Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quoi de neuf depuis un an ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Quoi de neuf depuis un an ? Empty
MessageSujet: Quoi de neuf depuis un an ?   Quoi de neuf depuis un an ? EmptyDim 26 Oct - 4:57

Bonjour à tous !

Je m'explique : je fais partie de ce forum depuis un petit moment maintenant, cependant par manque d'inspiration, de temps et d'autres raisons irl, je me suis arrêté il y a un an (début janvier, [url=lien ici]https://rpg-pokemon.keuf.net/t2911p270-topic-des-absences[/url])

J'ai ensuite annoncé mon retour début juin (lien ici), qui au final ne s'est pas réellement fait. Ce coup-ci, j'ai la motiv' pour m'y remettre, donc go !

J'aimerais cependant savoir s'il y a eu de gros changements durant cette période de temps, des modifications du règlement, de la manière de fonctionner, concernant le rp, le background etc etc ...

Voilà, par avance merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Quoi de neuf depuis un an ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis un an ?   Quoi de neuf depuis un an ? EmptyDim 26 Oct - 9:19

Il n'y a pas eu de gros changements dans le RP, en revanche un tout nouveau règlement a été instauré. Même place que l'ancien, il te donnera toutes les réponses à tes questions. Je te laisse découvrir ça par toi même et bon retour parmi nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Lal R'lyeh

Lal R'lyeh


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Quoi de neuf depuis un an ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis un an ?   Quoi de neuf depuis un an ? EmptyDim 26 Oct - 11:30


Hey et Re-Bienvenue parmi nous,

Tu peux aussi consulter ce-topic. Qui est le sujet des Mise à jours du forum, tu pourras peut être en apprendre pas mal en quelques lignes sur les nouveautés "importantes"x)  
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Quoi de neuf depuis un an ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis un an ?   Quoi de neuf depuis un an ? EmptyDim 26 Oct - 14:19

Merci à vous deux déjà ! Je vais aller prendre connaissance du règlement de ce pas. Et pas bête l'idée du post à mises à jours, j'avais totalement oublié son existence !

Je trouve simplement étrange la règle pour les nouveaux shineys, qui fait que lorsque l'on a déjà un shiney, il faut rajouter une semaine au temps de lancer le dé '-' m'enfin, je suis pas là pour la discuter xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf depuis un an ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis un an ?   Quoi de neuf depuis un an ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf depuis un an ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un voyage depuis longtemps attendu.
» Carapuce, je te veux depuis toujours!
» [Terminé]Les Nostenfer ont soif donnons leur du sang neuf
» E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!
» Et puis quoi.. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Règlement et Informations :: Questions/Réponses-
Sauter vers: