiras tout essouflé, a la fin de cet entrainement !

Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 296Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 307f
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 16:54

Mes pokémons apparaissent sur le terrain, faisant face à l'équipe du basketteur. Comment je sais que c'est un Basketteur ? Allons, n'oubliez pas que j'ai des pouvoirs ! Et puis bon, son ballon, ses habits ... ça aide un peu, j'avoue. Bref, Mind et Sight apparaissent sur le terrain, bien décidés à en découdre. J'ai un net avantage de type, et ce n'est pas tout : j'ai aussi un petit tour dans mon sac.

Erik - Sight, air veinard et groz'yeux ! Mind, reflet et feu follet sur Meditikka !

Meditikka ... un superbe pokémon de type psy. Sight serait mon meilleur atout pour le vaincre, puisque si le double type de l'adversaire annulait sa faiblesse aux attaques psys, elle conservait celle au type vol : et bec vrille fait très mal. Mind était plus là pour le supporter, même si son psyko serait un atout à ne pas négliger : feu follet, en plus de faire des dommages, réduirait fortement m'attaque de mes adversaires : et en tant que type combat, ils allaient être sévèrement touché par ce malus. A cause de ça, j'avais peur que Mind ne devienne le centre d'attention, et succombe : raison pour laquelle j'avais demandé des reflets. Ainsi, le sportif pourrait céder à la faciliter et essayer de frapper Sight, qui en plus de très bien résister aux attaques de type combat, pourrait être soigné par les vibra-soin de Mind. Bref, j'avais prévu de tirer partie de tous mes alliés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer les liens ... mais pas que.   Renforcer les liens ... mais pas que. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renforcer les liens ... mais pas que.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche mais où trouver ?
» L'est fou c'type ! Mais j'accepte !
» Mais quelle poisse.
» Flood : Mais t'es qui toi ?
» Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: