Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Vers Jadielle par la route 01

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Jadielle par la route 01   Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 22:44

Un cran au dessus du reste, le duel monte peu à peu en intensité et laisse peu de place à la subtilité. Le double pied de nidoran touche Marcacrin de plein fouet et manque de le retourner comme une tortue. Déstabilisé, la boule de poils se secoue la tête pour reprendre ses esprits. N'empèche, la réplique est bien senti et envoie rouler le pokemon rose dans la poussière. Je pense que je peut raisonnablement dire que pour le moment, j'ai l'ascendant sur ce combat, maintenant, ce n'est plus qu'une histoire d'endurance, et je sais que marcacrin sera le plus fort à ce jeux là. Après tout, il devait bien nager depuis des heures quand je l'ai repêché dans le bassin chez mes parents. Allez, on va ajouter ce pokemon bon gré mal gré à ma team, son attaque double pied va m'être utile sous peu.

" Ne lui laisse pas le temps de respirer ! Pouvoirs Antique et charge quand il se dégage des éboulis! "

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Jadielle par la route 01   Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 15:21

Nidoran commence cette fois, par un nouveau Groz'Yeux, et en bonus il parvient à esquiver votre Pouvoir Antique en sautant sur le côté. Mais trop fier de lui et de son mouvement assez esthétique, il ne voit pas venir votre Charge et ce n'est qu'après l'impact qu'il riposte à coup de Picpic. Le match sera disputé visiblement.

Situation :

Marcarcrin : Forme Correcte à Moyenne, def-2.
Nidoran : Forme Faible, flairé.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Jadielle par la route 01   Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 16:42

Cette fois c'est bon, nidoran faiblit à vue d’œil. Le petit pokemon hargneux se redresse et refait face à marcacrin. Lui aussi est couvert de d’égratignures et de contusions, mais des deux, c'est celui qui tient le mieux debout. Il encaisse presque sans broncher depuis le début du combat, mais le dernier pic pic lui à laissé une vilaine plaie sur le flanc. De cette dernière s'écoule un filet de sang rouge qui souille la toison de mon pokemon. Nidoran n'est pas en reste, visiblement, au moins deux de ces quatre membres semble le faire souffrir, et il ne lui reste qu'un seul œil pour se battre, le second reste fermé, verrouillé par un hématome violet assez moche. Tu parle d'un pugilat toi ! Une vrai bagarre d'ivrogne ou seul la force brute entre en ligne de compte. C'est à celui qui tombera le premier.
Mais je connais l'issue du match. Déjà, je sort d'une de mes sacoches une pokeball et la glisse fermement dans ma main droite.


" Marcacrin, reste en retrait mon grand, et prépare toi à charger si jamais ça échoue ! "

Je jette la pokeball sur sa cible sans autre forme de procès tandis que mon pokemon s'ancre dans le sol, près à réagir à toutes éventualités.
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Jadielle par la route 01   Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 20:58

Vu son piètre état, Nidoran se laisse capturer sans réussir à opposer la moindre résistance à cela. Bravo, vous venez de capturer un nouveau pokémon !


Situation :

Marcarcrin : Forme Correcte à Moyenne, def-2.
Nidoran : Forme Faible, flairé, capturé.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Jadielle par la route 01   Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 14:31

Enfin terminé Ce duel, comme le précédent, ma laisse sur les rotules. Pas tant physiquement que mentalement. Je m'assoit et je fume une cigarette pour reprendre mes esprits. Il est temps de reprendre la route. Je soigne Nidoran en chemin et je le garde dans les bars pour qu'il s'habitue à moi. D'abors un peu agité, il se calme rapidement et finis même par s'endormir.
Le soir, je pose  mon bivouacs le long du même ruisseau. Il coule bien vers Jadielle, information confirmé par mon GPS un peu plus tôt. Ça me rallonge un peu mais bon, je suis pas vraiment  pressé. Le soir venu, après avoir mangé, je m'allonge dans l'herbe et je regarde le soleil finir sa course à l'ouest. Nidoran fait connaissance avec le reste de l'équipe et ça se passe plutôt bien malgré quelques tension. Je crois que le petit pokemon poison est content d'avoir trouvé  un dresseur à la hauteur de ses aspirations. J'espère ne jamais le décevoir, et ne pas me décevoir moi même aussi, je déteste ça. Le bivouac monté, j'allume une lampe dans la tente pour lire un peu et écrire quelques notes sur les récents événements. Puis je me couche et je m'endort aussi sec.
Et toute mon équipe dort sous la tente avec moi, histoire qu'on crève de chaut et qu'on se réveille avec nous ronflements respectif. Je passe une  nuit de merde en me promettant de mettre tout ce petit monde dans sa ball demain soir.

Le lendemain, on se remet en route après s'être envoyé un bon gueuleton dans le gosier et fait une toilette sommaire. Nidoran va mieux, même s'il accuse encore le duel d'hier, mais il trotte bravement  à mes pieds et refuse quand je lui propose de se reposer dans sa pokéball. A la dure, soit.

Les ombre raccourcissent au fur et à mesure que le jour avance et je  me rapproche de Jadielle petit à petit. Presque soixante kilomètre de parcourus déjà, et je suis content de n'avoir croisé personne jusqu’à présent !

Le soleil étant à son zénith, je pose mon sac de nouveau pour le reste de la journée et j'hésite sur la marche à suivre.
Soudain, Nidoran lève ses oreilles et se dresse, tendu.


Modération:


Dernière édition par John Hugo Galt le Lun 5 Jan - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Jadielle par la route 01   Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 15:11

WHAT HAPPEN ? WHAT HAPPEN ! Ben il happen pas grand-chose en fait ... enfin si.

UNE ENORME RONFLEMENT ! Un bruit assourdissant que vous ne pensiez jamais entendre, une sorte de son qui dépasse les limites humaines de ce que des oreilles peuvent supporter ... et en voilà la source :

Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 446

Vous avez passée la nuit dernière à dormir au milieu des ronflements de votre équipe ... on remet ça ?

A.
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Jadielle par la route 01   Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 22:17

Bordel mais d'ou peut venir un boucan pareil ? Un grondement régulier, métronomique, un son grave, rauque, comme la respiration d'une bête colossal. Pendant un moment, je reste perdu dans mes pensées. Je me demande sur quoi je suis bien tomber. Et bon, il faut bien allez voir, pour être sur.

J'ordonne à Nidoran et Aspicot de surveiller mon sac que je laisse plus ou moins planqué près d'un rocher. Il y n'y à pas d'arbre ici, le son porte loin, mais le paysage est très vallonné et on ne voit pas plus loin qu'une trentaine de mètres  lorsque l'on quitte le bord du ruisseau. Marcacrin est là, et une fois de plus, sont flair légendaire va nous être utile.

" Tu entend ça mon grand ? C'est un truc énorme qui respire, ou qui dort, j'aimerais que tu me le retrouve, choppe sa trace et mène moi à lui, tu veut bien ? "

Marcacrin acquiesce avant de renifler l'air, il tourne plusieurs moi autour de moi, furetant de gauche  à droite, puis il s'arrête. Il renifle la terre devant  lui puis m'appelle.

" Tu l'as coincer ? Ok, allons y, mais en silence d'accord ? "

Je me retourne vers mes deux autres co-listier. Je leur intime de ne pas faire de bruit  à partir de maintenant. Aspicot me fixe étrangement, tête penché, de même que Nidoran, encore couvert de pansements.
Je part, précédé de Marcacrin. Nous nous enfonçons dans la verte prairie, le bruit est plus fort à présent, droit devant nous, un peu à droite. Je progresse encore avant de me retourner.


" Hey, vous me prenez pour un con ? Allez, venez, on vas allez voir tout les quatre."

Nidoran et Marcacrin émerge de l'herbe comme un sous marin dans la mer. En fait, je ne distingue qu'une longue paire d'oreille ainsi que le haut d'une tête ornée d'un pic venimeux. Ridicule et drôle à la fois. Après un détour pour reprendre mes affaires, nous sommes tout les quatre en route, vers le bruit et sa source. Je sent le son faire vibrer doucement mes entrailles à cette distance. Il doit rester une dizaine de mètres à peine. Je pose mon sac et je me met à ramper vers le haut de la crête. Le son est insupportable et me vrille les tympans. Lorsque j'arrive en haut, je suis pas mal étonné.

Pas massive du tout, la créature qui repose allongé contre un rocher en contrebat est plutôt du genre petite, petite mais grosse, avec un embonpoint confortable.

" Mais tu es quoi au juste ? "

Je sort le pokedex de ma poche et pointe le petit objectif vers la créature en bas.

Citation :
Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 446
Taille  0.6 m
Poids 105 kg

Dès sa naissance, Goinfrex mange déjà tout ce qu'il trouve. Il engloutit chaque jour son poids en nourriture sans même prendre le temps mâcher. Les poubelles des voiries sont parfois saccagées par ce Pokémon. Lorsqu'un dresseur capture un Goinfrex, il doit bien songer à l'investissement futur que cela représente...

Humm,ce petit pokemon m'intrigue, je n'en n'avais jamais vu auparavant. Je dois l'avouer après coup: je crevais de curiosité pour ce nouveau pokémon. Alors sur le moment , je réfléchis pas, je ramasse un petit cailloux et je le lance sur le pokemon, si au moins il pouvait arrêter de ronfler, seigneur, j'en ai une migraine à fendre la pierre !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Jadielle par la route 01   Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 8:28

... Vous ... vous ... vous êtes en train de lyncher un bébé pokémon !!! ô_ô

'dans ma tête':

"Hey toi, qu'est-ce que tu fous ?"

Vous vous retournez en entendant une voix de gamin derrière vous. Vous avez encore un caillou à la main quand vos yeux tombent sur un enfant, habillé comme un ranger. Aucune ball à sa ceinture, mais il à l'air sérieux des elf... des rangers, dont la tâche reste de protéger les poneys et les petits oiseaux tous les pokémons et leurs écosystèmes.

Le temps que vous vous remettiez du choc de vous être fait surprendre par un mioche inoffensif, Goinfrex s'est réveillé. Le bébé pokémon ne comprend pas trop se qui se passe, et il commence à sucer les cailloux qui sont éparpillés autour de lui.

"Si tu veux le capturer, fait-le correctement, au lieu de lui lancer des pierres dessus !"

Oui, tout à fait, on va résumer la situation ainsi : un gamin déguisé en ranger et sans aucun pokémon vous fait la morale, pendant qu'un Goinfrex au ronflement apocalyptique (dieu que c'est bon pour vos oreilles que c'en soit finit) suce les cailloux que vous lui avez jeté dessus ...

Vous faites vraiment un dresseur hors pair, y a pas à dire.

A.
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Jadielle par la route 01   Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 11:00

Mais c'est qui ce mec. Un jeune inconscient, l'air aussi sympathique qu'un cancer du rectum, me fixe et me fait la leçon. Je regarde successivement les "pierres", tout juste des petits graviers, que Goinfrex risque d'avaler, puis la tête du machin de douze ans, et j'ai une méchante envie de le déculotter et de lui rougir les fesses avec des orties. Je calmes mes pulsions en observant un instant le petit gros pokemon qui regarde autour de lui, l'air perdu, en suçant des cailloux (une méthode militaire reconnu pour rendre la voix plus rauque).
Mon père ma déjà parler de ce pokemon, je crois, il me semble qu'il s'agit du petit d'un Ronflex, un pokemon assez rare me semble t il.
Je me demande ou est sa mère, s'il en à une, ou bien si il à éclot ici et qu'il n'a pas bouger depuis. Peut être à t il été abandonné, ou bien peut être que sa mère va revenir et disperser mes restes sanglant à travers toute la campagne.

Depuis l'autre coté du trou, le petit con continu de m'observer, circonspect. Vas te faire voir petit. Je lui lance un regard meurtrier.

Goinfrex semble fasciné par mes cailloux, je décide de me dévoiler.
Entre temps, j'ai été rejoint par le trio de pokemon qui observe lui aussi leur confrère avec curiosité. Je me lève tout doucement, puis, précéder de mes acolytes, je descend à la rencontre de Goinfrex. Celui ci se retourne vers moi, et je n'arrive pas à décrypter ses réactions. Je m'arrête à une demi douzaine de mètres, et affiche un sourire franc.
C'est la vérité, ce "petit" pokémon est mignon comme tout.
Je farfouille dans ma poche avant d'en sortir une barre de céréale.


" Tu as faim ? " Dis je en tendant la barre vers lui . " N'ai pas peur, approche, c'est bien meilleur que des cailloux en plus. "

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Jadielle par la route 01   Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 16:17


Hum... Vous êtes réellement entrain de demander à un Goinfrex s'il a faim ? Goinfrex ! Alias le pokémon poubelle en quelque sorte.. si vous avez un reste alimentaire, n'ayez crainte, il s'en occupera. Goinfrex est peut-être la benne à ordure des fast-food dans pokémon !

Bref... Lorsque vous lui tendez cette petite barre de céréales, le pokémon rond se lèche les babines tout en se levant. Il vous rejoint d'une démarche pataude et la regarde avec une paire d'yeux étincelante. Il l'engloutit en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et vous voici avec un goinfre affamé en face de vous. Le pseduo-ranger quant à lui... Il ne s’est visiblement pas vexé de votre regard meurtrier et vous a suivi, adossé contre un arbre.

« Une barre de céréale, t'as rien trouvé de mieux ? C'est pas très bon pour sa ligne en plus... »

Arrogant et pot de colle, vous êtes pas mal tombé, on dirait.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Jadielle par la route 01   Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 18:04

Le Goinfrex avale sans commentaires la barres de céréales que je lui tend avec un air ravit qui me ferais sourire si l'autre petit con n'étais pas en train de faire des commentaires désobligeant. J'imagine un instant que mon poing s’abat dans sa  petite de premier de la classe, j'imagine bien son nez éclaté, ses dents qui volent et ses gencives explosé lui pisser le sang partout.
Je finit par remarquer le regard étrange de mon équipe, et je me rend compte que je suis en train de serrer les poings dans le vide en me mordant la langue pour ne pas hurler. Heureusement, de la ou il se situe, le cancer du rectum ne m'as pas vue. J'inspire un grand coup et me calme. Je laisse la colère couler de moi et je retrouve vite mon calme avec un kata respiratoire de base du karaté.

Lentement, je ressort une barre de céréale de mon sac et je la tend à Goinfrex, avec un sourire, toujours. Ce faisant, je m'adresse à mon interlocuteur.


" Ne t'inquiète pas pour lui, si j'en crois ce que j'ai lu, il mange bien plus que ça par jour, et pas des moins calorifique. En revanche, tu es qui toi ? Et qu'est ce que tu fais ici ? Pourquoi tu semble surveiller ce pokemon ? Tes un rangers ou un truc dans le genre ? "

Ca fait beaucoup de questions mais j'aimerais vraiment savoir ce qu'il fait là, en pleine cambrousse, loin de toute civilisation. Jadielle est encore loin si mes calculs sont bon. En ce qui me concerne, je n'ai rien à caché.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Jadielle par la route 01   Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 21:06


Tandis que le pseudo rangeur miniature vous contemple, toujours adossé contre son tronc d'arbre, Goinfrex accepte facilement la barre de céréales tout en la dévorant d'une traite. Suite à cela, il se rapproche de vous pour renifler vos poches, histoire de sentir l'éventuelle nourriture, 'voyez ...

Lorsque vous posez vos questions, l’appellation rangeur semble donner des étoiles dans les yeux du p'tit gars.

« Apprenti rangeur, pour être précis. Enfin, défenseur de la nature, j'aide les pokémons et les protègent ... Son petit regard faussement accusateur vous parcourt. Comme je viens de te le dire, je veuille sur les pokémon, donc, si t'es pas trop bête, tu comprendras vite pourquoi je "surveille" Goinfrex. »

Vous résistez toujours à ne pa slui mettre un poing dans le nez ?

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Jadielle par la route 01   Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 21:41

Il y a quelque chose d'anormal avec ce petit pokemon. Il semble vivre ici, seul. C'est se dernier point qui me chagrine, la mère de Goinfrex devrais être pas trop loin. Mais si ce mini rangers/tumeur/sale gosse à réussit à s'approcher comme ça, c'est qu'il est soit très malin et furtif, et là j'en doute, soit la maman de Goinfrex est trop loin, ou partit.
Ce petit à t il été abandonné par sa mère ? Lui est il arriver quelque chose. Pourquoi le surveiller lui ? Ou bien alors, ce mec essaie de me faire marcher pour que j'abandonne Goinfrex ici et s'en garder la primeur. Quoi qu'a bien y réfléchir, il me semble un peu jeune, même pour un apprenti rangers. Mais il possède un bon état d'esprit qu'il faut encourager.

Perdu dans mes réflexions, je saisit Aspicot par derrière et le tire de la bouche de Goinfrex dans un couinement déchirant du pokémon insecte. Visiblement, ce dernier avait l'air appétissant pour le petit goinfre face à moi. Aspicot, outré, se drape dans sa dignité et se réfugie sur mon épaule. Pendant ce temps là, le Ronlfex miniature trifouille mes poches de ses pattes malhabiles.

" Oui mon gros, attend, ha merde, c'est mes dernières, après je vais taper dans la bouffe de demain, alors il faudra revenir, mais bon, tient. "

Visiblement, mes soucis de logistique lui importe peu.Sans attendre, je sort mes deux dernière barres de céréales de ma poches, les ouvres et les  jettent au pokemon qui les happent au vol et les mastiques avec une mine satisfaite. Je me permet de lui caresser le haut de la tête en souriant. Marcacrin et Nidoran s'approche de lui, mis en confiance, et  une conversation s'engage, à laquelle, bien sur, j'entrave queuedalle. Je me tourne vers le jeune garçon.

" Ou est la famille de Goinfrex, humm ? Et toi, tu observe ce Goinfrex depuis longtemps ? Pourquoi ? "


Dernière édition par John Hugo Galt le Dim 11 Jan - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Jadielle par la route 01   Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:30

- Heu, c'est ... compliqué.

Vous pouvez, du coin de l’œil, vous délecter un peu : l'apprenti ranger à l'air bien gêné.Vous sentez qu'il y a une vilaine histoire derrière tout ça, et que le gamin a au moins fait une boulette dans le coup. Allez-vous essayer de creuser un peu, ou vus concentrer sur Goinfrex ?

Lequel Goinfrex a finit son "goûter", et semble se lier d'amitié avec vos deux pokémons, d'ailleurs. En revanche, Aspicot a toujours du mal à se remettre de s'être fait machouiller ...

A.
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Jadielle par la route 01   Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 1:11

Tandis que Goinfrex s'amuse avec Marcacrin et Nidoran, je me dirige vers le jeune homme. Je laisse tomber mon sac dans un soupir de soulagement. Je m'étire et je m'assoie par terre. Aspicot rampe jusqu’à mon sac et se hisse dessus, observant d'un œil circonspect le trio en contrebas. Les trois pokemons se courent après en criant. Tout à l'air ok pour le moment. Je fais signe au " rangers" de s'installer près de moi. Timide, il garde ses distance mais, je vois bien qu'il est troublé. "C'est compliqué", m'a t il dit, qu'est ce que sa veut dire ? Est il responsable de l’abandon de Goinfrex? A t il vu ou entendu quelque chose qui la troublé ? Je ne saisit pas bien tout, mais j'ai envie de comprendre. J'allume une cigarette et j'apprécie ma pause. Jadielle n'est plus très loin, demain soir, au pire, j'y serais. Je décide de mener mon enquête.

" Bon, écoute, je ne suis pas un rangers moi, mais j'ai étudié les pokémons pendant trois ans à l'université, je connais un peu le sujet. Goinfrex est jeune, et devrais être sous la protection de sa mère, je pense. il à l'air en bonne santé, quoi qu'un peu affamé, mais c'est un Goinfrex après tout, difficile de savoir s'il est mal nourris ou si c'est son état normal. Tu m'a dit que c'est compliqué, d'accord.
On ne se connait pas, je suis un inconnu pour toi. Alors écoute, je ne suis pas une mauvaise personne, et je veut t'aider, mais il faut que tu me dise ce qui se passe. Je ne vais pas te faire de mal ni faire de mal à Goinfrex. Regarde Marcacrin , regarde Nidoran ou Aspicot, ils n'ont pas l'air malheureux. Je suis un dresseur, mon but est de parcourir le monde, de découvrir des pokémons et de vaincre la ligue.

C'est mon but, parcourir le monde, voir, entendre, sentir, goûter. Et si je vois quelqu'un faire du mal à un pokemon, je lui ferais tater de ma pointure quarante cinq dans les fesses. Je préfère que les pokemons soient mes amis plutôt que des outils pour atteindre  un but. C'est un travail d'équipe,  et j'ai l'intention de prendre soin d'eux, et réciproquement, je l'espère.

Je pourrais te dire ça pour t'embrouiller, te faire croire que je suis quelqu'un d'autre , mais ce n'est pas le cas.
Je m’appelle John Hugo Galt, je viens du Bourg Palette, mes parents tiennent un Spa pokémon non loin d'ici, tu en a peut être entendu parler ? Et maintenant, raconte moi, s'il te plait, ce qui te tracasse autant, je pourrais peut être t'aider. Car je ne serais pas serein de repartir en laissant Goinfrex ici tout seul. D'abord, quel est ton nom ?
"

Comme il est facile de se livrer à des inconnus... En bas, le jeu continu, tandis qu'aspicot s'est roulé en boule pour faire un somme, visiblement remis de ses émotions.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Jadielle par la route 01   Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 22:28

-A... Alan. C'est ...

Un cri vous interrompt. Quelque chose a fait peur à Goinfrex, qui commence à partir en courant. Marcacrin et Nidoran vous regarde, surpris, quand une ombre est projetée sur eux ...

[voilà, là c'est la maman qui arrive et qui tue ses deux pokémons, en les réduisant en bouillie. Goinfrex fuit, lui aussi il est obligé, et il reprend son aventure avec juste un Aspicot.
-Nan.
Alors, c'est un truc volant, genre Airmure, qui vient et qui bouffe le Goinfrex sous ses yeux ?
-Nan
Mais ...
-NAN !
PFFFF]

Voilà la fameuse mère ! (J'AVAIS DIS NON ! Nan mais t'inquiètes). Le goinfrex est en train de charger vers son rejeton, qui part exactement à l'opposé de là où vous êtes. L'apprenti Ranger, si on peut dire, s'affole.

-Ho non, ça recommence ! Vite, il faut l'aider !!

La mère est un énorme ROnflex couvert de cicatrices : vos pokémons ne feraient pas le poids, il va falloir trouver une astuce pour venir en aide au bébé.

A.
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Jadielle par la route 01   Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 23:08

Ha, quoi encore. il plane tout à coup une ambiance sinistre sur l'endroit ou je me trouve. Je lève le nez pour voir si un nuage masque le soleil. Nada, grand soleil bien blanc sur ma peau blanche qui rougit. Et puis le sol se met a trembler tandis qu'un grondement menaçant me glace le sang. Voilà donc la réponse à toute mes questions. La mère de Goinfrex est là, couverte de cicatrices et vraisemblablement habiter d'une rage meurtrière. Goinfrex, porté par un instinct de survie salvateur, prend la tangente et se tire dans la direction diamétralement opposé à sa génitrice.
Mes pokémons me regardent et se demande quoi faire. Ce qui est sur, c'est que je peut pas la combattre, j'ai absolument pas le niveau pour ça. J'ai déjà étudier ça en cours, certaine mère tuent leurs petits après la naissance sous le coup de la rage et plus souvent, de la folie. Un cas pratique, donc.
Il faut que j’agisse vite si je veut sauver Goinfrex, qui court vite malgré ses petites papates. Je me retourne promptement vers Alan.


" Reste ici et ne bouge pas okay ? Si elle vient dans ta direction, barre toi au plus loin. Nidoran et Marcacrin, vous restez avec Alan et vous le protégé ok ? "

Je suis en ébullition et je tremble. Que faire ? Je vais droit vers une mort certaine, mais je m'en voudrais toute ma vie si je me barre en courant en laissant le petit pokemon à la merci du gros. Je trifouille mon sac en reversant aspicot qui proteste avec véhémence, je crois qu'il commence à en avoir plein le cul de se faire malmener. J'enfourne toute la bouffe que je peut dans mes poches et je me lance à la poursuite du duo aussi vite que le permettent mes jambes et mes poumons de fumeurs compulsif, j'en chie déjà.

Heureusement, Ronflex court assez lentement, je dirais plutôt qu'il marche rapidement. Une course poursuite s'engage, et je gagne du terrain en comblant mon retard, je vais essayer de détourner l'attention de Ronflex en l'attirant avec de la nourriture. J'ai laisser mes pokemons avec Alan, s'il m'arrive quelque chose, ils se débrouilleront seuls. Le gamin est pas assez con pour mourir lui aussi.
Je ne suis plus qu'a une quinzaine de mètres de ronflex, qui est focus sur sa cible. Je me met à hurler comme un dément, je saisi une barre de chocolat (la base de ma nourriture), et je la lance de toute mes force sur la tête de ronflex.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Jadielle par la route 01   Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 22:40

Ça mâche !!! ... Et ça marche aussi ! En fait, le Ronflex, d'un mouvement de nuque agile (sisijel'jure) a happé votre barre chocolatée sans ralentir ... mais du coup il vous à vu, et il commence à manœuvrer. Goinfrex, lui, se cache dans un renfoncement offert par un rocher brisé qui dépasse du sol, et présente une petite cavité à sa base.

Bon, bravo à vous, Ronflex vous vise maintenant ... et donc c'est le moment de se la jouer sprinter ... Vous faites tourner l'énorme masse de graisse autour d'un arbre, ce qui vous permet de vous jeter sur Goinfrex ... qui se remet à courir ... Vous voilà trois à tourner en rond ... bon, pour le marathon, on repassera, parce que vous avez pas encore attrapé le bébé ...

A.
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Jadielle par la route 01   Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 23:17

Et galère !!
Nous voilà parti pour courir comme des cons autour de ce gros arbre. Si la situation n'avait pas été à ce point tragique, j'aurais bien rigolé en regardant la scène. si je survie, j'en rigolerais, c'est sur, mais plus tard. Mon problème, tout de suite, c'est que goinfrex est paniqué. Sa mère veut le tuer (vraisemblablement, à moin qu'elle déborde d'amour), et lui coure après dans ce but tandis qu'un inconnu s'est calé entre lui et le danger, mais semble gesticuler en respirant aussi fort qu'un tauros en rut. Tauros, c'est moi, et j'en chie, comme je disais. Il me faut trouver une astuce, et vite, c'est certain que ronflex a plus d'endurance que moi, il va finir par le rattraper et me faire subir milles outrages que la morale réprouve, à commencé par répandre mes organes vitaux dans la landes pour la fertiliser, à coup sur.
Je fouille dans ma poche en courant tout en me rapprochant de goinfrex.  Il me reste pas mal de barres. J'en saisit une poignée et la jette aussi loin de moi que possible, puis j'accélère pour me rapprocher de goinfrex et le saisir.


" N'ai pas peu, je vais te sortir de là ! Accroche toi à moi !"

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Jadielle par la route 01   Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 22:59

Bon, tout marche comme sur des roulettes cette fois. il était temps vous me direz ! Vous détournez l'attention de Ronflex juste le temps d’attraper le bébé. Vos pokémons rentrent dans leur ball pendant qu'Alan décampe. Et vous courez.

Vous courez.
Vous courez.

Et vous arrivez enfin à Jadielle, en faisant un bruit de cheminée de train à vapeur. Vous sentez douloureusement le moindre de vos muscles. Goinfrex, cet espèce de sac qui pèse dix tonnes, vous glisse des bras. Ils vous observe, vous, rouge comme une tomate, dégoulinant de sueur (et refoulant un max, au passage, du même coup), faisant un bruit à fendre les tympans d'un sourd ...

Et s'endort devant vous. Là comme ça, d'un coup ... Ni merci ni merde, que dalle. Bon, au moins vous n'êtes pas mort d'épuisement. Enfin, pas au sens strict du terme.

A.
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Jadielle par la route 01   Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 0:42

Jamais, jamais de ma vie, je n'ai fait une telle course. J'ai du courir pendant plus d'une heure à un rythme soutenu, poussé par la terreur abjecte de mourir sous les coups de boutoir d'une ronflex folle de rage. Tout ça avec mon sac  à dos complet et ce petit pokemon dans les bras, qui ne comprend visiblement pas ce qu'il vient de lui arriver. Et me voilà dans les faubourg de Jadielle.
Mon cœur bat si fort j'en ai mal à la poitrine, mes poumons me brûlent si atrocement que j'ai l'impression de respirer du verre pilé, le reste de mon corps est plus ou moins du même acabit.
Je me laisse glisser contre  un mur, incapable de tenir debout. Mes jambes sont prisent de tremblement incontrôlables. L'adrénaline, qui m'a permit de réaliser cet exploit descend en chute libre. Je me retourne sur le coté et je vomis. Et ça me fait du bien, même si je traîne  une légère nausée. Après avoir repris mon souffle, je  me traîne péniblement dans un petit parc attenant pour m’asseoir sur un banc. Goinfrex me suit, curieux, puis voyant que je ne lui balance  pas de  nourriture, il s'assoit dans l'herbe et s'endort. Quelle flegme ce pokémon ! Mais je suis trop fatigué pour m'offusquer.
Je bois un litre d'eau, par petites gorgées, ainsi que deux cachets d'aspirine. Je me sens incapable d'avaler quoi que ce soit pour le moment. Je reste assis une demi heure avant de faire l'état de mon corps. Déjà, je  pue. Un mélange merdique de sueur, de terre, de peur et un peu l'odeur de fruit pourri provenant de goinfrex. Bref ,j'ai perdu de ma superbe.
Quand je me sens assez en forme, je remet  mon sac  sur mes épaules et je prend la direction du centre pokémon le plus proche. Goinfrex, réveillé et grognon, me suis de près. Je crois qu'il n'a jamais mis les  pieds dans une ville, tout est nouveau et grand pour lui, ses yeux pétille de curiosité et je dois plusieurs fois l'extraire de poubelles qu'il entreprend systématiquement de fouiller.

Je connais bien cette ville, j'y suis venu souvent auparavant. Je connais bien les bars, surtout, et les lieu ou l'on peut s'encanailler, mais foin de tout ça, j'ai des objectifs sérieux  maintenant. Cette vie de débauche, d'alcool, de drogues et de femmes ouverte d'esprits est loin derrière moi. J'ai des regrets.

J'arrive au centre pokémon et fait la queue en attendant que l'on s'occupe de moi. Une infirmière arrive enfin à mon niveau. Je lui confie mes pokémons et goinfrex en lui expliquant brièvement la situation. Elle me dit de revenir dans deux heures, ce qui est parfait  pour  moi.
Aussitôt le dos tourné. J'enfourne mon sac dans un vestiaire et je me jette dans une douche pour hommes. Et j'y reste une bonne demi heure.
Quand les derniers relents de mon aventure ont disparut dans la bonde d'évacuation, je me sèche et j'enfile des vêtement propre. Je revis.
Affalé dans un des nombreux canapés du hall , je ne tarde pas à m'endormir avec mes écouteur vissé dans les oreilles. Et je dort d'une traite  jusqu'a que l'infirmière de tout à l'heure me tapote gentillement l'épaule.

" Vos pokemons sont en bonne santé, monsieur Galt, si vous voulez bien les récupérer. "

J’aimerais surtout qu'elle et moi allions dans une arrière salle pour faire des choses que la morale réprouve. Je chasse cette pensée et je lui répond de mon meilleur sourire. Et je m'aperçoit que j'ai bavé sur mon t-shirt pendant mon sommeil. Autant pour la classe. Et je suis définitivement trop crever.

" Très bien mademoiselle, j'arrive tout de suite. "

Je saisit mon sac et m'approche du comptoir.

" Et voilà, trois pokémons et goinfrex. "

Goinfrex arrive, tout sourire pour l'infirmière. Il tient un carré de chocolat dans sa petite patte.

" Il a été gentil avec vous ?" Demande je, dans l'espoir d'obtenir, au bout du compte, son numéro.

" Adorable ! Elle à fait tout ce qu'on lui a demandé sans rechigner, elle n'a pas bronché durant ses examens. "

Elle ? Première nouvelle ! Cet adorable boule de poils et d'estomac est donc une petite femelle ? Bon c'est vrai qu'avec les pokémons, souvent, c'est pas marqué dessus non plus.
Je décide de laisser la drague derrière moi, j'ai un but, bordel !
Je me fait violence et je quitte le centre pokémon avec le  petit  pokémon qui pèse une demi tonne dans les bras. Ce dernier braille et agite sa petite papatte dans la direction de l'infirmière avant de manger son carré de chocolat. Si j'avais si mal au guiboles, j'en rigolerais, mais j'ai mal, alors  je serre les dents comme un homme, mais des que personne  ne me voit, je jure comme un poissonnier.

" [color:0919=#PaleTurquoise]Bon, mon petit, on à vécut la fuite la moins épique de l'histoire de toute  les fuites depuis que l'histoire existe. Ça rapproche non ? Alors voilà, si tu m'accompagne, je te promet que tu aura toujours  à mangé, et que tu mangeras des choses délicieuses et exotique de plein d'endroits différends, qu'on voyageras plus loin que dans tes rêves dans un tas d'endroits merveilleux qu'on imagine  à peine ! Tu auras toujours des amis avec toi et tu ne sera jamais seule une fois de plus. Tu accepte? "

Le petit pokemon touche son menton avec sa main, et semble réfléchir. Je sort  une pokéball vise et je la tend vers lui. Elle me regarde, me sourit, s'approche de moi et touche la pokéball de ses petits doigts. Immédiatement, le voilà aspirer dans l'appareil, qui s’éteint doucement après une seconde.

" Tu ne le regretteras pas ma grande. "

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Jadielle par la route 01   Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 21:21

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 300 P$


Objets perdus : 3 pokéballs.
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Jadielle par la route 01   Vers Jadielle par la route 01 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers Jadielle par la route 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La route vers Jadielle(libre)
» Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬
» En route pour jadielle (route 1)
» Sur la route de Jadielle!
» Direction Jadielle, Spike sur la Route 01 (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: