Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La chasse au drag... à la salamandre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La chasse au drag... à la salamandre Empty
MessageSujet: La chasse au drag... à la salamandre   La chasse au drag... à la salamandre EmptyMer 22 Avr - 23:28

Célestia. Jolie petite ville de Sinnoh, très peu peuplée et parfaitement pittoresque. On raconte qu'on peut y trouver des fresques contant la légende de Créfadet, Créfollet et Créhelf. Toutefois, malgré cela, ce n'était clairement pas pour cela que je me trouvais dans cette ville. En effet, pour cette fois ou du moins pour l'instant, je n'étais ici que pour une chose : trouver un Salamèche. Ce ne serait pas une tâche facile sans doute, Ces pokémons sont de base rares, c'est donc qu'ils savent se cacher ... mais j'avais un avantage sur eux : il faisait nuit. Dans l'obscurité ambiante, même en la cachant, la lueur de leur flamme caudale serait repérable aisément. Il ne me restait qu'à quadriller le secteur en restant très attentif, et sans aucun doute en repèrerais-je un rapidement ... pour peu qu'il y en ai dans le coin, évidemment.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La chasse au drag... à la salamandre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au drag... à la salamandre   La chasse au drag... à la salamandre EmptyJeu 23 Avr - 22:16

Alors que vous vous débattez avec l'envinronnement autour de vous, voys voyez ce premier pokemon :

La chasse au drag... à la salamandre 408

Pourchassant celui ci

La chasse au drag... à la salamandre 4

courant les pattes au dessus de la tête. Visiblement le pokemon feu a attaqué par megarde le pokemon roche, qui, pas content, le charge. Aller, allez l'aider, plutôt que pleurer sur votre chance è_é Et au pas de course je vous prie !
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La chasse au drag... à la salamandre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au drag... à la salamandre   La chasse au drag... à la salamandre EmptySam 25 Avr - 13:09

Voilà une scène qui me laisse pantois. Aurais-je été élu d'une quelconque manière par les pokémons fossiles pour tous les recueillir ? Car c'était bel et bien un Kranidos qui poursuivait ce pauvre Salamèche. Il me fallut me secouer un peu avant de réagir correctement. Deux pokémons extrêmement rares étaient en train de s'affronter devant moi ! Sans doute une chance qui ne se présenterait que rarement, voir jamais plus ! Premier objectif : protéger Salamèche.

- Shade, Shine ! Cage-éclair sur Kranidos et possessif, puis eco-sphère sur le dino ! Si Salamèche essaie de partir, Shine, coince-le dans les danse-flamme à la place !

Oui, protéger Salamèche. Ce n'était pas une raison pour le laisser filer son plus. Même s'il faisait nuit, Shade n'aurait aucun mal à viser le Kranidos, et quand à Shine elle pourrait toujours se servir de la trajectoire de l'attaque de Shade, ou de la lumière de la flamme de Salamèche, pour toucher sa cible. Kranidos était de plus un specimen très particulier de pokémon fossile, puisqu'il était le seul de type roche pure. Shade risquait d'avoir quelques soucis pour la suite, mais une fois paralysé le dinosaure ne devrait plus être une menace aussi grande.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La chasse au drag... à la salamandre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au drag... à la salamandre   La chasse au drag... à la salamandre EmptySam 25 Avr - 20:45

Dès le début des hostilités, Goupix use de Possessif, ce qui va notamment empêcher Salamèche d'utiliser Flammèche. Qu'à cela ne tienne, il utilise Griffe sur votre renard de feu ! Kranidos se retrouve paralysé, et cela le bloque pour sa première attaques. Motisma enchaîne avec Eco Sphère, que le dinosaure se mange en pleine face ! Il parvient à répliquer avec Coud'Boule sur Goupix, qui semble être la cible de vos ennemis. Goupix lui envoie aussi son Eco-Sphère, ce qui l'affaibli encore. Salamèche n'hésite pas à se lancer encore dans l'action, et griffe une fois de plus Goupix.

Situation :

Goupix : Forme bonne à correcte
Motisma : Forme parfaite

Kranidos : Forme moyenne, Possessif de Goupix, paralysé
Salamèche : Forme parfaite, Possessif de Goupix


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La chasse au drag... à la salamandre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au drag... à la salamandre   La chasse au drag... à la salamandre EmptyDim 26 Avr - 12:26

Bien Salamèche se sentait menacé et avait choisit de se battre ... Tant pis. Je le capturerais donc de façon moins douce que prévu, voilà tout. En attendant, je pensais savoir comment maîtriser Kranidos. Shade allait une fois de plus se révéler un atout précieux. Pour l'instant le jeune Motisma ne pouvais profiter au maximum de ses techniques, mais il faisait un support redoutable, d'autant que son eco-sphère était parfaitement en mesure de mettre Kranidos à mal.

- Shade, cage-éclair sur Salamèche, puis eco-sphère sur Kranidos ! Shine, feu follet sur Kranidos, puis châtiment sur Salamèche !

Châtiment serait une puissante attaque dans le cas où Shade réussirait à paralyser le Salamèche. Même dans le cas contraire, l'attaque restait la plus efficace à ma disposition. Une fois brûlé, Kranidos ne serait plus un danger, et la brûlure en viendrait à bout rapidement. Pour Salamèche, il allait falloir ruser un peu afin de le neutraliser, car je n'avais à ma disposition aucune attaque très efficace, puissante et stabbée. Qu'à cela ne tienne, j'étais, je le pensais, parfaitement en mesure de mettre ces deux sauvages hors jeu.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La chasse au drag... à la salamandre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au drag... à la salamandre   La chasse au drag... à la salamandre EmptyLun 27 Avr - 0:35

Motisma est toujours le plus rapide, il paralyse Salamèche, mais ce dernier lance quand même son attaque Griffe ! Il est ensuite immobilisé, ne pouvant plus se mouvoir. Kranidos se prend, quant à lui, le Feu Follet et réplique avec Poursuite sur Motisma ! Ce dernier lui balance justement une Eco Sphère, qui le blesse beaucoup ! Le voilà presque à terre, et la paralysie l'immobilise. Goupix lance alors Chatiment sur Salamèche, qui lui fait de lourd dégât grâce à la paralysie ! Le lézard tient bon, et griffe encore !

Situation :

Goupix : Forme correcte à moyenne
Motisma : Forme très bonne à bonne

Kranidos : Forme critique à KO, Possessif de Goupix, paralysé, brûlé
Salamèche : Forme bonne à correcte, Possessif de Goupix, paralysé


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La chasse au drag... à la salamandre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au drag... à la salamandre   La chasse au drag... à la salamandre EmptyLun 27 Avr - 22:04

Bien, les flammes devraient en finir rapidement avec Kranidos. Pour salamèche, je n'aurais pas cette occasion ... En revanche, je devrais pouvoir faire quelque chose de pas mal du tout ... Il me suffirait d'un peu de chance, d'un Motisma motivé, et ça allait envoyer du pâté ! Bon, pour commencer, donner des ordres ...

- C'est parfait ! Shade, onde folie puis commence un brouhaha ! Shine, coince-le dans un danse-flammes , puis reste en retrait ! Je veux vérifier quelque chose !

Une pokéball à la main, j'attendais de voir la suite des évènements. Le principe était simple : ajouter la confusion à la situation déjà délicate de Salamèche, et gêner ses mouvements avec danse-flammes. Pour la suite, brouhaha serait une attaque tout à fait acceptable, mais je voulais surveiller Kranidos du coin de l’œil, et profiter des effets de la brûlure pour le capturer. Voyons si tout se passe comme je l'espère ...

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La chasse au drag... à la salamandre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au drag... à la salamandre   La chasse au drag... à la salamandre EmptyLun 27 Avr - 22:18

Bien rapidement, Kranidos tombe KO, et vous pouvez lancer votre Pokeball. Mais nous y reviendrons plus tard, voulez-vous. Parlons plutôt de Motisma, qui a réussi à rendre Salamèche confus, grâce à son Onde Folie. Le lézard de feu avait déjà du mal à attaquer... Ca semble peine perdu pour lui, il ne sait même pas où regarder. Motisma lance alors un Brouhaha, qui le déconcerte.

Ah, la capture ? Ah bah oui ! Félicitation, Kranidos est vôtre désormais !

Situation :

Goupix : Forme correcte à moyenne
Motisma : Forme très bonne à bonne, fait du Brouahaha

Kranidos : KO, capturé
Salamèche : Forme correcte à moyenne, Possessif de Goupix, paralysé, confus


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La chasse au drag... à la salamandre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au drag... à la salamandre   La chasse au drag... à la salamandre EmptyMar 28 Avr - 14:42

Parfait ! Le dino était bel et bien capturé, il ne me restait plus qu'à récupérer le lézard, déjà bien mit à mal. mais d'abord, je devais m'assurer que le pokémon antique ne m'échapperait pas, et pour cela, j'allais utiliser Shine. Je préférais éviter de gêner le combat, et Shade était en mesure de retenir un Salamèche à la fois paralysé et confus.

- Shade, continu ! Shine, rapporte moi la ball avec une vive-attaque pour éviter tout incident, puis lance châtiment sur Salamèche !

Brouhaha devrait tenir le Salamèche en respect le temps que Shine récupère et me ramène la ball de kranidos, d'autant qu'avec vive-attaque, ça ne prendrait pas de trop de temps. Ne restait plus qu'à placer une puissant châtiment, et Salamèche devrait être mûr pour la capture. Si en plus Shade avait le réflexe d'encaisser les attaques griffes du Salamèche, le fin de ce combat allait être extrêmement appréciable.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

La chasse au drag... à la salamandre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au drag... à la salamandre   La chasse au drag... à la salamandre EmptyMar 28 Avr - 14:42

Le membre 'Akuzo Lotaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
La chasse au drag... à la salamandre FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La chasse au drag... à la salamandre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au drag... à la salamandre   La chasse au drag... à la salamandre EmptyMer 29 Avr - 2:30

Motisma continue donc a faire du bruit, pendant que votre renard se faufille discrètement sur le terrain pour aller chercher ce que vous lui avez demandez. Il ne tarde pas a vous la rapporter rapidement, puis, dans un froissement significatif de ses queues entre elles, repart a l'assaut, d'un chatiment coup critique. Enfin, la salamandre est bien affaiblie par le bruit de Motisma. Il essaie, en vain, d'utiliser Brouillard pour s'échapper, mais les déplacement d'air provoqués par le bruit de MOtisma a tête fait de dissiper une grande partie de l'attaque... ... ...

Situation :

Goupix : Forme correcte à moyenne
Motisma : Forme très bonne à bonne, fait du Brouahaha

Kranidos : KO, capturé
Salamèche : Forme Faible, Possessif de Goupix, paralysé, confus
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La chasse au drag... à la salamandre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au drag... à la salamandre   La chasse au drag... à la salamandre EmptyMer 29 Avr - 22:07

En voilà un Salamèche cuit à point ! paralysé et confus, de quoi, je l'espérais, le tenir en respect. Bon, pour la suite ... Je voulais l'affaiblir encore un ce petit, tant qu'à faire, avant de tenter une capture. Rangeant la ball de Kranidos dans mon sac, je m'en saisis d'une vide, donnant mes ordres rapidement : Je ne voulais pas d'acharnement non plus, mais gaspilelr une ball parce qu'il ne serait pas assez faible était hors de question.

- Shade, reviens ! Shine, lance deux châtiments en un ! Vu qu'il est paralysé,n ça devrait le neutraliser, ou le porter à la limite du K.O : je m'occupe du reste !

Avec cette capture, je complèterai le trio de starters de Kanto. Les choses se présentaient plutôt bien dans l'absolu, même si j'essayai de garder en tête que rien n'était joué. Mais entre la confusion et la paralysie, Salamèche n'avait que peu de chances de représenter un véritable danger, surtout pour Shine qui commençait à être une petite vétéran du champ de bataille. une fois que son châtiment serait tombé, Salamèche devrait au moins avoir du mal à tenir debout. Ce serait alors l'occasion pour moi de frapper.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La chasse au drag... à la salamandre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au drag... à la salamandre   La chasse au drag... à la salamandre EmptyJeu 30 Avr - 0:07


Le combat ne s'éternise pas, vous pensez bien que dans son état, Salamèche n'en mène pas large. Vous lancez ensuite votre Pokeball, et la capture est une réussite !

Situation :

Goupix : Forme correcte à moyenne
Motisma : Forme très bonne à bonne, retiré

Kranidos : KO, capturé
Salamèche : KO, Possessif de Goupix, paralysé, capturé


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La chasse au drag... à la salamandre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au drag... à la salamandre   La chasse au drag... à la salamandre EmptyJeu 30 Avr - 18:17

Shade rentra dans sa bal au moment où Shine porta son assaut. Même sans être stabbé ou très efficace, l'attaque châtiment fit des ravages grâce à la paralysie. Salamèche KO, il ne put résister à l'appelle de la ball. Et voilà une bonne chose de faite. Les deux pokémons en poche, je pris la direction du centre pokémon de Célestia. Une fois soignés, le duo fut envoyé au Old Cowboy. Je reçus, d'ailleurs, des nouvelles du Ptéra shiney : la créature volante avait été une nuisance pour ses premiers jours, mais une coalition de pensionnaires avait finit par la neutraliser et lui faire entendre raison. A la bonne heure.

Je n'avais plus grand-chose à faire dans le coin, alors autant s'intéresser un peu aux archives de la ville, peut-être y verrais-je un élément intéressant pour la suite de mes recherches ? Enfin, d'un de mes dossiers de recherches ?

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La chasse au drag... à la salamandre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au drag... à la salamandre   La chasse au drag... à la salamandre EmptyJeu 30 Avr - 22:20

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 200p$


Objets perdus : -2 Pokeballs
Objets gagnés :

Faites votre demande ici


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse au drag... à la salamandre Empty
MessageSujet: Re: La chasse au drag... à la salamandre   La chasse au drag... à la salamandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse au drag... à la salamandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va à la chasse, va à la chasse.
» A la chasse !
» A la chasse au lézard de feu
» La Chasse Continue ~
» Chasse aux singes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Celestia-
Sauter vers: