Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 18:56

Ce qui est drôle avec les combats, c'est que les pokemons sont rarement des statues de cires. Qui plus est lorsqu'il s'agit d'insectes volants tels que Dardargnan et Papillusion. Aussi, votre Eclair fend les airs auprès d'eux, mais relativement loin de là où vous escomptiez, tant et si bien qu'à part vous faire repérer... Bah votre attaque ne semble pas les perturber plus que cela. Si ce n'est qu'ils sont relativement agacés de se voir déranger dans un combat entre eux, et qu'ils ne voient pas ça du tout d'un bon œil. Votre Siffl'herbe, quand à elle, ne semble pas à même d'appaiser leurs rages, désormais également sur vous. Vous arrivez par contre à endormir quelques Pomdepik... Par contre, à en juger par les deux insectes qui foncent en direction de vous et de vos pokemons, vous feriez mieux de filer... Genre vraiment... Mais bon, après, vous faites ce que vous voulez... ~


B.
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 21:11

Les choses ne se sont pas aussi bien passé que prévu...L'attaque éclair était beaucoup trop courte et ma tentativr d'apaisement echoua et eu même l'effer contraire , j'etais devenu la cible de toute leur rage,visiblement ils n'appreciait guerre d'etre derangé.
Mais heureusement pour moi tout les pokemons accrochés à l'arbre tombèrent de sommeil et deboulèrent comme une avalanche, ce qui pouvait peut etre me sauver des la colére des pokemons aeriens.Du moins je l'espérait...

Je rappelais aussitot mes pokemon pour préparer ma fuite je n'avais aucune intetion de rester la plus longtemps, mais sans m'en rendre compte j'avais pris par le pokemon que je devais aider. Trop occupé à fuir j'avais totalement oublié de le deposer par terre.

Je ne m'apperçu de sa présence qu'une fois à mi parcours, je courais toujours à grande enjambé trop effrayé pourvme retourner....

Moderation:
-Tentarive de fuite avec le Pomdepik dans les bras.
-Quelle est la situation du pomdepik? Est il endormi également? Comment se sent il?

Merci Miss
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 21:04

Le Pomdepik, s'il était endormi, est bel en bien réveillé pendant votre fuite. En même temps, allez dormir quand vous êtes emporté par quelqu'un en courant. L'agitation que vous produisez ne semble cependant pas vraiment lui plaire, il est secoué dans tous les sens. Mais il ne peut pas faire grand chose.

Par contre, ce poids vous ralenti, et ce sont Papilusion et Dardagnan qui vous rattrapent. La fuite ne suffira pas. Je ne vois plus que deux solution : que le Pomdepik vous aide... ou que vous réussissiez d'une manière ou d'une autre à semer les deux insectes qui vous poursuivent.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 0:57

La situation était bien délicate, un pokemon assez lourd dans les bras et des insectes en furies au trousse. Et comme si cela ne suffisait pas, les bougres gagnaient du terrain au fur et à mesure que j'avançais. A ce stade, deux option s'offrait à moi.
La première, beaucoup plus basique et risquée: le combat. Et au vu de ma situation actuelle, ce n'était pas prêt d'opter pour cette solution la, un manque de folie de présume.
L'autre, beaucoup plus tactique consistait en l'élaboration d'un plan de fuite plus ou moins efficace. Cette option la me plaisait déjà plus que la première.
Dans un moment de génie propre à ma grandeur, je trouvais le plan idéal, mais pour cela il fallait d'or et déjà embarquer le pokemon que je tenais dans la magouille et ce n'était pas chose aisé... Je me saisi de ce dernier et lui annonçais d'un ton calme pour ne pas le faire paniquer et gagner sa confiance.

-Ecoutes moi, je sais qu'on se connait pas mais pourrais tu exploser s'il te plait?C'est une question de vie ou de mort!

Et sans même attendre sa réponse je le balançais en direction des deux pokemon volants, avec un peu de chance elle exploserait de lui même pris de panique... Je continuais sans regarder derrière moi, à courir pour ma vie!

Modération:
-Le pomdepik exploses il sur les pokemon volant?
-Tentative de fuite: me suivent ils toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 22:19

Grenade ! Quoi ? Ne me regardez pas comme ça, c'est exactement ce qu'il se passe ! Comprenant la situation critique, et appréciant le fait que vous avez essayé de vous sauver tout en l'emportant fait qu'il accède à votre demande. Une fois près d'eux, il y eut un rassemblement d'énergie et une belle explosion. Pomdepik, KO, fumant un peu, retombe à terre de façon inerte. Cependant, l'attaque avait fait valsé les deux insectes, chacun de leur côté. Sonnés par l'attaque, vos poursuivants sont pour le moment à terre. A vous de voir si vous laissez ce pauvre Pomdepik ici ou si vous en profitez pour fuir loin...

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 5:33

J'avais vu juste, le pokemon pomme de pain explosa bel et bien! Pour quelle raison? Je ne saurais dire, toutefois une chose est sure il m'avait sauvé la vie.
L'explosion était suffisamment puissante pour mettre mes poursuivants dans les vapes, toutefois cela ne serait que temporaire, je ne devais pas traîner ici! Mais quelques chose me retint quelques secondes de plus, le pokemon avait exploser pour moi! C'était un signe de la confiance qu'il portait à mon égard!
Et dire qu'au depart je ne l'avais pris que par erreur, un simple oublie de ma part. Je ne pouvais laisser cette pauvre créature livrée à ces deux monstres une fois sur pied..

Sans attendre je me saisi de l'une de mes dernière pokeball pour y capturer le pokemon K.O affin de mieux le transporter, c'était le but premier de cet outil après tout....De plus cela ferait de lui un énième compagnon de route, nous étions certes assez nombreux mais je lui devait bien ça! Il m'avait sauvé la vie après tous!
Une fois capturé je m'étais préparé à fuir le plus loin possible de ces monstres, autant prendre mes distances.

Modération:
-Tentative de capture du pomdepik (Si réussite de la capture, Male, Pic toxik en repro, surnom Pompot.)
-Tentative de fuite ensuite avec le pomdepik.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 5:33

Le membre 'Black Raven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 13:49

[-1 pokéball]

Vous capturez donc Pomdepik et fuyez aussitôt. Le temps que les deux insectes reprennent leur esprit, ils vous ont perdu de vue. Fuite réussie !

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 16:32

La petite sphère rouge et blanche remplit parfaitement son rôle, et au bout de trois roulement de coté elle mit fin à mon attente:  Pokemon capturé!!! Mais pas le temps pour les réjouissances, je devait en priorité fuir la scène de combat,les poursuivants étaient loin d'être K.O...
Et  c'est la queue entre les jambe que je fuis fièrement mes deux assaillants, rebroussant chemin dans la forêt pour retourner au centre pokemon le plus proche. Il fallait dire que j'en avais bien besoin après ces rudes événements.

Une fois la bas je confis mes pokemon à l'infirmière Joelle qui en prit bien soin. Quelques minutes plus tard, la joyeuse troupe était de nouveau sur pied, mais je savais que je ne pouvais emporter tout le monde avec moi cette fois ci. La place ne manquait pas vraiment  dans mon sac mais presque... Je gardais donc auprès de moi Kim, qui comme à son habitude n'utilisait pas sa pokeball, Xenon, Choupy, Tyron et Pompot. Toujours accompagné de mesdeux œufs, ces derniers pouvant éclore à tout moment.

Cela fait, je repris ensuite la route vers la forêt dans l'espoir d'y entraîner encore un tout petit peu plus mes pokemons.



Modération:

-Soin au centre pokemon
-Apparition de deux pokemon sauvage s'il te plait. Si possible pas très haut niveau, c'est pour entraînermes jeunes Bulbizarre  et Insecateur, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 21:56

[Soins confirmés]

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 046

Une jeune femme vous accoste pour tester sa nouvelle combinaison de pokémon. Alors que vous acceptez le match, elle envoie ces deux adversaires :

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 193 Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 081

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 22:08

Reprenons la route après une bonne séance de soin, toute l'équipe était sur pied! M'enfonçant un peu plus dans la forêt, je m'approchait grandement de la sortie de cette immensité verte.
Mais, le hasard porta sur ma route une jeune scientifique en blouse blanche me défia. Elle ne respirait pas l'experience du combat rudement mené, mais je n'étais pas vraiment experimenté moi même à vrai dire...
J'acceptais alors son duel en tant que dresseur qui se respecte! Elle opta pour un combat double, en envoyant un pokemon sphère d'acier doté d'aimant ainsi que d'une libellule aux couleurs chatoyantes. Décidé à entrainer mes pokemon les plus jeune malgré les risque encouru j'envoyais alors Tyron ainsi que Choupy, les deux étaient très jeunes mais savait surement se battre, du moins je l'espérais....
J'envoyais alors mes toutes première inscriptions à mes deux pokemonstre.

-Tyron, Choupy, je compte sur vous, même si vous perdez c'est pas grave d'accord? Choupy utilises deux attaques Rugissement sur les deux s'il te plait. Quant à toi Tyron, utilises Puissance avant d'aller au front protéger Choupy, essayes d'encaisser le maximum de coups avant de lancer Riposte.

Une stratégie plutot simple, Choupy en soutien de Tyron qui fera office d'atout offensif.

Modération:
Tous est dans les paroles s'il te plait Miss, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 22:42

Alors qu'Insécateur se booste en puissance, c'est Bulbizarre qui diminue l'attaque adverse. Mais cela n'inquiète pas Magnéti qui lance un Eclair sur Insécateur, le paralysant sur le coup. Yanma, lui, envoie une Charge sur Bulbizarre. Ce dernier rugit à nouveau avant de se prendre une vive-attaque avant que son camarade insecte ne puisse le protéger. Magnéti utilise à nouveau Eclair, et du coup, Insécateur ne riposte rien...

Situation : [Vos pokémons apprennent une attaque]

Insécateur : Forme Bonne, CC+2, paralysé
Bulbizarre : Forme parfaite à Très bonne

Yanma : Forme parfaite, Att-2
Magnéti : Forme parfaite, Att-2

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptySam 5 Sep - 17:03

Choupy remplit parfaitement son rôle de soutien, réduisant de manière drastique leurs attaques à l'aide de rugissement. Malheureusement Tyron n'eut pas autant de chance... Malgré l'utilisation de Puissance, riposte échoua car il se prit que des attaques spéciales. Et moi qui voulait surprendre  mon adversaire avec cet atout qu'est riposte....
J'avais visiblement sous-estimé mon adversaire, une grosse erreur de ma part. Je devais y aller plus sérieusement et donner tout ce que j'ai pour revenir dans la partie.

-Tenez vous prêt les amis! Choupy Utilises ta nouvelle attaque poudre Toxik sur le pokemon libellule suivie de Vampigraine pour regagner de la vie. Quant à toi Tyron prend d'assaut l'autre pokemon acier, utilises deux attaque onde vide sur ce dernier!

J'avais opté pour la meilleur stratégie possible, l'attaque ! Choupy restait dans un role de soutien en quelques sorte mais cette fois si dans le but d'affaiblir l'adversaire à petit feu.

Modération:
-Bultibizarre utilise Poudre toxik et Vampigraine sur Yanma
-Tyron utilise deux attaque Onde vide sur magneti, qui sait un CC arrivera au petit bonheur la chance.
Merci Miss!


Dernière édition par Black Raven le Dim 6 Sep - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 22:40

Insécateur envoie une Onde Vide qui frappe en premier malgré la paralysie de l'insecte. Pas de coup critique en vue mais ça fait mal au type acier. Ensuite Yanma charge Bulbizarre... et se prend alors le rideau de poudre poison. Bulbizarre enchaine sur Vampigraine et commence à drainer la vie de son adversaire. L'attaque touche mais il est empoisonné. Magnéti envoie, lui, encore un éclair avant de se prendre une seconde Onde Vide bien senti... Même très bien senti ! Yanma commence alors à se refléter puis Magnéti envoie un Ultrason sur Bulbizarre. C'est pas simple !

Situation :

Insécateur : Forme Correcte, CC+2, paralysé
Bulbizarre : Forme Parfait à Très bonne, confus

Yanma : Forme Très bonne, Att-2, empoisonné, vampigrainé, plein de reflets
Magnéti : Forme Bonne à Correcte, Att-2

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 12:29

La situation était plus critique qu'elle n'en avait l'aire, mes compagnons avaient certes réussit ce que je leur demandais, mais l'ennemi ne manqua pas d'opposer résistance, et quelle résistance!
Le monstre aimant réussit à faire sombrer Choupy dans la confusion tout en encerclant Tyron avec l'attaque reflet. La créature libellule opposa beaucoup moins de résistance, le seul point positif dans cette histoire...

L'heure était venu pour riposter intelligemment, ne surtout pas trop se livrer! J'avais alors confectionné un startagème plutôt safe mais efficace s'il arrivait à terme!

-Tyron restes concentré, attend que ton adversaire attaque pour charger le bon reflet avec Vive attaque, cela devrait couper sa chaine de reflet. Enchaines ensuite avec Onde vide! Quant à toi Choupy ne fais rien du tout si tu t'en sens pas capable à cent pour cent! reprend tes esprits en priorité!

J'attendais alors que mes fidèles alliés se mettent au travail, avec peu etre au bout, de la réussite.

Modération:

-Insecateur attend que Magneti attaque pour attaquer le bon reflet avec Vive attaque et couper éventuellement la chaine de reflet, il utilisera ensuite Onde vide peu importa la réussite ou l'echec que de la première attaque.
-Bulbi ne fais rien et essaye de reprendre ses esprits. Si toutefois il retrouve ses esprits ce tour ci il utilisera ce qu'il veut sur Yanma.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 21:41

(C'est Yanma qui a utilisé Reflet, gaffe hein x))

Insécateur patiente et... Yanma frappe avec Charge. Les clones suivent, mais seul le vrai frappe. Votre adversaire pensait perturber votre pokémon, mais il n'en fut rien. Votre pokémon a été vif sur la réaction et frappe d'un Vive-Attaque critique, localisant ainsi le vrai Yanma. Magnéti le frappe ensuite d'un Eclair.
Insécateur est ensuite affecté par la paralysie, l'empêchant d'attaquer. Vos deux adversaires s'attaquent alors à Bulbizarre, de deux charges. Bulbizarre ? Lui tente de reprendre ses esprits, en vain, visiblement.

Situation :

Insécateur : Forme Moyenne, CC+2, paralysé
Bulbizarre : Forme Très Bonne, confus

Yanma : Forme Correcte, Att-2, empoisonné, vampigrainé, plein de reflets mais localisé
Magnéti : Forme Correcte à Moyenne, Att-2

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 22:30

Aie! Que ce déception! Vive attaque repoussa le pokemon utilisant reflet, toutefois, la paralysie le gagna d'un coup. Quant à Bulbizarre, il était loin de reprendre ses esprits, ca n'allait pas fort pour moi. Et mes adversaire n'en demandaient par autant.... Après quelques slave adverses, le déséquilibre se creusa un petit peu plus.
Mais qu'est ce qui m'était passé par la tête?! Vouloir faire combattre de si jeune pokemon.... Mais une partie de moi avait étrangement confiance en leur capacités malgré la drôle de situation qui se déroulait sous mes yeux.

-Ne vous inquiétez pas! Que vous gagnez ou pas je serais fière de vous! Choupy s'il te plait, essaye de puiser dans tes réserves pour revenir, et si tu t'en sens capable, attaque le pokemon que Tyron attaquera. Quant à toi Ty, utilises s'il te plait Vive attaque suivie de Poursuite sur dernier pour l'isoler pour de bon de ses reflets. Je crois en vous mes amis!!!


Stratégie extrêmement hasardeuse mais je n'avais guerre le choix, je devais croire en eux jusqu'au bout! Et cela même s'ils perdaient.


Modération:

-Si bulbizarre s'en sent capable ce tour ci il attaquera le bon yanma localisé par Tyron(insecateur) avec deux attaque charge.

-Insecateur utilisera Vive attaque sur le bon Yanma localisé avant d'utiliser Poursuite pour le pousser bien loin de ses reflets et l'isoler.

Ps: Est ces que le poison + vampigraine font effet ce tour ci?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 22:30

Le membre 'Black Raven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 22:54

Bulbizarre à l'air de reprendre momentanément ses esprits, mais l'effort pour ce faire est ardu, et il ne peut lancer qu'une seule attaque charge sur Yanma qui ne s'y attendait pas.
Magnéti se place en protection de son co duelliste et encaisse à sa place la vive attaque d'insécateur, qui se mange un éclair en prime.
Écartant rageusement la boule électrique, insécateur place quand même une poursuite sur la libellule, mais la paralysie baisse la puissance de l'attaque! Yanma réplique avec charge!

Situation :

Insécateur : Forme Moyenne à faible, CC+2, paralysé
Bulbizarre : Forme Très Bonne à Parfaite.

Yanma : Forme Moyenne à Faible, Att-2, empoisonné, vampigrainé, plein de reflets mais localisé
Magnéti : Forme Correcte à Moyenne, Att-2

JHG
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 15:48

Il était temps de tout donner, mes pokemons n'avaient presque plus de ressources et je les sentait fatigués, ils auront très bientôt droit à un repos bien mérité. Mais loin de moi l'idée que ces magnifiques créatures sont de la vulgaire chaire à canon, il me fallait penser à leur sécurité également.
J'entrepris alors d'annoncer mes nouvelles instruction à mes deux partenaires, avec pour optique l'attaque et toujours l'attaque!

-On y presque les enfants, Choupy rassembles tes idées du mieux possible et utilises deux attaque charge sur la libellule et toi Tyron, utilises deux onde vide sur le pokemon électriques si tu en trouves la force!

On était passé à l'offensive pour de bon cette fois ci, il n'était plus question de calculer les retombé de nos actions, après tous la meilleurs défense c'est l'attaque.

Modération:

-Bulbizarre rassemble maximum ses pensées et utilises deux attaques charge sur Yanma

-Insecateur utilisera deux Ondes vides sur Magneti.

-Effet Poison +vampigraine pour affaiblir encore un peu plus le Yanma.

Merci Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptySam 12 Sep - 22:48

Yanma part en Vive-Attaque contre Bulbizarre qui réplique alors d'une Charge. Magnéti lâche un nouvel éclair contre Insécateur qui l'avait touché d'une Onde Vide. Yanma change ensuite de cible pour frapper Insécateur avec Vive-Attaque à nouveau. Ce dernier n'arrive pas à attaquer et fini par tomber KO sur un ultime éclair. Bulbizarre charge alors encore Yanma.

Situation :

Insécateur : Forme KO
Bulbizarre : Forme Parfaite à Très Bonne

Yanma : Forme Critique, Att-2, empoisonné, vampigrainé, plein de reflets mais localisé
Magnéti : Forme Moyenne à faible, Att-2

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptySam 12 Sep - 23:40

Nous approchions à grand pas de la dernière slave, Tyron tomba ce tour ci mais non sans se battre! Sa débattant bec et ongles malgré son état, il pu affaiblir un petit peu plus le pokemon électrique. Choupy était seul livré à lui même face à deux adversaires, l'un plus mort que vif, l'idéal serait éventuellement d'attaquer le plus faible pour réduire les risques toutefois je me sentais l'âme d'un joueur, je décidais alors de tenter ma chance.

Rappelant d'abord Tyron dans sa pokeball,lui qui avait tant donné, il méritait un bon repos. Je décidais finalement d'envoyer mes instructions à mon petit bulbizarre.


-Tiens bon Choupy(bulbizarre), je sais que ca va te demander beaucoup d'effort mais ca en vaut le coup. Laisses les attaquer ce tour ci et encaisses, Yanma devrait mourir tout seul, en t’agrippant au sol en plus de ta résistance, tu réduis fortement tes chances de paralysie. Quant tu sentiras qu'ils auront fini, utilises Siffl'Herbe sur Magneti avant d'enchaîner avec Vampigraine pour te restaurer.

Une stratégie plutôt risquée, Choupy serait livré à beaucoup d'attaque et aura peu d'ouverture, mais si cela venait à arriver et qu'une ouverture se présentait, on aurait pas d'autre choix que de l'exploiter.

Modération:

Tous est dans les paroles s'il te plait Miss.
Normalement le Yanma est K.O ce tour-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 13:19

(Doucement avec les normalement x) )

Votre pokémon se prépare donc à encaisser. Yanma continue alors ses Vive-Attaque pour frapper un maximum, frappant donc deux fois. Magnéti, lui... envoie un Ultrason évidemment aisé avant de charger à son tour. Bulbizarre, un peu perdu, oublie de siffler et rate complément sa vampigraine. Pas fameux.

Situation :

Insécateur : Forme KO
Bulbizarre : Forme Très Bonne, confus

Yanma : Forme KO
Magnéti : Forme Moyenne à faible, Att-2

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 23:10

(Désolé. xD )

La ténacité était au final un parie risqué, peu être un peu trop même... Il encaissa toutes les attaques mais mon adversaire, beaucoup plus malin que moi sur ce coup,  utilisa Ultrason pour de nouveau faire sombrer mon allié dans la confusion....Décidément ce pokemon avait le don de m'agacer!
Et comme si ça ne suffisait pas il rata toutes ses attaques. Aucune ouverture ne se présenta surement. Je devais tenter de regagner la main  avant que ce pokemon renverse la vapeur.

-Choupy! Fais moi confiance, Utilises Fouet liane sur toi même pour te remettre les idées en place, tentes ensuite de une nouvelle attaque Fouet liane sur Magneti!

Stratégie risquée, beaucoup moins que la précédente, mais risquée tout de même! En s'affligeant des dommages il s'affaiblissait lui même tout en étant pas assuré à cent pour cent de reprendre le contrôle de son propre corps.

Modération:

Tous est dans les paroles s'il te plait Miss, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 10:03

Bonne idée ça, et cela semble marcher. Bulbizarre s'auto flagelle d'un grand revers en pleine face et secoue la tête, comme s'il venait de se réveiller. Magnéti en profite pour lancer une attaque éclair que Bulbizarre encaisse avant de répliquer d'un second fouet liane sur le petit pokemon électrique qui voit sa vie filer aussi surement qu'il lance une seconde attaque éclair dans une tentative désespéré de mettre à mal votre type plante, mais la balance est définitivement en votre faveur, surtout après ce malus d'attaque.

Situation :

Insécateur : Forme KO
Bulbizarre : Forme Bonne

Yanma : Forme KO
Magnéti : Forme Faible à Critique, Att-2

JHG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier entraînement avant l'arène !
» Le dernier entraînement avant la rencontre du légendaire!
» Dernière préparation avant Pierre! {Solo}
» L'entrainement avant l'arène !
» Entraînement avant l'arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Fôret de Jade-
Sauter vers: