Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent

Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent]   Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 1:14

Evoli pu commencer ce tour-ci le premier grâce à vive-attaque, attaque qui ne manquait pas son adversaire, Roucool. Chenipan tenta d'utiliser sécrétion en visant les ailes du piaf, du coup, Roucool se retrouva donc incapable de voler ou d'utiliser celles-ci. C'était un grand avantage pour nous d'un sens, il serait incapable d'utiliser tornade ou d'autre attaques j'imagine... Cependant, il est capable d'utiliser ses pattes, chargeant l'Evoli de Soren. Pendant ce temps, Mimigal prend sa place en usant dard-venin contre ma pauvre petite chenille verte.

Mimigal continua avec sécrétion contre Evoli, par chance, ce ne fut pas comme avec Roucool, il pouvait encore bouger ! Evoli utilisa une belle attaque météores, ce que je peux adorer cette attaque ! De magnifique petites étoiles jaune et brillantes sont lancé par le petit pokémon normal. Je ne peux qu'admirer cet instant à chaque fois, même si cela me déconcentre un petit peu, c'est trop magnifique pour mes yeux ! Enfin bon, l'attaque déjà terminé, Chenipan chargea sont adversaire l’araignée empoisonné tandis qu'il reçu un foutu jet de sable de Roucool. Il fit son attaque avec ses pattes ?! Quel pokémon habile...

Soren aurait dût retenter son attaque incendie, même si la dernière fois mon pauvre Chenipan en fût affecté. Mais peut-être aurait-il réussit à le maîtriser cette fois-ci, qui sait.. ? Pour Chenipan, je ne voyais pas d'autre solution que de tenter une autre sécrétion et une charge. Sécrétion sur le visage de Mimigal pourrait peut-être l'empêcher de voir ou encore l'empêcher de lancer des attaques empoisonné contre Evoli ou ma chenille. Enfin bon,il fallait tenter notre coup si nous voulions avoir un résultat, non ?

« Chenipan, tente sécrétion sur le visage de Mimigal et poursuit avec une charge toujours sur lui. »

« Che-chenipan ! »

Modération ♥    
Merci pour ta mod' petit modo =)

♥ Chenipan ► Mimigal : Sécrétion sur son visage + Charge
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent]   Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 1:14

Le membre 'Mia Svent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] - Page 2 FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent]   Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 23:17

[sécrétion est devenue une attaque de zone, je modifie la vit de mimigal en prenant cette info en compte !]

Mimigal n'a pas l'intention de se faire avoir comme son camarad, et répond à votre sécrétion par la sienne. Heureusement les étoiles d'Evoli trouvent leur chemin au milieu de toutes ces soies, mais pas avant que Roucool n'ai agit, d'une vive-attaque qui vient frapper le lapin brun.

Le piaf se jette aussitôt sur votre chenille d'une nouvelle vive-attaque, critique pour cette fois, pendant que vous passez à l'assaut. la charge et la ball'ombr touchent, mais c'est bien la seconde sécrétion de mimigal qui vient clouer le bec de Chenipan !

Situation :

Chenipan : Forme Très Bonne, Pré-1, vit-2, la bouche couverte par sécrétion
Evoli : Forme Très bonne à Bonne, Vit-4

Roucool : Forme Bonne à Correcte, Vit-2, les ailes collés à son corps par la sécrétion
Mimigal : Forme Correcte, vit-2

A.
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki

Classe : Vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent]   Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 14:41

Ce tour se passa plutôt vite selon moi. Les deux insectes avaient utilisés Sécrétion, tandis que le Roucool c’était élancer rapidement pour venir heurter Fende, qui ne se laissait guère avoir, puisqu’il avait bien vite riposté avec son attaque Météores. Ou un truc du genre... Enfin, pour continuer sur cette lancer, l’oiseau enchaina avec une Vive-Attaque donc la cible fut nul autre que la petite chenille qui y prit assez gros. Disons, que le coup avait été plus fort que celui que l’Evoli avait reçu plutôt. Ne se laissant pas abattre le fennec envoya sa boule spectrale qui toucha bel et bien Mimigal, alors que Chenipan était venu le charger. Enfin, surement pas très content d’autant d’attaque, l’araignée vit utiliser une Sécrétion une nouvelle fois, mais l’effet fut assez grave pour la pauvre petite chenille qui se vit la bouche prit dans du fils de soie. De son coup, Fende s’en était sorti un peu mieux. Arf. Ainsi, Chenipan n’allait surement plus pouvoir user de son attaque Sécrétion… Certes, on devait faire avec, mais bon…

Que faire ensuite ? Aussi bien essayer de causer des dégâts aux deux Pokémons sauvages, idée d’en finir le plus vite possible. Parce que si on continuait ainsi, j’ai la drôle d’impression que nos Pokémons termineraient en gros cocon de soie… Après, si cela ne serait que de Fende, j’aurais régler le problème de la Sécrétion bien vite, mais étant donner qu’il n’était guère seul… Bref, aussi bien éviter de penser à l’attaque Incendie pour l’instant, surtout avec tous les fils de soie créer à cause des diverses attaque Sécrétion des deux insectes.

- On continu ! Tente une rafale de Météores !

Celui-ci laissa entendre qu’un petit cri sérieux, voulant surement dire qu’il avait bien compris ! C’était reparti pour un nouveau tour, n’est-ce pas ?

Modération:
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent]   Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 21:32

Je ferma les yeux un cours instant et en les ouvrants, je vis à peine un ciel bleu au travers de tous ses arbres abondants. Cette forêt feuillue me rendait si nostalgique, je veux dire... Ce ne serait pas moi qui vivrait ici, le manque de soleil me rendrait dingue. Mais c'était bien de passer une journée avec des pokémons insecte et toute cette verdure, ça me rappelait mon enfance quand nous partions en voyage scolaire avec la petite école.

Enfin bon, tous ses souvenirs s'en allaient à présent puisque je devais me concentrer dans ce combat qui normalement, serait totalement perdu si je n'aurais pas eu l'aide de Soren ! Et heureusement pour moi et Chenipan, Evoli nous aidait même très bien jusqu'à présent. Alors que Chenipan utilisa sécrétion sur Mimigal mais celui-ci répliqua avec la même attaque contre ma chenille. Evoli prit lui aussi pour cible l'araignée et lança ses fameuses et magnifiques étoiles jaunes et brillantes. L'araignée, percutée se releva rapidement et son partenaire poursuit avec une vive-attaque contre Fende.

Je vis alors le regard effrayant de l'oiseau vers ma pauvre chenille verte, l'attaquant avec une vive-attaque aussi. Par chance, il ne pouvait utiliser son bec mais l'attaque fut assez percutante vu l'efficacité... Charge et ball'ombre percutent bien Mimigal, mais Chenipan se fait alors clouer le bec avec cette sécrétion collante et douteuse... Génial, ça voulait dire que Chenipan ne pourrait désormais plus utiliser sécrétion, nous allions donc user de charge et piqure pour nous défendre à présent.

« Chenipan, utilise deux fois charge contre Mimigal. »

Modération ♥    

♥ Chenipan ► Mimigal : Charge X2
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent]   Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 22:09

Roucool réussit à se dépêtrer des soies, et décide de passer aux choses sérieuses aussi, et à vos étoiles répondent les vents d'une tornade. Mimigal, elle, continue de lancer sécrétion en se mangeant une première charge ! Puis elle fait une horrible grimace à Chenipan qui la charge à nouveau, pendant que vos attaques de zones se répondent à nouveau.

Situation :

Chenipan : Forme Correcte à Moyenne, Pré-1, vit-6, la bouche couverte par sécrétion
Evoli : Forme Correcte, Vit-6

Roucool : Forme Moyenne à Faible, Vit-2
Mimigal : Forme Critique, vit-2

A.
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent]   Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 18:18

L’oiseau après plusieurs effort avait finalement réussi à s’enlever toute cette soie gluante de sur ces ailes. Arf. Rien de bon pour nous, du moins, surtout pour le pauvre petit Chenipan qui était bien vulnérable au attaque vol de ce dernier. Tandis que mon petit fennec évolutif balançant ces étoiles dorées vers les deux adversaires, Roucool en profita pour leur envoyer une attaque Tornade. De son côté, Mimigal continuait de balancer des attaques Sécrétions via nos deux Pokémons… Ouais, l’était vraiment collante cette araignée… Enfin, cela n’empêchait guère la petite chenille de venir charger ce dernier. Pour continuer sur tout cela, l’insecte à huit pattes commença à faire une drôle de grimace à Chenipan, mais ce prit de nouveau un charge de la part de ce dernier. Tandis que les deux attaques de zone des deux autres se répondissent de nouveau.

Ehum. Ce combat était surement bientôt fini, du moins, je l’espérais. Bref, on verrait bien, n’est-ce pas ? Regardant les deux Pokémons sauvages qui étaient rendus assez faible, c’était sûr que les nôtres n’étaient guère dans leur meilleur état, mais selon moi, étaient mieux que les deux sauvages. Aussi bien tenter d’en finir le plus vite possible ! En espérant que toute cette soie ne nous soit pas trop problématique.

- Continu avec une nouvelle rafale de Météores !

Celui-ci ne laissa entendre qu’un petit cri, sans se retourner, ni rien, pour faire comprendre qu’il avait bien et bel compris.

Modération:
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent]   Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 19:29

Soren était un charmant garçon derrière son masque de garçon solitaire. Plus je passais de temps avec lui et plus j'apprenais à le connaître personnellement. Tout le contraire de me déplaire, il montrait parfois des facette que je trouvais trop mignonnes ! Enfin bon, je ne devais absolument pas lui en faire part, je devais garder ce sentiment à sens unique pour moi seule... Mais plus les heures passaient, plus sa devenait insupportable de lui cacher la vérité. Ma petite Evoli, qui semblait me comprendre, vint se frotter contre mes jambes et me faire de charmants yeux pour me consoler. Je reprit mon souffre et expirant fortement, je repris le sourire et chassai mes pensés sombres !

Entre temps, Roucool s'était défait de son emprise de la soie, créant une tornade avec ses petites ailes tandis qu'Evoli était en train d'effectuer météores sur ses adversaires. La petite araignée lança de nouveau sécrétion mais se prit charge en pleine figure ! Je criais un ''Yeah !'' joyeusement avant de regarder Soren et de lui sourire. Mimigal fit une affreuse grimace à mon petit vers vert mais il ne se laissa point abbatre en contre-attaquant avec une autre charge en pleine poire !

Bien que mon petit pokémon avait la bouche recouverte de sécrétion, il n'allait certainement pas se laisser faire par deux pokémons sauvages insignifiants tel qu'un Roucool et un Mimigal. J'avais raté les dernières attaques, mais rien de bien grave je crois, j'étais encore en train d'admirer les magnifiques cheveux blonds de Soren... On aurait dit que mon coeur allait imploser dans ma poitrine, j'en avait marre de ce sentiment ! Grinçant des dents, je dis à Chenipan;

« Charge Mimigal jusqu'à ce qu'il crève ! »

« Che... ch-chenipan. »

Modération ♥    

♥ Chenipan ► Mimigal : Charge X2 (Ou Roucool si il tombe KO avant ^^')
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent]   Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 22:43

Roucool envoie une vilaine tornade sur votre équipe, ce qui a, je crois, le mérite de balayé enfin le baillon de Chanipan. Mimigal, elle, envoie un vilain dard-venin. Chenipan rate son premeir assaut, alors que les étoiles d'Evoli pleuvent.

Le deuxième coup et sensiblement le même, à une différence : Chenipan est empoisonné ! Il parvient toutefois, après une volée d'étoiles qui mettent Mimigal K.O, à placer une charge qui finit Roucool. Puis il succombe au poison.

Situation :

Chenipan : K.O
Evoli : Forme Correcte, Vit-6

Roucool : K.O
Mimigal : K.O

A.
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent]   Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 18:10

Roucool fut le premier à commencer ce tour-si. Avec la vitesse réduite de tous, cela était prévisible selon moi. Il utilisa Tornade une fois de plus. Ce qui libéra finalement Chenipan de la soie qui recouvrait sa bouche. Certes, cela ne changeait pas grand-chose pour la suite, mais bon. Tandis que Mimigal envoya des dards empoissonnés, la petite chenille de Mia rata sa cible. De son côté, Fende balança finalement sa pluie d’étoile vers les deux Pokémons sauvages. Tandis que le tout ce répétait, sauf que cette fois Chenipan eu un peu moins de chance et se vit empoissonner par l’araignée et son attaque poison. L’Evoli mit hors combat l’insecte sauvage et Chenipan arriva à en finir avec l’oiseau, mais n’eut guère de chance à cause du poison, la petite chenille verte tombât à son tour, par chance le combat était terminer. Au moins, on en avait fini avec eux.

Une fois qu’il avait réalisé que le combat était terminer Fende revit vers moi, content, malgré qu’il était un peu inquiet pour son ami qui avait combattu avec lui ici, Chenipan. Ayant toujours la Goupix qui dormait dans mes bras, je me contentais de me pencher pour être un peu plus sa hauteur et lui porter une caresse sur la tête, tout en le félicitant. Une fois relevé, je portais mon regard vers Mia, lui souriant légèrement. J’étais aussi bien content qu’on ait fini et gagner ici. Je n’allais surement pas la laisser derrière, donc aussi bien attendre qu’elle est fini de son côté pour reprendre la route, n’est-ce pas ? Quoique... Nan.

Une fois, prêt je me remis en marche dans cette vaste forêt, avec la jeune femme. Fende nous suivait, marchant prêt de moi, alors que Diva n’avait pas l’air partie pour ce réveiller, chose qui ne me dérangeait guère.

Modération:
Shiney

Shiney

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent]   Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 18:10

Le membre 'Soren S. Inuzuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent]   Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 20:48

Evoli qui se frottait contre mes jambes de temps en temps, je la regardais et lui souriait. Elle était ma préféré, bien que j'aimais tous mes pokémons. Mais le lien qui nous unissait serait unique à jamais et j'espérais que même une fois évolué elle ne changerait pas, tout comme mes autres pokémons. J'avais déjà entendu dire que certains pokémons changent de caractère une fois évolués et je n'avais pas envie que ça arrivent à l'un de mes amis, j'aimais chacun d'eux comme ils sont présentement...

Enfin bref, le combat continuait et le Roucool sauvage envoya une tornade contre Chenipan et Evoli, même nous avions eu du sable sur nous, même si j'avais tenter de cacher mon visage avec mes bras, j'en avais maintenant dans la bouche, beurk ! Par contre, cette foutue tornade libéra Chenipan de cette toile gluante, il pouvait enfin respirer... Quoique il serait déjà mort si il n'avait pas pu au départ. Je secoua ma tête à cette pensée stupide et je vis Mimigal qui envoya un dard-venin. Merde. Par chance, je ne croyais pas que ça avait empoisonné quelqu'un...

Chenipan qui tenta sa première charge n'atteint malheureusement pas sa cible.. Cependant, Evoli réussit parfaitement avec ses magnifiques étoiles jaunes scintillantes. Alors que Roucool et Mimigal refont les mêmes attaques, mon pauvre Chenipan fût empoisonné par ce stupide insecte araignée. Serrant la mâchoire et mes poings, j'étais en colère que l'on s'attaque à mon pauvre pokémon de la sorte. Non mais regardez le ! Un pokémon aussi faible et sans défense, comment on peut lui vouloir du mal ?!

Chenipan parvient cependant à charger Roucool et le mettre ainsi hors combat, après qu'Evoli ait mit Mimigal au tapis avec une pluie d'étoiles jaunes. Alors que je croyais que nous avions gagnés haut la main, je vis mon pauvre insecte s'effondrer au sol. Horrifié, je courus vers Chenipan avec ma Evoli et je me lança à genoux à ses côtés. Je le pris entre mes bras et je lui dis qu'il avait fait un bon combat. Je pris sa pokéball et je le fis entrer à l'intérieur, là où il pourait récupérer un peu.

Je me releva ensuite et je vis le charmant sourire de Soren. bon, ce n'était qu'un léger sourire, mais quel sourire ! Il me fit craquer une fois de plus,comment allais-je lui avouer ce que je ressentais réellement envers lui... ? Aussi bien me lancer tout de suite, j'aurai ensuite le cœur moins lourd et nous pourrions continuer la tête vidée. Enfin, c'est ce que je m'imaginais..

« Soren... J'ai quelque chose à te dire.. »

Evoli nous suivait de proche et tentait d'attirer mon attention. Elle ne voulait certainement pas que j'avoue tout à Soren,peut-être se disait-elle que ça allait tout gâcher. D'un sens, elle avait certainement raison, mais j'avais.. Non ... Je devais lui dire. Je prit une grande inspiration et je lâcha un long soupir avant de croiser son regard et de le soutenir intensément.

« Soren je.. »

Comme si quelqu'un veillait sur moi, un dresseur se montra devant nous et m’interrompu en nous demandant si nous voulions le défier. Je sentis tout ce stress s'évaporer en un clin d'oeil. Finalement je n'étais pas prête de lui dire, j'imagine que ça gâcherait tout. Nous allions commencer par défoncer ce petit dresseur et je verrais par la suite..

Modération ♥    

♥ Combat 2VS2 contre un dresseur svp ^^

Dernière édition par Mia Svent le Lun 13 Avr - 20:53, édité 1 fois
Shiney

Shiney

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent]   Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 20:48

Le membre 'Mia Svent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent]   Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 22:08

[Gambatte Mia ! *.*   Ok ok, je retourne à mon boulot...]

Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] - Page 2 041

"Ohé la fille aux cheveux blonds ! Tu sais que t'es mignonne ? Tu devrais délaisser ton petit ami et venir avec moi ! ... Non ? Roooh allez ! ... Tu sais quoi, on fait un combat, et si je gagne, tu sors avec moi, d'ac ?"

Wow, regardez-moi ça ! Il se croit tout permis ! Va falloir réagir, Soren !
En attendant voici ses deux pokémons :

Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] - Page 2 052 Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] - Page 2 228

Takeshi's Mod
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent]   Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 14:17

Je me retournais vers Mia quand celle-ci prononça mon nom. Ehum ? Elle voulait me dire quelque chose ? Son attitude me laissait légèrement pensif. Après tout, elle n’était guère du style très gêner envers moi, normalement… Enfin, je crois... Bref, si elle voulait me dire quelque chose, elle n’avait qu’à le faire. Laissant entendre un simple.

- Hum. Oui ?

Ouais. Ouais, je ne me doutais absolument pas de ce qu’elle voulait me dire tout d’un coup. Je n’étais pas toujours douer et puis ? Gardant mon regard sur la jeune femme alors que cette dernière semblait hésiter… Que voulait-elle me dire qui la mettait dans cet état ? Mais alors qu’elle commençait à peine sa phrase un gars paumé, sorti de nul part… Humhum. Désolé, je veux dire un dresseur vit interrompe Mia. Un mec totalement ennuyeux selon moi. Une chance pour lui que je n’étais guère du style à me laisser provoquer ainsi, parce que sinon il aurait surement eu mon poing où je pense. Ce n’était pas une façon de faire les choses ça... Remarque, s’il partait avec Mia, j’aurais plus à la gérer, n’est-ce pas ? Nan, je rigole… Je n’allais quand même pas le laisser faire, sauf si Mia voulait vraiment partir avec ce dernier… Ehum... Rhoo ! Et puis merde à la fin.

- Tsss. Tu peux toujours rêver ! Comme si j’allais te laisser faire. Lançais-je d’un ton légèrement énervé sur le coup.

Ehum. Pourquoi avais-je dit cela ? Pourquoi prenais-je la défense de Mia ? Arf. Peut-importe. Ce qui était dit, était dit ! Je n’avais pas vraiment le temps pour essayer de me comprendre moi-même en ce moment, n’est-ce pas ? Ouais. J’aurais cette petite discutions à ce sujet avec moi-même plus tard. Prenant une Pokéball pour la lancer dans les airs en libérant un petit Evoli. Certes, cet Evoli n’était guère aussi fort que Fende, mais bon… Avec les combats précédant c’était surement mieux que d’envoyer un Pokémon déjà faible au combat, n’est-ce pas ?

- Volt à toi de jouer ! Commence avec Bâillement via Miaouss, puis enchaine un Charge sur Malosse !

Modération:
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent]   Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 22:38

Je ne sais pas si un ange me surveillait, mais j'avais passé près de tout avouer à Soren. J'étais si contente que quelqu'un m'interrompe, j'espérais seulement que mon partenaire de route ne voudrait pas en savoir davantage plus tard... Le crétin qui m'avait sauvé la peau me fit un compliment. Mignonne.. ? Étrangement, je n'avais pas rougis comme je le faisais tout le temps avec Soren. Ça confirmait réellement mes sentiments pour lui, il y avait vraiment un petit quelque chose qui me faisait craquer pour lui.

L'étranger me proposa de poursuivre ma route avec lui et de laisser Soren. Je baissa mon regard au sol, j'étais certaine qu'il allait dire un truc du genre, "va-y je m'en fou"... Le mec proposa ensuite un combat. Si nous gagnions, je restais avec mon ami, mais si nous perdions, je devais aller avec lui. C'était risqué, surtout que je me demandais si Soren allait se défendre ou baisser les bras pour ne plus me voir.

Mon coeur fit un million de tours dans ma poitrine lorsque j'entendis Soren s'énerver. Ce n'était pas son genre d'être énervé aussi facilement et je me demandais bien pourquoi. Tout ce qui m'importait pour le moment, c'était que Soren ne voulait pas se débarrasser de moi. J'avais certainement un sourire idiot sur le visage, mais j'étais sur le point de pleurer tellement j'étais heureuse qu'il ai prit ma défense pour me garder près de lui...

Mes doigts vinrent frôler ceux de Soren et un frisson parcourut tout mon corps. Mon coeur battait si vite dans ma poitrine.. Concentration Mia... J'inspira profondément et je sortis mon pokédex, prit les informations sur les deux pokémons devant nous et Soren envoya un de ses Evoli que je n'avais encore jamais rencontré. Trooooooop mignon ! Je décida alors de lancer ma petite Evoli aussi, un joli couple d'Evoli qui ferait alliance. D'un ton enjoué, je dit à ma Evoli à mes pieds;

« Va-y avec mimi-queue suivit de charge contre Malosse. »

Modération ♥    

♥ Evoli ► Malosse : Mimi-Queue + Charge
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent]   Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 23:29

[vos pokemons apprennent Regard Touchant.]

C'est la demoiselle qui commence par agiter la queue, pendant que son compère utilise Baillement. Puis, alors que ca baille de l'autre coté, Malosse se prend uen double charge dans le museau, outch. Mais il n'en reste pas la, il utilise Puredpoid, qui empoisonne vos pokemons, alors que Miaouss utilise Morsure sur Volt. De son coté, la évoli femelle se prend une flammèche

Situation :
Evoli (Volt) : Forme Correcte, empoisonné
Evoli (♀) : Forme Très bonne a Bonne, empoisonné

Malosse : Forme Correcte, defense -1, endormi
Miaouss : Forme Parfaite, defense -1
Rodounette
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent]   Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 20:53

Au moins, Mia n’avait pas l’air de trop m’en vouloir que je prenne sa défense… Après c’était surement logique puisqu’à la base c’était elle qui avait décidée de me suivre, n’est-ce pas ? Au moins, le fait qu’elle avait envoyée aussi sa Evoli au combat était qu’elle ne voulait surement pas aller avec ce mec. Chose qui me rassurait… Ou plutôt me rendait heureux ? Enfin, je crois… Rhoo. Que je n’aimais pas quand je me sentais ainsi sans rien comprendre… Enfin, bref, le combat en premier, n’est-ce pas ? Ouais, parce que l’enjeu était plutôt grand ici... Je reste quand même sur le fait qu’on ne décide pas un truc du genre sur un combat Pokémon, mais bon…

Nos deux fennecs avaient commencés le tout, alors que l’Evoli de Mia vit diminuer la défense des deux adversaires, Volt bailla envers le chien. Enfin, le Malosse se prit les deux charges pour ensuite placer un Puredpoid qui vit empoisonner nos deux Pokémons… Chose qui était tout sauf bénéfique ici, sans oublier le Flammèche via l’Evoli de Mia. Au moins, l’effet de Bâillement avait enfin fait effet, du coup le type feu c’était endormi. Peut-être pouvions-nous en finir avec avant que ce dernier ne se réveille ? Qui sait… On verrait bien, n’est-ce pas ? Enfin, pour finir le tout Miouass avait usée de Morsure vers mon petit fennec.

Ehum. Aussi bien essayer d’endormir Miaouss aussi ainsi on aurait surement un peu plus de chance. Après, le mieux était d’en finir avec Malosse ou du moins essayer. Avec le poison, on était assez mal parti, j’espérais vraiment que tout se passe bien au final. Après, l’Evoli de Mia connaissait une attaque de soin, chose qui pouvait toujours être utile, de mon côté on devait faire attention, puisque Volt n’en connaissait aucune.

- Tente un Bâillement vers Miaouss, puis utilise Charge sur Malosse.

Modération:
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent]   Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 20:22

C'est donc ma petite Evoli qui commença le combat en agitant sa queue touffue d'un côté puis de l'autre, pour ainsi baisser la défense de son ennemi ciblé, soit Malosse. Le nouvel Evoli de Soren, Volt, utilisa baillement pour tenter d'endormir le chien de feu. Malosse reçu par la suite deux charges par nos fennec, droit sur son petit museau, pauvre de lui, j'avais presque mal pour lui ! Après les deux attaques, il utilisa puredpoid qui empoisonna nos deux pokémons... Merde.

Miaouss défendit son compagnon avec une morsure contre Volt, puis ma petite Evoli reçut les puissantes flammes de Malosse en plein sur son dos ! Outch ! Par chance, elle ne fût pas brûlé, c'était déjà assez qu'elle soit empoisonné... Bon, je n'avais pas de potion pour guerrir son empoisonnement, ni Soren d'ailleurs. Par chance, ma Evoli connaissait Voeu, une attaque qui lui régénérait de l'énergie. Sauf que Volt ne connaissait malheureusement pas cette attaque, enfin c'est ce que j'en avait déduis puisqu'il connaissait baillement et que ma Evoli ne connaissait pas cette attaque...

Je regardais notre adversaire droit dans les yeux avec un regard de tueuse. Je le détestais au plus au point ! Il voulait réellement gagné ce combat et il me semblait bie partit... Je n'allais surtout pas baisser les bras devant lui et Soren, je ne voulais pas quitter le jeune homme pour rien au monde... Je me sentais si bien avec lui. Un peu frustré, je tenta de me concentrer à mon mieux et je dis à ma petite Evoli après que Soren ai parlé au sien;

« Evoli, utilise voeu suivit de charge sur Malosse ! »

« Evo voli evoli ! »

Modération ♥    

♥ Evoli ► Malosse : Voeu + Charge
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent]   Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 0:36

[Pensez à ce que le dernier qui post résume les deux demandes de mod en spoiler, c'est bien plus agréable pour nous, merci =)]

Malosse dort comme un bébé, ce qui n'est le cas ni de volt ni de son amie. Cette dernière fait un vœu pendant que le mâle baille à la tronche de Miaous, qui se venge d'une combo griffe assez vilaine. Les charges frappent ensuite, ce qui réveille le chien, qui n'est cependant pas assez en forme pour répliquer, au contraire de Miaouss qui place une morsure sur Volt, encore, avant de s'endormir. Le vœu tombe.

Situation :

Evoli (Volt) : Forme Faible, empoisonné
Evoli (♀) : Forme Parfaite, empoisonné

Malosse : Forme Faible à Critique, defense -1
Miaouss : Forme Parfaite, defense -1, endormi

A.
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent]   Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 15:19

Alors que Malosse dormait, l’Evoli de Mia utilisa Vœu, qui était un très bon choix avec l’empoissonnement de cette dernière, tandis que Volt vit utiliser bâillement vers le chat, qui se vengea bien vite d’un Combo Griffe. Sans problème nos deux fennecs avaient réussis à placer leur Charge vers celui qui dormait toujours. Chose qui aurait été plutôt décevant s’ils l’avaient ratés, bref pour finir Miaouss termina avec une Morsure via mon petit Evoli qui commençait déjà à avoir de la difficulté a ternir debout vu son état. Miaouss avait finalement fini par s’endormir, alors que Malosse c’était réveiller.

Je savais très bien que Volt ne terminerait surement pas se combat, mais aussi longtemps qu’il pouvait se battre, il le ferait. Peut-être pouvait-il en finir avec Malosse au moins, ainsi l’Evoli de Mia ne se retrouverait pas prise avec un deux versus un, remarque avec l’état du chien des ténèbres cela ne serait surement pas une difficulté pour en finir avec lui. Enfin, aussi bien faire ce qu’on pouvait n’est-ce pas ? Regardant Volt, puis les deux Pokémons adverses.

- Tien bon Volt ! Tente un Charge vers Malosse, si jamais Miaouss se réveille entre temps, place lui un autre Bâillement, sinon tente un Charge vers ce Miaouss.

Je ne savais guère s’il pouvait se rendre jusqu’à sa deuxième attaque, mais bon. Je verrais bien, n’est-ce pas ? Sinon, je savais qu’il fessait du mieux qu’il le pouvait le pauvre petit et pour son premier combat avec moi, j’étais quand même fier !

Modération:
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent]   Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 19:56

Malosse c'était finalement endormit, ce qui nous laissait le temps de l'attaquer sans qu'il ne réplique ou encore de s'acharner sur le pauvre Miaouss. Ma petite Evoli réussit son voeu, ce qui lui mérita un peu plus d'énergie, tandis que Volt bailla en face de Miaouss. Le chat se vengea avec un combo griffe ce qui fit plusieurs dommages au pauvre feunec de Soren... Nos charges furent leur effet mais réveilla Malosse, mais il ne répliqua pas, encore dans les vapes on dirait...

Miaouss fit une vilaine morsure contre Volt puis s'endormit. Mmmh.. Nous devions mettre Malosse au tapis avant d'attaquer Miaouss et de le réveiller. Nous étions tout prêt du but, j'espérais sincèrement que l'on gagne et de prouver ma volonté de rester avec Soren à ce jeune con. Mes mains tremblaient, j'avais si peur de perdre... L'evoli de Soren me semblait plus fatigué que la mienne, il avait reçu tous les attaques de Miaouss et la mienne s'était un peu auto-guérit... Dommage qu'il n'ai pas cette attaque, ça lui aurait servit pour ce combat.

Enfin bon, nous devions continuer avec les prochaines attaques et tenter de battre Malosse en premier, c'était notre objectif. J'espérais que Volt ne soit pas mit hors combat, ma Evoli serait très triste et moi aussi d'ailleurs. Je ne sais pas si ce serait le premier échec de Soren, mais c'était sans doute leur premier combat ensemble, c'était tout à fait normal après tout.

« Evoli, attaque deux fois charge contre Malosse ou Miaouss si il tombe K.O. avant ! »

« Evo evoliii ! »

Modération ♥    

♥ Evoli ♀ ► Malosse : Charge X2 (Sur Miaouss si Malosse est K.O.)
♥ Evoli ♂ ► Malosse : Charge sur Malosse + Si jamais Miaouss se réveille entre temps et que Volt n'est pas KO encore, il utilisera un Bâillement sur ce dernier, si Miaouss ne se réveille pas, il utilisera Charge sur Miaouss.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent]   Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 22:08

Il ne faut pas plus d'une Charge pour mettre le chiot hors combat, il s'effondre. Vous dirigez donc vos attaques sur le chat, qui se réveille alors et lance Griffe sur Volt, deux fois ! Le voilà KO lui aussi !

Situation :

Evoli (Volt) : KO
Evoli (♀) : Forme Parfaite, empoisonné

Malosse : KO
Miaouss : Forme correcte, defense -1

Azu
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent]   Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 14:41

Rapidement le Malosse avait été mis hors combat, c’était déjà cela. Au moins, quand Volt tomberait, Evoli ne se ramasserait pas seul contre deux adversaires. Ensuite, nos deux fennecs avaient utilisé Charge sur le chat qui s’était réveiller à cause des deux attaques, pour ensuite venir griffer Volt qui vu son état tombât à son tour. Alors que Diva c’était enfin réveiller, cette dernière avait pris place sur mon épaule gauche, ainsi j’avais plus prendre Volt dans mes bras doucement pour ensuite revenir au côté de Mia. Ce combat revenait à la jeune femme, chose qui ne m’inquiétait guère, j’avais confiance en elle et Evoli, vu l’état du combat, je n’étais pas trop inquiète pour le vainqueur. Regardant le jeune fennec dans mes bras, qui aborda un air plutôt « J’suis désolé d’avoir perdu. ».

- Tu t’es bien débrouiller pour ton premier combat, merci Volt. Mia et Evoli devraient être capables de gérer le reste du combat ! N’est-ce pas ?

- Evooo ! Approuvât-il.

Celui-ci changea bien vite d’air pour sourire, malgré son état. Oui, j’avais confiance en Mia. Après, même si elle perdrait je doutais fort bien qu’elle partirait avec ce perdu. Reportant mon regard vers l’air de combat, alors que la petite Goupix bailla, tout en observant ce qui se passait dans les alentours. Fende était assis à côté de moi, regardant aussi le combat tout en encourageant Evoli. J’aurais bien aimé pouvoir continuer, mais visiblement le tout revenait à Mia.

Modération:
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent]   Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 17:29

Alors que nos deux Evoli allaient s'acharner sur Malosse, il ne fut qu'une simple charge pour pouvoir le mettre enfin au tapis et son dresseur le ramena dans sa pokéball. Voilà qu'il ne restait que Miaouss au combat, j'espérais que son dresseur s'en morde les doigts ! Alors que nos bêtes s'acharnaient maintenant sur Miaouss, celui-ci se releva et griffa Volt, deux fois ! Malheureusement, ce fit la fin pour l'Evoli de Soren, le petit Volt retourna vers son maître.

Donc, ma petite Evoli était empoisonné mais encore en bonne forme et le Miaouss de notre adversaire avait perdu un peu d'énergie comparé au début du combat et sa défense se voyait baissée. Nous avions peut-être notre chance au final, bien que notre coéquipié ne soit plus du combat. Je devais me concentrer et réfléchir aux deux prochaines attaques d'Evoli... Utiliser voeu pour ce tour ne me servirait à rien, elle semblait encore en bonne forme, nous allions donc nous acharner sur Miaouss !

« Evoli, attaque avec deux charges sur Miaouss ! »

« Evo evoli ! »

Modération ♥    

♥  Evoli ♀ ► Miaouss : Charge X2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent]   Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] - Page 2 Empty

Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant