Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Un départ à l'aveugle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ à l'aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 17:08


C'est extra-ordinaire! Votre Poichigeon, sans avoir reçu d'entrainement au préalable, évolue en un magnifique Colombeau!

Un départ à l'aveugle - Page 2 Sprite_6_x_520

Le phénomène est impressionnant et la transformation repousse Vipélierre qui n'en mène pas large face à son nouvel adversaire, plus grand et plus puissant. Sa prochaine Tornade le prouve! L'attaque est assez faible à cause de l'état de fatigue de l'oiseau mais elle fait quand même très mal sur la petite vigne qui est directement tombée inconsciente. C'est le moment ou jamais de le capturer non?

Situation :

Tiplouf : Forme Faible à Critique, Pré-1, Def-3, retiré
Colombeau : Forme Faible à Critique (plus vers Faible)

Vipélierre : Forme KO
Ratentif : Forme KO


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shugo

Mizuki Shugo


Région : Unys
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ à l'aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 18:24

Je n'en revenais toujours pas de ce qui venais de se passer. Le pigeon que je venais de capturé il n'y a même pas une demi-heure venait d'évoluait par pur miracle avant d'envoyait au tapis la vigne qui était elle aussi surprise que moi et mon Tiplouf, même si ce dernier était plus en mode choqué et déçu de ne pas avoir évoluer AVANT alors qu'il est censé avoir le plus d'expérience.

Il tiré à présent la tronche à cause de... Colombeau maintenant si je ne me trompe pas, qui ce la raconté avec la tornade qu'il avait lancer pour en finir avec ce combat. Je rigolé un peu en voyant mon brave petit pingouin faire des gestes avec ses ailes pour mimer son ami parlé en se la racontant. Je pris deux poké-ball belle et toute neuve pour capturé ces deux nouveaux compagnons. Mais je ne pu m'empêché de les plaindre, je m'étais perdu et j'ai du les envoyé au tapis avec mère chance qui m'a prit sous son aile.

Je rappelle Tiplouf dans sa ball pour ne pas que sa dégénère, ils étaient suffisamment mal au point comme ça, et demandé à Colombeau de voler en hauteur pour m'indiqué le centre pokémon le plus proche. Ben deviné quoi. Non, sérieusement, deviné. Vous donnez votre langue ? Ben, on était juste à coter de Pavonnay, genre... A même pas 50 mètres. Et on avait réussit à se croire paumé quand même, mais même pas ! Bref, je retournais en ville, jusqu'au centre pokémon avec les cheveux pleines de feuilles que j'enlevé avec délicatesse pour pas arraché mes cheveux sur le coup de la rage mais en retenant l'idée qui traînée dans ma tête de les faire bouffer à mon idiot de starteur...

L'infirmière me rendit mes pokémons en me disant de faire plus attention car ils étaient tous à bout de force et que je devais les ménagé. Je le sais, merci, c'est pas des objets mais des être vivants. T'aurais fais quoi à ma place, l'infirmière, leur faire un gros câlin quand ils t'auraient dévisagé ? Dire "yamete" quand la vigne aurait avancer ses lianes vers ton gros cul ? Bref, je l'écoutais d'une oreille et ressortit dehors pour faire connaissance avec mes deux nouveaux pokémons et... La vigne qui me tournait direct le dos alors que Ratentif se demandait où il était. Ben, c'est pas gagné, ce départ...

Je pris un point un peu élevé pour leur parlait et m'assit sur un banc pour leur présenté mon project, enfin, du moins, le début parce qu'il était mince, mine de rien...

Voilà, donc, Ratentif et Vipélierre, bienvenue dans l'équipe. Je sais, je vous ai pas trop demander votre avis mais après ce que je vous ai mis, enfin surtout Colombeau, dans la gueule, j'allais pas vous laisser crever sur place. Je veux bien débuté mon aventure et faire quelques conneries mais pas à ce point là. Si ? Donc... Heu... Vu qu'on va faire un bout de chemin ensemble, autant vous parlez de mon projet. J'aimerais ouvrir ma pension pour prendre soin des pokémons et aidait les gens et pokémons qui ont des problèmes.

La vigne me regardé avec un haussement de sourcil en tournant légèrement la tête vers moi. Je baissais la tête, un peu honteuse car je me doutais un minimum de ce qu'elle pensait de moi.

Je sais que je suis beaucoup plus doué pour le combat que pour le soin mais je fais des efforts. Et puis, je fais que débuté aussi... Je connais pas grand chose de ma propre régions et je tient à la découvrir dans ce voyage. Aider ce qui en ont besoin tu vois ?

Je vis Ratentif se mettre à coter de moi, avec Tiplouf et Colombeau avant de fixait Vipélierre qui s'impatienter avant de venir se mettre à coter de moi, boudant légèrement encore quand même, comme signe qu'elle voulait bien voir ce que j'allais faire. Je la prit de suite dans mes bras pour la câliné, à moitié en train de l'étouffé pour lui dire qu'elle ne regrettera pas son choix. En vrai, je crois que c'est déjà le cas, mais je m'en fiche un peu. Plus qu'à trouvé des pokémons en détresse pour essayait de les aider, ou des dresseurs, on ne sait jamais, cette forêts est si dense en vrai.

Bon, en vrai, ce n'est pas avec notre niveau qu'on pourrait faire quoi que se soit. Même du babysitting, je suis sur qu'on se planterait en beauté. Bon, essayons de trouver des pokémons sauvage un peu trop agressif prêt de la ville, sa serait un bon début.

Vipélierre venait se faire magnifique un facepalm. Compréhensible quand tu sais que j'avais dis il n'y a pas 5 minutes que je voulais faire mes preuves en temps qu’éleveuse. Mais bon, faut bien commencer petit avant de s'attaquait à quelque chose de plus gros. Je me lève, rappelle toute la troupe dans ses balles, donc la vigne qui me continuait de me faire la gueule mais beaucoup moins qu'avant. On dirait plus de la déception que du mépris, voir les deux peut-être, bof, Je finirai bien par lui montrait mes talents dans le domaine de l'élevage quand même.

Miss:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ à l'aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 1:56

Au détour d'un gros arbre, vous tombez sur un jeune dresseur beaucoup trop bien coiffé portant une chemise blanche et une cravate rouge, dans le genre premier d'la classe, et qui semble avoir des problèmes. Il appelle son pokémon, en regardant en l'air, visiblement en panique.

"Flamy! Hééé Flamy! Où es-tu? Réponds s'il te plaît! Ce n'est pas drôle! Descends de là!"

Son pokémon a l'air de s'être planqué dans les hauteurs de l'arbre. Lorsque le jeune garçon vous voit, il vous demande assistance pour effectivement récupérer son pokémon, qui a l'habitude de venir ici de temps en temps dernièrement. Mais cette fois il ne veut plus descendre on dirait. Vous aimez l'escalade?


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shugo

Mizuki Shugo


Région : Unys
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ à l'aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 19:54

On vogué tranquillement dans la ville avec ma petite équipe dans ses balls. Je chercher un peu de tout à vrai dire. Des pokémons ou des dresseurs à défoncé ou à sauver. Quoi ? Comment ça le mot défoncé fait pas très féminin ? Et mon pied dans ta gueule pour que tu mange l'herbe, c'est assez féminin pour toi ? Donc, je disais... Qu'une personne semblé paniqué en criant un nom en regardant le haut d'un arbre. En me rapprochant par curiosité, je compris ce qu'il disait. Un ou une Flamy était dans l'arbre et refusé de descendre.

J’accélère alors le pas pour aller jusqu'à lui et avant que je puisse lui proposer mon aide, il me la demander avant. La galanterie, tu connais malpoli ? Mais ses yeux pleines de tristesse me fit passez ma rage. Enfin, pas vraiment, il me demander si je pouvais l'aider en escaladant l'arbre. C'est une nouvelle technique pour regardait sous les jupes des femmes ça ? Je me retiens de la frapper sur le coup et prend la ball de mon oiseau, Colombeau.

Colombeau, vole au dessus de l'arbre et regarde avec détection si il y a du monde dedans.

Je me rendis compte d'un truc quand je donnais mes ordres. Je savais même pas quoi lui demander de chercher en vrai ! Je me retourné vers le jeune homme pour lui poser la question.

Dis moi, c'est quoi comme pokémon que... Qui est dans l'arbre ?

Un autre truc qui me tilter à mes yeux. Il avait la tête d'un premier de la classe et, c'était très courant que des sales gamins piqué le pokémon de ce genre de personne juste pour les faire baisser d'un ton. Soit ça, soit il s'est trouvé quelqu'un avec qui passer un bon moment ensemble si vous voyez ce que je veux dire. Bah, je verrais bien à quoi j'ai affaire très rapidement. Et hors de question que j'escalade cette arbre, surtout pour qu'il voit se que j'ai sous ma jupe !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ à l'aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 0:58


Colombeau s'envole et guette, mais le feuillage de l'arbre est super dense et c'est compliqué de voir à travers tout en maintenant un vol stationnaire. Vous le voyez tourner autour et utiliser Détection. Il semble qu'il ait repéré quelque chose, il s'approche d'un endroit où le feuillage est encore plus dense. Dans le même temps, l'intello vous réponds:

- Ho, Flamy? He bien c'est un...

À ce moment précis, vous voyez Colombeau enfouir sa tête dans le feuillage de l'arbre et pénétrer le feuillage, disparaissant de votre vue... Pour réapparaître deux secondes plus tard! Il sort en trombe de l'arbre, suivi d'une gerbe de feu qui a bien failli lui cramer les plumes!

- ... Flamajou. Il n'avait jamais agi comme ça avant, mais qu'est-ce qu'il a? *snif*

Le gamin a l'air triste. Un Flamajou, voilà donc l'espèce de pokémon dont il s'agit. Colombeau revient vers vous et examine son plumage. Heureusement, il n'a pas été touché, mais c'est pas passé loin. Il vous a tout de même permis de cibler l'endroit exacte où se cache le pokémon fuyard.


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shugo

Mizuki Shugo


Région : Unys
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ à l'aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 17:24

Je laissé faire mon Colombeau et continué de discuter avec ce gamin jusqu'à ce qu'il revienne, une sorte de flammèche derrière lui qui manqué de faire cramer l'arbre et se pose à coter de moi. J'examine avec lui ses plumes et ont poussent ensemble un soupire de soulagement, il n'a rien, pas même une petite brûlure. Bon, je sais maintenant où il se trouve mais toujours pas pourquoi il reste là. On dirait presque qu'il boude en fait. Je me retourne vers le gamin, c'est le seul qui doit savoir se qui ne va pas.

J'ai quelques questions à te poser. Tu as déjà fais des combat avec ton ou ta Flamy ? Es ce que certains de tes camarades se serait moquer de ton pokemons ?

J'espérais au fond de moi qu'un oui serait prononçait. Je n'avais pas trop envie de forcer le combat pour le faire descendre et chercher après la raison du pourquoi il veut rester là. J'avais trop une équipe d'assaut pour le faire sortir de ce arbuste avant qu'il y foute le feu et que les pompier et la policier arrive pour un problème aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ à l'aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle - Page 2 EmptySam 16 Déc - 17:50

- Oui j'ai fais quelques combats à l'académie, j'ai toujours gagné car je suis un des meilleurs élèves. Sinon, non, personne ne s'est moqué de nous, je m'entends bien avec mes camarades.

Visiblement c'est un jeune garçon sans histoire. Votre prudence digne d'un enquêteur de renom vous honore mais peut-être aussi que vous vous prenez la tête pour pas grand chose?


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shugo

Mizuki Shugo


Région : Unys
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ à l'aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 10:41

Je ne comprenais plus rien. Pourquoi restait il là ? Ce n'était pas à cause d'une défaite, d'un moquerie, ça lui vient d'un coup comme ça sans raison apparente. J'avais vraiment l'air d'une conne là à pas trouver la réponse qui me semble pourtant simple... A ce rythme, les pompiers vont être appelez et ils vont devoir intervenir à chaque fois jusqu'à ce que sa crise passe. Mon stress se lisait sur mon visage et je sursauter en sentant quelque chose toucher ma main. Ce n'était que ma Vipélierre qui me voyait sur les nerfs, je me baissais pour lui caressais la tête pour la remercier avec un sourire. Ce n'était pas en stressant que je trouverais la réponse. Il fallait que je reste calme. Je me mis à me remémoré mes cours pour trouver la réponse à ce problème. Problème psychologique, passage à l'adolescence chez certains pokémons, les blessures, la reproduction, je me repassais tous ce dont je me rappelais, et c'était pas évident de reprendre les cours...

Miss èwé:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ à l'aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 1:06

Voyant que vous piétinez et ne savez comment régler la situation, le garçon a l'air encore plus désespéré. Il s'assoit sur un rocher voisin et plonge la tête dans ses mains, il n'y a plus qu'à patienter on dirait. Peut-être que quelqu'un d'autre saura s'occuper de cette affaire?

Mais vous n'attendez pas longtemps avant qu'enfin Flamajou daigne montrer le bout de son museau! Il guette en contrebas un instant et descend de l'arbre avec des gestes assurés, un grand sourire anime le visage de l'écolier!

Flamajou arrive vers son dresseur et ils se font un câlin, toutefois trop rapide au goût du jeune garçon, car son pokémon lui échappe à nouveau et court vers un arbre fruitier juste à côté du premier.

Vous l'observez attentivement: il grimpe, prends quelques fruits, redescends et passe devant son dresseur avec un regard intriguant, un peu triste mais immédiatement déterminé à nouveau. Puis il remonte dans le premier arbre avec les fruits, au grand désarroi du garçonnet.

Même si vous n'accepteriez pour rien au monde d'escalader l'arbre au risque qu'on voit sous votre jupon, la situation vous apparaît claire maintenant: il doit y avoir une copine, voire une petite famille là-haut.


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shugo

Mizuki Shugo


Région : Unys
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ à l'aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 18:28

Je désespéré comme le garçon, je ne trouvais pas la raison, tous commençait à s'embrouiller dans ma tête. Je détester rester coincer sur un problème qui me sembler si simple ce qui m'énerver et faisait désespéré encore plus. Jusqu'à voir le Flamajou sortir de l'arbre pour aller vers son dresseur et lui faire un câlin. Devant cette scène, même ma Vipélierre tirait la même gueule surpris que moi, autant vous dire qu'ont avaient l'air conne, avant de le voir partir vers l'arbre voisin pour aller chercher des fruits avant de revenir vers son arbre en jetant un dernier regard vers son dresseur.

Mais... Pourquoi il... Si il avait juste faim il serait rester avec son dresseur et... Et si ce n'était pas pour lui... La famille des Flamajous, Feuillajous et Flotajous sont très sociable...

Vu que ma Vipélierre me regardait avec un air intrigué au fait que je pensé à voix haute, on pouvait se douter que le gamin aussi. Mais je pris une grande inspiration en relevant la tête avec une expression déconfit.

Mais bien sur !!!

J'allais vers le gamin pour le secouer, complètement hystérique avec mes pokémons qui se regardent entre eux, se demandant si j'avais pas pété un plomb.

Ton putain de Flamajou est en train de nourrir une putain de famille ! Sa famille !J'avais oublier que ce genre de pokemon était extrêmement sociale !!! Mais...

Je le relâcher en ayant l'air encore plus conne qu'avant sur le coup, me tournant vers l'arbre.

Gamin, je ne connais pas ton nom mais je vais t’appeler Billy pour faire plus court. Soupir Il faudrait qu'il est la décence de te présenter sa petite famille quand même.

J'avancer vers l'arbre, l'air sérieux et confiante, en affichant un sourire pour cette situation très bêtes. Oui, c'est un jeu de mots. Et oui, il est nul.

Flamajou, si tu es en train de nourrir une famille ou que tu es avec une copine. Hé au moins la politesse de la présenter à ton dresseur qui s'inquiète pour toi. Rassure le avant que la situation ne s'éternise et que des personnes, se foutant complètement de ce que tu pourrais ressentir, t'enlève à ceux que tu aime. Tu es le seul qui peux résoudre cette situation. Flamajou !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ à l'aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 23:11


Malgré votre langage grossier, on dirait que vous êtes plus douée pour parler que pour agir. Vos mots ont fait sortir Flamajou de son feuillage. Vous pouvez lire l'hésitation sur son visage. Il hésite entre faire flamber vos cheveux ou prendre en compte vos paroles pleines de sens. Il lâche finalement un "Flamaaajou" emprunt de résignation et fait signe à son dresseur qu'il peut venir voir dans l'arbre.

- Tu avais raison! Ho ça alors! C'est super! ... Hum ...

Le garçon observe l'arbre. Il n'y a pas de branches basses. Il reste planté devant le tronc. Il met un doigt à sa bouche, un peu embarrassé.

- Comment je fais pour monter? Tu peux m'aider? S'teuplait?


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shugo

Mizuki Shugo


Région : Unys
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ à l'aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 14:53

Je regardais là où se trouvait le Flamajou dans l'arbre avec mon air sérieuse, c'est à dire les sourcils froncé, une grimace, des yeux perçant et haussait un sourcil en le voyant sortir sa tête des feuillage. On se jaugeaient l'un l'autre et pour montrait que je ne plaisantais pas, je doublais la hauteur ainsi que l'épaisseur de mes sourcils en le fixant plus intensivement, prenant plus tête venant tout droit d'un comics japonais qu'une tête autoritaire, pendant que mes pokémons nous regardaient, avec Billy à coter, en mangeant du pop-corn et faisant des paris sur si j'allais me faire cramer la gueule ou non. C'est bien entendu mon Tiplouf qui gérait les paris, on est jamais trop prudent.

Je soupirais en voyant ce foutu singe faire un signe à son dresseur. Enfin un truc de bien qui se passait après plusieurs minutes. Je me baissais pour caresser les têtes de chacun de mes pokémons et m'apprêtait à m'en allait jusqu'à entendre une petite voix plaignante et remarquer enfin qu'il s'agissait du gamin qu'i essayait de prendre un air mignon.

- Comment je fais pour monter? Tu peux m'aider? S'teuplait?

Je regardais l'arbre et remarquais qu'il n'y avait pas vraiment de prise pour un gamin comme lui. Je soupirais à nouveau et posais un genoux à terre, mettant ma poitrine beaucoup trop en valeur en le regardant avec lassitude, croisant mes doigts pour qu'il se sert de mes mains comme appuie.

Je vais te faire la courte, aller... Tu me diras ce que ton pokémons à choisit comme partenaire de vie hein.

Miss èwé:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ à l'aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 3:09

Vous faites la courte échelle à l'écolier. Il est trop jeune pour se préoccuper de votre poitrine. Mais les branches sont hautes et au cas où vous n'avez pas remarqué, ce petit intello est peut-être premier de sa classe mais il n'est pas super débrouillard ni doué manuellement. Vous le soulevez donc, il manque la première branche, il tombe... sur vous, le nez entre vos seins. Votre réaction, quelle qu'elle soit, n'entame pas la détermination du petit dresseur qui veut réessayer. Flamajou assiste à la scène avec un air perplexe. La deuxième tentative est plus fructueuse. Le garçon arrive dans l'arbre et assiste à la naissance de bébés Flamajous aux côtés de son pokémon. C'est tellement émouvant. Dommage de rater ça! L'intello vous remercie chaleureusement depuis sa branche.
Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shugo

Mizuki Shugo


Région : Unys
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ à l'aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 20:02

Je lui donnais de l'élan et sur le coup, un détail me passer dans la tête. Depuis quand les grosses têtes sont fort en sport ? A cette question, j'ai eu ma réponse avec le gamin qui me tombait dessus. J'étaie sur le dos et était sonner. Quelque chose entre mes seins me gêner et en ouvrant suffisamment les yeux, je vis que c'était le gamin qui était... Entre mes seins... Je me levais sur le coup et m'apprêtais à le frapper de toutes mes forces mais mes pokémons me retenaient direct en me voyant faire. J'avais beau me débattre, la seule chose qui m'avait fait reprendre mon calme était la demande du gamin de recommencer en s'excusant.

Je soupirais et lui refaisais la courte échelle en lui donnant l'appuie au lieu de lui donner de l'élan pour lui permettre de prendre prise sur l'arbre. Le Flamajou nous regardait avec un facepalm tellement méprisant que je le regardais avec les joues gonflé et un soupire hautin. Je regardais le gamin avec surprise quand il me disait que c'était des oeufs et qu'à leurs éclosions, c'était des bébés Flamajous.

Ha bon ? En voilà une bonne nouvelle ! Heu... Ha ouais mais attend... Tu vas encore me tomber dessus pour descendre ? Ma poitrine n'est pas là pour amortir les chutes...Il faudra que tu prévienne tes parents pour qu'ils puissent aménager une sorte de nid pour la famille de tes pokémons. Je suis pas sur que la mairie laisse passer ça avec le risque de baies pourries tombant au sol, des gens pourrait glisser. Si ton pokémon le veut bien, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ à l'aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:08

Le garçon pose un doigt sur son menton puis replace ses lunettes sur son nez avant de vous répondre:

- C'est une bonne idée! Je vais appeler mes parents tout de suite! Je vais rester avec Flamy jusqu'à leur arrivée! Merci beaucoup grande soeur!

C'est alors que vous repérez un autre pokémon qui grimpe à l'arbre. Pourquoi? Que veut-il? Vous ne savez pas. Peut-être que l'arbre est son domicile?

Un départ à l'aveugle - Page 2 Sprite_5_n_543

Il repérera le garçon et la famille de Flamy d'une seconde à l'autre. Que faites-vous?

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shugo

Mizuki Shugo


Région : Unys
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ à l'aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 17:44

Je le regardais avec un air sans grand intérêt avant qu'il ne commence à me répondre et de m’appelait grande sœur. L'entendre dire ça me fait quelque chose, une sorte d'orgasme dirait certaines personnes aux pensées mal placer. Je m'imaginais en train de l'emmenais à l'école, de l'aider dans ses devoirs, de lui apprendre plein de truc, qu'un Venipatte grimpe l'arbre où il se trouvait, que j'étaie fière de lui quand il avait ses diplôme, que... Wait... What ??? Un Venipatte ??? Il était déjà à la moitié du tronc et allait les voir. C'était son arbre ? Il fait juste un tour du proprio ? J'avais pas le temps de me poser toutes ces question et me tournait vers mes pokémons eux aussi effrayaient par la situation qui dégénérait à vitesse grand V. Je pris ma décision.

Colombeau, en av-

J'allais lui donnais l'ordre d'y allait mais mon Tiplouf fonçait déjà tête baisser vers l'insecte au début de ma phrase. J'étaie un peu sur le cul mais c'était une si mauvaise idée dans le fond. La seule attaque de Colombeau qui ne risquait pas de touchait l'arbre avec toute la famille de ce singe de malheur prenait du temps à charger, contrairement à une écume qui pouvait, de un, le faire tomber, et de deux, rendre le tronc suffisamment pour gagner du temps, même pour un adversaire aussi simple que cette insecte, son double type était vraiment dès plus cancer et valait mieux restait à distance. Je ne pouvais que lui laissait le premier le premier tour mais j'allais l'aider après, c'était son combat et je comprenais son ressentis après qu'il est vu son adversaire évoluer avant lui, il voulait le rattrapait et prouvait qu'il était meilleur. A son niveau de merde, oui...

Miss RPG èwé:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ à l'aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 0:43


Venipatte ne voit pas du tout Tiplouf venir et mange une Écume critique dans la mouille. L'insecte tombe de haut et roule jusqu'à se reprendre péniblement. Il est ralenti et ne peut rien faire d'autre que subir un Bâillement à bout portant de la part de votre pokémon. Très énervé, il le repousse cependant avec un Grincement des plus agaçant avant de commencer à somnoler. Le jeune garçon dans l'arbre voit la scène et vous laisse faire sans intervenir.

Situation:

Tilouf: Forme Parfaite, Def-2 [apprends une attaque]

Venipatte: Forme Très Bonne, Vit-1, somnolant



Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shugo

Mizuki Shugo


Région : Unys
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ à l'aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:59

J'étaie encore sur le cul de l'action de mon Tiplouf. Il avait prit l'initiative pour attaquer le Venipatte pour le faire tomber avec une écume. Le grincement qui suivit de l'insecte, à présent au sol, en réponse à cette attaque alors qu'il montait tranquillement l'arbre occupé me fit mettre mes mains contre me oreilles tellement c'était agaçant avant que mon pingouin l’enchaîne avec un bâillement pour se retournait vers moi en bombant le torse tout fier, avec en fond l'insecte somnolent, me rappelant qu'il était toujours près pour se battre pour défendre qui doit l'être en regardant du coin de l’œil Colombeau avec un sourire malicieux pendant que celui-ci tournait la tête en mode moi aussi je peux le faire. A juste titre vu qu'il avait hypnose, qui endormait directement la cible contrairement à bâillement, dans les attaques qu'il savait utiliser. Je tournais ma tête vers le gamin dans l'arbre qui nous regardait sans rien dire. Je lui souriais pour le rassurer.

T'inquiète pas, les pokémons de ta grande-sœur sont plus fort qu'ils en ont l'air !

Je préparais une poké-ball. Il allait s'endormir et sa allait être le moment de le capturer pour bloquer la menace qu'il représente pour les passants de cette ville à cause du fait qu'il pouvait empoisonner en se sentant menacer. Je sentais quelque chose me mouillait les vêtements qui me fit fronçait les sourcil avant de remarquait enfin mon starteur faire tourniquet en s'amusant, content d'avoir appris une attaque... Inutile dans cette situation à part faire du fan-service sur le fait que j'allais avoir les vêtements transparent si je reculais pas rapidement. Ce que je finis par faire pour me retrouvais derrière les autres qui manger leur pop-corn en tirant la gueule.

Tiplouf ! Arrête de faire le con, il peut encore essayer de t'empoisonner ! Reste concentrer !

Miss RPG èwé:


Dernière édition par Mizuki Shugo le Sam 2 Juin - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ à l'aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 12:44


Venipatte est remonté! Il lance un Dard-Venin sur Tiplouf, aussitôt intercepté par un Fouet Lianes de la part de votre Vipélierre. Ainsi protégé, Tiplouf s'amuse à arroser la zone avec Tourniquet tandis que l'insecte ne peut plus tenir et s'endort comme une patate...

Vous jetez alors votre pokéball sur le Venipatte endormi.

Il aurait peut-être été plus judicieux de lui causer d'avantage de dégâts avant de tenter cette capture, car la pokéball vibre une fois, deux fois, trois, quatre... Vous flippez, mais vous êtes finalement soulagée car la ball s'arrête, il est bel et bien capturé!

[-1 Pokéball]

Le jeune garçon applaudit et félicite sa grande soeur. Il semblerait que vous ayez réglé le problème ici, bien joué!

[Mission de rang D Accomplie]


Situation:

Tilouf: Forme Parfaite, Def-2
Vipélierre: Forme Parfaite

Venipatte: Forme Très Bonne, Vit-1, endormi, capturé



Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shugo

Mizuki Shugo


Région : Unys
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ à l'aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 14:06

Ha force d'engueuler mon Tiplouf, je n'avais même pas vu le Venipatte commencer à remonter l'arbre avant qu'il ne lance son Dard-Venin. Dans la panique, je m'élance vers lui dans l'idée de l'attraper et de le protéger mais cette élan fut vite arrêter en voyant des lianes aller vers lui pour intercepter le dard et le casser en plein vol. Je me retourne et voit ma Vipélierre face à moi, tourner la tête de son air blasé habituelle. Je la remercie d'un signe de tête. En y repensant, elle devait en avoir bavait dans la forêt pour avoir de tel réflexe. Mais Tiplouf me sortit de ma réflexion avec son tourniquet. Un soupire de désespoir sort de ma bouche. Toujours autant joyeux celui là. Puis, j'entend une sorte de petit bruit près de l'arbre. Comme si un fruit était tomber de l'arbre. A non, c'est juste le Venipatte qui s'est enfin endormit après son attaque. Je lance alors ma poké-ball vers lui pour le capturé et commence un peu à paniquer en repensant à mes cours. C'est bien d'infliger un statut à un pokémon pour le capturer, surtout le sommeil mais... Il ne fallait pas oublier de l'affaiblir pour autant. Mon visage devient blême. La poké-ball vibre. C'était si long quand on la regarde, les secondes qui paraisse des minutes et une goutte de sueur qui couler sur mon visage avant de s'écraser au sol avec la poké-ball qui s'arrête avec le signal lumineux indiquant que la capture est un succès. Je m'écroule sur le coup, soulagé que ça est réussit. Vipélierre m'apporte la poké-ball avec l'insecte à l'intérieur avec ses lianes que je pris sans tarder. Une voix me fait relever la tête en direction de l'arbre.

Bravo grande-sœur ! C'était magnifique !

En entendant ses mots je me reperd dans mes penser. C'était facile de m'avoir dans la poche finalement, on avait juste à me faire des compliments. Mais une tape de mon pingouin et de ma vigne sur patte en même temps dans le dos me fit ressaisir. Je me relève d'un coup sec avant de diriger mon regard vers le gamin avec un sourire.

Bien sur que c'était magnifique. Je fais partis des meilleures de mon école après tout !

Vipélierre me regardait avec un haussement de sourcil quand je disais ça, que je ne tenais pas en compte après tout ce que je lui ai mis dans la gueule quand je m'étais perdu dans la forêt. J'en avais presque finis ici. J'attendais, avec le garçon, l'arriver des parents de celui ci avant de me présenter et de présenter la situation. Les parents étant d'accord d’aménager un coin pour la famille du pokémon de leur fils, je m'en aller en disant au revoir au garçon pour aller en direction du centre pokémon. Je confis mon Tiplouf, ma Vipélierre et le Venipatte à l'infirmière avant d'aller m'asseoir. La situation s'était arrangeait pour moi. J'avais enfin pu être utile et j'ai pu avoir un autre pokémon dans mon équipe. Un pokémon plutôt offensif pouvant donner le statut poison à ses adversaires. Il fallait que je trouve une idée. Pour quoi ? Pour savoir sur quoi je peux être utile ou non. Me spécialiser ou m'étendre sur tout ce qu'un éleveur peut faire. L'infirmière me sort de mes pensée en m’appelant pour reprendre mes pokémons. Je sors alors du centre pour prendre la direction d'une zone de la vile un peu isolé. Ce parc m'a l'air bien. Je sors toute mon équipe pour qu'elle puisse prendre l'air et me met à la hauteur, enfin du mieux que je peux, du Venipatte qui recule sur le coup.

Je ne te veux pas de mal. Ecoute, étant donner que tu es un pokémon qui peut empoisonner, tu étais une menace pour les citoyens de cette ville. En te sentant menacer, tu aurais pu les empoisonner et tu aurais était chasser. Etant donner que... Tu n'as plus vraiment de maison, je te propose de nous rejoindre. Quand dis tu ?

Le Venipatte me regardait avec le même air blasé que Vipélierre qui me mit mal à l'aise sur le coup. Il tournait sa tête vers la poké-balle puit vers moi. Je venais de comprendre avec le facepalm de Vipélierre.

Non, non, mais je peux te relâcher tu sais ! Si tu veux pas, on te chercher un autre arbre et tout !

Le Venipatte aller vers mon sac et soupire en comprenant à nouveau. Je sort des bols et la nourriture pour pokémons avant d'appeler les autres pour que tous le monde puissent se remplir la pense. Je les regarder avec un petit sourire avant de diriger mon regard vers le Venipatte.

Je suppose que sa veut dire que tu veux rester avec nous.

Il se contenter de manger, je ne savais même pas si il m'écouter vraiment jusqu'à ce que Vipélierre me fit un oui de la tête avec presque un sourire avant qu'elle ne refasse son air blasé en continuant de manger de manière hautaine qui me faisait bien rire. Je me redresse en me rappelant la différence de niveau que j'avais par à port à d'autres éleveurs qui deviennent pour la plupart rangers et souvent bien plus fort que des dresseurs et top dresseur. Je me devais de les aider à s'améliorer et à progresser, même moi, je me devais d'évoluer.

Bon, on ne va pas se le cacher, c'est pas avec notre niveau minable qu'on pourra faire grand chose d’impressionnant,on se doit d'évoluer. On va s’entraîner, trouver un adversaire et lui défoncer sa gueule!

Mon équipe se redresser, presque ravi de m'entendre dire autre chose que des excuses. Un sourire se dessiner sur leurs visages, même le Venipatte en avait un.

Bien, assez parler, trouvons nous un adversaire de notre niveau !

Vipélierre me montre alors à mes mot un petit Chenipan montant l'arbre qui vexer un peu Venipatte sur le coup et moi aussi vu que j'ai pas trop aimer cette moquerie. On est faible mais faut pas déconner non plus.

On va bien trouver un dresseur qui débute quand même...

Heu... Mademoiselle ?

Un dresseur avec 4 pokémon serait pas mal en plus.

Excusez moi ?

Mais où trouver ça ?

Et bien en fait, je suis un dresseur débutant et-

MAIS FERME TA GUEULE ! TU VOIS PAS QUE JE RÉFLÉCHIS LA ??? ET- Hey ! Mais t'es un dresseur toi ! Tu veux bien m'affronter dans un 2v2 à quatre pokémon ?

J'ai plus trop envie en fait...

Je m'en bas les reins ! Affronte moi !

Miss RPG èwé:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ à l'aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:48


- Tu n'es pas très nette toi... Bon, si tu insistes.

Le dresseur a l'air d'avoir débuté son voyage tout récemment. Il envoie ces deux pokémons:

Un départ à l'aveugle - Page 2 Sprite_6_x_519 Un départ à l'aveugle - Page 2 Sprite_6_x_540



Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shugo

Mizuki Shugo


Région : Unys
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ à l'aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 19:24

Tous mes pokémons se faisaient un facepalm sans trop que je comprenne. Je comprenais encore moins l'autre avec le fait que je n'étaie pas nette. Il a vu le gamin me tomber dans les seins c'est ça ? Ce sale voyeur, il va prendre tellement chère pour ça. Il envoie un pigeon, comme l'étaie Colombeau avant son évolution et un... Une sorte de chenille, une Larveillette si je ne me trompe pas. C'étaie surtout son évolution finale qui était intéressante, et encore. Bon, pour commencer, il me fallait un duo de choc par trop désavantager et sa commençait plutôt mal avec le type vol qui m'en met deux hors course. Hors course ? Je me rappelais des attaques que les Venipattes avait de base, surtout une, roulade. J'eu un petit sourire sournois qui le mis mal à l'aise vu qu'il regardait derrière lui en espérant que je ne pensais pas à l'envoyait comme ça pour son premier combat.

Aller, Veniatte, fais pas ta chochotte. Ratentif viendra avec toi pour te couvrir en plus.

Le rat sortait sa tête de sa gamelle qu'il tenait entre ses mains avant de constatait qu'un combat venait de commençait. Cette fois, c'était moi qui faisais un facepalm. Comment il faisait pour toujours vouloir bouffait celui là ?

Bref, on va commençait simple. Mettez vous en place.

Ils se regardaient mutuellement avant de faire un haussement d'épaules qui me refit faire un faceplam, beaucoup plus violent que le précédent. A ce rythme, je vais avoir une marque rouge sur la gueule qui attirera bien l'attention.

Bien, nous voilà enfin prêt. Venipatte, tu lanceras pic toxic suivit de roulade en direction du pigeon. Ratentif, toi... Fais les groz'yeux...

Le Ratentif se retournait vers moi avec un haussement de sourcil, un peu consternait d'avoir aussi peu d'ordres.

Me regarde pas comme ça ! J'y peux rien si ton moovepool est aussi vide que ta caractéristique de charisme !

Tous les autres pokémons de mon équipe commençaient déjà à rire alors que mon Ratentif avait la goutte en me lançant un regard blasé. J'étaie rouge de honte d'avoir dis ça devant l'autre dresseur... Mais en même, vous auriez dis quoi à ma place ? Que c'était mon meilleur atout ? Il a l'air complètement drogué avec ses yeux ! Non mais regardez le au moins avant de me juger !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ à l'aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 21:00



Malgré le fait qu'il vous trouve pas nette, votre adversaire ne peut s’empêcher de pouffer en entendant votre commentaire. Sourire aux lèvres, il donne ses propres ordres à ses pokémon. Venipatte est le premier à agir, répandant ses pic Toxic sur le coté adverse avant d'esquiver une Tornade de la part du Poichigeon.

Votre Ratentif, dont l'égo tomber en morceau, jeta un regard oppressant sur Poichigeon, pui Larveyette qui riposta avec Secretion avant de lancer Tranch'Herbe sur vos pokemon. Votre Venipatte se mange une Tornade avant lancer Roulade sur le pigeon.
Situation:

Venipatte : Forme Très bonne à Bonne ( Roulade : 1/5; Puissance : 30 ) , Vit-2
Ratentif : Forme Parfaite à Très Bonne, Vit-2

Poichigeon : Forme Parfaite à Très Bonne ( Plus vers Très Bonne ), Def-2
Larveyette : Forme Parfaite, Def-2

Only K~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shugo

Mizuki Shugo


Région : Unys
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ à l'aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 12:48

Le combat commençait bien. Les pics étaient plaçaient et Venipatte était suffisamment agile pour esquiver une tornade qui allait à 3cm à l'heure. J'avais eu un peu peur pour Ratentif mais je fut soulageais de la voir faire son regard oppressant sur l'équipe ennemie. Ils étaient pas très puissant, mais la sécrétion de ce Larveyette allait poser problème sur la mobilité de mon équipe et ça, ben ça faisait un peu chier quand même en plus de ne pas pouvoir y faire grand chose vu que je n'avais pas vraiment d'attaque efficace à disposition pour qu'ils puissent défaire leurs liens. Je ne pouvais que continuais ce combat des plus passionnant avec la même strats bien foireuse en croisant les doigts pour pas que la situation dégénère.

On continue ! Ratentif, recommence tes groz'yeux, il faut que Venipatte puisse leur faire un maximum de dégâts !

Heureusement que mes autres pokémons ont arrêtaient de se foutre de la gueule de ce pauvre Ratentif. Il a déjà un égo, enfin du moins ce qu'il en reste, suffisamment fragile. Autant essayer de lui donner le beau rôle à un moment avec patience ou morsure quand l'occasion ce présentera après les roulade de mon insecte.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ à l'aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 16:57



Votre stratégie, quoique simple et pas très impressionnante, est très efficace. Tandis que la défense de vos ennemis décroit au fil du combat, la puissance de votre offensive continue d'augmenter avec la Roulade de Venipatte. Malgré s'être manger deux Tornade de suites, votre pokémon roule, roule, roule et roule encore ! Si bien que le Poichigeon adverse tombe dans les pommes !

They see me rollin', they hatin' ~

Tandis que Larveyette commence à frapper votre coté avec Tranch'Herbe, votre adversaire, clairement déçu, envoie un nouveau pokemon pour s'occuper du cas de Venipatte. L'instant suivant son apparition, un halo mauve enveloppe le pokemon, le soumettant aux morsure des Pic Toxic.

Un départ à l'aveugle - Page 2 Sprite_6_x_524

Situation :

Venipatte : Forme Moyenne à Faible ( Roulade : 3/5; Puissance : 120 ) , Vit-2 [ Apprend une attaque]
Ratentif : Forme Bonne, Vit-2 [ Apprend une attaque ]

Poichigeon : KO.
Larveyette : Forme Parfaite, Def-4
Nodulithe : Forme Parfaite, Empoisonné

Terrain : Pic Toxic du coté adverse.  
Only K~ :3


Dernière édition par Miss Rpg le Ven 22 Juin - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ à l'aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ à l'aveugle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ.
» Le départ
» Départ.
» Le départ...
» Le Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Pavonnay-
Sauter vers: