Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Naomi entre en scène!Finish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naomi Ogawa

Naomi Ogawa


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 109

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Naomi entre en scène!Finish Empty
MessageSujet: Naomi entre en scène!Finish   Naomi entre en scène!Finish EmptyVen 26 Juin - 10:39


Comment tu t’appelles ?Naomi!
Superbe prénom, et t'as quel âge ?17 ans
Dans quelle région es tu actuellement ?Actuellement a Kalos
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?Dresseuse!
Et quel est ton Pokémon ?Mon petit Chinchidou,Kibi ♥

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Mon physique?
Eh bien, je suis ni trop grand, ni trop petite. Je fais 1m 61. C'est bien pour une fille, non? Ah oui !Ensuite j'ai de longs cheveux blancs (qui tombent un peu plus que la taille) aux reflets argentés. Mes yeux sont vermeilles, brillants au contact du soleil. Ma peau est blanche, comme la neige ! Mon style véstimentaire hmmm...Eh bien je tiens à dire que je suis très attachée à la mode ! :3 Je porte une robe rouge/noir et un joli petit chapeau rouge avec un noeud papillon ! J'ai un bracelet en forme de coeur que je garde toute le temps sur moi comme un porte bonheur !

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

A première vue, je semble être une fille timide, très timide même .Je ne cherche pas les embrouilles et je préfère  rester seule dans mon coin... On dirait presque que je suis  muette ! Mais comme on dit : Ne vous fiez pas aux apparences ! Car derrière cette fille, innocente et naïve, se cache un vrai démon ! Une boule d'énergie, toujours de bonne humeur ! Je serai toujours là pour mes ami(e)s quoi qu'il arrive... Je ne supporte pas qu'on touche a mon frère et je peux parfois me montrer égoïste. Mais cela reste quand même rare. Tout comme la violence, si on me cherche trop, ça peux faire mal... Mais ça ne veut rien dire. Je me défends juste ! Je ne suis pas méchante ! :3

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?


Oh, mon passé ? D'habitude j'en parle à personne ! Mais bon, je vais faire un effort :3 ! Je suis née le 20 août dans la région d'Hohen, à Algatia plus précisément. Ma mère, je ne l'ai jamais connue. En fait...Elle est morte peu après ma naissance...
Mon père était un ancien champion d'arène. Sa passion pour les pokémons l'avait poussé à quitté ce métier pour voyager et découvrir de nouveaux pokémons. En fait, il voyageait souvent. Il n'était pratiquement jamais à la maison, alors c'est mon oncle qui s'occupait de mon frère et moi ! Il se trouve que dès mon plus jeune âge je m'intéressais aux pokémons!   Je partais souvent (presque tous les jours) explorer une petite " forêt " pas loin de chez moi. Je ne partais jamais sans le libégon de mon père qui était devenu, du moins pour moi, " mon pokémon ". Dans cette forêt, j'avais rencontré un Tropius et plein d'autre pokémons que j'adorais. Je leur parlais et je pouvais savoir ce qu'ils ressentaient... Mais un jour alors que je leurs rendait visite comme tous les jours, Tropius avait disparu pour toujours. Tous les jours, je retournais dans la forêt, espérant qu'il revienne un jour... Mais il n'est jamais revenu...
Les années passèrent et j'oubliai petit à petit cette 'tragédie'. Mon amour pour les pokémons grandissait de jour en jour, ce qui me poussa à devenir dresseuse ! J'avais l'âge de le devenir tout comme mon grand frère, parti depuis quelques années pour réaliser son rêve, accompagné de son Abra. Revenu d'un de ces voyages, mon père m'offrit un Chinchidou, qui maintenant m'accompagne partout.

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ?Google
Quel objet rare choisis-tu ?La canne.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?Anna Kushina (K-Project)


Dernière édition par Naomi Ogawa le Dim 20 Déc - 11:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Naomi entre en scène!Finish Empty
MessageSujet: Re: Naomi entre en scène!Finish   Naomi entre en scène!Finish EmptyMer 1 Juil - 21:13

Salutations et bienvenue à toi ! Il te manque cependant d'autres parties du code avant de pouvoir être validée. Bon courage ! Naomi entre en scène!Finish 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ogawa

Naomi Ogawa


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 109

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Naomi entre en scène!Finish Empty
MessageSujet: Re: Naomi entre en scène!Finish   Naomi entre en scène!Finish EmptyJeu 2 Juil - 8:28

Mercii ^_^ Oki,je vais chercher alors !
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ogawa

Naomi Ogawa


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 109

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Naomi entre en scène!Finish Empty
MessageSujet: Re: Naomi entre en scène!Finish   Naomi entre en scène!Finish EmptyVen 3 Juil - 19:54

J'ai trouvé une autre partis du code :/ mais je n'ai pas réussi à trouvé les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Naomi entre en scène!Finish Empty
MessageSujet: Re: Naomi entre en scène!Finish   Naomi entre en scène!Finish EmptyLun 13 Juil - 11:04

Je ne peux que te conseiller de le relire de nouveau, les morceaux sont tout de même assez facilement identifiable ! Tu devrais les remarquer bien vite, surtout que ce n'est pas le genre de phrases (ou de morceaux de phrase en l’occurrence) que l'on voit tout les quatre matins... !
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Naomi entre en scène!Finish Empty
MessageSujet: Re: Naomi entre en scène!Finish   Naomi entre en scène!Finish EmptyMer 2 Déc - 17:10

Nous sommes sans nouvelles depuis un moment, cette fiche sera donc supprimée dans une semaine si nous n'avons toujours aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ogawa

Naomi Ogawa


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 109

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Naomi entre en scène!Finish Empty
MessageSujet: Re: Naomi entre en scène!Finish   Naomi entre en scène!Finish EmptyMer 9 Déc - 16:23

Désolé du retard !J'ai eu quelques soucis IRL ^^"!Donc oui,si ce n'est pas trop tard,Je vais me relire et corriger mes fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ogawa

Naomi Ogawa


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 109

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Naomi entre en scène!Finish Empty
MessageSujet: Re: Naomi entre en scène!Finish   Naomi entre en scène!Finish EmptyMer 9 Déc - 17:10

J'espère que c'est bon,j'ai corrigé mes fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ogawa

Naomi Ogawa


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 109

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Naomi entre en scène!Finish Empty
MessageSujet: Re: Naomi entre en scène!Finish   Naomi entre en scène!Finish EmptyDim 20 Déc - 8:22

Je lance le dé au passage ~
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Naomi entre en scène!Finish Empty
MessageSujet: Re: Naomi entre en scène!Finish   Naomi entre en scène!Finish EmptyDim 20 Déc - 11:12

[Essaie d'éviter les doubles-posts, c'est interdit. Pour le lancé de dé, tu dois le faire toi même]

Salutations à toi, cela faisait un moment ; sinon, le code n'est toujours pas bon, je t'invite donc à une relecture du règlement, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ogawa

Naomi Ogawa


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 109

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Naomi entre en scène!Finish Empty
MessageSujet: Re: Naomi entre en scène!Finish   Naomi entre en scène!Finish EmptyDim 20 Déc - 11:57

Hey,Ah oups désolé ....
Voilà,j'espère que cette fois si c'est bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Naomi entre en scène!Finish Empty
MessageSujet: Re: Naomi entre en scène!Finish   Naomi entre en scène!Finish EmptyDim 20 Déc - 14:21


Bon retour par ici !

Le code est en effet valide, ainsi que le reste de la présentation. Je te valide donc de ce pas ! Ton Chinchidou possède les attaques Escras'Face, Regard Touchant et Coup d'Main. Tu peux également lui choisir une attaque de reproduction de ton choix parmi celles qu'il peut avoir par ce biais.

N'oublie pas de te créer ta carte de dresseur et de recenser ton avatar avant de te lancer dans l'aventure !

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naomi entre en scène!Finish Empty
MessageSujet: Re: Naomi entre en scène!Finish   Naomi entre en scène!Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomi entre en scène!Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moritaka's Presentation [FINISH]
» Carte de dresseuse de Naomi Ogawa
» Maeda Reaver[Finish]
» Premier Badge ? [ Finish ]
» La Louve Blanche - Finish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: