Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Acte 1 scène 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 4 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 4   Acte 1 scène 4 - Page 1 EmptySam 27 Sep - 10:53

C’était la première fois que je pêchais seul. Mon père m’avait déjà emmené pêcher l’une ou l’autre fois, mais on n’avait jamais rien ramener. Mais maintenant je sais pourquoi : avec un gosse qui court en long et en large le long de la barque, en disant « Oooooh regarde il y a un Pokémon la-bas ! » Ou qui énumère les noms des Pokémons rencontrés, ça a vite fait de faire fuir les poissons. Mais mon père avait toujours eut de la patience pour ça, et il m’avait toujours laissé faire. Mais on n’a pas été bien souvent a la pèche, huhu.
M’enfin, maintenant, je comprenais pourquoi mon père amenait quelqu’un avec lui : c’était terriblement chiant, la pèche… Je soupirais, avant de glisser ma main dans la fourrure de Pandore a moitiée couchée sur moi. Je la réconfortais, et je me rendit compte que le Pokémon s’était endormi. Je souris, avant de bailler a mon tour, et de ne pas tarder a piquer du nez. C’est le clapoti excité de l’eau qui me réveilla. En ferrant mon poisson ne n’en découvris pas un, mais deux. Et quelles prises ! Dedans faisait parti le Pokémon que je recherchais.
Amusé, je fis appel a Fenrir et Hamlet, pour pouvoir laisser Pandore se reposer, elle en avait besoin, après la nuit que nous avions passé. J’ordonnais alors a mes deux combattants :

-Hamlet, utilise Vampigraine sur Carvannah, puis sur Lovdisk. Quant a toi Fenrir, utilise Grondement puis croc éclair sur Carvannah

[Grainipiot utilise Vampigraine une fois sur Carvannah puis sur Lovdisk
Medhyena utilise Grondement puis Croc Eclair sur Carvannah]


Dernière édition par Samaël Zérah le Sam 27 Sep - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Acte 1 scène 4 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 4   Acte 1 scène 4 - Page 1 EmptySam 27 Sep - 10:53

Le membre 'Samaël Zérah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Acte 1 scène 4 - Page 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 4 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 4   Acte 1 scène 4 - Page 1 EmptyDim 28 Sep - 0:17

Grainipiot son ennemi le temps que votre petit chien noir ne gronde. Quand à Lovdisc et Carvanha ... Le piranha commence par une morsure sur Grainipiot, pendant que Lovdisc Charme le chiot.

C'est ensuite un énorme clash : Grainipiot se lâche sur Carvahna en l'infestant, rejoins par Medhyena qui mord. Mais Lovdisc lance un pistolet à O qui repousse aussitôt votre louveteau, alors que Carvanha entame une frénésie sur Medhyena également ... un début en fanfare s'il en est : Grainipiot récupère de ses blessures.

situation

Grainipiot (apprend une attaque) : Forme Parfaite
Medhyena : Forme Très bonne, att-1

Carvahna : Forme Bonne à correcte, vampigrainé
Lovdisc : Forme Parfaite à Très bonne, vampigrainé

A.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 4 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 4   Acte 1 scène 4 - Page 1 EmptyDim 28 Sep - 15:43

Le combat se goupilla exactement comme je le désirais. Je souris, comme prévenu, Carnannah avait sorti la Frénésie. Je souris, avant d’ordonner :

-Ecoutez moi bien : Fenrir, tu vas utiliser deux fois Crocs Eclair sur Carvannah, puis tu vas t’échapper, de manière a laisser Hamlet prendre l’attaque. Pendant ce temps, Hamlet, tu utilise Patience !

La stratégie était de retourner la frénésie contre son envoyeur, cependant il était toujours plus agréable de renvoyer quelque chose de puissant contre un adversaire, que quelque chose de mou. Ainsi, les crocs éclair avaient pour but d’énerver Carvannah, de faire monter sa frénésie, qu’il relachera contre la patience, et dont la puissance sera doublée. Mais dans cette équation je n’avais pas pris en compte Lovdisk, et je savais qu’il allait s’agir du point faible de la stratégie. Je soupirais, avant de concentré toute mon attention vers le combat. L’heure de vérité a sonné !

[Medhyena utilise Croc Eclair sur Carvannah, puis il se pousse pour laisser Grainipiot, qui a lancé Patience, se prendre les quatre répliques.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 4 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 4   Acte 1 scène 4 - Page 1 EmptyDim 28 Sep - 22:05

Medhyena s'élance donc, mordant sauvagement Carvanha. Celui-ci plie mais ne rompt pas, et réplique avec deux morsures. Votre Grainipiot s'empresse de recevoir les attaques, aidé par les Vampirgraine pour supporter les coups. Lovdisc surenchérit avec deux pistolets à O , à nouveau interceptés ... Puis Grainipiot envoie la sauce ... sauf que c'est au tour de Lovdisc de protéger son partenaire !
La frénésie s'arrête pendant que les vampigraines continuent leur travail

situation

Grainipiot : Forme très bonne
Medhyena : Forme Très bonne, att-1

Carvahna : Forme faible, att+2, vampigrainé
Lovdisc : Forme moyenne, vampigrainé

A.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 4 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 4   Acte 1 scène 4 - Page 1 EmptyDim 28 Sep - 23:13

Le combat se déroula exactement comme je le désirais, et je ne pouvais qu’être heureux de voir la stratégie que j’avais mise en place être effectué avec brio. Grainipiot, bien qu’il ne soit pas très fort, avait une ressource phénoménale, et c’était incroyable a quel point il parvenait a resisté, même s’il était supporté des vampigraine. Il envoya alors la sauce, et Lovdisk vint sauver son copain. Mais le copain était déjà assez fatigué, a cause des attaques de Fenrir, il n’allait pas résister longtemps. Je souris, avant de donner mes ordres :

-Fenrir, en avant, feu sur Lovdisk !

Puis, alors que j’étais en train de chercher une pokéball pour Carvannah, je vis Hamlet lui fondre dessus et utiliser une attaque que j’identifiais comme Force-Nature. Un grand sourire pueril se dessina sur mes trait : mon petit gland commence a grandir. Mais ça ne m’empêcha pas de lancer ensuite une pokéball sur Carvannah.

[Medhyena utilise deux Croc-Eclair sur Lovdisk.
Grainipiot utilise une fois Force-nature sur Carvannah, puis il y a tentative de capture.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 4 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 4   Acte 1 scène 4 - Page 1 EmptyMar 30 Sep - 2:01

Medhyena se jette sur Lovdisc, qui a tout juste le temps de placer une charge critique avant que Grainipiot ne lance son attaque : vous êtes sur la plage, dans du sable, et Grainipiot est loin d'avoir les pieds dans l'eau : ce sera donc un séisme, qui fait claquer la mâchoire de Medhyena avec force.

Toutefois, le poisson des ténèbres est bien amoché tout de même, et la ball se referme sur lui dans un claquement sec. On dirait que vous n'avez pas perdue votre journée.

situation

Grainipiot : Forme très bonne
Medhyena : Forme correcte, att-1

Carvahna : Forme critique, capturé
Lovdisc : K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 4 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 4   Acte 1 scène 4 - Page 1 EmptyMar 30 Sep - 11:42

Victoire totale. Le Pokémon eau est capturé, et l’autre est KO. Je souris, avant d’aller ramasser la pokéball de Carvannah. Une fois la pokéball en ma possession, je fis signe a mes combattant de me rejoindre, et je m’approchais d’Absol, qui dormait. Je vis des larmes au coins de ses yeux… Je le secouais doucement, et le Pokémon ouvris les yeux, et tourna la tête vers moi. Il la baissa ensuite, et je le pris contre moi, pour le rassurer :

-Je sais que c’est dur, Pandore, je le sais.

Le Pokémon souffla contre moi, avant de frotter sa tête autant que sa corne le lui permettais a ma poitrine. En voyant cela, Fenrir s’approcha, et sauta sur le dos du Pokémon blanc, avant de commencer a l’embêter et a jouer avec. Je souris, avant de voir Hamlet se glisser de l’autre coté, et de se glisser entre les pattes avant, pour se perdre dans la crinière du Pokémon blanc, pour lui faire un gros câlin a sa manière. Le Pokémon ténébre, surpris, me regarda, avant que je ne dise :

-Je t’avais promis une famille et des amis, non ?

Le Pokémon blanc baissa la tête pour rendre son étreinte a Hamlet. Je souris, avant de me lever, et de les laisser un instant, puis j’engageais le mouvement vers le centre Pokémon. Absol se leva, deséquilibrant Fenrir qui chuta sur le sol, sans se faire mal. Je récupérais Hamlet, puis on se dirigea tout les trois vers le centre. Je soignais tout le monde, puis profitant que tout ce people était dans sa pokéball, je me dirigeais vers le Terminal.

[Carvannah est un Mâle surnommé Léviathan et qui a Pouvoir Antique en repro
Puis-je avoir un bilan siouplait ?]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 4 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 4   Acte 1 scène 4 - Page 1 EmptyMer 1 Oct - 0:25

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :+300 P$


Objets perdus : -2 Pokeballs
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 4 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 4   Acte 1 scène 4 - Page 1 EmptySam 4 Oct - 17:03

Une fois de retour a Nénucrique, je me rendis compte que la nuit était tombée, et que, au passage, je tombais moi aussi de fatigue. Entre lanuit du réquiem, et aujourd’hui, beaucoup de chose s’étaient passées, et nous avions bien mérité le repos du juste. Enfin, le « repos »… Ce mot me semblait obscure, depuis quelques temps, depuis que j’avais quitté en fait le bois clémenti. En effet, je faisais des rêves étranges depuis quelques temps. Je ne parvaenais pas a me reposer, mes nuits n’étaient pas calme, j’étais en proie a d’étrange rêves qui me fatiguaient plus qu’autre chose.
Je ne parvenais pas a me souvenir de ce que je rêvais. Tout ce dont je me souvenais, était un brouillard opaque rouge orangé, rien de plus. Je rredoutai sun peu le moment de dormir, et c’est souvent pour cela que je laissais mes Pokémons autour de moi, et je ne m’endormais que lorsqu’ils l’étaient. Je soupirais, avant de m’approché du port, j’avais beosin d’un bateau.
Par chance, le prochain en partant était celui pour Unys. Parfait, la suite de mon périple avait lieu a Unys. Une fois mon billet a bord obtenu, je montais sur le paquebot, et me dirigea directement vers ma couche.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 4 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 4   Acte 1 scène 4 - Page 1 EmptySam 4 Oct - 23:33

départ confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte 1 scène 4 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 4   Acte 1 scène 4 - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 1 scène 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte 1 scène 3
» Acte 1 scène 5 [OS 1/2]
» Acte 1 scène 6 [OS 2/2]
» Acte 2 scène 1
» Acte 2 scène 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Nénucrique-
Sauter vers: