(Veuillez m'excusez pour cette fois-ci, mais étant donné que l'ordinateur de chez ma mère ne semble pas répondre, je poste sur portable, donc peu ou pas de codes couleurs. Et mon estimation des lignes (Entrainements ; Combats ...) est donc faussée. Merci de prendre cela en compte, en sachant que je ne peut me corriger (Bug de la maintenance de Mercredi dernier de Forumactif qui as foiré).)
(P.S : J'ai achetée une Goupix Femelle à 1100 P$ à la Pension de Rodrigue Zwei, merci d'enlever 1100 P$ à mon compteur et de me rajouter une Goupix Femelle (Elle dispose de ses attaques jusqu'à Vive-Attaque, celle-ci y étant comprise. Je lui ai choisi Éco-Sphère comme attaque par Repro.) !)
-Il fait beau à Bourg-Palette. Le ciel est d'un bleu azuré, et quelques rares petits nuages s'y trouvent, arborant des formes diverses et variées que les gamins du Bourg s'amusent à chercher la forme correspondante. Non loin de ce petit coin paisible se trouve une petite maison en bois, cachée par quelques mètres d'arbres. En regardant un peu plus à l'intérieur, l'on peut apercevoir une décoration plutôt moderne, ainsi qu'une jeune femme à la beauté froide dormant dans un lit double-place et aux draps blancs. Avec soudaineté, ses deux yeux roses s'ouvrent. Elle se lève tranquillement au bout de quelque secondes, et pousse un petit bâillement. Elle s'habille en quelques minutes et sort dehors. Elle porte une grosse veste en cuir noir, et une pokéball attaché à un collier qui tombe dans le creux de sa poitrine. Un éclair blanc plus tard, une pierre-sceau brisée sort de la Pokéball, avant de libérer un esprit rose et vert très puissant : Un Spiritomb.-
~Il est l'heure, Spiritomb. Nous partons.~
-Et sans un mot, Primura rappelle le Pokémon et se dirige vers le Bourg.-
[Modération : Évènement aléatoire, merci ^^]