Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Imprévus au Ranch

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 11:52

Ça n'allait pas, ça n'allait pas ! Ce type détruit tout ce que je tente de faire ! Il m'énerve, il m'énerve ! Son Lianaja m'énerve aussi ! Et Auka qui désobéi, ça m'énerve aussi ! Je savais qu'il a sa fierté, mais il aurait pu faire comme prévu dans le plan, ensuite il se serait déchaîné sur le type plante. Et de l'autre côté, le Cryptéro faisait bien mal à Lucho qui peinait avec ses Cru-Ailes.

« Aukaaaaa ! Suis les ordres cette fois ! Tu joues dans le jeu du Lianaja là ! »

Je martelais le sol de mes pieds, montrant ma rage. Il avait intérêt à m'obéir, sinon il va perdre ! Sinon, cela lui apprendra. Non, non, je refuse de perdre ce match ! Pas face à ce voyeur ! J'allais lui faire payer !

« Auka, Lucho, entraidez-vous ! Suivez mes ordres à la lettre ! »

Je n'allais pas le laisser faire. Je me devais de donner mes ordres à la seconde prêt. Les donner en avance ne m'aiderait pas. J'allais montrer à ce type de quel bois je me chauffe !

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 17:47

Lijana veut encore une fois bloquer votre pingouin ! Cependant Brutalibré obéit cette fois-ci et se rue sur la plante pour envoyer un violent Cru-aile qui la fait reculer ! Malgré sa grande vitesse votre Brutalibré ne peut esquiver les deux attaques Rafale psy envoyée par le Cryptero ! Votre oiseau de combat tombe K.O ! En contrepartie Prinplfouf envoie une violente attaque Bulle d'eau qui fait s’effondrer la sphère psychique, double K.O ! C'est désormais du un contre un bien que vous semblez mal parti puisque les graines drainent votre pokémon et redonnent un peu d’énergie au Linaja qui souffre de l'attaque Cru-aile qu'il vient de recevoir ! L'anneau hydro rafraichit votre prince des pingouins qui récupère lui aussi un peu mais il reçoit une attaque Tranch Herbe de la part du serpent ! Aie...


Situation :


Prinplouf: Forme faible, vampigrainé, sous Anneau hydro.
Brutalibré: K.O

Lianaja: Forme Correcte voir faible.
Cryptéro: K.O

Rappel

Le combat se soldera par une défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 12:27

« Lucho ! Non ! »

Non ! Non ! Pas lui ! Il était essentiel à ma victoire ! Pourtant, le plan s'était parfaitement exécuté ! Cryptéro était même KO ! Qu'est-ce que... je pouvais faire ? Lianaja avait l'avantage du type et le Picpic de mon Auka suffirait pas. Pas contre les puissantes attaques plantes de cette dernière. J'étais à court d'idée. Abandonner ? Face à ce pervers ? Je... ne pouvais pas faire ça ! Mais je ne savais pas quoi faire d'autre ! J'étais pleine d'hésitations. Pas Auka. Mon pokémon préféré... Lui il était fier. Et même sans mes ordres, il attaqua quand même. Qu'est-ce que... c'était que cette attaque puissante ? Saumure ? Auka... Depuis quand connais-tu cette attaque ? Tu es... incroyable.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 17:53

Votre Prinplouf a mal, malgré l'anneau hydro les assauts du type plante font mouche ! Cependant votre pokémon ne veut pas perdre, il plie légèrement les jambes, contractant ses cuisses puis léve le bec au ciel avant de foncer pour exécuter vos ordres ! Et bim le sel ! Le serpent d'herbe n'aime pas l'averse salée qui lui tombe dessus, il flanche et ferme les yeux, écrasé par la trombe d'eau lui tombant dessus ! Malheureusement votre pingouin a subit trop de dégats et il ne peut enovyer plus de puissance dans l'attaque, il s'arrête, drainé par la vampigraine et voit l'adversaire fondre sur lui et utilisant Méga Sangsue afin de ne pas tomber K.O ! C'était juste ! Sans Méga Sangsue le K.O aurait probablement été simultané ! Vous avez perdu jeune fille...



Situation :


Prinplouf: K.O
Brutalibré: K.O

Lianaja: Au bord du K.O
Cryptéro: K.O

Azetal.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptySam 24 Oct - 1:39

Cela a été trop rapide pour moi. Je n'avais vu que la Samure envoyée par mon Auka. Elle était surpuissante... mais je l'avais vu s'arrêter, épuisé, avant de tomber. KO.

« AUKAAAAAAAAAAAAAAAA ! »

Non, ce n'était pas possible ! Mon meilleur pokémon ! Mon surpuissant Prinplouf ! Celui qui n'avait jamais perdu jusque là ! Celui qui m'avait impressionné jusque là. Non. Qui m'avait toujours impressionné. Mon très cher pokémon. Machinalement, je m'étais mis à courir vers lui, le prenant contre moi.

« Auka, tiens bon... Ça va aller ! »

Le pingouin ouvrit les yeux et me regardait d'un air désolé et triste. Ce pokémon si fier qui venait de perdre son tout premier match pokémon. Qui subissait son tout premier KO. Quelle désillusion. Je regardais mon adversaire. Je voyais le Lianaja qui était quasi à terre. J'ai perdu de justesse. Quelle déception.

Une dizaine de minute plus tard, nous étions tous trois autour du feu allumé. La nuit s'approchait à grand pas. Le garçon était là, en effet. Ayame l'avait invité à nous rejoindre pour cette nuit. Je n'avais rien dit, à cause de ma défaite, mais je ne pouvais m'empêcher de le foudroyer continuellement des yeux, tenant la serviette autour de moi.

« Hum... Je vous jure que ce n'était qu'un accident. Je ne passais par là que pour m'entraîner pour ma deuxième arène... Il n'y a pas moyen de calmer les ardeurs de votre amie ? » demandait le garçon envers Ayame.
« Je suis désolée... Miyuki est comme ça. Mais c'est pour ça que je vous ai invité à partager notre campement. Sinon, vous avez parlé d'arènes ? Vous avez réussi la première arène ?
- Oui, j'ai affronté le champion Tcheren. C'est un dresseur doué. Au vu de ma victoire de justesse, vous avez une bonne chance de gagner face à lui... Miyuki, c'est ça ? Oh, je sais ! En guise de pardon, je vais vous donner une information. Le champion possède un type vol avec ses pokémons de type normal. Il faudra donc avoir quelqu'un pour protéger votre Brutalibré.
- Hm. Je vois. On peut savoir votre nom ?
- Ah, oui, pardon. Je m'appelle Mikaël Fost. Et vous avez déjà vu Lija, ma Lianaja, et Creppy mon Cryptéro. J'ai d'autres pokémons aussi, mais je préfère les garder secret au cas où que vous vouliez me combattre à nouveau.
 »

Il riait légèrement tandis qu'Ayame souriait. Ce n'était pas mon cas. Je me méfiais de ce type. Je le voyais tenter d'abaisser cette tension, mais cela ne me changerait pas.

Nous avions finalement mangé ensemble, même si j'étais restais silencieuse la plupart du temps. Mikaël appréciait la cuisine d'Ayame apparemment. Puis il fut le temps de dormir. J'avais fermé la tente qui nous abritait, Ayame et moi, afin d'empêcher l'autre pervers de nous épier la nuit. Après tout, la fermeture faisait du bruit, s'il tentait quelque chose, je lui crèverais les yeux. Enfin, j'essayerais. Je m'endormais alors, me blottissant dans mon sac de couchage, me calant contre mon amie, car je trouvais la nuit froide. Trop froide. Je me réveillais alors doucement, quelques heures plus tard. Je sentais un poids contre moi... de l'autre côté. Endormie, je sortais un bras de mon sac de couchage et tâtait ce poids. C'était... froid. Comme un glaçon géant.

« Kyaaaaaaa ! »

C'était vraiment froid ! C'était quoi ça ! Mon cri m'avait réveillé autant qu'il avait réveillé Ayame et Mikaël. Ce dernier, en alerte, ouvrit la tente pour voir ce qu'il se passait, mais ne reçut simplement qu'un coup de pied dans le ventre de ma part qui le fit reculer de quelques mètres. L'adrénaline, quoi. Surtout que je m'étais enlevé de mon sac de couchage juste après avoir tâté ce truc froid. Ayame récupérait la lampe torche et éclairait la tente avant de trouver la raison de ce froid :

Imprévus au Ranch - Page 3 Stalgamin

Nous étions surprises. Qu'est-ce qu'il faisait là, lui ? Ayame récupéra son pokédex et m'avertit que c'était un Stalgamin, mais sa couleur était inhabituelle. Un chromatique ? Mais... les Stalgamins ne sont pas censés être dans le coin ? D'où est-ce qu'il venait ? D'un autre côté, j'étais intéressée. Si c'était une femelle, elle pouvait évoluer en Momartik, un pokémon qui m'intéressait beaucoup. Je me mis en tailleur alors, regardant le pokémon glace.

« Qu'est-ce que tu fais là toi ? »

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptySam 24 Oct - 1:40

Mais ça va pas de hurler comme ça ? Vous venez de l'effrayer le petit bonhomme là lui qui s'était seulement faufilé pour vol... Emprunter de la nourriture vous êtes un peu vache. Il a les larmes aux yeux et vous regarde en tremblant.

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 23:37

J'étais un peu idiote. Je demande à un pokémon ce qu'il faisait là. Comme s'il allait me répondre ! Ce n'était même pas un pokémon psy. Un pokémon psy ! Mais c'est bien sûr ! Je demandais à Ayame de sortir sa Kirlia comme interprète. Mon amie compris et fit sortir la fée qui, après son rôle défini, usa de sa télépathie pour faire passer le message. Apparemment, le glaçon conique géant voulait de la nourriture. Mais il s'était faufilé comment ? ...Oh. Il avait dû s'introduire quand la tente était ouverte et du coup n'avait pas pu sortir. Et la nourriture était...

« Ohé, le pervers ! » disais-je à l'encontre du garçon. « Rends-toi utile et amène nos sacs. Et si je remarque que quelque chose a bouger, je te tue sur place.
- J'ai un prénom ! Et je ne suis pas un pervers !
 »

Le garçon soupirait et parti récupérais nos sacs. Par chance pour lui, mes affaires ne semblaient pas avoir bougé. Je récupérais donc de la nourriture pour pokémon et en tendait au Stalgamin.

« Vas-y, prends. Mange. Je ne te ferais pas de mal. »

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 23:29

Stalgamin ne vous aime pas, enfin il ne vous fait pas confiance, c'est ce que Kirlia vous dit par télépathie, vous ne dégagez rien de rassurant pour lui ... Contrairement à votre "ami" Mikaël qui attise la curiosité du pokémon, il boude votre nourriture et s'approche de votre rival à petits pas, intrigués. Première leçon de l'école des dresseurs: Les pokémons sont des créatures méfiantes et sauvages, tachez de les mettre en confiance. Ce n'est pas votre cas mais tout n'est oas encore perdu, montrez que vous pouvez être plus rassurante que votre pervers de pote.

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 12:29

Me voilà vexée. D'où ce petit cône de glace préférait l'autre pervers à la nourriture que je lui donnais alors qu'il en cherchait ! J'avais envie de hurler au scandale ! C'est à cause de quoi, parce qu'il était plus fort que moi, c'est ça ? C'est qu'un pervers ! Il... Il n'a rien d'intéressant ! Je toisais le type d'un air foudroyant avant de laisser la nourriture dans une assiette et de la laisser juste à l'entrée de la tente tandis que je me roulais en boule dans un coin de celle-ci.

« Boude pas Miyuki... » disait Ayame, inquiète.
« Je boude pas, je garde mon calme, c'est tout. »

Qu'elle choisisse qui et ce qu'elle veut, ce pokémon, après tout ! Je gardais ma hargne en serrant les dents, frustrée, alors que je cru entendre Mikaël dire au Stalgamin d'aller voir la nourriture que j'avais laissé. J'eus un pincement au cœur. Mais de quoi je me mêle ! Je soupirais.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 23:37

Mikaël se retrouve donc avec le Stalgamin qui l'observe attentivement. Mais au lieu de s'en intéresser, il vient vers vous et tire sur votre bras pour vous redresser. Boudeuse comme vous êtes, vous résistez mais il ne finit par vous faire vous lever.

"Écoute, au lieu de bouder ! Tente une autre approche, je comprends pas pourquoi t'es comme ça avec moi et avec tes pokémons ? Les gens et les pokémons sont presque les même, le traitement que tu leur infliges à une incidence directe sur comment ils réagiront avec toi ! Tu dois penser que je te fais la morale mais c'est juste pour que tu comprennes qu'il n'a rien contre toi, il a juste peur de toi !" dit il en prenant votre bras pour l'avancer vers Stalgamin, d'un geste tout doux et lent.

Le Stalgamin s'approche un peu avec méfiance, reniflant votre paume à la recherche de nourriture. Vous êtes sur la bonne voie !

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptySam 31 Oct - 0:30

Je ne me sentais pas triste... Je ne me sentais pas triste... Je ne me sentais pas triste... Bon, peut-être un peu. Mais je m'en fichais ! Ceux qui m'aimaient pas, ils n'avaient qu'à partir ! Je savais me débrouiller par moi-même ! Bon d'accord, c'était un chromatique, une espèce rare... Mais il s'intéressait plus au pervers, qu'est-ce que je pouvais faire ? Rien.

Je sentais une force tirer mon bras mais je refusais. Qu'on me laisse tranquille, voyons ! Mais la force était trop forte pour moi : c'était l'autre pervers qui me relevait et qui me tirais hors de la tente. Je tentais de revenir en arrière mais il avait visiblement bien plus de force que moi.

« Lâche-moi ! Je...
- Écoute, au lieu de bouder ! Tente une autre approche, je comprends pas pourquoi t'es comme ça avec moi et avec tes pokémons ? Les gens et les pokémons sont presque les même, le traitement que tu leur infliges à une incidence directe sur comment ils réagiront avec toi ! Tu dois penser que je te fais la morale mais c'est juste pour que tu comprennes qu'il n'a rien contre toi, il a juste peur de toi !
»

Mais que... Qu'il se mêle de ses affaires ! Il cherchait à faire quoi ? Il me voulait quoi ? En plus j'étais en pyjama ! C'était la nuit et il faisait assez froid ! Il veut me faire prendre froid ou quoi ? Et c'était quoi ce regard ? Pourquoi il semblait si sérieux ? Et pourquoi il s'occupait de moi, déjà ? On était même pas amis, on se connaissait à peine ! Il continuait encore à me tirer le bras et l'approchait vers le pokémon glace... Celui-ci renifler ma paume. Est-ce qu'il sentait la nourriture que j'avais mis sur ma main il y a quelques instants ? Tu parles d'un indécis. Je regardais le garçon. Est-ce que c'était vraiment parce qu'il avait peur ? Je me renfrognais un peu et d'un coup sec, je me dégageais et retournais vers la tente.

Mais je ne retournais pas à l'intérieur. Je récupérais le bol contenant de la nourriture pokémon et revenais avant de déposer ce bol devant le Stalgamin. Je le fixais, indécise, m'accroupissant. Comment il allait réagir, maintenant... ?

« T-Tiens... Mange... Vas-y... Je... Je vais rien te faire. »

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptySam 31 Oct - 23:09

Stalgamin fait un bond en arrière en vous voyant frapper Mikaël mais résiste à l'envie de s'enfuir en courrant. Il recule de qulques pas tout de même. Lorsque vous revenez avec le bol de nourriture il s'approche doucement, reniflant le bol et vous reniflant vous pour être sur que vous n'avez pas empoissonné ce que vous lui donnez. S'étant assurer de la sécurité de la nourriture, il se met à ... se goinfrer de son contenu. Une fois ceci fait il s'approche de vous avec un air un peu moins hostile. Mais lorsque vous tendez votre main vers lui, il sursaute et recule d'un pas avant de s'approcher à nouveau.

" Oublie pas ! Il faut qu'il te fasse confiance, tu l'intéresses ! T'as fais le plus dur !"

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 19:12

Et bien, quel appétit ! Le glaçon conique avait hésité à s'approcher et était venu tout doucement avant d'engloutir la nourriture que contenait le bol. Il avait certainement très faim. Je me questionnais encore sur son origine, mais j'étais contente de voir ce pokémon – chromatique qui plu est ! Et puis, il (ou elle) était mignon(ne). Souriante, je le vis s'approcher de moi et j'approchais ma main avant que le pokémon se rétracte d'un bon. Cela me fit perdre mon sourire.

Puis l'autre type me parla pour me rappeler qu'il faut que le pokémon me fasse confiance. C'est bon, je le savais ! Pas besoin de le répéter ! Je serrais les dents un instant, me retenant de lui gueuler dessus. Je devais me concentrer sur Stalgamin. Je tendais alors ma main, un peu tremblante, essayant de le caresser mais en lui laissant faire le premier pas. Confiance... Il faut qu'il ait confiance... Ne fais rien... Ne bouge pas... Reste tranquille... Allez Miyu, tu peux le faire !

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 22:43

Le pokémon avec l'estomac plein et bien plus en confiance que tout à l'heure, autant vous dire qu'il s'approche de votre main sans hésitation ! Kirlia vous dit qu'il vous prend pour ... son frigo ? Enfin sa réserve de nourriture mais ça revient à un frigo non ? Quoiqu'il en soit, Stalgamin vous aime plutôt bien. Vous avez sa confiance on dirait !
Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 11:58

Je ressentais un frisson quand le pokémon s'était approché de ma main... à cause du froid. Je souriais. Il avait enfin confiance en moi ? J'étais contente. Il n'allait plus fuir, hein ? Une voix dans ma tête, celle de Kirlia, me disait que Stalgamin me prenait pour son frigo. Je fus vexée. J'évitais une nouvelle fois de pousser une gueulante, ne voulant pas perdre ce que j'avais fait jusque ici, et je soupirais alors intérieurement. Il pouvait parler... C'était lui qui était gelé. Je fis donc comme si je n'avais rien entendu.

« M...Merci, Stalgamin... De... De ne pas avoir fuit... Accepterais-tu... de venir avec moi ? Je fais le défi des arènes. Je veux devenir une grande dresseuse... Qu'est-ce que... tu en dis ? »

J'étais hésitante. C'était la première fois que je tentais une capture pacifique. Ma main tremblait d'hésitation et récupérait une pokéball dans mon sac avant de la poser par terre, entre nous deux. Je sentais mon cœur battre. Je n'aimais pas cela, j'avais trop d'hésitation en moi, ce n'était pas productif ! Je voyais Stalgamin me regarder longuement. Je ne bougeais pas. Puis il s'approchait de la pokéball et entra à l'intérieur. Lorsqu'elle s'arrêta, indiquant sa capture, je serrais les poings de joie. Je me redressais alors, souriante, regardant ma pokéball.

« Félicitation ! Tu vois, tu en es capable ! C'est... Urgh ! »

Avant qu'il ne dise un mot de plus, je lui envoyé un coup de pied dans son ventre. Qu'est-ce que ça fait du bien de dégager cette frustration. Et surtout, je n'avais pas besoin qu'il dise quoi que ce soit. Le garçon tombait à terre, laissant un « Pour...quoi ? » échapper de ses lèvres avant de se recroqueviller au sol à cause de la douleur. Je le regardais, ennuyée, avant de finir par sourire.

« Merci, Mikaël. »

Je retournais ensuite vers la tente et demandais à Ayame ce qu'elle pouvait me donner en information. Elle me montrait alors son pokédex avec les informations dessus. C'était une femelle, parfait. Je savais déjà comment la surnommer. Je voyais aussi ses attaques. Je remerciais mon amie avant de refermer la tente. Tout cela m'avait fatigué. J'avais envie de finir ma nuit en dormant bien. Et cette fois, personne ne me gênerait. Je souhaitais bonne nuit aux deux autres et retournais dans mon sac de couchage... avant de m'endormir aussitôt.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 21:23

[-1 Pokéball]

Vous vous levez tranquillement pour tomber plus tard sur ce garçon. On ne sait pas ce qu'il fait ici mais il vous accoste avec un ton hautain et méprisant.
Imprévus au Ranch - Page 3 041

- Dans quel trou je suis encore tombé moi ? Toi là ! Combats moi et si tu perds tu auras l'honneur de te consoler avec un dîner avec moi... Ce qui me permettra de me sortir de ce bourg de plouc !


Sans vous laisser le temps de protester il libère ses pokémons.... Tous ses pokémons, il faut croire !
Imprévus au Ranch - Page 3 557 Imprévus au Ranch - Page 3 574 Imprévus au Ranch - Page 3 520

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 23:50

Le lendemain, Mikaël était resté déjeuner avec nous. Suite à ce qui s'est passé cette nuit, j'avais fini par participer un petit peu plus à la discussion. Je n'avais pas oublié l'affront d'hier, mais je ne savais pas trop comment réagir après ce qu'il s'est passé avec Shiki. Il finissait d'ailleurs par m'expliquer un peu comment le type de l'arène, nommé Tcheren, se bat. Il me donnait des informations, quoi. C'était son choix. Mais bon, après tout, cela servira aussi à Ayame. J'espérais qu'il nous disait cela pas parce que nous étions des filles. Mais peu importe.

Un peu plus tard, nous rangions nos tentes et nous apprêtions à partir quand un groupe de trois garçons croisa notre chemin. Je les regardais avec dégoût. Au vu de leurs styles, on dirait des fils à papa. Ce genre de personne qui se croit tout permis car ils ont de l'argent. Et j'avais vu juste... Celui qui était au centre me regardait puis me souriait avant de m'interpeller.

« Toi là ! Combats moi et si tu perds tu auras l'honneur de te consoler avec un dîner avec moi... Ce qui me permettra de me sortir de ce bourg de plouc !
- Tu devrais parler sur un autr-Ouch !
 » tentait d'intervenir Mikaël avant que je ne lui donne un coup de pied dans le derrière.
« T'en occupes pas toi. Dis, le fils à papa, t'as l'air d'être en bonne compagnie, pourquoi tu aurais besoin de moi ?
- Ça me donnera une excuse pour retourner en ville, tiens ! Mais puisque tu ne sembles pas en avoir envie, ou que ton petit ami est là, je n'aurais qu'à inviter ton amie. Hein ?
 »

Ayame fut surprise et se mit à rougir. Je serrais mon poing. Je détestais déjà ce type. Le garçon de notre ''groupe'' tenta à nouveau de prendre la parole mais je le repoussais à nouveau en lui disant de me laisser faire.

« Bon, marché tenu.
- Bien bien. Ce sera un match à trois pokémons chacun.
 »

Il prit trois pokéballs et laissait apparaître ce qu'il semblait être les trois pokémons qu'il allait utiliser. Crabicoque, Colombeau et Scrutella. A quoi il jouait ? Il... voulait me perturber, c'est ça ? Et zut... qui que j'envoie, il enverra un contre. Sauf...

« Tenebras, à toi ! » disais-je alors en envoyant la ball qui contenait Scalpion. Je regardais les autres personnes. Ayame s'était réfugiée derrière moi et Mikaël a été défier par un autre de ces fils à papa, finalement.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 21:54

Votre Scalpion lance Gros Yeux sur... Scrutella, ce dernier lance Choc Mental pendant que votre insecte charge pour Taillade, touché ! Ce combat commence soyez prêt !


Situation:

Scalpion: Trés bonne forme

Scrutella: Trés bonne forme, défense -1

AZEREEZEZEZEZEZEZEZEEZERZTT.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 21:32

Me voilà surprise. Il a envoyé le pokémon qui avait, pour moi, la plus faible probabilité d'être envoyé. C'était donc Scrutella. Je me demandais ce qu'il prévoyait avec ce pokémon. Mais peu importe. Enfin presque. J'allais devoir bien gérer, même si cela ne devrait pas poser de soucis. J'ordonnais alors à Tenebras d'user de Groz'Yeux, intimidant ainsi son adversaire. Le petit pokémon psy répliquait alors d'un Choc Mental qui avait réussi à toucher. Intéressant, il frappait les parties en acier de mon pokémon... Cela n'était que peu efficace, heureusement. Je demandais alors une Taillade avant que mon adversaire demandait le même coup. Pff. Ce n'était que le début.

« Tenebras, continue avec Taillade ! »

L'effet cumulatif de Taillade avec la défense diminuée de Scrutella devrait occasionné pas mal de dommage. J'allais lui montrer... Hors de question que je sorte avec un fils à papa !

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 23:59

Une véritable pluie de double attaque, la double attaque Taillade de Scalpion se voit confronté aux multiples chocs mentaux de son adversaire. Néanmoins, ils ne sont pas aussi efficace que les offensives de votre pokémon, le type de l'attaque joue beaucoup dessus. Malheureusement votre pokémon se retrouve confus suite à la seconde attaque choc mental. Scrutella tombe au sol K.O et est remplacé par le crabe à la carapace rocheuse.

Situation

Scalpion: Forme Bonne, confus.


Scrutella: K.O
Krabicoque: Forme Parfaite


Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 13:07

Le fils à papa semblait déterminer à frapper avec une attaque très peu efficace, mais à un endroit précis où cela touchait. Et je compris pourquoi alors il avait envoyé ce pokémon : en faisant ainsi, il avait causé la confusion de mon pokémon. Cependant, en deux autres taillades, Scrutella était tombée KO. Cette victoire était facile. Je souriais, pleine d’orgueil.

« Alors, toujours aussi sûr de toi ? »

Je le regardais et il faisait de même, avant de laisser échapper un « Hmpf. » avant de secouer la tête négativement et de hausser des épaules. Je vois, évidemment, je ne le perturberais pas aussi aisément. Il envoya alors Crabicoque. Bon choix, les attaques taillades seront fortement diminués ainsi. J'allais devoir faire différemment... Mais j'en avais la possibilité.

« Tenebras, Coupe psycho, maintenant ! » ordonnais-je !

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 22:56

Votre pokémon attaque donc d'une coupe psycho assez puissante à laquelle le crabe de pierre riposte d'une attaque Boule Roc qui touchera ... 3 fois. Scalpion, énervé, s'empresse de réutiliser Coupe Psycho. Crabivoque utilisera un jet de sable

Situation:

Scalpion: Forme Bonne à Correcte Pré-1, confus,

Scrutella: K.O
Krabicoque: Forme Très Bonne à Bonne.

Romeo ~


Dernière édition par Miss Rpg le Jeu 19 Nov - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 19:51

Malgré sa confusion, Tenebras se débrouille bien. Et ce qui était intéressant à noter, c'est que ce fils à papa avait ordonné une attaque Boule-Roc... Je m'attendais à une attaque insecte... peut-être que son pokémon n'en connaît pas ? Voilà qui est bien dommage pour lui. Personnellement, j'en profitais. L'humilier devant ses amis me semblait être une étrange bonne idée. Cela lui apprendra à faire la paon et d'inviter une étrangère dîner sans aucun autre motif qu'il est... qu'il est quoi, d'ailleurs ? Peu importe. En plus, il avait voulu jeter son dévolu sur ma meilleure amie.

« Tenebras, continue de l'attaquer ! Utilise Coup... »

Hein ? C'était... une nouvelle attaque ?

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 0:09

Le crabe ne change pas de stratégie et utilise une nouvelle fois l'attaque Boule roc, qui touche , une nouvelle fois, 3 fois votre pokémon. Il réplique avec son attaque Groz'yeux et enchaîne avec une attaque feinte qui touche. Le crabe usera de Repli par la suite.

Situation:

Scalpion: Form Correcte Pré-1, confus,

Scrutella: K.O
Krabicoque: Forme Bonne à Correcte.

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 22:16

Ainsi donc, c'était Feinte, une attaque qui touchait avec bien plus de chance que la plupart des autres attaques. C'était parfait. Il pouvait ainsi contrer la baisse de précision reçue plus tôt. Je souriais, contente. Le Groz'Yeux précédent avait permis à l'attaque de faire plus de dommage. Par contre, le Crabicoque avait usé de Repli ensuite. Visiblement, je ne pourrais avoir cet avantage. Dans ce cas, on s'occupe de frapper !

« Tenebras, Coupe Psycho, maintenant ! »

J'allais alterner les coups, pour le moment en tout cas, vu que Coupe Psycho avait plus de chance de faire très mal. Si sa précision devait encore baisser, je me rabattrais uniquement sur Feinte. Mais pour le moment, il pouvait continuer.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprévus au Ranch
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Amaillide :: Ranch d'Amaillide-
Sauter vers: