Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Errance dans la forêt.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 3:59


Oh ! Quelqu’un. Une dresseuse était venue à notre rencontre ou plutôt nous avaient croisée. Enfin, éleveuse plutôt, pardon. J’étais plutôt surpris de voir quelqu’un, mais cela était réciproque, je crois. Après tout, rare son ceux et celles qui rencontre beaucoup de personnes quand ils sont paumés en forêt. Enfin, bref, elle désirait un petit combat pour voir si ses Pokémons c’étaient améliorer ou pas. Un petit entrainement, quoi ! Pourquoi pas ! J’étais toujours partent pour laisser mes amis se défouler un peu et devenir plus fort. Gardant un air neutre, alors qu’elle libéra ces deux créatures sur le terrain. Un Hoothoot, ainsi qu’un mignon Mystherbe. Prenant deux Pokéballs pour les ouvrir à mon tour, tout en lui adressant la parole.

- Je veux bien, madame ! Fende et Aura à vous de jouer !

Rapidement deux petits fennecs apparus sur l’air de combat. Un mâle et une femelle. Les deux se regardèrent, pour ensuite posée leur regard vers les deux Pokémons en face d’eux d’un air plutôt déterminer. Dès que les quatre Pokémons furent près à commencer le combat, je m’adressais à mes compagnons.

- Fende commence avec un Météores, suivi d’un Ball’Ombre sur Mystherbe ! Aura utilise Jet de Sable deux fois pour les encombrer un peu !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 23:09

Fende commence par envoyer une pluie de météores sur ses adversaires, ce à quoi le Hoothoot réplique d'une Charge tandis que Mystherbe prépare une Poudre Toxik sur Aura. Ce dernier se prend le Ball'Ombre qui suit, avant que Hoothoot n'endorme Fende. Mystherbe envoie alors une Acide sur Aura qui envoie alors du sable sur ses deux opposants.

Situation : [Vos pokémons apprenent une attaque]

Evoli (Fende) : Forme Très Bonne, endormi
Evoli (Aura) : Forme Bonne, empoisonné

Hoothoot : Forme Très Bonne, Pré-1
Mystherbe : Forme Bonne, Pré-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 14:32

Fende commença avec un Météores, touchant ainsi ces deux adversaire, alors que le Hoohoot répliqua bien vite d’un charge. Tandis que de son cote Aura se prit un poudre toxik de la part du type plante… Bien vite celle-ci commença à se sentir plutôt mal, la pauvre.  Par contre, n’ayant guère le temps de réagir à temps, le type plante se prit la Ball’Ombre venant de mon fennec mâle, qui lui se vit endormir par le hibou… Chose qui était tout sauf bénéfique ici… Un qui dormait et une qui était empoissonné. Enfin, Aura terminant en envoyant du sable à la figue des deux Pokémons d’un air plutôt mécontente.

Tsss. On devait faire attention. On était loin d’avoir l’avantage ici. Aura avait toujours des chances de se soigner un peu, mais Fende non, sans oublier qu’aussi longtemps qu’il dormait, il ne pouvait rien faire. Je crois que n’allait devoir jouer sur la chance pour se combat-ci… M’adressant à Aura en premier, puisque celle-ci ne dormait pas d’un ton plutôt neutre, restant tout de même calme, malgré notre situation.

- Aura utilisé Vœu, suivi de Météores ! Fende, Aura a besoin de toi et puis tu viennes de te réveiller de ta nuit, c’pas le temps de dormir davantage !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 22:35

Aura fait donc un voeu avant de se prendre un Acide mais esquivant la Charge qui suit. Votre Evoli envoie alors une Météores, tandis que Mystherbe vole un peu de sa vie et que le hibou continue ses charges. Puis le voeu se réalise. Vous tenez bon, pour le moment, mais Fende ne se réveille pas encore...

Situation :

Evoli (Fende) : Forme Très Bonne, endormi
Evoli (Aura) : Forme Correcte, empoisonné

Hoothoot : Forme Bonne, Pré-1
Mystherbe : Forme Correcte, Pré-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 17:57


Aura commença en exécutant son Vœu, attaque qui tomberais que le tour prochain, mais qui était très utilise dans l’état des choses. Ce prenant bien vite une attaque acide de la part du type plante, mais avec beauté esquiva l’attaque charge du hibou. A son tour, ma petite fennec envoya une pluie d’étoile coupante qui toucha bel et bien ces deux adversaires, mais ne plus rien faire contre les deux attaques qui suivaient de ces adversaires… Par chance, le Vœu tombât, chose qui vit régénérer un peu Aura…

La pauvre, ce ramassait en deux contre un le temps que son ami dormait. On devait trouver un moyen de le réveiller au plus vite, je ne savais guère combien de temps Aura pourrait continuer ainsi avec son état actuelle… La jeune fennec devrait tenir bon le temps que Fende ce réveille… Je n’avais guère de choix que de compter sur son attaque de soin pour cela.

- Courage Aura ! Utilisé Vœu, puis Météores à nouveau ! Fende reprend-toi, Aura ne tiendra pas indéfiniment sans ton soutien…

J’espérais qu’il se réveille avant qu’Aura soit mise hors combat… Oui. On était plutôt mal parti, ici. Enfin, malgré tout cela l’Evoli femelle garda un air combatif. Si, elle n’était guère partie pour abandonner pourquoi le ferais-je, n’est-ce pas ? Ouais. On allait continuer, jusqu’à la fin !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 22:54

Aura continue de faire face aux attaques adverses. Elle fait un Voeu avant de se prendre une Charge et une Acide. Par chance pour vous, Fende se réveille, avant de mordre Hoothoot, puis de combiner des Météores sur ses adversaires. Par contre, Aura se reçoit un Vol-Vie et une Charge critique, ce qui, combiné à l'empoisonnement, l'envoie à terre avant de recevoir un voeu. Pas de chance.

Situation :

Evoli (Fende) : Forme Très Bonne
Evoli (Aura) : Forme KO

Hoothoot : Forme Moyenne à Faible, Pré-1
Mystherbe : Forme Faible, Pré-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 19:37


La jeune fennec commença par utiliser son attaque Vœu, pour ensuite se prendre une Charge et un Acide, la pauvre… Enfin, la chance tourna enfin un peu de notre bord, Fende se réveilla finalement, pour venir Mordre le hibou et ensuite rapidement combiner son attaque Météores a celui de son amie. Par contre, Aura fut encore la cible des deux adversaires qui la mise hors combat avant que son attaque de soin ne puisse agir… Rappelant Aura dans sa Pokéball, tout en la remerciant pour le combat, après tout elle c’était bien débrouiller.

Arf. Fende se ramassa donc a dû deux versus un, certes il était en bien meilleur état que ses adversaires, mais cela n’allait surement pas durer bien longtemps. On devait se débarrasser d’au moins un Pokémon pour avoir une petite chance… Je doutais fort bien que Fende puisse mettre hors combat Mystherbe en une attaque… Quoique, maintenant qu’il était seul sur l’air de combat on pouvait toujours essayer cette attaque que lui avait apprise Victini, nan ? Ouais, je n’étais pas pour faire l’erreur de l’utiliser quand j’avais deux Pokémons sur l’air de combat, mais maintenant qu’il était seul !

- Fende maintenant que tu es seul, tente un attaque Incendie !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 20:56

Fende chauffe et répand un incendie autour de lui. Comme l'autre fois, le terrain autour brûle et l'herbe crame, tout simplement. Comme le Mystherbe qui n'a pas résisté à l'attaque et qui semble encore brûlé... Bah bien...
Hoothoot, touché aussi, se secoue et rugit. Fende semble alors récupérer la fraicheur des lieux après cette attaque et se met à briller. L'évolution commence ! Lorsqu'elle se termine, vous avez face à vous un magnifique Phyllali. Voyant que le pokémon est devenu une plante, le hibou attaque avec... Picpic.

Situation :

Evoli (Fende) : Forme Bonne à Correcte, Att-1
Evoli (Aura) : Forme KO

Hoothoot : Forme Critique, Pré-1
Mystherbe : Forme KO, brûle

Zone autour : brûlé

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 20:48

Rapidement Fende avait commencé à réchauffer l’air pour créer un incendie, rapidement l’herbe et les végétaux autour de ce dernier avait commencé à prendre feu, de même que pour le Mysthebre qui ne plus rien faire face à cela. Tandis que Hoothoot se prit des dégâts, mais fut toujours en état de combattre, celui-ci c’était même mit à rugir, diminuant ainsi l’attaque de mon Evoli toujours en combat.  Drôlement, celui-ci n’attaquait guère ou autres, Fende restait là, tout en se concentrant ou un truc du genre. Que fessait-il ? A ma plus grande surprise celui-ci, c’était mis à briller d’une douce lumière blanche. Que se passait-il ici ? Restant surpris, je compris peu à peu, lorsque ce dernier commença a changé de forme. Souriant sur le coup, alors que la lumière quitta peu à peu l’Evoli, qui était en fait devenu un magnifique Phyllali. Était-ce la raison pourquoi Fende voulait t’en rester dans ce lieu ? Arf. Cela n’était guère le temps de pensée à cela. Hoothoot avait décidé d’utiliser Picpic, chose logique puisque mon compagnon en était maintenant faible.

Avec le terrain dans cette état, le mieux était pour Fende d’éviter de bouger. Combien de fois, allais-je faire l’erreur d’utiliser cette attaque dans un lieu végétale ? Visiblement, plus d’une fois. Enfin, vu l’état du hibou, cela allait surement être assez simple, enfin après rien n’était sûr. Sortant, ma bouteille qui contenait encore de l'eau entre temps pour venir en verser sur le Mysthebre. Certes, il était a l'autre dresseur, mais je n'étais quand même pas pour le laisser bruler, le pauvre.

- Bien jouer Fende, tu es magnifique, maintenant tente un Météores et si nécessaire un Ball’Ombre pour en finir avec Hoothoot !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 21:44

Courageux, le Hoothoot brave les Météores pour frapper du bec Fende, mais se mange ensuite un Ball'Ombre critique qui le met KO.

De votre côté, vous éteignez le léger feu qui avait pris sur le pokémon plante. Le dresseur, qui avait paniqué, semble se calmer et fait rentrer ses pokémons en vous remerciant avant de partir.

Situation :

Evoli (Fende) : Forme Correcte à Moyenne, Att-1
Evoli (Aura) : Forme KO

Hoothoot : Forme KO
Mystherbe : Forme KO

Zone autour : brûlé

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 22:53


Le fennec végétale fraichement évoluer envoya sa rafale de petites étoiles dorées coupantes vers l’oiseau qui réussit à passer à travers pour venir utilise Picpic sur Fende ! Phyllali qui malgré l’attaque très efficace sur lui réussit à se reprendre pour créer une balle spectrale et l’envoyer sur son adverse qui ne plus rien faire. Tombât directement hors combat. De mon côte, j’avais réussi à éteindre le léger feu qui avait commencé à prendre après le pauvre Mysthebre. Certes, j’avais plus d’eau pour boire, mais au moins la plante n’avait pas brulé au complet.

- Désolé pour ça, Mysthebre. Commençais-je envers le type plante, pour me relever des que son dresseur le rappela. – De rien. Répondis-je simplement envers ce dernier pour ces remerciement.

Surtout qu’à la base cela était un peu de notre faute. Tandis que  le dresseur reprit sa route,  Fende était revenu vers moi, s’assoyant devant moi, tout en affichant un air content. Souriant aussi, tout en me penchant vers ce dernier.  

- Bravo petit, tu es magnifique ! Souriais-je envers mon compagnon et lui caressant la tête. – Était-ce pour cela que tu ne voulais pas quitter cette forêt, hier ?

- Phyyy ! Répondît-il simplement en approuvant d’un signe de la tête.

Me relevant ensuite doucement. Oui. J’étais bien heureux qu’il est réussi à évoluer. Que faire maintenant ? Oui. On pouvait tenter d’aller retrouver Mia a Argenta… Ehum. Par ou était cette ville déjà ? Arf. Bravo mon grand, perdu entre un arbre et un arbre… Reprenant ma route à l’improviste.

Modération:


Dernière édition par Soren S. Inuzuki le Ven 7 Aoû - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 22:53

Le membre 'Soren S. Inuzuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Errance dans la forêt. - Page 3 111118062759439546
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 11:59

- Li ... vo ... LIIII ! Li ... vo ... LIIII ! Li ... vo ... LIIII !!!

Vous voyez un Evoli à la couleur inhabituelle. Il est en train de s'entraîner. Il semble tester mimi-queue et charge. sur une souche d'arbre pourrie. Autant dire que les mimi-queue ne servent pas vraiment. Cependant, il ne vous a pas encore remarqué, à vous de voir ce que vous voulez faire avec ...

Errance dans la forêt. - Page 3 133

A.
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 21:04


Entre temps, j’avais laissé Aqua sortir un peu. Celle-ci marchait à côté du fennec végétal. J’arrêtais lorsque Fende décida d’arrêter, regardant dans une direction quelconque. Lorsque je fis de même, à ma plus grande surprise j’aperçus un petit Évoli, mais au couleur plutôt étrange ? Oui. C’était la première fois que j’apercevais un fennec à la teinte blanche et grise. Était-ce, ce qu’on appelait un Pokémon chromatique ou Shiney ? J’imagine que oui. Le fennec n’avait guère l’air de nous avoir remarqué, disons qu’il avait surtout l’air pris dans son entrainement. Ce fut Diva positionné sur mon épaule qui me mit sa patte sur ma joue qui me fit sortir de mes pensées. Moui. Elle avait raison, même si je restais ici à l’admirer rien n’allait se passer, n’est-ce pas ? Après, je ne savais guère, s’il allait prendre fuite ou pas en m’apercevant… Enfin, j’espérais que non. Tandis que je pensais, Aqua c’était déjà approcher paisiblement de l’Évoli chromatique. Du coup, j’étais allé le rejoindre, cela n’était plus le temps d’être perdu dans ces pensées, n’est-ce pas ? M’adressant envers le Pokémon sauvage en souriant paisiblement, voulant éviter de l'effrayer.

- Salut, cela te dirais de t’entrainer un peu contre nous au lieu d’une souche d’arbre ? Cela serait plus efficace, n’est-ce pas ? Après on arrête quand tu veux.

- Éévoo ! Lança Aqua enthousiasme.

Au moins, Aqua avait l’air partante pour, il ne restait qu’à voir ce qu’allait décider le jeune fennec chromatique.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 23:19


Le petit Shiney semble fou de joie lorsque vous lui proposez un entraînement digne de ce nom ! Bondissant sur ses petites papattes, il se met en garde devant Aqua.

Les deux fennecs se font face quelques secondes puis Aqua agite sa queue, bientôt imitée par son homologue shiney ! Maintenant, l'heure de charger. Aqua se propulse avec vivacité en direction de son adversaire, filant droit dans sa direction afin de le percuter. Réactif, l'Evoli adverse envoie du sable dans les yeux d'Aqua qui en rate son attaque ! Même pas besoin d'esquiver, ce n'est pas magnifique ça ? Votre petit fennec s'agite en tentant de nettoyer ses pauvres mirettes. Le petit Shiney semble en avoir dans le ventre, non ?

Situation:

Evoli (Aqua) : Forme parfaite, préc-1, def-1.

Evoli (Shiney) : Forme parfaite, def-1.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 3:55


Visiblement, ma proposition avait plus au fennec aux étranges couleurs. Aqua aussi semblait heureuse qu’il accepte. Après tout, pour un premier combat un petit entrainement amical était toujours quelque chose de sympathique selon moi. Alors que les deux semblaient prêt, Aqua commença en remuant sa petite queue tout tofu devant son congénère qui en fit de même. Rapidement ma fennec commença à charger l’autre Evoli, mais bien vite ce dernier lui envoya du sable en pleine figure. Chose qui lui fit complètement rater son attaque. La pauvre, n’avait guère l’air d’apprécier tout ce sable dans ces yeux, chose normale. Ouais. Visiblement, ce petit Shiney en avait à revendre. Enfin, puisqu’ils avaient l’air de bien s’amuser, aussi bien ne pas le faire attendre, n’est-ce pas ?

- Tente un Jet de Sable pour le déstabiliser un peu, suivi de Charge !

Celle-ci laissa entendre qu’un petit cri pour faire comprendre qu’elle avait compris, tout en essayant toujours bien comme mal de s’enlever se sabre de sur elle, du moins de dans ces yeux. J’espérais que le sable restant sur mon compagnon ne le gêne pas trop…

Moderation:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 0:43


Votre Evoli tente donc de commencer en envoyant du sable sur le petit Shiney mais... sa baisse de précision, même légère le fait tirer à côté ! Le petit Shiney rigole légèrement avant de venir à l'assaut, percutant de plein fouet Aqua d'une attaque Charge ! Proximité aidant, votre Evoli réplique immédiatement avec Charge et repousse aisément son adversaire qui retombe plus loin sur ses pattes. L'Evoli Shiney reste à distance et use donc de Mimi-Queue une autre fois, se tenant prêt à l'offensive.

Situation:

Evoli (Aqua) : Forme très bonne à bonne, préc-1, def-2.

Evoli (Shiney) : Forme très bonne à bonne, def-1.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 14:04


Aqua commença en essayant d’utiliser son Jet de Sable, mais visa plutôt à cote de l’autre Evoli… Ouais. Un gros fail, en gros et visiblement cela avait l’air de bien amuser le fennec chromatique, qui vit bien vite percuter Aqua qui en fit de même. Le repoussant ainsi, mais ce dernier en resta tout de même en bonne position, il était retombé sur ses quatre pattes, venant terminer le tout avec un Mimi-Queue. Les deux fennecs c’étaient bien vite replacer en position d’attaque. Oui. Ce petit Evoli aux drôles de couleurs était plutôt douer.

Ehum. Que faire ensuite ? Disons que l’Evoli sauvage avait l’avantage… Chose qui ne me dérangeait guère aussi, après tout cela n’était qu’un petit entrainement, n’est-ce pas ? Ah ! Pourquoi ne pas essayer certaines attaques qu’Aqua n’avait pas encore essayées ? C’était un bon temps pour le faire selon moi.

- Aqua tente un Regard Touchant, suivi d’un Synchropeine !

Synchropeine était une attaque qui touchait seulement ceux du mémé type que le lanceur, n’est-ce pas ? Disons que c’était la première fois que je voyais cette attaque, donc je ne savais guère si cela était utile ou pas. Restait plus qu’à espérer que ce tour ce passe un peu mieux que les précédents !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 22:51

Aqua utilise Regard Touchant, troublant son adversaire et baissant son attaque. A cela, le Shiney rugit. Cependant, il ne pouvait s'attendre à une Syncropeine... le frappant fort. L'Evoli sauvage se reprend après l'attaque et Charge ensuite.

Situation:

Evoli (Aqua) : Forme Bonne à correcte (plus vers correcte), préc-1, def-2, att-1

Evoli (Shiney) : Forme Correcte, def-1, att-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 19:08


Aqua avait commencée en lançant un regard tout choux envers son congénère pour le déstabiliser, diminuant ainsi un peu son attaque, alors que le Pokémon Shiney lui avait rugit, chose qui eut le même effet que l’attaque utiliser par Aqua. Rapidement, mon compagnon était venu utiliser son étrange attaque qui ne touchait que les Pokémons du même type que le lanceur, donc Normal ici. Visiblement, le jeune sauvage ne l’avait guère vu venir celui-là. Enfin, il s’en était remis assez vite, puisqu’il avait terminé en venant percuter Aqua avec son attaque Charge.  

Ehum. Je n’étais guère sûr si je devais demander à Aqua d’utiliser deux attaques offensives ou bien tenter de diminuer encore un peu les states du jeune chromatique ? Parce que si on regardait tout ce que c’était pris Aqua, l’autre Evoli avait un grande avantage. Arf. On essaye et on verra bien, nan ? Après tout, cela était un entrainement, donc autant dire que cela était le bon moment pour essayer, n’est-ce pas ? M’adressant au fennec qui était avec moi d’un ton neutre.

- Aqua tente un Jet de Sable, suivi d’un Synchropeine !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 22:28

C'est le Shiney qui prend l'initiative avec une nouvelle Charge. Il se prend ensuite le Jet de Sable avant de se faire enchaîner par la nouvelle Synchropeine. L'attaque et la perte de précision fait échouer la suivante attaque de votre adversaire.

Situation:

Evoli (Aqua) : Forme Moyenne, préc-1, def-2, att-1

Evoli (Shiney) : Forme Moyenne à Faible, def-1, att-1, pré-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 14:14


Oh ! Cette fois-ci, ce fut le fennec chromatique qui commença en s’élançant vers Aqua pour venir la percuter. Celle-ci encaissa le coup comme elle le pouvait pour ensuite se remettre bien vite en position offensive, envoyant du sable vers son congénère pour le déstabiliser un peu. Enchainant ensuite avec son attaque Synchropeine qui toucha bel et bien l’autre Evoli. Petit Evoli qui pour finir tenta de nouveau un attaque Charge, mais cette fois toucha à côte à cause du sable. C’était très serrer comme entrainement, les deux étaient plutôt à égalité ou presque.

Les deux commençaient à fatiguer, je crois. Je ne savais pas si on devait continuer ou pas… Humm. Aussi bien laisser le choix au deux Evoli dans leur entrainement, n’est-ce pas ? Après tout, c’était eux qui combattaient, donc selon la logique, c’était surtout à eux de décider s’ils voulaient continuer ou pas.

- Aqua, Evoli désirez-vous continuer cet entrainement ou pas ? Lançais-je, de façon à ce que les deux puissent m’entendre, tout en leur souriant.

S’ils désiraient continuer on allait continuer, mais s’ils préféraient arrêter, on allait arrêter. Disons, que un ou l’autre ne me dérangeait guère.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 21:06

Les deux pokémons que beaucoup qualifieraient de "mignons" semblent vouloir continuer, une petite dernière comme on dit ! Les deux quadrupèdes se repositionnent et se préparent à lancer un assaut final avec des yeux emplis de détermination ! L'évoli qui brille ne fait pas grand chose, il observe et attend. Votre Aqua se décide à mouvoir sa face de façon à attiser la pitié de l'autre pokémon, ça semble fonctionner !

Le duo évolutif est épuisé mais Aqua, bien qu'un peu vacillante, parvient à se propulser vers l'adversaire ! Ce dernier est épuisé et n'arrive même pas à esquiver ni à répliquer, il ferme les yeux par peur et se roule en boule, prêt à subir le choc de charge ! Par chance (pour les deux pokémons sûrement ?) Aqua parvient à s'arrêter juste à temps et ne touche que légèrement son camarade racial, c'était juste ! Les deux boules de poils se mettent sur le dos en haletant fortement, la fatigue ! Entrainement terminé je suppose ? A vous de voir !
Aze.
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 15:17


Oh ! Les deux petits fennecs avaient l’air de vouloir continuer un peu plus leur entrainement ? Pourquoi pas ! Après tout du moment que cela était ce que voulaient les deux, cela m’allait très bien. Les deux Evolis se repositionnaient bien vite un en face de l’autre, prêt à continuer. Alors que les deux s’observait, Aqua ce décida à lancer son regard tout choux vers son congénère pour le déstabiliser légèrement, chose qui fonctionnait plutôt bien. Alors que les deux semblaient plutôt à bout de force, ma petite Evoli trouva la force de s’élancer vers l’autre Evoli. A bout de force le jeune chromatique ne trouva rien de mieux à faire que de se mettre en petite boule le pauvre. J’espérais vraiment qu’Aqua ne soit pas trop forte dans sa Charge… Je ne plus m’empêcher de lancer un grand soupire de rassurement des que ma petite Evoli arriva à se maitriser pour venir percuter que légèrement son congénère. Chose qui était bien pour les deux selon moi. Rapidement les deux c’étaient laisser tomber sur le dos essouffler. C’était presque mignon à voir. Je n’avais plus m’empêcher de sourire sur le coup. M’approchant des deux boules de poile, pour me pencher, tout en fouillant un peu dans mon sac.

- Ah ! C’est vrai je n'ai plus d’eau, je l’ai utilisé sur un Mysthebre qui avait pris feu plutôt… Héhé. Désolé... Soupirais-je légèrement. Aussi bien éviter de dire que cela était de ma faute, ainsi que Fende si le Mysthebre avait pris feu, mais bon…  - Mais il me reste toujours deux pommes si vous voulez. Continuais-je tout en leur tendant le fruit en question.

Attendant quelques secondes idées de voir la réaction des deux Pokémons, du moins surtout celle du jeune Evoli chromatique.

- Hum. Tu ne voudrais pas venir avec nous ? Tu as l’air à aimer t’entrainer, je suis sûr que nous pouvons trouver beaucoup de gens qui voudrait s’entrainer avec toi. Cela ne serait-il pas mieux que les vielles souche d’arbre dans cette forêt ? Terminais-je envers le fennec Shiney.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 21:56

[- 1 pokeball]

Les deux évolis semblent content de leurs entraînements, et acceptent votre pomme avec joie. Le petit évoli sauvage semble hésiter puis se dresse fièrement vers vous, l'air content. On dirait bien qu'il accepte ! Vous avez maintenant un nouveau compagnon !

JHG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance dans la forêt.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade dans la forêt.
» Passage dans la forêt de Jade.
» Dernières vérifications dans la forêt
» [Rang 1] Le badge dans la forêt
» Se faire traîner dans la forêt [OS Safrania->Céladopole]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Fôret de Jade-
Sauter vers: