Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 157 Age : 32
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Entraînement intensif Mer 29 Avr - 2:28
Le village Myokara avait été un allé retour assez rapide... Nous avions combattus quelques pokémons puis je m'étais rendu au temrinalmondial pour échanger mon Canarticho fraîchement capturé contre un magnifique Malosse. Comme je m'étais rendu compte que je ne serais certainement pas de taille à affronter le champion de la ville, je me suis dit que je devrais plutôt retourner m'entraîner dans les environs. Et quoi de mieux que cette vieille épave échouée, c'était certainement un abri à tout les pokémons sauvages du coin. Nous allions certainement trouver de bons adversaires, enfin je l'espérais car j'avais marché de longues heures accompagné d'Anko, mon fameux et fidèle Medhyenna.
Nous étions enfin arrivé à cette fameuse épave que j'avais entendu parler. Nous nous trouvions devant l'entré et je pris une grande inspiration avant de faire le premier pas en avant. Medhyenna me suivait de très prêt, la nuit allait bientôt tomber et ce ne serait bientôt plus visible, nous devions donc faire rapidement un premier tour pour ensuite monter un campement pas très loin.
À l'intérieur, je remarquais que le bateau était échoué depuis un bon moment déjà, la rouille l'avait endommagé énormément depuis le temps... J'entendais certains sons, c'était sans aucun doute des pokémons sauvages ! Un petit sourire aux lèvres, nous avancions lentement et silencieusement vers les sons. Puis au bout d'un moment, je vis enfin deux pokémons qui me semblaient se parler, ou se chicaner, enfin bref, je les vis tout comme Medhyenna. Je décida d'envoyer Nirondelle et Marill, deux alliés qui me seraient utiles lorsque nous affrontions le champion de Myokara, même si l'envie d'essayer mon tout nouveau Malosse me rongeait de l'intérieur...
Dernière édition par Zack Kumiko le Jeu 30 Avr - 3:15, édité 1 fois
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Entraînement intensif Mer 29 Avr - 23:49
[désolé, il faut attendre de voir les pokémons avant de les attaquer :O]
C'est un duo de pokémons qui apparaît devant vous, et ils vous font une jolie petite bouille d'adorables chatons, même s'ils ne sont pas des chatons ... On dirait même qu'ils veulent ... des câlins ? o_O
A.
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Sujet: Re: Entraînement intensif Jeu 30 Avr - 21:08
Alors que j'allais lancer Nirondelle et Marill au combat, je remis mes pokéballs à ma ceinture car je remarquai que les deux pokémons sauvages ne semblaient pas vouloir se battent, mais semblaient plutôt vouloir avoir de l'affection... Était-ce deux pokémons abandonnés de leur dresseur ? Pourtant, l'un des deux étaient un pokémon assez recherché par les dresseurs, je parle bien d'Absol. Même moi je n'en croyais pas mes yeux, un Absol était devant moi et me demandais des câlins.
Je m’accroupis alors, me retrouvant assis sur mes genoux. Je fis signe à Medhyena de s'asseoir à mes côtés pour leur montrer qu'il n'y avait rien à craindre. Je tendis les deux mains vers eux pour les laisser venir me renifler et constater qu'il n'y avaient rien de dangereux. Assez près d'eux, je gratta le dessus de leur têtes avec le bout de mes doigts. Ils étaient tout les deux mignons. Finalement, cette petite escapade sur l'épave avait été une bonne idée; j'avais finalement fait la rencontre d'un magnifique Absol.
Sa fourrure était très douce et je m'aventura plus loin en m'étirant le bras et en venant caresser son dos. Medhyena nous ignoraient, il soupirait même. Il devait trouver le temps long et puis, si il avait eu un caractère plus enjoué, il ne s'emmerderait pas autant le pauvre ! Absol me semblait plutôt gentil et je devis avouer que l'avoir dans mon équipe me rendrait vraiment heureux..
« Absol, j'adorerais que tu intègre notre équipe, que puis-je faire pour te convaincre... ? »
Je pris une pokéball vide accroché à ma ceinture et je la déposa au sol, devant le pokémon ténèbres. Je lui laisserais le choix, j'espérais aussi qu'il n'appartenait pas déjà à quelqu'un... Je caressais en même temps la tête de l'autre petit pokémon et je me rendis compte que je ne le connaissais pas vraiment, alors je sortis mon pokédex pour en récolter les informations en attendant la réponse d'Absol, mais je me rendis finalement compte que j'avais déjà rencontré un Zigzaton auparavant.. C'était avec la jeune fille du terminal mondial, plutôt mignone si je me souviens bien.. Enfin bref,je rangea mon pokédex en attendant...
Sujet: Re: Entraînement intensif Jeu 30 Avr - 21:57
Absol vous regarde alors, touché par vos paroles. Cependant, il a sa fierté, et si vous voulez l'avoir dans vos rangs, il faudra l'affronter ! Il fait signe à Zigzaton de se joindre à lui, puis vous regarde, en bombant le torse. Il vous demande un combat, en bonnes et dues formes, afin de lui prouver que vous êtes un dresseur digne de ce nom.
Azu
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Sujet: Re: Entraînement intensif Ven 1 Mai - 19:30
Absol me semblait bien agité tout d'un coup. Il tentait de me dire quelque chose, ce que je compris assez rapidement ! Il voulait un combat ? Parfait ! Il verrait alors que je serais un dresseur digne de lui en l'affrontant. Zigzaton allait alors se joindre à lui, se serait donc un combat avec deux de mes pokémons. Ce qu'il pouvait être magnifique avec son torse bombé, cette fourrure blanche en abondance. J'adorais ce pokémon, il me le fallait dans mon équipe !
Je pensais aux deux pokémon que j'allais utilisés... En premier lieu, j'allais envoyé Nirondelle et c'était indiscutable sur ce point. Par contre, je pensais à Marill mais je me ravisa et j'opta plutôt pour Anko. Je sais qu'il ne serait pas utile dans la prochaine arène, mais j'avais toujours Leviator de côté et... Je mettais souvent mon pauvre Anko de côté c'est temps-ci, il avait sûrement envie de décompressé un peu. Lorsque je posa mon regard sur lui, il leva sa petite tête pour me regarder et d'un simple regard, il comprit que je l'avais choisit. Heureux, il bondit sur le terrain en grognant contre ses adversaires.
Je pris la pokéball de Sky et je l'envoya au combat avec Anko. Les deux avaient apprit à combattent ensemble, Nirondelle était tout de même le premier pokémon que j'avais capturé depuis le commencement de mon voyage. Sky, qui est amical avec tout le monde, salua son partenaire avec son aile gauche comme un capitaine de la marine qui salue son équipe. Ce qu'il pouvait être mignon ce pokémon. Bien que j'ai une préférence pour les types ténèbres et spectre, Sky était important pour moi, j'avais créé un lien avec ce pokémon et je ne l'échangerai pour rien au monde.
« Sky, commence avec Puissance et poursuit avec aile d'acier sur Zigzaton ! »
« Ni nirondelle ! »
« Pour toi Anko, commence avec grondement et poursuit avec un croc feu contre Absol aussi. »
Sujet: Re: Entraînement intensif Ven 1 Mai - 22:50
[Medhyena apprend une nouvelle attaque !]
Pour débuter ce combat, vos adversaires laissent vos Pokemons lancer leurs attaques de préparation. De son côté, le raton envoie du sable sur vos deux Pokemons, et Absol attaque Griffe, sur l'oiseau ! Celui-ci réplique avec Aile d'Acier, en direction de Zigzaton cependant ! Et c'est le coup critique ! Medhyena se jette sur Absol, et use de Croc Feu, tandis que le Pokemon Catastrophe réplique avec Ruse.
Situation :
Medhyena : Forme parfaite à très bonne, att +1, précision -1 Nirondelle : Forme très bonne, CC +2, précision -1
Absol : Forme très bonne à bonne Zigzaton : Forme bonne
Azu
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Sujet: Re: Entraînement intensif Sam 2 Mai - 16:21
Sky et Anko se préparaient donc au combat, Medhyena effectuant grondement et Nirondelle utilisa Puissance, se gonflant le petit torse. Le raton rayé, aussi rusé qu'un renard, prit de court mes deux pokémons en lançant un jet de sable directement sur eux ! Absol en profita comme un traite pour venir griffer mon pauvre Nirondelle... Mais mon petit oiseau ne se laisse pas faire et contre-attaque avec une aile d'acier directement sur Zigzaton, un magnifique coup critique en plus ! Le petit raton se vois ejecté un peu plus lui, mais se relève finalement avec une grimace au visage.
Anko qui avait regardé son partenaire se défendre parfaitement, s'occupa de son côté en bondissant sur Absol et en le mordant avec crocs feu, puis il revint à sa place lorsque le pokémon blanc utilisa ruse, mais sincèrement, ce n'était pas une attaque agressive comme je me l'imaginais, mais je ne devais absolument pas sous-estimer Absol et ses attaques, il pouvait être très rapide et nous avoir par la vitesse...
Bon maintenant, il était tans de prouver à Absol que nous étions digne de lui. J'allais inverser les rôles de mes pokémons et attaquer avec leur meilleurs attaques. J'espérais au moins que le pokémon ténèbres reconnaisse nos efforts...
« Anko, attaque morsure suivit de crocs feu sur Zigzaton et Sky, attaque rugissement suivit d'aile d'acier sur Absol ! »
Sujet: Re: Entraînement intensif Dim 3 Mai - 1:28
Alors que votre bête rugit, l'autre s'élance pour mordre le raton, qui s'en retrouve apeuré, mais pendant ce temps la, vous entendez une curieuse chanson, serait-ce Absol qui essaie de mettre un terme au combat d'un réquiem ? J'en ai l'impression. S'engage alors un cmbat contre la montre pour vous ! Le croc feu brûle, et l'aile d'Acier est coup critique. Voila, ca c'était de votre coté, du coté adverse, un utilise Rugissement par deux reprise, pendant qu'Absol utilise alors Griffe sur votre pokemon tenebre.
Situation :
Medhyena : Forme très bonne, précision -1, requiem 2/3 Nirondelle : Forme très bonne, attaque -1, CC +2, précision -1, requiem 2/3
Absol : Forme Correcte a Moyenne, attaque -1, requiem 2/3 Zigzaton : Forme Faible, attaque -1, brûlé, requiem 2/3
Rodounette
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Sujet: Re: Entraînement intensif Dim 3 Mai - 18:53
Nirondelle leva la tête en l'air et fit son rugissement, je me demandais même comment il pouvait rugir si c'était un oiseau.. Enfin bon, Anko en profita pour mordre Zigzaton. Puis l'on entendis une chanson... Ça venait d'Absol ! Merde... Nous devions faire vite car il voulait déjà mettre fin au combat avec sa fameuse attaque requiem. Medhyena se dépêcha alors pour mordre le raton avec ses crocs de feu et Sky effectua son aile d'acier sur le magnifique Absol. Cependant, il ne se laisse absolument pas faire et réplique en griffant Medhyena.
Le pauvre se relève en grognant sur son adversaire et Sky fait de l'attitude avec ses ailes et en criant sur le pokémon sauvage. On ne voulait absolument pas terminer ce combat ainsi et rater ma chance de capturer un magnifique pokémon ténèbres tel que lui... Nous devions l'affaiblir le plus possible et le capturer au plus vite. Je fouilla rapidement dans mon sac et j'y vis mes deux rapide ball acheté plus tôt durant notre voyage. Ce serait parfait !
« Sky ! Utilise aile d'acier sur Absol et toi Anko, utilise crocs feu suivit de morsure sur Absol également ! »
« Nirondelle ! »
« Med. »
J'avais pris une rapide ball dans ma main et j'étais prêt à la lancer une fois leur attaques terminés. Je sais que je mettais Zigzaton de côté, mais je n'avais pas le choix si je voulais avoir ma chance avec Absol... Les Zigzaton sont plus courant que ce pokémon aussi, j'aurais une autre chance si j'en voulais réellement un..
Sujet: Re: Entraînement intensif Dim 3 Mai - 21:35
[- 1 Rapide Ball]
Vous dirigez toutes vos forces sur Absol, et cela finit par l'envoyer au tapis ! Cependant, Zigzaton est toujours debout, cela signifie que le combat continue, et le Requiem prend fin, faisant tomber tout le monde KO ! Quel beau tableau !
Vous tentez ensuite de capturer Absol, et c'est une réussite !
Situation :
Medhyena : KO Nirondelle : KO
Absol : KO, capturé Zigzaton : KO
Azu
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Sujet: Re: Entraînement intensif Lun 4 Mai - 14:49
Nirondelle s'élança le premier dans les airs et se prépara pour effectuer une autre aile d'acier. Une fois à une bonne altitude dans els airs, l'on vit qu'un simple point au travers de ce soleil couchant arriver et piquer du bec droit sur Absol, le heurtant avec ses ailes argentés. Sky revint ensuite vers moi et ce fût le tour d'Anko qui sauta sauvagement sur le pokémon ténèbres en le mordant sévèrement avec ses crocs en feu et il poursuivit aussitôt après avec morsure qui fut l'attaque ultime qui le mit enfin KO. Nous avions battu Absol comme des grand mais je n'avais pas pensé que Requiem serait toujours actif une fois Absol mis au tapis...
Sky et Anko, y comprit le petit Zigzaton tombèrent au sol, KO. Cette attaque était réellement étrange et puissance, dommage qu'elle mettait vraiment tout le monde au tapis. J'en prenais note car, si je capturais Absol, je devrais utiliser cette attaque qu'en cas d'extrême urgence... Bon, je ramena mon Nirondelle dans sa pokéball que je raccrocha à ma ceinture et dans mon autre main se trouvait la Rapide Ball pour Absol. Je la lança dans sa direction et elle heurta son dos pour s'ouvrir et l'aspirer à l'intérieur. D'un jet de lumière rouge, le pokémon ténèbres se retrouvait coincé dans la sphère bleu et jaune, qui bougea deux ou trois fois avant de s’immobiliser.
« Absol est... Capturé ! »
« Medhyena med. »
J'en revenais tout simplement pas... Je venais de capturer un magnifique Absol. Mon équipe commençait à prendre de l'ampleur, plus j'avançais dans ma quête, plus je capturais des pokémons ténèbres et spectre, mes préférés. Bon, j'avais fais deux échanges pour me procurer un oeuf de Fantominus et Seko, mais quand même ! J'étais heureux mais ce que j'allais voir devant mes yeux était le comble de mon bonheur... Un pokémon étrange apparut devant mes yeux, nous espionnait-il depuis le début du combat... ? Je demanda à Anko de regarder en sa direction et il se mit à grogner pour l'avertir de ne pas nous attaquer. Je pris mon pokédex et je le pointa en direction du petit pokémon bleu.
Un pokémon assez intéressant à mon goût ! Je rangea mon pokédex dans mon sac et je m'approcha doucement vers le Farfuret, avec de la nourriture pokémon en main. Assez près de lui, je m'assis sur mes genoux et je lui présenta la nourriture. S'avançant rapidement, il prit la nourriture et la mangea très rapidement avec un large sourire au visage. Il était plutôt mignon comme pokémon, en plus d'être un des types que je convoite tant ! Deux type ténèbres dans la même journée, j'avais la chance à mes côtés !
Le petit pokémon me poussa et je tomba au sol et il sauta sur mon sac à dos et se mit à fouiller à l'intérieur... Alors que je pensais qu'il voulait voler tout notre nourriture pokémon, il disparu aussitôt... Je fouilla dans mon sac et je vis qu'une de mes pokéball vide étaient plus grosse que les autres ! Il n'avait pas osé ?! Je pris la pokéball et je lui demanda de sortir. Un jet de lumière apparut et Farfuret était devant nous ! Eh bien !
« Bienvenue parmis nous Farfuret ! »
« Far farfuret ! »
C'est alors que je me rendit compte que le Farfuret était en réalité d'une femelle ! Je lui chercha donc un surnom adéquat et j'en trouva finalement un. Akuma. Je devais en trouver également un pour mon Absol... Heum... Pourquoi pas Shin. Je fis entrer Farfuret dans sa nouvelle pokéball et nous continuons notre recherche pour battre d'autres pokémons, nous devions nous entraîner ! Medhyena n'était pas très en forme, mais il arrivait tout de même à tenir debout et à me suivre. Au bout de quelques minutes de recherche, je trouva finalement un autre dresseur qui semblait lui aussi chercher des pokémons sauvages et je le défia !
« Hey ! Combat-moi, j'ai besoin d'entraînement. »
Sujet: Re: Entraînement intensif Mer 6 Mai - 19:12
Voici ses pokémons :
Takeshi's Mod
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Sujet: Re: Entraînement intensif Mer 6 Mai - 20:19
Le dresseur face à nous sembla amusé de nous combattent, était-il vraiment plus fort que nous.. ? Peut-être avais-je fais une bêtise et qu'il allait nous défoncer.. Mais lorsque le blond sortit ses pokémons, je vis que nous avions nos chances. Je sortis rapidement une fois de plus mon pokédex de mon sac à dos et l'ouvrant, je le pointais vers le premier pokémon face à moi, soit Machoc. Le pokédex parlait en me donnant les informations sur le pokémon combat..
Intéressant... Ce pokémon était donc assez fort et il devait connaître de bonnes attaques physique si son maître l'avait bien entraîné. Je pointa ensuite mon pokédex vers le deuxième pokémon et le pokédex commença à parler de sa voix robotique..
Tient tient, je croyais que Mysdibule serait un pokémon de type ténèbres, je me suis bien fait avoir ! Je rangeais mon pokédex et je pensais en même temps aux deux pokémons que j'allais envoyer en combat. Pourquoi ne pas envoyer Nirondelle pour l'entraîner un peu plus ? Je me mis à rire silencieusement quand j'eus une idée pour son coéquipier. Ce serait deux pokémons carrément différent en.. grosseur ! J'envoya alors Nirondelle et Leviator au combat !
« Leviator, attaque avec deux ébullitions sur Mysdibule et toi Nirondelle, attaque puissance suivit de cru-aile contre Machoc ! »
Sujet: Re: Entraînement intensif Ven 8 Mai - 22:52
Mysdibule n'a visiblement pas l'intention de suivre votre idée de qui devrait affronter qui : la fée commence par un provoc à l'intention de Nirondelle qui ne parvient donc pas à placer sa puissance, contrairement à Machoc. Bien sûr Leviator vient la balayer ensuite de deux ébullition, mais aucune ne brûle. Imperturbable, la fée lance un rugissement, alors que son camarade accueille Nirondelle d'un poinglace de repro.
Vous avez trouvé un adversaire de valeur, on dirait.
situation :
Léviator* : Forme parfaite, att-1 Nirondelle : Forme Très bonne à Bonne, att-1, provoquée (2/3)
Mysdibule : Forme Bonne à Correcte Machoc : Forme Très bonne à Bonne, cc+2
A.
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Sujet: Re: Entraînement intensif Sam 9 Mai - 0:12
Mysdibule commence en premier le combat en provoquant mon pauvre Nirondelle, qui lui ne parvient malheureusement pas à effectuer puissance pour augmenter ses coups critiques... Je grogna un instant puis regardais la suite, Machoc réussit à augmenter sa puissance, il fallait en finir au plus vite avec ce pokémon... Ses attaques seraient dévastatrices sur mes pokémons. Mon magnifique serpent rouge parvint à lancer ses deux ébullitions sur le pokémon fée mais elle se relève malgré tout et lance un rugissement qui baisse l'attaque de mes deux amis...
Comme si ce n'était pas assez difficile comme ça, Machoc en rajouta avec un poing glace qui me boucha le clapet... Que dire après un tour qui avait aussi mal tourné pour nous... Par chance, Leviator avait réussit ses deux attaques mais le pokémon combat me faisait peur, nous devions nous concentrer sur lui et le mettre KO au plus vite... Bon, je regardais autour de nous, Sky avait assez d'espace pour prendre de l'altitude et Osoroshi avait assez de place pour bouger rapidement.
« Sky, essayons reflet suivit de cru-aile sur Machoc ! »
« Ni-nirondelle ! »
Je regardais maintenant mon magnifique serpent de mer au teint rouge unique et je lui dis, confiant;
« Osoroshi, lance ébullition suivit de mania sur Machoc. Je sais que c'est risqué que tu sois confus mais on a pas le choix... »
Sujet: Re: Entraînement intensif Mer 13 Mai - 0:39
Comment Machoc il prends cher grand dieu, ouuuuh, il va regretter d'être né Machoc celui là, haha. En tout cas, vos quatre assauts touchent au but, et le pokemon, sous le choc de la violence de vos assauts, chancelle et utilise une attaque puissance un peu au hasard. De son coté, Mysdhibule utilise Croco Larme, histoire de vous faire comprendre que c'ets pas bien d'agresser son copain :'(
situation :
Léviator* : Forme parfaite, att-1, Défense Spéciale -2 Nirondelle : Forme Très bonne à Bonne, att-1, Défense Spéciale -2
Mysdibule : Forme Bonne à Correcte Machoc : Forme Faible, cc+4
Rodounette
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Sujet: Re: Entraînement intensif Mer 13 Mai - 2:03
Osoroshi c'était élancé vers sa cible en le submergeant d'eau bouillante, mais le petit pokémon combat ne fût pas brûlé... Mon serpent de mer continua aussi rapidement qu'il le pouvait avec mania et Sky poursuivit immédiatement avec reflet mais cru-aile percuta Machoc et l'affaiblit un peu plus encore. Machoc ne sait plus trop quoi faire et utilise une attaque un peu inutile pour le moment, bien qu'elle serait réellement dangereuse si il attaquait l'un de mes pokémons...
Mysdibule qui se trouvait un peu à l'écart lança croco larme pour défendre son partenaire mais rien de bien grave, mes pokémons n'allaient pas trop en souffrir. Nous devions encore nous acharner sur Machoc puisqu'il était un peu sonné et perdu, j'espérais qu'il succomberait enfin avant d'attaquer et qu'il fasse un coup critique qui serait très dommageable... Bon, maintenant, j'allais demander à mes pokémons l'impossible, mais je savais qu'ils allaient y arriver.
« Bon, Osoroshi, attaque ébullition suivit de morsure sur Machoc et Sky, lance deux cru-aile contre Machoc aussi, nous allons le mettre KO ! Si il est au tapis avant, attaquez son ami Mysdibule. »
Dernière édition par Zack Kumiko le Ven 15 Mai - 22:28, édité 1 fois
Miss Rpg
Sujet: Re: Entraînement intensif Jeu 14 Mai - 0:00
L'ébulition seule envoie le pokemon au tapis. Mysdibule se mange donc les trois autres assauts, avant de se mettre a pleurer. Encore. Et vos pokemon se font a nouveau avoir. Mah bon, pourquoi pas, hein. Ducoup il n'attaquera toujours pas ce tour ci.
situation :
Léviator* : Forme parfaite, att-1, Défense Spéciale -4 Nirondelle : Forme Très bonne à Bonne, att-1, Défense Spéciale -4
Mysdibule : Forme Faible Machoc : KO
Rodounette
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Sujet: Re: Entraînement intensif Jeu 14 Mai - 23:28
Leviator se met sur tout son long, étant très haut, il vise le pauvre Machoc avec son attaque ébullition qui l’envoie tout de suite au tapis. Ce fût maintenant le tour de Mysdibule qui se prit une morsure de mon serpent rouge. Sky volait dans les airs puis il descendit rapidement en visant le pokémon adverse de ses ailes. Le Msydibule se met à pleurer, étrangement, je n'avais pas pitié pour lui, ce n'était pas mon pokémon. Je n'ai de compassion que pour mon équipe seulement, les autres, on s'en fou.
En fait, les pleures étaient une tactique pour baisser la défense spéciale d'Osoroshi et Sky, mais ce ne serait pas utile, j'avais une autre idée en tête. Je leva les yeux en l'air et je vis le plafond de l'épave. Par une petite fenêtre, je remarqua que le soleil se couchait, tranquillement mais surement. Nous devions terminer ce combat et trouver un endroit pour nous reposer. Aussi bien retourner à Myokara et tenter l'arène. Ce serait bien de posséder un deuxième badge. Je transmis les prochaines attaques à Sky puis à Osoroshi, j'espérais en finir rapidement, je ne voulais pas me battre dans le noir.. Quoi que.. ce serait une nouvelle expérience peut-être amusante, qui sait.
« Osoroshi, tente charge suivit de morsure et toi Sky, lance vive-attaque suivit d'une aile d'acier ! »
Sujet: Re: Entraînement intensif Sam 16 Mai - 0:16
Triple impact ! Charge et Vive-Attaque affronte la Tête de Fer du Mysdibule, et c'est Nirondelle qui la reçoit. Puis finalement, le restant des attaques envoie à terre le Mysdibule.
situation :
Léviator* : Forme parfaite, att-1, Défense Spéciale -4 Nirondelle : Forme Correcte, att-1, Défense Spéciale -4
Mysdibule : Forme KO Machoc : KO
Takeshi's Mod
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Sujet: Re: Entraînement intensif Sam 16 Mai - 3:20
Sky et Osoroshi formèrent un magnifique duo et ensemble, il attaquèrent leur dernier adversaire, le pokémon trompeur. La charge et la vive-attaque affronta la tête de fer de Mysdibule, et ce fût mon oiseau bleu qui reçu l'attaque qui le fit grimacer sur le coup. Il se secoua la tête et se remit à voler et attaquer le pokémon mâchoire avec une aile d'acier tandis que Leviator attaquait avec une morsure qui fut le dernier coup final et Mysdibule se retrouva couché sur le sol, incapable de se relever.
Son dresseur,un peu contrarié, retourna son pokémon dans sa pokéball et il me salua en quittant les lieux. Je ne lui avait même pas adressé un regard lorsqu'il quitta, je m'occupa le plus rapidement de mes deux pokémons. Osoroshi était encore en pleine forme. Sky vola jusqu'à mon épaule droite et je me mis à lui caresser la tête et le dos, il semblait être en bonne forme également car il sautillait joyeusement sur mon épaule. Je fouilla alors dans mon sac à dos et j'en sortis quelque gâteries, des petites bouchées pokémon que j'avais apportés avec moi pour récompenser mes pokémons. J'en envoya plusieurs dans les airs qu'Osoroshi attrapa et avala, puis j'en présenta un entre mes doigts à Sky et il le prit avec son bec et le mangea lentement.
Mon serpent rouge s'approcha de moi et de sa grosse tête, me caressa doucement dans le dos pour me montrer son affection. Je lui souris et je lui caressa les écailles puis je le ramena dans sa pokéball que je remis à ma ceinture. Anko me regardait de travers, il n'avait pas eu de petites bouchées et semblait vexé, ou jaloux. Je soupira et je lui en balança deux ou trois, puis je rangea tout dans mon sac. Nirondelle resta sur mon épaule et Medhyena nous suivait au pas, tout près de nous, surveillant les alentours. Le soleil se couchait et nous devions rapidement trouver un campement pour s’abriter, ou bien de retourner rapidement au centre pokémon le plus près...
« Que dites-vous de retourner au village de Myokara les amis ? »
« Med..»
« Niron-nirondelle ! »
Dernière édition par Zack Kumiko le Sam 16 Mai - 3:24, édité 2 fois
Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
Sujet: Re: Entraînement intensif Sam 16 Mai - 3:20
Le membre 'Zack Kumiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé Shiney' :
Miss Rpg
Sujet: Re: Entraînement intensif Dim 17 Mai - 10:02
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2 Pokémon dresseur vaincus: 2 Pokémon champion vaincus: Gain des missions :
Match Dresseurs perdus : Match Champions perdus :
Total : 600P$
Objets perdus : -1 Rapide Ball / Objets gagnés : Farfuret (Loterie de Noel)