Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ding Ding ! Deuxième round !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 12 EmptyDim 4 Oct - 1:17

Malheureusement votre plan ne commence pas de la meilleure manière. Votre "Luxuria", en plein dans sa confusion, se met à envoyer sa première salve de météores un peu partout. Elle touche malencontreusement sa partenaire même si elle arrive aussi à toucher Judokrack. Le pokémon karaté aurait pu tenter d'attaquer votre chaton pendant ce temps-là ... Mais vous savez, l'amour rend aveugle, il ne parvient pas à attaquer. Formida lance ses météores sur le Baggiguane. Celui-ci réplique avec une attaque Coup d'Boule, son attaque apeure votre chat qui laisse passer son tour. Laissant la possibilité à l'iguane de relancer une attaque Coup d'Boule. Luxuria parvient à se reprendre afin de lancer une météore fatale à l'iguane. Judokrak se prépare à la suite du combat en utilisant puissance.

Situation:

Luxuria : Forme Correcte, Att+2, confus
Formida : Forme Moyenne à Faible (Plus vers Moyenne)

Baggiguane : KO
Judokrak : Forme Correcte à Moyenne (Plus vers Correcte), amoureux de Luxuria, CC+2.

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 12 EmptyDim 4 Oct - 14:32


Ça aurait été bien plus laborieux que prévu, mes attaques ne touchant pas toujours au but, ou plutôt pas toujours que leur but original, mais au final, l'avantage était pour nous. Un de nos adversaires était KO, l'autre totalement épris de ma Luxuria ce qui me laissait plutôt le champ libre pour les attaques de front. Nous pouvions attaquer à plein pot, profiter du bonus d'attaque conféré par l'attaque de notre adversaire puisque la confusion allait forcément finir par se dissiper. Nous étions les meilleurs, et notre adversaire ne tarderait pas à devoir l'assumer. je voulais savoir si c'était vraiment un voleur, si il n'avait donné là qu'un petit prétexte pour ouvrir un match ou si il était réellement une personne mauvaise...
_
Maintenant on passe au Bélier pour en finir !
Je n'avais plus aucun doute sur notre victoire, elle était évidente à mes yeux et, de toute façon, quelle que soit les motivations ou les envies de mon adversaire, je voyais déjà un peu plus loin. Formida ayant participé aux deux derniers matchs, il avait même réussi à rattraper l'avance de Invidia - qui devait évoluer avant lui pourtant - et je le laisserai donc de côté pour les prochains matchs, essayant d'en profiter pour entrainer mes Evolis qui étaient les moins développés. Le prochain match verrait donc Invidia ( ça c'était certain ) ainsi que Opérandia, Ira ou Gula, en fonction de nos adversaires évidement. Nous verrions bien tout ça en temps voulu !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 12 EmptyDim 4 Oct - 23:23

Luxuria préfère parader alors que Formida frappe d'un Bélier. Judokrak encaisse et contre avec Vendetta, envoyant hors combat votre Evoli. Luxuria passe alors à l'attaque, sortant de sa confusion, alors que Judokrak admire cette attaque qu'il encaisse, montrant ainsi à son aimée que c'était quelqu'un de résistant, et qu'il peut la protéger. Il cache absolument sa situation de faiblesse.

Situation:

Luxuria : Forme Correcte à Moyenne, Att+2
Formida : Forme KO

Baggiguane : KO
Judokrak : Forme Critique à KO, amoureux de Luxuria, CC+2.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 12 EmptyLun 5 Oct - 20:47


Formida s'était pour ainsi dire sacrifiée pour pouvoir causer des des dégâts à notre dernier adversaire, il tenait maintenant à peine debout, et comme il restait amoureux de Luxuria et qu'elle n'était plus du tout confuse, il était largement temps pour nous d'en finir, avec une attaque de corps à corps suffisamment rapide et précise pour ne lui laisser aucune chance.
_
Vive-Attaque ma toute belle !
Avec cette attaque, je pense sincèrement que nous avions la victoire, mais après je voulais voir ce que nous dirait ce dresseur... Lui qui prétendait vouloir me voler mon argent au début du combat, je me demandais si il n'avait s'agit que d'un humour trop noir pour être amusant, ou si il était sincère et qu'il allait prendre la poudre d'escampette...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 12 EmptyLun 5 Oct - 23:29

Une Vive-Attaque et cela en est fini de Judokrak. Le gars vous regarde et hoche la tête avant de faire rentrer ses pokémons et partir comme si de rien n'était, marchant sans soucis vers une destination meilleure...

Situation:

Luxuria : Forme Correcte à Moyenne, Att+2
Formida : Forme KO

Baggiguane : KO
Judokrak : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 12 EmptyMar 6 Oct - 12:24


Avec un seul coup hyper rapide mon Evoli avait réussit à mettre à terre notre dernier adversaire qui retrouvait bien vite sa place dans sa pokéball. j'attendais avec impatience la réaction de ce dresseur face à cette défaite mais, rien du tout... Il se contenta de tourner les talons avec un air sévère et dans le silence le plus complet. Je n'aurais donc pas de réponse à la question que je me posais, mais peu importe, il était aussi temps pour moi de faire demi-tour, de retourner vite fait au centre pokémon pour que Formida et Luxuria puissent jouir d'un repos bien mérité, et ensuite seulement nous pourrions rechercher un nouvel adversaire pour qu'Invidia puisse progresser au niveau de sa copine future Phyllali.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 12 EmptyMer 7 Oct - 23:21

(Je garde un blanc ici pour le bilan intermédiaire que je ferais quand j'aurais le temps)

Une jeune fille vous aborde en voulant vous montrer la force de ses pokémons mignons. Qui donc ? Les voici :

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 12 570 Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 12 035

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 12 EmptyVen 9 Oct - 7:06


La jeune fille qui m'abordait à ma sortie du centre pokémons semblait être assez fière du charme de ses pokémons, contre ma bande d'Evolis ce serait donc un duel de pokémons mignons ! Et si c'était évident que ce serait le tour d'Invidia pour qu'elle tienne la distance face à Luxuria, je venais juste de choisir que ce serait Opérandia qui devrait faire équipe avec elle, ça me permettrai de les différencier, mais en plus je gardais Tunnel et Danse Pluie pour des matchs dans lesquels ces attaques pourraient être plus efficaces.
Mais rien n'était gagné d'avance, dans un tel combat, notre attaque Morsure ne serait pas très utile... Zorua étant de type Ténèbres et Mélofée de type Fée - oui, je les connaissaient tous les deux, comme beaucoup de pokémons assez mignons - elle n'aurait presque aucune efficacité, je devrai miser sur mes Vive-Attaques, mes Béliers, et bien sur mes Météores. Mais si je ne devais tirer qu'une seule expérience de mes précédents matchs c'était que je ne devais pas compter uniquement sur la puissance et les attaques qui pouvaient faire de gros dégâts, c'était dans les combinaisons que nous aurions les meilleurs avantages !
_
Je veux qu'on commence par des Reflets Invidia, on n'attaquera qu'après avec nos Météores, on va leur montrer ce qu'on a dans le ventre !
Évidement, je m'attendais à ce que mon adversaire ait aussi quelques attaques sous le coude, peut-être même plus que je n'en avait moi, mais ce n'était pas une raison pour que je baisse les bras et que je renonce ! J'étais ici pour m'entrainer avant tout, et la victoire n'était pas la chose la plus importante à mes yeux, si mes Evolis continuaient de développer leurs puissances respectives ça me suffisait amplement !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 12 EmptySam 10 Oct - 20:03

"Oooooooh des Evolis ! Si je gagne, je peux les caresser, dit ! Dit !"

La jeune fille semble enthousiaste et le combat commence donc. Invidia lance alors ses reflets. Zorua, qui avait ses ordres, semble perdu et... pleure. Croco-Larme ? Peut-être. La Voix Enjôleuse de Mélofée arrive alors, détruisant un ou deux clones... Non, un seul clone : Opérandia est touché ! Puis vous enchaînez vos Météores. En réponse, vos adversaires utilisent Voix Enjôleuse encore et Feinte. Aucune attaque n'a de succès, mais les reflets ont bien diminué.

Situation :

Invidia : Forme Parfaite, quelques reflets, DefS-2
Opérandia : Forme Très Bonne

Mélofée : Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte)
Zorua : Forme Correcte

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 12 EmptyDim 11 Oct - 9:23


Motivée, au moins autant que moi, à l'idée de ce joli petit combat, notre adversaire semblait avoir le même genre de technique que j’utilisais quand je combinais l'attaque de reproduction de Formida avec la Météores d'un autre de mes Evolis mais, pour le coup, les Reflets entravaient largement cette stratégie, et les Météores frappaient presque à chaque coup !
_
Bien sûr que tu pourra, j'en ai qui adorent les caresses !
Commençais-je par lui répondre avant de pointer du doigt la direction où se trouvaient nos deux adversaires. Le désavantage de la technique de notre adversaire, c'était qu'elle était très offensive, et donc, si on ne prenait pas l'avantage de suite, on se retrouvait en position de faiblesse... Si on en profitait de notre côté pour frapper d'autant plus fort on pourrai prendre un avantage quasi définitif qui nous conduirai tout droit à la victoire, en toute simplicité, et pour ça, rien de mieux que notre Supermétéores !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 12 EmptyLun 12 Oct - 23:21

La jeune fille semble bien plus motivée et s'entend gagner. Et Zorua est au point d'orgue. Ce qui se passe, on ne le sait pas, mais tout à coup, vous et vos pokémons voyez pleins de copies de Zorua et Mélofée sur le terrain. Une attaque Reflet ? Une illusion ? Cela perturbe cependant vos pokémons. Ils envoient quand même leurs Météores. Mélofée est touché mais les "reflets" ne partent pas. Mélofée retourne se mêler aux illusions avant de lancer une Voix Enjôleuse qui touche Invidia et un reflet avant de lancer Berceuse, l'endormant. La Météore d'Opérandia échoue encore, frappant encore une fois les illusions. Zorua en profite pour que lui et ses reflets usent d'un Groz'Yeux.

Situation :

Invidia : Forme Très bonne à bonne, endormi, deux reflets, DefS-2
Opérandia : Forme Très Bonne, Def-1

Mélofée : Forme Moyenne à Faible, des reflets (illusions de Zorua)
Zorua : Forme Correcte, des reflets (illusions de Zorua)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 12 EmptyLun 19 Oct - 12:42

On avait peut-être un peu d'avance, on avait réussit quelques jolis coups depuis le début du match mais là, ce coup là, il était réellement puissant... Au début j'avais pensé qu'il s'agissait de simples Reflets, comme ceux que pouvait faire Invidia mais je dut rapidement me rendre compte que c'était bien plus que ça ! Non seulement le petit renard avait réussis à le faire en seulement un instant sur lui mais aussi sur son partenaire et c'était beaucoup beaucoup plus fort que des Reflets puisque non content de ne pas disparaitre quand ils étaient frappés par nos attaques ils immunisaient aussi nos adversaires contre les Météores qui passaient pourtant au travers de ce genre de subterfuges habituellement...
IL y avait de quoi être impressionnée mais, même comme ça, même avec Invidia qui dormait à cause de la Berceuse de l'autre pokémon rose, nous ne baisserions pas les bras et nous accepterions ce nouveau défi comme une nouvelle expérience qui permettrait de développer le potentiel de mes petites boules de poils !
_
On doit commencer par le repérer Opérandia ! Concentre tes Météores sur les Zorua et, quand tu l'aura trouvé, frappe le de toues tes forces !
Il était inutile de penser se cacher, Opérandia ne pouvait même pas profiter des Reflets restant d'Invidia comme elle n'avait pas la même couleur... On allait devoir se concentrer sur l'attaque et temporiser jusqu'à ce que mon autre pokémon ne se réveille...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 12 EmptyLun 19 Oct - 18:04

(J'ai déjà vu des Zoruas faire des illusions, et pas sur soi-même. De plus, au vu de tes évolis, on va considéré quand même qu'il est bien entrainé x) Et puis, de quoi tu te plains, tes pokés sont en meilleure forme qu'eux ! x) )

Vous trouvez enfin la bonne solution. Opérandia envoie ses Météores frapper Zorua et ses illusions et de noter sur lequel sur qui cela à fonctionner. En attendant, Mélofée détruit le restant des clones et touche aussi Invidia de façon critique et la réveille. Zorua, lui, frappe avec Feinte avant de se prendre deux Béliers coup sur coups de vos Evolis, annulant ainsi l'illusion. Zorua pleure alors vers Opérandia avant que Mélofée touche vos deux pokémons avec Voix Enjôleuse.

Situation :

Invidia : Forme Moyenne à Faible, DefS-2
Opérandia : Forme Moyenne, Def-1, DefS-2

Mélofée : Forme Moyenne à Faible
Zorua : Forme Critique

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 12 EmptyJeu 22 Oct - 12:26


[C'est pas une question de gagner ou de perdre, das le fond je m'en fout, c'ets juste qu'il faut se rendre compte que c'est pas du tout équilibré... La Ct Reflet coûte sans doute au moins 1500 P$ en boutique, et là y a un pokémon qui nous fait le même coup, sur lui et son partenaire, en une seule action, sans que ça lui ai rien couté, et en plus c'est mieux puisque ça disparait pas quand on les frappe et qu'il faut trouver l'original... Sans déconner, y a que moi que ça choque ?]

Superbe ! Nous avions réussi à viser juste et à débusquer le véritable petit Zorua au milieu de tous ces faux, une fois débusqué non seulement Opérandia mais aussi Invidia, fraichement réveillée, purent le frapper de toutes leurs forces, le laissant en si mauvais état qu'il ne put maintenir sa concentration et préserver ses illusions. Il était temps pour nous d'essayer d'en finir à présent, avec lui déjà et le plus vite possible avant de nous retourner contre le seul pokémon rose.
_
On commence par la Vive-Attaque les filles !
Avec notre attaque rapide on avait déjà mis un point final à plus d'un match et, cette fois encore, je comptait sur ce mouvement bien précis pour arriver à mettre un terme aux exactions illusoires de ce pokémon Ténèbres. Ensuite, avec de bons Béliers, il était plus que probable que l'on termine ce match en frappant fort et directement le pokémon et son attaque horripilante de chant blessant.
Nous avions de quoi faire mais j'avais pleinement confiance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 12 EmptyJeu 22 Oct - 22:41

Que peux faire Zorua face à deux vive-attaques ? Rien. Le pokémon est KO. Mélofée tente de sauver le match en continuant de jouer de sa Voix Enjoleuse, mais suite aux Béliers qui suit... La fée ne peut rien faire non plus. Victoire !

Situation :

Invidia : Forme Critique à KO, DefS-2
Opérandia : Forme Faible à Critique (plus vers Critique), Def-1, DefS-2

Mélofée : Forme KO
Zorua : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 12 EmptyVen 23 Oct - 9:16


Superbe ! Une nouvelle victoire ! Ou plutôt une victoire superbe. A force d'enchainer les combat, et presque sans que je m’en rende compte, mes Evolis avaient tous gagnés en puissance et ce genre de matchs en était la preuve, une victoire parfaite dans un match pas forcément bien engagé pour nous et, sincèrement, c'était très très prometteur pour la suite... Sans rire, imaginez la puissance de ces charmantes boules de poils une fois qu'elles auraient toutes évoluées, qu'elles auraient toutes leurs spécialités et leurs forces propres... Sans rire, rien que d'y penser ça me faisait frémir !
Elle avait l'air un peu déçue mon adversaire, mais je la consolais en laissant sortir Luxuria puisque c'était celle de mon équipe qui aimait le plus les caresses, elle réussit parfaitement à redonner le sourire à mon adversaire qui était si triste de ne pas avoir remporté notre petit pari.
Pour la suite, on avait déjà notre routine, on passerai par le centre, puis on chercherai un nouvel adversaire pour que, maintenant, Ira ou Gula puissent retrouver le gros du peloton et apprendre à se servir du Bélier. Quand tous sauraient faire ça, il ne nous manquerais plus qu'à aller à Relais, puis à Damoclès qui pouvait aussi être utile, et enfin à Atout bien sûr qui était le symbole parfait de l'accomplissement pour mes charmantes petites boules de poils...
Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'étais impatiente d'y être !..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 12 EmptySam 24 Oct - 23:09

Vous croisez le regard d'un homme... pas très abordable...

"Qu'est-ce qu't'as ? tu veux te battre?"

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 12 056
Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 12 629 Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 12 622

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ding Ding ! Deuxième round !
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Volucité-
Sauter vers: