Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ding Ding ! Deuxième round !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 9:59


Le pokémon Combat fut le premier à tomber, emporter dans son élan d'attaque avant d'atteindre sa cible, et si son partenaire continuait à frapper encore et encore il ne fut pas en mesure de tenir longtemps face au déluge d'étoiles qu'il avait, en fait, lui même exigé par son attaque Encore... Une victoire un peu serrée, même si j'aurais put me servir de mon attaque Vœu pour changer le fil du match maintenant que nous n'étions plus bloqués, mais tellement serrée qu'elle me disait juste que je devais encore m'entrainer.
Mon chemin était donc tout tracé jusqu'à ce que mes Evolis finissent par changer de forme, alors la prochaine étape serait de retourner au centre pokémon avant de me trouver un nouvel adversaire pour mon entrainement.
Les soins, comme d'habitude, ne prirent pas longtemps, et c'est au comptoir du centre que je trouvais mon prochain opposant, il accepta mes conditions et c'est derrière le centre, sur le terrain en terre battue que nous nous retrouvions déjà face à face, prêt à choisir nos pokémons.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 23:00

-Dun dun Dulun, Dah ! Hips.

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 Male-027

Je crois plusieurs choses a propos de cet homme : Celui ci a trop bu, celui ci essaye de communiquer, celui ci manque de vous assomer en envoyer ses pokemons, dont les pokemons suivant s'échappent :

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 700Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 700

C'est pas gagné... Mais perdez pas espoir, cet homme est soul, peut être qu'il aura une stratégie digne de son état ?
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 8:00

Deux Evolis évolués, des Nymphalis, j'avais là un dresseur avec beaucoup plus d'expérience que moi c'était certain, mais il était aussi et surtout beaucoup plus ivre - le fait qu'il ait manqué de m'estourbir avec ses pokéballs en invoquant ses pokémons sur le terrain en étant la preuve la plus flagrante - et j'avais pour moi de parfaitement connaitre toutes les possibilités de nos adversaires comme il s'agissait d'Evolitions et que je n'avais plus rien à apprendre sr elles...
Je fis donc le choix d’accepter ce nouveau défi et, me retroussant les manches, je réfléchis quelques instants aux pokémons que j'allais choisir. Avarita pouvait être un choix intéressant, comme il était mon unique pokémon à avoir déjà évolué, mais l'avantage de type ne serai pas pour elle, mieux valait encore me servir de simples Evolis... Et du coup, il s'agirait bien d'un match d'entrainement alors j'allais jouer le jeu à fond ! J'appellerai Superbia déjà, pour qu'il continue de progresser dans sa voie de l'évolution, mais pour l'aider j'hésitais encore un peu entre Ira et Operandia qui avaient tous deux besoin de s'entrainer pour apprendre l'attaque Météores, ils étaient les deux derniers de mon équipe à ne pas la connaitre encore... Mais j'avais déjà fait appel à mon pokémon Shinney une fois aujourd'hui, alors autant laisser un peu de distraction aux autres.
Superbia et Ira. Ces deux là faisaient une bonne équipe comme ils avaient tous les deux un véritable caractère en fer forgé, et j'espérais sincèrement que ça nous aiderait puisque ce match était loin d'être gagné...
_
Il faut qu'on attaque directement pour ne pas laisser nos adversaires imposer leur rythme ! Combinez Coud'Main et Météores !
Je devais tout faire pour affaiblir mes deux adversaires le plus vite possible et essayer de tirer mon épingle du jeu, nous allions bien voir comment notre adversaire allait réagir et, surtout, si ses pokémons allaient comprendre ses borborygmes totalement ineptes...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 19:19

Alors, le mec, qui semble avoir de la difficulté à parler, pointe devant lui, à savoir vers la gauche où vous n'êtes pas, et gueule ses ordres.

- Allez mes bébé, Dfragrachion !!!

Ses deux Nymphali le regard d'un air confus, suffisemment longtemps pour qu'ils se prennent la première Météores boostée dans la gueule. Leur dresseur gueule alors son autre ordre.

- Utilishez... Suu'puisschanchze ...hic !

Cette fois, les deux Pokémon évolués l'ignorent et utilisent plutôt Vampibaiser, chacun de leur côté de manière étrangement synchronisée. Ils se prennent ensuite la seconde Météores boostée.

Situation

Ira : Forme Très Bonne à Bonne [Apprend une attaque]
Superbia : Forme Très Bonne à Bonne [Apprend une attaque; Évolution possible]

Dresseur Bourré
Nymphali : Forme Bonne à Correcte
Nymphali* : Forme Bonne à Correcte


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 8:33


Bon, mon adversaire était fin saoul... C'était certain parce que de ce que j'avais put décoder il voulait lancer des Déflégrations ou des Surpuissances directement contre un mur loin sur ma droite, le match se présentait assez bien dans sa résolution mais par contre je n'étais pas certaine de pouvoir affronter ces Nymphalis au meilleur de leur forme... Ils avaient bien tenté de réagir avec une attaque Fée, un Vampibaiser je crois, et le match avait donc commencé même si nous avions pris un petit avantage rien que pour nous.
On ne devait cependant pas se laisser dépasser parce qu'ils avaient fait preuve d'une très bonne coordination ces deux là, si leur dresseur avait été au mieux de leur forme je ne pense pas qu'on aurait put gagner... Et la meilleure chance qu'on avait c'était juste de continuer à attaquer, et si mes pokémons se développaient ils pouvaient attaquer tous les deux en même temps pour lancer quatre attaques d'un coup !
_
On relance Météores mais tous les deux cette fois !
Si toutes les attaques arrivaient à leur but, on pouvait prendre un net avantage, même si il nous lançais des attaques de récupération. Nous verrions bien comment toute cette histoire allait tourner et comment dresseur et pokémons allaient réagir parce que rien n'était encore gagner tout de même, je dois bien être honnête...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 EmptySam 14 Mar - 21:04

Tandis que le dresseur bourré ordonne des ordres toujours aussi peu compréhensible, les Nymphalis s'occupent d'eux même du combat, la première fait alors un Coud'Main pour augmenter la puissance du Vent Féérique qui touche Superbia. Puis une pluie d'étoile arrive, les touchants tout les deux. Puis s'abat des étoiles de partout ! Une constellation même !

Situation

Ira : Forme Bonne à Correcte
Superbia : Forme Faible

Dresseur Bourré
Nymphali : Forme Moyenne à Faible
Nymphali* : Forme Moyenne à Faible

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 9:06


Ces Nymphalis étaient vraiment beaucoup plus forts que nous, Superbia et Ira - j'avais bien fait de les choisir pour ça d'ailleurs - ne se laisseraient jamais démonter et ne s'avoueraient jamais vaincus mais il était évident que les dégâts causés par leurs attaques, même si c'était les mêmes que les nôtres, étaient beaucoup plus important... Même dépourvus de dresseur, ils vendaient chèrement leur honneur et je devrai essayer de jouer de finesse et de les surprendre pour que l'on arrive à s'en sortir ! Heureusement, j'avais encore quelques cartes dans ma manche et, puisqu'ils semblaient vouloir concentrer leurs efforts sur Superbia j'avais peut être une occasion de jouer la carte de la surprise.
_
Superbia en première ligne ! Tu sais ce que tu dois faire !
On dirait que ces pokémons étaient largement assez entrainés pour savoir travailler en équipe de façon efficace, si je faisais donc croire à une faille dans ma stratégie, il y avait des chances qu'ils en profitent d'eux même, et si j’arrivais à dévier leurs attaques, nous aurions une parfaite occasion pour frapper...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 20:08

Voyant Superbia les "charger", les Nymphali décident l'allier leurs forces pour le contrer de deux charges d'un coup. Manque de chance pour eux ! La ténacité sauve Superbia, qui réplique aussitôt. Ira frappe de loin, et vos ennemis balancent des étoiles à leur tour ... Mais en pure perte, vous venez de mener l'assaut final.

Situation

Ira : Forme Moyenne
Superbia : K.O

Dresseur Bourré
Nymphali :K.O
Nymphali* : K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 10:00


Heureusement pour nous, notre stratégie réussi à fonctionner parfaitement, et si Superbia s'en sortait avec seulement quelques points de vie, il réussit à lancer son attaque, combinée à la première salve d'Ira qui surprit les deux pokémons Fée. Malgré leurs efforts et leur pugnacité qui leur permis de mettre hors d'état mon futur Pyroli, ils furent tous les deux cueillis par une dernière Météores qui les envoya tous les deux au pays des songes. Une victoire de justesse mais une victoire tout de même, contre des pokémons évolués et bien synchronisés ce qui me rendait assez fière de mes recrues pour ne rien cacher !
Mais ils avaient surtout besoin de soins maintenant, aussi certainement que mon adversaire avait besoin de dessaouler, alors je les rappelais dans leurs pokéballs pour faire les quelques pas qui me séparaient du centre pokémon. Là, j'aurais toutes mes chances de trouver le moyen de les faire se reposer ainsi qu'un nouvel adversaire dans les délais les plus brefs puisque, l'air de rien l'évolution serrai encore longue à obtenir pour toute mon équipe, et en plus ce n'était pas une fin en soit...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 23:13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 067

Y a du bruit ! Beaucoup de bruit ! Et y a surtout un duo qui vous voit et vous cri dessus en demandant un combat !

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 714 Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 293

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 7:30


Mes pokémons à peine en pleine forme, un duo de dresseurs tonitruants débarquèrent dans le centre en hurlant qu'ils cherchaient des volontaires pour entrainer leurs pokémons. Ils m'énervaient déjà pour être honnête mais, comme moi aussi j'avais des pokémons à entrainer, j'allais les calmer avec un match !
Je me retrouvais donc face à mes deux nouveaux adversaires, dans l'arène du centre pokémon où la terre battue m'avait déjà vue et revue. Et avant que je puisse me demander quels pokémons j'allais bien pouvoir choisir, voilà que eux envoyaient sur le terrain deux pokémons pas forcément réputés pour être silencieux... On les voyait souvent dans les dessins animés à chaque fois qu'il fallait quelqu'un pour crier, eux ou leurs différentes formes évoluées, alors je les connaissais tous les deux.
Maintenant, je devais choisir les deux Evolis qui me représenteraient. Il y aurait Operandia déjà, puisqu'elle était la dernière de mon équipe à ne pas être encore assez entrainée pour connaitre Météores, mais pour le second j'hésitais encore un peu entre Acedia et Superbia... Mais Superbia méritait du repos après son dernier match, et l'attaque Puissance Cachée pourrait nous sortir du pétrin en cas de soucis alors mon équipe cent pourcent féminine était donc constituée !
Et j'allais me servir de toutes les attaques à ma disposition pour tirer mon épingle du jeu croyez moi !
_
On commence par Baîllement Acedia tandis que tu lancera un Jet de Sable Opérandia. Après vous lancerez une attaque combinée avant qu'ils ne s'endorment !
Le plus facile à vaincre serait sans doute Chuchmur puisque nous avions une attaque très efficace contre lui, nous le garderions donc pour la fin en commençant par essayer de l'endormir, puis nous concentrerions nos efforts sur Sonistrelle assez vite pour prendre l'avantage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 21:50

Pendant que votre évoli se met a bailler, le pokemon rose provoquer un brouhaha si énorme, que son partenaire en est complètement assommé. Le dresseur commence a se faire gueuler dessus par son adversaire, ce qui laisse Chuchmur complètement perdu. Votre deuxième Evoli profite de la perturbation sonore pour couvrir le pokemon auditif de terre, puis pendant que Operandia utilise Coud'main, l'autre utilise Météore, qui touchent les deux pokemons.

Situation
Evoli (Acédia) : Forme Parfaite
Evoli (Opérandia) : Forme Parfaite

Sonistrelle : Forme Très bonne a Bonne, complètement assommé par le bruit, précision -1
Chuchmur : Forme Très bonne a Bonne, Brouhaha 2/?
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 22:35


Moi qui croyais que mes adversaires étaient du genre à gueuler ensemble en rythme, je m'étais trompé et on dirait bien que maintenant qu'ils se prenaient le choux l'un l'autre j'avais pour moi la meilleure des opportunités pour prendre un avantage certain et peut-être même définitif !
_
On ne laisse pas passer cette chance : Météores et Puissance Cachée sur Chuchmur !
En nous ruant à l'attaque maintenant que les pokémons adverses ne faisaient presque pas attention à nous, si on arrivait à place les quatre mouvements je suis certaine qu'on pourrait beaucoup affaiblir le pokémon Normal, peut-être même le mettre hors d'état de nuire qui sait ! Et si on arrivait à se débarrasser de lui et de son Brouhaha, on pourrait bâiller un grand coup sur Sonistrelle et terminer ce match calmement comme si c'était facile.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 1:06

[Petit soucis, les dégâts du Brouhaha ne sont pas comptés, je rectifie ça en visant Acédia, donc ne t'étonne pas de la chute de pallier]

Chuchmir lance un derneir brouhaha Avant de ce calmer, ce qui fait que Sonistrelle reste encore au sol un tour, et que vos pokémons s'en donnent à cœur joie. Toutefois, vos ennemis repassent vite à l'assaut, cette fois avec un grincement de Chuchmur et vient aider la charge de Sonistrelle à faire plier encore un peu plus Acédia.

Situation

Evoli (Acédia) : Forme Moyenne, def-2
Evoli (Opérandia) : Forme Parfaite

Sonistrelle : Forme orrecte à Moyenne, pré-1
Chuchmur : Forme Critique

A.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 15:43


[Pas de soucis, je trouvais bizarre aussi que mes pokémons soient toujours en forme parfaite ^^]

Les deux dresseurs et leurs pokémons avaient bien tentés de se reprendre mais, à mon avis, c'était trop tard, nous avions réussis à concrétiser quatre coups au but avant qu'ils ne reviennent à la réalité du combat et ça nous avait donné un avantage de telle façon que le petit pokémon rose était déjà presque KO ! Si il était tombé, j'aurais put endormir le petit Dragon volant, mais là, dans cette configuration présente, je pense que le mieux était de lancer une simple attaque de front :
_
Les filles on y va avec des Météores à plein pot maintenant !
Comme il s'agissait d'attaques de zone, on pourrait faire d'une pierre deux coups : affaiblir Sonistrelle et mettre ko Chuchmur. A moins bien sûr que nos adversaires aient quelque chose encore dans leur manche mais je dois bien avouer que, vu comment c'était embarqué, je ne voyais pas vraiment comment ils pouvaient faire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 0:58

Chuchmur a à peine le temps d'entamer un nouveau brouhaha, qu'il se fait faucher.Quand à Sonistrelle, elle grince à l'intention d'Acédia, et se faufile au milieu de la marée de météores pour frapper d'une charge qui fait mal ! Acédia chancelle ...

Situation

Evoli (Acédia) : Forme Critique à K.O, def-4
Evoli (Opérandia) : Forme Parfaite

Sonistrelle : Forme Critique, pré-1
Chuchmur : K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 9:35


Notre attaque conjointe avait véritablement porté ses fruits, et, comme prévu, non seulement Chuchmur était tombé mais Sonistrelle avait encaissé des dommages plus que de raison en bravant la pluie d’étoiles pour placer une nouvelle attaque Charge contre une Acedia qui n'avait maintenant presque plus la moindre force. Mais tant qu'elle n'était pas Ko, je savais qu'elle mettrait tout en œuvre pour prendre l'avantage contre son adversaire, et mieux encore : je voulais que ce soit elle qui en termine avec le petit Dragon.
Pour ce faire, j'allais combiner deux techniques de rapidité qui devrai permettre de ne pas lui laisser le temps de reprendre son souffle après son attaque et de se faire cueillir :
_
On combine Coud'Main et Vive-Attaque pour en finir !
Bien sûr, on était pas vraiment à l'abri d'un cafouillage, et il se pouvait que mon pokémon paresseux rate son attaque et que je sois au pied du mur mais, dans ce cas, j'aurais toujours la possibilité de sortir une attaque à précision parfaite pour être certain que Sonistrelle ne s'en sorte pas.
J'avais déjà gagné !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 22:15

vos pokémon utilisent alors une attaque digne des plus grand panélistes. En effet, le premier pokemon commence par encourager le second, qui fait apparaitre les météores, qui restent cependant au dessus de lui. Puis les météores partent, et pendant que le pokemon utilise Vive-attaque pour se faufiller au travers des n'étoiles, l'autre utilise a son tour Météores, montrant ainsi votre pokemon entourné d'étoile, qui envoie immédiatement la chauve souris au tapis, dans une jolie explosion d'étoile. Victoire pour les Evolis !

Situation

Evoli (Acédia) : Forme Critique à K.O, def-4
Evoli (Opérandia) : Forme Parfaite

Sonistrelle : KO
Chuchmur : K.O
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 8:53


Notre attaque combinée avait parfaitement porté ses fruits, et Sonistrelle s'écroulait avant d'avoir put tenter le moindre coup ! les deux dresseurs bruyants s'étaient tus, et c'est dans le calme que j'appréciais ma victoire en rappelant mes deux pokémons après les avoir complimentés et que je repris la direction du centre de soin. Là bas, j'espérais pouvoir redonner leur vitalité à mes deux combattantes avant de reprendre l'entrainement.
Depuis hier, il s’était installé une sorte de petite compétition entre Acedia et Superbia, le second avait déjà mal pris le fait de ne pas être le premier de mes pokémons à évoluer, alors il ne voulait pas avoir d'autre place que la seconde, et Acedia, elle, voulait évoluer pour ne plus avoir à se soucier des matchs d'entrainement pendant un certain temps - comme le faisait Avarita ces derniers jours - alors tous les deux m'avaient fait comprendre qu'ils voulaient s'entrainer dur et, comme ça avait l'air d'aussi motiver les autres, j'étais loin de m'en plaindre. Pour le moment, c'était Acedia qui avait un peu d'avance, elle avait déjà appris Régénération alors que Superbia manquait encore un peu d'entrainement pour ; il faudrait que je le choisisse au prochain combat sans doute sinon il me le ferai payer...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 23:55

[Soins confirmés]

Alors que vous sortez du centre pokémon, un duo vous gueule dessus :
Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 062

"Ohé, dégage du passage toi ! Quoi ? Tu veux te battre ?"

Voilà leurs deux pokémons :
Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 544 Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 591

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 9:09

[Encore des adversaires évolués ! Z'êtes méchants avec moi >.<]

On ne peux pas dire que ces deux là avaient l'air fréquentables... Et agressifs avec ça ! Tout à fait le genre de personnes que je ne supportais pas alors, quand ils me demandèrent de m’écarter, je restait sur place et leur lançait un regard dédaigneux ( ils avaient largement assez de place pour passer à côté si ils le voulaient vraiment après tout ). Alors ils sortirent leurs pokémons et je compris que leur orgueil était un peu justifié... Leurs pokémons étaient évolués - ou gros en tout cas - et ils avaient l'air aussi patibulaires que leurs dresseurs. J'avais réellement très envie de leur donner une petite leçon de respect, mais là, je n'étais pas certaine de le pouvoir... J'allais devoir choisir mes meilleures stratégies pour en venir à bout, et encore... Je sortis donc la pokéball de Superbia, qui n'était pas plus faible qu'un autre, et pour l'assister je comptais beaucoup sur l'attaque de reproduction de Formida. Un duo cent pourcent masculin serait donc de la partie pour ce match là.
Et je devais attaquer directement, ne pas laisser mes adversaires trop donner leur rythme parce que sinon s'était fichu de chez fichu !
_
On commence directement avec Croco Larmes et Météores les garçons !
Il fallait que je vois comment tout ça allait tourner évidement, mais si ces deux là avaient de bonnes capacités offensives une fois que la défense spéciale de nos adversaires serrait réduite par Formida, ils pouvaient aussi déployer des techniques défensives de haut niveau. Avec Ténacité ou Abri je pourrai sans doute contrer les meilleurs coups de nos adversaires si j'agissais intelligemment... Mais bon, c'était pas gagné d'avance non plus...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 23:39

Ce tour ci est assez impressionant : pendant qu'un de vos évoli se met a pleurer, l'autre envoie des chtites n'étoiles sur les adversaire. L'un utilise alors Patience, pendant que l'autre Boul'armure puis Roulade qui touche Formidia !

Situation :
Evoli (Formidia) : Forme Très bonne
Evoli (Superbia) : Forme Bonne

Scorbolide : Forme Très bonne a Bonne, Defense Spéciale -2, Defense +1, Roulade 1/5
Gaulet : Forme Très bonne a Bonne, Defense Spéciale -2
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 10:11


Je me doutais que ce ne serai pas un match facile, mais là nos adversaires se servaient de Patience et Boul'Armure pour contrer nos premiers assauts. Si l'augmentation de défense n'aurait aucun effet contre une attaque Météores à distance, la riposte de la Patience emporta pas mal des forces de Superbia. Ensuite Scobolide se lança dans une Roulade étonnement puissante en visant Formida, ce qui finalement mis les scores presque à égalité... Mais pour tout avantage nous avions la réduction de leurs capacités défensives, ce qui permettrait de laisser nos attaques plus puissantes que celles de nos adversaires. On allait commencer par contrer cette Roulade avant qu'elle ne devienne trop puissante, on remettrait une dose de larmes pour finir de réduire les caractéristiques de ces deux là puis nous repartirions à l'attaque de plus belle !
Je devais attendre le bon moment pour me servir d'Abri, et une fois que Scobolide serait arrêté dans sa course te surpris, nous pourrions le frapper avec nos deux attaques Météores contre sa défense affaiblie ; et comme l'autre prendrait aussi des dégâts par ricochet ce serait doublement efficace !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 22:58

[croco-larme est mono-cible, ça n'affectera es deux adversaires que dans de rares cas judicieusement mis en scènes par le membre et si le modo le veut bien Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 1071211947]

Formida érige une protection sur laquelle Scobolide vient s'écraser. Enervé, l'insecte lance une grincement qui baisse fortement la défense de son adversaire. Quand à Gaulet, vu que Superbia attend, il décide d'en faire autant ... Le osucis vient pour la suite.

Alors que Formidia chiale sur l'épaule de Scobolide, Superbia lance sa première chiée d'étoiles .. puis la deuxième. Et là, c'est le dramme. La Patience vient cueille Superbia sous le menton, qui ne peut rien faire d'autre que tomber K.O ...

une bonne nouvelle ? Scobolide aussi est K.O.

Situation :

Evoli (Formidia) : Forme Très bonne, def-2
Evoli (Superbia) : K.O

Scorbolide  : K.O
Gaulet : Forme Faible, Def spé-2

A.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 12:20


Dommage... J'avais bien vu la Patience arriver mais je n'avais pas eu le temps de lancer Ténacité... Mais bon, au moins avant de tomber Ko Superbia avait parfaitement réussis à frapper et il avait entrainé Scobolide dans sa chute. Notre match double c'était donc recyclé en duel, et à force de vouloir volontairement encaisser les attaques pour lancer Patience, Gaulet était en bien moins bonne Santé que Formida ce qui nous donnait l'avantage. Tous deux avaient une défense amoindrie, mais comme je ne connaissais pas les autres attaques du pokémon champignon je ne savais pas si c'était dangereux.
Autant miser sur l'attaque puisqu'on avait toutes nos chances d'en finir avec la précision de Météores !
_
Tu va y arriver Formida : Météores !
Il nous suffirai d'un coup au but je pense, peut-être deux au maximum pour ce match soit terminé, j’espérais juste que ce gros pokémon ventripotent n'avait pas une technique qui nous empêcherai d'attaquer...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ding Ding ! Deuxième round !
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» | I Believe I Can Fly ; Round One | [Rang 1]
» Round #1 : Florian VS Ken
» Round #1 : Makuno VS Anju
» Round #1 : Suzaku VS Aaron
» Round #1 : Saito VS Kazama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Volucité-
Sauter vers: