|
| Ding Ding ! Deuxième round ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fushi Matsu
Région : Unnys Classe : Vagabonde Nombre de messages : 355 Age : 36
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Sam 29 Aoû - 4:09 | |
|
Notre nouvel adversaire venait de nous sorti deux petits pokémons tout mignons que je ne connaissais pas du tout, j'allais donc devoir improviser mais ça ne me faisait pas peur et, si j'avais toujours envie de faire évoluer Invidia et Luxuria en priorité ( et donc que je savais qu'au moins l'une des deux ferait partie de ma sélection ) je savais aussi que j'allais faire appel soit à Formida soit à Opérandia puisque c'était les deux derniers de mes Evolis que je n'avais pas encore entrainés ces derniers temps, depuis que Pyroli et Mentali avaient évolués. Je laissais le hasard décidé et lançait mon pokémon sur le champ de bataille sans vraiment choisir et, au final, ce fut mon pokémon à la couleur exceptionnelle qui était entré sur le terrain, et je l'assortirai - presque comme prévu - d'Invidia qui avait déjà fait équipe avec elle à plusieurs reprises. _ On rentre dans le match avec une nouvelle Supermétéores les filles ! On allait voir comment notre adversaire allait faire pour essayer de se prémunir de notre attaque très spéciale qui nous permettait de frapper, quasiment à coup sur les deux adversaires, le tout avec une puissance accrue en raison du bonus de type.
- Spoiler:
Invidia et Opérandia : - On va commencer par une "Supermétéores" c'est à dire qu'on va lancer pas moins de quatre attaques Météores ( en zone et stabbées ) sur nos deux adversaires.
Miss RPG : - Début du combat. - Est-ce que mes pokémons apprennent de nouveaux tours ?
Merci d'avance.
| |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Sam 29 Aoû - 22:52 | |
| Et c'est reparti... Vous êtes pas lassé par le même spectacle vous ? Je vous envie. Mais pendant que vous lâchez vos premières météores, vous entendez le montagnard crier une Patience... Aaah, la fameuse patience... Le dragon, lui, fais une double Grimace. Situation : [vos pokémons apprennent une attaque] Invidia : Forme Parfaite, vit-2 Opérandia : Forme Parfaite, vit-2 Polarhume : Forme Correcte à Moyenne, patience (2/3) (3.5 palier de pris) Coupenotte : Forme Correcte à Moyenne Takeshi's Mod | |
| | | Fushi Matsu
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Mar 15 Sep - 10:32 | |
|
Patience... Encore... Est-ce que tous les pokémons de cette régions la maîtrisaient cette fichue technique impossible à contrer ?.. J'allais sans aucun doute devoir faire un croix sur une de mes Evolis, mais je ne savais pas laquelle des deux, ce serait le petit ourson qui choisirai et je devrai essayer d'improviser une stratégie de un contre deux par la suite... Ça allait être compliqué au final mais de toute façon je n'avais pas peur de la défaite. _ Attention au retour de flammes les filles ! On allait devoir attendre que l'attaque adverse frappe avant de nous lancer à notre tour. Si nous n'avions pas eu ce déficit de vitesse, je pense que nous aurions put essayer de frapper encore plus le petit enrhumé avec nos Vive-Attaques, histoire de tenter de le mettre aux portes du KO avant qu'il ne nous sorte l'un des nôtres mais là, pas le choix, on allait devoir encaisser, subir puis contrattaquer, et tout dépendrait duquel de mes pokémons resterait debout.
- Spoiler:
Miss RPG : - Enfonction de mon pokémon qui sera toujours debout suite à la Patience prioritaire, on lancera soit Reflet et Vœu si Invidia survit, soit deux nouvelles Météores si c'est Opérandia. - Suite du combat.
Merci d'avance.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Mar 15 Sep - 14:12 | |
| La Patience frappe... et c'est Invidia qui prend. L'attaque est dévastatrice, votre pauvre Evoli ne peut se lever après ça. Coupenotte, lui, frappe avec tranche critique. Puis Opérandia lance sa première nuée d'étoiles. Polarhume bloque à moitié la seconde salve avec une poudreuse, ralentissant la seconde nuée afin d'en esquiver une partie. L'attaque poudreuse touche aussi légèrement Opérandia, et du coup, Coupenotte profite pour placer une Assurance. Ouch ! Situation : Invidia : KO Opérandia : Forme Correcte, vit-2 Polarhume : Forme Faible Coupenotte : Forme Faible Takeshi's Mod | |
| | | Fushi Matsu
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Mar 15 Sep - 17:56 | |
|
Au final, c'était Invidia qui avait pris l'imposant rayon de lumière blanche et, en fait, c'était dommage... C'était elle qui avait le plus de techniques de défenses et elles auraient été plus qu'utiles dans un deux contre un... Ma petite Opérandia n’avait pas de Bélier, pas de Damoclès, encore moins d'Atout, alors on ne pouvait miser que sur ses Morsure, ses Vive-Attaques et ses Météores et, dans un match en double, il n'y avait aucun doutes à avoir c'est bien les Météores qui faisaient le plus mal. On se servirait peut-être de notre attaque rapide en guise de finition, pour les dernières forces de nos adversaires si on était toujours debout, mais en attendant, avec une attaque de zone qu'on pouvait stabber, c'était certain qu'on pouvait faire plus de dégâts ( surtout qu'ils étaient obliger de la contrer pour se défaire d'une partie des dégâts et que ça leur coûter des attaques pour un résultat presque négligeable ). _ On vendra au moins chèrement notre peau Opérandia ! Encaisse leur première vague d'attaques et donne tout ce que tu as !
- Spoiler:
Miss RPG : - On sait qu'on est moins rapide que nos adversaires alors Opérandia va encaisser les mouvements des méchants avant de lancer une double attaque Météores ( deux en une si possible ) pour essayer de faire un maximum de dégâts, voir même gagner qui sait... - Comment ce termine cette histoire ?
Merci d'avance les gens.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Mer 16 Sep - 23:00 | |
| Et c'est là que tout se fini. Polarhume envoie une Saumure et une Tranche une nouvelle fois critique ! Votre Evoli vacille, encaissent durement ces attaques... Mais enchaine avec des météores ! une attaque finale ! Les deux adversaires tentent d'arrêter ces attaques, sans succès. ils tombent. Puis Opérandia aussi. En baroud, Coupenotte avait envoyé un Draco-rage avant de se prendre de plein fouet l'attaque. Egalité. Situation : Invidia : KO Opérandia : Forme KO Polarhume : Forme KO Coupenotte : Forme KO Takeshi's Mod | |
| | | Fushi Matsu
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Ven 18 Sep - 2:27 | |
|
Opérandia avait fait tout ce qu'elle avait put, mais elle manquait encore un peu d'expérience pour pouvoir assurer un tel match en un contre deux. Elle avait tout donné dans ces dernières attaques Météores et, bien qu'elle réussisse à emporter avec elle ses deux adversaires ses dernières forces furent réduites à zéro par cette boule de feue bleue à l'éclat sombre pour qu'au final tout ça aboutisse sur un match nul. Peu importe, j'avais obtenu l'expérience et le combat que je voulais et, au final, le résultat final m'importait peu, même si la victoire m'aurait fait plaisir et si j'étais contente d'avoir put éviter la défaite... Maintenant, l'heure était venue de reprendre tous ces entrainements, nous allions commencer par repasser au centre pokémon avant de chercher un nouvel adversaire, et mes pokémons étaient déjà tout choisis : Luxuria devait obtenir des attaques supplémentaires pour pouvoir faire un passage par les bois avant que nous quittions cette ville, et Formida était le seul de toute mon équipe à ne pas encore connaitre Implore. J'espère juste qu'ils arriveraient à faire équipe tous les deux, ce serait l'une des premières fois...
- Spoiler:
Miss RPG : - Une confirmation de soins s'il vous plait. - Puis encore un nouvel adversaire pour un double à deux contre deux niveau débutant. - Je profite de ce message pour poster un petit bilan intermédiaire comme ce topic risque de durer encore pas mal de temps : - Citation :
- 42 pokémons de dresseur vaincus ( 1 Abo, 1 Caninos, 1 Ptitard, 1 Dodrio, 1 Otaria, 2 Evolis, 1 Amonita, 1 Toudoudou, 1 Capumain, 1 Malosse, 1 Chuchmur, 1 Skitty, 1 Meditikka, 1 Séléroc, 1 Solaroc, 1 Lilia, 1 Prinplouf, 1 Laporeille, 1 Manzaï, 1 Cradopaud, 1 Vipelierre, 1 Moustillon, 1 Mateloutre, 1 Chacripan, 1 Feuillajou, 1 Munna, 1 Colombeau, 1 Nodulithe, 1 Rototaupe, 1 Scobolide, 1 Cryptéro, 1 Tutafeh, 1 Miamiasme, 1 Chinchidou, 1 Gaulet, 1 Grindur, 1 Tic, 1 Frison, 2 Nymphalis, 1 Sonistrelle ), 2 matchs nuls contre des dresseurs, 1 défaite contre un dresseur ,-1 Pierre Feu
Merci d'avance !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Sam 19 Sep - 20:14 | |
| [Soins confirmés] Débutant, débutant, ils sont plus très débutants vos Evolis ! Mais un drôle de rasta-danseur vous aborder pour vous montrer sa meilleure chorégraphie. Il envoie alors ses pokémons Takeshi's Mod | |
| | | Fushi Matsu
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Dim 20 Sep - 14:15 | |
|
Houlà, ces deux là étaient sacrément plus gros que la moyenne des pokémons... En tout cas que la moyenne de mes Evolis, mais c'était loin de me faire peur ! On avait pas besoin de gagner du moment qu'on se battait suffisamment bien pour apprendre deux ou trois trucs. Luxuria et Formida prirent place en face de leurs nouveaux adversaires - encore un drôle d'olibrius que ce dresseur cela dit en passant - je les avaient choisis bien avant le début de ce combat et l'apparition de nos adversaires. Il est vrai que c'était un peu par élimination, ils étaient les deux derniers de mes pokémons à être en retard par rapport au groupe, sauf Luxuria qui elle devait juste s'affirmer avant que nous passions par la forêt juste à côté pour que son évolution devienne possible. Je m'y voyais déjà, avec ce beau Phyllali et la Nymphali que deviendrait Invidia, j'aurais avec moi cinq de mes huit Evolis évolués, plus de la moitié même en comptant Opérandia qui n'avait, par contre, toujours pas l'air d'avoir envie de se décider en une évolution en particulier. Mais l'heure n'était pas à es rêves futurs, nous avions un combat à livrer ici et maintenant et je n'avais pas l'intention d'abandonner avant de m'être battue au moins un minimum, et ces deux là avaient moyen de nous faire l’étalage de combinaisons très efficaces ! _ Formida tu commence par Croco-Larmes, Luxuria essaie ton attaque Attraction sur chacn d'entre eux ! Je n'avais encore jamais eu le loisir de tester cette attaque en particulier, mais de ce que m'avait expliqué l'infirmière Joëlle c'était une sorte d'altération d'état à peu près aussi efficace que la paralysie et qui avait très peu de chances d'échouer mais qui avait pour prérequis de ne pouvoir affecter que les adversaires d'un genre différent de celui du lanceur, les mâles donc. Ça pouvait être intéressant de tenter le coup, quitte a perdre un peu de temps, et en plus on pourrait réduire petit à petit les défenses spéciales de nos adversaires avant de leur placer nos célèbres Météores qui en seraient d'autant plus efficaces !
- Spoiler:
Luxuria et Formida : - On va commencer en douceur ( pour une fois ). - Formida va lancer deux Croco Larmes, une première sur Maracachi puis une seconde sur Vigoroth. - Et Luxuria va tester deux Attractions en sens inverse, sur Vigoroth d'abord puis sur Maracachi.
Miss RPG : - Début du combat. - Est-ce que mes pokémons apprennent de nouveaux mouvements ? - Et une petite remarque personnelle : en fait des Evolis qui n'ont pas encore Damoclès, Attout ou évolués sur le forum sont vraiment assez moyens en terme d'efficacité... C'est pour ça que je me prétends encore débutant parce que je n'ai en fait que trois attaques viables ( ou quatre maximum si ils ont une bonne repro/CT ) par pokémon ^^.
Merci d'avance pour la suite en tout cas.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Mar 22 Sep - 0:13 | |
| (Ah mais même, on compte ça au nombre d'attaques nous x) ) Vigoroth commence avec Puissance, gonflant ses muscles ! Puis Formida pleure en direction de Maracachi. Luxuria, elle, séduit Vigoroth. Par contre, cela échoue sur Maracachi. Puis Formida pleure envers le singe maintenant, qui ne sait plus quoi faire, ne voulant ni attaque sa bien-aimée ni l'Evoli qui pleure. La Maracachi, elle, s'est enraciné avant de frappe d'un Giga-Sangsue sur Luxuria. Situation :Luxuria : Forme Très bonne à bonne Formida : Forme Parfaite Maracachi : Forme Parfaite, DefS-2, enraciné Vigoroth : Forme Parfaite, CC+2, DefS-2, amoureux de Luxuria Takeshi's Mod | |
| | | Fushi Matsu
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Mar 22 Sep - 7:45 | |
|
Intéressant, on dirait que l'attaque Attraction n'avait fonctionné que sur l'un de nos deux adversaires, ça pouvait sans doute dire que le second était une femelle, inutile d'insister, et de toute façon j'avais d'autres plans pour la suite ! Nous allions continuer à diminuer les caractéristiques de nos adversaires, puisque ce pokémon - Plante sans doute vu ses faux airs de cactus - semblait avoir beaucoup d'attaques qui lui permettait de récupérer son énergie. On allait devoir frapper fort c'est certain mais pas de quoi m’impressionner ! D'autant que comme le second semblait perturbé par son altération d'état on allait pouvoir essayer de continuer d'en profiter... _ Chatouille et Croco-Larmes les enfants ! Chacun sur votre cible ! Je voulais que les défenses contre les attaques à distance de ce drôle de cactus soit au minimum, que l'on puisse frapper de tout notre cœur dès le prochain tour, et peut-être qu'avec des chatouillis ça empêcherait un pokémon amoureux de passer trop à l'offensive.
- Spoiler:
Luxuria et Formida : - Formida va lancer deux nouvelles Croco Larmes mais uniquement sur Maracachi cette fois. - Luxuria, elle, va profiter du fait que Vigoroth est sous son charme pour lui lancer deux attaques Chatouille et baisser ses statistiques tout en essayent de le déconcentrer suffisamment pour qu'il n'attaque pas trop.
Miss RPG : - Suite du combat.
Merci d'avance.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Mer 23 Sep - 20:31 | |
| Déjà la première attaque chatouille est un succès et l'amour empêche le ... singe ? De tenter quoi ce soit contre votre pokémon. Il se tord de rire et doit penser avoir une touche avec votre pokémon. Pour le second tour c'est moins facile, il lance un combo-griffe qui touche 3 fois avant de se faire chatouiller une nouvelle fois. Du côté de votre autre chaton vous avez assez de chance, les crocos larmes sont tellement forts et insupportables que le pokémon fout sa tête dans le sol pour ne plus les entendre. Il perd son temps et n'a pas l'occasion d'attaquer. Situation: Luxuria : Forme Bonne. Formida : Forme Parfaite Maracachi : Forme Parfaite, DefS-6, enraciné Vigoroth : Forme Parfaite, CC+2, DefS-2, Att-2, Def-2, amoureux de Luxuria. Romeo ~
Dernière édition par Miss Rpg le Mer 23 Sep - 21:25, édité 2 fois | |
| | | Fushi Matsu
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Jeu 24 Sep - 9:49 | |
|
[C'est super sympa d'avoir réglé ça si vite, merci Roméo ^^]
Une chose bonne a noter : j'avais visiblement plus de réussite avec ce genre de stratégies moins directes que lorsque j'attaquais directement avec mes techniques les plus puissantes ou les plus efficaces... je devrait peut-être essayer de trouver un juste mélange entre ces deux façons de faire pour mettre au point un genre de stratégie type qui pourrait s'adapter à plusieurs situations. je garderai cette idée en tête tout en terminant d'affaiblir les défenses de mes adversaires et en passant à l'offensive ! Il était plus que temps maintenant ! Chatouille avait réduit la défense physique de ce grand singe blanc mais c'était surtout son attaque que j'avais voulu diminuer ; une bonne chose de faite, et maintenant les défenses de son partenaire contre l'attaque que je comptais utiliser étaient à leur minimum, il ne me restait plus qu'à réduire celles du grand machin blanc au même niveau et nous pourrions lancer une attaque massive et impressionnante de Météores. _ Formida toi tu continue mais sur celui là à présent ! Luxuria il est temps d’attaquer : Météores ! Sur le papier, cette stratégie était prometteuse, mais là nous n'étions plus dans la théorie mais bel et bien dans la pratique... Ces pokémons étaient trop gros pour ne pas être des formes évoluées d'autres trucs plus petits, alors j'imagine qu'ils devaient avoir pas mal de puissance en réserve et si j'avais eu de la chance de passer entre les gouttes jusqu'à présent nous n'étions pas à l'abri d'une averse surprise...
- Spoiler:
luxuria et Formida : - Formida va continuer une dernière fois avec ses Croco Larmes mais contre Vigoroth cette fois, à deux reprises pour essayer de le descendre à -6 de défense spéciale lui aussi. - Luxuria elle, passe à l'offensive avec deux attaques Météores coup sur coup qui devraient toucher nos deux adversaires en même temps et profiter du bonus stab ainsi que de la réduction de caractéristiques.
Miss RPG : - Suite du combat et résultat de ma stratégie.
Merci d'avance.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Jeu 24 Sep - 22:25 | |
| Vigoroth s'attaque à Formida d'un Combo-Griffe trois coups avant qu'elle ne pleure envers lui. Luxuria, elle, envoie une première volée de Météores. Le singe ne comprends pas, mais lorsqu'il reçoit la seconde volée, il se sent trahi et envoie un Contre qui fait très mal. Cette attaque devait être critique. Maracachi, elle, envoie un Giga-Sangsue sur la pleurnicheuse. Situation: Luxuria : Forme Moyenne Formida : Forme Bonne Maracachi : Forme Faible à Critique, DefS-6, enraciné Vigoroth : Forme Critique, CC+2, DefS-6, Att-2, Def-2, amoureux de Luxuria. Takeshi's Mod | |
| | | Fushi Matsu
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Ven 25 Sep - 7:28 | |
|
Cette technique fonctionnait vraiment bien, en un rien de temps les forces de mes adversaires avaient fondues comme neige au soleil à cause de leurs défenses en berne et il ne nous faudrait sans doute plus trop de temps pour parvenir à en terminer en grande pompe. _ Météores tous les deux les enfants ! De ce que j'avais vu, avec une simple combinaisons, même si nos adversaires arrivaient à contrer une partie des étoiles ou à se régénérer, je pense que nous pouvions en terminer là, maintenant tout de suite avec deux vagues étoilées. Il était presque déjà temps de nous poser la question de la suite, évidement ce serait de l'entrainement, le même genre qu'avant avec de petits combats en double simples et rapides et ainsi de suite jusqu'à ce que mes pokémons soient tous entrainés et évolués. Je resterai concentrée sur Invidia et Luxuria, au moins sur l'une des deux que je combinerai avec les forces d'un autre de mes Evolis mais lequel... Les quatre autres étaient au même niveau maintenant, et si je devais tous les entrainer à tour de rôles pour leur faire apprendre le Bélier je ne savais pas par lequel j'allais commencer. Opérandia et Ira étaient les plus difficiles à entrainer puisque leurs attaques par hérédité et par Cts n'étaient pas les plus impressionnantes, Gula pouvait se servir de son Tunnel contre certains adversaires mais ce n'était pas efficace contre tous, et enfin Formida lui avait la technique adéquat qui, combinée à Météores, pouvait causer d'importants dégâts, nous en avions la preuve sous les yeux. Je n'avais qu'à dire que je choisirai l’assistant de Luxuria ou d'Invidia en fonction des adversaires qui nous ferraient face !
- Spoiler:
Luxuria et Formida : - Je pense que l'on peut en finir avec Météores, mes deux pokémons vont le lancer en même temps au cas où notre adversaire contre/régénère suffisamment de dégâts pour se sortir d'une seule.
Miss RPG : - Suite ( et fin sans doute ) du match.
Merci d'avance.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Sam 26 Sep - 23:49 | |
| ... Quoi ? Vous attendiez que je dise quoi ? Qu'à peine les deux pokémons tentent de s'approcher, ils sont cueillis par vos attaques à distance qui les allongent sans difficultés ? C'est ça que vous voulez savoir ? Ben maintenant vous savez, félicitations, ce tour d'attaque est un massacre et vous avez gagné le combat ! Situation:Luxuria : Forme Moyenne Formida : Forme Bonne Maracachi : K.O Vigoroth : K.O Romeo ~ | |
| | | Fushi Matsu
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Dim 27 Sep - 21:09 | |
|
Super ! Une victoire ! Et sans avoir été rapide et sans taches, tout s'était passé exactement comme je l'avais prévu dans ma tête. C'était un véritable succès pour moi qu'une de mes stratégies planifiée se soit passée aussi bien et qu'elle ait donné d’aussi bons résultats, et alors que je rappelais et félicitait mes deux Evolis qui s'en étaient si bien sortis, et je laissais là mon dernier adversaire. La suite de mes prospections passerait forcément par le centre pokémon, j'y ferrait soigné Luxuria et Formida évidement, mais je ferrai aussi mon possible pour nous trouver un prochain adversaire qui accepterai de nous affronter dans un nouveau match double. Je ne savais pas encore lesquels de mes Evolis allaient continuer leur entrainement dans les minutes à venir mais ce que je voulais c'est que d'ici une dizaine de matchs Luxuria et Invidia se soient suffisamment entrainés pour pouvoir prétendre à l'attaque Atout et à leur évolution. J'étais vraiment très impatiente...
- Spoiler:
Miss RPG : - Une confirmation de soins dans un premier temps. - Puis l'apparition d'un nouvel adversaire pour un combat en double à deux pokémons contre deux.
Merci d'avance.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Dim 27 Sep - 21:54 | |
| Cet homme sort de nul part et vous aborde... Méfiez vous. " Psss ... Hey tu veux de la drogue pour pokémon ? Non ? Je te prends ton argent quand même !" Romeo ~ | |
| | | Fushi Matsu
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Lun 28 Sep - 18:10 | |
|
_ Heu... Un chèque de mon père ça fera l'affaire ? Disais-je dans une ultime tentative de détendre l'atmosphère alors que j'envoyais en même temps les deux Evolis que j'avais choisis pour combattre. Les deux mêmes que précédemment puisque contre des pokémons Combat j'allais devoir jouer les meilleures cartes en ma possession. Luxuria pourrait se servir de ses charmes tandis que Formida réduirait leurs défenses, et si on était en danger je pourrai toujours faire appel à l'Abri pour pouvoir nous protéger... _ Allez les enfants on commence par Attraction et une double dose de Croco-Larmes ! Après tu passera à l'attaque Luxuria ! j'avoue que j'étais un peu anxieuse tout de même, si c'était vraiment un voleur, je pense que je ne respecterai pas les règles d’engagement de base des matchs pokémons, je me battrai avec tout ce que j'avais en réserve et il devrait battre tous mes Evolis, y compris ceux qui avaient déjà évolués si il ne faisait ce combat que pour me dérober mes sous précieusement accumulés...
- Spoiler:
Luxuria et Formida : - Tandis que Formida va lancer deux attaques Croco-Larmes sur Baggaid, Luxuria va lancer une Attraction sur Judokrak ( comme ce sont tous des mâles si j'ai bonne mémoire ). - Ensuite, en guise de seconde action, Luxuria lancera une Météores pour profiter de la défense vacillante du pokémon Mue tout en faisant quelques dégâts au judoka, sans oublier le stabb.
Miss RPG : - Début du combat. - Est-ce que mes pokémons en profitent pour apprendre un truc ?
Merci d'avance !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Lun 28 Sep - 22:54 | |
| Deux croco larmes pour Baggaid, et le voilà transit de chagrin pour Luxuria qui tortille des fesses pour l'aguicher ! N’empêche, il répliquera par un coup, de boule suivi d'une feinte pour vous apprendre la vie, ha mais ho ! Ouch !
Si attraction touche Judokrak en premier, il met à profit sa discipline pour se mettre en patience, mais semble regarder son adversaire avec amour ... Alors, toucheras, toucheras pas dans deux tour ? Il encaisse le météore et emmagasine pour plus tard, ou pas !
Situation:
Luxuria : Forme Parfaite. Formida : Forme Très bonne à Bonne (plus vers très bonne)
Baggaid : Forme Très bonne , Def Spé-4, Judokrack : Forme Très bonne, amoureux de Luxuria, Sous patience 1/3 (deux paliers absorbés)
JHG | |
| | | Fushi Matsu
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Mar 29 Sep - 17:49 | |
|
- Spoiler:
[Si je puis me permettre deux petites remarques : c'est la défense spéciale et pas la défense que réduit l'attaque Croco Larmes ( contrairement à ce qui est dans le bilan ), et l'attaque Météores fonctionne en zone, et touche donc mes deux adversaires en même temps normalement... Bien sur il est possible de l'éviter sur le forum, je dis pas, mais rien dans le dernier message ne laisse supposer à ce genre de défense de la part de Baggiguane... ] Tout commençait en douceur, un de nos adversaire nous attaquant mais, visiblement, sans faire appel à des attaques de type Combat que je craignais tant, tandis que l'autre, à mon grand dam, avait l'air de se lancer dans une attaque Patience... Zut et flute ! Il n'y avait pas d’attaques que je détestais plus que celles là ! Et ce même si, pour le coup, j’avais l'attaque qu'il fallait pour m'en préserver. J'allais combiner les attaques de mes pokémons en terme d'attaques et m'arranger pour que mes deux Evolis puissent se défendre avec un seul et même mouvements. _ Encore une dernière Croco-Larmes sur l'autre pyjama là et une Météores pour les affaiblir encore un peu. Après tu te cachera derrière Formida ma toute belle et toi tu lancera Abri pour vous protéger tous les deux !Cette technique de protéger deux pokémons avec un seul Abri avait déjà marché quelques fois, mais, il était arrivé que ça échoue aussi... C'était donc une technique à double tranchant mais, dans le pire des cas, je ne pense pas que le gros tout rouge attaquerai Luxuria en étant amoureux d'elle, et Formida serait protégé aussi des retours de la Patience, de quoi ignorer trois tours de charge pour notre adversaire !
- Spoiler:
Luxuria et Formida : - On va relancer une Croco-Larmes sur Baggiguane ( et pas Baggaid comme je me suis trompé à le dire dans le précédent message ) pour réduire sa défense spéciale au minimum. - Luxuria elle va relancer une Météores pour blesser non seulement Baggiguane mais aussi un peu Judokrak. - Pour leurs deuxièmes actions Luxuria va se cacher derrière Formida qui lancera Abri pour se protéger de la Patience.
Miss RPG : - Suite du combat. - En plus de la petite note au dessus en fait ^^. - Mes pokémons apprennent ils de nouvelles attaques suite à ce match ?
Merci d'avance les gens !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Mar 29 Sep - 21:35 | |
| Pfiou ! Ça tire dans tout les sens ! Mais pour résumer : Météore frappe les deux adversaires, Dont judokrak, qui est sous le charme, et qui souri bêtement en direction de son amour. Baggyguane à beau fustiger ce dernier, rien à faire, de colère, le lézard lance une série de coup de boule sur chaqu'un de vos pokémon, sauf qu'il est stoppé avant la deuxième tourné par abri. Patience de Judokrak se déchargera au tour suivant, prudence !
Situation:
Luxuria : Forme Très Bonne. Formida : Forme bonne à Correct.
Baggiguane : Forme Bonne , Def Spé-6 Judokrack : Forme Bonne, amoureux de Luxuria, Sous patience 2/3 (trois paliers absorbés)
JHG | |
| | | Fushi Matsu
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Jeu 1 Oct - 18:05 | |
|
[Je permet d'insister un peu comme je n'ai pas eu de réponse directe : mes pokémons ne gagnent pas d'attaques dans ce match ?]
Nos étoiles allaient faire de plus en plus mal, c'est évident avec ce manque de défense spéciale, et si on arrivait à contrer cette Patience qui viendrait bientôt on aurait très certainement pris un avantage... Mais ce qui m'ennuyait le plus c'est que je n'arrivais pas à savoir si ce drôle de dresseur qui se prétendait voleur au point d'en vouloir à mes sous était sérieux, si je risquais plus que de gagner ou de perdre un match dans le cas présent... J'avais du mal à vraiment me concentrer sur le match en tout cas, et j'espérais que mes pokémons ne le sentiraient pas trop... _ Encore tes larmes Formida, et après je veux que tu me bloque la Patience ! Luxuria toi tu continue l'offensive ! Je pense qu'on serait bon niveau timing, même si cette attaque Patience semblait être étonnement longue... Sans doute le fruit d'un entrainement particulier puisque ce gros machin tout rouge en kimono semblait avoir toute une stratégie basée sur l'endurance, l'encaissement et la contrattaque, exactement comme le judoka dont il avait l'air...
- Spoiler:
Luxuria et Formida : - Si j'ai bien compris, Patience frappe en fin de tour du coup ? Alors Formida va se servir de Croco-Larmes sur le judoka et Abri, mais si Judokrak fait mine de frapper avant la fin du tour on prendra le risque de lancer Abri avant... - Luxuria elle va lancer tout simplement deux fois ses Météores pour frapper nos deux adversaires avec le stabb et le malus de défense.
Merci d'avance.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Jeu 1 Oct - 23:04 | |
| [Oui oui, tes pokés ont appris une attaque, comme toujours XD] (Et non, non, pas à la fin du tour x) Patience a toujours la priorité) Judokrak décharge donc sa Patience... Mais Formida s'abrite, heureusement pour vous. Luxuria envoie alors ses Météores, que le Judoka trouve beau. Même s'il se fait toucher. Baggiguane, lui, envoie un Casse-Brique avant de se vanter devant Luxuria. Cela fait échouer la seconde attaque de cette dernière qui ne fait que pavaner devant Judokrak. Et celui-ci est trop concentré sur sa belle pour remarquer les pleurs de l'autre Evoli. Situation:Luxuria : Forme Correcte, Att+2, confus Formida : Forme bonne à Correcte Baggiguane : Forme Faible à Critique, Def Spé-6 Judokrack : Forme Correcte, amoureux de Luxuria Takeshi's Mod | |
| | | Fushi Matsu
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Ven 2 Oct - 9:52 | |
|
Très bien, cette attaque Patiente avait été parfaitement contrée et, comme le pokémon rouge était toujours amoureux de ma Luxuria, nous n'avions pas trop de soucis à nous faire de sa part. Le drôle de petit pokémon qui ne semblait pas tenir dans ses vêtements restait la seule menace véritable mais, sans défense spéciale et presque sans énergie restante il ne nous faudrait pas beaucoup de temps pour le mettre au sol. Il ne nous suffirait plus ensuite qu'à vaincre ce dernier adversaire transit d'amour avec une succession d'attaques et, même si la confusion apparente de Luxuria ne nous aiderai pas, nous aurions la possibilité de prendre l'avantage assez rapidement et facilement. _ On va lancer toutes nos forces dans la bataille maintenant : Encore tout plein de Météores les enfants ! Je ne sais pas si Luxuria pourrait m'entendre au milieu de ses drôles de mouvements et d'attitude, mais je pense que de toute façon Formida pouvait réussir seul notre objectif du jour : mettre à terre le plus petit de nos adversaires pour nous offrir un avantage durant ce match !
- Spoiler:
Luxuria et Formida : - On va lancer entre deux à quatre attaques Météores en fonction de ce que va nous permettre la confusion de Luxuria.
Merci d'avance.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! | |
| |
| | | | Ding Ding ! Deuxième round ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |