Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ding Ding ! Deuxième round !

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fushi Matsu

Fushi Matsu

Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 7 EmptyVen 29 Mai - 0:41

La dernière fois, contre les Scalpions, cette stratégie avait très bien fonctionné, mais on dirait que quand ce petit Spectre dormait, il dormait profondément et il ne semblait pour le coup pas affecté par nos réductions de caractéristiques... On pouvait donc oublié toutes les autres altérations de statut basées sur l'apparence comme notre Regard Touchant ou nos Charmes, et Rugissement risquait surtout de le réveiller alors qu'il faisait aussi des attaques à distances, réduire son Attaque n'était donc pas vraiment judicieux... On avait donc vite fait le tour, et même si Acedia était un de mes pokémons les plus entrainés, je me retrouvais à court de mouvements pouvant être utilisés contre un Spectre, c'est alors que je compris quelque chose ! En se retournant sur lui même, j'entendis le masque de notre adversaire cogner contre le sol et faire un bruit sec ; il avait touché la terre, et donc, on pouvait sans doute le toucher à cet endroit précis !
J'avais là un coup à tenter, j'essaierai de voir si ça fonctionne avec une attaque rapide, et si ça marchait on pourrait essayer avec une attaque plus puissante.
_
Essaie de bien viser le masque Acedia : Vive-Attaque !
Si ça marchait, le match serait de nouveau ouvert, et on aurait la possibilité d'attaquer et on pourrai frapper avant même que notre attaque Morsure ne nous reviennes. C'était un coup de poker mais, dans le pire des cas, je crois qu'on ne risquait pas grand chose... Le réveiller peut-être mais on aurait le temps de temporiser les quelques secondes qui nous restait entre maintenant et le moment où nous récupérerions notre attaque très efficace grâce à l’écart que nous avions déjà pris.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 7 EmptyVen 29 Mai - 23:51

Oh, frapper la partie solide du pokémon... Intéressant... Mais ça marche. Pas autant que si vous aviez frapper le pokémon lui-même, mais ça le fait. Ca réveille d'ailleurs le spectre à cause de l'impact, mais avant qu'il ne puisse agir, il se prend un Bélier. Tutafeh utilise alors un Feu Follet.

Situation :
Evoli (Acedia) : Forme Très Bonne à Bonne, brûlé
Evoli (Invidia) : Forme KO

Tutafeh : Forme Moyenne
Cryptero : Forme KO

Takeshi's Mod
Fushi Matsu

Fushi Matsu

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 7 EmptySam 30 Mai - 20:51

Encore une brûlure, mais on avait l'attaque qu'il fallait pour nous en défaire, et comme nous combinions maintenant un avantage au score avec la découverte de son point faible, même si il arrivait à bloquer encore une fois notre attaque très efficace on pourrait s'en sortir, ou essayer du moins.
_
Régénération d’abord Acedia, et après on repassera à l'attaque !
Je crois que si notre attaque n'était pas réduite à cause du feu, en un ou deux coups on pouvait espérer mettre ko notre adversaire, mais il avait des techniques de protection d'un peu partout, depuis son Abri jusqu'à cette étrange technique de devenir intangible que je n'avais pas encore totalement saisie... Donc on avait pas encore fini et on devait rester concentrer jusqu'au bout parce que maintenant je ne savais pas ce qu'il pouvait encore nous sortir de sournois...

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 7 EmptyDim 31 Mai - 23:40

Le pokemon a tout juste le temps de se regeneré que le Chatiment tombe, cependant il y a moins de dégats qui sont fait que si le pokemon avait été brûlé, évidemment. Acedia passe a l'assaut, et utilise Morsure, coup critique. Le pokemon recule, fatigué, avant d'utiliser Entrave ! Voila votre Morsure inutile pour les tours a venir !

Situation :
Evoli (Acedia) : Forme Bonne, morsure entravée (1/3)

Tutafeh : Forme Critique
Rodounette
Fushi Matsu

Fushi Matsu

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 7 EmptyLun 1 Juin - 11:26

Ma Morsure se retrouvait encore entravée, mais peu importe, je connaissais maintenant le point faible de notre adversaire et l'endroit où je pouvais le frapper avec nos attaques de type Normal pour qu'il reçoive tout de même des dégâts et qu'on lui vole les dernières forces qu'il lui restait.
_
On recommence à viser le masque Acedia : Vive-Attaque !
Bien entendu, il pouvait toujours se défendre, devenir intangible ou se servir d'Abri, mais ce ne serai rien de plus que de retarder l’inévitable. De ce que j'avais crût comprendre, lorsqu'il se protégeait d’une de ces deux manières, il ne pouvait pas attaquer, et donc puisque c'est nous qui avions l'avantage au score on était quasiment certains de l'emporter, quitte à prendre le temps qu'il fallait...

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 7 EmptyLun 1 Juin - 23:30

Vous avez bien fait de dire de viser le masque, car Tutafeh ne prit pas la peine de se déplacer, se contentant de se rendre intangible, cependant le masque ne bougea pas, lui, et Tutafeh se prit l'attaque de plein fouet.
La jeune femme soupira, rappella son pokemon, avant de s'approcher de quelques pas de vous, et de vous dire :

-Bon, j'estime que vous êtes digne. J'ai besoin de vos services. Souhaitez vous m'aider, ou non ?

Si vous répondez oui, alors ce sera le début d'une mission avec moi, sinon, eh bah la fille n'insistera pas, et vous pourrez continuer a vous entrainer tranquillement.

Situation :
Evoli (Acedia) : Forme Bonne

Tutafeh : KO
Rodounette
Fushi Matsu

Fushi Matsu

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 7 EmptyVen 5 Juin - 12:21

Bingo ! Le pokémon Spectre avait bien tenté de se défendre autant que faire se peux mais, maintenant que nous avions réussis à trouver son point faible c'était peine perdue. En un seul coup au but Acedia avait réussis à le mettre à terre et à nous offrir la victoire pleine et entière, mais je dois bien avouer que ça avait été sacrément juste... Je prenais ma petite Evoli dans mes bras histoire de la complimenter et de la cajoler, mais il ne lui fallut pas plus de deux secondes montre en main pour fermer les yeux et s'endormir là... C'est là que mon adversaire s'approcha avec son air blasé et voulait visiblement que je l'aide...
_
Heu... C'est bien gentil madame mais j'vous connais pas moi... P'is je suis au beau milieu de mon entrainement là en plus...
Mais elle avait l'air sacrément déçue de ma réponse, et je dois bien avouer que ça me faisait de la peine de la voir ainsi dépitée, elle qui venait de perdre un match pour me tester sans aucune contrepartie du coup alors j'essayais d'être gentille et je repris :
_
Bon, on a qu'à dire que je m'occuperai de vous dès que j'aurai finis ma session d'entrainement... Revenez demain midi, ça devrai être bon ; je serai au centre pokémon.
Elle avait toujours l'air aussi blasée mais peu m'importais, si elle venait tant mieux pour elle, si elle ne venait pas c'est qu'elle aurait trouvé quelqu'un d'autre alors tant mieux pour elle aussi ! Mais je ne pouvais pas entraver mon entrainement en tout cas, surtout poru qu'lqu'un d'aussi peu aimable...

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 7 EmptySam 6 Juin - 3:07

C'est un pêcheur qui semble très fier de lui qui se présente devant vous, en vous vantant sa pêche du jour. Oui, bous aussi vous êtes passionnée par les magicarpes de 15 mètres de long et les Wailmer recouverts d'acier ? Comment ça ce dresseur affabule ? Vous ne le croyez pas vous ? Pourtant il a l'air très honnête quand il envoie son équipe ...

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 7 029
Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 7 060Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 7 138

A.
Fushi Matsu

Fushi Matsu

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 7 EmptySam 6 Juin - 15:19

Mon adversaire suivant semblait être un peu fort en gueule mais je dois avouer que je l'aimais bien. Ses histoires farfelue me faisaient sourire au moins alors c'est avec plaisir que j’acceptais son défi et que nous nous rendions sur l'arène du centre pokémon. Là il fit sortir deux pokémons Eau, comme on pouvait s'en douter de la part d'un pêcheur. Un Ptitard et un Amonita, ces deux là pas besoin de pokédex, je les connaissaient. Et donc je savais que l'un d'entre eux était aussi de type Roche, ce qui impliquait d'inclure au moins Acedia dans ma stratégie. Pour son partenaire peu importe,  comme je devais entrainer tous les autres puisque j'avais la ferme intention qu'ils apprennent chacun à leur tout à se servir de la Régénération, je devais juste commencer quelque part, alors je pris une de mes pokéballs, presque au hasard, et j'en fis sortir Ira.
Les quatre combattants étant sur la zone de combat, le match allait pouvoir commencer, mais je ne savais pas vraiment par quel bout le prendre... Alors j'allais jouer la sécurité et essayer d'endormir au moins l'un des deux avant de passer à l'attaque.
_
Bâillement et Morsure pour commencer !
On allait avancer doucement, et voir ce dont nos adversaires étaient vraiment capables avant de se lancer tête baisser dans une mêlée dont j'ignorais presque tout...

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 7 EmptyDim 7 Juin - 21:52

Tandis qu'Acédia baille, Ira part mordre Ptitard qui réplique d'un Plaquage. Amonita, lui commence à rouler, frappant Acédia. Puis ce dernier aide son camarade pour un Puissance Caché puissant, mais insuffisant pour l'arrêter. Ptitard, somnolent, endort Ira avant de rejoindre votre pokémon au pays des songes.

Situation : [vos pokémons apprennent une attaque, Ira peut désormais évoluer]

Evoli (Acedia) : Forme Très bonne à Bonne
Evoli (Ira) : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Très bonne), endormi

Ptitard : Forme Très Bonne, endormi
Amonita : Forme Bonne, roulade (2)

Takeshi's Mod
Fushi Matsu

Fushi Matsu

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 7 EmptyLun 8 Juin - 19:28

Une attaque Roulade, c’était l'une des spécialités de l'Ecremeuh de Blanche, la championne de Doublonville dont j'étais une véritable fan, je ne ratais jamais un de ses matchs retransmis à la télé et, l'air de rien, je crois que j'avais réussis à trouver une parade si j'avais avec un moi un pokémon suffisamment rapide pour se mettre en position et habile pour frapper avec précision. Le moment était venu de tenter le coup avec Acedia :
_
Il va falloir se placer vite sur son flanc et lancer une Puissance Cachée Acedia.
Sous cette forme lancé dans une série de Roulade il était difficile pour le pokémon de faire deux choses : premièrement il avait une mauvaise vision du combat, sa capacité d'anticipation dépendait presque entièrement de son dresseur, et deuxièmement les virages étaient très compliqué, il fallait beaucoup d'espace ou beaucoup de temps pour arriver à changer de direction. Donc en concentrant une attaque rapide sur un point difficile à protéger on pouvait le blesser et peut-être même lui faire arrêter sa Roulade.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 7 EmptyLun 8 Juin - 21:38

La roulade commence à prendre de l'allure, et donc de la puissance, mais votre stratégie est bien jouée. Acedia évite ainsi la roulade et détourne sa trajectoire d'un Puissance Caché. Du coup, Amonita envoie un Pistolet à O.
Quant aux deux autres, ils dorment tranquillement.

Situation :

Evoli (Acedia) : Forme Bonne à Correcte
Evoli (Ira) : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Très bonne), endormi

Ptitard : Forme Très Bonne, endormi
Amonita : Forme Moyenne

Takeshi's Mod
Fushi Matsu

Fushi Matsu

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 7 EmptyMar 9 Juin - 13:16

On avait parfaitement réussis à esquiver et à stopper la Roulade d'Amonita, et même si il lançait d'autres attaques on avait arrêté la plus dangereuse. Et en plus si Ira se réveillait bientôt et qu'on arrivait encore à toucher deux fois le pokémon Roche on se retrouverait peut-être à deux contre un !
_
Puissance Cachée encore Acedia ! Tu vas gagner !
J'étais confiante, elle était sans doute la plus entrainée - pour le moment du moins - après Avarita dans toute mon équipe alors je pouvais compter sur ses talents. Son attaque Puissance Cachée nous avait sortis plus d'une fois des problèmes contre les pokémons Roche ou Acier et son Bâillement pouvait contrer les efforts de nombreux dresseurs. Combiné à la force de mes autres Evolis, je pense qu'elle pouvait se sortir de presque toutes les situations...

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 22:52

Acedia est encouragé et envoie une Puissance Caché, auquel son adversaire répond par un Pouvoir Antique. Il s'abrite cependant de la seconde attaque. En plus, Ptitard se réveille, et comprenant ce qu'il se passe, il envoie un Bulle d'O sur Acedia. Quant à Ira, j'ai cru voir quelques signes d'un réveil proche.

Situation :

Evoli (Acedia) : Forme Moyenne à Faible
Evoli (Ira) : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Très bonne), se réveille bientôt

Ptitard : Forme Très Bonne
Amonita : Forme Critique

Takeshi's Mod
Fushi Matsu

Fushi Matsu

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 7 EmptyVen 12 Juin - 0:55

Ce tour là c'était assez mal passé pour être honnête... Acedia avait pris beaucoup plus de dégâts que prévu à cause du réveil de Ptitard... Mais ça voulait aussi dire que Ira ne tarderai pas à émerger et je pense donc que le moment était venu de sortir notre botte secrète pour les combats en double.
A chaque fois que j'avais deux Evolis dans un match on pouvait sortir cette attaque qui touchait tous les adversaires. Bien sur elle ne marchait pas bien contre les pokémons Acier ou Roche mais maintenant qu'Amonita avait été affaiblis par les attaques d'Acedia, on pouvait tenter d'envoyer notre première volée surprise !
_
On y va les enfants : Super-Météores !
Avec quatre attaques Météores d'un coup qui touchaient chacune nos deux adversaires, on avait réussis à obtenir plus d'une victoire, et je pense que là aussi on pouvait mettre KO Amonita et infliger de lourds dégâts à son partenaire, le tout peut-être même avant qu'Acedia ne tombe KO et que ce match se transforme en duel.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 1:22

Je vous avez deja dis, que j'adorais vous moder ? Mwouhahaha, laissez moi aller chercher un gif, pour l'occaz. Je veux un truc qui en jette ! ... ... ... J'ai !

Acédia entends vos ordres, avant de s'approcher de Ira, et de la secouer avec sa patte. Le pokemon ouvre les yeux, et se reveille. Donc vos pokemon se regardent, avant de rugir, alors que des chtites n'étoiles apparaissent au dessus d'eux :

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 7 817867tumblrno7wzhBBtp1r9lpmmo6r1250

Il est évident qu'Amonista ne peut rien faire et est balayé. Et dans le brouhaha que fait ces étoiles en heurtant l'adversaire, je crois entendre un coup critique tomber. En tout ca, une fois que l'attaque est terminée, Ptitart s'en sort en plus ou moins bon état. Et il réplique d'une faible Bulle d'O, qui réduit la vitesse de l'un de vos chat, au hasard, Acédia.

Situation :

Evoli (Acedia) : Forme Faible, vitesse -1
Evoli (Ira) : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Très bonne)

Ptitard : Forme Moyenne a Faible
Amonita : KO
Rodounette
Fushi Matsu

Fushi Matsu

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 0:19

[L'est joli celui là aussi ^^]

trop fort ! Une fois de plus notre combinaison spéciale pour les combats en double avait réussis à nous permettre de prendre l'avantage sur notre adversaire. Dresseur et pokémons semblaient totalement perdus dans ce flot d'étoiles volantes et quand Amonita fut Ko et Ptitard blessé je savais que j'avais réussis à prendre l'avantage. Maintenant, il ne nous restait plus qu'à conclure, et avec l'avantage du nombre comme celui de la santé, je pouvais être presque certaine de pouvoir l'emporter. Il nous suffirait sans doute d'un dernier assaut combiné, un assaut rapide et précis, comme une dernière estocade qui nous permettrait de porter le coup décisif au petit pokémon Eau et de remporter une victoire de plus.
Ce ne serait qu'un petit pas évidement, puisque si mes calculs étaient exact il nous en manquerait encore au moins 26, encore 26 combats doubles, soit 52 autres pokémons à affronter pour que tous mes Evolis atteignent leur meilleur niveau avant de pouvoir évoluer... J'en avais à peine fait un tiers ce matin, mais dans tout au plus cinq petits matchs, les deux premiers de ma journée seraient prêts à changer de forme. Acedia et Superbia seraient les premiers de la série à suivre Avarita qui patientait, toujours calmement, que les autres la rattrape pour pouvoir reprendre les combats.
J'étais pas couchée encore...

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 23:39

Suivant Acedia, Ira, en très bonne forme, y met toute sa force et met à terre Ptitard via un coup critique ! Le pauvre n'a pas eu le temps de répliquer...

Situation :

Evoli (Acedia) : Forme Faible, vitesse -1
Evoli (Ira) : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Très bonne)

Ptitard : Forme KO
Amonita : KO

Takeshi's Mod
Fushi Matsu

Fushi Matsu

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 1:36

Les attaques de mes pokémons avaient été parfaites, très rapides et suffisamment précises pour toucher un point sensible qui mis KO Ptitard, sans même qu'il puisse répliquer. Nous avions gagné, sans même perdre un seul de mes pokémons ce qui n'était pas si souvent. Je me rapprochais de mes pokémons pour les féliciter et mon adversaire semblait faire de même, mais nous allions nous séparer bientôt. Je le laisserai avec ses histoires farfelues mais amusantes te je ferai un petit passage au centre pokémon avant de reprendre mon entrainent.
La suite était prometteuse, mes prochains Evolis allaient bientôt pouvoir changer de forme à leur tour, j'espérais avant le repas de ce midi, pour pouvoir choisir ceux que j'entrainerai ensuite. Pour faire ça bien et éviter les soucis, je pense que j'allais choisir les types de mes Evolis en fonction de ceux qui avaient déjà évolués. Noctali était sensible aux pokémosn Insectes et Combat, alors Pyroli et Mentali permettaient de combler ses faiblesses. Il me fallait donc des pokémons capables de contrer les types Eau, Roche, Sol et Ténèbres, mais seulement deux, sinon ça ferait trop... Avec un Phyllali et un Nymphali ça pouvait marcher, Luxuria et Invidia seraient donc les prochaines, mais il me restait encore quelques matchs avant de penser à elles, encore cinq pour que Superbia et Acedia soient au maximum de leur potentiel.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 20:54

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 7 045

- Let's show you sports benefit, little girl !

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 7 190Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 7 174

Le capumain jongle avec le Toudoudou comme avec un ballon, et le petit pokemon volant à l'air habitué à cela. Des pokémons qui ne sont peut-être pas très entraînés pour le combat, mais vous devinez déjà qu'il sauront tirer profit au mieux de leurs physiques.

A.
Fushi Matsu

Fushi Matsu

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 7 EmptyMer 17 Juin - 20:53

Mon adversaire suivant avait l'air d'un drôle de zèbre ! Ses pokémons, tout petits et tout mignons, avaient cependant l'air de bien tirer partie de leurs particularités physiques respectives : pour le premier une longue queue munie d'une extrémité en forme de main, et pour l'autre un corps presque parfaitement rond et visiblement très souple, au points que rebondir sous les impulsion de lui partenaire ne lui posait aucun problème visiblement.
Mon équipe était toute choisie, j'avais la ferme intention de me servir de Superbia qui était un tout petit peu derrière Acedia en terme d'expérience, ainsi que d'Opérandia puisqu'elle faisait partie des cinq Evolis qui devaient encore travailler à apprendre la Régénération. Mes deux petits Evolis prirent placent sur le terrain et j'avais bien l'intention de commencer le match tout en force avant de laisser le champ libre à nos adversaires :
_
On y va d'entrée avec Météores !

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 7 EmptyMer 17 Juin - 23:30

[Opérandia apprend une attaque & peu à présent évoluer, félicitations !]

Vos deux boules de poils commencent fort en envoyant une décharge d'étoiles dorées sur Capumain et Toudoudou ! Le singe violet tente d'en éviter quelques unes à l'aide de jolies et agiles acrobaties mais s'en prend tout de même. Il y en a bien trop pour tout éviter, c'est une évidence. De plus, les attaques sont plus puissantes, bonus stabb oblige. Tandis que vos Evoli comptait remettre ça pour la forme, Capumain envoie du sable dans les yeux de Superbia qui pousse un cri de surprise, ratant complètement son attaque tandis qu'Opérandia poursuit vaillamment. Du moins, il essaye puisque Toudoudou use de Berceuse avant de se prendre des étoiles dans le bide. Si Opérandia s'endort, ce n'est pas le cas de Superbia qui était trop occupé à gérer le sable dans les yeux. Capumain clos la manche avec une attaque Chatouille sur Superbia, faudrait pas réveiller Opérandia maintenant, m'voyez.

Situation:

Evoli (Superbia): Forme parfaite, précision -1, att -1, def -1.
Evoli (Opérandia): Forme parfaite, endormie.

Capumain: Forme bonne à correcte.
Toudoudou: Forme bonne à correcte.

Le Corbeau.
Fushi Matsu

Fushi Matsu

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 19:42

Opérandia était endormis, pour un certain temps sans doute, mais peu importe. J'avais vu ce dont étaient capables les deux pokémons et je dois avouer que je n'étais pas vraiment impressionnée. Je pense que même à deux contre un, puisque ses attaque n'étaient pas réduites si elles étaient à distance et que non seulement elles pouvaient toucher les deux adversaires amis en plus elles n'avaient que très peu de chances de rater, je pouvais donc contourner les malus d'attaque et de précision le temps pour mon second pokémon de rouvrir les yeux.
_
On va gagner un peu de temps Superbia : Météores encore !
Si on arrivait à créer sur sorte de barrage d'étoiles pour les emècher d'approcher tout en leur causant des dégâts, on arriverait sans doute à prendre petit à petit l'avantage... Surtout qu'on avait encore et toujours le bonus stab !

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 7 EmptyVen 19 Juin - 5:11

[Pas encore mais ce ne saurait tarder !]

Superbia, à présent seul face aux deux autres est loin de perdre la face ! Sa compagne à beau dormir, ce n'est pas son problème et le voilà qui balance des étoiles à ses adversaires ! Capumain s'élance et effectue de nombreuses acrobaties, esquivant la plupart, se faisant toucher par deux ou trois étoiles mais parvenant à son but: le corps à corps ! Le voilà qui griffe méchamment Superbia en débutant son attaque Combo-Griffe mais votre petit Evoli refuse de se laisser faire: il repousse brillamment le singe violet à l'aide d'une attaque Météores ! Capumain le sent passer et est éjecter en arrière, roulant sur le sol et retournant auprès de Toudoudou qui fonce à son tour. Venant frapper avec Ecras'face avant d'user de Boul'Armure. Rien de bien passionnant pour la boule rose et, à côté de Superbia, Opérandia dort encore. Allez, elle risque de se réveiller au prochain tour, courage !

Situation:

Evoli (Superbia): Forme très bonne, précision -1, att -1, def -1.
Evoli (Opérandia): Forme parfaite, endormie.

Capumain: Forme moyenne.
Toudoudou: Forme correcte à moyenne, def+1.

Le Corbeau.
Edit by Le Corbeau: Voilà, j'ai rajouté la def augmentée, merci d'avoir prévenu !
Fushi Matsu

Fushi Matsu

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 7 EmptyVen 19 Juin - 14:55

Surperbia arrivait parfaitement à temporiser, même tout seul, il avait repoussé ses deux adversaires sans se prendre top d'attaques, et maintenant le temps jouait pour nous, Opérandia se réveillerait bientôt et, avec elle dans le mach nous serrions sûr de prendre l'avantage , puisque nous avions nos attaques de zone et que nous avions déjà l'avantage au tableau des scores. On avait juste à continuer à attaquer, toujours aussi simplement et de front pour continuer de les tenir à distance et de confirmer notre avantage. Nous allions montrer à ce dresseur qu'il n'avait pas la moindre chance !
_
On y retourne encore avec Météores Superbia, tu tiens bien le coup !
Mais l'air de rien, je devais rester attentive... Ça ne faisait pas longtemps que le match avait commencé et, si notre travail de sape fonctionnait bien, il était possible que nos adversaires aient encore une attaque dont je ne connaissais rien du tout, une attaque qui pouvait me surprendre et me prendre en défaut. Alors je garderai les yeux ouverts jusqu'au bout, même si tout s'annonçait bien.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 7 Empty

Ding Ding ! Deuxième round !
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant