Région : Sinnoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 835 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Dim 19 Avr - 19:42
Hoenn, nous voilà ! Nous avions débarqué du bateau qui nous avait amené jusque là. C'était étrange d'avoir quitté Sinnoh à peine trois semaines après avoir débarqué là-bas justement. Mais ce ''détour'' était important. J'avais un Chamallot à capturer... et je pourrais peut-être trouver d'autres types sols dans la région. Mais je ne savais pas exactement ou aller...
Je regardais alors rapidement Roméo et Boskara, avant de balayer du regard la ville. Je me mis à réfléchir, avant de me dire que je trouverais certainement une carte dans le coin. Ah mais oui, certainement dans la boutique où nous pouvions acheter les tickets ! Il me semblait avoir vu des cartes de Sinnoh dans celle où nous étions allé à Joliberges.
« Bougez pas, je reviens de suite. »
Je couru vers la boutique et y demandait une carte de la région avant de revenir vers mon ami et mon starter. Je dépliais la carte et l'examina de près. Je cherchais un type feu/sol, qui devait vivre certainement dans les montagnes... D'ailleurs, Hoenn était connu pour son volcan, donc certainement qu'on trouverait cette espèce à proximité. Je pointais alors avec mon doigt le volcan avant de le passer sur la route qui nous permettrait d'y accéder. C'était pile au nord... Mais il nous faudra passer par le Désert. Là-bas, je trouverais certainement des types sols aussi. Je pourrais m'y entraîner aisément. Par contre, Roméo... n'y aurait aucun intérêt d'y aller. Je le regardais alors et lui montra la carte tout en désignant les points que j'allais nommer.
« Il faut que j’aille chercher un Chamallot, et je pense qu'ils doivent vivre pas loin du volcan, qu'on voit d'ici d'ailleurs... Mais pour cela, on va devoir emprunter cette route, passer par la capitale, mais surtout par le Désert, j'ai l'impression... Je pense y trouver d'autres pokémons sols aussi. Est-ce que cela te va ? »
Roméo :
- A toi ! JE te laisse faire la demande d'apparitions de sauvages.
Romeo Bonacci ♣ Prince Des Cieux♣
Région : Hoenn (Temporairement) Classe : Dresseur Nombre de messages : 168 Age : 26
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Dim 19 Avr - 21:24
Bienvenue dans la région d'Hoenn
Poivressel était une ville vraiment sublime, et les alentours changeaient tellement de Sinnoh et de la ville de Joliberges, tout y était bien plus immense, avec encore plus de monde. Ce qui ne plaisait pas trop à Romeo pour le coup, il préférait nettement le calme des petites villes, là où il était facile d'entendre le cri des joyeux pokémon qui jouent ensemble, ou même qui se battent pour un territoire. Le genre de chose qui passionnait le jeune homme. Takeshi laissa Boskara et Romeo seul le temps de se rendre dans une boutique. Le blondinet s'agenouilla pour caresser la tête de la tortue en attendant son compagnon. Voltia, comme à son habitude, s'échappa de sa pokéball pour venir se loger sur la carapace du pokémon, s'allongeant comme si le pokémon plante était un divan. Romeo avait bien essayé de faire partir son écureuil volant mais elle ne voulu rien savoir, s'accrochant de plus en plus fort. Le blond fini par laisser tomber l'affaire en riant.
Takeshi finit par revenir avec une carte dans les mains. Très bonne initiative de sa part, sachant que Romeo n'avait aucune idée d'où aller, d'où il pouvait se rendre pour trouver le Chamallot voulu par Takeshi. Le blond se pencha vers la carte un air complètement dépité sur le visage. Il comprenait pas grand chose au projet de son ami, mais il acquiesça en souriant pour lui dire qu'il approuvait l'itinéraire. Son compagnon semblait un brin anxieux, surtout en lui posant la question concernant le trajet. Il donna une petite tape dans le dos de Takeshi pour essayer de le rassurer en continuant.
« Je vois pas pourquoi tu me demandes, je suis venu pour t'accompagner et je sais que les pokémon que je cherche sont trouvables un peu partout ! Qu'importe où on va, je les trouverais ! » déclara le jeune homme en prenant la direction de la route indiqué par Takeshi. « L'aventure commence à Hoenn !!! hurla Romeo en se mettant à courir.
Miss Rpg:
Apparition de 2 pokémon sauvages (Goélise ou Nirondelle pour moi et Gobou en cas d'excellent dé)
Région : Hoenn (Temporairement) Classe : Dresseur Nombre de messages : 168 Age : 26
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Dim 19 Avr - 23:53
Double post pour le dé ^^"
Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Dim 19 Avr - 23:53
Le membre 'Romeo Bonacci' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé Shiney' :
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Mar 21 Avr - 1:24
Le petit gland semble s'être perdu, car la forêt d'où il vient n'est visiblement pas dans le coin. Alors que vous alliez passervotre chemin, ou l'aider peu import,e un nuage fond du ciel pour le saisir ...
Malheureusement pour le "terrible prédateur", soulever une bestiole comme un Grainipiot n'est pas à la portée d'un petit Tylton.
A.
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___
Région : Sinnoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 835 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Mar 21 Avr - 10:02
Après avoir regardé la carte pour notre destination, j'avais proposé un chemin à mon camarade de route. Celui-ci me donna une petite tape avant de répondre qu'il me suivrait où il le faudrait, arguant qu'il pourrait trouver les pokémons qu'il cherche n'importe où. Ce n'était pas faux, après tout, les pokémons vols étaient libres comme l'air.
« L'aventure commence à Hoenn !!! »
Sur ses mots, soudainement, Roméo se mit à courir, motivé. Souriant, je le suivis, Boskara derrière moi, comme à son habitude, essayant de suivre le rythme. Nous nous dirigions vers la sortie de la ville, et prîmes la route. Un peu plus loin, je tombais sur un pokémon complètement inconnu. Demandant un instant à Roméo, je sortis mon pokédex pour le scanner.
« Grainipiot, le Pokémon Gland. Il s'accroche aux arbres par la tête et absorbe leur humidité. Il aime surprendre les autres pokémons. »
Je fus légèrement surpris, ce genre de pokémon serait certainement mieux en forêt. Je regardais les alentours, essayant de voir si je pouvais voir une forêt non loin d'ici, mais pendant ce temps, je senti quelque chose fendre l'air derrière moi, et le pokémon lâche un petit cri. Je me retournais alors, et je voyais que le type plante a été renversé. Je remarquais ensuite que l'attaquant était un drôle de pokémon. Mais il devait avoir le type vol.
« Roméo, occupe-toi de lui, t'as l'avantage du terrain. Je protège le petit pokémon. Exxod ! Libère-toi ! »
Sur mes ordres, Gringolem sorti de lui-même de sa pokéball et compris vite mes ordres, se plaçant près du Grainipiot. Je demandais à Boskara de rester en retrait, et je regardais l'étrange oiseau. Je pointais alors mon pokédex.
« Tylton, le Pokémon Oiseaucoton. Ce pokémon n'apprécie pas la poussière. Il apprécie aussi se poser sur la tête des gens, tel un chapeau. »
Etrange prédateur. Mais je préférais ne pas rester à rien faire et protéger ce petit Grainipiot. Je regardais ensuite Roméo faire, car je me doutais qu'il serait intéressé par ce pokémon vol.
Miss RPG :
- Je laisse Gringolem défendre Grainipiot à coup d'Abri si le Tylton tente de s'en prendre au type plante. - A toi de jouer, Roméo !
Romeo Bonacci ♣ Prince Des Cieux♣
Région : Hoenn (Temporairement) Classe : Dresseur Nombre de messages : 168 Age : 26
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Mar 21 Avr - 13:39
Bienvenue dans la région d'Hoenn
Évidemment, Romeo avait un certain enthousiasme à découvrir une nouvelle région. Ses jambes n'attendirent pas que Takeshi, qui connaissait mieux la région que lui, ouvre la marche. Sans prévenir, il se mit à courir, un sourire énorme se dessinait sur son visage à chaque enjambé qu'il faisait. Il se retourna plusieurs fois pour vérifier que Takeshi le suivait, c'est bien ce qu'il faisait. Mais alors qu'il s'apprêtait à accélérer, il fut prier de s'arrêter. Le compagnon de route du blondinet venait de remarquer quelque chose, il s'agissait d'un petit pokémon, ressemblant à s'en méprendre à un énorme gland. Toujours en position de sprint, le blondinet recula doucement, arborant une expression des plus surprise. Comment ce pokémon avait atterri ici ? Poivressel était une ville portuaire non ? Il finit par s'approcher doucement du pokémon et dégaina son pokédex afin de scanner l'animal.
Grainipiot, le pokémon Gland. Il s'accroche aux arbres par la tête et absorbe leur humidité. Il aime surprendre les autres pokémons.
Encore une fois, ce "Grainipiot" n'avait rien à faire ici. Romeo regarda aux alentours pour voir si personne ne réclamait un pokémon perdu mais il n'en fut rien. Et alors que le jeune homme avait dans l'intention de demander directement au concerné, un étrange pokémon volant déboula d'on ne sait où. Romeo n'avait pas pu voir aux premiers abords de quel pokémon s'agissait, il avait fendu vers sa proie trop rapidement... Sans succès heureusement. Le pokémon s'immobilisa et Romeo vit son visage s'illuminer en remarquant que le prédateur était un Tylton. Takeshi lui avait pris l'initiative de protéger le pokémon gland en demandant à son Grigolem de faire le bouclier ... Mais Romeo était loin d'être de son avis, les Tylton n'étaient pas des pokémon agressifs, si il avait attaqué c'est uniquement parce qu'il avait faim. S'approchant de l'oiseau en farfouillant dans son sac, il se tourna vers Takeshi.
" Du calme Takeshi, il ne fera sûrement rien. C'est loin d'être leur genre d'agresser. Ton pokédex te la dit, ils n'aiment pas la poussière et surtout ils préfèrent les fruits ou les graines ... Laissez moi essayer quelque chose, ne bougez pas, restez tous en retrait... Il ne me fera pas de mal, Pas vrai Tylton ?" s'adressant à la fin de son explication au pokémon "prédateur" qui il en était sûr, n'en était pas un, il devait juste mourir de faim. Il sortit une poignée de cerise, il s'asseyait ensuite en tailleur, il posa les fruits sur le sommet de sa tête en faisant en sorte que rien ne tombe ... Et il ne bougea plus d'un millimètre, laissant ses mains bien évidence pour lui prouver qu'il n'y a pas de coup. " Le repas est servi petit Tylton, je sais que tu es loin d'être aussi agressif que tu donnes l'air, je veux juste qu'on soit ami alors pose toi à l'abri de la poussière et viens manger ce modeste repas !" déclara le dresseur avec un grand sourire.
Miss Rpg:
Bon, Romeo se met en tailleur, pose des cerises sur sa tête (de manière à ce que rien ne tombe évidemment), les mains apparentes et demande au Tylton de venir manger. (cf: Les dernières paroles, ou pour une meilleure compréhension du geste lire à la va vite tout le post :3)
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Mer 22 Avr - 15:45
L'oiseau commence par attaquer le Grainipiot ... *BOING* sur l'abri. Un peu sonné, il remarque alors Romeo qui en profite pour lui faire son petit speech. D'abord un peu circonspect (c'est quand même un mec assis en tailleur avec des cerises sur la tête qui lui parle), il finit par s'approcher prudemment, et pique une cerise avant de s'éloigner rapidement et de vous surveiller en la mangeant. Voyant que vous n'avez pas esquissé le moindre mouvement, ni vous, ni personne, il finit par céder aux sirènes de la faim.
Le voilà donc en train de festoyer sur votre crâne, dans vos longs cheveux blonds. Il y met tant de cœur que le voilà en train de s'emmêler dedans d'ailleurs ! Le voilà vite coincé, et il commence à paniquer ! on dirait qu'il essaie de vous picorer le crâne pour se dégager, aggravant la situation ...
Si ça continue comme ça, bientôt vous ne pourrez plus le libérer qu'en vous coupant les cheveux ... pitié, ne vous coupez pas les cheveux Q.Q
A.
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___
Région : Sinnoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 835 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Mer 22 Avr - 18:25
En me voyant demander Exxod de sortir et de protéger le Grainipiot, Roméo me laisser penser que j'avais tord de faire cela :
« Du calme Takeshi, il ne fera sûrement rien. C'est loin d'être leur genre d'agresser. Ton pokédex te la dit, ils n'aiment pas la poussière et surtout ils préfèrent les fruits ou les graines ... Laissez moi essayer quelque chose, ne bougez pas, restez tous en retrait... Il ne me fera pas de mal, Pas vrai Tylton ? »
Je le regardais et acquiesçais. Je n'annulais cependant pas mes ordres, tandis que je voyais un étrange spectacle proposé de la part de mon ami : il s'était assis en tailleur, une cerise sur la tête. Mais, comme je le craignais, le Tylton retourna à l'attaque. Heureusement, Gringolem veillait au grain et a repoussé l'attaque. Je souris, félicitant intérieurement mon pokémon. Puis Roméo pris le relais, au final. Du coup, je m'agenouillais pour calmer le Grainipiot, tout en regardant Tylton et Roméo.
Personne n'avait bougé pendant que le pokémon vol commençait à manger. Il fini par festoyer sur la tête du blond, ce qui me fit sourire. Cependant, il paniqua après, et je compris qu'il s'était emmêlé dans les longs cheveux de Roméo. Inquiet, je me relevais.
« Roméo, calme le pokémon ! Je vais essayer de le dépêtrer de là ! »
J'avais eu une idée, rapidement, et j'espérais que cela suffira. Je regardais alors Boskara et lui demandais de prendre de l'eau dans la rivière non loin d'ici et de la garder dans sa gueule. Mon compagnon compris et parti en chercher. Pendant ce temps, je laissais Roméo tenter de calmer le pokémon vol, et je sortis des ciseaux de mon sac, que j'avais acheté pour pouvoir m'occuper du feuillage de mon starter. Une fois le tout prêt, je m'approchais docilement vers Roméo et le Tylton, les ciseaux en poche.
« Du calme ! Je ne vais rien faire ! Je vais juste t'aider ! Torti, un peu d'eau s'il te plait. »
En tailleur, Roméo avait ainsi perdu de sa taille, et sa tête était ainsi proche, en hauteur, de celle de Boskara. Cela fera moins de distance à faire. C'était parfait. Je demandais ainsi à Boskara de venir tout près de moi, après être passé derrière Roméo. Le type plante versa alors un peu d'eau dans mes mains, que je versais immédiatement sur la tête de Roméo. Je recommençais plusieurs fois, avant de commencer à farfouiller les cheveux de mon ami, ciseau en main, tentant de dégager les cheveux et coupant ceux qui entouraient les pattes de l'oiseau. J'y aillais doucement, afin de ne pas faire peur à Tylton.
Miss RPG :
- Je me glisse doucement derrière Roméo et Tylton, tentant de ne pas inquiéter ce dernier. Puis je mouille les cheveux de Roméo avec l'eau que m'a apporté Boskara dans sa gueule, et commence à dépêtrer les pattes de Tylton, coupant seulement les mèches qui se sont emmêlés dans ses pattes, seulement si je ne peux pas retirer ces mèches des pattes.
Romeo Bonacci ♣ Prince Des Cieux♣
Région : Hoenn (Temporairement) Classe : Dresseur Nombre de messages : 168 Age : 26
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Jeu 23 Avr - 20:29
Bienvenue dans la région d'Hoenn
Tout avait commencé de manière assez "normal", et même si Tylton l'avait tout d'abord ignoré, aveuglé par la faim, il finit par écouter ce qu'il avait dire. Les yeux rivés sur les fruits posés sur la tête du jeune homme car c'était là presque son unique intention. Doucement, avec une certaine méfiance, le pokémon subtilisa une cerise en restant à distance raisonnable des deux dresseurs. Romeo ne bougea pas d'un cil, comme si il était un réel perchoir pour oiseau. A tel point que Tylton revenait, finissant par se poser directement sur la chevelure du dresseur pour se régaler des fruits qu'on lui offrait. Un petit hic malgré tout, Romeo avait beaucoup de cheveux, et l'oiseau mettait un tel entrain dans le repas qu'il finit par s'emmêler dedans. Et évidemment, il se débattait pour en sortir et donc paniquait, infligeait des coups de bec sur le crâne du blond. Pourtant, malgré de réelles grimaces, le blond prit sur lui, ne bougeant toujours pas. Obtenir la confiance d'un pokémon était difficile, si il tentait de le sortir de ses cheveux maintenant alors qu'il était tombé dans ce qu'il devait penser être un piège, il allait se méfier encore plus, voire prendre la fuite.
Toujours immobile, il entendit Takeshi lui demander de tenter de rassurer le pokémon pour qu'il puisse l'enlever de là. Romeo aurait voulu protester, mais un énième coup de bec le fit taire. Il tente d'acquiescer en vain avant de se concentrer sur l'oiseau. Encore une fois, il ne devait pas bouger, sinon Tylton allait prendre peur. Tournant son regard vers son écureuil volant, il lui fit signe d'approcher. Voltia s'exécuta avec une inquiétude certaine dans le regard. Romeo lui paraissait serein même si son expression facial changeait lorsque le Tylton se débattait. Il tenta d'articuler les dents serrés.
" Voltia ... Prend... Prend un biscuit spécial dans mon sac et rejoins le pour lui proposer. Rassure le autant que tu peux, je compte sur toi !" déclara le jeune homme en voyant son Emolga, grimper sur sa tête pour tendre le biscuit spécial pokémon vol, contenant des graines et aux morceaux de fruits. Une fois ceci fait, l'écureuil tente tant bien que mal de calmer l'oiseau coton.
Après, Romeo ne sait pas trop ce qui s'est passé, il avait entendu Takeshi s'approcher, rétorquant il ne voulait pas de mal à Tylton. Il avait ensuite senti de l'eau et entendu le bruit d'un ciseau. Il ne comprenait pas tout ce qui se passait dans son dos, mais il faisait pleine confiance à Takeshi pour s'occuper de la situation. En cas d'échec, il savait comment agir de toute façon.
Miss Rpg:
Bon, Romeo demande à Emolga de prendre un biscuit dans son sac pour le donner à Tylton et essayer de le calmer en même temps. Takeshi coupe les mèches qui emprisonnent l'oiseau en s'étant approché doucement ~
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Jeu 23 Avr - 22:47
L'oiseau panique de plus en plus a mesure que Takeshi s'approche avec les ciseau (ou le couteau, je sais plus) de lui. Rien a faire, EMolga constate bien malgré luique l'oiseau ets terrifié par ce piège, et il ne parvient pas a donner le biscuit a l'oiseau. Une fois les mèches en trop, et votre coiffure ruinée, l'oiseau ne se fait pas prier, pour décampé. Mais il n'ira pas bien loin. Visiblement il s'est foulé une aile dans cette histoire et tombe misérablement sur le sol poussiereux un peu plus loin. Mais toujours désireux de s'enfuir, il se remet debout, essaye de s'envoler a deux reprise, mais n'y parvient pas. C'est lorsqu'il déploie ses ailes pour la troisième fois que Roméo constate que le coton sur ses ailes n'est pas disposé d'une manière habituelle. Oui, visiblement ce pokemon était un pokemon dresseur utilisé a la place d'un Wattwouat.
Rodounette
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___
Région : Sinnoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 835 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Dim 26 Avr - 11:43
L'oiseau n'avait pas été calme. Une fois les ciseaux sortis, il avait paniqué. Et même le fait que je ne m'étais occupé que des cheveux de mon ami ne l'avait pas apaisé. Même le biscuit offert par le blond ne suffit pas non plus. J'avais cependant réussi à le dépêtrer de là, et il était parti... avant de s'écraser par terre. Le Tylton retentais le coup, mais n'y arrivais pas. Il avait un souci. Mais je préférais laisser mon camarade de voyage s'en occuper.
Je m'occupais plutôt du Grainipiot resté près de Gringolem. Je m'accroupis, tout en restant assez loin, afin de ne pas l’apeurer. Il semblait perdu, vu que nous n'étions pas en forêt. Je me remis en mémoire la carte de Hoenn, essayant de me souvenir où j'avais vu une forêt. Après m'être un peu trituré la tête, je me souvins qu'il y avait une forêt plus loin, mais qu'il fallait partir dans l'autre direction que celle pour aller à la capitale. Mais je ne pouvais laisser ce pokémon seul, ainsi.
« Grainipiot, si cela te dit, je te propose de te ramener jusqu'à la forêt le plus proche. Je m'occuperais de te protéger le temps du voyage. Qu'en penses-tu ? »
Miss RPG :
- Je propose à Grainipiot de le ramener à la forêt la plus proche, lui promettant de le protéger jusqu'à ce qu'on y arrive. Sa réaction ?
Romeo Bonacci ♣ Prince Des Cieux♣
Région : Hoenn (Temporairement) Classe : Dresseur Nombre de messages : 168 Age : 26
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Dim 26 Avr - 16:19
Bienvenue dans la région d'Hoenn
Malgré toutes ses tentatives, Romeo ne parvint pas à calmer l'oiseau qui semblait de plus en plus stressé. Son ventre n'allait pas lui attirer sa sympathie cette fois-ci, l'écureuil volant se trouva tout aussi dépassée alors qu'elle tentait de lui faire entendre raison. L'Oiseau, à peine libéré, tenta de s'enfuir pour aussitôt tomber au sol. Le blond se releva précipitamment ... Avant de s'immobiliser, si il bougeait, il allait lui faire peur et augmenter encore plus un stress.et une panique qui n'étaient pas loin d'atteindre leur point culminant. Le Tylton tenta 3 fois d'affilé de décoller sans pouvoir y parvenir, le blond regardait l'animal avec inquiétude mais surtout avec attention. Il y avait quelque chose d'étrange ... Le coton de ses ailes ne devrait pas être disposé de cette manière, les Tylton étaient beaucoup trop attaché à leur coton pour faire ce genre "d'expérience" à l'état sauvage... Il devait appartenir à un dresseur. Toujours sous un état choc, il reprit doucement son souffle, il se devait de l'aider.
" Voltia reprend le biscuit et va t'assurer qu'il n'est pas blessé ! Et puis ..." s'interrompit le jeune homme pour libérer son Pijako de sa pokéball. " Lucci, je veux que tu ailles lui chanter quelque chose qu'il lui permettra de se relaxer ... Faites moi signe quand le Tylton sera plus calme." ordonna le dresseur. Le pokémon s'exécuta, laissant Romeo s'approcher doucement pas à pas, il s'était accroupi pour ne pas déstabiliser le pokémon avec sa taille, les mains en évidence tenant de simples fruits ainsi qu'une bouteille d'eau et surtout un sourire qui se voulait aussi rassurant que possible. Romeo voulait laver l'oiseau, il savait que cela faisait partie des priorités du pokémon.
" On se calme Tylton, tu es tout sale, je veux juste te faire prendre un bain ... Tu pourras partir après si tu as peur à ce point de moi."
Miss Rpg:
Alors, Emolga est envoyé avec le biscuit précédemment refusé pour vérifier que l'oiseau n'est pas blessé, elle est assistée par un Pijako qui va chanter pour relaxer Tylton. Romeo approche doucement, accroupit, tenant fruits et bouteille d'eau dans ses mains mise en évidence. Il engage le dialogue avec lui (cf dernières paroles).
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Lun 27 Avr - 0:29
Grainipiot semble se remettre tout doucement du choc, et écoute Takeshi avec attention ... Pour Le Tylton c'est différent : incapable de fuir, l'oiseau est prostré au sol, et ne se laisse toucher et approcher qu'avec des spasmes de stress violents. Toutefois, la nourriture semble le rasséréner un peu.
Le petit gland se réfugie dans les bras du spécialiste sol, prêt à rentrer chez lui, pendant que l'oiseau surveille toujours Mr Bonacci du coin de l’œil. Mais avec ce repas, comme je le disais plus haut, il semble disposé à vous laisser le nettoyer (et puis Pijako chante bien ... enfin jusqu'à ce qu'il avise votre coupe, ce qui donne lieu à un couac retentissant, certes bien vite rattrapé, mais tout de même ...)
A.
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___
Région : Sinnoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 835 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Lun 27 Avr - 19:44
Le petit Grainipiot m'avait écouté attentivement et semblait vraiment content de pouvoir retourner à la forêt, car une fois mes paroles terminés, il n'a pas fallu longtemps pour que le pokémon plante saute dans mes bras. L'entourant de mes bras, je me relevais en souriant, content de voir un pokémon me faire confiance. Confiance que je lui rendrais en l'emmenant dans la forêt la plus proche. Mais pour le moment, j'allais devoir patienter un peu.
Car actuellement, Roméo se démenait avec le Tylton. Entouré de Gringolem et Boskara, je le regardait s'occuper de l'oiseau. C'était un spécialiste des types vols, et voir un spécialiste s'occupait d'un pokémon auquel il connaît beaucoup m'intéressait grandement. Je restais ainsi spectateur, de loin, de son travail. Je murmurais cependant au pokémon Gland :
« J'attends que mon ami finisse d'aider ce Tylton et on y va. Tu n'as pas eu de chance, de t'être fait attaqué par lui. Apparemment il était très affamé. »
Roméo :
- A toi de jouer !
Romeo Bonacci ♣ Prince Des Cieux♣
Région : Hoenn (Temporairement) Classe : Dresseur Nombre de messages : 168 Age : 26
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Mar 28 Avr - 12:50
Bienvenue dans la région d'Hoenn
L'oiseau bleu semblait encore très agressif mais la petite chanson de Lucci venant s'ajouter au biscuit spécial pokémon vol et la gentilesse de l'écureuil volant vinrent à bout de cette hostilité. À tel point que Romeo parvint à s'aporocher jusqu'à pouvoir laver le pokémon.On sentait l'habitude et de la tendresse dans son geste, il y allait en douceur, chantonnant une petite mélodie rapidement reprise par le perroquet et Voltia. Romeo était réellement heureux, alors qu'il démêlait le coton étrangement disposé de Tylton. Une fois qu'il eut terminé, il libéra Timmy le Tropius pour qu'il sèche l'animal en douceur en agitant doucement ses grandes ailes. Lorsque l'oiseau fut propre, il lui laissa un peu d'espace.
" Essaye de t'envoyer petit Tylton; tu es libre maintenant ... Ou alors reste avec nous ? Tu pourras rester perché sur ma tête autant que tu veux et tu te feras de vrais amis." proposa le jeune homme un peu défaitiste sur le coup. Tylton allait sûrement s'enfuir, il n'avait plus rien á faire ici ... Mais en tant que passionné, il se devait de tenter le coup.
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Mar 28 Avr - 12:50
Le membre 'Romeo Bonacci' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé Shiney' :
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Mer 29 Avr - 2:18
[-1 pokéball](Romeo)
Le petit gland n'a pas l'air ravi qu'on aide son agresseur, et se blottit bien contre Takeshi pour se faire oublier.
Quand à Tylton ... L'oiseau a été très sensible aux soins que vous lui avez apporté. Bien qu'il semble encore un peu dubitatif quand à la suite des évènements, il se laisse finalement capturer. C'est un nouvel allié assez méfiant et dont il faudra prendre grand soin que vous venez de gagner.
A.
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___
Région : Sinnoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 835 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Mer 29 Avr - 17:38
Je regardais faire Roméo, qui s'occupait du Tylton, le Grainipiot dans mes bras. J'avais d'ailleurs senti le pokémon plante se blottir contre moi, apparemment mal à l'aise. Certainement du fait que mon compagnon s'occupait de soigner son agresseur. Je ne pouvais pas lui en vouloir, mais comme un signe de présence, je le serrais un peu plus dans mes bras. Mon ami, lui, fini ensuite les soins procurés au type vol et fini par lui laisser le choix de partir ou de le rejoindre. Je voyais une certaine hésitation de la part du pokémon, mais celui-ci avait fini par rejoindre le jeune homme. Je me mis à sourire. Sa famille de pokémon s'agrandissait de plus en plus, je me demandais bien comment il allait gérer autant de types vols, si on prenait leur comportement naturel que Roméo m'avait expliqué : joueurs.
Je me remis en marche et retourna à côté de Roméo. Maintenant que le cas Tylton était réglé, il fallait maintenant s'occupait de Grainipiot. Je souris alors un blondinet avant de reprendre réellement le chemin. Il n'y avait pas de temps à perdre, surtout que je ne savais pas combien de temps il va falloir pour trouver la forêt la plus proche que j'avais vu sur la carte. Tout ce que je savais, c'est qu'au lieu de passer sous le chemin cyclable qui menait jusqu'à la ville la plus importante de Hoenn, nous devions partir plus vers l'ouest. Enfin, quelque chose du genre.
« J'espère qu'on trouvera une forêt avant la nuit pour ce pauvre pokémon... »
Roméo :
- On continue le chemin ! A toi !
Romeo Bonacci ♣ Prince Des Cieux♣
Région : Hoenn (Temporairement) Classe : Dresseur Nombre de messages : 168 Age : 26
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Mer 29 Avr - 18:12
Bienvenue dans la région d'Hoenn
La joie se lisait sur le visage de Romeo ... Malgré toute la méfiance que dégageait le pokémon bleu, il avait accepté de le rejoindre, lui et son équipe. Prenant la nouvelle pokéball de son nouveau compagnon, tout en se redressant .. Il se sentait agréablement bien. Il regarda la sphère bicolore de Tylton, tylton qui s'avérait être une femelle enfin de compte, en susurrant " Je vais t'appeler Skyler ..." Cet enthousiasme, il le ressentait à chaque fois, le mettant dans une sorte d'état second de béatitude, à tel point qu'il ne se rendit pas tout de suite compte que son ami l'avait rejoint. Il remarqua le petit pokémon plante dans les bras du jeune homme, il osa poser sa main sur le sommet du crâne du petit pokémon qui se blottissait dans les bras de Takeshi. Il était apeuré, il en était presque mignon. Mais les deux devaient avancer.
Roméo suivait Takeshi qui semblait s'inquiéter du sort de ce Grainipiot. Il était vrai qu'ils ne pouvaient pas l'abandonner, et malheureusement ils les forçaient à faire un détour. Mais ce n'était pas un problème pour le blond, ça allait lui permettre d'explorer les environs un peu plus en profondeur et puis avec un peu de chance, il pouvait tomber sur des pokémon rares de la région. " Dans tous les cas, il ne court plus aucun risque puisqu'on le protège !" répondit simplement le jeune homme sans s'arrêter. Il n'avait pas de raison de s'en faire pour ce petit bonhomme tant qu'ils étaient là.
Miss Rpg:
Tylton sera une femelle surnommée Skyler avec "Draco-Rage" en attaque repro ~
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Jeu 30 Avr - 0:06
C'est une jeune femme pleine d'énergie qui vient vous trouver, un grand sourire sur le visage : vous remarquez même quelques feuilles d'arbres qui tombent de ses épaules. Peut-être saurait-elle vous dire d'où vient le Grainipiot ?
En attendant, aussi avenante soit-elle, c'est avec son équipe qu'elle vous accueille :
hum, une adversaire à vos mesures, ne pensez-vous pas ?
A.
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___
Région : Sinnoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 835 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Jeu 30 Avr - 10:26
Nous repartions donc, à la recherche de la forêt le plus proche pour ce petit Grainipiot perdu. Roméo m'avait alors répondu qu'il ne courrait aucun risque avec nous, et je ne pu que sourire en acquiesçant. C'était vrai, surtout avec Gringolem et Boskara à mes côtés, dont le premier qui avait accepté à cœur joie de protéger le pokémon Gland.
Sur la route, nous tombâmes sur une éleveuse, au vu de sa tenue, qui nous vit et nous souriait. J'en profiter alors pour lui demander où se trouver la forêt la plus proche. Celle-ci se mit alors à réfléchir en regardant les alentours puis nous regardait avec un nouveau grand sourire. Elle nous dit alors qu'elle nous indiquerait le chemin si nous la battions dans un combat pokémon. Je jaugeais l'idée en regardant Roméo puis nous finîmes par accepter. Nous nous mîmes alors en position, et l'éleveuse envoya deux premiers pokémons. Que je ne connaissais pas. Gardant Grainipiot dans un bras, je pris avec mon autre main mon pokédex et les examinai :
« Mysdibule, le Pokémon Trompeur. Les cornes de Mysdibule forment une redoutable mâchoire assez puissante pour mastiquer une barre de fer. »
« Absol, le Pokémon Désastre. Quand il pressent un désastre grâce à ses cornes, Absol descend des montagnes pour avertir les humains. »
Un pokémon Acier/Fée – tiens, un nouveau type fée, je n'en avais pas vu depuis ce petit Mime Jr – et un pokémon Ténèbres. Je sentais une certaine puissance de la part de ces pokémons. En plus, leurs types me posaient problème : je n'avais aucun pokémon frappant fort sur Absol, et plusieurs autres étaient faibles à ceux du Mysdibule. Et le type acier de ce dernier gênerait certainement Roméo et son équipe. Si seulement j'avais un Chamallot... Il ne me restait plus qu'à voir qui envoyer en passant en revu mes pokémons et leurs attaques dans ma tête. Malheureusement, mes choix étaient vite restreints. Je rangeais alors mon pokédex et pris une pokéball puis la tendis devant moi :
« Sammie, à toi de jouer ! »
Sancoki se libéra de la pokéball et se mit en position de combat, prête à montrer ce dont elle était capable. J'attendais de voir qui Roméo choisissait puis donna mes ordres, serrant de nouveau Grainipiot dans mes deux bras.
« Sammie, commence avec Boue-Bombe puis enchaîne avec Puissance Caché sur Mysdibule ! »
Ma petite Sancoki m'avait réservé un bel instant de surprise quand j'ai vu qu'il avait appris cette seconde attaque, et que le pokédex donna à cet attaque un type... feu ! Cela va être intéressant !
Miss RPG :
- Rappel de la situation : Combat 4 VS 2+2 - Sancoki est envoyé au combat. Elle attaquera Boue-Bombe puis Puissance Caché sur Mysdibule.
Romeo Bonacci ♣ Prince Des Cieux♣
Région : Hoenn (Temporairement) Classe : Dresseur Nombre de messages : 168 Age : 26
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Jeu 30 Avr - 20:56
Bienvenue dans la région d'Hoenn
Le voyage fut une nouvelle fois interrompu mais cette fois ci par une dresseuse ... Enfin plutôt une éleveuse vu son accoutrement, vêtements sur lesquelles on pouvait voir quelques feuilles qui étaient restés accrochés. Peut être en savait-elle plus sur le pourquoi un Grainipiot avait atterrit ici. Pour le moment, il était question d'un combat pokémon. Elle envoya deux pokémon que le jeune homme n'avait jamais vu auparavant, il venait pas de Sinnoh mais il était tellement enthousiasme par ce combat qu'il en oublia même de les scanner avec son pokédex. Le combat allait permettre de renforcer sa gigantesque équipe de pokémon vol. Celle qui devait combattre était Maria, elle n'avait pour ainsi dire jamais combattue. Takeshi lui opta pour son Sancoki. Le combat allait commencer.
" Bien Maria utilise deux attaques piqûre sur le loup blanc ! Pleine puissance !! avait déclaré le jeune homme avec joie. Hoenn s'annonçait vraiment pleine de surprises et il adorait cette idée.
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Jeu 30 Avr - 22:16
[Vos Pokemons apprennent de nouvelles attaques !
On est parti pou un match endiablé ! Oui oui, on y croit ! Apitrini est la plus rapide, elle balance une première Piqure sur Absol, qui réplique avec une Poursuite ! Sancoki attaque également, d'une Boue Bombe, et Mysdibule n'apprécie pas vraiment. La voilà qui se jette sur votre Pokemon et use de Morsure ! Apeurée, Sancoki n'attaque pas. Apitrini enchaîne, quant à elle, et se prend une attaque Griffe, qui ne la déconcerte pas tellement.
Situation 4vs4:
Sancoki : Forme très bonne à bonne Apitrini : Forme très bonne à bonne
Absol : Forme correcte à moyenne Mysdibule : Forme bonne, précision -1
Azu
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___
Région : Sinnoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 835 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Ven 1 Mai - 10:56
Comme je le pensais, Roméo avait envoyé son Apitrini pour ce combat. Ce pokémon avait l'avantage de son type insecte efficace contre Absol, et le prouva immédiatement avec une Piqure rapide sur celui-ci. Je voyais alors le pokémon Désastre répliquer avec Poursuite. De mon côté, Sancoki envoya une Boue-Bombe sur Mysdibule, qui fini par répliquer d'une double Morsure. L'attaque apeura mon pokémon, qui ne pu suivre mes ordres. Tant pis, ce n'était que partie remise, je n'avais pas l'intention d'abandonner si vite.
« Sammie, on abandonne pas, retourne avec une Puissance Caché, puis relance Boue-Bombe ! »
Une étape de raté ne veut pas dire qu'on devait l'abandonner. On allait y revenir, montrer notre mental et continuer de frapper fort. Je voulais cependant continuer les Boue-Bombes car je me demandais si cette corne n'avait pas une capacité de voir par elle-même. Je ne le pensais pas, mais en faisant perdre de la précision au pokémon, cela me permettrait d'avoir le cœur net sur ces capacités visuels. Sinon je changerais de tactique.
Miss RPG :
- Sancoki utilise PC Feu puis Boue-Bombe sur Mysdibule ! Merci !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement
Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement