Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ding Ding ! Deuxième round !

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fushi Matsu

Fushi Matsu

Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 15:21

Malgré la confusion et les quelques cafouillages de mes Evolis qui s'attaquaient même entre eux - sans le vouloir évidement - nos assauts finirent tout de même par porter et même mettre hors de combat le pokémon Poison. Nous étions plus faibles que lui mais nous nous retrouvions tout de même à deux contre un face à ce pokémon Eau, Mateloutre puisque son dresseur l'avait appelé comme ça et qu'il avait fallut ça pour me rappeler son nom. Nous avions pourtant pas mal de cartes en main pour combler cet écart de santé, comme une attaque Vœu qui pourrait nous rendre de l'énergie pour peu que la confusion frappe encore. En attendant nous allions continuer d'attaquer puisqu'il ne fallait pas le laisser prendre l'avantage avec ses attaques à distance.
_
Mêmes attaques mais autre cible les enfants, vous pouvez y arriver !
Il fallait juste tenir le temps que la confusion se dissipe, ensuite nous pourrions avoir accès à toutes nos attaques moins conventionnelles et continuer de prendre l'avantage. Mais bien sûr rien n'était encore gagné et on devait rester concentrés...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 22:21

Profitant encore que vos Pokemons soient confus, Mateloutre envoie un autre Pistolet à O, sur Superbia ! Cela la sort de sa confusion, elle use d'Implore, ce qu fait assez mal ! La loutre lance un deuxième Pistolet à O, sur Invidia cette fois, mais celle-ci est encore confuse ! Elle lance Vive Attaque malgré tout et, en combinant leur force, vos Pokemons viennent à bout de leur ennemi ! Victoire !

Situation :

Superbia : Forme faible à critique, Att+2
Invidia : Forme faible à critique, Att+2, confus

Mateloutre : KO
Cradopaud : KO

Azu
Fushi Matsu

Fushi Matsu

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 23:31

Une nouvelle victoire, et j'étais assez fière d'avoir put renvoyer sur les roses un adversaire si arrogant qu'il voulait diriger ma propre vie sans me connaitre. Se faire battre par une gamine de quatorze ans ne semblait pas vraiment lui plaire alors pour ne pas remuer trop profondément le couteau dans la plaie, je me contentais d'un sourire narquois, sans lui adresser le moindre mot. Courroucé tout de même, il rappela ses deux pokémons avant de partir d'un pas pressé. Bien fait pour lui !
En tout cas, ce match m'avait tout de même permis de progresser, peut-être même plus que celui contre les deux serpents, et mes deux pokémons avaient appris des mouvements au point que, dorénavant, tous mes Evolis connaissaient la Vive-Attaque ! De quoi être vraiment heureuse même si le chemin n'était pas encore à moitié fait ( même pas au tiers en réalité ) et encore je ne parlais que du chemin avant l'évolution, pas avant mon rêve d'avoir la meilleure équipe d'Evolis évolués qui existe...
Nous allions donc retourner tous ensemble au centre pokémon puisque la journée n'était pas terminée et que j'avais encore pleinement l'intention d'en profiter et de pouvoir affronter de nouveaux adversaires pour que la course à l'évolution continue !

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 23:29

[Soins confirmés]

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 5 016
Deux petites filles viennent vous voir et vous demandent de les combattre en match double. Voici leurs pokémons :

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 5 427 Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 5 300

Takeshi's Mod
Fushi Matsu

Fushi Matsu

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 5 EmptyMar 14 Avr - 12:02

Une paire de jeunes jumelles ne tarda pas à se présenter, à peine avais-je commencé à faire courir le bruit que je cherchais de nouveaux adversaires. Décidément me baser au centre pokémon avait beaucoup d'avantages, mes Evolis pouvaient être en pleine forme presque tout le temps et il y avait tellement de dresseurs qui passaient par là que j'avais presque tout le temps des adversaires à portée de main.
Là nous avions deux pokémons adverses de type Normal, Laporeille et Skitty ( pour une fois que je les connaissais tous les deux d'un coup ) alors mon choix de pokémons était presque tout trouvé ! Acedia avait une attaque de type Combat, la seule de toutes celle que j'avais, et si elle finissait par tomber Ko Opérandia pourrait faire appel à son attaque de reproduction. Je libérais mes deux pokémons sur le terrain et l'air de rien ce match avait déjà commencé, je n'avais plus qu'à lancer mes premiers ordres :
_
On passe à l'attaque directement avec Puissance Cachée et Météores !
J'avais la ferme intention d'attaquer fort dès le début, mais si mes nouveaux adversaires nous sortaient des coups imprévus je devais déjà essayer de réfléchir à un genre de plan B puisque rien n'était gagné encore... J'étais assez bien placée pour savoir que derrières de petits pokémons mignons pouvaient se cacher une véritable force.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 5 EmptyMar 14 Avr - 23:59

C'est Skitty qui commence et utilise Charge sur Acedia, tandis que Laporeille utilise Ecras'Face. Puis une Puissance Caché critique et des Météores les frappent. Skitty utilise ensuite Mimi-queue, et le lapin renvoie un Ecras'Face, avant de se prendre encore les mêmes attaques.

Situation : [Vos pokémons apprennent une attaque]

Evoli (Acedia) : Forme Très Bonne, Def-1
Evoli (Opérandia) : Forme Bonne

Skitty : Forme Moyenne à Faible
Laporeille : Forme Correcte à Moyenne

Takeshi's Mod
Fushi Matsu

Fushi Matsu

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 19:01

J'avoue que je m'attendais à un peu plus tout de même, ces deux pokémon là ne semblaient pas être très entrainés, peut-être m'étais-je fait des cheveux pour rien... Nous avions réussis à prendre un net avantage grâce à nos attaques très efficaces mais il fallait en profiter plus que jamais. Si maintenant on arrivait à mettre à terre l'un des deux pendant cet échange d'actions, on pouvait passer ce match double en deux contre un et ainsi continuer de profiter de nos attaques plus efficaces que les leurs.
_
On passe à une volée de Météores !
Avec cette attaque on aurait la précision pour nous, et puisqu'on pouvait toucher nos deux adversaires d'un coup, on allait peut-être continuer de gagner en avantage. Mais on ne sait jamais... Si nos adversaires n'avaient pas été brillants pour le moment, on pouvait toujours s'attendre à des surprises et c'était le genre de choses qui pouvait retourner un match...

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 21:31

Laporeille est plus rapide que vos chatons, il fonce droit sur Acedia et la percute avec Ecras'Face, qui fait assez mal, avec la baisse de défense qu'a reçu votre Pokemon en plus ! Skitty utilise Charge, mais se fait repousser par la première vague de Météore avant de parvenir à toucher sa cible. Laporeille est également envoyer dans les roses. Ils ne perdent pas espoir et fonce à nouveau, bravant les petites étoiles pour toucher vos partenaires ! Skitty parvient à son but mais tombe KO aussi, tandis que Laporeille tient péniblement debout, après avoir réussi à lancer Ecras'Face sur Opérandia.

Situation :

Evoli(Acedia) : Forme moyenne, Def-1
Evoli (Opérandia) : Forme correcte

Skitty : KO
Laporeille : Forme critique à KO

Azu
Fushi Matsu

Fushi Matsu

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 22:29

Nous avions réussi, malgré leurs efforts et leur détermination apparents, nos attaques étaient plus puissantes que celles de nos adversaires et l'un d'entre eux s'écroulait déjà. Pour le deuxième ce n'était qu'une question de temps, il chancelait déjà alors que mes deux pokémons étaient bien plus puissants que lui. Je pense qu'une nouvelle victoire rapide se profilait à l'horizon maintenant, il y avait peu de combinaisons de chance et de technique qui permettrait à ces jumelles de tirer leur épingle du jeu et de m'arracher au succès.
Laporeille avait fait montre d'une certaine rapidité, et même dans cet état je pense qu'il pourrait continuer à frapper en premier, alors on allait essayer de le prendre de vitesse, même si les Vive-Attaques étaient un peu moins précises, elle touchaient tout de même assez souvent au but et ça me suffirait. Avec un seul impact, je pouvais espérer envoyer le lapin sucrer les fraises, et une nouvelle victoire en poche je me voyais déjà passer à la suite de mes entrainements.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 18:43

En effet, il n'en faut pas plus pour mettre un terme à ce match. Victoire pour vous !

Situation :

Evoli (Acedia) : Forme moyenne, Def-1
Evoli (Opérandia) : Forme correcte

Skitty : KO
Laporeille : KO

Azu
Fushi Matsu

Fushi Matsu

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 5 EmptySam 18 Avr - 14:22

Une seule attaque rapide et s'en était terminée, une nouvelle victoire, un nouveau titre à accrocher au palmarès d'Acedia qui commençait à être impressionnante... Avec Superbia ils ne devaient vraiment plus être qu'à deux doigts de leur potentiel maximal et leur évolution ne serait donc plus très longue, je pourrais peut-être même y assister avant le repas de midi ! Et une victoire qui permettait aussi d'affirmer le potentiel et le caractère assez unique d'Opérandia. J'avais passé la nuit à essayer de choisir quelle serait la meilleure chose à faire de ce pokémon shinney puisque tous les autres avaient déjà choisis leur voie d'évolution, tous en avaient pris une différente et j'avais déjà suffisamment d'Evolis aux couleurs classiques pour pouvoir avoirs tous les types "d'Evolitions", j'aurais donc forcément un doublon en faisant évoluer celui là... Mais finalement, je m'étais endormie sur ma réflexion et l'illumination ne m'était venue qu'au réveil : je lui ai tout simplement demandé. je lui ai présenté les pierres que j'avais, parlé des autres possibilités et finalement, si j'avais bien compris, elle n'avait pas la moindre envie de changer de forme, elle voulait rester Evoli, tout simplement... Parfait d'un certain point de vue, j'aurais de cette manière un exemplaire de chaque représentant de l'espèce des pokémons Evolutif ce qui ajoutais encore un peu de prestige à ma collection. Mais bon, ce n'était pas parce qu'elle n'avait pas encire d'évoluer qu'elle ne voulait pas devenir forte, et que moi je ne voulais pas qu'elle soit forte, alors nous allions nous entrainer toutes les deux, au même titre que tous les autres membres de l'équipe et, un jour, j'aurais la meilleure équipe d'Evolis au monde...

Mais en attendant, il nous fallait encore des matchs, beaucoup de matchs, et tout ça commençait par une étape bien connue : le centre pokémon. Après un soin rapide nous reprendrions l'entrainement de plus belle, et j'avais très envie que le peloton de mes boules de poils rattrapent l'entrainement de Luxuria, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait appel à elle et je ne voulais pas que ses capacités ne rouille au fond de sa pokéball...

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 5 EmptySam 18 Avr - 22:13

Voici vos adversaires :

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 5 394Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 5 85

Ca va envoyer du pâté, moi je vous le dis ! Ca va être un bon combat, je le sens ! *Part chercher des coussins et du pop-corn et s'asseoit pour regarder ce spectacle 8D*
Rodounette
Fushi Matsu

Fushi Matsu

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 18:04

Un pokémon bleu qui avait furieusement l'air d'être un pokémon Eau, et un Dodrio comme ceux que chevauchaient les coureurs que mon père aime tant. Deux pokémons évolués ( ou gros en tout cas ), j'allais avoir fort à faire c'est sûr et j'allais aussi regretter de ne pas avoir encore de Voltali...
Mais peu importe, j'allais me battre quand même et j'avais toujours deux trois bottes qui me permettaient de me sortir des situations difficiles alors je pouvais garder confiance. J’allais faire appel à Formida, son attaque Croco Larmes m'avait déjà sortis deux trois fois de la panade, et ensuite Superbia ferait une bonne équipe avec lui, je pourrai compter sur leurs techniques défensives si ça s'avérait plus compliqué que prévu.

Mes deux Evolis sélectionnés prirent donc place sur le champ de bataille face aux drôles d'oiseaux et ils se tinrent prêt, nous allions pouvoir commencer.
_
Superbia tu leur envoie une volée de Météores. Formidia Croco Larme sur le machin bleu !
Comme on dit, "mieux vaut un ennemi qu'on connais" alors j'allais essayer d'éliminer le drôle de pingouin au plus vite pour ne garder que Dodrio que je ne voyais pas trop lancer d'attaques à distance. Il allait sans doute nous mettre plein de coups de bec et si ses attaques étaient faciles à prévoir on pourrait peut-être les contrer alors que l'autre, comme je ne savais pas ce qu'il pouvait faire, il pouvait être plus dangereux.
On allait rester sur nos garde, surtout lors des premiers tours... On sait jamais non ?..

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 2:27

Votre ennemi s'adapte vite : Alors que Dodrio lance de frénésies pour boster ses assauts, rinplouf vous laisse pleurer et réplique de deux bullesd'O ; bobo des deux xcôtés du terrain ...

stuation

Evoli (SUperbia) : Forme Correcte
Evili (Formida) : Forme Bonne

Prinplouf : Forme Moyenne, def spé -4
Dodrio : Forme Bonne, att+2

A.
Fushi Matsu

Fushi Matsu

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 11:11

Notre adversaire semblait vouloir se lancer dans une épreuve de force, comme nous. Parfait ! Dans ce genre d'affrontement, on pouvait rapidement prendre l'avantage grâce à nos attaques de zone et même si Dodrio frappait de toutes ses forces, si à un moment on le forçait à se battre à deux contre un il n'aurait aucune chance de s'en sortir. En tout cas, j'avais vu juste en ce qui concerne le pingouin bleu, il s'agissait bien d'un pokémon Eau aux vues des petites bubulles qu'il nous avait envoyé. Notre stratégie fonctionnait pour le moment comme sur des roulettes, il ne nous restait plsu qu'à continuer en changeant de cible principale et ce match, derrière ses airs difficiles, se terminerait en trois coups de cuillère à pot !
_
Formida sur l'autre maintenant ! Superbia tu continue !
Les Météores avaient de fortes chances d'emporter le partenaire de Dodrio avant qu'il ne devienne dangereux, et si on affaiblissait la grande autruche de la même manière, on pouvait peut-être même en finir au tour suivant... Restait à voir si tout allait se passer comme prévu et si nos attaques rapides suffiraient à nous donner l'avantage ou si notre adversaire avait encore une carte dans sa manche...

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 5 EmptyMer 22 Avr - 16:36

Formida pleure donc à nouveau, devant Dodrio, tandis que Superbia envoie des Météores. Prinplouf envoie alors un Bulle d'O sur Superbia, complété par une Picore. Puis la seconde nuée d'étoiles arrive, mettant KO le type eau. Cependant, Superbia succombe à une nouvelle attaque de Dodrio.
stuation

Evoli (Superbia) : Forme KO
Evoli (Formida) : Forme Bonne

Prinplouf : Forme KO
Dodrio : Forme Critique, att+2, def spé -4

Takeshi's Mod
Fushi Matsu

Fushi Matsu

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 5 EmptyJeu 23 Avr - 22:08

Notre avantage du nombre fut de courte durée, puisque les attaques de la grande autruche étaient vraiment très puissantes, même Superbie n'eus pas le temps de faire appel à sa Ténacité pour s'ens ortir et voilà que le pokémon Vol se retrouvait affaiblis dans un duel contre Formida qui avait pour lui de lui avoir déjà drastiquement réduit les défenses. Une attaque, peut-être deux maximum devaient suffire à l'emporter, surtout si elle était à distance. Et comme Météores était très précis, on pouvait s'en sortir sans trop de problème du moment qu'on avait pas de véritable imprévu.
_
On essaie d'en finir avec Météores !
Si il ne nous fallait plus que quelques coups, il était vrai qu'avec une telle puissance ce serait sans doute pareil pour Dodrio alors, si on ratait quelques uns de nos coups il était tout à fait possible que la victoire nous échappe... On devait rester prudents parce que rien n'était encore gagné !

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 5 EmptySam 25 Avr - 0:24

Vi-vi-vi-vi-victoire !
Le pokemon s'abat sur le sol, alors que son dresseur tape du pied et s'en va rapidement, la tête rentrée dans les épaules, les mains plongées dans le fond des poches de son pantalon.

situation

Evoli (Superbia) : Forme KO
Evoli (Formida) : Forme Bonne

Prinplouf : Forme KO
Dodrio : KO
Rodounette
Fushi Matsu

Fushi Matsu

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 18:40

Une seule attaque, une seule volée d'étoiles de la Météores et le grand oiseau finit par s'écouler. Une nouvelle victoire pour moi et mes Evolis, nous avions vaincu deux pokémons évolués et j'avais de quoi en être fière une nouvelle fois, mais mon adversaire, lui semblait totalement courroucé par cette défaite et c'est avec les yeux embués de larmes de colère qu'il pris véritablement la fuite, me laissant seule avec mon objectif encore en cours : faire évoluer toute mon équipe aujourd'hui, à l'exception peut-être de Luxuria et Formida qui devraient arpentés d'autres terres pour ce faire.
Nous allions donc commencer par repasser au centre pokémon, de là nous trouverions sans peine un nouvel adversaire alors que mes pokémons se feraient soigner. Il nous restait encore tant de matchs, au moins une trentaine si j'avais bien compté alors je ne devais surtout pas baisser les bras !

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 0:56

[coins confirmés]

Vous n'êtes pas tombé sur un rigolo cette fois ... Même s'il rit, votre adversaire n'à pas l'air du genre à faire dans la finesse ...

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 5 073

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 5 115Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 5 095

A.
Fushi Matsu

Fushi Matsu

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 16:42

Sans rire c'est quoi ces gros machins ! Un kangourou de combat avec bébé inclus et un serpent géant - de type Roche à n'en pas douter aux vues de sa trombine - mais du coup le problème se posait là, en plus de notre désavantage de taille évident... Parce que si cet espèce de kangourou était bien de type Combat comme je le supposais, il aurait l'avantage, quel que soit le pokémon que je choisirai, alors j'allais devoir la jouer fine... Acedia et Gula avaient tous les deux des attaques assez efficaces pour maltraiter le serpent de pierre, mais je devrai à tout prix trouver une parade pour l'autre, sinon ça finirai par devenir dangereux.
Mais mon choix était fait, et mes deux Evolis prenaient place côte à côte, contemplant de concert leurs super gros adversaires, ils semblaient avoir besoin que je les rassure un peu :
_
Ne craignez rien les enfants, si la taille suffisait on ne gagnerai presque jamais de match !
Ça semblait avoir marché, et ils se mirent en garde avec un air décidé, il faut bien avouer qu'ils avaient tous deux plusieurs matchs à leur actif déjà et tous s'étaient soldés par des victoires, j'avais la chance de ne jamais avoir connu la défaite, et ça je le devais surtout à la détermination de mes Evolis, plus qu'à mes stratégies, parce qu'il faut bien avouer que tant qu'ils n’avaient pas tous évoluer, mes matchs tournaient un peu en boucle... Mais je restais concentrée sur mon objectif ! J'avais eu ma première victoire avec Avarita, le premier pas vers l'accomplissement, mais depuis qu'elle regardait les matchs en standby, elle était infernale, à chaque fois que j'avais un temps mort pour la faire sortir de sa pokéball, alors c'était une raison de plus pour mettre les huit autres au niveau et leur faire rattraper la ligne de tête. Trente combat, si j'avais bien compté c'est tout ce qu'il me fallait, alors même si ces deux là étaient gros, ce ne serait qu'un pas de plus vers le final de mon plan... Ou tout du moins le final du début de mon plan parce que je ne savais pas du tout ce que je ferai une fois que tout ce petit monde aurait sa véritable forme évoluée...
Mais peu importe ! Profitions de l'instant présent sans quoi il était inutile d'avoir un avenir !
_
Il faut que tu endormes le plus petit avec Bâillement, et après on se concentrera sur le gros machin en rocher avec Puissance Cachée et Tunnel !
Si ça marchait et qu'on arrivait à endormir l'un des deux, ne serrai-ce que pour quelques petite secondes, on pourrait en profiter pour prendre un sacré avantage et, qui sait, peut-être même finir par être plus nombreux que nos adversaires... On allait bien voir de quoi ils étaient capables ces deux gros machins !

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 2:50

[les pomons apprennent *baille* ... apprennent une attaque X_X
Par contre, pense à préciser qui fait quoi stp X_X]

La baillement part, mais Bien sûr Kangourex aura tout loisir de frapper avant que le sommeil ne l'emporte : et il ne se prive pas ! son attaque de repro, marto-poing, frappe vos deux pokémons tour -à-tour, touchant celui qui s'enfouit. Onix, pour sa part, lance deux tomberoches ... le scond dans le vide, puisque sa cible est sous terre. En revanche, les deux assauts lui font bien mal.

situation

Evoli - Acedia : Forme Correcte, vit-1
Evoli - Gula : Forme bonne

Kangourex : Forme parfaite, vit-2, endormi, marto-poing en repro
Onix : Forme Bonne à Correcte

A.

Dernière édition par Miss Rpg le Jeu 30 Avr - 0:20, édité 1 fois
Fushi Matsu

Fushi Matsu

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 19:04

Je crois que j'avais vu juste, les attaques de type Combat de ce pokémon étaient vraiment puissantes contre mes pauvres petits Evolis, mais par contre Acedia avait réussis à l'endormir et nous pouvions donc prendre l'avantage à partir de maintenant en concentrant toutes nos attaques seulement sur le grand serpent de pierre. On avait de quoi faire contre les pokémons Roche, des attaques de type ténèbres ou Combat pourraient nous permettre de petit à petit établir un écart.
_
Puissance Cachée et Morsure ! Concentrez tout sur celui qui est encore réveillé !
Je suis tout à fait certain que nous avions encore toutes nos chances, même si ces pokémons avaient l'air vraiment résistants, et nous ne devions surtout pas baisser les bras si nous voulions tirer notre épingle du jeux...

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 0:24

Même avec toute la férocité du monde, un Evoli aura un mal fou à effrayé un Onyx. le monstre de roche enchaîne les éboulements tout en encaissant les assauts, le combat est titanesque, car après tout le serpenroc est loin d'être un fragile ... mais il chancelle déjà sous l'avalanche ... Kangourex dort toujours ...

situation

Evoli - Acedia : Forme Faible, vit-1
Evoli - Gula : Forme Correcte

Kangourex : Forme parfaite, vit-2, endormi, marto-poing en repro
Onix : Forme Critique

A.
Fushi Matsu

Fushi Matsu

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 3:37

Il n'y a pas à dire, ce grand machin était vraiment résistant... A lui tout seul il était parvenu à nous retenir, moi et mes deux Evolis, et ce même si son partenaire était plongé dans un profond sommeil. Nous n'avions plus qu'à porter l'estocade, mais malheureusement - ou heureusement - comme Acedia manquait de vitesse à cause des rochers qu'elle avait reçu ce serait à Gula de le faire. Encore une attaque Morsure et s'en serait finis, parce que je comptais bien profiter du fiat que le kangourou dormait pour être certaine de le toucher avant qu'il n'émerge et ne reprenne ses attaques brutales...
_
Gula tu peux en finir avec ta Morsure ! Acedia, Puissance Cachée encore mais sur l'autre maintenant !
Ça allait être serré en tout cas... Même si notre adversaire aurait l'avantage du type une fois réveillé, on pouvait essayer de gagner en coordonnant bien nos attaques et si on prenait l'avantage du nombre on pourrait très certainement construire quelque chose d'efficace... On allait bien voir comment ça allait marcher tout ça !

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 5 Empty

Ding Ding ! Deuxième round !
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant