Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Phase 2 : Préparation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Phase 2 : Préparation Empty
MessageSujet: Phase 2 : Préparation   Phase 2 : Préparation EmptyDim 18 Jan - 13:55

Bien, ce n'est pas parce qu'on sait qui on doit entraîner, qu'il faut forcément négliger le reste de son équipe. C'est pour cela que j'avais "quelques" alliés à mes côtés : dix en tout. les niveaux étaient très disparates, Entre Scorvol, Pitrouille, Ectoplasma, Monorpale et les autres. Dans un sens, je me disais que je pouvais du coup m'adapter correctement à différentes situations, ce qui n'était pas plus mal. Ce qui constituerait un challenge pour Salamèche ne serait qu'un léger contretemps pour Ectoplasma, du moins le pensais-je.

Quoiqu'il en soit, je devais commencer l'entraînement : peu désireuse de provoquer des catastrophes en pleine rue, je préférai sorti dans les environs de la ville pour commencer à chercher un adversaire ... pas de dresseurs, en revanche la nature su amener à moi ses enfants paresseux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Phase 2 : Préparation Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 : Préparation   Phase 2 : Préparation EmptyDim 18 Jan - 13:55

dé ._.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Phase 2 : Préparation Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 : Préparation   Phase 2 : Préparation EmptyDim 18 Jan - 13:55

Le membre 'Wendy Blackflyt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Phase 2 : Préparation FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Phase 2 : Préparation Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 : Préparation   Phase 2 : Préparation EmptyDim 18 Jan - 21:25


Phase 2 : Préparation 172Phase 2 : Préparation 179

Ces deux petits pokémons se présentent face à vous, allez vous les combattre ?

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Phase 2 : Préparation Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 : Préparation   Phase 2 : Préparation EmptyLun 19 Jan - 15:37

Devant moi se trouvaient deux pokémons électriques : un Wattouat, espèce que je connaissais déjà pour en avoir capturé un représentant au début de mes pérégrinations, et une petite souricette mignonne, un Pichu si je ne m'abusais. La bestiole en elle-même ne ferait sans doute jamais partie de mon équipe, toute fois son petit minois provoquait une terrible envie, pour moi, de la prendre dans mes bras et de lui apporter tout le soin nécessaire à son bonheur. J'eus beau faire la moue, je savais déjà que je ne serais pas satisfaite sans avoir capturée la souricette. Pour ces adversaires visiblement peu entraînés, j'avais justement quelques pokémons en stock.

Wendy - Salamèche, Pitrouille. Utilisez onde folie et météores, pour commencer.

La confusion serait une bonne alliée si elle fonctionnait. De même météores me permettait de pallier au manque de dégâts directs. Rien qui soit faramineux, mais je comptais d'abord prendre leur mesure avant de les combattre sérieusement.

'modération':
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Phase 2 : Préparation Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 : Préparation   Phase 2 : Préparation EmptyLun 19 Jan - 21:07


L'onde folie touche. Une première nuée de météores s'abat ensuite sur l'équipe adverse tandis que Pichu envoie un doux baiser droit sur Salamèche, ce qui le rend lui aussi confus ! Quant à Wattouat, le spore coton baisse tellement la vitesse de Salamèche, qui, en plus de la confusion, rate son attaque bien trop lente. Pichu est lui aussi rendu confus mais réussit à placer un éclair accompagné de celui de son coéquipier.

Situation:

Watthouat: Forme très bonne, confus.
Pichu: Forme très bonne, confus.

Pitrouille: Forme bonne.
Salamèche: Forme parfaite, vit -2, confus.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Phase 2 : Préparation Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 : Préparation   Phase 2 : Préparation EmptyMar 20 Jan - 10:34

Le maître mot ici est "confusion". Il y en a partout, vraiment. Seule Pitrouille est, pour l'instant, épargnée. C'est un peu embêtant sur le coup, la petite citrouille n'est pas la combattante la plus dangereuse qui soit, avec un simple étonnement pour attaquer. Quoiqu'il en soit, j'espérais que Salamèche pourrait surpasser son état au moins pour donner quelques coups.

Wendy - Pitrouille, concentre-toi sur Pichu avec étonnement, et prépare une entrave si Wattouat attaque ! Salamèche, j'ai besoin de toi ! dracochoc sur Pichu !

Le but était de mettre rapidement Pichu hors combat, afin d'assurer sa capture et de se concentrer sur le mouton dans un second temps. Restait à savoir si le choses ne risquaient pas de tourner court ... Mes adversaires avaient quelques techniques non offensives plutôt gênantes en stock, Pitrouille ne connaissait que Etonnement pour attaquer, et Salamèche était confus ... ça promet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Phase 2 : Préparation Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 : Préparation   Phase 2 : Préparation EmptyMar 20 Jan - 23:25

Pichu envoie un nouveau Doux-Baiser, cette fois à Ptirouille. Bon sang, la confusion règne ici ! D'ailleurs, vot' Salamèche il rate carrément son Dracochoc et semble se fouler la gorge du même coup ! Ptirouille réussi à lancé Étonnement sur Pichu ! OUILL-E. Ça a pas fait trop de bien ça... Wattouat lance une Cage-Éclair sur Ptirouille, qui s'en retrouve paralysé !

Ensuite, y'a Pichu qui tente un Éclair... mais qui s'électrocute lui-même. Au tour de Salamèche pour un Dracochoc qu'il réussi sans problème cette fois. Wattaouat tente un Éclair lui aussi et rate complètement ! Ptirouille arrive à bouger, mais se retrouve la face dans le sol à cause de sa confusion...

Situation

Ptirouille : Forme Bonne à Correcte, Confus, Paralysé
Salamèche : Forme Parfaite à Très Bonne, Vit -2, Confus

Watthouat : Forme Très Bonne à Bonne, Confus
Pichu : Forme Correcte à Moyenne, Confus

¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Phase 2 : Préparation Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 : Préparation   Phase 2 : Préparation EmptyMer 21 Jan - 15:57

J'en rirais presque si ce n'était pas aussi ridicule ... Me voilà en train de contempler une véritable ... hum, je n'ai même pas de nom pour ça, soyons franche ... tous les pokémons ici sont confus, et font un peu n'importe quoi. heureusement mes ennemis sont autant touchés que mes alliés, mais ... cela reste extrêmement frustrant ... Vraiment, Salamèche et Pitrouille étaient mis en difficulté par un simple Wattouat accompagné d'un Pichu ... C'était presque humiliant pour le coup.

Wendy - Salamèche, Pitrouille, reprenez-vous ! Météores et étonnement ! Pitrouille, essaie de surveiller leurs attaque pour placer une entrave au cas où !

Météores frapperait toute l'équipe adverse, ce qui n'était pas un mal du tout vu que je n'étais même pas sûr de pouvoir placer un assaut : avec entrave, Pitrouille pourrait peut-être bloquer nos ennemis, au moins un instant. La confusion est vraiment une plaie, en fait. Si seulement je connaissais un moyen de passer outre ... Hum, dans le pire des cas son effet devrait bientôt s'estomper, j'espérais sincèrement ne pas avoir à supporter cela encore trop longtemps ...

moderation:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Phase 2 : Préparation Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 : Préparation   Phase 2 : Préparation EmptyMer 21 Jan - 20:48

C'est Pichu qui commence à attaquer... enfin, qui commence à subir les effets de la confusion. Le voilà à tourner sur lui-même, perdu. Mais ce n'est pas le cas pour Salamèche qui envoie une volée d'étoile ! Le Wattaouat n'est pas aidé, et rugis... ce qui fait quand même baisser l'attaque de vos pokémons. Ce qui n'empêche pas le Pitrouille d'attaquer.

Second tour, Pichu se reprend et lance un éclair sur le Pitrouille à portée qui s'occupe d'entraver l'attaque. Puis vins la second tournée d'étoile, avant que le mouton électrique ne se décide à charger... dans le vide. Il a dû croire voir vos pokémons plus loin.

[Salamèche apprend une attaque]

Situation

Pitrouille : Forme Correcte, Confus, Paralysé, Att -1
Salamèche : Forme Parfaite à Très Bonne, Vit -2, Confus, Att -1

Watthouat : Forme Bonne à Moyenne, Confus
Pichu : Forme Faible à Critique, Confus, Eclair sous entrave (1er tour)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Phase 2 : Préparation Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 : Préparation   Phase 2 : Préparation EmptyJeu 22 Jan - 11:30

[Merci =)]

Pichu est un bébé pokémon, C'est-à-dire assez peu résistant. Il avait subit de nombreuses attaques, et donnait déjà de sérieux signes de fatigue. Entravé, confus, il ne devrait pas me résister. Wattouat quand à lui, commençait également à tanguer un peu, même et même si Pitrouille s'épuisait également, en revanche Salamèche était dans une forme olympique ... si on négligeait les baisses d'attaque, de vitesse, et la confusion, évidemment ... Je sortis une ball de mon sac.

Wendy - Concentrez-vous sur Wattouat ! Flammèche et étonnement ou entrave ! Pitrouille, souffle un peu, tu en as besoin !

Oui, je changeais d'attaque. L'hypothétique brûlure aiderait à conclure le combat plus vite, sans perdre trop en puissance grâce au stabb. De son côté, avec l'attaque baissée, Pitrouille ne pouvait guère faire plus qu'assister Salamèche dans ce combat. Étonnement ne ferait pas trop de dégâts, mais il pourrait apeuré et faire gagner du temps. Si Pichu était capturé, je serais la seule à pouvoir imposer la confusion avec l'onde folie, ce qui serait une aide plus que précieuse. Non, ces petits sauvages n'allaient pas me ralentir encore très longtemps, foi de Blackflyt !

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Phase 2 : Préparation Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 : Préparation   Phase 2 : Préparation EmptyVen 23 Jan - 0:33

Salamèche semble reprendre ses esprits et utilise flammèche contre le mouton qui réplique d'un éclair. La seconde flammèche chauffe le mouton et le fais sortir de sa confusion, ce qui lui permet de paralyser Salamèche. Pitrouille arrive en fin de tour avec un Etonnement...


Situation

Pitrouille : Forme Correcte, Confus, Paralysé, Att -1
Salamèche : Forme Très bonne à bonne, Vit -2, Att -1, paralysé

Wattouat : Forme Correcte à moyenne
Pichu : Forme Faible à Critique, Confus, capturé

-1 pokéball

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Phase 2 : Préparation Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 : Préparation   Phase 2 : Préparation EmptyVen 23 Jan - 13:49

Bien ! Ce Pichu était à moi à présent ! Je n'étais même pas sûre de jamais l'utiliser, mais mon désir de propriété était assouvit. A présent, malgré la paralysie, je n'avais plus qu'à m'occuper de ce foutu mouton. Salamèche fournirait les dégâts, Pitrouille serait plus à sa place pour le support tactique. J'avoue avoir pensé à lui pour combattre en arène, malheureusement je ne suis pas sûre qu'il soit réellement capable de tenir un pokémon de champion en un contre un.

Wendy- Courage vous deux ! Salamèche dracochoc ! Pitrouille, onde folie, puis entrave ou étonnement, selon s'il attaque directement ou pas. je compte sur vous.

J'avais un combat à m'occuper actuellement. Salamèche deviendrait une de mes pièces maîtresses une fois pleinement évolué, je ne pouvais pas me permettre de le laisser s'enfoncer dans la médiocrité. Il lui faudrait sans doute beaucoup de travail pour atteindre un véritable niveau, mais je ne doutais pas qu'il puisse m'aider à vaincre la championne acier. Il avait juste besoin de temps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Phase 2 : Préparation Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 : Préparation   Phase 2 : Préparation EmptySam 24 Jan - 12:11

Vos deux pokémons payalysés, Wattouat s'occupe de commencer par un éclair sur votre Salamèche. Celui-ci répond d'un beau Dracochoc. Puis le mouton se retrouve à nouveau confus, mais lance un nouvel éclair... sur le Pitrouille. Salamèche réussi à attaquer à nouveau, mais pas le pokémon spectre. Ce dernier vient d'avoir en effet un énorme blanc sur vos ordres...

Situation

Pitrouille : Forme Correcte à moyenne, Confus, Paralysé, Att -1
Salamèche : Forme Bonne, Vit -2, Att -1, paralysé

Wattouat : Forme Faible, confus
Pichu : Forme Faible à Critique, Confus, capturé

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Phase 2 : Préparation Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 : Préparation   Phase 2 : Préparation EmptySam 24 Jan - 14:23

Il fallait en finir une bonne fois pour toute ! Malgré la paralysie, ce ne devrait plus être trop long. Nous étions à deux contre un ... plutôt un et demi contre un, vu l'état et le potentiel offensif de Pitrouille. Il était peut-être temps de passer aux choses sérieuses, non ? Enfin, disons plutôt qu'il ne serait pas plus gênant d'essayer d’accélérer un peu le rythme, maintenant que ce maudit mouton était plus que flageolant sur ses petites papattes. En frappant fort, je devrais pouvoir m'en débarrasser.

Wendy - Draco-rage et Etonnement ! Donnez-vous à fond qu'on en finisse !

Certes mes adversaires étaient de type électrique, mais ni Salamèche ni Pitrouille ne craignaient ce type actuellement. Etre à ce point mise en difficulté par de si misérables ennemis, alors que j'utilise des pokémons que l'on m'a apprit à exploiter au maximum de leurs capacités ... C'était humiliant. Et ni mon nom, ni les badges que j'ai conquis ne méritent un tel affront ! Il fallait en finir vite, et je m'appliquerais à ce que cela se passe ainsi.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Phase 2 : Préparation Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 : Préparation   Phase 2 : Préparation EmptyDim 25 Jan - 22:24

Le mouton électrique attaque d'abord, commençant par un éclair sur le Salamèche. Celui-ci n'arrive pas à répliquer à cause de la paralysie, contrairement à Pitrouille qui utilise étonnement sur Wattouat.
Finalement, la confusion de ce dernier l'empêche d'agir rapidement, et Salamèche le termine alors d'un Dracochoc. C'est une victoire !

Situation

Pitrouille : Forme Correcte à moyenne, Confus, Paralysé, Att -1
Salamèche : Forme Correcte, Vit -2, Att -1, paralysé

Wattouat : Forme KO
Pichu : Forme Faible à Critique, Confus, capturé

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Phase 2 : Préparation Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 : Préparation   Phase 2 : Préparation EmptyLun 26 Jan - 19:48

C'était une victoire presque à l'arrachée, et malgré le fait que je n'étais pas partie sur une véritable faiblesse de type, je me trouvais tout de même un brin vexée. Le Pichu serait une sorte de lot de consolation pour avoir autant galéré face à de simples sauvages. Quoiqu'il en soit, j'avais encore beaucoup d'entraînement devant moi, et ...

*BIBIBIBIP*

Surprise, je décrochait mon holokit : le buste de mon père apparu. Je plissai les yeux : malgré toute l'attention qu'il me portait et la fierté que je pouvais lui inspirer, je voyais très mal mon père me contacter en personne à moins que les choses qu'il avait à me dire soient importantes.

- On m'a dit que tu avais battu Mortimer à la loyale ? Mes félicitations.

Je ne dis rien. Je savais que ce n'était qu'un préambule vers le cœur du sujet, et j'étais un peu nerveuse : même en apprenant que j'avais été enlevée pars des malfrats, mon père ne m'avait pas contactée. Que me voulait-il ?

- Tu aurais dû défier une autre champion, ma fille ... Enfin, avec cette victoire, tu honores notre nom. Rentre à la maison pour quelques jours, toute affaire cessante : ta mère et moi avons quelque chose d'important à te dire.

Hein ?! Je croyais que je devais finir mon voyage avant de rentrer ! C'était quoi cette histoire ? Parce que j'avais battu le champion spectre ? Quel genre de choses pouvait-il bien vouloir me dire ? Je n'eux pas le temps de le lui demander, l'holokit raccrocha. C'était bien mon père ça, donner un ordre et raccrocher comme si de rien n'était ... Une main se posa sur mon épaule.

- Mademoiselle ? Puis-je vous poser quelques questions ?

Je me retournais, avec dans l'idée de cingler l'importun d'une réplique peu amène, mais tombais nez-à-nez avec une plaque de la police internationale : qu'est-ce qu'ils me veulent eux ? je n'ai pourtant rien fait de mal ... Mon sac se mit à tressauter violemment une, puis deux fois. J'ouvris grand les yeux : les œufs avaient été conservés longtemps par l'éleveur ... l'incubation arrivait déjà à terme !

- J'ai des œufs qui vont éclore ! On s'occupe de vous juste après, promis !

Je me précipitait vers le centre pokémon le plus proche, suivie de l'officier de police. Je ne pourrais pas m'occuper de 4 œufs à la fois, l'aide de l'infirmière serait plus qu'utile ! Mais cette histoire de police internationale m'inquiétait : j'espère que ce n'est pas lié au coup de fil de papa ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Phase 2 : Préparation Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 : Préparation   Phase 2 : Préparation EmptyMar 27 Jan - 19:38

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 400P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase 2 : Préparation Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 : Préparation   Phase 2 : Préparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 2 : Préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phase 1 : Observation [OS]
» La Préparation à la Guerre
» Entrainement et préparation
» Préparation à l'arène [Terminé]
» Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Oliville-
Sauter vers: