Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retour à la ville !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour à la ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 22:18

aaaaah, enfin, un pokémon normal, un crapaud, c'est super ça ! Je fais pouvoir tranquillement me battre et peut être même gagner, si je n'ai pas la guigne comme la dernière fois en tout cas... Et si je l'ai... Et bien, je mord le gamin, nan mais oh ! Quand même, je vais pas me faire battre deux fois d'affilé quand même ! Jerry et Emma, je peux comprendre, mais en enfant, N-Freking-O-N !

Bon, Crokenfer, couche toi à mes pieds, finalement, c'est toi qui va t'en charger Cyanure, ce sera plus simple...

Je fais apparaître ma petite boule de poil violette qui sautille partout tandis que je lui dit d'une voix douce:

Utilise Ultrason ma chère, vise bien sa tête, et si tu peux, utilise un choc mental à la suite
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à la ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 0:39

Bon alors vous avez un sacré bol ! Votre ultrason marche à la perfection, résultat ? Cradopaud est confus et se blesse en voulant attaquer ! Mimitoss enchaine avec Choc mental... critique qui défonce la cervelle du crapaud et le fait manquer sa cible avec son drad-venin !

Situation:

Mimitoss: Forme parfaite

Cradopaud: Forme moyenne, confus.

Romeo ~

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour à la ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 19:14

Bien…. J'aime quand mon plan marche ENFIN ! Le crapaud adverse se prend les attaques et devient confus, souffrant de la force des attaques mentales lancée par Cyanure, marchant à merveille… Pour une fois…. Enfin, je ne me peut que me réjouir ! Le combat va être simple, rapide, efficace, et ça, j'aime beaucoup ! J'ai déjà un plan pour peaufiner la suite des choses, dès que mon oeuf aura éclot, je pourrais enfin passer à la vitesse supérieur, ce qui est le cas de le dire, avec un rhinocorne, même bébé, ça dois aller vite ces choses là !

Cyanure, continue avec un double choc mental, tout en restant loin de l'adversaire !

Je caresse Crokenfer, que je tiens dans mes bras en la caressant doucement… C'est mignon c'est petites choses là finalement !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à la ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 21:11

Si la confusion de Cradopaud a été fulgurante, son rétablissement et l'Etonnement qu'il fait l'est aussi. Le coup, non seulement critique, effraie votre pauvre insecte. Il lui envoie ensuite de la boue, mais la réponse de Mimitoss est un Choc Mental aux effets... critiques ! Cela suffit à abattre le Cradopaud.
Le pauvre gamin a rien compris de ce qui s'est passé...

Situation :

Mimitoss : Forme Très bonne, pré-1

Cradopaud : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour à la ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 15:41

lancer de dès shiney, encore une fois....
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Retour à la ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 15:41

Le membre 'Alexandre Des Chats' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Retour à la ville ! - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour à la ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 15:53

Bien, et un combat en poche, je suis bien content moi, c'est toujours ça de gagné ! ça me fait du bien une petite cure de victoire comme ça, même face à un gamin, le moral est toujours positif après une bonne bataille !
Je m'approche du garçon et lui pose la main sur la tête, tandis que Cyanure grimpe sur mon épaule. je lui dit d'une voix douce:

Tu sais mon petit, tu as vu comment ton pokémon s'est fait battre si rapidement, il va falloir que tu l'entraîne dur, même très dur, et je pense que tu n'y arriveras sincèrement pas, alors je vais être gentil et l'entraîner pour toi, d'accord ?

Je lui fait un sourire et me relève avant de caresser Cyanure sur mon épaule, lui glissant quelques mots en chuchotant avant de continuer à m'adresser au garçon:

Aller, donne mon gentiment la pokéball de ton cradopaud s'il te plaît mon grand, ce sera lieux pour tout le monde....

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à la ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 22:34

Le gamin ne semble pas comprendre d'abord ce que vous dîtes, pensant d'abord avoir mal entendu. Mais quand vous le menacez, il prend peur et tente de s'enfuir. Mimitoss lui envoie alors un Choc Mental qui l'envoie à terre. Alors que vous tentez de récupérer la ball, le garçon s'y accroche de toutes ses forces en pleurant.

"C-C'est mon premier pokémon ! S'il vous plait, laissez-le moi ! Je vous en supplie !"

C'est... C'est déchirant T_T Ayez un peu de coeur, vil criminel !

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour à la ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 19:15

Il est mignon ce gamin, mais je crois fortement ne pas pouvoir accéder à sa demande, car le crapaud m'a l'air très fort, et le gamin n'est visiblement pas assez puissant pour lui, je vais donc me charger de son entraînement, et non, je n'ai aucun remord à détrousser un pauvre enfant de son seul pokémon, sachant que je n'ai aucune race non plus.
Je m'approche un peu plus du garçon et lui plaque ma main sur sa bouche, avant que Cyanure ne lui lance une autre attaque choc mental pour le faire lâcher prise, et que je m'empare de la pokéball.

Désolé mon chou, mais la cavalerie n'arrivera pas, nous sommes bien trop seul ici, et je te le répète, ton pokémon sera bien mieux avec moi, tu demandera à papa et maman de t'en acheter un autre, d'accord ?


Je n'attends pas sa réponse et lui donne un coup de pied pour le dégager loin de moi, c'est qu'il est collant ce gosse ! Et dommage pour lui, il n'a qu'un pokémon, alors que Cyanure s'affaire à le martyriser à coup de choc mental, Crokenfer jappe de façon menaçante vers lui pour bien lui faire comprendre de lâcher l'affaire

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à la ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 22:38

Maltraité, arraché de son pokémon, le garçon pleure à en déchirer le cœur de n'importe qui. Votre vol est réussi, mais vous allez devoir vous méfier plus tard, il sera probable qu'il ait prévenu la police.

...Monstre ! ><

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour à la ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! - Page 2 EmptySam 30 Jan - 9:05

Je sais pas pourquoi, une petite voix dans ma tête me hurle que je suis un monstre... Et je sais pas pourquoi non plus, j'adore quand elle le crie, je trouve ça hilarant, ça me donne presque envie de voler d'autre gamins juste pour le plaisir de continuer à l'entendre hurler de colère, je dois être bizarre quand même pour penser ça moi.... Enfin bref, maintenant que j'ai un nouveau pokémon tout frais, il va bien falloir que je me barre de cette ville moi direction, Safrania, mais avant ça, j'entrainerai bien encore un peu mes pokémon moi... hum... Je vais d'abord sortir de la ville, ce sera mieux quand même....

Après cinq minutes de marche plutôt rapide, j'arrive dans un petit bois près de Céladopole, et ça tombe bien, j'entends du bruit ! Je fais sortir Pangrass et Crokenfer pour le futur combat qui se présente, que casser du pokémon sauvage, c'est toujours agréable !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à la ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 22:25

Du bruit, oui, mais pas contre vous. De plus près, vous pouvez voir la scène : deux Snubbulls se tiennent tête, au point d'en être... tête contre tête. Allez savoir la raison de leur dispute...

Retour à la ville ! - Page 2 209 Retour à la ville ! - Page 2 209

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour à la ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 19:36

Tiens Tiens Tiens, des pokémon roses et violents... Des Snubulls... mais c'est que j'adore ça moi ! Et oui, si on peux penser que je suis un connard sans coeur, c'est vrai, je n'hésiterai pas à tuer humains et pokéon pour servir mes intérêts... Sauf les pokémons chiens.... J'adore tellement ces petits bout de choux... C'est la seule choses que j'aime plus que tout au monde... A part mes parents bien sûr, mais je ne pourrais jamais faire du mal à des pokémons si... Mignons ? Je connaît tout sur eux, je voulais même devenir éleveur de pokémon chiens quand j'étais petit, mais je n'ai pas pus.... Alors je vais me rattraper avec eux ! Je vais les attraper, tout les deux ! Ce seront les premiers d'une équipe digne d'un maître chien ! Je dis d'une voix étonnamment légère et heureuse:

Hey, vous deux, ça vous dit d'arrêter de vous taper dessus un peu ? Voilà le plan les gars, je me bats contre vous, et je vous capture, ok ? Bien sur, j'espère que vous êtes balèze, sinon, je vais vous écraser, alors il va falloir vous battre comme des chefs !

Et je ne sais pas pourquoi, j'éclate de rire en disant ça, ça doit être mes nerfs qui claquent certainement, ou je devient fou plutôt... Ou alors... Serais-ce de la joie ?

Pangrass, utilise croc éclair sur un snubbull, Crokenfer, flammèche sur l'autre !


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour à la ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 16:55

lancer de dès shiney ! Et cette fois, je vais l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Retour à la ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 16:55

Le membre 'Alexandre Des Chats' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Retour à la ville ! - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à la ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 22:10

Les deux Snubbulls vous regardent, puis se regardent avant d'acquiescer entre eux. Ils se retournent ensuite, et font ensemble de grosses grimaces envers vos pokémons. Vos pokémons répliquent respectivement par Flammèche et Croc Eclair. Celui qui s'est pris la flammèche Charge alors Caninos tandis que l'autre rend la morsure du dragon via un Croc Givre qui l'apeure ! Caninos renvoie une gerbe de flamme sur son adversaire.

Situation : [Vos pokémons apprennent une attaque]

Drakkarmin : Forme Très bonne à Bonne, Vit-2
Caninos : Forme Parfaite à Très bonne, Vit-2

Snubbull 1 : Forme Très bonne à Bonne
Snubbull 2 : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Très bonne)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour à la ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 21:05

Bien, je suis heureux, les snubbulls semblent bien vouloir se battre, et c'est tant mieux ! J'adore déjà ces pokémon, et je m'en fiche de tout la stratégie, et le bla bla habituel, je vais les capturer les deux ! Et ensuite je les ferais évoluer en granbulls en même temps ! Et voilà, tout mon plan est fait, j'adore déjà ces deux pokémons ! Je sens que notre aventure ensemble sera magnifique, et j'espère que ces deux petits pokémon ressentent ma joie, parce que j'ai l'air sacrement con à sautiller comme ça sur place, tout heureux de cette rencontre !

Parfait, Crokenfer, attends qu'ils attaquent puis lance un double close combat sur un snubbull, Pangrass, Aiguise tes griffes puis protège Crokenfer !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à la ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 22:36

Eux, les Snubbulls, c'est juste la compétition entre eux qui les motivent. Le premier charge Caninos et le second mord avec un Croc Givre Drakkarmin alors que ce dernier était en train d'aiguiser ses griffes. Caninos, lui, use de Close Combat, mais l'attaque manque d'efficacité. Et baisse ses défenses. Heureusement pour vous, Drakkarmin gère parfaitement la défense derrière. Alors que le Snubbull qui l'agresse tente de le mordre à nouveau, il le capte et le balance sur l'autre Snubbull. Les deux pokémons se cognent entre eux et le dernier se prend en plus un autre Close Combat.

Situation :

Drakkarmin : Forme Correcte, Vit-2, Att+1, Pré+1
Caninos : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Très bonne), Vit-2, Def-2, DefS-2

Snubbull 1 : Forme Bonne
Snubbull 2 : Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour à la ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 22:40

Alhalalalaalala ! Je jubile ! C'est tellement un superbe combat, les deux snubbulls se battant contre mes pokémons, tout en gardant une dose d'agressivité entre eux, j'adore ! Il va tout de même falloir faire attention, les deux chiens sont puissants et connaissent tout les croc élémentaires, donc prudence !

Pangrass, protgège Crokenfer de toutes attaques, Corkenfer, utilise une double flammèche pour brûler un des deux chiots !

Je sautille tout content, je pourrais presque sauter sur le terrain et câliner les deux chiens énervés, mais je ne suis pas bête à ce point tout de même ! Alors je reste juste sur place, souriant comme un idiot heureux, ce que je dois être quand j'aurai capturé les deux bouts de choux !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Retour à la ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 22:40

Le membre 'Alexandre Des Chats' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Retour à la ville ! - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à la ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 22:10

Ainsi, vous cantonnez votre dragon à un rôle défensif ? Cela réussit concernant le chien-fée qui tentait d'attaquer Caninos, mais pas l'autre, qui en profite pour un nouveau Croc Givre sur Drakkarmin. Caninos envoie une Flammèche double alors sur ce dernier. Attaque critique ! Cela repousse alors le Snubbull qui retourne très vite à l'attaque cependant, mais Drakkarmin veille et le repousse. Le second passe cette garde, mais son attaque de croc mange la poussière, Caninos ayant évité l'attaque.

Situation :

Drakkarmin : Forme Moyenne à Faible, Vit-2, Att+1, Pré+1
Caninos : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Très bonne), Vit-2, Def-2, DefS-2

Snubbull 1 : Forme Moyenne
Snubbull 2 : Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour à la ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 19:59

Bon, la technique de l'endurance ne marche pas, les deux chiots sont trop rapide et leurs attaques trop efficaces face à mon dragon, il va falloir que je passe à une technique plus... Agressive...  Et surtout il va falloir qu'elle marche vite, sinon ça va être dur de gagner... Enfin non, j'ai d'autre pokémons pour les battre, mais j'ai envie de gagner avec Pangrass et Crokenfer ! Enfin, allons y, on verras bien comment ça ce tourne...

Pangrass, prend toute la hauteur que tu peux pour leur faire peur avec un groz'yeux puis attaque croc éclair sur un des chiots, Crokenfer tiens à distance l'autre chien avec deux flammèches !

Cette fois ça va marcher, je vais les capturer ces deux petits chiots, ils sont bien trop mignon pour rester sauvages !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à la ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 23:39

Un dragon qui ferait peur à des type fées ? Je veux bien mais j'y crois moyen. Disons que c'est plus la taille qui les surprend un peu (allez vous frotter à un monstre qui fait plus du double de votre taille, et qui vous lance un regard menaçant, tiens !) mais cela ne les empêche pas d'attaquer avec respectivement Croc Givre et Croc Eclair. Caninos, lui, attaque avec Flammèche le second Snubbull. Le second tour est beaucoup plus intéressant... pour vous ! Drakkarmin choppe le Snubbull qui s'attaquait à lui et l'apeure en le croquant lui-même, tandis que la seconde Flammèche de Caninos est critique ! il se prend quand même un nouveau Croc Eclair. le match est serré !

Situation :

Drakkarmin : Forme Critique, Vit-2, Att+1, Pré+1
Caninos : Forme Moyenne à Faible, Vit-2, Def-2, DefS-2

Snubbull 1 : Forme Faible à Critique, Def-1
Snubbull 2 : Forme Moyenne à Faible, Def-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour à la ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! - Page 2 EmptySam 20 Fév - 14:43

On touche au but, enfin ! Je sens que ça va finir en magnifique conte ! Alléluia ! J'adore les chiots fée, je sens que je vais devenir une lopette avec ça ! MAIS JE M'EN FICHE !!! Je piétine comme un idiot sur place, tout heureux triturant mes doigts et attrapant deux pokéball dans mon manteau, les faisant jouer dans mes mains. Je tressaille à chaque mouvements des pokémons, dieu que je suis excité, dès qu'ils sont capturé, je pars à Safrania et je démonte tout les dresseur que je voie pour nous entraîner ! J'adore j'adore j'adore !!!

Les gars, c'est le final ! Pangrass, deux croc éclair sur le snubbull, Crkenfer, deux close combat sur le snubbulls en meilleur forme !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Retour à la ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! - Page 2 EmptySam 20 Fév - 14:43

Le membre 'Alexandre Des Chats' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Retour à la ville ! - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la ville !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour en ville
» De retour en ville [Fini]
» Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]
» The retour
» La ville sur la mer ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Céladopole-
Sauter vers: