|
| Ding Ding ! Deuxième round ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Jeu 30 Avr - 22:26 | |
| Onix tombe KO très rapidement après votre Morsure, Gula lance donc Coud'Main à sa collègue, qui frappe Kangourex de toutes ses forces d'une première Puissance Cachée, puis d'une seconde ! Kangourex se réveille, et envoie Acedia au tapis avec son Marto Poing, qui fait très très mal !
Situation
Evoli - Acedia : KO Evoli - Gula : Forme Correcte
Kangourex : Forme moyenne, vit-4, marto-poing en repro Onix : KO
Azu
| |
| | | Fushi Matsu
Région : Unnys Classe : Vagabonde Nombre de messages : 355 Age : 36
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Jeu 30 Avr - 23:05 | |
|
Un point partout, et si Acedia avait put faire un maximum de dégâts avant que son opposant ne se réveille, elle était maintenant Ko, et avec elle al plus puissante de mes attaques... Aux vues des dégâts qu'elle avait causé, je devais m'être trompée, et ce machin et sa poche ventrale ne devait pas être de type Combat, un type Normal sans doute du coup, même si il avait une force assez hallucinante... Je crois bien que je n'avais encore jamais fait de match aussi serré, et la dernière arme que Gula avait encore à sa disposition c'était sa vitesse. A force de répéter encore et toujours la même attaque, son adversaire était de moins en moins rapide, et ses force avaient été entamées. Il nous faudrait placer nos attaques avant lui, et ce serait notre billet vers la victoire mais, si par malheur on n'y arrivait pas, et vu la puissance qu'il avait déployé jusqu'à présent, on en pourrait sans doute pas encaisser plus de deux coups... Je crois bien que la fin de ce match, que ce soit une victoire ou une défaite, était pour maintenant, et même si j'avais toute confiance en Gula, j'étais assez impatiente d'en connaitre le résultat... Mon dernier ordre sortis de ma bouche presque sans que je m'en rende compte, comme si je l'entendais de la bouche de quelqu'un d'autre : _ Météores ! C'était le moment de vérité...
- Spoiler:
Gula : - On va essayer de profiter du fait que la vitesse de Kangourex est dans les choux. - On reste à distance et on essaie de toucher avec deux Météores avant qu'il n’arrive au corps à corps. - J'espère que le bonus stab nous permettra d'en finir parce que sinon...
Miss RPG : - Suite du match.
Merci d'avance.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Ven 1 Mai - 23:45 | |
| Gula concentre sa puissance pour frapper de toute ses forces, et par deux fois Kangourex est repoussé. Mais la créature massive se relève, et c'est sans rien pouvoir y faire que vous le voyez abaisser violemment ses poings une fois ... puis deux, sur Gula. L'évoli, lui, ne se relèvera pas. SituationEvoli - Acedia : KO Evoli - Gula : K.O Kangourex : Forme Critique, vit-4, marto-poing en repro Onix : KO A. [défaite : -150 P$] | |
| | | Fushi Matsu
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Dim 3 Mai - 17:58 | |
|
Sans rire... Perdu... J'avais eu beau utiliser toutes mes attaques les plus efficaces contre les types Roche, et même Normal du coup mais j'avais été dépassée par la puissance de ces deux gros machins... Une puissance brute et sans appel, pas de doute, je devais prendre un peu de temps pour faire le point sur pourquoi j'avais perdu, ce qu'il me manquait pour pouvoir gagner tout mes combats, et ce qui avait fait la différence. Par un genre de réflexe machinal, je remerciait mon adversaire avant de prendre la direction du centre pokémon, perdue dans mes pensées, je confiais mes Evolis, qui s'étaient bien battus en réalité, le problème devait donc sans aucun doute venir de moi... La connaissance déjà, si j'avais eu quelques informations supplémentaires sur mes adversaires j'aurais peut-être put plus gérer les forces de mes pokémons et leurs attaques. Ensuite la force, mes pokémons tant qu'ils étaient de simples Evolis, je devais mieux choisir mes adversaires, ne pas nous frotter à trop fort pour nous pour être certain de gagner un maximum de matchs et d'expérience, une fois qu'ils auraient tous put évoluer, je pourrait affronter beaucoup plus de défis différents. Mais une chose était certaine : cette vie me plaisait, affronter des dresseurs, gagner en expérience, en réputation aussi, et avoir toute cette tripoté de pokémons à mes côtés c'était vraiment ce que je voulais... Voilà donc mes plans pour la suite : je voulais devenir une dresseuse, une vraie, obtenir un pokédex pour palier à mon manque de connaissances actuel et la développer par la suite, mais tout ça, je le ferrai juste après avoir permis à tous mes pokémons d’évoluer, les uns après les autres. J'étais déterminée et sûre de moi, et alors que l'alarme qui indiquait que mes pokémons avaient repris toutes leurs forces, j'en profitais pour poser quelques questions à l'infirmière, sur où et dans quelles conditions je pouvais me procurer un pokédex - on sait jamais, si on a besoin de signer des trucs - mais visiblement, elle n'avait pas tant d'infos que ça, la seule chose qu'elle put me dire c'était de me rendre à Renouet pour y rencontrer le professeur Keteleria, elle elle pourrait me renseigner et me dire quoi faire pour devenir une véritable dresseuse à plein temps. J'avais donc ma première étape dès que tous mes pokémons seraient dans leur forme finale, mais pour le moment, je devais me retrousser les manches et redoubler d'efforts parce que je n'étais pas au bout de mes peines.
- Spoiler:
Miss RPG : - Tout d'abord merci pour cette défaite, j'en avais besoin pour faire évoluer mon perso ^^. - Ensuite je fais soigner mes pokémons une petite confirmation de soins s'il vous plait. - Et enfin je part à la recherche d'un nouvel adversaire, cependant, à partir de maintenant je vais choisir leur niveau, j'aimerais donc des dresseurs en phase d'apprentissage puisque le but est de faire progresser mes Evolis non évolués.
Edit : Ha, et je profite de ce message pour mettre un bilan intermédiaire aussi, comme ce topic va durer longtemps ça devrai faciliter le final si il est vérifiable au fur et à mesure : 24 pokémons de dresseur vaincus ( 1 Abo, 1 Dodrio, 1 Otaria, 2 Evolis, 1 Chuchmur, 1 Skitty, 1 Meditikka, 1 Séléroc, 1 Solaroc, 1 Prinplouf, 1 Laporeille, 1 Cradopaud, 1 Vipelierre, 1 Mateloutre, 1 Nodulithe, 1 Scobolide, 1 Miamiasme, 1 Chinchidou, 1 Gaulet, 1 Frison, 2 Nymphalis, 1 Sonistrelle ), 1 défaite contre un dresseur.
Merci d'avance !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Dim 3 Mai - 21:46 | |
| C'est une petite fille pleine de bonnes intentions qui vient vous accoster, un sourire naïf aux lèvres. - Je viens de commencer mon aventure, je dois m'entraîner ! Combat ! La voilà qui envoie courageusement ses Pokemons contre vous, prête à en découdre. Allez-y, montrez lui ce que vous valez ! Azu
| |
| | | Fushi Matsu
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Lun 4 Mai - 0:26 | |
|
Cette fois ci, ce match se présentait mieux que le précédent, mon adversaire s'était même introduite comme étant une débutante en recherche d'entrainement, exactement ce qu'il me fallait, autant pour me relever après ma défaite que pour poursuivre mon entrainement. De surcroit pour une fois je connaissais mes deux adversaires : un Moustillon et un Feuillajou. Contre eux pas d'avantage de type, j'allais devoir gagner à la force de la stratégie et les pokémons que j'avais choisis étaient Superbia d'une part puisque son entrainement était presque à son terme, et Ira qui était encore un peu à la traine... je comptais d'ailleurs sur ce match pour qu'il apprenne à maîtriser la Morsure à son tour. Mes deux Evolis prirent place et le match pouvait commencer, mais j'avais une sorte de boule dans l'estomac... Je n'étais plus sûre de rien, ni de ma force, ni de ma confiance en moi... Mes deux pokémons me regardèrent, préoccupée visiblement et je compris que mon état d'énervement allait forcément aussi se répercuter sur eux, si je n'étais pas concentrée, nous perdrions... Encore... Alors ne serai-ce que pour eux je devais me donner à fond et ne pas faiblir ! _ On y va les enfants ! On leur montre pourquoi les Evolis sont les meilleurs avec une super volée de Météores ! Je devais à tout prix essayer de voir de quelle manière mes adversaires allaient réagir, et jusqu’à présent cette attaque de zone m'avait plutôt bien servie , comme elle touchait mes deux adversaires de façon quasi-assurée on pouvait prendre petit à petit l'avantage au score en grignotant les forces adverses, il fallait voir si la jeune dresseuse avait de quoi riposter dans l’immédiat ou si, comme contre Abo et Vipélierre, ce serait un match éclair.
- Spoiler:
Ira et Superbia : - J'essaie d'entamer les forces adverses avec quatre attaques Météore.
Miss RPG : - Début du combat. - Est-ce que mes pokémons gagnent de nouveaux mouvements ?
Merci d'avance.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Mer 6 Mai - 19:45 | |
| [Vos pokémons apprennent une attaque] Un pistolet à O et une griffe accueille vos pokémons qui lancent ensuite Météores. Deuxième tour, pareil, sauf que la griffe est critique. Situation : Evoli (Iria) : Forme Bonne Evoli (Superbia) : Forme Très Bonne à Bonne Moustillon : Forme Correcte Feuillajou : Forme Correcte Takeshi's Mod | |
| | | Fushi Matsu
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Jeu 7 Mai - 19:45 | |
|
Nos premiers efforts étaient couronnés de succès, et les premières vagues d'étoiles parvenaient à filer droit au but, affaiblissant plus nos adversaires que ce qu'ils avaient put nous infliger avec leurs attaques de jet d'eau ou de Griffe. Notre adversaire du moment semblait vouloir pousser ses pokémons au maximum de leurs compétences, avec leurs attaques les plus puissantes et les plus efficaces, mais si nous avions l'avantage de frapper deux cibles en même temps, nous neutraliserions bien vite ce plan tout en force brute. Alors inutile de nous poser la question, autant attaquer de front tant qu'elle n'avait pas trouvé de parade, quitte à changer de stratégie un peu plus tard. _ Météores encore, vous pouvez gagner les garçons !
- Spoiler:
Ira et Superbia :
- Avec quatre attaques Météores j'espère creuser un peu l'avantage que je viens de prendre.
Miss RPG : - Suite du combat.
Merci d'avance.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Ven 8 Mai - 23:32 | |
| aux étoiles répondent des écumes, et Feuillajou parvient à réaliser un double combo griffe qui frappe 5 fois en tout sur Iria ! mais le combat semble bel et bien toucher à sa fin ... Situation :Evoli (Iria) : Forme Moyenne à Faible Evoli (Superbia) : Forme Bonne à Correcte Moustillon : Forme Critique Feuillajou : Forme Ccritique A. | |
| | | Fushi Matsu
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Sam 9 Mai - 22:52 | |
|
Comme je le pensais, nous avions réussis à prendre l'avantage sur nos adversaires qui, par manque de diversité dans leurs attaques, ne semblaient pas réussir à trouver une parade adéquat à nos Météores, et maintenant il ne nous restait plus qu'à porter l'estocade finale. J'avais pour cela une combinaison parfaite qui devrait largement suffire à nous offrir une victoire saine juste après notre dernière défaite. Nous avions besoin de cela, moi peut-être même plus que mes pokémons, pour repartir sur des bases saines et propres. Il était temps de me faire violence et de gagner ce match ! _ Coud'Main pour soutenir la dernière Météores de Superbia Ira ! J'avais oublier quelques petites chose primordiales, j'avais totalement confiance en mes pokémons, tout comme en mes connaissances au sujet des Evolis. Je pouvais gagner évidement, puisque j'avais la confiance de mes pokémons préférés, et mieux encore : je DEVAIS gagner pour justifier leurs efforts. Je ne pouvais pas me permettre de douter à un moment aussi crucial.
- Spoiler:
Ira et Superbia : - En combinant le Coud'Main d'Ira et la Météores de Superbia j'espère mettre fin au match. - Sinon je recommencerai tout simplement avec la même combinaison.
Miss RPG : - Suite ( et peut-être fin ) du match.
Merci d'avance.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Mer 13 Mai - 0:10 | |
| Cette vague de p-p-p-p-puissance submerge les pokemons, et vous avez vu ? J'ai changé de gif ! Mais ne croyez pas qu'ils vous sont réservés, sachez juste que vous êtes la seule qui uilisez Météore aussi régulièrement, ducoup voila, vous comprenez, vous avez gagné ce combat, vu que j'ai plus souvent l'opportunité de les utiliser ici, je m'en donne a coeur joie, vous allez m'écouter babiller longtemps ? Puis je trouve que ca donne de la vie aux mods, ces gifs, en plus y'a beaucoup de couleur, cessez de lire, j'ai rien a dire, les autres mods sont plates et sans goût, là avec des gifs ca donne un peu de vie, puis faut dire que les gifs de touhou illustrent bien l'idée que je me fait de météore, du moins dans votre cas. J'ai fini. Situation : Evoli (Iria) : Forme Moyenne à Faible Evoli (Superbia) : Forme Bonne à Correcte Moustillon : KO Feuillajou : KO Rodounette
| |
| | | Fushi Matsu
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Mer 13 Mai - 18:30 | |
|
[Merci, tu m'as fait bien rire Rod' ^^]
Notre combinaison avait bien marché et, avant que mon adversaire ne trouve une solution, nous parvenions à mettre un terme à ce match sur une victoire. Je lâchais un profond soupire, puisque je n'étais plus aussi certaine de victoires que j'avais put l'être ce matin, et je rappelais mes deux Evolis après les avoir félicité. Mon adversaire, visiblement un peu déçus - et je comprenais plus que jamais pourquoi - rappelais les siens avant de passer son chemin, sans le moindre mot, me laissant donc à ma routine habituelle : aller soigner mes combattants puis me trouver un nouvel adversaire. Je devais entrainer Invidia, pour qu'elle apprenne l'attaque Morsure, parce qu'elle était la dernière de mon équipe à ne pas encore la connaitre, et une fois cette étape et la suivante franchie, quand tous mes Evolis connaitraient Régénération, je pense que je pourrai considérer l'évolution de Superbia et d'Acedia... Quand j'y pense, si ces deux là évoluaient aujourd'hui, avant midi même, ça me ferait 3 Evolis sur 8, presque la moitié... Et forcément, moins ils seraient nombreux à entrainer, plus ça irait vite, alors je crois que j'étais à la phase la plus longue et la plus fastidieuse de mon entrainement, si je parvenais à ce premier tournant qu'était le changement de forme en Mentali et Pyroli de ces deux là, qu'ils rejoignaient Avarita sur le banc de touche pour un certain temps, les autres devraient se faire beaucoup plus facilement.
- Spoiler:
Miss RPG : - Une confirmation de soins s'il vous plait. - Puis l'apparition d'un nouvel adversaire débutant pour un combat duo à deux pokémons. - J'aurais deux petites questions ensuite s'il vous plait, au sujet des pokémons qui évoluent dans certains lieux ( comme Phyllali et Givrali ), est-ce qu'ils peuvent évoluer dans les souterrains de ces lieux là ? Et ensuite est-ce qu'ils peuvent évoluer dans des OS ou est ce qu'il faut un vrai topic ?
Merci d'avance ^^
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Mer 13 Mai - 23:57 | |
|
Merci ? Mais qu'ai-je donc fais ? ._. Eh bah contente de t'avoir amusée, j'ai aussi bien rigolé en écrivant ma mod, haha. Alors. Pour ta question wesh j'suis une rebele qui utilise pas les crochets pour le hors mod è_é Non, tu ne peux pas faire évoluer tes pomons hors de leurs zones, car il s'agit de zone a caractéristique précises, qui ont du mal a se copier ailleurs. Après, du moment ou la balise est "Oui" sur ta carte, tu peux le faire dans un Os. Ducoup, la mod, que me veux-tu, déjà ? Soins confirmés ! Voici alors ce type qui s'approche de vous : Elle vous regarde longuement, avant de dire, d'un ton froid et calculateur : - Je ne pense pas que tu sois à la hauteur. Si tu as a la hauteur de mes espérances, alors j'aurais une mission a te confier.Rodounette [Benji's Edit : Pouce. Désolé Kiji mais je te demanderais d'attendre un peu avant de répondre à cette modération, il y'a un problème avec. Tu seras alerté par MP quand ce sera bon, on va se hâter. Encore désolé.]Edit Aku : mod éditée, tu peux y aller, désolé pour l'attente.
Dernière édition par Miss Rpg le Lun 18 Mai - 20:10, édité 1 fois | |
| | | Fushi Matsu
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Dim 17 Mai - 17:07 | |
|
Houla... Ces deux pokémons là avaient vraiment de drôles de trombines... Je ne les avaient jamais vu nulle part, ni l'un ni l'autre, et c'était peut-être bien des pokémons Spectres, de quoi m'offrir un défi véritable puisqu'ils étaient insensibles aux attaques Normales et réciproquement... J'allais devoir faire l'effort de compter sur ma seule attaque Morsure et ce ne serait pas très facile mais ce serait intéressant. C'est étrange, je n'avais plus peur de la défaite à présent, comme si j'avais réussis relativiser et positiver, à me dire que c'était comme un échelon de plus sur l'échelle qui me permettait de progresser sur le chemin de ma réussite. Nous avions affaire à de nouveaux problèmes, une façon inédite de nous battre qui rendait presque inutile notre attaque Météore fétiche. Invidia et Acedia prirent donc place sur le terrain, et j'avais sans nul doute fait le choix de la difficulté en invoquant mon allié qui ne maîtrisait pas encore d'attaque Ténèbres, mais ce serait aussi une des meilleures raisons pour qu'ils puissent progresser toutes les deux. _ D'abord Reflets, et ensuite on pourra attaquer avec Morsure et Coud'Main ! Nous allions bien voir comment nous allions pouvoir progresser petit à petit durant ce match, si je misais assez ou trop sur une seule attaque. Et bien sur, j'étais impatient de voir comment tout cela allait bien pouvoir tourner...
- Spoiler:
Acedia : - Elle commence par une Morsure sur Tutafeh, puis une seconde, toujours sur le Spectre mais accrue par le soutien de sa partenaire.
Invidia : - Elle commence par une série de Reflets pour se protéger. - Et ensuite elle aidera Acedia avec son Coud'Main.
Miss RPG : - Début du combat. - Est-ce que mes pokémons gagnent des attaques ?
Merci d'avance.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Lun 18 Mai - 20:20 | |
| [Oui, une chacun !] Mmmh, intelligent ! Une armée de reflet envahissent la zone, et les spectres en sont une peu decontenancer. Tutafeh devient alors intangible, comme pour avoir le temps d'analyser la situation, et utilise Buée Noire, faisant disparaitre vous vos reflet, alors que Crytero utilise Hypnose sur le premier de vos évolis, et utilise ensuite Hypnose sur Invidia. Ducoup, aucun de vos coup de porte, et votre stratégie, pourtant très interessante, tombe a l'eau. Visiblement cette dresseuse est plus forte que ce a quoi vous vous étiez attendu ! Situation : Evoli (Acedia) : Forme Parfaite, sous oeil Miracle, endormi Evoli (Invidia) : Forme Parfaite, sous oeil Miracle, endormi Tutafeh : Forme Parfaite Cryptero : Forme Parfaite Rodounette
| |
| | | Fushi Matsu
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Mar 19 Mai - 13:08 | |
|
Pour une première fois à affronter des pokémons Spectre, je dois avouer que j'étais plutôt surprise... Ils avaient exactement toutes les techniques qu'il fallait pour contrer les miennes. Ils pouvaient devenir immatériels, et laisser les attaques, pourtant très efficaces, de mes pokémons, passer au travers de lui comme un rien, et l'autre en profitait pour nous endormir. On se retrouvait donc dans les bras de Morphée, et la seule chose qui me rassurait c'était que normalement s attaques de type Spectre ne marchaient pas non plus sur les pokémons de type Normal, on ne devrait donc pas prendre beaucoup de dégâts en attendant de pouvoir émerger. Et on devrait nous aussi nous servir d'attaques différentes à celle de d'habitude, parce que cette fois non plus, la victoire ne serait pas facile à atteindre...
- Spoiler:
Miss RPG : - Suite du combat. - Si Acedia se réveille elle lancera Bâillement sur Cryptero, Invidia elle lancera une Morsure, toujours sur Cryptero.
Merci d'avance.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Mar 19 Mai - 23:05 | |
| Profitant que vos pokemon ne soient endormi, le Crytéro utilise Vent Arrière et le Tutafeh adverses utilise Feu follet sur vos deux Evoli. Ceux ci se réveillent a la morsure de la brulure, et alors que le premier commence par bailler, le second utilise sa fameuse morsure, coup critique tout de même ! Crytéro, de son coté, utilise alors a nouveau Hypnose, mais il échoue. Situation : Evoli (Acedia) : Forme Parfaite, sous oeil Miracle, Brûlé Evoli (Invidia) : Forme Parfaite, sous oeil Miracle, brûlé Tutafeh : Forme Parfaite Cryptero : Forme Bonne, somnolent 1/2 Equipe sous Vent arrière 2/5 Rodounette
| |
| | | Fushi Matsu
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Mer 20 Mai - 21:58 | |
|
Et maintenant mes Evolis étaient face à une brûlure... Elle aurait au moins eu pour effet de les réveiller mais ce serait loin d'être pratique parce que, si je me rappelais de mes cours, ça diminuait de beaucoup la force des attaques rapprochées, comme la seule attaque que je pouvais utiliser contre des Spectres... Mais peu importe, je n'allais pas me laisser abattre pour autant et nous avions encore quelques cartes en réserves, cartes que je me ferai un véritable plaisir d'utiliser ! _ Régénération Acedia, on va pas se laisser avoir ! Et on continuera d’attaquer de plus bel ! Je devais laisser le moins de temps morts possible, ne jamais cesser d’attaquer même si ce ne serait que relativement peu efficace, et si je concentrait tous mes efforts sur un seul adversaire j’aurais d'autant plus de raisons de pouvoir détacher un peu mon adversaire de la victoire.
- Spoiler:
Invidia : - Elle commence par une nouvelle Morsure sur Cryptero, autant pour les dégâts que pour essayer de l'effrayer. - Puis elle soutiendras a partenaire avec un nouveau Coud'Main.
Acedia : - Avec une Régénération j'essaie de me débarrasser de la brûlure. - Et on lancera une Morsure sur le pokémon Psy qui devrait être amplifiée par le Coud'Main.
Merci d'avance.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Sam 23 Mai - 1:11 | |
| Acedia se charge de virer sa brulure tandis qu'Invidia part à l'attaque. Elle brave même une rafale psy. Elle se prend ensuite un Châtiment... Cryptéro s'endort ensuite... avant d'être réveillé par une nouvelle morsure de l'autre Evoli. Tutafeh, lui, continue ses chatiments... Situation : Evoli (Acedia) : Forme Parfaite, sous oeil Miracle Evoli (Invidia) : Forme Moyenne, sous oeil Miracle, brûlé Tutafeh : Forme Parfaite Cryptero : Forme Faible Equipe sous Vent arrière 4/5 Takeshi's Mod | |
| | | Fushi Matsu
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Dim 24 Mai - 20:53 | |
| La chose la plus importante était surtout de ne pas retomber dans le sommeil. Si mes deux Evolis parvenaient à continuer à ce rythme, on devait pouvoir mettre Ko ce drôle de pokémon volant en combinant encore nos attaques. C'était lui le pire des deux, qui était le plus embêtant, et une fois mis à mal on pourrait se concentrer pleinement sur le second, plus petit et plus masqué. _ Encore une combinaison, il faut essayer de mettre Ko le gros ! On devait frapper fort, et comme Invidia avait une puissance réduite de beaucoup, le meilleur moyens de faire des dégâts était de se servir de Coud'Main, elle apporterai ainsi plus de puissance à Acedia qui pouvait peut-être même en finir en un seul coup !
- Spoiler:
Acedia et Invidia : - Invidia lance son Coud'Main à deux reprises pour amplifier deux fois les Morsures d'Acedia. - On vise d'abord Cryptéro mais, si il est ko en un seul coup, la seconde combinaison sera pour Tutafeh évidement.
Merci d'avance.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Mar 26 Mai - 23:13 | |
| Cryptero envoie une Rafale-Psy sur Acedia avant d'être Ko sous une autre morsure. Tutafeh, lui, continue Châtiment. Par contre, quand il voit que ça se tourne vers lui, il... utilise Abri. Quel couard ! Situation : Evoli (Acedia) : Forme Très Bonne Evoli (Invidia) : Forme Critique, brûlé Tutafeh : Forme Parfaite Cryptero : Forme KO Takeshi's Mod | |
| | | Fushi Matsu
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Mer 27 Mai - 16:26 | |
|
On avait enfin réussis à mettre hors de combat notre premier adversaire, mais le second semblait avoir plus d'une technique pour esquiver les attaques... Tout à l'heure il avait laissé nos assauts passer au travers de son corps spectral, et voilà que maintenant il se servait de l'attaque Abri ! Invidia ne tiendrait plus très longtemps, et pas le temps de faire un Vœu et qu'il se réalise à cause de sa brûlure, alors on allait devoir se contenter d'attaquer. Comme toutes les techniques défensives, elles avaient leurs limites, et à force de trop les utiliser répétitivement, elles devenaient bien moins utiles, donc c'était en l'attaquant encore et encore que nous pourrions créer la faille dont nous avions besoin pour placer le Bâillement que je voulais placer. Si c'était nous qui arrivions à endormir notre adversaire, aucun doute que nous pourrions prendre l'avantage avant qu'il ne se réveille, soit en attaquant soit en diminuant ses caractéristiques. Je crois que c'était notre seule chance de gagner... _ Cette fois ci c'est toi qui attaque Invidia ! Acedia toi tu utilise Bâillement !
- Spoiler:
Invidia : - Elle va lancer une ou deux attaques Morsure en fonction de ce qu'elle pourra à cause de sa blessure.
Acedia : - Elle commence par un Bâillement. - Si le premier n'a pas fonctionné, pour une raison ou une autre, elle recommencera, sinon elle attaquera elle aussi avec Morsure avant que Tutafeh ne s'endorme.
Merci d'avance.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Mer 27 Mai - 22:30 | |
| Tutafeh réplique d'un Etonnement à la Morsure d'Invidia, qui voit ses forces partir à cause de la brulure. En se sentant s'endormir, il attends qu'Acedia frappe et... entrave la morsure. Malin. Situation : Evoli (Acedia) : Forme Très Bonne, Morsure entravé Evoli (Invidia) : Forme KO Tutafeh : Forme Bonne à Correcte, endormi Cryptero : Forme KO Takeshi's Mod | |
| | | Fushi Matsu
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Jeu 28 Mai - 15:22 | |
|
Cette attaque là, c'était une Entrave ! J'avais lut un article dessus et ça voulait dire que je ne pourrai pas attaquer avec Morsure pendant cinq tours, la galère... Elle était ma seule attaque à pouvoir toucher des pokémons de type Spectre alors même si il était endormis, je n'avais pas la moindre chance d'en profiter en creusant l’écart avec des dégâts... J'allais devoir passer au plan B, et me contenter d'affaiblir ses défenses en prévision du moment où je pourrai repasser à l'attaque plus tard. _ Mimi-queue alors Evoli ! Je devais me contenter d'espérer qu'il ne se réveille pas trop tôt, parce que je devrai alors retenter le coup du Bâillement, ou essayer de l'avoir avec une stratégie intéressante...
- Spoiler:
Acedia : - Comme il devrai dormir pendant au moins deux tours, on va lancer deux Mimi-Queues.
Merci d'avance.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! Jeu 28 Mai - 23:13 | |
| Evoli agite sa jolie queue, toute mignonne, telle une déesse de la danse du... Ouais bref, une danse, c'est beau, mais quand l'autre dort, ça sert à rien ! XD Du coup, bah... rien ne se passe. Situation : Evoli (Acedia) : Forme Très Bonne, Morsure entravé (3/5) Evoli (Invidia) : Forme KO Tutafeh : Forme Bonne à Correcte, endormi Cryptero : Forme KO Takeshi's Mod | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round ! | |
| |
| | | | Ding Ding ! Deuxième round ! | |
|