Région : Hoenn (Temporairement) Classe : Dresseur Nombre de messages : 168 Age : 26
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Sam 15 Aoû - 12:42
Bienvenue dans la région d'Hoenn
Pour des pokémons sauvages, ils se débrouillaient plutôt bien. Surtout le Dynavolt faisait preuve d'une ingéniosité qui laissait penser qu'il avait l'habitude des combats. Pour Goélise c'était autre chose, le combat se termina rapidement, les pics de glaces et la foudre eurent raison de lui. C'était plutôt violent d'ailleurs, Romeo eut comme un pincement au coeur. Le jeune homme n'aimait vraiment pas voir des pokemons volants souffrir par sa faute. Romeo préférait le dialogue avant l'attaque mais la mouette n'aurait pas écouté à cause de dynavolt. Les pokémons se montrent moins réceptif au dialogue lorsqu'ils sont en présence d'un autre pokémon qui veut se battre. Les spasmes de la mouette étaient d'autant plus insupportable à regarder... Romeo sortit une pokéball et la lança sur la mouette à terre. Il espérait qu'elle ne résiste pas dans son état.
Maintenant il fallait se reconcentrer sur le combat. Il ne restait plus que dynavolt maus les autres pokemons de Takeshi étaient confus et paralysé. Mais bon, en lanćant l'offensive, il pourrait en finir maintenant.
" Voltia, vive-attaque !" hurla le blond assez motivé pour en finir.
Miss Rpg:
Tentative de capture du Goélise (Un mâle avec pour surnom "Wally" et "Saumure" en repro) + Voltia utilise vive-attaque sur Dynavolt
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Dim 16 Aoû - 6:18
Capture effective.
Au fait, fallait le dire si vous vouliez buter ce pauvre Dynavolt ! Il se mange une première roulade, puis deux Coud'Boue, Gringolem rate sa seconde Roulade à cause de la paralysie mais ce n'est pas bien grave : Dynavolt se fait exploser par Vive-Attaque d'Emolga ! La tout juste eu l'espoir d'attaquer Marcacrin à coup de Charge mais n'en a pas eu le temps, rattrapé par la Vive-Attaque. Et, vu comment votre cochon à touché au but, la confusion ne le touchait plus !
Situation :
Gringolem : Forme parfaite, def+1, paralysé, roulade (1). Marcacrin : Forme parfaite. Emolga : Forme parfaite.
Goélise : K.O, capturé. Dynavolt : K.O.
Le Corbeau.
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___
Région : Sinnoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 835 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Dim 16 Aoû - 10:42
A trois contre un, le combat se termina bien vite. D'un côté, j'étais triste pour le pokémon sauvage. De l'autre côté, cela leur avait appris la leçon de la supériorité numérique, car ils étaient deux contre le Sabelette sur lequel j'étais tombé tout à l'heure. Roméo avait aussi capturé son Goélise, mais je m'inquiétais un peu quant à son dressage. Et pour Sabelette. J'allais lui proposer de rejoindre mon équipe définitivement une fois qu'il sera soigné, mais s'il remarque le Goélise... Bah, mon ami se débrouillera pour l'encadrer, j'avais confiance en lui.
Je fis rentrer Manfred dans sa pokéball en le remerciant de son travail, ainsi qu'Exxod, à mon grand regret, qui était paralysé. Je regardais aux alentours et je vis Torti affalé sur le sol, Grainipiot et Nido sur lui. Je caressais la tête de mon starter, l'encourageant. Il n'avait pas encore l'habitude de sa nouvelle forme.
« Dépêchons-nous de partir vers Lavandia, ces pokémons s'étaient attaqués à un autre pokémon. » Je sortais la ball de Sabelette, la désignant ainsi avant de la remettre à ma ceinture. « Puis nous devons rendre ce Grainipiot à sa dresseuse. »
J'attendais sa réponse avant de reprendre la route, suivi de Boskara qui fit de son mieux pour reprendre la marche. J'avais récupéré aussi Grainipiot dans mes bras pour l'alléger d'une charge.
Romeo Bonacci ♣ Prince Des Cieux♣
Région : Hoenn (Temporairement) Classe : Dresseur Nombre de messages : 168 Age : 26
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Dim 16 Aoû - 13:19
Bienvenue dans la région d'Hoenn
Dynavolt n'avait aucune chance à 3 contre 1. Mais si Takeshi n'avait rien dis sur cette situation c'est qu'il s'était passé quelque chose pendant que le blond n'était pas là. De toute manière, ce qui était fait était fait. Lorsque le pokémon sauvage tomba K.O, Romeo prit le pokémon et le dissimula dans les buissons histoire qu'il puisse se reposer sans être déranger. Le blond se doutait qu'il n'ètait pas innocent mais ce n'était pas une raison pour le laisser comme ça. Le Dynavolt mit à l'abri, les deux dresseurs pouvaient reprendre leur chemin. Romeo caressa un moment sa Voltia, elle avait très bien combattue, tout comme tous ses pokémons. Il allait sûrement organisé une sorte de grand pic-nic pour eux. De la liberté et de la nourriture, ils n'avaient besoin de rien d'autre. Takeshi proposa de se rendre à Lavandia pour retrouver la dresseuse du Grainipiot. C'est vrai que c'était un problème, ils ne pouvaient pas le garder avec eux indéfiniment. Il acquiesça en souriant.
"Ça me va ! " dit il en accompagnant Takeshi. Il fallait aller direction Lavandia maintenant.
Miss Rpg:
Demande de bilan :3 On a eu un combat en 2v2 à 4 pomon, un combat en 2v2 simple, un combat contre 2 sauvages, -2 pokéball pour 2 capture, je crois avoir rien oublié si ça peut vous aider ^^