Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Duo de Choc ! Vivi et Chipie entrent en scène !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viviana Savaetis

Viviana Savaetis


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Duo de Choc ! Vivi et Chipie entrent en scène ! Empty
MessageSujet: Duo de Choc ! Vivi et Chipie entrent en scène !   Duo de Choc ! Vivi et Chipie entrent en scène ! EmptyMer 8 Avr - 2:06

Un jour de plus au chalet en dessus d'Argenta. Le dernier avant longtemps je pense... Il est temps pour le petit oiseau de quitter le nid et découvrir le monde. C'est dommage quelque part. J'aimais la vie ici avec Grand-Mère... Mais bon. Allons-y pour la Checklist:

  • Pokéballs: Ok
    Potions: Ok
    Canne: Ok
    Sac de couchage: Ok
    Couverture supplémentaire: Ok
    Habits de rechange en suffisance: Ok
    Pansements et traitements anti-cloques: OK


Bon. Je crois que cette fois je suis prête. Je regarde par la fenêtre. C'est super, il fait un temps magnifique. Les rayons de soleil font briller la rosée sur l'herbe fraiche devant le chalet. Plus loin on peut distinguer l'ombre des Chetiflor que j'avais l'habitude de saluer qui se reposent à l'ombre des arbres. Eux aussi ils vont me manquer...

- Gouuupiiiix

Chipie venait de bailler me ramenant sur Terre. J'enfile mes chaussures, prends mon sac à dos et me dirige vers la porte.

- On y va Chipie! En route vers l'aventure!

J'emprunte maintenant le sentier qui descend jusqu'à la ville d'Argenta, il parait qu'un Champion y vit mais je ne pense pas l'affronter. Pas pour l'instant tout du moins. Chipie et moi devons d'abord devenir plus fortes ! De belles fleurs multicolores ornaient le bord du chemin et j'ai pu voir des Roucool me survoler tout à l'heure. La région est vraiment pleine de vie. A ma gauche, un petit ruisseau coulait maintenant paisiblement. Le bruit environnant était paradisiaque. Je ne pouvais que m'émerveiller devant la pureté de ces chants de Pokémon oiseaux qui s'entremêlaient du bruit des feuilles le tout accompagné du ruissellement du ruisseau. Je me sens apaisée.

- Et si on faisait une petite sieste ici Chipie?

- Piiiix.

J'enjambe le ruisseau pour aller sous l'arbre pas loin tout en étant à l'abri des regards depuis le sentier et m'allonge. Vient ensuite Goupix qui s'allonge sur mon ventre. Je ferme les yeux. Je sens la brise caresser mes joues, la respiration de mon compagnon sur le torax et cette agréable sensation de chaleur aux endroits de ma peau qui reçoivent du soleil à travers les feuillages. C'est ainsi que je m'endors...

Soudain, je sens Chipie se lever d'un bond me faisant mal au ventre. J'ouvre les yeux et...
Modération:


Dernière édition par Viviana Savaetis le Ven 10 Avr - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Duo de Choc ! Vivi et Chipie entrent en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Duo de Choc ! Vivi et Chipie entrent en scène !   Duo de Choc ! Vivi et Chipie entrent en scène ! EmptyMer 8 Avr - 21:53

C'est un petit Feronsinge qui s'approche de vous, remuant sa truffe avec curiosité.

Duo de Choc ! Vivi et Chipie entrent en scène ! 056

Difficile de savoir s'il est de bonne humeur ou non, avec son air renfrogné, mais vous pouvez tout de même essayer d'engager le dialogue ?


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Viviana Savaetis

Viviana Savaetis


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Duo de Choc ! Vivi et Chipie entrent en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Duo de Choc ! Vivi et Chipie entrent en scène !   Duo de Choc ! Vivi et Chipie entrent en scène ! EmptyMer 8 Avr - 22:38

Oh mais... Que se passe-t-il? Encore étourdie la bave au bord des lèvres je me relève doucement. Devant moi se dresse un mignon petit Ferosinge. Il nous regarde, Chipie et moi, l'air curieux. La renardette elle, semble plus méfiante et montre les crocs. Que faire? Je pourrais essayer de devenir amie avec lui sans recourir à la violence non?

- On se calme Chipie, tu vois bien qu'il est gentil? dis-je d'un ton rassurant.

Ma fidèle amie cessa de montrer les crocs puis se retourna vers moi l'air stupéfaite. C'est alors que doucement je me mets à genoux et tends tout lentement le dos de ma main vers le Pokémon sauvage pour lui montrer que moi aussi j'étais inoffensive. Ferossinge, méfiant, ouvre d'abord grand les yeux avant de s'approcher de moi. Il lance ensuite un regard partout autour de lui, s'arrete quelques secondes sur Chipie puis vient se frotter contre ma main comme s'il voulait être caresser. "Super!" pensais-je. Il est tellement mignon, il n'aura pas fallu beaucoup de temps pour qu'une sorte de complicité naisse entre nous. Mais apparemment, le singe et moi étions les seuls heureux de ce dénouement apparemment trop facile et trop beau pour que cela se finisse ainsi. En effet, mon Pokémon vient, ni plus ni moins de lancer Flamèche deux fois sur mon nouvel ami! Je suis éfarée!

- Mais... Chipie... qu'est-ce qu'il te prend?

Elle ronait méchamment envers Ferossinge. Ses poils hérissés tremblaient au rythme de ses aboiements. Ferossinge quant à lui, semble accepter le défi faisant un geste comme pour se dépoussiérer les épaules, il regarde maintenant Chipie avec des étincelles dans le regard. Je dois avouer que son esprit combatif me plait beaucoup.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Duo de Choc ! Vivi et Chipie entrent en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Duo de Choc ! Vivi et Chipie entrent en scène !   Duo de Choc ! Vivi et Chipie entrent en scène ! EmptyJeu 9 Avr - 23:13

Combat de flammèches et de griffe ! L'un répond à l'autre, c'est un beau début de bataille, mais l'avantage est en faveur de votre pokémon.

Situation

Goupix : Forme Très Bonne

Férosinge : Forme Bonne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Viviana Savaetis

Viviana Savaetis


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Duo de Choc ! Vivi et Chipie entrent en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Duo de Choc ! Vivi et Chipie entrent en scène !   Duo de Choc ! Vivi et Chipie entrent en scène ! EmptyVen 10 Avr - 2:38

La réaction à Goupix me fendait le coeur. La voir ainsi agresser un pauvre Férosinge pris au dépourvu... c'etait vraiment pas chic! Mais tout n'est pas mauvais dans la situation ! Le singe avait réagi combativement et ,des étincelles dans les yeux, il riposte avec deux fois l'attaque Griffe! Oulala! quel coup vient de prendre Chipie! Ce singe est d'une rapidité et d'une agilité déconcertante ! J'ai à peine eu le temps de cligner des yeux que ses deux attaques avaient déjà heurté de plein fouet ma renarde ! L'ambiance entre les deux Pokémon est maintenant plus éléctrique que jamais. Je respire et prends le temps de regarder autour de moi. Ce lieu paisible fait un étrange contraste avec le combat sans merci que les deux créatures semblent prêtes à se livrer. Enfin bon. Il est temps de voir ce que chacun d'entre eux a dans le ventre ! Après tout, la renarde et moi n'avons jamais combattu auparavant.

- Puisque c'est comme ça Chipie allons-y jusqu'au bout! Reste attentive à ses mouvements ! Dés que tu vois une ouverture lance deux bonnes Canicules !

Goupix me lance un regard me signifiant qu'elle a bien compris les instructions. L'ambiance est palpable et mon coeur bat la chamade ! J'étais loin de me douter à quel point un combat Pokémon pouvait être si excitant ! Plus attentive que jamais, je les observe. Qui va bouger en premier? Quels seront les dégâts subis par chacun ? Suis-je à la hauteur de mon Pokémon ? Ne vont-ils pas trop se faire de mal ? Toutes ces questions et bien d'autres encore se bousculent dans ma tête. J'essaie bien de les chasser mais elles reviennent sans cesse. Alors que je me perds dans mon conflit intérieur, il semblerait que le statut quo soit fini de leur coté.
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Duo de Choc ! Vivi et Chipie entrent en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Duo de Choc ! Vivi et Chipie entrent en scène !   Duo de Choc ! Vivi et Chipie entrent en scène ! EmptySam 11 Avr - 18:32

Deux puissantes attaques que vous choisissez là ! Ferosinge les encaisse douloureusement, et réplique avec deux Griffes, aussi courageusement que possible.

Situation :

Goupix : Forme bonne à correcte

Férosinge : Forme faible


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duo de Choc ! Vivi et Chipie entrent en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Duo de Choc ! Vivi et Chipie entrent en scène !   Duo de Choc ! Vivi et Chipie entrent en scène ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo de Choc ! Vivi et Chipie entrent en scène !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vidéo choc !
» Argenta et le premier choc PV Black Raven
» Acte 2 scène 4
» Acte 1 scène 1
» Acte 1 scène 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Argenta-
Sauter vers: