Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Ahouuuuuu !!! (OS Volucité-Amaillide)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ahouuuuuu !!! (OS Volucité-Amaillide) Empty
MessageSujet: Ahouuuuuu !!! (OS Volucité-Amaillide)   Ahouuuuuu !!! (OS Volucité-Amaillide) EmptyJeu 2 Avr - 12:03


Je montai sur le dos d'Airmure. Ma combattante céleste avait parfaitement récupéré de ce jet vicieux de poison. L'oiseau aux ailes tranchantes s'éleva dans les cieux, et je m'accrochai solidement à sa corne alors qu'elle commença à fendre les cieux à la vitesse que l'on reconnaît à cette espèce : une vitesse prodigieuse s'il en est.

Notre objectif ? Amaillide, et le ranch éponyme pour être plus précis. Pour quoi faire ? Trouver un Riolu. Voir celui de l'enfant de la dernière fois m'avait fait réaliser à quel point ce pokémon pouvait se révéler utile. De fait, tout comme, plus tard, Zorua (lorsqu'il aurait évolué, ais déjà dès à présent, bien qu'à une petite échelle), et bien qu'il ne soit pas à proprement parler doté de lames, ce pokémon avait su éveiller mon intérêt et m'avait laisser penser que son avantage tactique pouvait me le rendre inestimable. Porygon m'avait un instant fait douter de mes résolutions également, mais je savais Elle assez grande pour sélectionner des gens plus compétent que moi quand il s'agirait de récolter des informations sensibles.

Et donc il s'avérait que l'un des lieux où on pouvait trouver ces pokémons était dans les environs d'Amaillide. Il s'agissait d'une ferme, et les Riolu sauvages y rôdaient, parfois en meute, pour chasser. J'aurais presque pus me proposer pour y aller "faire le ménage", mais je n'étais pas le seul à chercher un Riolu, et on n'allait sûrement pas me payer pour quelque chose que les gens venaient faire gratuitement ... Ce qui est fort dommage pour moi d'ailleurs. Je n'avais pas l'intention de perdre mon temps au ranch non plus : pas avec un troupeau de Salamèches à portée de ball, dans la région d'à côté.

Plongée dans mes pensées, je ne fis guerre attention au paysage. Je ne profitai donc pas du rapide mais, dit-on, magnifique panorama que l'on peut avoir sur Onde-sur-mer, survolant la ville sans faire la moindre escale. Le port avait pourtant une bonne réputation, et était bien plus pratique pour les gens comme moi que Volucité, car moins surveillé (puisque moins ipoirtant). J’atterris donc à Amaillide même. Aussitôt sur place, je rappelai Airmure et préparai mon matériel. Vérifiant l'état de mon pokéradar, je préparai un piège destiné aux Riolus de la région. De quoi, je l'espérais, attendre rapidement mon objectif et pouvoir repartir à la chasse au Salamèche sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ahouuuuuu !!! (OS Volucité-Amaillide) Empty
MessageSujet: Re: Ahouuuuuu !!! (OS Volucité-Amaillide)   Ahouuuuuu !!! (OS Volucité-Amaillide) EmptyJeu 2 Avr - 22:10

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahouuuuuu !!! (OS Volucité-Amaillide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Onde-Sur-Mer, le port et le ranch d'Amaillide
» Champion de Volucité
» Adieu, Volucité
» LE FEU (1/2) [OS Volucité-Joliberges]
» [OS] De Volucite a Vaguelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Amaillide-
Sauter vers: