Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les premiers pas de Saite Snowfield

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 EmptyJeu 25 Juin - 0:08

Nufnuf a réussit à atteindre goelise mais pas vraiment comme prévu , le piaf à esquivé son premier coup mais s'est prit une autre charge mais l'oiseau réplique avec un ultra son rendant mon pokémon confus , il ne manquait plus que ça..
Au moins on a retardé le décolage et nufnuf est maintenant tout près de goelise on peut tenter la lutte au sol.
J'espère juste que la confusion ne va pas trop nous handicaper...
Il faut agir vite tant que goelise est à la portée de nufnuf:
<< Aller nufnuf ! Sa te dis un petit rodéo ? Accroche toi à son dos et utilises lance-boue!>>
Si nufnuf parvient à s'accrocher au dos de goelise ce dernier n'aura aucun moyen de s'envoler d'autant plus qu'il sera pris dans une épaisse couche de boue produite par nufnuf lors de son lance-boue ,et cette couche il aura du mal à s'en dépêtrer. Faut vraiment pas que sa rate on va pas avoir une seconde chance...

Miss rpg: nufnuf se place sur le dos de goelise et utilise lance boue pour embourber l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 EmptyJeu 25 Juin - 1:51

[tu peux demander deux actions par modération (en fait tu dois même XD). Simple rappel :p]

Est-ce que demander à un pokémon de faire quelque chose de risqué alors qu'il a du mal à se concentrer est une bonne idée ? J'en doute. Nufnuf (quel surnom mes amis :p) tente donc de monter Goélise (en tout bien tout honneur). C'est un véritable désastre, le pokémon sol serait à peine capable de tenir sur le dos de l'oiseau dans son état même si Goélise était immobile ... Et comme vous l'avez dit, c'est un vrai rodéo ici ... L'éjection prématurée aurta au moins épargné à Nufnuf de subir le premier pistolet à O.

Il utilise ensuite lance-boue ... la gangue de terre humide le protégera des assauts électriques ... Goélise trouve ça tellement ridicule qu'elle en oublie d'attaquer ... mais l'oiseau a reprit de la hauteur.

Situation:

Marcacrin: Forme très bonne, att-1, confus depuis (3) tours, sous lance-boue (1/5)

Goélise: Forme Bonne

A.
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 EmptyJeu 25 Juin - 22:44

[Désolé, il me semblait pourtant avoir donné précisément deux actions, se mettre sur le dos de goelise en voilà une, utiliser lance boue  en voilà deux. Rolling Eyes]

Premières difficultés, premiers doutes..

Mince... Nufnuf confus avait bel et bien réussit à se mettre sur le dos mais tel une catapulte, goelise éjecte mon pauvre marcacrin de son dos . Heureusement, ce dernier ne chute pas lourdement et ne s'est pris aucun pistolet à O. Malheureusement goelise parviens à décoller laissant au sol un marcacrin pathétique dans sa gangue de boue en plus d'être titubant de confusion. Qu'est-ce qui ce passe... Toutes mes approches se sont soldés pas des échecs, ni l'attaque de front ,ni la maîtrise au sol n'a fonctionné et me voilà moqué par un pokémon ,honteux devant les personnes presentes dans la salle des guichets .

Pour la première fois mon ventre se crispait, mon cœur battait non d'adrénaline mais de cette impression de dégoût et d'échec , je me demandai ce que nufnuf penses de moi , allait-il regretter de m'avoir suivi dans cette aventure? Cette aventure qui s'annonce déjà difficile... Je me rendis soudain compte des obstacles à franchir, du lointain de mon objectif, je me sentai comme happé par l'appel du vide . Désormais je ne n'étais plus le fils à papa maman ,je devais me débrouiller par moi-même , me prouver que je pouvais réussir. Je serrais les dents en levant mon nez pour observer l'oiseau qui se moquait toujours de moi des ordres qui ont conduit mon nufnuf dans cet état. Goelise s'était remis à décrire ses cercles sans battre de ses larges ailes . C'est comme si il voulait me montrer qu'il n'était pas n'importe quel vulgaire piaf mais le majestueux oiseau blanc des mers et des océans. En effet après observations beau,il l'était , ses plumes blanches brillaient dans la lumière du jour , les bandes bleues sur ses ailes étaient très fines comme deux traits de crayon qu'utilisent les femmes pour leurs yeux. Oui peut-être que ce n'était pas un vulgaire piaf, c'est pour sa que j'allais le capturer.

Ce combat était différent des deux ou trois que j'ai eu l'occasion de faire à la lisière de la forêt. Oui c'était à chaque fois contre des pokémons faibles. Cette fois nufnuf et moi n'avions aucun avantage, plutôt que des handicaps :faiblesse de type , sol contre eau, faiblesse de constitution, pokémon terrestre contre pokémon volant. Il ne fallait pas que je sois pas perturbé par le caractére inédit de ce combat, je manque en effet d'expérience et c'est de moments comme ceux-là qu'on en apprend non? Si je voulais capturer goelise, on allait devoir le surprendre ,lui montrer qu'on le mérite. Maintenant qu'il se moquait de nous il ne devait pas avoir beaucoup d'estime,(normal après nos vaines tentatives pour le maîtriser...) tant mieux, l'effet de surprise ne pourra qu'être meilleur.

Restait à régler le problème de la confusion, je n'avais aucun pokémon de rechange , il fallait faire avec, je ne savais pas encore si il fallait attaquer ou se mettre dans une attitude défensive . En tout cas je me plaçai devant la porte de sortie au cas où notre cher goelise voudrait s'en aller. Nufnuf etait-il capable d'utiliser le pouvoir antique? La réponse est oui mais dans son état de confusion actuel ett-il capable de m'entendre? J'avais pris trop de risques inutiles à cet instant pour lui demander de l'utiliser. Peut-être qu'en lui parlant ,j'allais parvenir à lui faire passer cet état de confusion.
<< Nufnuf.Il faut que tu m'ecoutes , concentre toi sur ma voix , j'ai besoin de toi ,je sais que tu peut sortir de ta confusion .Regardes comment il se moque de nous, montres lui ce que t'as dans le ventre! >> criai-je d'une voix étranglée.
J'aperçus soudainement goelise qui commence à se rapprocher de mon marcacrin, oui, il s'apprêtait à attaquer encore.<< Attention goelise va attaquer! Esquive puis attaques charge! >>
A ce moment je serrais les poings , j'étais impuissant ,qu'allait-il advenir de mon petit nufnuf?

Miss rpg: nufnuf esquive puis charge. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 EmptyVen 26 Juin - 3:09

[En fait, demander à ton Pokémon de monter sur le dos d'un autre ne compte pas comme un action ^^ Ni une esquive ^^ Ce qui compte comme une action c'est plutôt: les attaques, les lancer de Pokéball, les utilisations d'objets en tout genre, les évolutions, changement de Pokémon. ~]

Marcacrin évite de très peu une attaque de Goélise qui tente une attaque en piqué dans sa direction. Votre Nufnuf bondit sur le côté et vous remarquez qu'il semble avoir reprit ses esprits ! Profitant de la proximité, il offre une bonne attaque Charge à la mouette qui pousse un cri aiguë, répliquant avec une attaque Pistolet à O qui touche sa cible ! Profitez-en, Goélise est tout proche !

Situation:

Marcacrin: Forme bonne, att-1, sous lance-boue (2/5)

Goélise: Forme correcte à bonne.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 EmptySam 27 Juin - 22:52

Nouvelle donne?

Génial! Nufnuf esquiva in-extremis l'attaque en piqué de goelise puis exécuta une belle charge sur l'oiseau. Ce dernier, maintenant à moitié salit par la boue de nufnuf, répondit avec un pistolet à O qui lava la boule de poil. Désormais les deux créatures sont face à face à quelques mètres d'équart.
Je repris courage,nous avions un seconde chance.Nufnuf n'avait plus l'air d'être confus ce qui était une très bonne nouvelle et goelise était à portée, c'était le moment ou jamais pour exécuter un pouvoir antique qui le toucherait de plein fouet:
<< Aller, on (re)passe à l'attaque! Montre lui ton vrai potentiel! Utilise pouvoir antique puis enchaine avec charge! >> dis-je d'une voie forte le poing en l'air.

Miss rpg: nufnuf utilise pour antique puis charge.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 EmptyDim 28 Juin - 23:35

Goélise rugit, met ne s’attendait pas à un Pouvoir Antique. L'attaque fait mal et renvoie la mouette au sol. Votre pokémon en profite pour Charger. La mouette, se remettant de ces attaques, renvoie un autre Pistolet à O.

Situation:

Marcacrin: Forme Moyenne, att-2

Goélise: Forme Faible

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 EmptyLun 29 Juin - 21:50

Opportunité

Yay! Comme depuis le début du combat nufnuf avait toujours tenté des approches au corps à corps goelise volait de manière stationnaire à quelques mètres du marcacrin. On avait une scène de western, un vrai duel de cow-boys prêts à dégainer au moindre mouvement de cil. Cependant Goelise, trop sûr de lui voulu d'abord intimider avec un rugissement (ouais sa rugit un oiseau) sur nufnuf mais ce dernier ne se dégonfla pas et exécuta sa botte secrète, le pouvoir antique. Il toucha sa cible de plein fouet et profitant de l'impact nufnuf enchaîna avec une bonne charge qui envoya valdinguer la mouette. Mais celle-ci faisant preuve d'une admirable résistance répliqua de toute ses forces d'un pistolet à eau qui ne fit aucun bien à nufnuf.

L'effet de surprise occasionné nous avait permis de prendre l'avantage. Maintenant goelise est vraiment dans un sale état et il n'y avait pas besoin d'être un expert pour voir qu'il n'encaisserait pas un second pouvoir antique. Il continuait à se maintenir paisiblement en l'air car il savait que c'était à son avantage pour éviter le corps à corps. Mais sa c'était avant de voir qu'il pouvait être touché même à distance. Oui,il ne sais plus quoi faire maintenant, pensais-je.

Ses yeux étaient rivés sur nufnuf, alors sans perdre de temps je pris discrètement une nouvelle ball pour tenter encore une capture. << Celle-là,  c'est la bonne.. >> soufflai-je. Je lançai la pokéball qui vola silencieusement et toucha goelise juste après qu'il l'a vit. Elle retomba au sol et se mit à remuer. << belle attaque , rapproche toi de la pokeball , utilises charge si goelise s'échappe encore. >> dis-je à nufnuf en désignant la pokéball toujours oscillante.

Miss rpg: essai de capture et charge si la pokeball se brise. La suite! Merci! les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 3650850575
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 EmptyMer 1 Juil - 22:07

[-1 Pokéball]

Vous envoyez donc votre pokéball. La mouette se la prend et se fait happer par le rayon rouge. A votre grand étonnement, la ball ne bouge pas autant que laisserait suggérer la forme restante du pokémon, et la capture se fait. Bien joué !

Situation:

Marcacrin: Forme Moyenne, att-2

Goélise: Forme Faible, capturé

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 EmptyVen 3 Juil - 21:08

[Bon vu que c'est mon tout premier RP j'essaie de mieux raconter l'histoire et expérimenter quelques trucs niveau présentation ^^]



Un nouvel équipier, et course pour un ferry,

Aussitôt après mes consignes nufnuf commença à se dandiner fièrement en direction de la pokéball , mais pourquoi donc?  Elle était déjà inerte, sans mouvements. Ça y est je l'avais capturé , ce goelise était à moi maintenant. << Félicitations nufnuf tu viens de te faire un nouveau copain >> dis-je.

J'étais content, pour une première vraie confrontation je m'en était bien tiré. Je me souvins subitement que le ferry allait partir dans l'heure, je regardai ma montre et mon coeur fit un bond, il ne restait plus que cinq minutes avant le départ du ferry! Je tournai ma tête en panique, je cherchais d'hôtesse, elle m'avait promis un ticket gratuit si je récupérait l'écharpe que goelise lui avait volé. C'est elle qui me trouva: elle tapota mon épaule et me tendis le fameux ticket. Je le pris et lui redonna son écharpe tant désirée. Elle me remercia avec son plus beau sourire : mais ou donc était cette jeune femme depuis tout ce temps que je cherche une copine? pensais-je prêt succomber de ses charmes. Une voix au haut parleur interrompit soudainement mes fantasmes , << le ferry numéro 774 à destination de clementiville va bientôt appareiller quai F dans deux minutes>>.

Oh misère , déjà que je suis en retard il fallut aussi que ferry soit à l'autre bout des quais! Plus le temps d'aller soigner les pokémons. Sans perdre de temps j'écourtai les remerciements de la charmente hôtesse et rappellerai nufnuf qui faisait toujours son fière à sa pokéball. C'est un sprint qui commença pour ne pas louper ce ferry. Je sortit de la salle des guichets et courus droit vers les quais. Arrivé aux quai j'étais hors d'haleine, par chance je vis tout de suite le ferry grande vitesse tricoque aux couleurs de la compagnie de voyage et fixé voix F en plus. Le quai F c'était vidé de ses voyageurs , ils avaient sûrement tous monté sur le ferry, ne restaient que quelques matelots. Je me mis à hurler << attendez moi s'il vous plait! >>, l'un deux se retourna et me vis , il fit aussi tôt un signe à son collègue qui allait remonter l'espèce de pont-levis qui servait de passerelle entre le bateau et le quai. Aussitôt après avoir montré le matelot je lui montrai mon ticket. D'un hochement de tête le matelot j'ai compris que je pouvais monter. J'étais baissé , les mains sur mes genoux , tentant de reprendre mon souffle, je souriais...


Miss rpg: je monte sur le ferry. Happening durant le voyage? La suite!  Merci!i!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 EmptyVen 3 Juil - 21:54

Et vous voilà en route ! Adossé au pont, vous profitez des embruns alors que le ferry fend les eaux. Mais quelque chose vient interrompre votre rêverie. Vous entendez des bruits d'éclaboussures bizarres, et en vous penchants vers la mer, vous pouvez voir un petit pokémon qui se débat, coincé contre l'une des trois coques du navire.

les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 458

Le navire est ainsi agencé que vous devriez pouvoir descendre aider le bébé pokémon, mais rien ne vous dit que, dans la précipitation et la peur, il ne tente pas de vous attaquer.

rappel:

Marcacrin: Forme Moyenne
Goélise: Forme Faible

A.
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 EmptyMar 7 Juil - 0:30

Sur le bateau,



Après ma course folle j'ai finalement embarqué à bord du ferry. C'était un assez grand trimaran, aux couleurs de l'armateur , blanc avec deux larges bandes orange et bleue ondulant le long de la coque. Il était maintenant midi et il faisait beau, malgré le fait que le soleil tapait très fort, la brise marine et les embruns de la mer m'invitaient à rester sur le pont. Il n'y avait pas de soins pour pokémon à bord j'avais donc décidé de laisser mes pokémons nufnuf et kepler ( ainsi avais-je nommé mon goelise nouvellement capturé) dans leur pokéball ils y étaient dans un état de léthargie qui leur ôtait toute souffrance.

J'étais donc tranquillement adossé au mur dégustant mon sandwich magicarp-mayonnaise quand j'entendis des petits bruits aigus. Intrigué je rapprochais de l'origine des bruits qui semblaient venir du bas de la coque du bateau. Je regardai donc par dessus la barrière et je vis un pauvre pokémon coincé dans un filet de péche lui-même entraîné par la pointe de la coque extérieure droite. C'était un babymanta , d'ordinaire jovial celui-là avait plutôt l'air du genre désespéré et demandant de l'aide.

Comment l'aider? Le ferry filait trop vite et risquer une descente serait de la pure folie. Je pouvais utiliser ma canne pour tenter d'extirper le filet de la pointe de la coque et le hisser à ma hauteur pour l'amener sur le pont. Je détachais ainsi ma canne de mon sac et la dépliai puis préparai le fil et l'hameçon. Je commençai descente du fil avec au bout l'hameçon.. Mon plan allait-il fonctionner?

Miss rpg: ma tentative pour décoincer le babymanta est expliquée au dernier paragraphe. Merci!


Dernière édition par Saite Snowfield le Dim 16 Aoû - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 EmptySam 11 Juil - 6:51


Vous faites glisser l'hameçon vers le filet de pêche, vous manquez votre coup plusieurs fois avant d'enfin trouver un solide point d'accroche. Vous commencez à remonter le tout, mais c'pas facile ! C'est lourd et le Babymanta s'agite drôlement, poussant des petits cris, affolés. Vous le hisser enfin sur le pont et en s'agitant il s'emmêle encore plus, respirant rapidement, perdu.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 EmptyDim 9 Aoû - 10:50

Dégagement,


Le soleil illuminait le pont de son zénith, la réverbération était telle que je ne pouvais plus distinguer ce qu'il y avait à l'ombre. L'hameçon descendait lentement mais sûrement, je finit par l'accrocher au filet de manière à le décoincer et finit par remonter le tout. C'était lourd! Ma canne était dépourvue de manivelle et la ligne risquait de lâcher à tout moment, pour ne pas me trouver à tirer la canne à l'autre bout du pont je pris directement la ligne à pleine mains. Une fois le lourd colis à portée, je basculais rapidement sur le pont pour ne pas me prendre une claque de la part du babymanta.

En remontant le filet j'avais déjà prévu comment délivrer cette pauvre petite bête, voici comment j'allais m'y prendre.

La créature se débatait , en s'enroulant et batant de ses nageoires en forme d'aile. Pour ne pas prendre le risque de me faire attaquer , je bondirait sur le pokémon lui-même aveuglé par le soleil et le neutraliserait  en posant mes genoux sur chacune de ses nagoires face contre terre , enfin contre pont. Je dégainerai mon canif avec lequel j'avais préparé mon sandwich et couperais le filet tout en dégageant le pokémon. Ensuite on avisera.

Miss RPG: voir dernier paragraphe pour les actions. Merci!i!i!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 EmptyDim 9 Aoû - 11:33

En se sentant immobiliser, le Babimanta panique. Ce qui rend votre opération Couper le filet plus compliqué. Mais après avoir fait attention de ne pas blesser le pokémon, vous réussissez à couper le filet... Mais le pokémon panique toujours. Remettez-le vite à l'eau !

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 EmptyMar 11 Aoû - 10:49

A l'eau!

Après avoir décidé des actions à suivre je me postais en position , canif en poche sur le babymanta. Rapidement je pus neutraliser le babymanta pour couper les fils. Je sentais sa peau sous ma main , douce et humide elle était dépourvue d'écailles . A son contact le babymanta se débattait plus follement que jamais mais ma prise sur lui était bonne et après une minute de découpage de filet frénétique. J'avais sectionné les mailles du filet sur son dos et les écartait laissant apparaître plus largement sa peau bleue sidéral.

La petite bête regorgeait d'énergie, elle trouvait encore la force de se débattre. La peur de mourir peut vraiment faire décupler ses forces c'est impressionnant, pensais-je.

Certains passagers, m'ayant aperçu de l'autre coté de la baie vitrée du ferry , formèrent un cercle autour de moi. Deux d'entre eux m'aidèrent à dégager complétement le pokémon et à le balancer par-dessus le pont. << tu viendra me rendre visite à myokara? >> lui dis-je avant de le basculer par dessus le bateau. Le bleu du babymanta se confondit aussi tôt avec celui de l'océan quand il toucha l'eau et tout le monde le regardait  avec un émerveillement d'enfant.

Une fois tout cela fini j'en profitai pour demander si il y avait un petit centre-pokemon à bord , par chance il y en avait un! Je partis directement là-bas et posai mes deux pokéballes dans le poké-revitaliseur.

Miss rpg: en bref, j'ai remis le babymanta a l'eau et j'ai soigné mes deux pokémon dans un petit centre-pokémon à bord du bateau. Merci de mettre la suite! les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 3650850575

Quels événements attendent Saite dans son voyage? La suite prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 EmptyMer 12 Aoû - 2:45


Tandis que vous venez de soigner vos Pokémon, des bruits de talons sur le sol se font entendre et, en vous retournant, vous tombez nez à nez avec la jeune et jolie hôtesse de tout à l'heure ! Elle semble légèrement inquiète mais sourit à votre vu, son cher chevalier. Héhé.

« Te revoilà, dieu merci ! J'aurais encore besoin de votre aide, le Pokémon d'un voyageur s'est enfui et impossible de le retrouver... Pourriez-vous m'aider à le chercher, s'il vous plaît ? Il est furieux et hurle que tout est de la faute de notre équipage. »

Allez vous de nouveau venir en aide à la demoiselle en détresse pour retrouver ledit Pokémon ? Vous tendant une photo, vous voyez que le Pokémon en question est un Carapuce.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 EmptyMer 12 Aoû - 23:19

Cherche carapuce disparu,

Les pokéballes reçurent la décharge du poké-revitaliseur puis je les pris encore chaudes pour les mettre dans ma poche. Je me retournai pour aller me reposer un peu afin d'être en forme pour mon arrivé sur l'île de myokara.

Mais voila que je retombe sur la jeune femme de ce matin. Je fus agréablement surpris de la revoir mais en y réfléchissant un peu il est évident qu'elle soit présente à bord puisque c'est une hôtesse. J'ai vite déchanté quand elle me demanda de chercher un pokemon en fuite. Un carapuce dont le propriétaire faisait un scandale au prés de l'équipage.

Je ne pouvais pas lui dire non, je ne voulais pas avoir la sensation d'avoir froissé l'hôtesse par mon refus. J'ai donc accepté, le bateau n'était pas très grand j'avais donc de grandes chances de le trouver rapidement. Mais si tout un équipage n'arrive toujours pas a le trouver alors c'est qu'il devait être bien caché... pensais-je. Soudainement une idée me vînt, et si j'utilisais l'odorat de mon marcacrin ? Ces petites bêtes reniflent le sol pour dénicher leur nourriture alors pourquoi pas donner à renifler à nufnuf un objet où l'odeur du carapuce est présente pour qu'on puisse le retrouver?

Je partis alors voir ce cher monsieur et l'interrompant dans ces allées et venues d'homme colérique et lui demandais s'il n'avait pas un objet ou il y avait l'odeur de son carapuce. Nufnuf était déjà là, prêt à renifler.

Miss rpg: j'essaye d'utiliser l'odorat de nufnuf pour retrouver carapuce. À vous de jouer! Merci¡i¡!

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 EmptyJeu 13 Aoû - 1:19


L'homme vous tend avec agacement - en en vous ordonnant de lui rapporter en état - une petite écharpe rouge appartenant à son cher Carapuce. Après l'avoir minutieusement flairé, votre Marcacrin fait demi-tour et trottine la truffe contre le sol. Vous le suivez sur plusieurs mètres.

Quelques minutes de recherche après, Marcacrin s'immobilise devant... les toilettes ? Plus précisément, les toilettes des femmes. Hm... alors ? Vous allez rentrer ? Vous risquez fortement de vous faire balancer un tas de truc à la face si une ou plusieurs femmes se trouvent dedans mais c'est les risques du métier !

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 EmptyVen 14 Aoû - 0:05

Impasse sanitaire,



Après identification de l'odeur du carapuce , le flair de nufnuf nous fit traverser une vaste salle où sont assis les nombreux passagers puis nous mena jusqu'à une porte battante , celle des toilettes.. pour femmes.
Je n'y suis pas allé par quatre chemins, j'entrouvris la porte pour jeter un discret coup d'œil. Comme d'habitude elle étaient bondés , il y avait un flux incessant de femmes entrant et sortant des cabines, d'autres se remaquillaient devant les larges vitres faisant de la concurrence aux femmes ayant fini leurs ''petites affaires'' et voulant se laver les mains. De cette grande concentration de gens il semblait difficile de maintenir un niveau de propreté correcte dans ces toilettes. Bref, durant ces quelques secondes d'observation je n'ai pas vu l'ombre d'un carapuce. Merde , il va ptet falloir regarder dans les cabines. marmonnai-je.

Soudainement une force me poussa à l'intérieur des toilettes. Une grosse dame qui faisait une tête de plus que moi ne m'avait pas vu et m'entraîna à l'intérieur. Nufnuf en profita pour disparaître entre les jambes des demoiselles, poursuivant sa piste. Je devais vite me justifier de ma présence incongrue: << bonjour, on chercher un carapuce qui s'est enfui , vous ne l'auriez pas vu par hasard ? >> balbutiai-je avec un sourire gêné.

miss rpg: où est passé nufnuf? Comment réagissent les femmes face à la presence de saite? À vous! Merc¡i¡i¡
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 EmptyVen 14 Aoû - 23:33

Vous êtes accueilli par des cris. Les femmes vous hurlent de sortir mais vous réussissez à placer votre demande... avant d'être poussé dehors.

Votre Marcacrin semble cependant encore à l'intérieur... Puis vous entendez des cris à nouveau, avant qu'une fille ne quitte précipitamment les toilettes. Un Carapuce en profite pour fuir mais se heurte à votre jambe et tombe sur le dos. Marcacrin le suit, fier de lui.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 EmptySam 15 Aoû - 11:25

Cara-capture.



La réaction ne se fit pas attendre, je me fit mettre dehors sous les cris, << hey ça va! c'est pas comme si vous étiez déshabillées.. >> dis-je à la grosse femme qui cette fois me poussa à l'extérieur.
Cependant nufnuf demeura à l'intérieur, et quand les femmes s'en aperçurent, toutes voulurent sortir de ces toilettes. Comme si la présence de nufnuf était la goutte qui fit déborder le vase. De ces femmes qui sortaient, le fugitif bleu voulu en profiter pour s'échapper de ce cul-de-sac, mais dans la précipitation il heurta ma jambe et retomba sur son dos, impossible pour lui de bouger. Je profitai de sa ridicule situation pour le saisir , mais le gredin n'hésita pas à m'envoyer quelques salves de son pistolet à O en pleine face, alors je le bâillonnai avec le petit foulard rouge que son maître m'avait donné. << Bien joué nufnuf on l'a eu grâce à ton flair >>le félicitai-je en lui jetant une friandise.
Le colis enfin neutralisé, je le tendis au monsieur scandale qui s'était approché avec l'hôtesse ,du brouhaha que j'avais provoqué.
<< Tenez , voici votre carapuce,  c'est bizzard qu'il se soit enfui, si vous voulez mon avis , il faudrait mieux le dresser... >> dis-je au monsieur scandale. Sans un signe de remerciement il me l'arracha des mains et s'en alla, arguant qu'il n'avait pas de leçon à recevoir d'un gamin qui n'avait même pas de poils sous le menton.
Feignant ne pas avoir entendu, je me tournai vers l'hôtesse : <<  bon, voilà votre problème résolu, qu'est-ce que vous m'offrez cette fois-ci ? >> lui demandai-jai d'un ton malicieux.

Miss rpg: bonjour, bon l'important est dans la dernière réplique. A vous ! Gracias!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 EmptyDim 16 Aoû - 6:14


L'hôtesse semble grandement soulagée, elle soupire doucement puis vous écoute et vous observe. Ce qu'elle vous offre cette-fois ? Dans un sourire amusé, elle s'approche de vous afin de déposer un baiser sur la joue. ~

« Ceci. Et merci encore de votre aide. »

Déclare t-elle avant de se reculer, l'air charmeur. Moi j'dis, vous lui plaisez un max ! M'enfin, à vous de voir. Elle se détourne, fait quelques pas puis élève sa douce voix.

« Je dois retourner à mon travail, excusez-moi, preux dresseur.»

Enfin, vous lui plaisez peut-être mais la récompense c'était qu'un baiser sur la joue. Vous vous êtes un peu fait entuber, non ? Sauf si ça vous plaît, moi j'en sais rien ! Enfin, vous allez faire quoi avant la fin de la traversée ?

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 EmptyDim 16 Aoû - 22:36

Charmed,




L'hôtesse m'offrit un baiser sur la joue. Ces créatures ont, dés que leurs charmes font effet sur vous, vous rendent comme zombie, et peuvent vous mener au doigt et à l'œil pour les plus sorcières. Le contact de ces lèvres, peut sembler une maigre récompense, mais il propagea dans tous mon corps une onde choc de me liquéfiait. J'avais lu un peu de littérature romantique à l'école, les auteurs parlent souvent de flammes et de feu pour décrire leurs sentiments amoureux. Mais il me semble que l'eau les décrit mieux, la douceur de ce sentiment , sa sensation de flotter , et même de la noyade...
Je voulais vraiment rester plus longtemps mais elle pensait sûrement par son ''preux dresseur'' que j'étais aguerris, elle ne se doutais pas que sa faisait même pas un jour que j'étais parti pour le voyage initiatique ! Ouais, tout comme elle il faut poursuivre sa route, je fini par la saluer: << A une prochaine fois! J'en suis sûr. >> .
Une fois l'esprit retombé sur Terre, je me souvins que je n'avais pas fait plus amples connaissances avec le goelise que j'avais capturé. Je partis donc sur le pont dans un coin calme puis je fit sortir l'oiseau de la pokéball, immédiatement il déploya ses ailes et s'envola pour disparaître derrière le reste de bateau. Je ne comprenais pas , lui aussi s'enfuyait? Non le voilà qui revenait rugissant, puis se posa devant moi la lumière rendait sa blancheur plus éclatante que jamais. J'avais choisis son nom pour ce mâle : Kepler. Durant le combat j'avais déjà vu ce donc quoi il était capable, rugissement, ultra-son et pistolet à O, rien à propos de son attaque de reproduction . Je devais l'entraîner pour qu'il aprenne une attaque de type vol afin d'avoir l'avantage dans l'arène de Bastien.
Pourquoi pas commencer tout de suite par un combat? Je pris mon pokénav et activai le mode recherche combat. Ainsi une notification va apparaître sur les pokénav des autres dresseurs comme quoi un dresseur de rang 1 au nom de saite snowfield est prêt pour un combat. Celui qui sera également interessé n'aura qu'a venir me rejoindre au lieu spécifié dans la notification. Je n'ai pas eu besoin d'attendre très longtemps pour que mon tout premier adversaire en tant que dresseur fasse son apparition sous le soleil de plomb d'Hoenn..




Miss RPG: J'ai mis les infos manquantes sur le goelise pour que vous puissiez compléter la t-card (si vous en avez envie), sinon pour la modération je demande juste un combat(cf dernier paragraphe).

Enfin je voudrais savoir comment Corbeau fait pour avoir des marges dans ses postes ,je voudrais faire pareille.

Merci pour la mod et bon courage pour les autres!
/blockquote>


Dernière édition par Saite Snowfield le Lun 17 Aoû - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 EmptyDim 16 Aoû - 23:11

(Merci de nous mettre les informations dans la demande de mod, pour ne pas nous faire perdre du temps à chercher le tout dans le RP. Pour le codage, il s'agit d'une balise < blockquote >TEXTE< /blockquote > (sans les espaces)
Merci aussi d'indiquer le type de combat voulu.)

les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 071

"Hey le mioche, j'ai besoin d'entrainer mon pokémon, donc c'est parti pour te mettre ta rouste !

les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 167

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 EmptyLun 17 Aoû - 22:57


Combat!

Mon adversaire se tenait devant moi, l'air décidé. Le gros lard avec un look de skin-head, marquait un amusant contraste avec le petit mimigal qu'il venait d'envoyer au combat.
Kepler vint se poser sur mes épaules, il voulait se battre.

<< Tu veut te battre? Tu va devoir être prudent, fait gaffe à ses sécrétions. Restes bien haut ,t'as l'habitude je pense. >>
En effet , il pratiquait déjà cette stratégie de combat lors du combat avec Nufnuf.
Je veut gagner ce premier combat, c'est important pour ma confidence et celle de mon oiseau.

<< Aller, que le meilleur gagne! Kepler ultra-son puis pistolet à O! >>

, au même moment mon adversaire avait aussi donné ses ordres et son mimigal était déjà en garde. Goelise quitta mon épaule pour prendre de la hauteur.

Miss rpg:
-reçu 5/5, voilà les infos. Nom:Kepler.   Sexe:mâle. Attaque repro: hâte
-Pour la mod, goelise attaque mimigal avec ultra-son puis pistolet à O.
-Le combat sera à un pokémon vs un pokémon.
Merci Takeshi pour l'astuce.
Merci pour la modération!
/blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de Saite Snowfield   les premiers pas de Saite Snowfield - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les premiers pas de Saite Snowfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saite Snowfield est là
» Saite Snowfield T-card
» Premiers pas, premiers clashes
» Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.
» Les premiers pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Poivressel-
Sauter vers: