|
| Dernières vérifications dans la forêt | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Benjamin Galad
Région : Kalos Classe : Eleveur Nombre de messages : 102 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt Lun 23 Nov - 18:49 | |
| « Superbe, Vénat ! » Voilà ce qu'on appelait user de son point fort pour prendre l'avantage. Rien lié à la puissance ou la force de frappe. Mais plutôt à la vitesse. Ma daim a su esquiver les deux attaques de son adversaire et en placer une, en plus de laisser le Cabriolaine charger un arbre sur le second coup. Je vérifiais quand même qu'aucun pokémon n'avait été dérangé par ce coup. Il ne manquerait plus que je sois l'auteur d'une perturbation dans la forêt que je voulais protéger. Mais apparemment, tout allait bien. Tant mieux. Je me concentrais alors à nouveau sur le combat. « Vénat, continue ! » - Miss RPG :
- Double Charge ! Merci !
| |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt Lun 23 Nov - 23:55 | |
| Être vif c'est une chose mais anticiper en est une autre. L'attaque fouet liane de Cabriolaine fait trébucher votre daim qui parvient quand même à utiliser son attaque charge juste après. Il charge de nouveau après ça tandis que le Cabri utilise un nouveau fouet liane. Les deux attaques touchent chacune leur tour. SituationVivaldaim: Forme Très Bonne à Bonne (Plus vers Bonne) Cabriolaine: Forme Bonne à Correcte, Att-1. Romeo ~ | |
| | | Benjamin Galad
| Sujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt Jeu 26 Nov - 14:57 | |
| Vénat se débrouillait bien, et ce malgré les attaques Fouets lianes du Cabriolaine. Il avait réussi à attaquer même si elle avait failli trébucher. Ma daim avait la chance de pouvoir faire des dommages plus efficaces que son adversaire, mais le combat resterait assez long. Elle n'avait pas beaucoup combattue, et donc était encore assez faible au combat, ne possédant pas différentes capacités offensives. Je voyais Mercure qui s'était approché du combat, pour regarder. Je m'accroupissais alors pour caresser sa branche la plus haute, avant de continuer à regarder moi aussi le combat de Vivaldaim. Elle allait se débrouiller. - Miss RPG :
- Double Charge ! Merci !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt Lun 30 Nov - 12:45 | |
| Cette manche ressemble beaucoup à la précédente, les deux jeunes pokemon se rendent coup sur coup sans céder un pouce de terrain, le plus fort des deux sera le plus endurant. Cette fois Cabriolaine agit avec discernement, il utilise mimi queue tandis que vous le charger, avant d'utiliser fouet liane sur votre défense affaiblit. Votre malus de défense compense le siens en attaque ! Votre seconde charge le touche également de plein fouet. SituationVivaldaim: Forme Bonne à Correct Def -1 Cabriolaine: Forme Moyenne, Att-1. John | |
| | | Benjamin Galad
| Sujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt Lun 30 Nov - 16:40 | |
| Vivaldaim ne faiblissait pas vraiment, attaquant sans relâche, contre le résistant Cabriolaine. Mais alors que ma daim profitait de son précédent Rugissement pour encaisser plus aisément, la voilà... plus attendrie suite à une Mimi-queue. Mais il attaquait encore qu'avec Fouet Liane, heureusement. Pour le moment, cela restait à son avantage. Ce combat était un peu long, mais c'était du fait que c'était le vrai premier combat de Vénat. C'était aussi pour moi, un bon moyen d'apprendre comment Vénat combattait et apprendre à devenir ainsi un bon dresseur. Car je me devais de devenir un bon dresseur avant de devenir un bon éleveur. - Miss RPG :
- Double Charge. Merci !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt Ven 4 Déc - 10:29 | |
| Cabriolaine semble poursuivre la même technique que précédemment, il commence par baisser votre défense tandis qu'une première charge le fait chanceler, après s'être repris, il lance un Fouet Lianes qui frappe Vivaldaim de plein fouet, souple, celui ci se remet bien vite et frappe de nouveau! Ça sent la fin. SituationVivaldaim: Forme Correct Def -2 Cabriolaine: Forme Faible à Critique, Att-1. John | |
| | | Benjamin Galad
| Sujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt Ven 4 Déc - 10:49 | |
| Le Cabriolaine adoucissait à nouveau la méfiance de Vénat avec un nouveau Mimi-queue. C'était assez embêtant, car je me doutais que cela signifierais qu'il aurait désormais l'avantage de la puissance. Cependant, il fatiguait aussi, à force de se prendre les Charges de Vénat. Cette dernière faiblissait certes, mais semblait en meilleure état que son adversaire. Il n'y avait plus grand chose avant sa probable victoire. Mais je savais que rien n'était joué d'avance. Crier trop tôt victoire risquait de permettre à son adversaire de profiter du relâchement pour frapper un bon coup. Mon père m'avait appris cela. « Vénat, reste concentrée et continue tes Charges ! Tu y es presque, courage ! » - Miss RPG :
- On reste concentré ! Deux Charges !
| |
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt Ven 4 Déc - 10:49 | |
| Le membre ' Benjamin Galad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'dé Shiney' : | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt Sam 5 Déc - 23:06 | |
| Comme on pouvait s'en douter, Cabriolaine succombe rapidement sous les charges successives de Vivaldaim. Vous pouvez dès à présent le capturer ou bien continuer votre route ! John | |
| | | Benjamin Galad
| Sujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt Jeu 10 Déc - 0:19 | |
| Je voyais Cabriolaine s'écrouler de fatigue. Le combat était terminé. Ce combat a été long, et Vénat a usé pas mal d'énergie. Je m'approchais d'elle et la caressais. Elle avait très bien combattu. Pour un premier combat, j'étais fier d'elle. Quant à Cabriolaine, il avait été très résistant. L'homme inconnu s'approchait alors de moi en boitant. « Un marché est un marché. Cabriolaine est à toi. Prends bien soin de lui. » disait-il. Je me relevais et je le regardais, avant d'acquiescer. Je regardais ensuite ma Vivaldaim. Je lui disais de se reposer au soleil et d'utiliser Synthèse pour récupérer son énergie. Je m'approchais ensuite de l'autre type plante et m'accroupis avant de caresser la tête de la petite chèvre. Ce dernier me regardait alors, reprenant conscience. « Désolé pour tout cela. Mais, j'ai gagné à la loyale, non ? Tu sembles être un pokémon plein d'entrain et très combatif. Je suis sûr que tu sauras aider mes pokémons. Comme Vénat. Elle débute sur les combats, je pense qu'elle pourrait beaucoup apprendre de toi. Est-ce que tu viens avec nous ? » Je récupérais mon sac et sorti une pokéball. C'était... la façon officielle de capturer un pokémon, non ? Je la déposais sur le sol, devant lui, le laissant prendre la décision. Qui fut positive. Le pokémon entra dans la pokéball. Ainsi soit-il. Je prendrais soin de lui. Ce fut ce que je dis à l'homme avant de repartir sans un mot de plus. Je n'avais plus rien à faire ici. Vénat me suivi juste après. Je retournais à ma cabane pour vérifier de nouveau mes affaires. Entre-temps, Mercure entra. Mon ami pokémon de type eau se mit rapidement sur la table, et semblait me regarder. Avec une de ses branches, il toucha l'une des pokéballs qui s'y trouvait. « Tu veux venir avec moi ? J'aurais préféré que tu protèges la forêt. » Un second mouvement de sa branche sur la pokéball vide ma laissait sa réponse : il voulait venir avec moi. Peut-être voulait-il aussi devenir plus fort, comme je le voulais, dans le même but. Il avait du bien y réfléchir. Je souriais, content malgré tout qu'il vienne avec moi. Je le laissais entrer alors par lui-même dans la ball. Me voilà déjà avec trois compagnons. « Je compte sur toi, Mercure. Bien, allons-y. » Je parti cette fois-là, afin de sortir de la forêt. J'allais la quitter pour un moment. Je ne savais combien de temps. Il me fallait d'abord devenir un bon dresseur avant de devenir un bon éleveur. Je ne savais pas trop comment faire... Mais j'en parlerais avec Mère, quand je serais à Illumis. Je devais d'abord passer par Neuvartault. Je sortais, une heure plus tard, le cœur lourd, de la forêt. Avant de me faire aborder... - Miss RPG :
- Capture de Cabriolaine. C'est un mâle ayant Roulade en repro. - Soin de Vivaldaim grâce à Synthèse. - Capture de Stari, de la loterie. Il est surnommé Mercure. Pas de repro, car Asexué. - Apparition d'un dresseur débutant pour un combat double. Merci !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt Ven 11 Déc - 11:49 | |
| [-2 Pokéballs]Cabriolaine en poche, Stari à vos cotés, vous venez de triplez vos effectifs ! Félicitation ! Venat se soigne rapidement avec la synthèse et le soleil ambiant, faisant fonctionner sa photo synthèse à plein régime, il est vite requinqué. Un dresseur s'approche de vous, un peu timide.
- Bonjour, excuse moi de te déranger, je m’appelle Sam, je n'ai pas pu m’empêcher de regarder ton combat, tu accepterais de te battre contre moi pour que l'on s’entraîne ? Voici ma petite équipe, je débute, alors on est pas encore nombreux.Une petit pokemon vient s’asseoir à coté de la jambe de son dresseur. Quand au second, il est perché sur la tête de son propriétaire. Les deux pokemon s'avance, et le dresseur vous regarde en souriant gentillement, attendant votre réponse. | |
| | | Benjamin Galad
| Sujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt Sam 12 Déc - 12:09 | |
| Un jeune... garçon, probablement un jeune adolescent, quelque peu enrobé et grand et à la coiffure étrange m'aborda. Il se présenta sous le prénom de Sam, et disait m'avoir vu combattre. Je fronçais alors les sourcils, méfiant. Il me suivait ? Non, probablement pas. Il n'avait pas la carrure pour être du genre discret. Surtout que nous étions à la lisière de la forêt, et que j'étais repassé par la cabane où je vivais. Il me proposait un combat, arguant qu'il débutait. Je voyais ses deux pokémons. Un Hélionceau était assis à côté de lui et je voyais, au niveau de sa drôle de coiffure, un Flabébé. Puis je reportais mon attention sur lui. « Le combat s'était déroulé il y a plus d'une heure, pourtant... - Oui, je sais... Je passais par là, par coïncidence, et je vous ai vu de loin. Puis je suis reparti pour soigner mes pokémons à Neuvartault avant de revenir pour entraîner ma petite équipe. Et... voilà. » Je vois. Après tout, nous étions en lisière, et c'était le chemin pour aller vers la ville. Le fait de se recroiser n'avait rien de trop étrange. De toute façon, il me paraissait pas dangereux. Je suppose qu'un combat ne ferait pas de mal. « D'accord. Je m'appelle Benjamin. Je débute aussi en tant que dresseur. Et voici les deux pokémons que j'utiliserais face à toi. Le troisième n'est pas en état de se battre, si tu as bien vu notre combat. » Je sortais deux des pokéballs et libérais Vénat et Mercure. J'avais gardé ma daim dans sa ball car je pensais qu'elle se reposerait mieux ainsi. Cabriolaine, lui, avait été KO tout à l'heure, et était donc incapable de se battre, vu son faible état. « Mes amis, je sais que vous êtes habitués l'un à l'autre, et je pense que vous saurez bien combattre ensemble. Faites de votre mieux, d'accord ? » Mes deux compagnons semblaient d'accord avec moi puis se tournèrent vers Sam et ses pokémons. Un combat double semblait se profiler. J'avais ainsi l'occasion de tester le tout. Voyons... Hélionceau est de type feu et normal. Mercure va devoir s'occuper de lui, et Vénat va devoir l'éviter. Quant au second, Flabébé, ces pokémons sont connus pour être en harmonie avec les types plantes. Même si ce pokémon débutait aussi, je devais rester méfiant. « Sam, commençons. Mercure, Pistolet à O sur Hélionceau. Vénat, Charge sur Flabébé. » - Miss RPG :
- Stari utilise deux Pistolets à O sur Hélionceau. Vivaldaim utilise Charge sur Flabébé puis Rugissement. - J'aimerais connaître le terrain du combat (on est en lisière de forêt, mais est-on sur un chemin, sur de la terre simple, ou sur de l'herbe ?), afin de savoir le type que prendrait Vivaldaim en cas de camouflage. Merci !
| |
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt Sam 12 Déc - 12:09 | |
| Le membre ' Benjamin Galad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'dé Shiney' : | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt Dim 13 Déc - 11:19 | |
| Les combats double, c'est toujours un peu confus. a la seconde ou vous attaquez, Sam riposte. Hélionceau encaisse les deux pistolet à eau de Stari et s'en trouve bien affaiblit, il parvient quand même à lancer un rengorgement qui boost son attaque, avant de brûler Vivaldaim avec une flammèche. Flabébé est pris pour cible par vivaldaim qui le charge de toute ses force ! Le petit pokemon fée encaisse durement et se mange un rugissement en pleine tête ! Se reprenant, il frappe Stari deux fois de suite avec fouet liane !
Situation :
Terrain : en bordure de forêt, principalement de l'herbe avec quelques mottes de terre ici et la. Du coté de la forêt, quelques rochers assez grand pour qu'on s'y cache.
Sam :
Hélionceau : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne) Att+1 AttSpé +1 Flabébé : Forme Très Bonne Att - 1
Benjamin :
Stari : Forme très bonne à Bonne Vivaldaim : Forme Très Bonne à bonne (Plus vers Très bonne)
John
| |
| | | Benjamin Galad
| Sujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt Lun 14 Déc - 12:11 | |
| Mince, je ne pensais pas que ce Flabébé avait déjà une attaque de type plante. Je connaissais visiblement encore mal les pokémons de ce côté là. Et le Hélionceau connaissait aussi Rengorgement, ce qui le rendait encore plus dangereux. Ce combat ne serait pas facile. Je ne savais pas trop quoi faire. J'avais différentes options, mais laquelle choisir ? Je voyais que les combats n'étaient pas forcément simples. C'était moins simple que pensé, en tout cas. " Voyons... Mercure, continue à attaquer Hélionceau ! Vénat, Charge d'abord Flabébé !" - Miss RPG :
- Stari utilise 2 Pistolet à O sur Hélionceau - Vivaldaim utilise Charge sur Flabébé puis Jet de Sable sur Hélionceau. Merci !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt Mar 15 Déc - 16:22 | |
|
La situation semble se clarifier petit à petit. C'est stari le plus rapide qui enchaîne deux pistolet à eau sur un Helionceaux qui est franchement mal cette fois. Dans le même temps Vivaldain se fend d'une charge contre un flabébé furax qui se venge sur Stari avec un double fouet liane, tandis qu'Helionceau, aveuglé par un jet de sable, ne parvient qu'a lancé une seule flammèche sur les deux souhaité. C'est encore bien le bordel tout de même !
Situation :
Terrain : en bordure de forêt, principalement de l'herbe avec quelques mottes de terre ici et la. Du coté de la forêt, quelques rochers assez grand pour qu'on s'y cache.
Sam :
Hélionceau : Forme Faible AttSpé +1 Pré -1 Flabébé : Forme Bonne Att - 1
Benjamin :
Stari : Forme Bonne Vivaldaim : Forme Bonne à Correct (plus vers bonne)
John
| |
| | | Benjamin Galad
| Sujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt Mer 16 Déc - 12:01 | |
| Le combat continuait à avancer et les attaques frappaient de tout sens. C'était beaucoup plus dynamique que le combat contre Cabriolaine, mais aussi les pokémons faiblissaient plus vite vu que cette fois plusieurs pokémons attaquaient dans la faiblesse de leur adversaire. D'ailleurs, j'y pensais. Si Mecure était KO avant Hélionceau, cela compliquerait sérieusement la tâche pour Vénat. Peut-être que je devrais donner un coup de pouce... C'était quelque chose que je devais essayer. Surtout qu'à force de se prendre les Pistolets à O du pokémon eau, le lionceau était bien affaibli. Je supposais que c'était ainsi que combattait les dresseurs : exploiter la faiblesse de leur adversaire. Evidemment, j'avais les bases grâce à papa, je connaissais chaque type, leur faiblesse, leur force, et leurs goûts, mais je n'avais pas vraiment d'expérience dans le domaine du combat de dresseur. " Mercure, continue ! Vénat, s'il le faut, aide Mercure, sinon tu attaques Flabébé." - Miss RPG :
- John, tu peux revoir tes calculs de dégats ? Vivaldaim a pris plus cher sur une flammèche que Stari sur deux Fouets Lianes. T'as dû faire une erreur x) - Pour les ordres, Stari attaque deux fois Pistolet à O sur Hélionceau. Après, Vénat attaque Charge sur hélionceau s'il est encore debout, sinon ce sera sur Flabébé. Et enfin, nouvelle charge sur Flabébé. Merci !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt Ven 18 Déc - 14:48 | |
| Cette fois c'est la bonne, même si hélionceau parvient à lancer une flammèche, la riposte de Stari et de Vivaldaim l'envoie tout bonnement K.O dans le décor ! Seul flabébé peut riposter en attaquant Stari, mais les dégâts ne sont pas à la hauteur à cause du malus d'attaque. C'est seul que le dernier pokemon de Sam (qui vient de se manger une charge de Vivaldaim), vas affronter les votre !
- Allez Flabébé, te laisse pas abattre, tu peut encore leurs faire mal !
Sam est chaud bouillant on dirait, et son enthousiasme est contagieux ;-) Situation :
Sam :
Hélionceau : K.O Flabébé : Forme Bonne à Correct (plus vers Correct) Att - 1
Benjamin :
Stari : Forme Correct Vivaldaim : Forme Correct à Moyenne
John
| |
| | | Benjamin Galad
| Sujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt Sam 19 Déc - 11:52 | |
| Deux Pistolets à O, une Charge... Il a effectivement valu une attaque de Vénat pour mettre le Hélionceau hors combat. Il restait désormais plus que la fée. Son dresseur ne semblait pas abattu et était prêt à se battre à fond malgré la grande chance de perdre. Est-ce que c'était cela, être dresseur ? Croire en ses pokémons jusqu'au bout, même dans la défaite ? Ou est-ce que c'était juste pour avoir l'impression d'avoir tout donné et de n'avoir aucun regret ? Ou peut-être les deux ? En tout cas, je ne devais alors pas me relâcher. Il me donnait envie de combattre avec la même intensité. Dans ce cas...
« Mercure, Pistolet à O ! Vénat, Charge ! Ne lui laissez pas de répit ! » | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt Dim 20 Déc - 9:27 | |
| Sans surprise, Vivaldaim se prend une avalanche de coups qu'il encaisse en serrant les dents, mais le mal est fait. La riposte de sam se concentre sur stari, seul pokemon qu'il peut efficacement combattre. Deux fouets lianes plus tard, l'étoile de mer est certes blessé, mais toujours vaillante tandis que Flabébé vacille. Sam semble hésiter sur la marche à suivre.
Situation :
Sam :
Hélionceau : K.O Flabébé : Forme Faible à Critique Att - 1
Benjamin :
Stari : Forme Moyenne Vivaldaim : Forme Correct à Moyenne
John
| |
| | | Benjamin Galad
| Sujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt Lun 21 Déc - 11:55 | |
| Le combat allait bientôt se terminer, à cet allure. Mercure et Vénat frappaient continuellement, affaiblissant de plus en plus la Flabébé, qui restait vaillante en s'attaquant à Mercure. Cependant, il n'y avait plus grand chose à faire. Et je voyais bien que mon adversaire s'inquiétait pour son pokémon. Que faire... Je pouvais toujours lui proposer... « Sam, tu as perdu. A moins que tu ne veuilles te battre jusqu'au bout, tu peux abandonner. » C'était à lui de décider s'il voulait continuer ou non, s'il préférait que son pokémon soit sauvé du KO ou non. Je n'étais pas là pour faire du mal aux pokémons, plus que nécessaire en tout cas. Il était prêt à tout donner avant, mais je voulais quand même lui laisser cette option. J'étais prêt à demander à mes compagnons de continuer. - Miss RPG :
- Je propose à Sam d'abandonner. - S'il accepte, départ vers Neuvartault, et donc bilan - S'il refuse, Stari utilise deux Pistolets à O et Vivaldaim, deux Charges. Merci !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt Lun 21 Déc - 18:29 | |
|
Sam à bien compris qu'il à perdu, inutile de se voiler la face. Il rappel flabébé dans sa pokeball et vous regarde piteusement.
- Evidemment que j'ai perdu, mais ... je dois encore m’entraîner, c'est tout. C'était un plaisir de t'affronter, au moins tu ne t'ai pas moqué de moi comme les autres. J'ai beaucoup appris aujourd'hui, tient, voici mon numéro de téléphone, ajoute moi, j'espère qu'on se reverra pour la revanche.
Et, ayant épuiser son stock de confiance en soi pour aujourd'hui, il s'éloigne sur le chemin. Mais vous avez un nouveau poke pote !
John
BILAN : Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1 Pokémon dresseur vaincus: 2 Pokémon champion vaincus: Gain des missions :
Match Dresseurs perdus : Match Champions perdus :
Objets perdus : 2 Pokeball Objets gagnés : 1 Potion
Faites votre demande ici
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt | |
| |
| | | | Dernières vérifications dans la forêt | |
|