Miyuki Tanaka
Région : Unys Classe : Dresseuse Nombre de messages : 189 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Imprévus au Ranch Mer 16 Déc - 13:05 | |
| Deux attaques qui suivent, et voilà que mon adversaire abandonnait. Il rappelait son Colombeau avant de le voir KO. J'eus un sourire de dédain. Pauvre garçon. Il me félicitait rapidement d'un "Bravo" avant de dire à ses potes qu'ils partaient d'ici. Je souriais, fière de moi. Et de mes pokémons. Tenebras avait fait la plupart du travail et Shiki avait montré qu'il saurait faire face au type vol du premier champion. J'allais l'entrainer encore un peu avant l'arène, mais c'était prometteur. Je savais parfaitement comment faire cet arène, grâce aux informations de Mikaël, désormais. " Beau combat." disait-il en arrivant, ce qui failli me faire sursauter. " Tu as eu le temps de regarder mon combat ? - Oui, mon adversaire n'avait que deux pokémons, je les ai battu facilement. - Frimeur. - N-Non ! Enfin... Ton combat était beaucoup plus beau que le mien. - Flatteur." Je voyais le garçon ouvrir sa bouche et la refermer, cherchant ses mots. La scène fit rire Ayame, alors que Mikaël fini par se gratter la tête de dépit, un léger sourire sur les lèvres. " Bon, peu importe. On devrait retourner à Amaillide pour soigner nos pokémons." J'acceptais cette proposition. Il y en avait bien besoin. La première arène n'était désormais plus très loin. - Miss RPG :
- Bilan !
| |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Imprévus au Ranch Jeu 17 Déc - 22:43 | |
| Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 5 Pokémon dresseur vaincus: 4 Pokémon champion vaincus:Gain des missions :Match Dresseurs perdus : -150P$ Match Champions perdus :Objets perdus : -3 pokéballs Objets gagnés :Faites votre demande ici | |
|