Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherchons du pokemon !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cherchons du pokemon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchons du pokemon !   Cherchons du pokemon ! - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 15:54

[Ah ok ! Mais je voulais directement aller à la Tour Chétiflor, mais ce n'est pas grave :) ]

Donc, tout content d'avoir attraper le petit Snubbull, je ne rappela assez difficilement dans sa ball. Direction : Tour Chétiflor ! Il y a des chance pour que je tombe sur un Hoothoot ! Bref, assez parler, dirigeons-nous vers cette mystérieuse Tour Chétiflor. Lors de mon chemin vers la tour, apercevait déjà son sommet. A vrai dire, elle est vraiment haute cette tour ! Pendant mon chemin, je rencontra un drôle de pokemon : Chétiflor. Je scanna donc le pokemon :

Cherchons du pokemon ! - Page 2 069
Le corps long et flexible de Chétiflor lui permet de se tordre et d'osciller pour éviter tout type d'attaque, même les plus puissantes. Ce Pokémon crache un fluide corrosif qui peut même dissoudre le fer.

Mmmh... Mouais. C'est attaque ne sont pas très intéressante. Mais bon. Est-ce qu'il pourrait me servir d'entraînement ? Mmmh... Nan. Il ne m'intéresse vraiment pas. Je le laisse donc tranquille. En faite mmh... La Tour Chétiflor est vraiment haute, et j'ai vraiment la flemme de monter tout ces étages... Oui, je suis quelqu'un qui change d'avis très vite. Je fais marche arrière, et je décide de sortir de la ville pour aller... Ailleurs.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cherchons du pokemon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchons du pokemon !   Cherchons du pokemon ! - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 21:35


Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :200 P$


Objets perdus : 1 pokéball.
Objets gagnés :

Faites votre demande ici



× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchons du pokemon !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherchons les nouvelles recrues
» Pokemon en trop, Pokemon manquant ? Dépo/Vente de Gaëtan. Accepte aussi les échanges.
» Pokémon White & Pokémon Black
» Centre Pokémon
» Pokemon Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: