Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Passage court, qui je sais va s'éterniser.

Aller en bas 
+4
Romeo Bonacci
Takeshi Morichi
Senjiro Gaku
Rodrigue Zwei
8 participants
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Passage court, qui je sais va s'éterniser. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Passage court, qui je sais va s'éterniser.   Passage court, qui je sais va s'éterniser. - Page 1 EmptyDim 19 Avr - 14:53

Alors que j’étais tranquillement en train de regarder les Pokémons jouer dans la pièce, je ne tardais pas a être pris de remord vis-à-vis Absol. En silence, je pris sa pokéball, et la posais sur le bureau. Elle était couverte de coup de dent, cabossée et la peinture partait en voyage. JE le savais très en colère d’être la dedans, mais je ne pouvais pas lui pardonné ce qu’il avait fait si vite. Il avait manqué de tuer quelqu’un, et je ne l’avais pas élever ainsi. Je passais mes doigts sur la surface abîmée, en disant, triste :

-Je suis désolé de t’infliger ça, mon ami, mais je veux que tu te souviennes que tu as merdé sur toute la ligne.

IL était trop dangereux, je ne pouvais pas le laisser en liberté pour le moment, en effet il n’avait pas hésité a échapper a mon contrôle, a attaquer et violenter d’autre Pokémon, puis il s’était inflitré dans une maison qu’il avait réduite en morceau. Je n’osais pas imaginer ce qu’il ferait si je le laissais ici : il m’attaquerais, c’est si, rien ne me disais qu’il ne retournerait pas ses crocs contre les petits Pokémons que j’avais ici, puis qu’il ne s’échapperais pas au travers du terminal. J’avais beau être richissime, je ne pouvais pas me permettre de refondre le terminal entièrement… Je récupérais la pokéball, et la rangea a ma ceinture, juste au moment ou un jeune blondin, a nouveau, pénétra dans le bureau.
Décidément, ce matin je n’avais eu que des blonds. JE commencais a me dire que c’était une couleur qui revenait a la mode, visiblement. Le jeune homme entra dans le vif du sujet immédiatement, et il m’expliqua qu’il pouvait apprendre la capacité Balayage aux Pokémons que je souhaitais. Immédiatement je passais en revue les Pokémon qui pouvaient l’apprendre, et je dis en souriant :

-Eh bien jeune homme, vous avez frappé a la bonne porte. Je vous confie mon Ponyta, en attendant que les trois autres n’arrivent.

Je déposais la pokéball du cheval de feu devant le jeune homme, avant d’appeler Jacob. Celui-ci ne tarda pas a rappliquer avec les trois pokéball que je lui avait demandé. Après quelques minutes, je les tendis a mon invité, en disant :

-Elles contiennent une Laggron, un Gallame et un Lucario qui sont prêt a recevoir votre enseignement, je les laisse a votre bon désir.

Sans bouger de mon bureau, je regardais le jeune homme qui enseignait celle capacité a mes Pokémons. Une fois l’enseignement terminé, je rappelais mes Pokémons, exception faite de Wolf, avant de sortir un œuf de Riolu. En le voyant, je vis du coin de l’œil Wolf qui fit un mouvement de moue, avant d’utiliser son Aura pour analyser l’œuf, sûrement savoir s’il était en bonne santé, ainsi que Jin, savoir s’il était digne d’avoir son enfant.

[Enseignement de Balayage a Laggron Gallame Lucario et Ponyta en échange de l'oeuf de RIolu en bas (celui avec (Jin))
Merci a vous o/]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Passage court, qui je sais va s'éterniser. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Passage court, qui je sais va s'éterniser.   Passage court, qui je sais va s'éterniser. - Page 1 EmptyMer 22 Avr - 23:41

J'attendit sa réponse, elle il me répondit assez vite :

-Eh bien jeune homme, vous avez frappé a la bonne porte. Je vous confie mon Ponyta, en attendant que les trois autres n’arrivent.

Je lui souriait, et il me donna la pokeball du Ponyta. Je le fit sortir, et je le scanna :

Passage court, qui je sais va s'éterniser. - Page 1 077

À sa naissance, Ponyta est très faible. Il peut à peine tenir debout. Ce Pokémon se muscle en trébuchant et en tombant, lorsqu'il essaie de suivre ses parents.

Il était assez mignon, le pokemon ! Je le caressa en faisant attention au flamme. Quand au mystérieux éleveur, il appela un mystérieux Jacob pour lui ramener trois pokemons. Quand ce Jacobe est arrivé, il lui donna trois pokeballs , qu'il me donna directement.

-Elles contiennent une Laggron, un Gallame et un Lucario qui sont prêt a recevoir votre enseignement, je les laisse a votre bon désir.

Et bien sûr, je les scanna tous :

Passage court, qui je sais va s'éterniser. - Page 1 260

Laggron peut prédire l'arrivée des tempêtes en utilisant ses nageoires pour sentir les variations dans les vagues et les marées. Si une tempête s'approche, il empile des rochers pour protéger son habitat.

Passage court, qui je sais va s'éterniser. - Page 1 448

Il peut sentir et identifier les émotions de quelqu'un à plus d'un kilomètre.

Passage court, qui je sais va s'éterniser. - Page 1 475

Il frappe avec les grandes lames à ses coudes. Son talent d'escrimeur n'a d'égal que sa courtoisie.

Tiens, le dernier était d'une couleur différente... C'est donc ça, un pokemon shiney ? Bien. Je sortit Snubbull et commença l'enseignement aux pokemons. Pour commencer, il fallait s'entraîner à frapper les fondations de l'adversaire : les jambes. Alors, les pokemons commençait à frapper avec leurs pieds dans le vide. Plus ils frappaient, plus ils s'amélioraient. C'était bien, mais il fallait passer à la pratique. Donc voilà le premier exercice fait, il fallait l'appliquer sur des cibles. Une cible ? Mmmh... Mouais, il y en avait pas, donc je leur demandais de l'appliquer sur les murs, et que si il y avait un petite fissure, cela veut dire que c'était bon. Cela allait prendre longtemps, mais Snubbull était là pour les aider. A la fin, je trouvais trois fissures sur le mur. Il avait donc réussis à apprendre l'attaque Balayage. Une fois terminé, je rendis les pokemons de l'éleveur, et il me donna l'oeuf de Riolu. J'étais très content, car je rêvait d'en avoir un... Je ne connaissais pas le nom de l'homme, mais ce n'est pas grave...

-Bon, sur ce, on se dit adieu ! Ou... Au revoir ?

Je quitta le Terminal, avec un oeuf de Riolu...


Dernière édition par Jin Kobayashi le Dim 26 Avr - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Passage court, qui je sais va s'éterniser. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Passage court, qui je sais va s'éterniser.   Passage court, qui je sais va s'éterniser. - Page 1 EmptyJeu 23 Avr - 18:39

C’était mignon ces dresseurs qui prenaient la peine de scanner tout les Pokémons qu’ils voyaient. En effet, c’est vrai qu’u début, a la recherche de tout les nouveaux Pokémons possible, il était important e tous les scanner, mais une fois qu’on prendre de l’expérience, et qu’on se rnd compte que le pokedex n’est finalement pas si utile, on finit comme moi : on délaisse l’objet dans le fond du sac, et même si j’ai toujours le mien sur moi, je ne m’en sers quasiment jamais. Je me demandais combien de mis a jour j’avais a faire depuis la dernière fois. Je me souvenais que les dernières mises a jours que j’avais fais, c’était quand Ame et Lucario avaient évolués. Ducoup, ouais ça remontait.
Jacob arriva donc, et confia mes trois combattants au jeune homme, et, renversé dans mon siège, je regardais le quintuor évoluer. Le Snubbull du jeune homme semblait plein de vie, et l’épaisseur de sa lèvre inferieure, m’indiquait qu’il mangeait a sa fin, et qu’il combattait assez, ainsi que le développement de ses dents se passait bien. Cependant je ne tardais pas a, a force de regarder, que le Pokémon semblait avoir une légère faiblesse sur la patte gauche. Faiblesse qui se confirma quand je compris que le Pokémon était gaucher, mais qu’a cause de cela, il devait agir de sa partie droite du corps.
Mon visage s’assombris a cette constatation. Jusqu’ou pouvais aller les problèmes engendrés par cette droiterie contrariée ? Je sais que les enfants gaucher contrariés, ce qui n’était pas mon cas d’ailleurs, développaient des troubles de la motricité. Ici ce Pokémon ne semblait pas en avoir, mais qu’est-ce qui me disait qu’il n’allait pas en développé plus tard, ou, après qu’il ait évolué ? Quoi qu’il en soit, je devais prévenir son dresseur, mais pas maintenant. Après l’entrainement –j’avoue m’être endormi durant celui-ci- je souris au dresseur, et récupérais mes pokéball

-Merci a vous, jeune homme. Je me nomme Rodrigue Zwei, je suis un éleveur de la région de Kanto. Voici un œuf de Riolu, comme promis. Je vous le confie avec plaisir. Cependant j’ai constaté que votre Pokémon possédait une faiblesse sur la patte arrière gauche. Je vous demande simplement de surveiller cela, d’accord ?

Puis le jeune dresseur me transmis sa joie d’avoir le Pokémon, et je ne tardais pas a lui rendre la pareil a propos des nouvelles attaques de mes quatres compagnons. L’œil sous le bras, le jeune homme ne tarda pas a tourner les talons et a s’en aller, talonné par Snubbull. Après un soupir, je baillais, avant de regarder les quatre Pokémon dans la pièce :

-Quoi ?

[Ponyta, Laggron, Lucario et Laggron apprennent Balayage grâce a Jin.
-1 Oeuf de RIolu pour moi (L'oeuf nommée a Jin, en bas)]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Passage court, qui je sais va s'éterniser. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Passage court, qui je sais va s'éterniser.   Passage court, qui je sais va s'éterniser. - Page 1 EmptyMar 28 Avr - 19:17

Done.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Passage court, qui je sais va s'éterniser. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Passage court, qui je sais va s'éterniser.   Passage court, qui je sais va s'éterniser. - Page 1 EmptyMar 28 Avr - 19:30

J'avais un petit truc à faire avant de partir de Myokara... Je me rendis donc au centre pokémon et me faufila dans le téléporter avec mon fidèle Medhyenna. J'avais capturé Canarticho pour une simple raison, l'échanger contre un pokémon qui me plairait d'avantage. Non pas qu'il était affreux et repoussant, mais comme vous le savez, je préfère de loin les pokémons ténèbres et spectre.

J'avais donc contactez le fameux Rodrigue par mail et nous nous étions donnés rendez-vous au terminal mondial pour effectué un petit échange pour notre deuxième fois. Évidemment, j'avais pré-choisis un pokémon dans sa liste et j'étais tout énervé de rencontrer ce pokémon feu et ténèbres. Ouai, il avait un double type, ce qui pouvait être intéressant lors de certain combat. Je tentais de me contenir convenablement et de ne pas montrer ma joie, je ne voulais pas paraître pour un jeune idiot...

Une fois dans le terminal, je fis quelque pas avant de voir Rodrigue qui m'attendait. Medhyenna le regardait de travers, comme il fait avec tout le monde d'ailleurs.. Mais il le reconnu et n'aboya donc pas comme à son habitude. Une fois en face de lui, je lui serra la main avant de lui dire...

« Ravi de te revoir. Voici le fameux canard que je t'avais promis. Il n'a pas été facile à capturer, il se défend assez bien. »

Je pris donc la petite balle bicolore de Canarticho et je le fis sortir devant nous. L'oiseau se grattait la tête avec son poireau avant de faire un " Kouaaaaak ! " à Rodrigue. Il semblait l'apprécier, tant mieux,j'aurais moins de remord et puis, j'étais certain qu'il s'occupait très bien de ses pokémons. Poussifeu devait aussi se sentir bien là bas, accompagné de nombreux autres pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Passage court, qui je sais va s'éterniser. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Passage court, qui je sais va s'éterniser.   Passage court, qui je sais va s'éterniser. - Page 1 EmptyMar 28 Avr - 23:24

Alors que j’attendais tranquillement mon prochain client, le sommeil me gagna doucement. La fatigue je suppose, qui me retombais dessus. Je m’endormi suffissement profondément, pour avoir un rêve. Je vis l’Eden. De loin, bien que je ne l’avais jamais vue. Je vis ce panneau, ave écris donc l’Eden dessus, mais je vis toutes les portes fermées, toutes les fenetres fermées, et les barrières extérieures étaient cloturée très fortement. Le fantôme que j’étais osa entrer sur les terres de Thélos, que je n’avais jamais vues de loin ou de près, et je les parcouraient, sans trouver un seul Pokémon. JE ne savais pas ce qu’il se passait, mais visiblement un malheur était passé sur ces terres. Cela m’inquieta.
Alors que, toujours dans mon rêve, je m’apprêtais a partir, je vis un Lokhlass solitaire sur l’eau. En m’approchant, je vis les plaines de l’Eden partir a grande vitesse, et je reconnu sans mal le port de Carmin-Sur-Mer. Là, sur la mer, un Lokhlass seul voguait, comme s’il m’attendait. Et a mesure que je m’approchais, le soleil, pourtant si puissant, ne tarda pas a s’obscurcir, et le noir devint total. JE me réveillais en sursaut, ne me souvenant pas quand est-ce que j’avais pu m’endormir. D’un regard paniqué, je constatais que rien ne s’était introduit dans le bureau, et qu’aucun Pokémon n’avait été blessé. Je soupirais, avant de voir arriver Zack. JE souris, et lui tendit la main, qu’il me serra.
Le jeune homme entra dans le vif du sujet, et me parla du « canard » qu’il avait capturé. Un Canarticho, qui devait constitué la base de notre échange. JE souris, avant de sortir ladite Pokéball, que je présentais au jeune homme. Ce dernier sorti a son tour la pokéball, et fit sortir le canard. Celui-ci regardait autour de lui, avant de me regarder, et de me « kouak » a la tête. JE souris, amusé, avant de venir lui caresser les plus de ma main valide.

-Voici donc le Malosse dont nous avions convenus. Comment va l’œuf de Fantominus ?

Une fois ces quelques paroles d’échangées, le jeune homme ne tarda pas a repartir. Cela faisait du bien de voir des jeunes gens comme lui, ils étaient motivés a progresser, et je savais qu’en leur confiant des Pokémons, ceux-ci développeraient rapidement tout leur potentiel. Après un sourire, j’attendis encore un peu, avant de m’échapper du Terminal, j’avais envie de voir si ce Lokhlass était un rêve ou une réalité.

[Zack : +Malosse -Canarticho
Moi : -alosse +Canarticho
MErci a toi o/]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Passage court, qui je sais va s'éterniser. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Passage court, qui je sais va s'éterniser.   Passage court, qui je sais va s'éterniser. - Page 1 EmptyMer 29 Avr - 16:07


Nous avions échangés une poignée de main, ce qui n'étais vraiment pas dans mon habitude. Mais j'avais un certain respect envers ce Rodrigue, je me devais donc de ne pas être tr^op désagréable comme à mon habitude... L'éleveur me présenta la pokéball sans toutefois faire sortir Malosse de la balle. Je pris quelques secondes de mon temps pour vérifier le pokémon, j'avais confiance en Rodrigue mais j'avais si hâte de voir mon nouveau pokémon ! Je le fis donc sortir de sa balle bicolore. Une fois extirpé de la sphère rouge et blanche, le pokémon se tournait vers Medhyenna et moi, nous regardant avec un air un peu hautain. Ce pokémon allait être génial dans mon équipe !

Je sortis mon pokémon, prit rapidement ses informations puis je le fis entrer de nouveau dans sa balle lorsque je m'aperçue que mes deux chiots voulaient s'attaquer. Je devrais résoudre ce problème plus tard. Rodrigue me demanda des nouvelles de Fantominus, avec un léger sourire aux lèvres je lui dis;

« L'oeuf va super bien. J'ai hâte qu'il éclo à vrai dire... Bon, on doit déjà y aller, merci Rodrigue, à un de ses quatre ! »

Je repartis donc vers le téléporter avec mon fidèle Medhyenna qui me suivait aux pieds. Nous allions maintenant découvrir cette épave et j'étais très excité à cette idée...
[Moi : +Malosse (Surnom : Seko) -Canarticho
Rodrigue : -Malosse +Canarticho
Merci o/]


Dernière édition par Zack Kumiko le Sam 16 Mai - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Passage court, qui je sais va s'éterniser. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Passage court, qui je sais va s'éterniser.   Passage court, qui je sais va s'éterniser. - Page 1 EmptyMer 13 Mai - 14:14

Fait. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage court, qui je sais va s'éterniser. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Passage court, qui je sais va s'éterniser.   Passage court, qui je sais va s'éterniser. - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage court, qui je sais va s'éterniser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il court il court, Chisame...
» De passage
» [OS] Passage express.
» [O.S] Passage en trombe
» [ O.S ] Passage rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges-
Sauter vers: