Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un duel pour la route

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un duel pour la route Empty
MessageSujet: Un duel pour la route   Un duel pour la route EmptyJeu 6 Aoû - 18:06

Le matin était arrivé. Je m'étirais longuement. Le reste de la route vers Lavandia avait été sans problèmes. J'avais aussi capturé un puissant Kaïminus qui se méfier de moi quand même. J'allais devoir gagner sa confiance et prouver mes paroles. J'avais alors décidé de m'entraîner, donc lui compris. Cependant, j'avais remarqué en arrivant à la capitale l'annonce d'un Salamèche. Cette opportunité chanceuse me rendait heureux, et je ne tardais pas à envoyer un message pour indiquer que je le prenais. Cependant, en vérifiant mon porte-monnaie, je remarquais qu'il me manquait un peu d'argent. En attendant la réponse, je me décidais de me faire un petit duel pour avoir l'argent qu'il me fallait. Je sortais donc de ma chambre et récupérais mes pokémons que j'avais laissé au Centre. Puis je cherchais rapidement quelqu'un intéressé par un duel.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un duel pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un duel pour la route   Un duel pour la route EmptyJeu 6 Aoû - 22:12

C'est UN ... oui, UN dresseur ...

Chacun ses pratique,s lui aime se déguiser en femme ...

Un duel pour la route 086

Un duel pour la route 238

Et son pokemon adore faire des bisous !

- Okairi, goshujin-sama <3

Le voilà qui déblatère des trucs bizarres en plus ...

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un duel pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un duel pour la route   Un duel pour la route EmptyVen 7 Aoû - 21:33

La première personne qui acceptait ce duel fut une jeune femme en tenue de soubrette. Cela ne m'aurait pas choqué si je n'avais pas remarqué que cette jeune femme... était un jeune homme. Quelque peu choqué sur le premier abord, je repris mes esprits en le voyant lancer un Lippouti. Un pokémon de type Glace et Psy donc. Parfait, j'allais pouvoir mettre ma promesse à exécution. Je saisissais donc l'une de mes balls, et envoyais celle-ci afin de libérer Kaïminus. Celui-ci fit claquer sa mâchoire dont il était fier.

« Kaïminus, comme promis, nous allons nous entraîner. Vas-y, montre à ton adversaire ce dont tu es le plus fier ! »

J'insinuais ainsi qu'il n'avait qu'à attaquer avec Morsure, ce dont il faisait si bien quand il avait combattu mon Obalie. Plus qu'à voir comment il se débrouillait...

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un duel pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un duel pour la route   Un duel pour la route EmptySam 8 Aoû - 12:37

Le combat s'engage ! Kaiminus vient mordre Lippouti, qui l'embrasse enuite à pleine bouche. Je crois que le doux baiser à eu l'effet escompté ... Kaiminus tangue d'une jambe sur l'autre, puis Lippouti lui léchouille le bout du museau en souriant. le croco mord plus par réflexe qu'autre chose ... il a l'air complètement perdu.

situation

Kaiminus : Forme Parfaite à Très bonne, confus depuis (2) tours.

Lippouti : Forme Bonne

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un duel pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un duel pour la route   Un duel pour la route EmptyDim 9 Aoû - 17:11

Alors ça, ce n'était pas le genre de chose auquel je m'attendais. Kaïminus avait mordu le Lippouti, mais celui-ci... ou celle-ci, l'avait alors embrasser... Un doux baiser ? Voilà que le croco tanguait. Je le vois mordre ensuite, après une léchouille du petit pokémon. Mais cela ne me semblait pas voulu. Il semblait avoir perdu ses instincts de prédateur. Je sais que je lui avais permis de reprendre confiance en lui disant de ne pas abandonner... Je pouvais réessayer.

« Kaïminus, courage ! Montre à ton adversaire ce que tu vaux ! Continue d'attaquer ! »

J'espérais que mes mots l'atteindrais malgré la confusion. J'espérais aussi qu'il arriverait à se débrouiller malgré son état. Cependant, je le voyais faire de drôle de pas...

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un duel pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un duel pour la route   Un duel pour la route EmptyMar 11 Aoû - 0:32


Tandis que votre caïman à mâchoires démesurées se boost avec Danse Draco, Lippouti vient au corps à corps afin de le frapper avec Ecras'Face ! La confusion semble d'ailleurs s'estomper doucement - à moins que ce ne soit grâce à la proximité ? - puisque la gueule de Kaiminus claque et il mord Lippouti ! En réplique, votre petit adverse offre une superbe Léchouille à votre caïman qui évite de peu la paralysie ! Et vu l'attitude de votre Kaïminus, il n'est visiblement plus confus à la fin de ce quatrième tour.

Situation:

Kaiminus : Forme bonne, vit+1, att+1.

Lippouti : Forme moyenne.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un duel pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un duel pour la route   Un duel pour la route EmptyMar 11 Aoû - 7:51

Ces drôles de pas étaient en fait une danse. L'attaque Danse Draco. Je ne savais pas d'où Kaïminus connaissait cette danse, mais il l'avait bel et bien utilisé. Le Lippouti avait ensuite véritablement attaquer avec un Ecras'Face, avant de se faire happer encore une fois par la fière mâchoire du croco bleu. Le type glace avait répliqué ensuite avec Léchouille, et je vis Kaïminus se secouer. La paralysie n'était pas très loin... Mais la confusion n'était plus là ! Parfait, repartons à l'attaque sans tarder !

« Kaïminus, montre ta vraie force. Utilise ta Frénésie puis mord-le encore. »

Ca devrait être pas mal comme combinaison, surtout si le bébé pokémon attaquait derrière la frénésie. On avait l'avantage de la puissance, mais je préférais être méfiant...

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un duel pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un duel pour la route   Un duel pour la route EmptyMer 12 Aoû - 2:52


Kaïminus débute en venant frapper Lippouti au corps à corps à l'aide d'une attaque Frénésie, offrant quelques dégâts à son adversaire qui réplique immédiatement d'une attaque Ecras'Face ! Décidément, ce petit Pokémon ne veut pas se laisser faire ! Cependant, cela aura de lourdes conséquences, l'attaque de votre Pokémon Eau augmente et il ouvre grand la gueule. Une puissant attaque Morsure très efficace et boostée. Comment dire...? Oh, eh bien Lippouti n'a pas du tout survécu ! La voilà K.O, couchée sur le ventre.

Victoire pour vous, en tout cas !

Situation:

Kaiminus : Forme correcte à bonne, vit+1, att+2.

Lippouti : K.O.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un duel pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un duel pour la route   Un duel pour la route EmptyMer 12 Aoû - 10:40

La clé de la victoire était de frapper son adversaire. Sans dommage, il ne peut tomber KO. A force de se faire frapper sans trop répliquer, le Lippouti n'avait aucune chance de gagner. Utiliser Frénésie à ce moment-là avait été une bonne idée, car le bébé pokémon avait alors répliqué d'un Ecras'Face. La puissante Morsure qui a suivi ne laissait aucune chance à l'adversaire de Kaïminus. C'était vraiment son atour numéro 1. Je remerciais « l'homme » pour le combat avant de retourner au Centre Pokémon. J'avais désormais un Salamèche à aller chercher. Je remerciais aussi le croco bleu pour son beau combat, indiquant qu'il pouvait voir qu'il était puissant. En tout cas, apprendre qu'il connaissait Danse Draco était très intéressant...

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un duel pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un duel pour la route   Un duel pour la route EmptyJeu 13 Aoû - 1:22

Déjààà ? Ah, j'accepte pas moi. Nan, nan. J'fais pas déjà un bilan, retourne te bastonner ! Quoi ? Obligée ? è_é

Pokémon dresseur vaincus: 1
      Total :
200 P$

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un duel pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un duel pour la route   Un duel pour la route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un duel pour la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour jadielle (route 1)
» En route pour le gel
» En route pour Unionpolis !
» En route pour l'aventure
» En route pour Rosalia ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Lavandia-
Sauter vers: