Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Ven 17 Juil - 23:32
- Did someone said "petite amie" ? - Chut mon amour, on va juste les rétamer ! - A tes ordres mon ange !
Bon ben ... Un couple, un vrai (enfin on dirait) vient de débouler. A croire qu'ils vous écoutaient ... Quoique, ils semblent essouflés. mais vous ne les avaient pas entendus courir, alors ils devaient ^tre là depuis un moment ... Je me demande bien ce que ça signifie ...
En tout cas le duo semble assez dépareillé, mais ils envoient leur duo à l'assaut sans attendre :
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___
Région : Sinnoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 835 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Sam 18 Juil - 15:16
Roméo était enfin revenu. Notre aventure pouvait continuer. Son apparition, où il me cachait le soleil, fut sujette à une pique de ma part. Je ne m'attendais pas cependant pas à une telle réponse de sa part. M'arrêtant, je le regardais comme s'il venait de dire quelque chose de grossier. Une petite amie ? Il croyait que j'allais compter fleurette avec l'éleveuse ? Cette situation me faisait rappeler Sarah, l'enseignante, et ses élèves qui, quand j'ai du partir avec leur maîtresse, ont cru qu'il y avait une relation entre nous deux. Donc, en gros, Roméo avait la même maturité que ces gosses. Cette pensée faillit me faire rire, mais pendant ce temps, deux personnes s'étaient approchés. La jeune homme semblait avoir tilté sur le mot « petite amie » que le blondinet avait prononcé, mais sa compagne l'avait repris, et ils semblaient prêts pour un combat. Ils nous avaient d'ailleurs envoyés leur pokémon. Je sortais alors mon pokédex sans attendre.
« Gobou, le Pokémon Poissonboue. Gobou se sert de sa crête pour analyser le courant de l'eau. Il est assez fort pour soulever des rochers. »
« Morphéo, le Pokémon Climat. L'apparence de Morphéo change en fonction du temps. Ce Pokémon a appris à utiliser l’immense pouvoir de la nature pour protéger son corps minuscule. »
Le second pokémon me surpris. Il existait donc un pokémon capable de s'adapter au climat ? Pour des scientifiques, ce serait un pokémon intéressant. Je me demandais pour Meiji n'en avait pas. Peut-être n'était-il pas intéressé par ce genre de pokémon... Quant au premier... au vu du nom de son espèce, j'étais persuadé que ce pokémon gagnait le type sol, et du coup, m'intéressait. Enfin, j'avais déjà Sancoki, qui gagne aussi le type sol en évoluant, mais ces pokémons ne semblaient pas combattre de la même façon.
Je n'avais plus qu'à décider qui envoyer. Je voulais entraîner ceux qui manquaient encore d'expérience, mais le fait d'avoir un type eau en face minimisait mes choix... Finalement, je décidais d'envoyer le dernier venu dans mon équipe. Gardant Grainipiot dans un bras, je demandais à Nido de sortir. Le petit Nidoran apparu, mais en se voyant entouré d'humains, couru se cacher sous Boskara. Je serrais les dents. Evidemment.
« Torti, essaye de le convaincre et dis-lui de ne se concentrer que sur les deux pokémons en face. Essaye de lui donner confiance en moi. »
Mon starter acquiesçait et traduisait ma volonté, aidé par Exxod qui lui expliquait que j'étais un humain de confiance, qui protège les pokémons, en racontant le moment avec le Léviator. Après un moment, il fini par sortir timidement et de se placer devant moi, regardant les deux pokémons en face.
« Nido, aie confiance en moi. Concentre-toi uniquement sur ma voix et sur les pokémons. Canalyse cette concentration puis frappe ! Tu peux le faire ! »
Miss RPG :
- Nidoran♂ est envoyé au combat. Il utilisera la concentration dont je parle dans le dernier paragraphe pour utilise Puissance, puis frappera avec Picpic. Merci !
Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Sam 18 Juil - 15:16
Le membre 'Takeshi Morichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé Shiney' :
Romeo Bonacci ♣ Prince Des Cieux♣
Région : Hoenn (Temporairement) Classe : Dresseur Nombre de messages : 168 Age : 26
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Lun 3 Aoû - 17:21
Bienvenue dans la région d'Hoenn
La pique n'avait rien de méchant naturellement mais ce genre de blague faisait bien rire le blondinet. Voir la gêne sur le visage de son compagnon alors qu'il avait rien à se reprocher était risible. Après tout Romeo restait un éternel gamin qui le veuille ou non, les histoires tout droit sortis de récréation lui arrachaient des sourires ou des rires. Bref, quoiqu'il en soit les deux dresseurs étaient sur le point de repartir quand ils furent "abordés" par un véritable couple assez étrange. Alors comme ça ils souhaitent les rétamer, un petit sourire se dessina sur le visage du blond. Un nouveau combat allait avoir lieu.
C'est parti Maria, on retourne au combat ! Utilise une double attaque Bourdon sur Morphéo ! déclara le jeune homme avec un air déterminé.
Miss Rpg:
Maria (Apitrini) est envoyée au combat et utilise une double attaque bourdon sur Morphéo
Tahititi:
J'ai pas le temps de faire long désolé ^^" Il faut que j'entraîne Apitrini aussi y avait meilleur stratégie mais je tenais à la level up avec un peu de chance elle évoluera vite !
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Lun 3 Aoû - 23:24
[Nidoran apprend une attaque, et Apitrini peut évoluer !]
Le premier bourdon part pendant que Nidoran lance puissance. Mais le couple semble du genre à faire face à leurs adversaires en duo. C'est à peine s'ils parlent, leurs pokemons ont l'air de parfaitement savoir ce qu'ils ont à faire. Un danse-pluie pluie plus tard, Morpheo change d'apparence et Gobou à l'air parfaitement disponible. Il entame les festivités avec une puissante coud'boue, deux -en-une, dirigée sur Nidoran. Le pauvre petit n'aime pas du tout ! Comme il n'a pas eu de cible, il décide de viser le même pokemon qu'Apitrini. Cependant, trop peu sûr de lui encore, il ne parvient pas à placer un critique, et se fait de plus repoussé par un pistolet à O boosté aux hormones ...
situation
Apitrini : Forme Parfaite Nidoran♂ : Forme Bonne, pré-2, cc+2
Gobou : Forme parfaite Morpheo : Forme Correcte, forme pluie
Terrain : danse pluie (2/5)
A.
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___
Région : Sinnoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 835 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Mar 4 Aoû - 13:56
Le choix de Roméo se portait sur son Apitrini. Je fus d'abord surpris sur un premier temps avant de me dire qu'il devait certainement vouloir l'entraîner le plus vite possible. Comme pour moi et Nidoran. Ce dernier avait besoin d'expérience dans les combats contre dresseur, car il avait peur des humains. Mais j'avais confiance en lui. Et il devait essayer de me faire confiance. Il canalisait la concentration et augmentait sa force. Le combat pouvait commencer.
Apitrini attaquait avec Bourdon sur Morphéo. Ce dernier était le plus dangereux, et nous le montrait : il avait choisi Danse Pluie pour renforcer la force du Gobou. Et ce dernier me montrait ses capacités de futur type sol en envoyant deux Coud'Boues sur mon Nido, coup sur coup. Je m'inquiétais surtout à propos du pokémon météo et de sa fameuse attaque Ball'Météo : je me rappelais de comment le blond avait balayé le Boskara avec cette attaque lors de son match d'arène. Cependant, il ne fit ''que'' un Pistolet à O sur mon type poison. Mais suffisant pour repousser l'attaque en manque de confiance que mon pokémon faisait.
Le match n'allait pas être aisé, mais c'était un bon moyen d'entraîner mes pokémons. Et puisqu'ils sont synchronisés, alors je vais aussi m'y mettre et de permettre à l'Apitrini de faire mal. La priorité était surtout le Morphéo.
Je n'avais pas donné de nom d'attaques, mais je voulais ainsi l'encourager à donner son meilleur. Les Nidoran sont réputés pour être dangereux. Et s'il n'a pas encore Dard-venin, alors il frapperait au mieux. J'en étais convaincu.
Miss RPG :
- Nidoran utilisera Groz'Yeux puis attaque Morphéo avec Double Pied. Merci !
Romeo Bonacci ♣ Prince Des Cieux♣
Région : Hoenn (Temporairement) Classe : Dresseur Nombre de messages : 168 Age : 26
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Ven 7 Aoû - 17:46
Bienvenue dans la région d'Hoenn
A vrai dire, Romeo n'avait pas vraiment envie de se battre. Il n'aimait pas tant se battre que ça, mais c'était l'unique manière de devenir assez fort pour réaliser son rêve et surtout, pour pouvoir capturer tous les pokémon de type vol qui puisse exister dans le monde. Enfin de compte, le jeune homme avait plus le profil d'un éleveur qu'un dresseur mais c'était trop monotone pour lui, il voulait de l'action comme il s'en passait en ce moment même. Bref. Le combat avait commencé assez bizarrement pour les deux dresseurs venus de Sinnoh, le blondinet reconnaissait n'avoir pas fait de choix stratégiques mais ça lui était égal. Maria avait elle aussi besoin d'entraînement, elle faisait partie de ceux qui ne combattait que très rarement et y avait d'autre qu'il allait privilégier. Au moins les bourdons ordonné par le dresseur avait tous fonctionné même si Nidoran, d'un autre côté, avait reçu tous les coups, épargnant Maria. L'abeille n'était pas un pokémon avec une très bonne défense mais ce n'était pas une raison le laisser jouer les boucliers. Mais alors que le jeune homme s'apprêtait à lancer l'offensive, quelque chose se produit chez Maria... Elle scintillait.
Mais ce n'était pas comme à chaque fois qu'elle brillait en prenant un bain de soleil... Non cette fois, c'était elle qui créait la lumière. Le blond ne pouvait plus détourner son regard de cette scène hors du commun, de toute manière personne ne pouvait regarder autre part. C'était comme hypnotique. Romeo tenta de s'approcher mais la lueur se fit encore plus vive, le forçant à se protéger les yeux avec ses bras. Et lorsque la vive lumière fut éteinte, Maria avait complètement changer … C'était ça qu'on appelait l'évolution ? Il aurait aimé la prendre dans ses bras mais avant il devait en savoir plus sur elle, le pokédex s'avérait donc d'une grande aide.
''Apireine, pokémon ruche. Son abdomen est un rayon où vivent ses larves, élevées avec le nectar récolté par les Apitrini "
Les yeux de Romeo devaient scintiller presque autant que l'évolution de son pokémon. Maria semblait elle aussi un peu... Troublée. Changer d'apparence en une poignée de minutes et sans prévenir, c'était loin d'être facile à encaisser sur le coup. La reine abeille se tourna vers son dresseur qu'il lui faisait de grands sourire, ce qui l'apaisa un peu... Assez pour qu'elle se concentre à nouveau sur le couple qui les avait défié.
" Allez Maria, montre leur ta nouvelle force!'' hurlait le jeune homme.
''Miss Rpg'':
Evolution d'Aptrini en Apireine et utilisation d'Onde folie sur Gobou (Si ce n'est pas possible, à nouveau bourdon sur Morphéo) Merci les choupinous ~
Dernière édition par Romeo Bonacci le Ven 7 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Romeo Bonacci ♣ Prince Des Cieux♣
Région : Hoenn (Temporairement) Classe : Dresseur Nombre de messages : 168 Age : 26
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Ven 7 Aoû - 17:51
DP for the D ~ (Sorry)
Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Ven 7 Aoû - 17:51
Le membre 'Romeo Bonacci' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé Shiney' :
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Sam 8 Aoû - 12:22
C'est l'heure de la douche ici ! tour-à-tour, quatre pistolet à O vont s'abattre sur la nouvelle Apireine, qui n'en demandait pas tant ... Pendant ce temps, Nidoran parvient à placer son groz'yeux, et vient durement frapper le pokemon météo. De son côté, Gobou manque de peu d'être confus ... dommage, c'est vraiment pas passé loin.
situation
Apireine : Forme Correcte à Moyenne Nidoran♂ : Forme Bonne, pré-2, cc+2
Gobou : Forme parfaite, def 1 Morpheo : Forme Moyenne à Faible, def-1, forme pluie
Terrain : danse pluie (4/5)
A.
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___
Région : Sinnoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 835 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Sam 8 Aoû - 12:47
Le combat allait continuer, cependant une lumière attirait notre attention à tous. Une lumière provenant de l'Apitrini de Roméo. Je reconnaissais cette lumière. Je l'avais vu il y a peu, avec Torti. Elle évoluait ! Voilà donc les efforts de Roméo qui étaient récompensés. Il était reparti à Poivressel et avait choisi de continuer de la faire combattre encore et encore du fait qu'il voulait la voir évoluer. L'insecte semblait avoir pris assez de confiance pour évoluer, devant une magnifique...
« Apireine, le Pokémon Ruche. Elle abrite dans son abdomen ses petits ainsi que le miel récolté par les Apitrinis. »
Voilà donc la Reine de la ruche. Ce pokémon semblait dangereux, un peu à la façon des Dardagnans. Je ne doutais pas qu'elle deviendrait une pièce maîtresse de l'équipe de Roméo. Mais en attendant, le combat devait continuer, surtout que l'insecte nouvellement évolué s'était pris les quatre Pistolet à O de nos adversaires. J'essayais de voir quand la météo se calmerait... Cette pluie me gênait un peu. Essayons quelque chose.
- Nidoran attaque Morphéo avec Double Pied, deux fois. Merci !
Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Sam 8 Aoû - 12:47
Le membre 'Takeshi Morichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé Shiney' :
Romeo Bonacci ♣ Prince Des Cieux♣
Région : Hoenn (Temporairement) Classe : Dresseur Nombre de messages : 168 Age : 26
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Sam 8 Aoû - 13:32
Bienvenue dans la région d'Hoenn
L'évolution de Maria tombait à pique, déjà parce que c'était l'objectif du jeune homme depuis le début mais aussi parce qu'elle était devenu plus forte. Romeo lui avait promis, le jour où il l'avait emmené loin de sa forêt, celle se trouvant à Vestigion, qu'avec son aide elle deviendrait assez forte pour ne plus craindre de vulgaire Racaillou. Romeo commençait à tenir parole, Maria devait elle aussi le sentir. La défense de l'abeille avait aussi augmenté, dans son stade d'avant lui aurait été impossible de résister à 4 pistolets à O consécutif sur sa personne. Pourtant elle était encore debout, il était temps de contre-attaquer. Takeshi prenait les devants, en ordonnant à son Nidoran d'attaquer Morphéo, il avait raison le pokémon était faible, c'était l'opportunité parfaite. Enfin si on ne prenait pas en compte le fait que Gobou n'avait pas subit le moindre dégât depuis le dèbut du combat et que la pluie boostait ses attaques. Non, mieux valait se concentrer sur le Morphéo.
" Maria utilise Dard mortel sur Morphéo !" s'exclama Romeo en souriant. Les évolutions donnaient vraiment un mental d'acier.
Miss Rpg:
Apireine utilise Dard mortel sur Morphéo (deux si besoin ou alors utilise le deuxième sur Gobou) Merci les choupachoupinous ~
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Dim 9 Aoû - 11:19
Nidoran se jette sur Morpheo pendant qu'Apireine attend le bon moment pour frapper. Une fois de plus elle est la cible des pistolets à O, mais Nidoran revient frapper le Morpheo alors que la pluie cesse. Apireine parvient à placer son dard mortel entre les deux coups, et de fait porte la piqure fatale ! Gobou l'arrose encore, mais sans la pluie c'est une toute autre histoire ... le dard mortel frappe. En revanche, l'abeille commence à s’essouffler.
situation
Apireine : Forme Critique, att+2 Nidoran♂ : Forme Bonne, pré-2, cc+2
Gobou : Forme Très bonne à Bonne, def -1 Morpheo : K.O
A.
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___
Région : Sinnoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 835 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Dim 9 Aoû - 23:34
L'Apireine semblait bien prête au combat. Elle avait laissé mon Nido attaquer avant d'exécuter son Dard Mortel qui l'a renforcé en mettant à terre le Morphéo. Elle devait être plutôt faible à force de se prendre des Pistolets à O. Nos adversaires avaient certainement jugés que la reine insecte était la plus dangereuse. Tant pis, ou tant mieux. C'était une question de point de vue. Je regardais Roméo. Il ne semblait pas perturbé pour autant. Il devait vraiment s'y connaître en pokémon vol. Bien, allons-y aussi à fond, Nido !
Vérifiant d'un regard vers le bas que le Grainipiot soit tranquille, je remarquais que Gringolem semblait troublé. Je le voyais regarder du côté des arbres, un peu plus loin, avant de finir de partir dans cette direction.
« Exxod ! »
Il ne s'arrêtait pas malgré mon appel. Qu'est-ce qui se passe ? Serrant les dents, je déposais Grainipiot près de Torti.
« Roméo, Gringolem agi bizarrement, je vais voir ce qui se passe. Nido, continue tes attaques ! Je sais que tu peux te débrouiller ! »
Puis sans tarder, je courrais après mon pokémon. Celui-ci continuait son chemin, comme fixé par quelque chose. Qu'est-ce qu'il avait vu ou senti ? Je marchais derrière lui, décidant de ne pas l'arrêter pour avoir la fin mot de l'histoire. Lorsqu'il s'arrêtait finalement, je regardais ce qu'il y avait. On aurait dit que... c'était un pokémon d'un vert étrange...
Je m'exclamais de surprise. Je finissais par reconnaître un Sabelette. Mais il n'avait pas une couleur marron... Par contre, il avait l'air mal en point. Je vois, il avait senti un pokémon en danger et s'était approché. On voyait bien que Gringolem était un pokémon protégeant les autres. Puis déjà le Marcacrin l'autre fois... C'était certainement la raison de sa présence dans la grotte... Je sortais une pokéball sans tarder et attraper le type sol. J'espérais qu'il n'y avait pas de danger ici.
Miss RPG :
- Nidoran continue les Double Pieds. - Je m'écarte du combat à la poursuite de mon Gringolem qui a trouvé un Sabelette Shiney blessé. Je le capture. A vous de décider si un pokémon sauvage coupable de ces blessures apparait alors ou non. - Sabelette* sera une femelle nommée Téla et ayant Tranch'Nuit comme capacité de repro
Romeo Bonacci ♣ Prince Des Cieux♣
Région : Hoenn (Temporairement) Classe : Dresseur Nombre de messages : 168 Age : 26
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Lun 10 Aoû - 0:14
Bienvenue dans la région d'Hoenn
Morphéo était tombé K.O et vu l'intensité des attaques portés sur lui, il aurait été étonnant qu"il se passe le contraire. Néanmoins les attaques récurrente sur la reine des abeilles la fortement affaibli, elle n'allait pas tenir le coup. Et il était évident que, vu son état, Gobou allait faire en sorte de l'achever. Pourtant Romeo était détendu... Ou plutôt confiant. Il allait tenter de frapper un grand coup. Romeo tourna son regard vers son compagnon de route qui lui même avait son attention porté sur son pokémon se trouvant à ses pieds. Son Gringolem était ... étrange. Enfin, il se comportait de manière étrange. Roméo voulait rester concentré mais ça le perturbait un peu. Encore plus quand il vit le golem s'en aller en ignorait les ordres de son dresseur.
Romeo faillit courir le rejoindre mais si il partait ce serait considéré comme un forfait et il ne pouvait pas se le permettre. Il regardait son Abeille mal au point, ce n"était pas plaisant certes mais c'était le seul moyen de la rendre plus forte rapidement. Une lueur de défi était perceptible dans le regard du jeune homme.
" Maria dépêche toi d'utiliser Prélèvement du destin ! Tu peux le faire !" s'exclama le blond en serrant le poing en l'air.
Miss Rpg:
Apireine sd hâte d"utiliser Prélev. Destin (Merci les choupachoupinous ~)
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Mar 11 Aoû - 0:17
Côté Roméo : Nidoran file sur le Pokémon Poissonboue et bondit pour tenter une première attaque Double Pied évitée de peu par son adversaire. Ne laissant pas le temps à son adversaire de reprendre son souffle, Gobou réplique d'une bonne attaque Pistolet à O ! Repoussé un bref instant, Nidoran revient à l'assaut et parvient cette fois à frapper Gobou, ayant par ailleurs distrait suffisamment Gobou le temps qu'Apireine n'use d'abord d'Hâte. Puis de Prvlt.Destin ! Utile ? Eh bien, oui puisque, décidant qu'il fallait en finir avec la Reine des Abeille, le dresseur de Gobou lui ordonne de l'attaquer. Bon, erreur de débutant - ou de débile puisqu'après une attaque Pistolet à O, Apireine tombe K.O. Gobou aussi, donc.
On dirait que la victoire vous revient ? Bravo !
Takeshi : Ce n'est pas un mais deux Pokémon qui s'approchent, visiblement agacés que vous leur ayez enlevés leur souffre-douleur. Votre nouvelle amie Téla (nan elle est pas là. Maintenant je file me pendre pour ça, aha.)
Situation :
Apireine :K.O Nidoran♂ : Forme correcte, pré-2, cc+2
Gobou : K.O. Morpheo : K.O
Goélise : Forme très bonne. Dynavolt : Forme bonne.
Le Corbeau.
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___
Région : Sinnoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 835 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Mar 11 Aoû - 0:46
Le Sabelette à peine capturé, Exxod se remit en position de défense. En tendant l'oreille, j'entendais aussi du bruit arriver. Deux pokémons arrivèrent, inconnus, semblant chercher quelque chose... avant de me regarder. Je voyais ensuite un regard de reproche. Gringolem était en position défensive. Je comprenais vite qu'il s'agissait des agresseurs du pauvre Sabelette à la couleur inhabituelle que j'ai trouvé en boule et mal en point. Je dressais mon pokédex vers ces deux agresseurs.
« Dynavolt, le Pokémon Orage. Dynavolt utilise l'électricité emmagasinée dans sa fourrure pour se propulser et courir à toute allure. »
« Goélise, le Pokémon Mouette. Il se sert de ses longues ailes pour attraper les vents marins et se laisser porter par eux à travers le ciel. Il ne les replie que pour se reposer. Son long bec lui permet de transporter de la nourriture. »
Un type eau/vol – qui intéresserait probablement Roméo – et un type électrique. Je n'avais malheureusement pas le temps d'attendre Roméo, surtout que Gringolem semblait prêt à combattre. Très bien, donnons-leur une leçon. Je tirais une ball de ma ceinture et l'envoyait, faisait apparaître Marcacrin. Au moins, je m'assurais un bon duo, bien que le golem était du genre à protéger son partenaire. Je devrais faire attention aussi à Goélise...
« Manfred, utilise Flair pour suivre Goélise à la trace et envoie des Chutes-Glaces. Exxod, toi tu t'occupes de Dynavolt. Attention à sa vitesse, mais sinon envoie-lui quelques Coud'Boues. »
Miss RPG :
- Gringolem et Marcacrin combattront ces pokémons. - Gringolem utilise deux fois Coud'Boue sur Dynavolt, essayant de frapper avec précision. - Marcacrin utilise Flair sur Goélise avant de l'attaquer avec Chute Glace. Merci !
Romeo Bonacci ♣ Prince Des Cieux♣
Région : Hoenn (Temporairement) Classe : Dresseur Nombre de messages : 168 Age : 26
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Jeu 13 Aoû - 21:57
Bienvenue dans la région d'Hoenn
Le combat était maintenant terminé et la stratégie littéralement kamikaze du jeune homme porta ses fruits. Mais l'absence de Takeshi empêchait le blond de pleinement se réjouir, il devait aller le rejoindre et comprendre ce qui se passait. Romeo alla réclamer le dû de sa victoire au couple de dresseur avant de se tourné vers le nidoran de Takeshi. Il était sur ses gardes, prêt à attaquer au moindre faux pas. Mais le blond avait l'habitude avec les pokémons aux allures belliqueuses, la véritable raison était presque toujours la peur. S'approcher même doucementserait une mauvaise idée, il fallait penser à une autre approche. Et comme si l'écureuil volant avait entendu l'appel de son maître, Voltia sortit de sa pokéball en faisant face à Nidoran. Malgré les connaissances en matière de pokémon qu'avait Romeo, il n'avait pas le plaisir de comprendre le language des pokémon mais il devina assez facilement qu'Emolga venait de convaincre son cousin rongeur de lui faire confiance. Du moins, jusqu'à ce qu'il rejoigne Takeshi.
Le blond s'élança donc vers son compagnon accompagné du pokémon de celui-ci. Il tomba sur une scène qu'il avait du mal à comprendre. Deux pokémons sauvages se dressaient devant Takeshi et semblaient hostile. Évidemment, l'attention du dresseur se posa sur le magnifique goélise qui se trouvait ici. Le blond en cherchait un depuis son arrivée sur Hoenn. C'était une aubène pour lui. Un petit regard en coin vers Voltia et la voilà filant en direction de la mouette.
Miss Rpg:
Romeo rejoint Takeshi dans son combat, si il y a possibilité d'entrer dans le combat, Emomga utilisera une attaque éclair 2 en 1 sur Goélise, sinon elle se contentera de regarder.
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Ven 14 Aoû - 1:19
Gringolem entame la danse en usant de Coud'Boue sur Dynavolt, le touchant sans problème, baissant également la précision du petit Pokémon. Ce-dernier use simplement de Grondement, se boostant tranquillement pendant que Marcacrin use de Flair. Goélise pousse un cri de guerrier puis use d'Ultrason sur Marcacrin ! Vous voilà avec le cochon complètement confus, ratant Chute Glace qui manque d'empaler Dynavolt. Ce-dernier encaisse une nouvelle attaque de Gringolem puis tente de répliquer avec une attaque Charge mais la rate, sa précision étant baissée et Gringolem parvenait à éviter sans problème.
Puis, pour calmer le jeu avec Goélise - qui s'apprêtait à user d'Ultrason sur Gringolem -, Emolga débarque et l’électrocute violemment. L'oiseau, aussi surpris que prit par la douleur s'étale complètement sur le sol en poussant un cri assez lamentable.
Situation : [Vos Pokémon apprennent des attaques.]
Gringolem : Forme parfaite. Marcacrin : Forme parfaite, confus. Emolga : Forme parfaite.
Goélise : Forme bonne à correcte. Dynavolt : Forme bonne, prec-2, att+1..
Le Corbeau.
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___
Région : Sinnoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 835 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Ven 14 Aoû - 11:55
Gringolem n'avait pas tardé à engager le combat. Je m'en doutais. Il touchait le Dynavolt qui n'avait fait qu'augmenter son attaque en grondant. Mais pendant que Marcacrin acquerrait l'odeur du Goélise, ce dernier l'avait rendu confus, le faisant louper son attaque suivante de justesse. Mince, voilà qu'il avait contré de façon embêtante le flair de Manfred... Exxod renvoyait ensuite une seconde couche de Coud'Boue sur le type électrique qui loupait ainsi son attaque. Un partout.
Le problème était ce Goélise qui pouvait rendre confus. Ce dernier ouvrait son bec, prêt à envoyer certainement un autre ultrason... avant de se faire toucher par un foudroyant Eclair. Surpris, je me demandais d'où venait l'attaque. Dynavolt n'avait pas attaqué à nouveau. Je regardais aux alentours pour voir un Emolga et Roméo juste derrière.
« Roméo !? Qu'est-ce que tu fais ici ? Et le combat ? »
Il n'avait quand même pas déjà gagné le match ? Si c'était le cas, je me demandais comment il avait fait. En tout cas il m'avait vite retrouvé en s'aidant de son pokémon électrique et certainement de la direction que j'avais pris pour partir.
Je me concentrais ensuite à nouveau sur le combat. Gringolem était en bon état, pas encore touché. C'était lui que je devais garder en bon état au cas où, mais ça irait pour le moment. J'avais quelques idées en plus que je pourrais mettre en place quand mon type glace sera en meilleur état.
« Manfred, concentre-toi sur l'odeur de Goélise et réessaye Chute Glace. Exxod... Utilise Boul'Armure puis Roulade sur Dynavolt ! »
Miss RPG :
- Un détail à rappeler : Marcacrin a Flairé Goélise. - Ordres dans les paroles (Manfred = Marcacrin ; Exxod = Gringolem) - Merci !
Romeo Bonacci ♣ Prince Des Cieux♣
Région : Hoenn (Temporairement) Classe : Dresseur Nombre de messages : 168 Age : 26
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Ven 14 Aoû - 13:23
Bienvenue dans la région d'Hoenn
Pour tout vous dire, Romeo n'avait pas très bien compris ce qui s'était passé, au fur et à mesure que les attaques s'enchainèrent, le blond commençait à imaginer ce qui avait pu se passer. Takeshi attaqué par des pokémons sauvages ce n'était pas vraiment surprenant... Mais ça n'expliquait pas ce que Gringolem avait fabriqué loin du combat. Quoiqu'il en soit, il restait un combat à gagner, Romeo était tellement concentré sur Goélise qu'il en avait oublié les paroles de Takeshi. Enfin l'expression exacte serait plutôt 'remise à plus tard". L'effet de surprise avait fonctionné et la muette fut foudroyée sans vraiment comprendre de quoi il s'agit. Un sourire se dessinait sur le visage du blondinet alors qu'il se tournait vers Takeshi.
" On est les meilleurs, évidemment qu'on a gagné le combat rapidement !" déclara-t-il en riant un peu.
Mais il fallait se reconcentrer au plus vite, il avait perdu beaucoup de temps à Poivressel alors qu'ils ne voulaient faire qu'une petite escale. Romeo attendit les ordres de Takeshi pour aviser en conséquence et décider de quoi faire. Dynavolt n'était pas si priorité et Voltia ne pouvait pas lui faire beaucoup de dégâts. Il fallait se concentrer sur la muette et son onde folie.
"Voltia en retrait, utilise chargeur et foudroie encore une fois Goélise !
Miss Rpg:
Emolga recule pour se charger et utiliser éclair sur Goélise ~
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Ven 14 Aoû - 13:23
Le membre 'Romeo Bonacci' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé Shiney' :
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Ven 14 Aoû - 23:25
Marcacrin ayant donc préalablement flairé l'oiseau, tente de se concentrer sur l'odeur du volatile dans la mêlée, pendant que Gringolem use de Boul'Armure avant d'être paralysé par le Dynavolt. Pendant qu'Emolga pousse un cri de guerre en se chargeant en électricité. D'un coup, d'énormes pics de glace viennent percuter Goélise qui pousse un cri de douleur, percuté de plein fouet par l'attaque de votre Marcacrin ! Ce n'est pas extrêmement efficace mais suffisamment pour que Goélise, apeuré par l'attaque, soit touché aisément par l'attaque Eclair de l'Emolga ! Il tombe, s'en est terminé de lui.
Enfin, tandis que Dynavolt s'apprêtait à foncer sur Gringolem, quand il voit ce dernier roulé en boule lui foncer dessus, il fait demi-tour mais est bien vite percuté !
Situation :
Gringolem : Forme parfaite, def+1, paralysé, roulade (1). Marcacrin : Forme parfaite, confus. Emolga : Forme parfaite.
Goélise : K.O. Dynavolt : Forme correcte, prec-2, att+1.
Le Corbeau.
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___
Région : Sinnoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 835 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement Sam 15 Aoû - 11:24
Et zut. Je voulais garder Exxod opérationnel, et le voilà paralysé. Ce Dynavolt avait attaqué au bon moment, pendant que le golem était en boule. C'était bien joué de sa part... Quant à Manfred, il avait pris le temps de se concentrer sur l'odeur de Goélise, la confusion n'aidait certainement pas vraiment, mais il avait réussi à placer son attaque par la suite. L'attaque avait apeuré la mouette qui s'est fait aisément touché par un Eclair chargé. Le type vol était ainsi KO. Il ne restait plus que le Dynavolt.
Ce dernier avait d'ailleurs rebroussé chemin en pleine Charge en voyant Gringolem lui arriver dessus telle un petit rocher – mais de son point de vue, cela devait être comme une vrai grosse boule qui lui arrivait dessus, comme dans les films d'aventures où l'explorateur tombe sur ce genre de piège. La Roulade était lancée, autant le laisser continuer.
« Manfred, envoie des Coud'Boues sur le Dynavolt, cela devrait suffire pour le ralentir. »
Et surtout pour faciliter les attaques roulades de Gringolem. A perdre de la précision, il devrait moins facilement échapper à l'attaque du golem. C'était le but de l'opération. Je regardais ensuite Roméo, qui devait certainement déjà dégainer une pokéball. Mais il disait avoir déjà vaincu notre adversaire. Je m'inquiétais. Déjà son exploit à l'arène... Maintenant ça... A quel point ce dresseur était fort ?
Miss RPG :
- Marcacrin va envoyer des Coud'Boues sur Dynavolt pour l'empêcher d'esquiver aisément les roulades de Gringolem.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement
Hoenn, nous voilà ! Le début d'un voyage d'entrainement