Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour à la ville !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à la ville ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! - Page 3 EmptySam 13 Fév - 22:10

Ainsi, vous cantonnez votre dragon à un rôle défensif ? Cela réussit concernant le chien-fée qui tentait d'attaquer Caninos, mais pas l'autre, qui en profite pour un nouveau Croc Givre sur Drakkarmin. Caninos envoie une Flammèche double alors sur ce dernier. Attaque critique ! Cela repousse alors le Snubbull qui retourne très vite à l'attaque cependant, mais Drakkarmin veille et le repousse. Le second passe cette garde, mais son attaque de croc mange la poussière, Caninos ayant évité l'attaque.

Situation :

Drakkarmin : Forme Moyenne à Faible, Vit-2, Att+1, Pré+1
Caninos : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Très bonne), Vit-2, Def-2, DefS-2

Snubbull 1 : Forme Moyenne
Snubbull 2 : Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour à la ville ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 19:59

Bon, la technique de l'endurance ne marche pas, les deux chiots sont trop rapide et leurs attaques trop efficaces face à mon dragon, il va falloir que je passe à une technique plus... Agressive...  Et surtout il va falloir qu'elle marche vite, sinon ça va être dur de gagner... Enfin non, j'ai d'autre pokémons pour les battre, mais j'ai envie de gagner avec Pangrass et Crokenfer ! Enfin, allons y, on verras bien comment ça ce tourne...

Pangrass, prend toute la hauteur que tu peux pour leur faire peur avec un groz'yeux puis attaque croc éclair sur un des chiots, Crokenfer tiens à distance l'autre chien avec deux flammèches !

Cette fois ça va marcher, je vais les capturer ces deux petits chiots, ils sont bien trop mignon pour rester sauvages !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à la ville ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 23:39

Un dragon qui ferait peur à des type fées ? Je veux bien mais j'y crois moyen. Disons que c'est plus la taille qui les surprend un peu (allez vous frotter à un monstre qui fait plus du double de votre taille, et qui vous lance un regard menaçant, tiens !) mais cela ne les empêche pas d'attaquer avec respectivement Croc Givre et Croc Eclair. Caninos, lui, attaque avec Flammèche le second Snubbull. Le second tour est beaucoup plus intéressant... pour vous ! Drakkarmin choppe le Snubbull qui s'attaquait à lui et l'apeure en le croquant lui-même, tandis que la seconde Flammèche de Caninos est critique ! il se prend quand même un nouveau Croc Eclair. le match est serré !

Situation :

Drakkarmin : Forme Critique, Vit-2, Att+1, Pré+1
Caninos : Forme Moyenne à Faible, Vit-2, Def-2, DefS-2

Snubbull 1 : Forme Faible à Critique, Def-1
Snubbull 2 : Forme Moyenne à Faible, Def-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour à la ville ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! - Page 3 EmptySam 20 Fév - 14:43

On touche au but, enfin ! Je sens que ça va finir en magnifique conte ! Alléluia ! J'adore les chiots fée, je sens que je vais devenir une lopette avec ça ! MAIS JE M'EN FICHE !!! Je piétine comme un idiot sur place, tout heureux triturant mes doigts et attrapant deux pokéball dans mon manteau, les faisant jouer dans mes mains. Je tressaille à chaque mouvements des pokémons, dieu que je suis excité, dès qu'ils sont capturé, je pars à Safrania et je démonte tout les dresseur que je voie pour nous entraîner ! J'adore j'adore j'adore !!!

Les gars, c'est le final ! Pangrass, deux croc éclair sur le snubbull, Crkenfer, deux close combat sur le snubbulls en meilleur forme !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Retour à la ville ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! - Page 3 EmptySam 20 Fév - 14:43

Le membre 'Alexandre Des Chats' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Retour à la ville ! - Page 3 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à la ville ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 1:23

Le Croc Eclair de Drakkarmin fait couiner le premier Snubbull qui est à deux doigts d'y passer! Mais avant de lâcher son dernier souffle, il met votre dragon au sol avec Croc Givre! Drakkarmin est KO! L'autre Snubbull défie votre Caninos et envoie une charge facilement intercepté par la cible, qui le reçoit avec Close Combat! Ouch! C'était un sacré coup! L'autre Snubbull se relève avec peine et trouve la force d'attaquer Caninos avec un Croc Eclair. Caninos souffre, seul face à deux adversaires, il ne peut esquiver le second Croc Eclair du second Snubbull. Il parvient quand même à mettre KO ce dernier avec un Close Combat difficilement exécuté. Il chancèle, voyant le premier Snubbull, mal en point, mais toujours sur ses pattes lui aussi.

Situation :

Drakkarmin : KO
Caninos : Forme Critique à KO, Vit-2, Def-4, DefS-4

Snubbull 1 : Forme Critique à KO, Def-1
Snubbull 2 : KO

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour à la ville ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 11:29

Un de moins, c'est superbe, mais c'est maintenant que tout se joue, deux pokémon, au même stade de fatigue, l'un puissant mais quasiment capput sous les assauts de mes pokémon, l'autre exténué de lancer des close combat à tout bout de champs... Hum... Comment attaquer logiquement et sans ciller.... Je crois savoir tout compte fait, et je pense aussi n'attraper qu'un seul de ces chiens, les deux identiques seraient du gaspillage tout compte fait alors il me faut simplement...

Crokenfer, au pied, tu as bien combattu, mais ce n'est plus à toi de le faire maintenant, ce serai du gaspillage... Crapulier, à toi ! Utilise Vampipoing !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à la ville ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 22:01

En voilà, une technique de lâche. Non... de peureux 8D *fuit*
Quoi ? Faut bien que je comble, non ? Vous voulez que je dise quoi ? Un échange de pokémon, Snubbull qui utilise un Croc Feu mais insuffisant, et votre pokémon qui le met KO ? Voilà, c'est dit. Victoire.

Situation :

Drakkarmin : KO
Caninos : Forme Critique à KO, Vit-2, Def-4, DefS-4, retiré
Cradopaud : Forme Parfaite à Très bonne

Snubbull 1 : Forme KO
Snubbull 2 : KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour à la ville ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 23:19

Technique de lâche ? Bien sûr que non ! C'est simplement une technique de gagnant ! Moi je dit tout est bon pour gagner la victoire et en plus, j'ai simplement switché de pokémon, comme tout bon dresseur, NA ! Bon, j'attrape une pokéball et regarde les deux snubbulls, ne sachant lequel prendre, puis fini par simplement lancer la ball au hasard sur un des deux, posant le second à l'abri dans un buisson. Je me frotte les mains et m'en vais tranquillement.. Bon, je vais où moi déjà ? Ah oui, à Safrania, bon ben, allons y gaiement ! J'ai tout ce qu'il me faut, et même plus, donc c'est parfait ! Un petit tour au centre pokémon, et je suis bon !

C'est parti les filles !!!!!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à la ville ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! - Page 3 EmptySam 27 Fév - 23:01

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus : 1
Match Champions perdus :

      Total : +450P$


Objets perdus : -1 pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la ville ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ville !   Retour à la ville ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la ville !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour en ville
» De retour en ville [Fini]
» Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]
» The retour
» La ville sur la mer ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Céladopole-
Sauter vers: