Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le début de la fortune !

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiney

Shiney

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin

Le début de la fortune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 20:08

Le membre 'Florinella Von Wasser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Le début de la fortune ! - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 2:38

Il y a de quoi perdre patience avec ce petit plaisantin, vous allez lui montrer qu'il ne faut pas trop vous énerver. Spiritomb sacrifie sa force vitale et maudit Grenousse qui se retrouve complètement pétrifié par une telle attaque. Votre pokémon enchaîne une Ombre Portée et Grenousse, fébrile, réplique timidement par une petite Écume. On dirait bien que la fin de cet affrontement est proche.

Situation:

Grenousse: Forme Critique

Spiritomb: Forme Faible, Att-1

Gaku
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 21:02

Je tape du pied au sol, mais de joie cette fois, enfin ce petit importun va être à moi, pas trop tôt quand même, il m'aura fait gaspiller de l'énergie, du temps et.. Bon, pas d'argent, mais ça je m'en fiche complètement ! Je prépare ma pokéball pour mon lancé et....

Spiritomb, Attaque double ombre portée pour l'achever, GO !!

Je hurle avant d'attendre qu'elle lance ses attaques pour jeter ma pokéball à la suite, je suis sur de gagner, même si PAR MIRACLE le grenousse arrivait à esquiver les deux attaques, la malédiction l’achèverait, donc c'est bon ! Petit grenousse, tu seras à moi ! J'adore les types eau en plus, c'est mon type préféré ! Je sens la joie qui va peut être en fait finir par arriver !

Modération:
Shiney

Shiney

Féminin

MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 21:02

'dé Shiney' :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! - Page 2 EmptySam 19 Mar - 23:30

[Attention, un lancé de pokéball pour capturer un pokémon compte pour une action Le début de la fortune ! - Page 2 1071211947]
[-1 pokéball]

Grenousse est complètement foutu et une seule attaque suffit pour le mettre KO. Vous lancez votre pokéball vierge, le pokémon eau se transforme en une lumière écarlate translucide qui vient s'engouffrer dans la sphère. Celle-ci retombe au sol, le Grenousse à l'intérieur. Bravo pour cette capture!

Gaku

Dernière édition par Miss Rpg le Lun 21 Mar - 22:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 14:59

ALLÉLUIA !

Je crie comme une folle, j'ai réussi mon premier combat ET ma première capture en même temps, je suis tellement heureuse, je pourrais grimper dans les arbre et hurler ma joie tellement je suis euphorique ! C'est la première fois que je fais ça, c'est un exploit gigantesque ! J'ai presque envie de revenir à la maison pour montrer mon tout nouveau pokémon, c'est super !

Bon, Esprit, tu as été superbe ! Bon, je crois que le ruc qui ressemble à une ville doit être Fort-Vanitas, allons y !

Je fais revenir Esprit dans sa pokéball avant d'aller dans ce qu'on appelle un centre pokémon, je crois. La charmante dame soigne mes deux petits protégés et je n'ai que le temps de dire Ocatarinalabellotchixtchix que déjà, un autre pokémon me tombe dessus !
Et cette fois, c'est juste à la sortie du centre pokémon, un pokémon qui ne vit qu'en ville peut être ? Bah, fort Vanitas est tout petit, ce doit être un pokémon des champs certainement, ou alors encore mieux, un pokémon eau perdu !

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 22:22

[Soins confirmés]

Nop, pas un pokémon eau, mais un pokémon joyeux virevoltant non loin de vous. Et un pokémon plutôt rare, en plus !

Le début de la fortune ! - Page 2 682

Takeshi's Mod
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 17:59

Ooooh, il est choupi ce pokémon ! Je le veux ! Un pokémon fée en plus, c'est tellement mignon, et puis les fluvetins, ça court pas les rues normalement, je vais me faire une joie de le capturer ! Et puis il sent tellement bon…. Je m'approche de lui doucement en souriant, en essayant de ne pas lui faire peur, je ne veux pas de violence cette fois, et puis je suppose qu'un pokémon si gracieux que lui ne va pas vouloir absolument combattre, que j'ai bien envie d'un peu de calme et d'amour moi !

Bonjour mon grand… Dis moi, tu te balade en ville ? C'est pas un peu dangereux pour un joli pokémon comme ça ?

Je lui fait un grand sourire, je suis content de pas m'être parfumé ce matin, il sent tellement bon…. J'ai presque envie de le prendre dans mes bras pour lui faire un gros calin, mais je me retiens quand même, je vais le faire fuir sinon…

Tu sens extrêmement bon tu sais, tu permettrai que je te caresse un peu ?

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 18:33

Lorsque vous avancez, il le remarque et vous regarde curieusement. Lorsque vous demandez si vous pouvez le caresser, le pokémon hésite. Il ne vous connait pas, après tout. Cependant, il ne bouge pas. Vous pouvez essayer de vous approcher, peut-être... Il doit être en train de jauger vos intentions.

Takeshi's Mod
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! - Page 2 EmptySam 26 Mar - 19:59

JE continue de le regarder en lui faisant un grand sourire, c'est qu'il est tellement chou ce petit pokémon rose... Je tends la main vers lui, tout doucement, sans le brusquer, pour m'approcher un peu plus de lui, avant de lui dire d'une voix calme et posée, tentant même un ton suave:

Je ne te veux aucun mal, juste te caresser un peu, on dit que les fluvetins sentent bon, mais toi, tu es certainement celui avec la meilleure odeur que je n'ai jamais sentis, tu es certainement exceptionnel !

Je tente la flatterie, d'habitude les pokémons aiment bien qu'on flatte leur égo, sauf ceux qui n'en ont pas, où qui se fichent royalement de l'avis de la personne, mais je me doute que la petite fée va appréciée.. Ou pas d'ailleurs !

Modération:
Shiney

Shiney

Féminin

MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! - Page 2 EmptySam 26 Mar - 19:59

'dé Shiney' :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! - Page 2 EmptySam 26 Mar - 23:34

Le pokémon se met à tourbillonner autour de vous après vos paroles. Il finit par se poser sur votre main. Cependant, il semble toujours sur ses gardes. Attentions aux gestes brusques...

Takeshi's Mod
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 22:32

je fais un grand sourire avant de poser tout doucement ma main sur lui, le caressant lentement, sans faire de geste brusque, je ne veux pas lui faire peur, pas maintenant ! Je rigole un peu en le voyant tourbillonner quand quand il se pose, j'approche un petit peu mon visage de lui pour l'humer... Qu'es ce qu'il sent bon, c'est fou !

Mon grand, tu as une odeur divine, j'adorerai t'avoir dans mon équipe pour te faire sentir tout les jours, c'est que tu dois être extrêmement rare non ? Vu ta bonne odeur, je suis certain que tout les autres fluvetins sont verts de jalousie face à toi ! En plus tu as l'air d'être puissant !

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 22:43

Le pokémon semble légèrement moins emballé, appréciant sa liberté. Il apprécie vos compliments, malheureusement... cela ne semble pas faire tout. Par contre, le Fluvetin semble être curieux concernant votre sac... Aurait-il senti quelque chose de bon ?

Takeshi's Mod
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 19:10

Ah, le petit pokémon fée semble avoir repéré quelque chose à son goût dans mon sac, mais que puis-je donc avoir dedans ? Il me semble avoir simplement des affaire de rechange, de l'eau... aaah, et des cookies, avec du parfums à la framboise juste à coté.... Reste à savoir ce que préfère la petite fée !
Je sors un cookie et le flacon, mettant chacun dans une main, puis les tends vers lui:

Alors ? Tu préfère quoi parmi les deux ? Je t'en offre un si tu veux, mais pas l'autre, choisis mon grand !
Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 23:28

Le pokémon semble sentir l'odeur du parfum au framboise principalement, lui rappelant peut-être l'odeur de baies qu'il aime beaucoup. Il s'intéresse quand même à l'objet, n'en ayant jamais vu encore.

Takeshi's Mod
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! - Page 2 EmptySam 2 Avr - 16:27

Aaah, le parfum, je m'en doutais, la petite fée apprécie le parfum, comme quoi j'ai bien fait d'en prendre un peu, mais si je le capture, je n'en aurais plus jamais besoin ! Et puis elle est tellement choute que je la veux !
Je prend le petit flacon et en verse sur mon poignet avant de l'approcher doucement du fluvetin pour lui faire sentir et souriant toujours.

Tu sais mon grand, si tu veux bien m'accompagner, je pourrais te faire sentir toutes les meilleurs odeurs de ce monde ! Tu deviendra le fluvetin qui sentira le plus bon au monde !

Modération:
Shiney

Shiney

Féminin

MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! - Page 2 EmptySam 2 Avr - 16:27

'dé Shiney' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! - Page 2 EmptySam 16 Avr - 11:28

(Je me sens un peu oublée, donc je relance mon dés, shiney en même temps !)
Shiney

Shiney

Féminin

MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! - Page 2 EmptySam 16 Avr - 11:28

'dé Shiney' :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! - Page 2 EmptySam 16 Avr - 22:18

[-1 pokéball]

Le pokémon sent le parfum que vous avez mis, qui se différencie avec le reste du bras, trouvant alors l'objet fascinant. N'ayant jamais voyagé loin, il se dit que finalement, il pourrait voyager avec vous pour découvrir de nouveau parfums fascinant aussi !
Donc le pokémon accepte. Une chance pour vous.

Takeshi's Mod
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 15:18

Qu'il est mignon, il a fini par accepter de venir avec moi, je suis tellement heureuse ! Ca fait de deux pokémon que je capture : un en me battant et le second par amour, quelle joie ! Je sautille toute heureuse en regardant la pokéball de ma petite fée qui vient de venir dans ma famille !

Je sort mes trois pokémons tout content pour les voir tout les trois à coté, je suis certains qu'ils vont s'adorer eux trois ! Et ce n'est que le début, je compte bien en avoir des dizaines et des dizaines ! Je hoche la tête de contentement avant de sortir de la ville, retournant dans la forêt près de Fort Vanitas. Je m'étire avant d'entendre ce que je voulais: un bruissement de feuille plutôt fort, des pokémons, super !

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 22:26

Vous n'aurez même pas besoin de faire un pas. Du buisson, sort un Sapereau.

Le début de la fortune ! - Page 2 659

Le pokémon regarde à droite puis à gauche et vous remarque. Il s'approche de vous et vous lance quelques cris accompagnés de gestes de main et d'oreilles. Il vous oblige à le suivre.

Un peu plus loin, après les fourrées, vous voyez une scène... anodine. Vous voyez un corps vert et marron, suivi d'une queue et de pattes qui s'agitent. Le tout dans... un trou. Un pokémon semble coincé dans un tunnel du pauvre lapin.

Pokémon coincé :

Vous devriez l'aider, le pauvre !

Takeshi's Mod
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 14:13

Je ne sais pas pourquoi, autant voir un sapereau me donne une de ces envies de meurtres inexplicables, autant de voir le pokémon enfoncé dans son terrier me fait doucement rigoler, mais c'est mal de se moquer, il ne faut pas... mais c'est quand même comique un pokémon enfoncé dans le terrier d'un sapereau !
Bon, le pokémon n'a pas l'air trop lourd mais quand même bien coincé, donc je vais devoir mettre la main à la pâte... Hum... Bon ben quand faut y aller !

Petit pokémon je vais t'attraper par les jambes pour essayer de te tirer de là d'accord ? Je ne te ferais pas mal alors essaie de ne pas te débattre d'accord ?

Je me met à genoux devant le terrier et attrape une jambe par main puis tire de toute mes forces dessus, et je sens que derrière moi Capitaine et Rose, mon Grenousse et ma fluvetin me tire avec leur petites forces pour m'aider... Ils sont tellement chou ! En tout cas j'espère bien que je vais sortir ce pauvre Marrisson de ce trou, il me semble bien que ça en est un en tout cas, mais j'ai pas bien révisé mes pokémon plantes, alors on verras bien !

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 21:31

Vous avez beau dire ça, le pauvre pokémon est toujours en train de paniquer, vous ayant à peine écouté, et de gesticuler de son côté, criant de douleur alors que vous tirez. Va falloir être un peu plus subtile !

Takeshi's Mod
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début de la fortune !   Le début de la fortune ! - Page 2 Empty

Le début de la fortune !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant