Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Imprévus au Ranch

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptySam 31 Oct - 0:30

Je ne me sentais pas triste... Je ne me sentais pas triste... Je ne me sentais pas triste... Bon, peut-être un peu. Mais je m'en fichais ! Ceux qui m'aimaient pas, ils n'avaient qu'à partir ! Je savais me débrouiller par moi-même ! Bon d'accord, c'était un chromatique, une espèce rare... Mais il s'intéressait plus au pervers, qu'est-ce que je pouvais faire ? Rien.

Je sentais une force tirer mon bras mais je refusais. Qu'on me laisse tranquille, voyons ! Mais la force était trop forte pour moi : c'était l'autre pervers qui me relevait et qui me tirais hors de la tente. Je tentais de revenir en arrière mais il avait visiblement bien plus de force que moi.

« Lâche-moi ! Je...
- Écoute, au lieu de bouder ! Tente une autre approche, je comprends pas pourquoi t'es comme ça avec moi et avec tes pokémons ? Les gens et les pokémons sont presque les même, le traitement que tu leur infliges à une incidence directe sur comment ils réagiront avec toi ! Tu dois penser que je te fais la morale mais c'est juste pour que tu comprennes qu'il n'a rien contre toi, il a juste peur de toi !
»

Mais que... Qu'il se mêle de ses affaires ! Il cherchait à faire quoi ? Il me voulait quoi ? En plus j'étais en pyjama ! C'était la nuit et il faisait assez froid ! Il veut me faire prendre froid ou quoi ? Et c'était quoi ce regard ? Pourquoi il semblait si sérieux ? Et pourquoi il s'occupait de moi, déjà ? On était même pas amis, on se connaissait à peine ! Il continuait encore à me tirer le bras et l'approchait vers le pokémon glace... Celui-ci renifler ma paume. Est-ce qu'il sentait la nourriture que j'avais mis sur ma main il y a quelques instants ? Tu parles d'un indécis. Je regardais le garçon. Est-ce que c'était vraiment parce qu'il avait peur ? Je me renfrognais un peu et d'un coup sec, je me dégageais et retournais vers la tente.

Mais je ne retournais pas à l'intérieur. Je récupérais le bol contenant de la nourriture pokémon et revenais avant de déposer ce bol devant le Stalgamin. Je le fixais, indécise, m'accroupissant. Comment il allait réagir, maintenant... ?

« T-Tiens... Mange... Vas-y... Je... Je vais rien te faire. »

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptySam 31 Oct - 23:09

Stalgamin fait un bond en arrière en vous voyant frapper Mikaël mais résiste à l'envie de s'enfuir en courrant. Il recule de qulques pas tout de même. Lorsque vous revenez avec le bol de nourriture il s'approche doucement, reniflant le bol et vous reniflant vous pour être sur que vous n'avez pas empoissonné ce que vous lui donnez. S'étant assurer de la sécurité de la nourriture, il se met à ... se goinfrer de son contenu. Une fois ceci fait il s'approche de vous avec un air un peu moins hostile. Mais lorsque vous tendez votre main vers lui, il sursaute et recule d'un pas avant de s'approcher à nouveau.

" Oublie pas ! Il faut qu'il te fasse confiance, tu l'intéresses ! T'as fais le plus dur !"

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 19:12

Et bien, quel appétit ! Le glaçon conique avait hésité à s'approcher et était venu tout doucement avant d'engloutir la nourriture que contenait le bol. Il avait certainement très faim. Je me questionnais encore sur son origine, mais j'étais contente de voir ce pokémon – chromatique qui plu est ! Et puis, il (ou elle) était mignon(ne). Souriante, je le vis s'approcher de moi et j'approchais ma main avant que le pokémon se rétracte d'un bon. Cela me fit perdre mon sourire.

Puis l'autre type me parla pour me rappeler qu'il faut que le pokémon me fasse confiance. C'est bon, je le savais ! Pas besoin de le répéter ! Je serrais les dents un instant, me retenant de lui gueuler dessus. Je devais me concentrer sur Stalgamin. Je tendais alors ma main, un peu tremblante, essayant de le caresser mais en lui laissant faire le premier pas. Confiance... Il faut qu'il ait confiance... Ne fais rien... Ne bouge pas... Reste tranquille... Allez Miyu, tu peux le faire !

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 22:43

Le pokémon avec l'estomac plein et bien plus en confiance que tout à l'heure, autant vous dire qu'il s'approche de votre main sans hésitation ! Kirlia vous dit qu'il vous prend pour ... son frigo ? Enfin sa réserve de nourriture mais ça revient à un frigo non ? Quoiqu'il en soit, Stalgamin vous aime plutôt bien. Vous avez sa confiance on dirait !
Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 11:58

Je ressentais un frisson quand le pokémon s'était approché de ma main... à cause du froid. Je souriais. Il avait enfin confiance en moi ? J'étais contente. Il n'allait plus fuir, hein ? Une voix dans ma tête, celle de Kirlia, me disait que Stalgamin me prenait pour son frigo. Je fus vexée. J'évitais une nouvelle fois de pousser une gueulante, ne voulant pas perdre ce que j'avais fait jusque ici, et je soupirais alors intérieurement. Il pouvait parler... C'était lui qui était gelé. Je fis donc comme si je n'avais rien entendu.

« M...Merci, Stalgamin... De... De ne pas avoir fuit... Accepterais-tu... de venir avec moi ? Je fais le défi des arènes. Je veux devenir une grande dresseuse... Qu'est-ce que... tu en dis ? »

J'étais hésitante. C'était la première fois que je tentais une capture pacifique. Ma main tremblait d'hésitation et récupérait une pokéball dans mon sac avant de la poser par terre, entre nous deux. Je sentais mon cœur battre. Je n'aimais pas cela, j'avais trop d'hésitation en moi, ce n'était pas productif ! Je voyais Stalgamin me regarder longuement. Je ne bougeais pas. Puis il s'approchait de la pokéball et entra à l'intérieur. Lorsqu'elle s'arrêta, indiquant sa capture, je serrais les poings de joie. Je me redressais alors, souriante, regardant ma pokéball.

« Félicitation ! Tu vois, tu en es capable ! C'est... Urgh ! »

Avant qu'il ne dise un mot de plus, je lui envoyé un coup de pied dans son ventre. Qu'est-ce que ça fait du bien de dégager cette frustration. Et surtout, je n'avais pas besoin qu'il dise quoi que ce soit. Le garçon tombait à terre, laissant un « Pour...quoi ? » échapper de ses lèvres avant de se recroqueviller au sol à cause de la douleur. Je le regardais, ennuyée, avant de finir par sourire.

« Merci, Mikaël. »

Je retournais ensuite vers la tente et demandais à Ayame ce qu'elle pouvait me donner en information. Elle me montrait alors son pokédex avec les informations dessus. C'était une femelle, parfait. Je savais déjà comment la surnommer. Je voyais aussi ses attaques. Je remerciais mon amie avant de refermer la tente. Tout cela m'avait fatigué. J'avais envie de finir ma nuit en dormant bien. Et cette fois, personne ne me gênerait. Je souhaitais bonne nuit aux deux autres et retournais dans mon sac de couchage... avant de m'endormir aussitôt.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 21:23

[-1 Pokéball]

Vous vous levez tranquillement pour tomber plus tard sur ce garçon. On ne sait pas ce qu'il fait ici mais il vous accoste avec un ton hautain et méprisant.
Imprévus au Ranch - Page 3 041

- Dans quel trou je suis encore tombé moi ? Toi là ! Combats moi et si tu perds tu auras l'honneur de te consoler avec un dîner avec moi... Ce qui me permettra de me sortir de ce bourg de plouc !


Sans vous laisser le temps de protester il libère ses pokémons.... Tous ses pokémons, il faut croire !
Imprévus au Ranch - Page 3 557 Imprévus au Ranch - Page 3 574 Imprévus au Ranch - Page 3 520

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 23:50

Le lendemain, Mikaël était resté déjeuner avec nous. Suite à ce qui s'est passé cette nuit, j'avais fini par participer un petit peu plus à la discussion. Je n'avais pas oublié l'affront d'hier, mais je ne savais pas trop comment réagir après ce qu'il s'est passé avec Shiki. Il finissait d'ailleurs par m'expliquer un peu comment le type de l'arène, nommé Tcheren, se bat. Il me donnait des informations, quoi. C'était son choix. Mais bon, après tout, cela servira aussi à Ayame. J'espérais qu'il nous disait cela pas parce que nous étions des filles. Mais peu importe.

Un peu plus tard, nous rangions nos tentes et nous apprêtions à partir quand un groupe de trois garçons croisa notre chemin. Je les regardais avec dégoût. Au vu de leurs styles, on dirait des fils à papa. Ce genre de personne qui se croit tout permis car ils ont de l'argent. Et j'avais vu juste... Celui qui était au centre me regardait puis me souriait avant de m'interpeller.

« Toi là ! Combats moi et si tu perds tu auras l'honneur de te consoler avec un dîner avec moi... Ce qui me permettra de me sortir de ce bourg de plouc !
- Tu devrais parler sur un autr-Ouch !
 » tentait d'intervenir Mikaël avant que je ne lui donne un coup de pied dans le derrière.
« T'en occupes pas toi. Dis, le fils à papa, t'as l'air d'être en bonne compagnie, pourquoi tu aurais besoin de moi ?
- Ça me donnera une excuse pour retourner en ville, tiens ! Mais puisque tu ne sembles pas en avoir envie, ou que ton petit ami est là, je n'aurais qu'à inviter ton amie. Hein ?
 »

Ayame fut surprise et se mit à rougir. Je serrais mon poing. Je détestais déjà ce type. Le garçon de notre ''groupe'' tenta à nouveau de prendre la parole mais je le repoussais à nouveau en lui disant de me laisser faire.

« Bon, marché tenu.
- Bien bien. Ce sera un match à trois pokémons chacun.
 »

Il prit trois pokéballs et laissait apparaître ce qu'il semblait être les trois pokémons qu'il allait utiliser. Crabicoque, Colombeau et Scrutella. A quoi il jouait ? Il... voulait me perturber, c'est ça ? Et zut... qui que j'envoie, il enverra un contre. Sauf...

« Tenebras, à toi ! » disais-je alors en envoyant la ball qui contenait Scalpion. Je regardais les autres personnes. Ayame s'était réfugiée derrière moi et Mikaël a été défier par un autre de ces fils à papa, finalement.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 21:54

Votre Scalpion lance Gros Yeux sur... Scrutella, ce dernier lance Choc Mental pendant que votre insecte charge pour Taillade, touché ! Ce combat commence soyez prêt !


Situation:

Scalpion: Trés bonne forme

Scrutella: Trés bonne forme, défense -1

AZEREEZEZEZEZEZEZEZEEZERZTT.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 21:32

Me voilà surprise. Il a envoyé le pokémon qui avait, pour moi, la plus faible probabilité d'être envoyé. C'était donc Scrutella. Je me demandais ce qu'il prévoyait avec ce pokémon. Mais peu importe. Enfin presque. J'allais devoir bien gérer, même si cela ne devrait pas poser de soucis. J'ordonnais alors à Tenebras d'user de Groz'Yeux, intimidant ainsi son adversaire. Le petit pokémon psy répliquait alors d'un Choc Mental qui avait réussi à toucher. Intéressant, il frappait les parties en acier de mon pokémon... Cela n'était que peu efficace, heureusement. Je demandais alors une Taillade avant que mon adversaire demandait le même coup. Pff. Ce n'était que le début.

« Tenebras, continue avec Taillade ! »

L'effet cumulatif de Taillade avec la défense diminuée de Scrutella devrait occasionné pas mal de dommage. J'allais lui montrer... Hors de question que je sorte avec un fils à papa !

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 23:59

Une véritable pluie de double attaque, la double attaque Taillade de Scalpion se voit confronté aux multiples chocs mentaux de son adversaire. Néanmoins, ils ne sont pas aussi efficace que les offensives de votre pokémon, le type de l'attaque joue beaucoup dessus. Malheureusement votre pokémon se retrouve confus suite à la seconde attaque choc mental. Scrutella tombe au sol K.O et est remplacé par le crabe à la carapace rocheuse.

Situation

Scalpion: Forme Bonne, confus.


Scrutella: K.O
Krabicoque: Forme Parfaite


Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 13:07

Le fils à papa semblait déterminer à frapper avec une attaque très peu efficace, mais à un endroit précis où cela touchait. Et je compris pourquoi alors il avait envoyé ce pokémon : en faisant ainsi, il avait causé la confusion de mon pokémon. Cependant, en deux autres taillades, Scrutella était tombée KO. Cette victoire était facile. Je souriais, pleine d’orgueil.

« Alors, toujours aussi sûr de toi ? »

Je le regardais et il faisait de même, avant de laisser échapper un « Hmpf. » avant de secouer la tête négativement et de hausser des épaules. Je vois, évidemment, je ne le perturberais pas aussi aisément. Il envoya alors Crabicoque. Bon choix, les attaques taillades seront fortement diminués ainsi. J'allais devoir faire différemment... Mais j'en avais la possibilité.

« Tenebras, Coupe psycho, maintenant ! » ordonnais-je !

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 22:56

Votre pokémon attaque donc d'une coupe psycho assez puissante à laquelle le crabe de pierre riposte d'une attaque Boule Roc qui touchera ... 3 fois. Scalpion, énervé, s'empresse de réutiliser Coupe Psycho. Crabivoque utilisera un jet de sable

Situation:

Scalpion: Forme Bonne à Correcte Pré-1, confus,

Scrutella: K.O
Krabicoque: Forme Très Bonne à Bonne.

Romeo ~


Dernière édition par Miss Rpg le Jeu 19 Nov - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 19:51

Malgré sa confusion, Tenebras se débrouille bien. Et ce qui était intéressant à noter, c'est que ce fils à papa avait ordonné une attaque Boule-Roc... Je m'attendais à une attaque insecte... peut-être que son pokémon n'en connaît pas ? Voilà qui est bien dommage pour lui. Personnellement, j'en profitais. L'humilier devant ses amis me semblait être une étrange bonne idée. Cela lui apprendra à faire la paon et d'inviter une étrangère dîner sans aucun autre motif qu'il est... qu'il est quoi, d'ailleurs ? Peu importe. En plus, il avait voulu jeter son dévolu sur ma meilleure amie.

« Tenebras, continue de l'attaquer ! Utilise Coup... »

Hein ? C'était... une nouvelle attaque ?

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 0:09

Le crabe ne change pas de stratégie et utilise une nouvelle fois l'attaque Boule roc, qui touche , une nouvelle fois, 3 fois votre pokémon. Il réplique avec son attaque Groz'yeux et enchaîne avec une attaque feinte qui touche. Le crabe usera de Repli par la suite.

Situation:

Scalpion: Form Correcte Pré-1, confus,

Scrutella: K.O
Krabicoque: Forme Bonne à Correcte.

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 22:16

Ainsi donc, c'était Feinte, une attaque qui touchait avec bien plus de chance que la plupart des autres attaques. C'était parfait. Il pouvait ainsi contrer la baisse de précision reçue plus tôt. Je souriais, contente. Le Groz'Yeux précédent avait permis à l'attaque de faire plus de dommage. Par contre, le Crabicoque avait usé de Repli ensuite. Visiblement, je ne pourrais avoir cet avantage. Dans ce cas, on s'occupe de frapper !

« Tenebras, Coupe Psycho, maintenant ! »

J'allais alterner les coups, pour le moment en tout cas, vu que Coupe Psycho avait plus de chance de faire très mal. Si sa précision devait encore baisser, je me rabattrais uniquement sur Feinte. Mais pour le moment, il pouvait continuer.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 0:19

La confusion empêche votre pokémon d'user de son attaque Coupe psycho, Crabicoque en profitera pour user de boule roc qui ne touchera que 2 fois. L'attaque feinte fonctionne et le crabe répliquera avec son attaque repli.

Situation:

Scalpion: Forme Correcte à Moyenne (Plus vers Correcte) pré-1, confus.

Scrutella: K.O
Krabicoque: Forme Correcte à Moyenne (Plus vers Correcte), def+1

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 18:35

Et voilà la confusion. Tenebras s'en était bien sorti précédemment, mais je m'en doutais que cela jouerait à un moment à un autre. Même si cela devrait être bientôt terminé. Je l'espérais. Il avait su au moins attaquer derrière, et il ne s'était pas pris beaucoup de dégâts. Par contre, l'insecte rocailleux avait usé à nouveau de repli. Tant pis, mais c'était gênant. C'était sa meilleure force, à peu près. Par contre, Coupe Psycho pouvait passer outre plus aisément. C'était l'avantage des ''coups critiques''. J'allais me baser dessus. Et continuer à humilier ce garçon.

« Tenebras, Double Coupe Psycho ! T'as intérêt de frapper fort ! »

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 23:39

Vous avez vraiment de la chance, pourquoi me demandez vous ? Ben je vais vous le dire ! La première coupe psycho fonctionne avec brio en coup critique en plus, le pokémon adverse use de nouveau de son mythique ... boule-roc, qui touche 2 fois. Néanmoins, la confusion de votre pokémon l'empêche d'user de sa seconde attaque coupe-psycho ... Crabicoque use de repli vous voyant impuissant.

Situation:

Scalpion: Forme Correcte à Moyenne, pré-1, confus.

Scrutella: K.O
Krabicoque: Forme Moyenne à faible (plus vers Moyenne), def+2.

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 13:40

Le premier coup avait parfaitement fonctionné. Tenebras semblait avoir mis ce qu'il pouvait dans cette attaque Coupe Psycho qui avait fait mal visiblement. Mais cela semblait avoir joué sur le fait qu'il n'avait pas été capable de gérer sa confusion ensuite. Un coup sur deux... Critique, certes, mais cela n'était pas suffisant. Et même si le Crabicoque ne faisait pas mal, il augmentait régulièrement sa défense. Ce qui rendait le combat de plus en plus long. Je voyais bien que ce fils à papa souriait. Quel chiant...

« Tenebras, concentre-toi ! Tu dois passer outre cette confusion ! Dès que tu es prêt... frappe ! »

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 17:37

Scalpion vous entend, et lutte intérieurement pour chasser la confusion. Le voilà tout tremblant et un genoux au sol, les mains sur les temps. Il grimace et secoue la tête.
Crabicoque crois saisir sa chance ! Il s'élance pour frapper avec Boule Roc, mais c'est la que Scalpion se reprend. Le pokemon acier ouvre un œil et voit son adversaire arriver sur lui pour le frapper, il se déplace si vivement que crabicoque, tout prit dans son élan, ne peut rien faire, puis votre pokemon s'élance et lance son attaque de toute ses forces en criant.
Crabicoque est soulevé du sol et s'en va atterrir plus loin, le choc est terrible, c'est le KO.
Seul Scalpion reste debout, essouffler et tremblant, mais vainqueur.

C'est Colombeau qui rentre en scène maintenant, votre ultime adversaire, et plus puissant que ses prédécesseurs.
Votre adversaire vous prévient :

- Ça ne seras plus si facile maintenant !

Situation:

Scalpion: Forme Correcte à Moyenne, pré-1

Scrutella: K.O
Krabicoque: K.O
Colombeau : Forme Parfaite

John
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 17:15

D'accord, je vois, rien à faire. Autant je pouvais être contente de voir la puissance de Tenebras, autant il m'effraie vraiment parfois. Son surnom... me semblait bien trouvé. Mon Scalpion avait réussi à gérer sa confusion mais la suite avait été... monstrueux ! La double Coupe Psycho... Non. La Coupe Psycho puissance double a non seulement dégagé l'attaque de Crabicoque, mais l'attaque a été foudroyante. Un coup critique, forcément. Mais... cela avait été vraiment très puissant. J'en étais un peu hébété. Le fils à papa récupéra son pokémon avant d'envoyer Colombeau, son troisième et dernier pokémon pour ce combat.

« Ce ne sera plus si facile, maintenant.
- Parce que tu crois que je vais te laisser faire, aussi ? Tenebras, revient !
 »

Deux pokémons battu, cela suffisait pour lui. Il était fatigué, hors de question de le faire continuer à combattre comme cela. Surtout qu'il avait montré toutes ses cartes. J'avais deux pokémons pour gérer l'oiseau, mais... un seul devrait suffire.

« Shiki, à toi de jouer ! Reflet ! »

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 22:45

Votre choix est judicieux, et vous remarquez le rictus de colère qui barre le visage de votre adversaire, il ne s'attendais pas à un type glace, vraisemblablement.
Colombeau est bien plus rapide que le petit pokemon de glace, et aussi ce dernier se mange t il une Vive Attaque avant  même d'avoir pu bouger ! Le temps que Colombeau revienne pour un Tranch'Air, il se retrouve face à une série de Reflets, et Tranch'Air se perd dans les reproduction de Stalgamin, en faisant disparaître une demi douzaine.

Situation:

Scalpion: Forme Correcte à Moyenne, pré-1 Rappelé
Stalgamin : Forme parfaite à Très Bonne. Reflet.

Scrutella: K.O
Krabicoque: K.O
Colombeau : Forme Parfaite

John
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 12:39

L'arrivée de Shiki sur le terrain ne semblait pas être au goût du garçon. Il comptait certainement sur le fait que j'aurais laissé Tenebras sur le terrain. Mais je voulais quand même entraîner mes autres pokémons. Et Mikaël m'avait bien dit que le champion possédait un type vol parmi son équipe. Je jetais d'ailleurs un œil vers lui. Je me demandais où il en était avec son combat. Mais au vu de son air confiant... Il devait aller bien. Bon, concentrons-nous sur notre combat. Shiki avait pris des dommages, malheureusement, mais son reflet avait fait échoué son attaque en zone qu'est Tranch'Air. Les reflets allaient pas durer avec ce genre d'attaque... Dans ce cas...

« Shiki, Poudreuse, maintenant ! Puis utilise Eclat Glace ! »

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptySam 5 Déc - 22:39


Un nuage de poudreuse jaillit des reflets de Stalgamin, mais le dreseur en face de vous à bien entraîné sa pièce maîtresse, et une détection lui permet d'éviter les dégâts ! Et Colombeau de répliquer avec Tranch'Air ! Cette fois, il ne reste quasiment  plus de reflets au sol, le prochain tour, il faudra faire quelque chose !
Néanmoins, vous avez la satisfaction de constater que Éclats Glace touche sa cible, lui piquetant le corps de glaçons !


Situation:

Scalpion: Forme Correcte à Moyenne, pré-1 Rappelé
Stalgamin : Forme parfaite à Très Bonne. Reflet (dernier tour)

Scrutella: K.O
Krabicoque: K.O
Colombeau : Forme Très Bonne à Bonne (Plus vers Très Bonne)

John


Dernière édition par Miss Rpg le Mer 9 Déc - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 12:45

Effectivement, son Colombeau semblait être sa pièce maîtresse. Je n'en doutais pas. Les Déflaisans étaient de beaux et bons pokémons. J'avais pensé en récupérer un, mais j'avais déjà Chily et Lucho. Un type normal et un type vol. Donc désormais, j'étais assez hésitante. Mais sait-on jamais. Car Lucho était plus un combattant pour moi. Donc pour un combat plus aérien, même s'il savait probablement voler, et probablement surtout planer, ce serait une addition intéressante.

Mais revenons au combat. Ce Colombeau avait géré en deux Tranch'Air de la quasi totalité des reflets. C'était même une chance qu'il n'ait touché que des reflets. Il avait aussi Détection, qui lui a permis d'éviter la Poudreuse. La suite... risquait de faire mal. Que devais-je faire ? Hum...

« Shiki, attaque avec Poudreuse, maintenant ! »

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imprévus au Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Ranch   Imprévus au Ranch - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprévus au Ranch
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Amaillide :: Ranch d'Amaillide-
Sauter vers: