Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Départ vers la capitale Lun 3 Aoû - 23:24 | |
| Kaiminus revient à coup de morsure ! Mais Obalie Répond, et aux deux coups de mâchoire répondent deux Poudreuses ! Au final, les deux pokemons chancellent, mais Kaiminus chancelle plus ... et tombe. Cependant, un simple coup d'oeil à Obalie suffit à comprendre : sans son anneau hydro et la protection d'une boul'armure, votre pokemon aurait été défait bien plus tôt ... Situation:Obalie : Forme Critique à KO, sous anneau hydro, def+1 Kaiminus: K.O A. | |
|
Yann Winter
Région : Hoenn Classe : Vagabond Nombre de messages : 178 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Départ vers la capitale Mar 4 Aoû - 14:42 | |
| Dans cette obscurité de la nuit, éclairée juste par la lune et les étoiles, se terminaient un combat compliqué. Défait de son armure de glace, Obalie était assailli par les crocs de Kaïminus. Il répliquait avec des Poudreuses, et après que la dernière attaque était tombé, le croco bleu s'était reculé. Ils étaient très faibles. Je sentais que mon pokémon n'allait pas tenir. Mais ce ne fut pas, à ma grande surprise, le premier qui tombait. Ne tenant plus sur ses pieds, Kaïminus s'effondrait. C'était une victoire. Mais je ne l'aurais jamais eu sans l'Anneau Hydro, sans cette protection de glace... Sans cette chance que j'avais eu. Je me dirigeais vers les deux pokémons et caressait le type glace sur la tête, le félicitant avant de le faire rentrer dans sa pokéball. Je regardais ensuite le kaïman qui était étalé sur le sol, triste. Je lui fis alors la même caresse. « C'était un très beau match. J'ai gagné par chance, par un résultat imprévu. Tu es incroyable. Je te promet de te faire devenir un très fort pokémon. Je vais avoir besoin de pokémons aussi puissant que tu l'es. Tu aurais gagné sans soucis si je n'avais pas eu le hasard de la création cette protection de glace. Donc, Kaïminus. Je t'en prie, rejoins-moi. Et travaillons ensemble. » J'avais pris une pokéball que j'avais placé sur ma main, à sa proximité. Il s'était redressé et semblait jauger mon offre. Il semblait surpris que je ne le capture pas juste comme ça, sans question. Non. J'attendais sa réaction. Je voulais que lui, nous rejoigne. Je voulais que ce soit de son plein gré. - Miss RPG :
- Contrairement au marché prévu, je demande à Kaïminus de me rejoindre au lieu de le capturer tout simplement, en lui promettant de faire de lui un des meilleurs combattants. - Si la capture est effective, ce sera un mâle avec Danse Draco comme repro. - Si la capture est effective, demande de bilan !
| |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Départ vers la capitale Mer 5 Aoû - 21:47 | |
| - modération:
[-1 pokeball] Le Kaiminus réfléchit et accepte, mais vous voyez bien à son regard que vous n'avez pas encore toute sa confiance, et qu'il va falloir le mériter pour qu'il suive vos ordres. Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 5 Pokémon dresseur vaincus: 4 Pokémon champion vaincus:Gain des missions :Match Dresseurs perdus :Match Champions perdus :Objets perdus : -4 pokeball, Objets gagnés :Faites votre demande ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ vers la capitale | |
| |
|