Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] Dim 3 Mai - 21:04
Le combat se poursuit donc, Evoli contre Miaouss ! Votre Pokemon percute son adversaire d'une Charge, et il réplique avec Griffe ! Miaouss lance une autre Griffe, et Evoli enchaîne et met KO son ennemi d'un coup critique ! Félicitation pour cette belle victoire !
Situation :
Evoli (Volt) : KO Evoli (♀) : Forme bonne, empoisonné
Malosse : KO Miaouss : KO
Azu
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Région : Kanto Classe : Vagabond Nombre de messages : 173 Age : 34
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] Lun 4 Mai - 22:45
Je regardais la fin du combat. Restant donc Evoli et Miaouss. Le fennec de Mia commença en venant percuter le chat d’une Charge pour se prendre une Griffe. Pour continuer sur ce lancer Miaouss reparti directement à l’assaut d’Evoli avec une nouvelle attaque Griffe, mais tombât sous une belle attaque Charge plus violente que la normale de la part du fennec évolutif. J’étais bien rassuré que la jeune femme ait gagnée, même si d’un côté, si elle aurait perdue, j’aurais eu des vacances… Nan, je n’étais pas sérieux ici… Quoique… Nan. Souriant légèrement envers Mia, tout en adressant la parole à cette dernière et son Evoli, alors que Fende avait déjà lâché un petit cri pour les félicités.
- Bien joué à vous deux !
C’était court, mais j’étais loin d’être douer pour les beaux discours longs, donc… C’était ça, qui était ça ! Je n’avais rien pour soigner de poison d’Evoli… J’espérais que puisse s’en libérer seule avec le temps la pauvre. Après, je ne savais guère si Mia avait un moyen pour le lui enlever… Levant ensuite ma tête vers le ciel quelques courtes secondes… Le soleil était encore haut dans le ciel, mais j’avais la drôle d’impression que si on continuait ainsi on ne sortirait surement pas de cette forêt avant la tombée de la nuit… Enfin, pas que cela me dérangeait vraiment au final, mais bon. Reportant bien vite mon regard vers Mia, pour ensuite reprendre notre route une fois qu’elle en fut prête. Diva était toujours percher sur mon épaule gauche, alors que c’était au tour de Volt qui c’était endormi dans mes bras doucement… Mouin, comme quoi je devais être un bon lit pour eux dans la vie. Fende nous suivait toujours en gambadant paisiblement prêt de nous.
Modération:
~ Teste dé Shiney pour un Evoli. /o/
~ Tour à Mia.
Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
Sujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] Lun 4 Mai - 22:45
Le membre 'Soren S. Inuzuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé Shiney' :
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥
Région : Kanto Classe : Éleveuse Nombre de messages : 143 Age : 32
Sujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] Mar 5 Mai - 13:51
Le combat allait très bien pour nous puisque ma petite Evoli percuta Miaouss d'une charge en plein dans le mille. Par contre, Miaouss répliqua en griffant ma fennec beige. Elle grogna après le chat avant de se faire griffer une deuxième fois.. Pauvre Evoli ! J'avais mal pour elle mais elle se releva assez bien et rapidement pour charger une autre et dernière fois le chat de notre adversaire. Miaouss tomba au sol, incapable de continuer. Génial ! Nous venions de gagner le combat et le droit de rester aux côtés de Soren !
Notre adversaire disparu aussi vite qu'il était apparu devant nous, sûrement frustré et gêné d'avoir perdu face à nous deux. Je me sentais rassurée au fond de moi, je tenais à tout prix à rester avec mon ami pour qui je ressentais des émotions spéciales. Lorsqu'il nous félicita avec Evoli, je ne pu m'empêcher de rougir. Finalement, lui aussi n'avait pas l'air à vouloir que je le quitte et que je parte de mon côté. Je pris ma petite Evoli dans mes bras, j'espérais que le poison se dissipe seul, je n'avais aucune idée pour le lui enlever de son corps, je n'avais malheureusement pas de potion contre le poison...
« Bon, il n'y a rien à faire mit à part attendre je crois... »
Je m'étais assise au pied d'un sapin et j'avais ouvert mon sac à dos. J'y pris des biscuits et de la nourriture pokémon que je donna aux deux fennecs et à Goupix. C'était l'heure de faire une pause et de manger un peu pour se remplir l'estomac avant un prochain combat. Plus tôt que je ne le croyais, un couple passa devant nous et lorsqu'ils vis nos pokémons, ils nous proposèrent un combat pokémon amical. Pourquoi pas ?! Je rangea la nourriture et je me leva pour accepter leur proposition.
« Avec plaisir ! Qu'en dis-tu Soren ?! »
Dernière édition par Mia Svent le Mar 5 Mai - 14:07, édité 1 fois
Shiney
Sujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] Mar 5 Mai - 13:51
Le membre 'Mia Svent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé Shiney' :
Miss Rpg
Sujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] Mer 6 Mai - 17:50
C'est un couple d'éleveur qui vous affronte ! Voici leurs pokémons :
Takeshi's Mod
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Sujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] Sam 9 Mai - 14:30
[HS : Petite question, pour faire évoluer un Evoli en Phyllali, faut-il simplement le faire dans la forêt n'importe quand ? Combat ou pas ? Ou faut-il le faire hors combat en trouvant la pierre Mousse ? Parce que dans les règlements, il est que marquer dans la forêt donc je préfère être sûre. ^^']
Tout comme je le pensais, il n’y avait guère de moyen de soigner le poison chez Evoli sans objet ou baie. J’espérais aussi qu’avec le temps l’effet se dissipe peu à peu, chose qui serait tout à fait normal. Après tout, Volt étant tomber hors combat n’avait plus l’air d’en subir les conséquences de son empoissonnement. Enfin, faut aussi dire qu’il dormait à point fermer là… Alors que Mia était partie s’asseoir au pied d’un grand sapin, je l’avais suivi sans pour autant m’y asseoir aussi. Disons que j’avais préféré simplement resté debout, m’étant placer à la droite de la jeune femme, tout en m’accotant mon dos contre l’arbre. Alors que Mia fouilla dans son sac, Fende s’était approcher de cette dernière, légèrement timide, mais intriguer. Au moins, il n’avait plus l’air d’avoir trop peur de la jeune femme celui-là. Chose qui était plutôt agréable à voir chez mon ami à quatre pattes. La renarde de feu, quant à elle était descendue de mon épaule seulement en voyant la nourriture que Mia avait sortie. Disons que les deux étaient bien contents de pouvoir manger quelque chose. Dommage que je n’avais jamais été très douer pour faire tout ce qui était lié à la nourriture que ce soit pour moi-même ou bien les Pokémons. J’en avais profité pour sortir une bouteille qui contenait simplement de l’eau pour moi, du moins pour l’instant.
Enfin, la pause n’avait guère duré très longtemps, puisqu’un couple d’éleveur qui passait par là, nous avait bien vite demandé si on ne voudrait pas faire un combat contre eux. Mia était partante pour, si elle le voulait pourquoi pas ! Et puis, pourquoi dire non, n’est-ce pas ? Bien sûr que j’allais accepter ! Hochant ma tête positivement, tout en parlant à mon tour aussi.
- Je suis partant aussi ! Fende, quand dis-tu ?
- Evooli ! S’exclamât-il tout en faisant un petit bon dans les airs heureux. Il alla ensuite se placer devant les deux mignons Nidorans. Attendant de voir qui serait son partenaire pour se combat.
- C’est parti, alors ! Tente un Météores sur Nidoran mâle, suivi d’un Météores !
Modération:
~ Evoli (Fende) : Ball'Ombre sur Nidoran M + Météores.
~ Tour à Mia.
Merci d'avance ! ^^
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥
Sujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] Dim 10 Mai - 21:57
Fende s'était approché de moi pour avoir lui aussi une collation, avec un large sourire, heureuse que le petit pokémon n'ai pas peur de moi, je lui donna une récompense. Goupix fit de même, sautant de l'épaule de Soren et venant manger un petit casse-croûte avant de continuer cette magnifique journée qui s'achevait déjà bientôt. Je leva la tête et je vis mon partenaire qui s'abreuvait à une bouteille d'eau. Une image me vint à l'Esprit et je me mordit la lèvre inférieur... Qu'elle idiote de penser à de tel trucs ! Je me secoua la tête, rangea les trucs dans mon sac et je me leva pour repartir.
Le jeune couple qui se présentait devant nous voulait nous défier. Comme Soren semblait d'accord, je souris et j'attendis de voir les deux mignons petit pokémons des éleveurs. Un couple charmant avec leur couple de pokémon, que c'est chou ! J'étais presque jalouse d'eux, j'aimerais tant que Soren et moi soit aussi... mignon qu'eux ? Attend... Non... C'est pas du tout le genre de Soren et de loin. Je soupira à cette pensée et je sortis mon fameux pokédex que je pointa sur le pokémon rose en premier puis la deuxième qui se trouvait être la petite Nidoran femelle.
Je rangea mon pokédex après avoir prit les informations nescessaires et je choisis d'utiliser le pire des pokémons que je possédais, mais je n'avais pas réellement le choix si je voulais qu'il évolue un jour ou l'autre... Chenipan serait donc mon allié, je pris sa pokéball et je la lança dans les airs et elle virevolta avant de s'ouvrir et de laisser s'échapper un tout petit vers vert. J'attrapa ma pokéball et je regarda Soren qui lui, choisit son fameux et fidèle Fende.
« Chenipan, vise la corne de Nidoran mâle avec sécrétion et poursuit avec piqure ! »
« Che, chenipan-pan ! »
[HS de Soren : Petite question, pour faire évoluer un Evoli en Phyllali, faut-il simplement le faire dans la forêt n'importe quand ? Combat ou pas ? Ou faut-il le faire hors combat en trouvant la pierre Mousse ? Parce que dans les règlements, il est que marquer dans la forêt donc je préfère être sûre. ^^']
Miss Rpg
Sujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] Mer 13 Mai - 1:32
[Tu peux faire évoluer ton pokemon hors combat, du moment que tu demeure dans cette zone.]
Ce que vous demandez a votre petit pokemon, c'est trop précis. Il ne parviens pas a viser aussi précisément la corne, mais parvient quand même a toucher sa cible, si bien que NIdoran ♂ se retrouve embourbé dans les sécritions de votre chenille, puis, quand le pokemon insecte lui grimpe dessus, il ne peut plus l'atteindre, une question d'articulatons, ducoup les deux lapins attaquent ensemble a coup de Dard Venin Evoli, qui se retrouve empoisonné, au bout de 8 fois quand même, c'ets beau, la résistance. Quant aux assauts de Fende, tout va bien, ca touche au but !
Situation :
Evoli : Forme Correcte, empoisonné Chenipan : Forme Parfaite, sur la tête de NIdoran ♂
Nidoran ♂ : Forme Moyenne, embourbé dans les sécretions de Chenipan Nidoran ♀ : Forme Très bonne
Rodounette
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Sujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] Dim 17 Mai - 18:23
Chenipan avait commencé le tout en envoyant son attaque Sécrétion vers le Nidoran mâle. Certes, il n’avait peut-être pas réussi à toucher exactement ou demander, mais le résultat avait été assez bien selon moi. Enfin, du coup Chenipan était à l’abri du mâle, du moins pour l’instant. Chose qui était bien pour la petite chenille, mais moins pour Fende qui se retrouvait à se prendre tous les dards empoissonner des deux Nidoran. Le pauvre avait même terminé empoissonner… Chose qui n’était guère surprenant après avoir reçu tous ces dards. Sinon, de son côté ces deux attaques avaient bien touché leur cible, de même pour la Piqure de Chenipan. Disons que autre l’état du fennec on était assez bien parti selon moi, mais on devait toujours faire très attention.
On devait en finir au plus vite, si je ne voulais pas que Chenipan se retrouve dans un combat à deux versus un. Fende n’allait surement pas être en mesure de faire le combat complet vu son état actuel. Enfin, aussi bien faire ce qu’on pouvait n’est-ce pas ! Surtout que je savais très bien que mon petit fennec n’abandonnerait pas pour si peu. Celui-ci me lançait à peine un petit coup d’œil pour me faire signe qu’il était prêt à continuer ! Aussi bien ne pas le faire attendre, m’adressant aussitôt à mon compagnon d’un ton toujours sérieux et calme !
- Tien bon Fende ! Continu avec deux attaques Météores !
Moderation:
Evoli (Fende) : Météores x2. Tour à Mia.
Merci d'avance ! ^^
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥
Sujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] Lun 18 Mai - 5:05
Je regardais nos deux adversaires, Chenipan semblait prêt à battre le Nidonran mâle. Par contre, il ne réussit pas à viser directement la corne du pokémon poison, mais il toucha tout de même sa cible avec ses sécrétions gluantes, collantes... À ma grande surprise, mon pokémon chenille grimpa sur le Nidoran mâle et ainsi il ne pu l'attaquer.. Ooook... Je ne pensais pas que mon pokémon pouvait être si intelligent ! Les faibles sont toujours plus intelligents.. ! Enfin.. bref, revenons au combat.
Le couple de Nidoran attaque alors le pauvre Evoli de Soren, qui se retrouve malheureusement empoisonné. Fende réussit tout de même à s'en remettre et attaquer avec ball'ombre qui percuta le Nidoran sur lequel mon vers vert se tenait si fièrement. Météores parvient à toucher les deux cibles parfaitement, mon pauvre Chenipan qui se cachait sur le dos de son adversaire pour ne pas manger une attaque en pleine poire. Quand même, c'est tout un sport faire du rodéo sur un Nidoran .. O.o
Bon, maintenant, trouver une stratégie pour ne pas se faire éjecter. Quand même, ma chenille était bien sur son dos à se faire bronzer, la classe, non ? Dommage pour Fende qui se prenait toutes les attaques, mais bon, fallait bien un qui souffrirait. La petite Nidoran femelle n'était pas en position d'attaquer ma chenille, elle risquait de toucher son adversaire, quoique, j'espérais presque qu'elle le fasse ! Peut-être que Chenipan serait assez rapide pour esquiver. Il fallait attaquer à notre tour aussi, mais quelle attaque...
« Chenipan, tente piqure sur le Nidoran mâle deux fois, tente d'esquiver la femelle si elle veut t'attaquer ! »
Sujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] Lun 18 Mai - 23:55
Les météores ouvrent le bal, elles fusent vers l'adversaire, pendant que chenipan s'élance pour frapper, sous le couvert des chtites n'étoiles :
Ainsi, la première piqure est un coup critique, mais les pokemons ne se laissent pas démonter, et réplique avec une nuée de Dard Nuée (4 et 3 fois puis 5 et 2 fois). J'aurais bien mis un gif, mais j'en trouve pas... J'suis sure que je trouve dès que j'ai posté ! Si c'est le cas, j'éditerais la mod, haha.
EDIT, 2 minutes après : Qu'avais-je dis xD
Situation :
Evoli : Forme Faible, empoisonné Chenipan : Forme Bonne
Nidoran ♂ : Forme Faible, embourbé dans les sécretions de Chenipan Nidoran ♀ : Forme Correcte a Moyenne
Rodounette
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Sujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] Ven 22 Mai - 13:57
Fende fut le premier à agir, il envoya des vagues de petites d’étoiles dorées vers ces deux adversaires, alors que Chenipan en profita sous ces dernières pour aller use de Piqure très bien au Nidoran mâle. Enfin, ne voulant surement se laisser avoir le couple de Nidoran vit balancer une nuée de Dard Nuée. Attaque plutôt problématique pour nos deux compagnons… Enfin, je ne savais guère pour Chenipan, mais c’était guère se qui allait faire abandonner mon petit fennec, malgré son état. L’empoissonnement ne l’aidait pas, le pauvre.
On devait en finir avec au moins un des deux Nidorans si on ne voulait pas que Chenipan se ramasse avec en deux versus un, chose qui pourrait bien être assez problématique pour nous. J’avais toujours des potions en réserve, mais vu l’état de Fende est-ce que cela serait vraiment utile ou pas ? Je ne savais guère… Arf… J’espérais grandement que mon compagnon puisse passer ce tour, mais vu son état, j’avais beaucoup de doute qu’il pouvait y arriver. Enfin, je verrais bien en temps et lieu, n’est-ce pas? Pour l’instant tout ce que je pouvais faire était de continuer ce combat, tout en espérant que tout est bien pour la suite !
- Tente un Météores de nouveau pour essayer de les affaiblir un maximum tous les deux !
Modération:
Evoli (Fende) : Météores + Si toujours pas mis hors combat, utilisation d'une Potion sur Evoli.
Merci d'avance ! ^^
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥
Sujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] Ven 22 Mai - 21:06
Evoli fut plus rapide que tout le monde et commença ce tour-ci avec de belles petites étoiles jeunes qui percuta nos deux adversaires de plein fouet. Mon Chenipan ne tarda pas à piquer le Nidoran sur lequel il se trouvait, Nidoran se lamentait et se débattait, tentant d'enlever ma chenille de sur son dos. Les deux Nidoran répliques avec des dard nuée qui affaiblissent beaucoup le pauvre Fende.
Chenipan n'étant plus sur le dos de Nidoran, il revint vers Evoli, prêt à combattre de nouveau. Il fallait à tout prix éliminer l'un d'entre eux, surtout que le pauvre Fende commençait à faiblir de plus en plus. Une potion ne lui ferait certainement pas de mal, il pourrait au moins continuer un peu plus, même si il se trouvait empoisonné... J'avais peur que l'on perde se combat, Chenipan n'était pas le plus fort de mes pokémons, peut-être avais-je fais une erreur en l'envoyant combattre .. ?
« Chenipan, finissons-en avec Nidoran ♂, attaque avec piqure ! »
Sujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] Ven 22 Mai - 23:12
[-1 potion] pour Soren
Evoli envoie donc une volée de météores sur ses adversaires. Puis Chenipan et Nidoran male se foncent dessus avec leurs attaques. Cela va à l'avantage du picpic du type poison, malgré le fait qu'il soit ralenti par les secrétions. La femelle, elle, frappe avec griffe le chenipan. Soren utilise ensuite une potion sur son évoli tandis que Chenipan continue avec Piqure, envoyant à terre le male. La femme frappe alors avec... Double pied.
Situation :
Evoli : Forme Moyenne, empoisonné Chenipan : Forme Moyenne
Nidoran ♂ : Forme KO Nidoran ♀ : Forme Moyenne à Faible
Takeshi's Mod
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Sujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] Sam 23 Mai - 13:46
Malgré son état, Fende avait tout de même réussi à passer premier pour envoyer une rafale de petites étoiles dorées vers les deux Pokémons poisons. Tandis que Chenipan et Nidoran male s’attaquèrent en même temps. Certes, le Pokémon mauve avait eu un avantage de type en usant de Picpic, mais sinon les deux avaient bien réussi leur attaque. Ensuite, ce fut le tour de la petite Nidoran femelle de venir embêter l’insecte avec Griffe. Sans plus tarder, j’en avais profité pour venir utiliser une Potion sur mon fennec, ainsi il avait davantage de chance de terminer ce combat ! Pendant ce temps, la chenille de Mia était venue utiliser une belle Piqure qui eut raison du petit Nidoran male, qui termina hors combat. Pour finir le tout, le Pokémon restant de nos deux adversaires vit utiliser Double Pied.
Au moins, Fende avait déjà l’air d’aller bien mieux. Certes, il était toujours prit avec son foutu empoisonnement, mais au moins il n’était plus sur le bord d’être mis hors combat, chose qui était très bien pour nous. Ainsi, nos chances de gagner avait déjà beaucoup augmenté. Oui. Il fallait toujours rester vigilent, mais au moins on avait déjà un bon avantage ici.
- Tentons d’en finir, Ball’Ombre suivi de Vive-Attaque !
- Evo ! Lançât-il simplement, tout en me fessant qu’un bref signe de la tête pour me faire savoir qu’il avait bien compris.
Modération:
Evoli (Fende) : Ball'Ombre + Vive-Attaque sur Nidoran F.
Merci d'avance ! ^^
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥
Sujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] Dim 24 Mai - 4:25
Evoli envoya plein de petites étoiles brillantes sur les deux ennemis, était le plus rapide pour le moment. Les deux Nidoran voyaient leur vie s'affaiblir à vu d'oeil, c'était un très bon signe pour nous, peut-être allions nous avoir un léger avantage pour ne pas que Fende soit mit au tapis et que ma petite chenille se retrouve seule... En parlant de Chenipan, il fonce droit sur Nidoran mâle en même temps que celui-ci même si Nidoran à l’avantage avec picpic malgré les secrétions sur lui. Mon vers vert se ressaisit en secouant sa petite tête et il est déjà prêt à continuer.
La petite Nidoran femme frappa ma petite chenille avec griffe, ils s'étaient tous donné le mot ou quoi ?! Attaquons tous le petit vers inutile ! Quand même... Chenipan ce relève quand même après l'attaque, il n'est pas au bout de ses peines mon petit ! Je détourna les yeux un instant du combat pour regarder Soren qui redonna un peu de vitalité à son petit Evoli avec une potion. Il avait bien fait même si Fende était empoisonné sinon il aurait certainement tombé à la prochaine attaque. Peut-être que là, il pourrait voir la fin du combat, qui sait.
Mon Chenipan protégea alors son ami en bondissant sur le Nidoran mâle, le piquant avec son attaque poison et l'envoyant finalement au tapis ! La femelle se vange de son compagnon avec double pied qui fait très mal, mais tous nos pokémons étaient encore debout, par chance miraculeuse ! Ou peut-être grâce à notre dur entraînement, je ne sais dire lequel mais bon.. Nous avions une chance de remporter ce combat en lançant toutes nos meilleurs attaque sur la femelle. À la voirr espirer aussi sévèrement, elle devait elle aussi être à bout et presque KO. Espérons seulement que nos attaques feraient l'affaire.
« Chenipan, fini-en avec Fende et utilise charge et piqure sur la Nidoran ! »
Sujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] Mar 26 Mai - 20:21
Nidoran part à la charge, mais réceptionne une Ball'Ombre et une Charge. Cependant, elle ne se démonte pas et envoie un Double-Pied sur Evoli. Celle-ci est très faible, tente d'utiliser Vive-Attaque, commence à charger... et tombe à mi-chemin, incapable de se battre à cause du poison. Chenipan envoie alors une Piqure, auquel le pokémon réplique par Griffe.
Situation :
Evoli : Forme KO Chenipan : Forme Moyenne à Faible
Nidoran ♂ : Forme KO Nidoran ♀ : Forme Critique
Takeshi's Mod
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Sujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] Jeu 28 Mai - 13:43
Alors que la Nidoran commença à charger un de nos Pokémons, celle-ci se prit une Ball’Ombre, ainsi qu’une Charge en cours de route. Enfin, cela ne suffit guère à en finir ici, non la type poison était venu utiliser un Double Pied contre Fende. Attaque qui était très efficace sur les types normaux, comme Evoli. Alors que mon compagnon commença à courir vers son adversaire restant, celui-ci s’effondra à mi-chemin. Chose qui m’inquiéta sur le coup, sans pour autant me surprendre, après tout Fende était déjà très faible, en rajoutant le poison a tout cela, c’était surement déjà beaucoup qu’il est résister jusque-là. Pendant ce temps Chenipan avait utilisé Charge contre Nidoran, qui avait répliqué d’un Griffe.
J’en avais profité pour aller récupérer mon petit fennec, j’avais guère l’habitude de le mettre dans sa Pokéball celui-ci, donc… Remarque qu’avec Volt qui dormait dans mes bras, en rajoutant Fende, j’étais bien charger, dite donc… Une chance que Diva était par terre.
- Bien jouer petit ! Repose toi un peu maintenant, je suis sûr que Mia et Chenipan peut terminer cela seul ! Lançais-je envers Fende.
Je ne voulais pas trop qu’il s’en veuille de ne pas avoir réussi à terminer ce combat. Après tout, vu l’état de la Nidoran femelle, Chenipan avait une bonne avance sur cette dernière. Fende laissa entendre un petit cri, tout en tournant la tête vers l'air de combat. Je me contentais de regarder la fin de ce combat qui tombait à sa fin !
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥
Sujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] Jeu 28 Mai - 15:20
Alors que le combat touchait à sa fin, la petite Nidoran chargea mais elle reçue une ball'ombre en plein dans la tronche, suivit d'une charge de mon insecte. J'avais mal pour elle mais il fallait garder à l'esprit que c'était notre adversaire et non l'un de nos coéquipier. Nidoran ne se laisse toutefois pas faire et envoya un double-pied sur Fende qui tente de répliquer avec vive-attaque, mais tombe KO avant de pouvoir attaquer une dernière fois... Oh non... Maintenant, ce serait Chenipan seul contre la Nidoran femelle, je pris une grande inspiration et je me répétais dans ma tête que nous allions être capable de la battre !
Mon petit Chenipan envoya piqûre, qui n'était pas vraiment dommageable d'après moi... Nidoran répliqua rapidement avec griffe lorsqu'elle se remit sur pieds. Chenipan roula un peu après avoir réceptionner cette attaque, mais il se remit lui aussi sur ses minuscules petites pattes, prêt pour la suite. Je lançais un regard à Soren qui récupérait son mignon petit Fende, les bras bien chargés de deux Evoli et Goupix qui le suivait par terre. Je leur lança un petit sourire et je leur dis;
« On va vous venger ! Chenipan, utilise deux fois charge pour tenter d'en finir avec cette Nidoran ! »
« Chenipaaaan ! », dit-il en chargeant son adversaire !
Sujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] Jeu 28 Mai - 23:10
Chenipan tient le coup d'une griffe, frappe, se mange une Griffe critique, et réplique d'un Charge critique. C'était chaud !
Situation :
Evoli : Forme KO Chenipan : Forme Critique
Nidoran ♂ : Forme KO Nidoran ♀ : Forme KO
Takeshi's Mod
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Sujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] Sam 30 Mai - 13:58
Au parole de Mia, je ne plus m’empêcher de sourire légèrement, même si ce fut surtout Fende qui en fut heureux de l’entendre dire qu’ils le vengeraient ! Certes, Fende ne sautait pas de joie, mais si cela n’aurait été de son état actuel, je suis sûr qu’il l’aurait fait. Il ne nous restait plus qu’à espérer que Chenipan puis tenir le coup jusqu’à la fin. Enfin, c’était parti pour ce dernier tour, Nidoran avait commencé avec un Griffe, puis c’était pris un Charge de l’insecte qui s’était fait Griffer de nouveau, mais tenu le coup. J’avais bien hâte que tout cela se termine, pauvre Chenipan… Chose qui arriva bien vite, puisque la dernière Charge de la petite chenille verte avait réussi à finir la Pokémon restant de nos adversaires. J’étais bien rassurer que Chenipan est réussi à en sortir vainqueur, Fende aussi était bien heureux de savoir que son ami avait bel et bien réussi à terminer le combat ! Diva laissa entendre un petit cri vers Chenipan, surement pour le féliciter de sa victoire qui fut plutôt dure à obtenir.
- Bien jouer ! Lançais-je envers Mia et Chenipan.
Après tout cela on avait repris notre route dans cette vaste forêt, pour finalement y voir la fin. J’arrêtais peu avant de sortir alors que Fende avait lancé un petit cri tout en sautant au sol. Que lui prenait-il ? Avec son état ne devait-il pas plutôt se reposer ou j’sais pas moi, éviter de s’énerver pour rien. Alors que je lui fis signe de nous suivre, celui-ci se contentait de s’asseoir, sans bouger d’où il était. Volt s’était réveiller entre temps et était parti rejoindre Diva au sol calmement.
- Qu’est-ce qu’il y a petit ? Commençais-je, tout en avançant vers ce dernier, pour me mettre à sa hauteur une fois prêt de lui. – Tu veux rester ici un peu plus longtemps ?
- Evoliii ! Lançât-il, accompagner d’un signe de la tête positif.
- Ehum. Si, tu veux continuer Mia, va s’y je te rattraperais plus tard, je ne sais pas pourquoi il veut rester ici plus longtemps, mais après tout ce qu’il a fait, je ne peux lui refuser ! Désolé.
Oui. Cela me fessait drôle de lui dire que j’allais la rattraper et non me barrer loin d’ici, mais bon… Je ne savais pas pourquoi au bout du compte, j’avais envies de continuer de voyager avec Mia.
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥
Sujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] Dim 31 Mai - 4:51
La petite Nidoran femelle fut plus rapide que mon vers vert, bon, ce n'était pas difficile d'aller plus vite vu sa grosseur... Mais bref, elle attaqua mon pauvre Chenipan avec griffe, mais aussi surprenant que ça puisse être, ma chenille tenait le coup ! Chenipan répliqua en chargeant son adversaire mais fut aussitôt re-griffé par son adversaire. Il se releva péniblement en secouant sa petite tête, je l'encourageait derrière de toutes mes forces. Le petit se releva et puisa toute son énergie restant pour charger une dernière fois la Nidoran de nos adversaires. Le coup était critique et Nidoran succomba, tombant au sol, enfin KO.
J'avais les yeux énormes et la bouche ouverte, j'en revenais tout simplement pas. Ma petite Chenille était parvenue à battre Nidoran tout seul à la fin. Il commençait à prendre en puissance, j'espérais bientôt une évolution de sa part, même si cette petite forme attachante allait me manquer... Je me consolais en me disant qu'un jour, j'aurais un magnifique Papilusion. Je remercia et salua nos adversaires qui eux repartir dans la forêt. Tous nos amis nous félicitaient, Fende, Diva et même Soren, qui me fit rougir. Je n'y pouvais rien, je pouvais entendre que très rarement ses félicitations.. Je fis entrer Chenipan dans sa pokéball en le félicitant, regardant ma petite Evoli et lui souriant, joyeuse.
Nous étions enfin arrivés à la sortie de cette forêt, nous étions donc en marche pour Argenta. Cependant, Fende s'arrêta devant la sortie et sautillait devant Soren. Il cherchait à l'avertir de quelque chose... Au final, mon partenaire de route se doutait que son Evoli voulait rester dans la forêt. En même temps, je crois qu'il y avait une connexion spéciale entre cette forêt et Fende, comme si il se sentait relié à cette nature... Les mots de Soren me brisaient le coeur mais, j'avais confiance en lui, nous allions nous rejoindre plus loin... J'espérais seulement qu'il ne fuit pas, qu'il tienne parole, je ne serais pas capable d'être séparé de lui aussi longtemps...
J'aurais tant voulu le serré dans mes bras, lui donner un baiser d’au revoir, mais je resta immobile, incapable de bougé. Je regardais Soren qui partait dans la direction inverse de la sortie, Evoli qui me caressait la jambe pour me consoler. Bon, c'était le temps pour nous d'aller nous entraîner en solo et de montrer à Soren que nous étions capable de se débrouiller seule ! J'avais si hâte de lui montrer nos progrès et de voir les siens également ! Je le salua de la main en lui criant :
« Tient parole Soren ! Je t'attendrai à Argenta ! »
Sujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] Dim 31 Mai - 4:51
Le membre 'Mia Svent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé Shiney' :
Miss Rpg
Sujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] Lun 1 Juin - 0:23
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2 Pokémon dresseur vaincus: 6 Pokémon champion vaincus: Gain des missions :