Soren S. Inuzuki
Evoli seeker ! Région : Kanto Classe : Vagabond Nombre de messages : 173 Age : 34 Feuille du personnageEquipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC: | Sujet: Re: Errance dans la forêt. Sam 29 Aoû - 17:19 | |
|
Regardant les deux Evolis prendre les deux pommes en souriant légèrement, tout en restant accroupi. Pourquoi pouvais-je arrive à sourire aussi facilement lorsque j’étais seul avec comme seul compagnie des Pokémons et non avec d’autres humains ? Je n’arrivais pas à comprendre, pourquoi n’étais-je pas capable de m’ouvrir aux autres ? Avais-je peur de quelque chose ? Je ne savais guère… Disons que je ne me comprenais même plus moi-même. Raff… À quoi bon penser à cela, là ? Autre que m’apporter une dispute avec moi-même, je doutais fort bien que j’arriverais a quoique ce soit.
Après avoir fait ma proposition ou plutôt demande, via le jeune fennec chromatique, celui-ci semblait hésiter légèrement, pour quelques secondes après se dresser fièrement devant moi. Avait-il accepté ou pas ? A vrai dire, ce fut Aqua et Fende qui me firent réaliser que oui. Puisque mes deux Evolis m’avaient regardé, puis leur congénère d’un air heureux ! On avait alors un nouvel ami ! Souriant envers le Shiney, tout en lui caressant doucement la tête.
- Bienvenue dans l’équipe, Tenebrae !
Me relevant ensuite, tout en regardant légèrement les alentours. Il était temps de retourner à Argenta, disons que je n’avais guère envies de me faire crier dessus par Mia si j’étais en retard… Remarque on ne s’était point donné d’heure pour se retrouver, mais bon. Mon nouveau compagnon m’avait bien aidé à quitter cette forêt, disons que lui et Aqua connaissait bien les lieux. Prenant mon Pokémathos pour lui envoyer un simple message lui disant que j’avais enfin remis les pieds dans Argenta.
- Modération:
~ L'Evoli Shiney sera un mâle, surnommer Tenebrae, avec comme attaque par reproduction Fleau. ~ Demande de Bilan, s'il vous plait. ! o/ ~ + 1 à mon oeuf d'Evoli. ^^
Merci d'avance ! ^^
| |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Errance dans la forêt. Sam 29 Aoû - 22:00 | |
| Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 5 Pokémon dresseur vaincus: 6 Pokémon champion vaincus:Gain des missions :Match Dresseurs perdus :Match Champions perdus :Objets perdus : -5 pokéballs Objets gagnés :Faites votre demande ici | |
|