Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ding Ding ! Deuxième round !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 EmptyDim 29 Mar - 22:41

Gaulet lance une puissante feinte, puis une seconde, critique ! Formidia encaisse et se relève, chancelant un peu sur ses pattes, et envoie ses deux assauts spéciaux dans les dents du champis ... le temps que la poussière se dissipe, votre adversaire est K.O

Victoire !

Situation :

Evoli (Formidia) : Forme Moyenne à Faible, def-2
Evoli (Superbia) : K.O

Scorbolide  : K.O
Gaulet : K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 2:01


Lorsque la fumée eut finis de se dissiper et que le dernier pokémon debout était l'un des miens, malgré tous les efforts de Gaulet pour essayer de le mettre sournoisement KO, les deux loubards ne semblaient pas savoir quoi dire. Eux qui avaient joué les gros bras tout  l'heure, voilà qu'eux et leurs impressionnants pokémons Poison étaient mis hors de combat par une gamine et des petites boules de poil ( quand je dis qu'il faut pas sous estimer un Evoli ! ). Il me lançaient un regard empli de rage, mais sans rien pour le justifier ils n'eurent d'autre choix que de passer leur chemin ; moi j'étais fière comme un Hélionceau et je retournais un peu sur mes pas pour que mes pokémons puissent à nouveau être soignés, je trouverai bien un nouveau défi ensuite pour que mes Evolis continuent de s'entrainer, et peut-être qu'ils évolueraient encore plus vite que ce que javais planifié !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 22:07

Soins confirmés !

Mais soudain, alors que vous sortez tranquillement du centre Pokemon, un grand monsieur tout trapu vous fonce droit dessus.

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 007

- TEEEEEEEUH !

Sans attendre une quelconque réponse de votre part, il envoie ses Pokemons.

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 524 Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 626


A vous de jouer !


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 9:51


Encore un original... Un dresseur aux airs de footballeur américain se présenta devant moi dès ma sortie du centre pokémon, il devait m'avoir déjà vu me battre et donc savoir que je cherchais à enchainer les matchs parce que pour toute présentation il appela ses deux pokémons sur le terrain. Pourquoi pas après tout, ce pouvait être un bon défi... Le petit pokémon de type Roche je l'avais déjà rencontré - même si je connaissais toujours pas son nom - par contre le plus gros aux airs de taureau à la coupe de cheveux improbable c'était une première ! A la couleur je dirai qu'il s'agissait d'un type Sol, ou Normal peut-être mais rien du sûr... En tout cas, contre un pokémon Roche je n'avais pas 36 choix, j'aurais besoin de la Puissance Cachée de mon Acedia, et pour son partenaire il me restait à choisir entre Ira, Invidia et Opérandia... Mais comme je n'arrivais pas à me décider, je finis par décider de laisser faire le hasard et mes doigts glissèrent jusqu'à la pokéball de mon pokémon Shinney. Acedia et Opérandia c'était loin d'être la première fois qu'ils combattaient ensemble en dehors des entrainements, ça allait être intéressant.
_
Baîllement sur ce gros machin Acedia ! Opérandia tu en profite pour lâcher un peu de Météores, après vous combinerez une attaque contre le plus petit !
Dans le doute, j'avais bien l'intention d'essayer d'endormir le taureau et de me concentrer pendant un temps sur le pokémon Roche, histoire de prendre un peu l'avantage, parce que je pouvais jamais prévoir comment les matchs allaient tourner puisque je manquais cruellement d'informations sur la plupart des pokémons que je croisais...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 22:58


[Vos deux Pokemons apprennent une attaque !]

Votre petite Acedia entame donc le combat avec un Bâillement, qui échoue toutefois lamentablement car Frison était déjà en train de charger et ignore donc royalement l'attaque. Il percute votre Pokemon d'un Koud'Korne bien sentit, qui lui fait mal ! L'attaque Météore a heureusement ralenti sa course folle, sinon les dégâts aurait été bien plus important ! Nodulithe, un peu à la traîne, envoie finalement Jet de Sable sur Opérandia, ce qui baisse sa précision.

Vos deux partenaires combinent ensuite leur force (c'est beau putain) en usant de Coud'Main et de Puissance Cachée pour balayé Nodulithe ! Ce dernier est tellement sous le choc qu'il ne réplique pas ! Frison venge son pote, en frappant encore Acedia d'un Koud'Korne plus violent, qui la blesse d'avantage !

Situation :

Acedia : Forme bonne à correcte
Opérandia : Forme parfaite, précision -1, puissance des attaques doublée

Nodulithe : Forme correcte à moyenne, secoué
Frison : Forme très bonne


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 16:35


Bâillement n'avait pas pas marché... C'était la première fois, mais le bœuf avait tellement foncé tête baissée que ça n'avait eu aucun effet, et vu la violence avec laquelle il avait frapper, je dirait que sa coupe de cheveux n'était pas là que pour faire joli mais qu'elle devait être suffisamment épaisse pour réduire les impacts.
J'allais devoir faire sans le sommeil alors, mais peu importe, le petit pokémon caillou avais l'air très secoué par la dernière Puissance Cachée alors rien ne sous empêchait de recommencer, et pendant ce temps là je devrai compter sur mon pokémon à la couleur originale pour retenir le second à coup d'étoiles.
_
Puissance cachée sur le petit Acedia ! Opérandi lance Météores pendant ce temps là !
Si on arrivait à prendre l'avantage du nombre, la puissance physique du gros pokémon ferrai moins la différence, et avec une attaque comme Météores on pouvait contourner le manque de précision que nous imposait le Jet de Sable. Que des avantages en somme !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 19:47

Autant les deux attaques puissance cachées, dont l'une Critique, envoie le pokemon sol au tapis, cependant les météores rebondissent sur l'imposant crinière du pokemon quadrupède, et ne semble lui avoir fait aucun dégat. LE pokemon renacle, avant d'utiliser Frénésie, puis Koud'korne sur votre petit shiney

Situation :

Acedia : Forme bonne à correcte
Opérandia : Forme Très bonne, précision -1, puissance des attaques doublée

Nodulithe : KO
Frison : Forme Bonne, frénésie x1
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 21:54


Acedia avait parfaitement joué son rôle, parvenant à terrasser le petit pokémon Roche sans même qu'il ne puisse riposter : nous étions à deux contre un mais c'était loin d'être gagné... Opérandia de son côté, faute de parvenir à l’empêcher d'attaquer, avait au moins réussis à concentrer les attaques du taureau contre elle. La chose qui m'inquiétait le plus c'était que sa technique de défense à base de rempart capillaire - j'avais vu juste sur le fait que ça diminuait les coups qui y étaient portés - semblait très au point, et j'allais devoir ruser autant que profiter de notre avantage au score pour pouvoir prendre l'avantage...
_
Il faut pas viser sa tignasse ! Acedia tu va l'attaquer à distance encore, Opérandia profite de la vitesse de ta Vive-Attaque pour viser les points sensibles !
Une chance sur deux ! Si l'espèce de bison était de type Sol notre Puissance Cachée aurait le même effet qu'un emplâtre sur une jambe de bois, mais si il était de la caste des Normaux, là on aurait un véritable impact, et combiné aux efforts d'Opérandia pour le harceler on pourrait avoir un bon score... On allait voir !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 22:36

Une première PC est lancé et frappe le Frison tandis qu'un Vive-Attaque frappe ses jambes. Sauf que le pokémon est loin d'être fragile sur ses pattes et se retourne pour envoyer un Vendetta ! Après le coup, Opérandia se relève et retourne attaquer avec Vive-Attaque, mais cette fois, le second PC permet d'éviter un contre rapide. Mais du coup, le Frison a le temps de lancer son attaque pour une... Peignée ! Qui frappe Acedia. il se prend des dégâts de recul derrière, mais rien de très impressionnant.

Situation :

Acedia : Forme Faible
Opérandia : Forme Moyenne, précision -1

Nodulithe : KO
Frison : Forme Faible à Critique

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 10:15


Mes Evolis avaient l'air de commencer à faiblir petit à petit, au point que le cas d'Acedia lui même pouvait commencer à devenir inquiétant... Mais à bien le regarder, malgré toute sa pugnacité et sa témérité au combat, notre adversaire semblait s'essouffler à son tour, et nous avions sur lui les avantages du nombre et de la vitesse si nous choisissions les bonnes attaques, alors si nous le frappions vite en contournant sa coiffure protectrice, nous pourrions mettre suffisamment de dégâts pour que ce combat se termine ici.
_
On se concentre sur nos Vives-Attaques pour en finir les filles !
Je pense que si elles touchaient chacune une fois, on pourrait en finir avec les forces qui lui restait, mais rien n'était donné tant qu'il restait conscient, il avait prouvé qu'il avait plus de puissance et de volonté que nous alors je en sais pas si nous serions assez puissantes pour en finir dans d'aussi brefs délais...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 23:28

Vos deux pokemon s'élancent en même temps, et sautent en même temps, chacune sur une corne du pokemon. Celui ci est emporté en arrière, et finit par tomber lourdement sur le sol, avant que vos deux chat ne se posent souplement sur a choucroute du pokemon.
C'ets une victoire, par contre la choucroute est en train de dévorer vos pokemon, allez les aider !

Situation :

Acedia : Forme Faible
Opérandia : Forme Moyenne, précision -1

Nodulithe : KO
Frison : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 EmptySam 4 Avr - 10:31


Une magnifique combinaison qui frappa le gros pokémon en deux points précis et qui suffirent à mettre à bas le pokémon colossal tandis que mes deux Evolis lui retombèrent en plein sur la coupe afro avec un air fier avant de commencer à s'y enfoncer doucement. Je sortis leurs pokéballs pour pouvoir les rappeler dès que j'aurais finis de les complimenter.
_
Vous avez été parfaites toutes les deux, ce n'était pourtant pas gagné d'avance... On va aller se reposer et on verra après pour continuer de s'entrainer.
Ils rentrèrent dans leurs sphères de capture respective alors que le footballeur à l'air déçus rappelait son propre pokémon. Nous prîmes tous les deux la direction du centre pokémon mais chacun de notre côté, nous avions tous les deux un entrainement à compléter et je pense qu'il était au moins aussi impatient que moi de s'y remettre !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 EmptySam 4 Avr - 23:28

[Soin confirmés]

Alors que vous marchez tranquillement dans une rue, vous constatez qu'une vieille dame semble perdue. A y regarder de plus prêt, elle semble plutôt inquiète. Après quelques minutes, elle finit par vous voir vous aussi, et s'approche :

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 074

-Je suis inquiète, m'accorderiez-vous ce combat, afin de me faire oublier momentanément mon inquiètude ?

Puis elle envoie ses pokemons :

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 495Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 023
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 18:42


Mes pokémons furent rapidement en pleine forme, puisque l'infirmière était si compétente et que, en plus, elle commençait à bien connaitre mes Evolis puisque nous n'arrêtions pas de passer et repasser encore pour qu'elle s'occupe d'eux entre chacun de mes combats d'entrainement. Et tandis que je marchais dans Volucité à la recherche d'un nouvel adversaire à combattre, je tombais sur une vieille dame assez élégante qui avait l'air perturbée... J'hésitais à aller la voir pour lui demander ce qui n'allait pas - je ne la connaissais pas après tout - mais avant que je me sois décidée ce fut elle qui s'approcha et, pas hésitante du tout pour ça, qui me lança un défi.
Elle semblait avoir une affection toute particulière pour les pokémons serpent en tout cas aux vues de ceux qu'elle avait choisis d'envoyer contre moi... il y avait un Vipelierre que je connaissais bien puisque c'est l'un des trois pokémons de départ pour les dresseurs de la région ( mais aucune idée de ses attaques par contre, même si je sais qu'il est de type Plante ) mais par contre l'autre, jamais vu au bataillon...
Peu importe, ça n'influencerai pas le choix de mes pokémons. Il y aurait Superbia qui devait rattraper Acedia au niveau de l'expérience et ensuite soit Ira, soit Invidia qui ne connaissaient pas encore Vive-Attaque... Va pour Ira, comme ça j'aurais un large choix d'attaques climatiques en cas de besoin.
_
Et bien volontiers, vous allez faire connaissance avec mes Evolis !
Mes deux pokéballs claquèrent en l'air pour libérer mes amis, et je ne laissait le temps à personne de comprendre le pourquoi du comment parce que j'avais l'intention d'attaquer à fond dès le début, avant que nos adversaires n'aient le temps de prévoir une stratégie quelle qu'elle soit.
_
On y va d'entrée avec tout plein de Météores !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 23:01

Bah, je ressors mon gif, il était bien :

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 Tumblr_ncp3e8MAZw1r9lpmmo5_r1_250

Et le comble, c'est que les deux pokemon en face, ne s'attendant pas a un tel déploiement de force, ratent leurs quatre attaque, car soient elles passent a coté, soieent elles sont déviées a cause des nétoiles, et elles sont carrément annulée par le contact d'une n'étoile. C'est-y pas trop fort ?

Situation :
Evoli (Superbia) : Forme Parfaite
Evoli (Ira) : Forme Parfaite

Vipelierre : Forme Moyenne
Abo : Forme Moyenne
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 0:28


J'avais lancé pas mal d'attaques Météores depuis que j'avais commencé mon voyage, certaines en solitaire, certaines en combinaisons avec des Coud'Main ou d'autres attaques, ou certaines en duo comme maintenant. Mais jamais, au grand jamais je n'avais eu d'aussi bons résultats... Les deux pokémons adverses furent totalement dépassés par les évènements, et ne purent qu’encaisser encore et encore les nombreuses étoiles qui fusaient vers eux, sans arriver à les bloquer, à s'en défaire ou même à en atténuer les effets. Un succès parfait et total qui ne souffrait aucun comparaison avec tout ce que j'avais connu alors je n'avais juste aucune raison de mettre fin à cette si bonne série :
_
Ne les laissez pas se reprendre les garçons ! On continue !
J'espère pour la vieille dame qu'elle trouverait vite une stratégie pour nous contrer parce que sinon ce serait le match le plus rapide de ma jeune carrière...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 19:00

Vous continuez de la jouer safe, et ça marche assez bien. Abo essaye de jouer le même jeu avec deux Dards-Venin, mais ce n'est pas aussi efficace, il faut l'admettre. Vous réduisez vos adversaires en bouilli, c'est moche.

Situation :

Evoli (Superbia) : Forme Parfaite à très bonne
Evoli (Ira) : Forme Parfaite à très bonne

Vipelierre : KO
Abo : KO


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 10:55


Le match le plus rapide de ma jeune carrière de dresseuse... Avec une seconde salve d'étoiles j'envoyais les pokémons de mon adversaire sucrer les fraises. Je n'avais sans doute pas guérit la vieille dame de sa tristesse mais peu importe, je n'étais pas une assistante sociale, et j'étais là pour enchaîner les matchs, pas autre chose.
La prochaine étape serait d'apprendre Vive-Attaque à Invidia, et comme ça tout mes pokémons maîtriseraient au moins ce mouvement, ensuite nous passerions à Morsure et Régénération... Ce serait la partie la plus simple, les autres mouvements qui me plaisaient étaient Relais et Atout mais ce ne serait pas pour tout de suite...
Nous repasserons donc par le centre pokémon histoire que mes deux Evolis reprennent le peu de forces qu'ils avaient perdu, et ensuite on reprendrait l’entrainement sérieux qui nous attendait. Acedia et Superbia étaient en très bonne voie maintenant, j'espérais beaucoup leur permettre d'évoluer avant la fin de la journée, mais rien n'était donné encore, même si je ne ratais pas trop de matchs, je devais rester persévérante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 21:15

Un homme vient vous aborder.

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 066

"Je vous ai vu vous combattre. Si je vous bat, venez travailler pour moi."

Voici ses pokémons :

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 502 Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 453

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 10:33


Juste après les soins de mes pokémons, je tombais sur un homme de l'âge de mon père qui semblait vouloir m'engager pour un travail autant que m'impliquer dans un match. J'avoue que j'étais assez surprise, j'étais on ne peux plus d'accord pour le match mais un combat en guise d'entretien d'embauche était assez surprenant... Je choisis donc mes deux pokémons, Invidia comme prévu assistée par Superbia qui pouvait résister à des pokémons de type Combat comme Cradopaud. Oui, je connaissais ces deux pokémons, Cradopaud était le premier pokémon de mon cousin, et tous les deux ne manquaient pas une occasion de m'embêter... L'autre, son nom m'échappait mais c'était l'évolution de Moustillon, le pokémon Eau offert aux débutants de la région. Mes deux Evolis prirent place devant moi mais je ne put m’empêcher de lâcher un commentaire avant de lancer mes attaques.
_
Un boulot ?.. Mais j'ai quatorze ans ! C'est quoi votre idée, me faire fabriquer des baskets dans une cave ?..
Mais au final c'est vrai que ça pouvait m'intéresser un peu. C'était sans doute un travail lié aux combats, et j'avais peut-être moyen d'en profiter pour mon entrainement, mais en attendant, je ne voulais pas non plus perdre ce match alors j'allais essayer d'avoir quelques informations supplémentaires.
_
On commence avec des Météores le temps de voir ce qu'ils savent faire tous les deux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 22:19

L'homme hausse un sourcil face à vos questions, il ne s'attendait visiblement pas à ce que vous soyez si jeune. Il répond toutefois, avec un petit sourire un peu méprisant.

- Je prends les stagiaires dans mon entreprise. Vagabonder sur les routes, c'est pas un vrai métier. Une gamine comme toi devrait plutôt aller étudier pour devenir secrétaire ou dentiste.

Et sur ce, le combat commence !

Vos deux Evolis envoient donc leur Météore, mais vos adversaires sont plus coriace que les précédents, ils sont bien préparé ! Pendant que Mateloutre envoie un puissant Pistolet à O pour annuler l'une des attaque, Cradopaud fonde droit sur Superbia avec Poursuite, et enchaîne aussitôt d'un Feinte, qui fait assez mal ! Superbia le repousse avec son Météore à bout portant, qui ne touche par conséquent que lui, mais les dégâts sont bien là. De son côté, Invidia s'est retrouvée seule face à Mateloutre, qui lui assène un bon Coquilame. Il se prend également un autre Météore, de la part de votre petite Evoli.

Situation :

Superbia : Forme bonne à correcte
Invidia : Forme très bonne à bonne

Mateloutre : Forme bonne
Cradopaud : Forme bonne à correcte


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 11:38


Sans rire... Moi, secrétaire ou dentiste... Non mais sans déconner.
_
Non mais les pokémons c'est plus fun et j’aurais tout le temps de penser à ça quand je serai plus âgée !
Et en attendant j'avais un match à gagner alors peu m'importais ce drôle d’olibrius et ses idées farfelues. Ses pokémons étaient bien plus talentueux que ceux que j'avais affronté lors de mes derniers matchs alors je devrai la jouer fine et essayer de vaincre ces deux adversaires petit à petit. Cradopaud ne semblait pas avoir d'attaques Combat, ou alors il ne s'en servait pas tout de suite donc on allait essayer de les affaiblir tous les deux petit à petit à coup de Météores tout en réduisant les dégâts qu'ils pourraient nous faire. Sur la durée, avec les attaques de reproduction des deux Evolis que j'avais choisis on pouvait prendre l'avantage. Mais je ne devais pas me laisser dépasser alors rester prudente était une priorité.
_
Regard Touchant sur le pokémon Eau, après on passera à Météores encore une fois.
Je devais à tout prix essayer de comprendre si mon adversaire avait un plan pour la suite, ou si il se contenterai d'attaques frontales et brutales et de miser sur ses pokémons comme il l'avait fait durant le peu de temps qu'avait déjà duré notre affrontement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 0:41

Mateloutre se fait amadouer et réplique par Vibraqua sur Superbia. Cradopaud, lui, utilise Vantardise sur Invidia. Par chance, la confusion ne frappe pas et c'est une envolé d'étoile qui s'abat sur vos adversaires. En face, c'est la même stratégie, mais les cibles ont changés.

Situation :

Superbia : Forme Correcte à Moyenne, Att+2, confus
Invidia : Forme Bonne à Correcte, Att+2, confus

Mateloutre : Forme Correcte, Att-2
Cradopaud : Forme Correcte à Moyenne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 15:01


Je ne sais pas exactement ce qui venait de se passer, mais mes pokémons semblaient avoir le regard embrumé et perdu de leur lucidité. Je pense qu'ils étaient confus, même si je ne savais pas trop comment... Peu importe, on allait devoir oublier les actions à distance si ils étaient confus et foncer à l'attaque directe. Ce pouvait être une bonne occasion de concentrer nos efforts contre une seule cible pour essayer de prendre un avantage du nombre. Comme nous avions réussis à borner notre adversaire de type Eau aux attaques à distance, nous pouvions nous concentrer sur le Cradopaud et essayer de le mettre hors d'état avant de passer à son partenaire.
_
On met toutes les attaques sur Cradopaud ! Implore et Vive-Attaque les enfants !
J'étais certaine que l'on pouvait gagner, malgré toutes les insinuation de ce vieil homme, je pense que j'avais les qualités d'une bonne dresseuse de pokémons, surtout avec les Evolis que j'aimais tant, et c'était surtout loin d'être mon genre d'abandonner mes plans parce qu’un inconnu me voyais stagiaire dans son entreprise...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 EmptySam 11 Avr - 19:08

Difficile de s'y retrouver, avec toute cette confusion ! Cradopaud profite de ce court instant de trouble pour s'en prendre à Invidia avec Feinte, ce qui l'affaibli un peu. Cette dernière parvient à lancer Vive-Attaque sur le crapaud, puis il se prend une attaque Implore de la part de Superbia ! Mateloutre use alors de Pistolet à O sur cette Evoli là, ce qui la perturbe grandement et l'empêche d'enchaîner. La loutre vise ensuite Invidia, qui parvient à se tirer momentanément de sa confusion pour achever le crapaud !

Situation :

Superbia : Forme moyenne à faible, Att+2, confus
Invidia : Forme moyenne à faible, Att+2, confus

Mateloutre : Forme Correcte, Att-2
Cradopaud : KO


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ding Ding ! Deuxième round !
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» | I Believe I Can Fly ; Round One | [Rang 1]
» Round #1 : Florian VS Ken
» Round #1 : Makuno VS Anju
» Round #1 : Suzaku VS Aaron
» Round #1 : Saito VS Kazama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Volucité-
Sauter vers: