Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Tournoi de Bastien : Les matchs de poule

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Tournoi de Bastien : Les matchs de poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les matchs de poule   Le Tournoi de Bastien : Les matchs de poule - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 22:47

Tarsal profite de ses reflets pour lancer un bon Feuille magik, puis Balbuto décide d'en finir avec les reflets avec un nouveau Tomberoche, touchant aussi Tarsal. Il enchaine ensuite avec un Pouvoir Antique, avant de se prendre encore une fois l'attaque plante

Situation :

Chimpenfeu : Forme correcte à moyenne, paralysé, rappelé
Hariyama : KO
Tarsal : Forme Bonne, Vit-1

Rosélia : KO
Porygon : KO
Balbuto : Forme Correcte à Moyenne, Def+1, DefS+1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Tournoi de Bastien : Les matchs de poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les matchs de poule   Le Tournoi de Bastien : Les matchs de poule - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 11:58

J'en savais un peu plus sur mon adversaire à présent, et je dois avouer que ses talents étaient remarquables. Mon adversaire avait dut mettre au moins autant de passion que moi dans son entrainement et si j'avoue que ce ne serait pas un match facile, ce serait aussi sans doute le meilleur défi pour que mes pokémons progressent. Tarsal allait pouvoir véritablement tester ses capacités nouvelles, et moi j'allais voir si il était aussi complet que ce que je pensais. Les attaques de ce petit pokémons pouvaient être extrêmement précises ou frapper toute une zone, il était rapide en offense comme en défense et il ne lui manquait plus maintenant que de la puissance brute qu'elle obtiendrait en évoluant  et en développant ses techniques.
Nous allions aujourd'hui tester une toute nouvelle configuration de match, que j'avais mise au point sans jamais avoir le loisir de l'essayer. Nous allions tester notre potentiel de défense qui, combiné à des attaques drainantes, devrait nous permettre de prendre l'avantage petit à petit. La question était de savoir si on voulait se protéger dans un premier temps des attaques rapprochées comme Tomberoche ou de celles à distance comme le Pouvoir Antique... Mais comme Tomberoche baissait notre vitesse à chaque impact, alors que Pouv. Antique n'avait qu'une faible chance d'accroitre toutes les compétences de mon adversaire, j’allais commencer par dévier ses pouvoirs de contact.
_
Protection Tarsal, et ensuite Vampibaiser.
Mais je savais déjà que mon adversaire était puissant, et si je ne me méfiais pas de ce qu'il allait faire pour me contrer, tous les meilleurs plans du monde ne seraient qu'un emplâtre sur une jambe de bois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Tournoi de Bastien : Les matchs de poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les matchs de poule   Le Tournoi de Bastien : Les matchs de poule - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 22:17

Le combat reprend donc ! Tarsal érige une protection alors que votre adversaire use d'une stratégie surprenante ! Combinant tour rapide et tomberoche, il envoie lesdites roches à une vitesse sidérante pour un impact maximal ! Ce n'est visiblement pas la première fois qu'il fait cela, car malgré sa rotation rapide, il semble parfaitement apte à viser. La protection finit même par céder, et c'est de justesse que Tarsal se remet du choc pour aller embrasser le pokémon sol, qui a interrompu son assaut entre temps.

Situation :

Chimpenfeu : Forme correcte à moyenne, paralysé, rappelé
Hariyama : KO
Tarsal : Forme Très bonne à Bonne, (plus vers bonne) Vit-1

Rosélia : KO
Porygon : KO
Balbuto : Forme Moyenne, Def+1, DefS+1

A.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Tournoi de Bastien : Les matchs de poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les matchs de poule   Le Tournoi de Bastien : Les matchs de poule - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 22:38


J'avais donc vu juste, et mon adversaire bien que mal engagé n'était pas là pour faire de la figuration. IL s'était entrainé dur, comme le montrait cette étonnante combinaison de Tour Rapide et Tomberoche qui parvint à éclater notre Protection, au point qu'il était facile de juger qu'elle devait être aussi puissante qu'une attaque Casse-Brique...
_
Impressionnant mais ne nous enterre pas trop vite !
Si on ne pouvait pas se protéger de ces assauts frontaux par des remparts de protection, nous avions toujours d'autres techniques défensives, Mur Lumière ne servirait pas à grand chose mais en lui donnant des Reflets à viser... Disons que les plus puissantes des attaques sont inutiles du moment qu'elles ratent leurs cibles, et nous aurions une nouvelle opportunité de mettre un coup drainant l'énergie de notre adversaire. Petit à petit nous confirmions notre avantage de cette manière et nous finirions par l'emporter, je n'avais aucun doute là dessus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Tournoi de Bastien : Les matchs de poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les matchs de poule   Le Tournoi de Bastien : Les matchs de poule - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 18:15

Ce Balbuto vous donne toujours du fil à retordre à ce que je vois ! Plus rapide que Kirlia, il use de Tomberoche, et augmente encore l'écart de vitesse entre les deux Pokemons, en plus de lui infliger des dégâts. Vous le perturbez ensuite avec les Reflets que vous dispersez sur le terrain, ce qui lui met le doute. Cependant, la toupie compte bien régler le problème, et lance un second Tomberoche, qui efface quelques copies, sans toutefois toucher le vrai. Kirlia lance ensuite Vampibaiser, qui surprend son adversaire, et lui permet de récupérer un peu d'énergie.

Situation :

Chimpenfeu : Forme correcte à moyenne, paralysé, rappelé
Hariyama : KO
Tarsal : Forme Bonne à Correcte, Vit-2, quelques reflets sur le terrain

Rosélia : KO
Porygon : KO
Balbuto : Forme faible, Def+1, DefS+1


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Tournoi de Bastien : Les matchs de poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les matchs de poule   Le Tournoi de Bastien : Les matchs de poule - Page 3 EmptySam 18 Avr - 15:32


Ce Balbuto avait beau être bien entrainé, ses attaques avaient beau être puissantes et ses combinaisons bien maîtrisées, il semblait que notre stratégie commençait à payer et que les drains qui frappaient coup sur coup finissait par creuser l'écart entre nos forces et nous offrir l'avantage.
Le moment était venu, si nous attaquions de front maintenant avec des attaques suffisamment puissantes et efficaces, on pouvait espérer en finir, d'autant que quelques reflets pouvaient encore couvrir notre avancée si nous avions un peu de chance. Je voulais que deux coups frappent d'affilés, histoire de prendre le moins d'attaques possibles et comme nous avions quelques mouvements très efficaces nous allions nous concentrés sur eux.
_
Encaisse leur première attaque Tarsal, et ensuite Feuilles Magik avant Ombre Portée !
En frappant précisément dans un premier temps, puis rapidement grâce à une attaque rapprochée, on pouvait contrer le malus de vitesse imposé par les Tomberoches et toucher deux fois de suite. Je pense que si les deux attaques arrivaient à toucher, on pouvait gagner cette fois. On prouverait que mon changement de pokémon n'était pas que de la vaine orgueil, que mes choix étaient fondés, et surtout, le plus important, que mes pokémons avaient du talent et que je méritais vraiment ma place en quart de finale.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Tournoi de Bastien : Les matchs de poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les matchs de poule   Le Tournoi de Bastien : Les matchs de poule - Page 3 EmptySam 18 Avr - 22:40

Balbuto parvient à faire disparaître tous les reflets grâce à une autre attaques Tomberoche, qui blesse légèrement votre Pokemon cette fois. Kirlia réplique cependant avec Feuillemagik, qui affaibli énormément son ennemi. Celui-ci envoie une autre attaque roche, mais se fait finalement envoyer sur les roses, incapable de continuer.

Félicitation, la victoire vous revient !

Situation :

Chimpenfeu : Forme correcte à moyenne, paralysé, rappelé
Hariyama : KO
Tarsal : Forme moyenne, Vit-2

Rosélia : KO
Porygon : KO
Balbuto : KO


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Tournoi de Bastien : Les matchs de poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les matchs de poule   Le Tournoi de Bastien : Les matchs de poule - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 18:25


Comme prévu, Tarsal dut encaisser une partie de l'attaque adverse avant de pouvoir répliquer, mais sa combinaison porta deux impacts coup sur coup, deux impacts très efficaces qui mirent fin au match avec un score de trois à un.
Je venais de remporter mon troisième matchs, j'avais neufs points sur neuf ce qui veut dire que j'étais certaine de passer aux huitièmes de finale et de ne plus recroiser les trois personnes que j'avais déjà vaincues. C'était maintenant que les choses sérieuses allaient commencer, le prochain match serait un quatre contre quatre, les deux suivants des match complets à six contre six, et le tout contre des dresseurs qui, comme moi se seraient démarqués des autres en remportant leurs matchs de poules, ou au moins une partie d'entre eux. Affronter des dresseurs valeureux, voilà qui n'était pas pour me déplaire, c'était tout à fait pour ça que je m'étais inscrite à ce tournoi.

Je dût attendre quelques heures à regarder les matchs défiler, constatant que Églantine aussi avais réussis à se qualifier pour la suite, et alors que la nuit était presque tomber nous fûmes réunis, nous les huit dresseurs à poursuivre l'aventure, sur le terrain numéro un où Bastien nous congratula et, chose surprenante, nous offrit, chacun deux Cts !
Il dis que, comme nous ne pouvions pas nous entrainer d'ici demain c'était autant pour nous féliciter que pour combler le manque à gagner, et il nous laissa repartir. La majorité d'entre nous marchaient en silence vers le centre pokémon et nos chambres qui s'y trouvaient, et moi je réfléchissais déjà à quels pokémons allaient bien pouvoir apprendre les deux techniques que j'avais eu au hasard...
Il serait toujours temps d'y penser demain matin, je profiterait de ce soir pour me reposer et récupérer toutes mes forces parce que demain, ce ne serait pas une partie de plaisir...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Tournoi de Bastien : Les matchs de poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les matchs de poule   Le Tournoi de Bastien : Les matchs de poule - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 1:16

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 9
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +1800P$


Objets perdus : -CT Casse-brique, Aéropique, Griff'ombr, Poing Boost
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournoi de Bastien : Les matchs de poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi de Bastien : Les matchs de poule   Le Tournoi de Bastien : Les matchs de poule - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi de Bastien : Les matchs de poule
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi de Bastien : Les phases finales
» Le bar du tournoi
» Tournoi - Finale { Reo VS Lal
» Tournoi Mensuel. ( No RP ! )
» Tournoi International Régionaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Village Myokara-
Sauter vers: