|
| La chasse au drag... à la salamandre | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: La chasse au drag... à la salamandre Mer 29 Avr - 2:30 | |
| Motisma continue donc a faire du bruit, pendant que votre renard se faufille discrètement sur le terrain pour aller chercher ce que vous lui avez demandez. Il ne tarde pas a vous la rapporter rapidement, puis, dans un froissement significatif de ses queues entre elles, repart a l'assaut, d'un chatiment coup critique. Enfin, la salamandre est bien affaiblie par le bruit de Motisma. Il essaie, en vain, d'utiliser Brouillard pour s'échapper, mais les déplacement d'air provoqués par le bruit de MOtisma a tête fait de dissiper une grande partie de l'attaque... ... ... Situation : Goupix : Forme correcte à moyenne Motisma : Forme très bonne à bonne, fait du Brouahaha Kranidos : KO, capturé Salamèche : Forme Faible, Possessif de Goupix, paralysé, confus Rodounette
| |
| | | Akuzo Lotaka Fate to Faith
Région : Hoenn Classe : vagabond Nombre de messages : 544 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: La chasse au drag... à la salamandre Mer 29 Avr - 22:07 | |
| En voilà un Salamèche cuit à point ! paralysé et confus, de quoi, je l'espérais, le tenir en respect. Bon, pour la suite ... Je voulais l'affaiblir encore un ce petit, tant qu'à faire, avant de tenter une capture. Rangeant la ball de Kranidos dans mon sac, je m'en saisis d'une vide, donnant mes ordres rapidement : Je ne voulais pas d'acharnement non plus, mais gaspilelr une ball parce qu'il ne serait pas assez faible était hors de question. - Shade, reviens ! Shine, lance deux châtiments en un ! Vu qu'il est paralysé,n ça devrait le neutraliser, ou le porter à la limite du K.O : je m'occupe du reste !Avec cette capture, je complèterai le trio de starters de Kanto. Les choses se présentaient plutôt bien dans l'absolu, même si j'essayai de garder en tête que rien n'était joué. Mais entre la confusion et la paralysie, Salamèche n'avait que peu de chances de représenter un véritable danger, surtout pour Shine qui commençait à être une petite vétéran du champ de bataille. une fois que son châtiment serait tombé, Salamèche devrait au moins avoir du mal à tenir debout. Ce serait alors l'occasion pour moi de frapper. - modération:
-Goupix lance un châtiment deux en un sur Salamèche -Motisma est rappelé, puis tentative de capture
Merci =)
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: La chasse au drag... à la salamandre Jeu 30 Avr - 0:07 | |
|
Le combat ne s'éternise pas, vous pensez bien que dans son état, Salamèche n'en mène pas large. Vous lancez ensuite votre Pokeball, et la capture est une réussite !
Situation :
Goupix : Forme correcte à moyenne Motisma : Forme très bonne à bonne, retiré
Kranidos : KO, capturé Salamèche : KO, Possessif de Goupix, paralysé, capturé
Azu
| |
| | | Akuzo Lotaka Fate to Faith
Région : Hoenn Classe : vagabond Nombre de messages : 544 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: La chasse au drag... à la salamandre Jeu 30 Avr - 18:17 | |
| Shade rentra dans sa bal au moment où Shine porta son assaut. Même sans être stabbé ou très efficace, l'attaque châtiment fit des ravages grâce à la paralysie. Salamèche KO, il ne put résister à l'appelle de la ball. Et voilà une bonne chose de faite. Les deux pokémons en poche, je pris la direction du centre pokémon de Célestia. Une fois soignés, le duo fut envoyé au Old Cowboy. Je reçus, d'ailleurs, des nouvelles du Ptéra shiney : la créature volante avait été une nuisance pour ses premiers jours, mais une coalition de pensionnaires avait finit par la neutraliser et lui faire entendre raison. A la bonne heure. Je n'avais plus grand-chose à faire dans le coin, alors autant s'intéresser un peu aux archives de la ville, peut-être y verrais-je un élément intéressant pour la suite de mes recherches ? Enfin, d'un de mes dossiers de recherches ? - modération:
Merci, bilan SVp o/
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: La chasse au drag... à la salamandre Jeu 30 Avr - 22:20 | |
| Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2 Pokémon dresseur vaincus:Pokémon champion vaincus:Gain des missions :Match Dresseurs perdus :Match Champions perdus :Objets perdus : -2 PokeballsObjets gagnés :Faites votre demande iciAzu
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chasse au drag... à la salamandre | |
| |
| | | | La chasse au drag... à la salamandre | |
|