Jin Kobayashi
Région : Johto Classe : Dresseur Nombre de messages : 174 Age : 24
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Cherchons du pokemon ! Ven 9 Jan - 15:54 | |
| [Ah ok ! Mais je voulais directement aller à la Tour Chétiflor, mais ce n'est pas grave :) ] Donc, tout content d'avoir attraper le petit Snubbull, je ne rappela assez difficilement dans sa ball. Direction : Tour Chétiflor ! Il y a des chance pour que je tombe sur un Hoothoot ! Bref, assez parler, dirigeons-nous vers cette mystérieuse Tour Chétiflor. Lors de mon chemin vers la tour, apercevait déjà son sommet. A vrai dire, elle est vraiment haute cette tour ! Pendant mon chemin, je rencontra un drôle de pokemon : Chétiflor. Je scanna donc le pokemon : Le corps long et flexible de Chétiflor lui permet de se tordre et d'osciller pour éviter tout type d'attaque, même les plus puissantes. Ce Pokémon crache un fluide corrosif qui peut même dissoudre le fer.Mmmh... Mouais. C'est attaque ne sont pas très intéressante. Mais bon. Est-ce qu'il pourrait me servir d'entraînement ? Mmmh... Nan. Il ne m'intéresse vraiment pas. Je le laisse donc tranquille. En faite mmh... La Tour Chétiflor est vraiment haute, et j'ai vraiment la flemme de monter tout ces étages... Oui, je suis quelqu'un qui change d'avis très vite. Je fais marche arrière, et je décide de sortir de la ville pour aller... Ailleurs. - Modération:
Je laisse le petit pokemon tranquille, puis je ne vais pas dans la tour, mais je sors plutôt de la ville, direction Ecorcia. (Désolé pour mon changement d'avis.) Fin du sujet, donc si possible, un bilan pour le fermé !
| |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Cherchons du pokemon ! Ven 9 Jan - 21:35 | |
| Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2 Pokémon dresseur vaincus:Pokémon champion vaincus:Gain des missions :Match Dresseurs perdus :Match Champions perdus :Objets perdus : 1 pokéball.Objets gagnés :Faites votre demande ici× Ayaline.
| |
|