|
| Imprévus au Ranch | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Imprévus au Ranch Dim 22 Nov - 0:19 | |
| La confusion empêche votre pokémon d'user de son attaque Coupe psycho, Crabicoque en profitera pour user de boule roc qui ne touchera que 2 fois. L'attaque feinte fonctionne et le crabe répliquera avec son attaque repli. Situation:Scalpion: Forme Correcte à Moyenne (Plus vers Correcte) pré-1, confus. Scrutella: K.O Krabicoque: Forme Correcte à Moyenne (Plus vers Correcte), def+1 Romeo ~ | |
| | | Miyuki Tanaka
Région : Unys Classe : Dresseuse Nombre de messages : 189 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Imprévus au Ranch Lun 23 Nov - 18:35 | |
| Et voilà la confusion. Tenebras s'en était bien sorti précédemment, mais je m'en doutais que cela jouerait à un moment à un autre. Même si cela devrait être bientôt terminé. Je l'espérais. Il avait su au moins attaquer derrière, et il ne s'était pas pris beaucoup de dégâts. Par contre, l'insecte rocailleux avait usé à nouveau de repli. Tant pis, mais c'était gênant. C'était sa meilleure force, à peu près. Par contre, Coupe Psycho pouvait passer outre plus aisément. C'était l'avantage des ''coups critiques''. J'allais me baser dessus. Et continuer à humilier ce garçon. « Tenebras, Double Coupe Psycho ! T'as intérêt de frapper fort ! » - Miss RPG :
- Ordres dans les paroles ! On essaye de profietr du haut taux de critique de Coupe Psycho pour passer outre le bonus de défense de Crabicoque. Merci !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Imprévus au Ranch Lun 23 Nov - 23:39 | |
| Vous avez vraiment de la chance, pourquoi me demandez vous ? Ben je vais vous le dire ! La première coupe psycho fonctionne avec brio en coup critique en plus, le pokémon adverse use de nouveau de son mythique ... boule-roc, qui touche 2 fois. Néanmoins, la confusion de votre pokémon l'empêche d'user de sa seconde attaque coupe-psycho ... Crabicoque use de repli vous voyant impuissant. Situation: Scalpion: Forme Correcte à Moyenne, pré-1, confus. Scrutella: K.O Krabicoque: Forme Moyenne à faible (plus vers Moyenne), def+2. Romeo ~ | |
| | | Miyuki Tanaka
| Sujet: Re: Imprévus au Ranch Jeu 26 Nov - 13:40 | |
| Le premier coup avait parfaitement fonctionné. Tenebras semblait avoir mis ce qu'il pouvait dans cette attaque Coupe Psycho qui avait fait mal visiblement. Mais cela semblait avoir joué sur le fait qu'il n'avait pas été capable de gérer sa confusion ensuite. Un coup sur deux... Critique, certes, mais cela n'était pas suffisant. Et même si le Crabicoque ne faisait pas mal, il augmentait régulièrement sa défense. Ce qui rendait le combat de plus en plus long. Je voyais bien que ce fils à papa souriait. Quel chiant... « Tenebras, concentre-toi ! Tu dois passer outre cette confusion ! Dès que tu es prêt... frappe ! » - Miss RPG :
- Scalpion se concentre pour gérer sa confusion et tenter de la faire disparaitre (elle est présente depuis un moment déjà) avant de lancer avec assurance une Coupe Psycho deux en un !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Imprévus au Ranch Jeu 26 Nov - 17:37 | |
| Scalpion vous entend, et lutte intérieurement pour chasser la confusion. Le voilà tout tremblant et un genoux au sol, les mains sur les temps. Il grimace et secoue la tête. Crabicoque crois saisir sa chance ! Il s'élance pour frapper avec Boule Roc, mais c'est la que Scalpion se reprend. Le pokemon acier ouvre un œil et voit son adversaire arriver sur lui pour le frapper, il se déplace si vivement que crabicoque, tout prit dans son élan, ne peut rien faire, puis votre pokemon s'élance et lance son attaque de toute ses forces en criant. Crabicoque est soulevé du sol et s'en va atterrir plus loin, le choc est terrible, c'est le KO. Seul Scalpion reste debout, essouffler et tremblant, mais vainqueur.
C'est Colombeau qui rentre en scène maintenant, votre ultime adversaire, et plus puissant que ses prédécesseurs. Votre adversaire vous prévient :
- Ça ne seras plus si facile maintenant ! Situation: Scalpion: Forme Correcte à Moyenne, pré-1 Scrutella: K.O Krabicoque: K.O Colombeau : Forme Parfaite John | |
| | | Miyuki Tanaka
| Sujet: Re: Imprévus au Ranch Lun 30 Nov - 17:15 | |
| D'accord, je vois, rien à faire. Autant je pouvais être contente de voir la puissance de Tenebras, autant il m'effraie vraiment parfois. Son surnom... me semblait bien trouvé. Mon Scalpion avait réussi à gérer sa confusion mais la suite avait été... monstrueux ! La double Coupe Psycho... Non. La Coupe Psycho puissance double a non seulement dégagé l'attaque de Crabicoque, mais l'attaque a été foudroyante. Un coup critique, forcément. Mais... cela avait été vraiment très puissant. J'en étais un peu hébété. Le fils à papa récupéra son pokémon avant d'envoyer Colombeau, son troisième et dernier pokémon pour ce combat. « Ce ne sera plus si facile, maintenant. - Parce que tu crois que je vais te laisser faire, aussi ? Tenebras, revient ! » Deux pokémons battu, cela suffisait pour lui. Il était fatigué, hors de question de le faire continuer à combattre comme cela. Surtout qu'il avait montré toutes ses cartes. J'avais deux pokémons pour gérer l'oiseau, mais... un seul devrait suffire. « Shiki, à toi de jouer ! Reflet ! » - Miss RPG :
- Changement : Scalpion est remplacé par Stalgamin. Cette dernière utilisera Reflet dès son arrivée sur le terrain. Merci !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Imprévus au Ranch Lun 30 Nov - 22:45 | |
| Votre choix est judicieux, et vous remarquez le rictus de colère qui barre le visage de votre adversaire, il ne s'attendais pas à un type glace, vraisemblablement. Colombeau est bien plus rapide que le petit pokemon de glace, et aussi ce dernier se mange t il une Vive Attaque avant même d'avoir pu bouger ! Le temps que Colombeau revienne pour un Tranch'Air, il se retrouve face à une série de Reflets, et Tranch'Air se perd dans les reproduction de Stalgamin, en faisant disparaître une demi douzaine.
Situation: Scalpion: Forme Correcte à Moyenne, pré-1 Rappelé Stalgamin : Forme parfaite à Très Bonne. Reflet. Scrutella: K.O Krabicoque: K.O Colombeau : Forme Parfaite John | |
| | | Miyuki Tanaka
| Sujet: Re: Imprévus au Ranch Ven 4 Déc - 12:39 | |
| L'arrivée de Shiki sur le terrain ne semblait pas être au goût du garçon. Il comptait certainement sur le fait que j'aurais laissé Tenebras sur le terrain. Mais je voulais quand même entraîner mes autres pokémons. Et Mikaël m'avait bien dit que le champion possédait un type vol parmi son équipe. Je jetais d'ailleurs un œil vers lui. Je me demandais où il en était avec son combat. Mais au vu de son air confiant... Il devait aller bien. Bon, concentrons-nous sur notre combat. Shiki avait pris des dommages, malheureusement, mais son reflet avait fait échoué son attaque en zone qu'est Tranch'Air. Les reflets allaient pas durer avec ce genre d'attaque... Dans ce cas... « Shiki, Poudreuse, maintenant ! Puis utilise Eclat Glace ! » - Miss RPG :
- Ordres dans les paroles.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Imprévus au Ranch Sam 5 Déc - 22:39 | |
| Un nuage de poudreuse jaillit des reflets de Stalgamin, mais le dreseur en face de vous à bien entraîné sa pièce maîtresse, et une détection lui permet d'éviter les dégâts ! Et Colombeau de répliquer avec Tranch'Air ! Cette fois, il ne reste quasiment plus de reflets au sol, le prochain tour, il faudra faire quelque chose ! Néanmoins, vous avez la satisfaction de constater que Éclats Glace touche sa cible, lui piquetant le corps de glaçons !
Situation: Scalpion: Forme Correcte à Moyenne, pré-1 Rappelé Stalgamin : Forme parfaite à Très Bonne. Reflet (dernier tour) Scrutella: K.O Krabicoque: K.O Colombeau : Forme Très Bonne à Bonne (Plus vers Très Bonne) John
Dernière édition par Miss Rpg le Mer 9 Déc - 15:17, édité 1 fois | |
| | | Miyuki Tanaka
| Sujet: Re: Imprévus au Ranch Jeu 10 Déc - 12:45 | |
| Effectivement, son Colombeau semblait être sa pièce maîtresse. Je n'en doutais pas. Les Déflaisans étaient de beaux et bons pokémons. J'avais pensé en récupérer un, mais j'avais déjà Chily et Lucho. Un type normal et un type vol. Donc désormais, j'étais assez hésitante. Mais sait-on jamais. Car Lucho était plus un combattant pour moi. Donc pour un combat plus aérien, même s'il savait probablement voler, et probablement surtout planer, ce serait une addition intéressante. Mais revenons au combat. Ce Colombeau avait géré en deux Tranch'Air de la quasi totalité des reflets. C'était même une chance qu'il n'ait touché que des reflets. Il avait aussi Détection, qui lui a permis d'éviter la Poudreuse. La suite... risquait de faire mal. Que devais-je faire ? Hum... « Shiki, attaque avec Poudreuse, maintenant ! » - Miss RPG :
- Stalgamin utilise Poudreuse deux fois. Merci !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Imprévus au Ranch Ven 11 Déc - 11:20 | |
| Cette fois, plus de reflets pour vous protéger ! Colombeau est de nouveau plus rapide et tranch'air balaie le terrain en détruisant les derniers effets de miroir ainsi que l'original, qui est drôlement secouer ! Ce faisant, il s'expose a votre riposte et poudreuse le frappe sans perdre en puissance, au contraire. L'oiseau se secoue et se débarrasse de la neige en vous lançant un regard mauvais, et face à vous, votre adversaire affiche une mine concentré. C'est stalgamin qui profite de cet instant de lancement pour lancer sa seconde attaque, qui arrive sur l'oiseau avec la force d'une avalanche.
- Colombeau, envol toi !
L'oiseau s'élance et l'attaque le frôle de la largeur d'une plume, c'était presque bien joué. Le voilà qui décrit des cercles au dessus de Stalgamin, en attendant ses consignes.
Situation: Scalpion: Forme Correcte à Moyenne, pré-1 Rappelé Stalgamin : Forme Très Bonne à Bonne. Scrutella: K.O Krabicoque: K.O Colombeau : Forme Correct , dans les airs. John
Dernière édition par Miss Rpg le Ven 11 Déc - 14:19, édité 1 fois | |
| | | Miyuki Tanaka
| Sujet: Re: Imprévus au Ranch Sam 12 Déc - 13:18 | |
| Bon, c'était chaud. Le Tranch'Air de Colombeau a dégagé le reste des clones, et par chance, n'a pas touché Shiki. Cette dernière, au contraire, avait attaqué à nouveau, deux fois de suite, avec Poudreuse. Mais le garçon ne semblait pas paniqué. Au contraire, il demanda à son pokémon de prendre de l'altitude. Surprise, je regardais l'oiseau monter dans le ciel. Qu'est-ce qu'il voulait faire ? Cela ne me plaisait pas. Je n'avais aucune idée de ce qu'il préparait. Tant pis, je devais assurer un minimum de défense. « Shiki, Reflet, maintenant ! » J'allais devoir essayer de l'attaquer aussi... Mais avec son avantage dans le ciel... Il pourrait vite voir venir les attaques. Tant pis, j'allais essayer quelque chose, moi aussi. - Miss RPG :
- Reflet puis Ball'Météo. Merci !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Imprévus au Ranch Dim 13 Déc - 10:58 | |
| Colombeau n'est pas content, comme son dresseur, que vous utilisiez Reflet à nouveau. De sa position vous dominant, il lance une vive attaque que vous ne pouvez pas esquivez, car il à repéré ou vous vous trouviez juste avant de lancer son attaque ! Néanmoins, alors qu'il remonte dans les airs, la balle météo le frappe de plein fouet dans le dos ! Furieux, votre adversaire ordonne à son Pokémon de lancer une attaque tornade. Si certain reflets se font disperser, Stagamin tient le coup et maintient sa position au sol. Une manche pas décisive.
Situation: Scalpion: Forme Correcte à Moyenne, pré-1 Rappelé Stalgamin : Forme Bonne Esq+2, Reflfet Scrutella: K.O Krabicoque: K.O Colombeau : Forme Correct à Moyenne, dans les airs. John | |
| | | Miyuki Tanaka
| Sujet: Re: Imprévus au Ranch Lun 14 Déc - 11:58 | |
| Je voyais bien que l'utilisation de l'attaque Reflet n'était pas au gout de mon adversaire, cependant, son pokémon, avec le point de vue aérien qu'il avait, avait repéré ma Shiki. La Ball'Météo avait ensuite frappé avant que Colombeau n'utilise Tornade. Mais mon attaque manquait évidemment d'efficacité. Cela laissait au moins le doute pour mon adversaire. Au vu de son altitude, j'aurais bien demander d'utilisé Poudreuse mais il restait le risque que ce soit repoussé. Dans ce cas... " Shiki, Eclat Glace !" - Miss RPG :
- Deux attaques Eclat Glace. Merci !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Imprévus au Ranch Mer 16 Déc - 9:51 | |
| Colombeau essaie de vous prendre de vitesse de vitesse avec vive attaque, mais ne parvient qu'a briser un reflet de plus, profitant de son étonnement, Stalgamin envoie la sauce avec Eclat Glace qui le frappe dans le dos ! L'oiseau se reprend et lace tranch'air, qui vous touche, certes, mais qui le rend vulnérable l'espace d'un moment, ce qui vous permet de place la seconde attaque ! Cette fois, Colombeau se fige et tombe lourdement au sol, trop faible pour rester en l'air.
Le dresseur adverse jauge la situation et rappel son pokemon.
- Tu as gagné, inutile de continuer comme ça, bravo.
Situation: Scalpion: Forme Correcte à Moyenne, pré-1 Rappelé Stalgamin : Forme Bonne à Correct, Esq+2, Reflfet Scrutella: K.O Krabicoque: K.O Colombeau : Forme Faible à Critique RappeléJohn | |
| | | Miyuki Tanaka
| Sujet: Re: Imprévus au Ranch Mer 16 Déc - 13:05 | |
| Deux attaques qui suivent, et voilà que mon adversaire abandonnait. Il rappelait son Colombeau avant de le voir KO. J'eus un sourire de dédain. Pauvre garçon. Il me félicitait rapidement d'un "Bravo" avant de dire à ses potes qu'ils partaient d'ici. Je souriais, fière de moi. Et de mes pokémons. Tenebras avait fait la plupart du travail et Shiki avait montré qu'il saurait faire face au type vol du premier champion. J'allais l'entrainer encore un peu avant l'arène, mais c'était prometteur. Je savais parfaitement comment faire cet arène, grâce aux informations de Mikaël, désormais. " Beau combat." disait-il en arrivant, ce qui failli me faire sursauter. " Tu as eu le temps de regarder mon combat ? - Oui, mon adversaire n'avait que deux pokémons, je les ai battu facilement. - Frimeur. - N-Non ! Enfin... Ton combat était beaucoup plus beau que le mien. - Flatteur." Je voyais le garçon ouvrir sa bouche et la refermer, cherchant ses mots. La scène fit rire Ayame, alors que Mikaël fini par se gratter la tête de dépit, un léger sourire sur les lèvres. " Bon, peu importe. On devrait retourner à Amaillide pour soigner nos pokémons." J'acceptais cette proposition. Il y en avait bien besoin. La première arène n'était désormais plus très loin. - Miss RPG :
- Bilan !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Imprévus au Ranch Jeu 17 Déc - 22:43 | |
| Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 5 Pokémon dresseur vaincus: 4 Pokémon champion vaincus:Gain des missions :Match Dresseurs perdus : -150P$ Match Champions perdus :Objets perdus : -3 pokéballs Objets gagnés :Faites votre demande ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imprévus au Ranch | |
| |
| | | | Imprévus au Ranch | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |