Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation Florinella, la dame éleveuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Florinella, la dame éleveuse Empty
MessageSujet: Présentation Florinella, la dame éleveuse   Présentation Florinella, la dame éleveuse EmptyMar 5 Jan - 17:49


Comment tu t’appelles ? Florinella Von Wasser
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 22 ans
Dans quelle région es tu actuellement ? Kalos
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Métier ? C'est quoi ça ? Mais éleveuse je suppute
Et quel est ton Pokémon ? Esprit, une spiritomb

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. :

Je ressemble à une jeune femme de vingt deux ans, que voulais vous ! Je suis grande, un mètre quatre vingt, sans talon s'il vous plaît ! J'ai de long cheveux bleue, qui ne nécessite quasiment pas de teinture, aller savoir pourquoi, mais en tout cas, la coloration me va très bien ! J'ai aussi les yeux bleus, digne de la famille Von Wasser. J'ai une poitrine normale, ni trop grosse, ni trop petite, mes longues jambes me permettent de courir vite, et mes bras fins de... De ne pas faire grand chose en fait... Mais ça me va, mon physique est bien comme il est, mes traits du visage sont fins, soigné par de nombreuses années de soins de la peau, sans aucun artifices tel que du maquillage bien sûr !

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Je suis plutôt... Alors comment on dit déjà ? Euh.... Chiante, c'est le mot, voilà ! JE suis une jeune fille très gentille, mais j'ai beaucoup de défauts en fait, je parle beaucoup, je déteste perdre, j'adore MES pokémons, et seulement les miens, je suis orgueilleuse, hautaine, et possessive... Voilà....  Sinon, je suis une personne qui aime aider les gens dans le besoin, qui que ce soit, pauvre ou riche, dresseur ou criminel, qui que ce soit quoi ! Je suis le bon vivre incarnée, partageant mes affaires avec les autres, ma nourriture, mon arge... Ah non, pas ça, j'avais oublié, je suis pingre aussi !

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Eh bien, je suis née dans le grand château familial, à Kalos, le domaine de mes parents s'étender dans tous Kalos, il faut dire que ma famille à toujours était un peu les conseillers des Rois anciens qui dominaient Kalos, et maintenant, ils sont « simplement » les plus grands promoteur immobiliers de la région, pour faire plus simple, la moitié d'Illumis est à eux, ainsi qu'une grande partie des immeubles de la région, ce qui fait que je suis.... Riche ? Oui, c'est ça, extrêmement riche en fait... mais même si j'adore l'argent, en avoir plein partout telle une enfant gâtée ne m'a jamais botté, j'ai donc décidée dès mon plus jeune âge de vouloir me construire mon même ma fortune, pour faire un jour plaisir à mes parents, leur montrant que moi aussi, je peux faire mon empire de mes propre main ! C'est donc comme ça que je suis devenue une éleveuse pokémon, commençant simplement avec mon cher Spiritomb, mon tout premier pokémon, ma, pour être plus précise, Esprit fut la pokémon qui a été élevée avec moi, qui me connaît mieux que personne. C'est donc elle qui m'a accompagnée, dès mon départ, pour mes quinze ans... Mais à l'époque, j'ai bien vue que je n'étais pas faites pour l'aventure... Pas encore... Et c'est ainsi, pour mes vingt deux ans, que je pars à l'aventure pour la seconde fois, avec cette fois la ferme intension de réussir ce pour quoi je suis partis...

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? Je suis un petit Dc !
Quel objet rare choisis-tu ? Pokéradar
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Hatsune Miku des Vocaloïd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Florinella, la dame éleveuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florinella, la dame éleveuse   Présentation Florinella, la dame éleveuse EmptyMar 5 Jan - 21:46

Test shiney !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Présentation Florinella, la dame éleveuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florinella, la dame éleveuse   Présentation Florinella, la dame éleveuse EmptyMar 5 Jan - 21:46

Le membre 'Florinella Von Wasser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Présentation Florinella, la dame éleveuse 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Présentation Florinella, la dame éleveuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florinella, la dame éleveuse   Présentation Florinella, la dame éleveuse EmptyVen 15 Jan - 17:40

Salutations et rebienvenue à toi !

Pour commencer, je te valide toi et ton Présentation Florinella, la dame éleveuse Miniat_6_x_442 qui possède d'ailleurs les capacités Malédiction, Poursuite, Onde folie, Dépit, Ombre portée ainsi qu'une capacité par repro de ton choix. N'oublie de faire recenser ton avatar et ton double-compte, en plus de créer ta carte de dresseur. De bons RPs pour toi avec ce nouveau personnage !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Florinella, la dame éleveuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florinella, la dame éleveuse   Présentation Florinella, la dame éleveuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Florinella, la dame éleveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une Eleveuse.
» Une jeune éleveuse : Mariko Sato
» Rin Ayano, éleveuse spéciale. [Finie.]
» Une nouvelle éleveuse à Unys !
» Piper Hoskins, une éleveuse - chercheuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Eleveur-
Sauter vers: