Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent]   Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 23:10

Chenipan tient le coup d'une griffe, frappe, se mange une Griffe critique, et réplique d'un Charge critique. C'était chaud !

Situation :

Evoli : Forme KO
Chenipan : Forme Critique

Nidoran ♂ : Forme KO
Nidoran ♀ : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent]   Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] - Page 4 EmptySam 30 Mai - 13:58


Au parole de Mia, je ne plus m’empêcher de sourire légèrement, même si ce fut surtout Fende qui en fut heureux de l’entendre dire qu’ils le vengeraient ! Certes, Fende ne sautait pas de joie, mais si cela n’aurait été de son état actuel, je suis sûr qu’il l’aurait fait. Il ne nous restait plus qu’à espérer que Chenipan puis tenir le coup jusqu’à la fin.
Enfin, c’était parti pour ce dernier tour, Nidoran avait commencé avec un Griffe, puis c’était pris un Charge de l’insecte qui s’était fait Griffer de nouveau, mais tenu le coup. J’avais bien hâte que tout cela se termine, pauvre Chenipan… Chose qui arriva bien vite, puisque la dernière Charge de la petite chenille verte avait réussi à finir la Pokémon restant de nos adversaires. J’étais bien rassurer que Chenipan est réussi à en sortir vainqueur, Fende aussi était bien heureux de savoir que son ami avait bel et bien réussi à terminer le combat ! Diva laissa entendre un petit cri vers Chenipan, surement pour le féliciter de sa victoire qui fut plutôt dure à obtenir.

- Bien jouer ! Lançais-je envers Mia et Chenipan.

Après tout cela on avait repris notre route dans cette vaste forêt, pour finalement y voir la fin. J’arrêtais peu avant de sortir alors que Fende avait lancé un petit cri tout en sautant au sol. Que lui prenait-il ? Avec son état ne devait-il pas plutôt se reposer ou j’sais pas moi, éviter de s’énerver pour rien. Alors que je lui fis signe de nous suivre, celui-ci se contentait de s’asseoir, sans bouger d’où il était. Volt s’était réveiller entre temps et était parti rejoindre Diva au sol calmement.

- Qu’est-ce qu’il y a petit ? Commençais-je, tout en avançant vers ce dernier, pour me mettre à sa hauteur une fois prêt de lui. – Tu veux rester ici un peu plus longtemps ?

- Evoliii ! Lançât-il, accompagner d’un signe de la tête positif.

- Ehum. Si, tu veux continuer Mia, va s’y je te rattraperais plus tard, je ne sais pas pourquoi il veut rester ici plus longtemps, mais après tout ce qu’il a fait, je ne peux lui refuser ! Désolé.

Oui. Cela me fessait drôle de lui dire que j’allais la rattraper et non me barrer loin d’ici, mais bon… Je ne savais pas pourquoi au bout du compte, j’avais envies de continuer de voyager avec Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent]   Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 4:51

La petite Nidoran femelle fut plus rapide que mon vers vert, bon, ce n'était pas difficile d'aller plus vite vu sa grosseur... Mais bref, elle attaqua mon pauvre Chenipan avec griffe, mais aussi surprenant que ça puisse être, ma chenille tenait le coup ! Chenipan répliqua en chargeant son adversaire mais fut aussitôt re-griffé par son adversaire. Il se releva péniblement en secouant sa petite tête, je l'encourageait derrière de toutes mes forces. Le petit se releva et puisa toute son énergie restant pour charger une dernière fois la Nidoran de nos adversaires. Le coup était critique et Nidoran succomba, tombant au sol, enfin KO.

J'avais les yeux énormes et la bouche ouverte, j'en revenais tout simplement pas. Ma petite Chenille était parvenue à battre Nidoran tout seul à la fin. Il commençait à prendre en puissance, j'espérais bientôt une évolution de sa part, même si cette petite forme attachante allait me manquer... Je me consolais en me disant qu'un jour, j'aurais un magnifique Papilusion. Je remercia et salua nos adversaires qui eux repartir dans la forêt. Tous nos amis nous félicitaient, Fende, Diva et même Soren, qui me fit rougir. Je n'y pouvais rien, je pouvais entendre que très rarement ses félicitations.. Je fis entrer Chenipan dans sa pokéball en le félicitant, regardant ma petite Evoli et lui souriant, joyeuse.

Nous étions enfin arrivés à la sortie de cette forêt, nous étions donc en marche pour Argenta. Cependant, Fende s'arrêta devant la sortie et sautillait devant Soren. Il cherchait à l'avertir de quelque chose... Au final, mon partenaire de route se doutait que son Evoli voulait rester dans la forêt. En même temps, je crois qu'il y avait une connexion spéciale entre cette forêt et Fende, comme si il se sentait relié à cette nature... Les mots de Soren me brisaient le coeur mais, j'avais confiance en lui, nous allions nous rejoindre plus loin... J'espérais seulement qu'il ne fuit pas, qu'il tienne parole, je ne serais pas capable d'être séparé de lui aussi longtemps...

J'aurais tant voulu le serré dans mes bras, lui donner un baiser d’au revoir, mais je resta immobile, incapable de bougé. Je regardais Soren qui partait dans la direction inverse de la sortie, Evoli qui me caressait la jambe pour me consoler. Bon, c'était le temps pour nous d'aller nous entraîner en solo et de montrer à Soren que nous étions capable de se débrouiller seule ! J'avais si hâte de lui montrer nos progrès et de voir les siens également ! Je le salua de la main en lui criant :

« Tient parole Soren ! Je t'attendrai à Argenta ! »





____________________________




Modération ♥    
Merci pour ta mod' petit modo =)


♥  Bilan SVP <3
♥  + 1 à l'oeuf de Soren et Mia, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent]   Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 4:51

Le membre 'Mia Svent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] - Page 4 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent]   Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 0:23

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 6
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 1400$


Objets perdus : -1 Potion (Soren seulement) /
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent]   Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite route parmi les arbres. [Pv. Mia Svent]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Toute petite petite suggestion *patapééé*
» Encore et toujours des arbres !
» En route pour jadielle (route 1)
» [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles.
» L'argent pousse sur les arbres, ou du moins dans les bulbes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Fôret de Jade-
Sauter vers: