Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Imprévus au Ranch

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Imprévus au Ranch Empty
MessageSujet: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch EmptyLun 7 Sep - 15:03

Nous étions enfin arrivé au Ranch. Le voyage jusqu'ici avait été plutôt tranquille. Une fois là-bas, je ne pu m'empêcher de prendre une photo du Ranch. Cela n'avait plus rien à voir avec les trois villes précédentes. On était dans la campagne désormais. Ce change d'air était le bienvenu. Nous entrions dedans, à la recherche de pokémon sauvage que nous n'avions pas encore vu avant. Qu'est-ce qui se cachait dans ces fourrés et pouvait m'intéresser ? J'étais prise par la curiosité. Il était temps d'étoffer mon équipe, et de même pour Ayame. Allez, montrez-vous, petit petit !

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Imprévus au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch EmptyMar 8 Sep - 22:43

Ces deux pokemons là semblent traîner ensemble, pris en pleine conversation, il n'ont pas entendu votre approche.

Imprévus au Ranch 519     Imprévus au Ranch 588

JHG
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Imprévus au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch EmptyMer 9 Sep - 14:06

Je m'approchais des fourrés accompagnée d'Ayame. Je ne savais pas ce que je pourrais trouver, mais dans tous les cas, soit cela permettrait de l'entraînement, soit nous en capturerons. Les premiers pokémons alors rencontrés étaient un oiseau et un insecte. Mon amie m'informait qu'il s'agissait d'un Poichigeon et d'un Carabing. Je lui demandais si elle n'avait pas plus d'informations. Elle me montrait ce qu'affichait son pokédex, mais je ne pouvais finalement me fier qu'à mes cours... Je savais que le type vol n'était pas du genre fiable, mais ses évolutions étaient plus intéressants. Mais allais-je capturer ce pokémon alors que je possédais déjà un type normal et un type vol ? C'était à réfléchir. L'insecte ne m'intéressait pas par contre.

Je regardais les pokémons qui semblaient... discuter ? Voilà une interaction rare entre pokémons de ces types. Désolée, mais j'allais devoir couper court à cela ! Bon, j'aurais pu passer mon chemin, mais je voulais connaître les capacités de cet oiseau.

« Hé vous deux, les pokémons, au lieu de discuter, que dîtes-vous d'un combat ? »

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Imprévus au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch EmptyMer 9 Sep - 22:26

Manque de bol, vous arrivez en pleine altercation, une question territorial, semble t il, et, effrayer par votre arrivé, ils s'enfuient sans demander leurs reste ! Evoli et Chinchidou se regardent, l'air perplexe, avant de se tourner vers vous, non moins aussi perplexe. Poichigeon disparaît rapidement dans le ciel tandis que Carabing file ventre  à terre et disparaît lui aussi. Pas de bol :/

Vous continuer votre route, un peu déçu, mais cela ne dur pas, quand surgit devant vous ceci !

Imprévus au Ranch 595Imprévus au Ranch 524

Alors, heureux ?

JHG
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Imprévus au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch EmptyJeu 10 Sep - 20:05

Je regardais les deux pokémons fuir comme si j'étais un monstre. J'avais juste proposé un combat ! C'était quoi cette fuite ? J'étais vexée et manquais de crier envers ces deux fuyards. Ayame avait cependant réussi à me contenir et disant que ce n'était pas grave. Oui, c'était pas grave que des pokémons fuient... Mais pas de cette façon ! Rageuse, je continuais mon chemin. Jusqu'à tomber sur une araignée et un drôle de rocher. Nodulithe et... Statitik !

Je regardais l'insecte avec des yeux pleins d'étoiles. Lors de mon projet de départ à Unys, j'avais appris les pokémons qui existaient dans cette région, et l'idée d'avoir un Mygavolt et un Manternel m'intéressait grandement – pas autant que Chinchidou, mais presque. Imaginez ceci : vous prenez la soie d'un Mygavolt, et un Manternel pour tisser, et voilà pour vous des vêtements magnifiques faits de soie. Décidée, j'envoyais la ball de Lucho. Je ne le laisserais pas partir celui-là !

« Lucho, à toi de jouer ! Cru-Aile sur Statitik ! »

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Imprévus au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch EmptyJeu 10 Sep - 23:56

Quelle agression, à peine a t-il jaillit de sa  pokeball que Lucho surprend le petit pokemon éléctrique avec une Cru aile des familles. surpris, blesser mais pas si mal en point, Statitik attend patiamment que Lucho revienne à la charge, et dès le premier contact de Cru Ailes, il balance une cage éclair qui paralyse Lucho ! Cela dit, cette première manche est largement en votre faveur !
Et L'autre pokemon ? Il s'enfuit sans demander son reste, lui et statitik ne sont pas amis après tout.


situation :

Statitik: Forme très bonne à bonne (plus vers bonne)

Brutalibre : Forme Parfaite, paralysé

JHG
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Imprévus au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch EmptyVen 11 Sep - 1:23

C'était sans attendre que j'avais envoyé Lucho au combat, prête à affronter les deux pokémons. Mais mon impatience avait surprit mon amie, qui n'avait pas réagit, et quand Brutalibré s'était montré... Le Nodulithe avait tout simplement fuit. Encore de l'entraînement de perdu ! Et zut... Tant pis. J'allais récupérer simplement ce Statitik.

Lucho frappait alors avec vivacité, d'une première Cru-Aile qui surprit l'araignée électrique. La seconde arrivait ensuite... Mais cette fois, Statitik semblait l'avoir prévu et paralysa Lucho d'un Cage-Eclair. Mordant mon ongle, je réfléchissais. Cela allait restreindre les mouvements de mon pokémon. Mais s'il était aussi fier que ce Bo... Bona... Bonaki ? Enfin, que ce Roméo l'avait dit, il devrait continuer à combattre sans hésiter.

« Lucho, utilise Aiguisage et retourne à l'attaque ! »

On allait compenser la vitesse par l'attaque. Cette tactique... devrait faire son effet, normalement.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Imprévus au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch EmptyDim 13 Sep - 0:08

Aiguisage marche à merveille, et, sentant venir un coup fourré de votre part, la petite araignée s'empresse d'asperger Brutalibre de sécrétion collante et visqueuse. Cependant, il en faut plus à un lutteur comme lui pour l’empêcher d'atteindre son but, et il jaillit des sécrétions et vient frapper Statitik, même si moins rapide que prévue, mais ça fait mal. Sous le choc, le pokemon électrique ne peut pas répliquer et se retrouve sur le dos, incapable de se redresser, agitant ses petites pattes vers le ciel de façon comique ...

situation :

Statitik: Forme Correct à Moyenne, bloqué sur le dos.

Brutalibre : Forme Parfaite, paralysé, Att+1 Pré+1 Vit-1

JHG


Dernière édition par Miss Rpg le Dim 13 Sep - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Imprévus au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch EmptyDim 13 Sep - 23:15

Lucho utilisait Aiguisage, lui permettant de frapper plus fort et plus précisément. Cette tactique servirait certainement pour contrer la paralysie qui pouvait l'entraver. Mais l'araignée tentait alors de le bloquer encore plus avec une Sécrétion. C'était embêtant. Mais Lucho ne se laissait pas faire et venait pour frapper puissamment le Statitik... qui se retrouve renversé sur le coup, incapable de se mouvoir. Profitons-en.

« Lucho, prépare-toi à lancer Cru-Aile à nouveau ! Attaque quand tu sens que tu le pourras. »

Il avait le temps, alors autant qu'il tente d'éviter la paralysie pour attaquer une nouvelle fois. Mon pokémon était en bonne santé, alors que l'araignée avait déjà plusieurs coups. Je devais rester attentive pour voir quand le pokémon sauvage sera assez faible pour que je tente de le capturer.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Imprévus au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch EmptyLun 14 Sep - 13:57

Statitik encaisse durement la première attaque et décolle du sol sous la force de l'impact. Dans un accès de panique il lance une sécrétion alors qu'il ne touche pas le sol, et vous voilà couvert de toiles gluantes à votre tour. Effet heureux pour lui, sa sécrétion se colle à un buisson et le remet d'aplomb, mais un peu sonné quand même. Il titube et semble à votre merci, mais le corps de brutalibre est parcouru d'étincelle, et il est incapable de faire le moindre mouvement ! L'araigné reprend ses esprit et envoie une sécrétion, mais dans votre tronche ! Vous voilà presque aveugle ! Et Statitik qui se moque de vous, comprenant que vous êtes la source de ses souffrances. Bien fait !
Toutefois, On sent bien que c'est un baroud d'honneur pour cette courageuse araignée qui faiblit de tour en tour.

situation :

Statitik: Forme Moyenne à Faible.

Brutalibre : Forme Parfaite, paralysé, Att+1 Pré+1 Vit-2

JHG
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Imprévus au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch EmptyMar 15 Sep - 10:31

Lucho avait envoyé une belle attaque Cru-Aile qui avait fait valsé l'araignée. Mais ce dernier s'était bien repris et enlisait mon pokémon dans des sécrétions. Et la paralysie de ce dernier n'aidait pas. Puis la seconde sécrétion arriva... sur moi. Je laissais échapper un cri de surprise puis tentait de me débarrasser de ces sécrétions. Ayame s'occupait de m'aider. Puis une fois enlevé, je regardais le Statitik, furieuse.

« Ah ouais... C'est comme ça... Lucho, balaye-le avec tes Cru-Ailes ! »

On ne se moque pas de moi comme ça impunément. Cette araignée électrique va vite comprendre que je ne suis pas du genre à plaisanter...

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Imprévus au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch EmptyMar 15 Sep - 12:51

La petite araignée est maintenant parcouru d'étincelles de colère, et ne veut rien lâcher, elle devance Brutalibre, dont la paralysie réduit la vitesse, et lui balance un vampirisme qui n'a que peut d'effet, mais au moins ça avait de la gueule, elle se prend en retour une attaque cru aile qui l'envoie re valser dans le décors tandis que, luttant contre la paralysie, Brutalibre se jette sur elle pour lui asséner une seconde cru aile. Cette fois, le pokemon électrique ne répond pas, il est presque trop faible pour quoi que ce soit, malgré son attaque, il est peut être temps de la capturer, si c'est ce que vous désirez.

situation :

Statitik: Forme Critique à KO

Brutalibre : Forme Parfaite à très bonne, paralysé, Att+1 Pré+1 Vit-2

JHG
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Imprévus au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch EmptyMar 15 Sep - 15:31

Le Statitik ne semblait pas en reste et continuait de combattre, se jetant sur Lucho pour le vampiriser. C'était loin d'être suffisant. Car mon Brutalibré le repoussait d'un Cru-Aile avant d'attaquer à nouveau derrière, frappant une seconde fois. L'araignée électrique était visiblement mal en point, ayant du mal à se redresser sur ses petites pattes. Parfait, c'était le moment.

« Statitik, tu es à moi ! »

Je récupérais une pokéball et la lançais sans attendre sur ma cible. Je voulais ce pokémon à tout prix, et j'allais l'avoir. Ce pokémon avait pas mal d'utilité en plus d'un double-type intéressant. Il ne m'échappera pas !

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Imprévus au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch EmptyMer 16 Sep - 22:52

[-1 Pokéball]

À ce stade il n'y a pas de suspens , la sphère bicolore emprisonne l'araignée pour ne plus la laisser sortir. Je crois que c'est une réussite.

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Imprévus au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch EmptyJeu 17 Sep - 12:52

La ball se fermait sur l'araignée, et après quelques vibrations, s'arrêtaient, capturant ainsi le pokémon. Souriant de joie, je ramassais ma ball. Parfait. C'était parfait. J'allais lui apprendre les bonnes manières et auraient ainsi un bon pokémon en plus. Ayame me laissait ensuite regarder son pokédex pour en apprendre un peu plus sur les attaques de Statitik. Il n'avait pas grand chose d'offensif... Une seule était de son type. J'allais devoir l'entraîner efficacement si j'avais j'avais besoin de lui pour l'arène. Je regardais alors Ayame, et avec son accord, nous partîmes pour Amaillide. Nous devions soigner nos pokémons.

Nous revinrent quelques heures plus tard, nos pokémons soignés. Il y avait encore plein de pokémon à rencontrer ici, j'en étais sûre. Il y avait probablement des pokémons que mon amie aimerait attraper aussi. Je me demandais ce que ce Ranch nous réservait encore en rencontre...

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Imprévus au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch EmptyJeu 17 Sep - 17:46

[Soins Confirmés]

C'est deux pokemons n'était pas ensemble,  ils marchaient dans la même direction sans le savoir, et au centre de leurs parcours respectifs, vous.

Imprévus au Ranch 577                                                     Imprévus au Ranch 506

Le petit chiots à l'air assez triste, en revanche, et il boite, quand à l'autre, il semble vous ignorez pour le moment et se porte au secours de Ponchiot.


JHG
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Imprévus au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch EmptyVen 18 Sep - 19:15

Alors que nous revenions au Ranch, nous croisâmes deux pokémons, dont un Ponchiot qui boitait. L'autre pokémon, plus étange, un Nucleos, allait alors au secours du chiot et Ayame, sans que je ne puisse la retenir, fit de même. Je m'approchais alors aussi, alors qu'Ayame tentait de soigner le pokémon. Toujours dans son esprit, aider les autres... Je m'occupais alors de surveiller les alentours. Après tout, ce pokémon était blessé. Était-ce par accident ou avait-il été attaqué ? Du coup, au cas où... j'allais les protéger. Je sortais alors Auka afin de monter la garde avec moi.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Imprévus au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch EmptySam 19 Sep - 20:14

Imprévus au Ranch 529

Ce pokémon a l'air mauvais et il pointe son museau vers le chiot rageusement. Il s'est passé quelque chose entre eux non ? Alors, diplomatie ou suprémacie ?

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Imprévus au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch EmptySam 19 Sep - 23:25

Et voilà l'agresseur. Un pokémon nommé Rototaupe s'était approché, visiblement en hargne envers le Ponchiot. C'était donc un pokémon sol. Je récupérais alors une pokéball de mon sac et m'apprêtais à envoyer Lucho afin qu'il combatte, préférant l'entraîner plutôt que mon Auka, quand mon amie m'arrêtait alors d'un cri. Elle me remerciait de la protection que je voulais fournir avant de me dire qu'elle voulait s'en occuper. Je voyais Kirlia de sorti. Quelque chose me disait que la fée lui permettait de communiquer par télépathie. Hésitante un peu au départ, je finissais par ranger ma pokéball et rappelait aussi Prinplouf.

« Très bien. A toi de jouer, Ayame. Je vais me balader en attendant. »

Je ne voulais pas rester ici, debout, comme une cloche. Je me retournais alors afin de chercher d'autres pokémons pour entraîner mon équipe ou voire même en capturer. La première arène était proche après tout. Je me devais d'être prête.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Imprévus au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch EmptyMar 22 Sep - 0:04

Vous savez quoi ? J'ai envie de rendre hommage à quelqu'un, arriveras-tu à deviner de qui il s'agit ?

Votre mod donc: Vous vous baladez tranquillement quand vous entendez de petits bruits un peu aigu et dérangeant. Vous allez donc voir ce que c'est, vous tombez donc sur une scène que vous auriez préféré ne pas voir. Ces deux pokémons:
Imprévus au Ranch 504 Imprévus au Ranch 509


Voilà ces deux pokémons, complètement incompatibles, étaient en train de copuler dans les buissons... Un raton laveur et un chat ... Le monde des pokémons est mystérieux ~

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Imprévus au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch EmptyMer 23 Sep - 15:22

Je continuais ma balade seule dans le Ranch. J'avais laissé Ayame s'occuper de ses affaires concernant le Ponchiot et le Rototaupe qu'elle n'a pas voulu que je repousse à coup de poing ou de pied de Lucho. Tant pis. Je continuais donc à marcher, avant d'entendre un bruit. Curieuse, je m'approchais de là où cela venait. J'entendais deux bruits distincts, donc venant de deux pokémons différemment, mais dont les bruit semblaient étranges. Cela venait d'un buisson. Curieuse, j'y jetais un œil avant de détourner le regard et m'éloigner en rougissant. Pas besoin de m'attarder dessus. Qu'ils font comme ils veulent, je ne suis pas là pour cela. Je m'enfonçais donc un peu plus loin dans le ranch...

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Imprévus au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch EmptyMer 23 Sep - 20:16

Vous êtes vraiment pas amusant ! Bon ben vous passez votre chemin et vous tombez assez facilement sur ces deux pokémons, je ne sais pas si on peut dire que vous avez de la chance ou si vous devez vous mordre les doigts d'être tombé sur ce duo simiesque qui vous fait face:

Imprévus au Ranch 511 Imprévus au Ranch 513

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Imprévus au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch EmptyJeu 24 Sep - 13:09

Je m'éloignais de l'autre duo de pokémon, occupés dans leur activité, et continuais mes recherches. Je tombais alors sur un duo de singe cette fois. J'avais déjà vu le rouge, Flamajou, quand j'ai capturé le Brutalibré pour le spécialiste de type vol de Sinnoh, mais pas le vert. Un type plante et un type feu donc, probablement. Je ne voulais pas vraiment entraîner mon Auka, mais plutôt les autres. Et j'ai déjà eu à combattre des pokémons qui avaient un type avantagé. Je n'avais pas peur de faire de même. C'était même un bon entraînement.

« Tarac, Lucho, c'est à vous de jouer ! »

Ils s'étaient affrontés il y a quelques heures, mais il était temps désormais de les faire combattre ensemble. Bon, je me devais de réduire les capacités de frappe du type feu... qui était le seul avantagé face à mes deux pokémons. Le type plante était peu efficace contre l'un ou conter l'autre.

« Tarac, tu paralyses le singe rouge. Lucho, je sais que tu es rapide. Fait jouer ta vitesse et frappe aussi le singe rouge une fois qu'il est paralysé. Je compte sur vous deux ! »

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Imprévus au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch EmptyJeu 24 Sep - 22:15

Brutalibre est le plus rapide des quatre et attaque tout de suite avec Hate et dans la foulé, met son poing dans le visage de Flamajou, qui, comme on s'en doute, ne le prend pas trop bien et  réplique avec une calcination bien senti. Et se trouve fort embêté quand Il se prend la cage éclair de la petite araignée et se retrouve paralysé !
Feillajou lui, s'en prend à cette dernière et lui léchouille la tête, ce qui la paralyse, et ne l’empêche pas de lancer Poison Croix qui l'empoisonne !
Ça va être un combat acharné...


Situation:

Feillajou : Forme Bonne, empoisonné
Flamajou :Forme bonne, Paralysé

Brutalibre : Forme bonne
Statitik :Forme bonne

JHG edit by Take (raison : Statitik ne peut être paralysé)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Imprévus au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch EmptyJeu 24 Sep - 23:08

Brutalibré n'avait pas tardé. Mais trop combatif. Il avait ignoré ma première demande, même si cela n'avait rien changé au final. Mais un peu de dressage lui fera du bien. Le second point qui était plus gênant était cette Calcination qui touchait mes deux pokémons. Et le fait que Tarac soit paralysé par une léchouille. Bon, le type plante était empoisonné juste derrière, mais c'était vraiment embêtant. J'allais devoir changer mes plans.

« Tarac, ne bouge pas. Bloque le singe vert avec une Toile. Lucho, tu frappes de ton mieux. Utilise Cru-Aile sur le rouge ! »

Je me posais la question de la suite, par contre, concernant Statitik. Devais-je le faire bouger ou pas, après cela ? Je pouvais essayer de le faire attaquer le Flamajou aussi... Je secouais la tête et réajustais mes lunettes. Il fallait tenter le coup. Le vert, il attendra.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imprévus au Ranch Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprévus au Ranch
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Amaillide :: Ranch d'Amaillide-
Sauter vers: