Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Baston sur la route 218! Un nouvel équipier?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? Empty
MessageSujet: Baston sur la route 218! Un nouvel équipier?   Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? EmptyMar 9 Fév - 17:06


Route 218. Joliberges -> Féli-Cité

Après avoir gagné un badge Mine au terme d'un combat acharné contre Charles le champion de Joliberges, Gaku et sa team reprennent la route en direction de Féli-Cité. Ce sera leur troisième passage dans la grande ville du bonheur, une cité où il fait bon vivre. Peut-être qu'ils repasseront au stand de Mac Forger pour manger un bon repas. Quoi qu'il en soit c'est un passage obligé pour rejoindre le nord. Notre karatéka frissonne déjà à l'idée de parcourir une région aussi froide, mais rien n'est meilleur pour endurcir le corps!

- Hep toi là!
- Hein?

Une jeune fille aborde Gaku sans la moindre gène.

Dresseuse - T'as l'air d'être un dresseur hein?
Gaku - Ouais et alors?
Dresseuse - Alors je vais t'écraser!

Le blondin hausse les épaules. Ce n'est pas le premier ni le dernier adversaire qui se la joue qu'il rencontre. Toutefois il sait qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Shame était encore plus jeune que celle-ci et elle était vachement balèze.

Gaku - Tu peux toujours essayer, mais saches que j'ai quatre badges en ma possession.
Dresseuse - Autant que moi! Tu n'as pas l'ombre d'une chance!
Gaku - Tu es bien audacieuse pour une gamine. Soit, j'accepte le défi.
Dresseuse - Ce sera un deux contre deux!

------------------------------------
Spoiler:



Dernière édition par Senjiro Gaku le Jeu 17 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? Empty
MessageSujet: Re: Baston sur la route 218! Un nouvel équipier?   Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? EmptyMar 9 Fév - 23:04

Elle envoie deux de ses pokémons :

Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? 404 Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? 310

Soit la fille a confiance en ces deux pokémons, soit elle est dresseuse de pokémon électrique. Allez savoir...

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? Empty
MessageSujet: Re: Baston sur la route 218! Un nouvel équipier?   Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? EmptyDim 14 Fév - 19:41

*Hmmm... Ce pokémon, Luxio, c'est celui de l'agent Jenny de Félicité. Il n'est pas commode... Et l'autre a l'air encore plus balèze malgré sa tronche. Deux types éléctriques, encore une qui mise sur la vitesse, elle va essayer de nous ralentir par paralysie. Visiblement cette dresseuse n'est pas une amatrice... J'ai besoin d'un pokémon rapide moi aussi, et d'un autre pour couvrir le premier. Bon... Dans ce cas... Je vais reconduire mon équipe type.*

Gaku - Je choisis Balignon et Galifeu!

Les deux pokémons apparaissent dans un rugissement commun à faire pâlir n'importe quel adversaire. La taille de Balignon est proportionnellement inverse à son talent et Galifeu est capable de foncer aussi vite que les adversaires avec un avantage en plus: ses bonds et ses coups de pieds. Mais Luxio et Elecsprint sont de redoutables pokémons éléctriques, rapides et capables de lancer des attaques déstabilisantes. Gaku prends l'initiative immédiatement.

Gaku - On y va les amis! Galifeu attire leur attention! Lance Nitrocharge sur Elecsprint! Balignon lance Poudre-Toxik sur Luxio! Galifeu enchaîne Nitrocharge sur Luxio! Balignon lance une autre Poudre-Toxik sur Elecsprint cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? Empty
MessageSujet: Re: Baston sur la route 218! Un nouvel équipier?   Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? EmptyJeu 18 Fév - 0:22

Le combat commence, et votre adversaire met le terrain a son avantage, Eleccsprint usant de Champ Electrifié ! Le Luxio, lui, se charge. Galifeu attaque ensuite avec Nitrocharge critique ! Balignon, lui, empoisonne Luxio. Mais la frappe de Galifeu a attiré l'attention, effectivement. Il se prend une Cage-Eclair et une Etincelle surboosté ! Balignon empoisonne Elecsprint à son tour, mais Galifeu tressaille douloureusement avec ces chocs électriques.

Situation : [Vos pokémons apprennent une attaque]

Galifeu : Forme Correcte à Moyenne, Vit+1
Balignon : Forme Parfaite

Elecsprint : Forme Bonne, empoisonné
Luxio : Forme Très Bonne, DefS+1, empoisonné.

Terrain : électrifié (2/5)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? Empty
MessageSujet: Re: Baston sur la route 218! Un nouvel équipier?   Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? EmptySam 20 Fév - 18:13

Gaku - Qu'est-ce que c'est?! Satané type Electrique!

Le Champ Electrifié recouvre le terrain et surprends tout de suite Gaku qui n'a jamais eu affaire à ce mouvement. Dans le même temps l'autre pokémon concentre son énergie. Galifeu donne tout ce qu'il a et percute de deux Nitrocharge successives les ennemis, qui répliquent par des attaques éléctriques laissant le poulet sauteur secoué. C'était très risqué comme tactique, car même l'empoisonnement d'Elecsprint et Luxio ne suffira peut-être pas à gagner cette fois.

*Mince! Galifeu est en mauvaise posture! Si ça continue comme ça il sera hors course et Balignon ne pourra pas affronter deux adversaires simultanément! Je dois réfléchir à une technique pour esquiver!*

Le pokémon feu halète, les bras ballants, tandis que Balignon tient encore une forme olympique. Le karatéka hésite longuement à échanger leur position. Il décide de rester fidèle à ses principes et continue d'attaquer directement avec Galifeu pour laisser à Balignon le temps de se préparer au mieux. Cette équipe en a vu d'autres et n'est pas prête de se laisser abattre.

Gaku - Balignon utilise Coud'Main pour aider ton partenaire! C'est à toi maintenant Galifeu, donne toi à fond et lance Eclategriffe sur Luxio! Attire l'attention et esquive avec Vive-Attaque! Balignon tu utiliseras Vampigraine sur Elecsprint pendant ce temps! Vise juste je sais que tu peux le faire!

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? Empty
MessageSujet: Re: Baston sur la route 218! Un nouvel équipier?   Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? EmptyDim 21 Fév - 1:42

Votre stratégie commence plutôt bien. Alors que Luxio se recharge à nouveau, Elecsprint le couvre en tentant de frapper Galifeu, qui esquive avant de frapper durement Luxio. Sa tentative de fuite échoue cependant, et se prend deux Etincelles, dont une, celle de Luxio, extrêmement critique. Gailifeu est projeté contre un arbre et est inconscient. Elecsprint se prend ensuite la Vampigraine.

Situation :

Galifeu : Forme KO
Balignon : Forme Parfaite

Elecsprint : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Correcte), empoisonné, vampigrainé
Luxio : Forme Correcte à Moyenne, DefS+2, Def-1, empoisonné.

Terrain : électrifié (4/5)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? Empty
MessageSujet: Re: Baston sur la route 218! Un nouvel équipier?   Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? EmptyMar 23 Fév - 19:59

Les muscles contractés par le stress et l'adrénaline du combat, Gaku comprends qu'il a en face de lui une équipe redoutable et une Top-Dresseuse déterminée. Malgré une tactique basée sur l'esquive pour conserver Galifeu et un bon round de ce-dernier, il est touché par une double Étincelle fracassante! Voyant son poulet braisé propulsé violemment contre un arbre voisin, le regard du karatéka se durcie. À trop vouloir protéger les arrières de Balignon, le pokémon de type combat-feu a été durement éprouvé et s'est fait mettre hors course rapidement.

Balignon a l'avantage de ne pas avoir été touché jusqu'ici et d'avoir empoisonné ses deux adversaires en plus d'en avoir vampigrainé un, toutefois il devra désormais résister aux assauts de deux adversaires en même temps. C'est un défi extrêmement compliqué. Gaku comprends que cette fois la victoire peut lui échapper à cause de ses erreurs stratégiques et que n'importe quel dresseur, aussi réputé ou expérimenté soit-il, doit toujours rester sur le qui-vive et réfléchir, pour ne pas agir trop promptement. Mais il n'est pas du genre à baisser les bras, Balignon l'a déjà surpris plus d'une fois. Il rappelle Galifeu et se focalise sur son pokémon plante.


*Rien n'est joué d'avance! Reprends-toi! Balignon peut résister aux attaques éléctriques!*

Cette fois il est temps de faire fonctionner ses méninges. Le grand blondin pense d'abord à éviter un maximum d'attaque, le tout en restant à distance, il prends aussi en compte les atouts et handicaps de des deux pokémons ennemis. Esquiver et conserver son énergie, voilà la clé, Gaku le sait et mise tout sur l'avantage de forme de Balignon.


Gaku - Te laisse pas impressionner Balignon! Ils ont bien été entamés par Galifeu alors que toi tu es en pleine forme! On peut gagner! Tu n'as qu'à esquiver toutes leurs attaques! Si tu as une ouverture place une Vampigraine sur Luxio!

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? Empty
MessageSujet: Re: Baston sur la route 218! Un nouvel équipier?   Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? EmptyMar 23 Fév - 22:18

Ça va pas être simple... Mais heureusement pour vous, Elecsprint s'emmêle les pattes à cause de la Vampigraine, et c'est seulement Luxio qui vient attaquer, avec Morsure. Cela permet à Balignon de placer sa Vampigraine aisément.
Par contre, Balignon manque largement de mobilité, contrairement à ses deux opposants. Il se prend respectivement un Croc Feu et une Morsure. Vous avez cependant l'avantage grâce aux deux capacités drainant la vie de vos adversaires. Galifeu pourrait ne pas être KO en vain...

Situation :

Galifeu : Forme KO
Balignon : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne)

Elecsprint : Forme Moyenne à Faible (plus vers Faible), empoisonné, vampigrainé
Luxio : Forme Faible, DefS+2, Def-1, empoisonné, vampigrainé

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? Empty
MessageSujet: Re: Baston sur la route 218! Un nouvel équipier?   Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? EmptyVen 26 Fév - 17:06


Les yeux rivés sur le match, Gaku a un petit soulagement lorsqu'il constate qu'Elecsprint manque sa première attaque et s'écroule, les pattes entravées par la Vampigraine. Balignon se mange la Morsure de Luxio, le champi en profite pour coller une autre Vampigraine sur cet opposant. Rassuré quand à sa tactique, le karatéka déchante quand Balignon n'arrive pas à se bouger et encaisse deux attaques successives dont un Croc Feu super efficace.

*Ksoooo! Une attaque feu! Manquait plus que ça!*

Heureusement pour notre équipe les deux Vampigraines drainent quelque peu l'énergie des deux ennemis, empoisonnés de surcroît. Il reste finalement une chance à Gaku et Balignon! Le grand balèze le comprends et se reprends, laissant de côté son appréhension suite à la sortie de Galifeu. Il doit aussi se souvenir que le Luxio a augmenté sa défense spéciale mais l'Eclate-Griffe collée tantôt par Galifeu lui a fait baissé sa défense physique. Il n'y a pas trente six solutions! Quand faut y aller, faut y aller!

*Ils sont trop rapides! Je dois conserver la vitalité de Balignon, sinon on a aucune chance!*

Gaku -
Yooooooosh! Balignon tu vas utiliser deux Méga-Sangsue sur Elecsprint! GO!

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? Empty
MessageSujet: Re: Baston sur la route 218! Un nouvel équipier?   Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? EmptySam 27 Fév - 23:25

La vampigraine d'Elecsprint semble le gêner terriblement. Pour la seconde fois, il trébuche, échouant sur son attaque. Et de plus, il se fait pomper l'énergie à vitesse grand V. Luxio attaque aussi comme il peut à coup de Morsures, et même si Elecsprint réussi à placer un Croc Feu, vos deux adversaires tombent un à un, l'énergie drainé par la vampigraine et l'empoisonnement.

"Je vois... Je me suis attaqué au mauvais. J'ai encore beaucoup à apprendre. Merci de ce combat !"

Situation :

Galifeu : Forme KO
Balignon : Forme Correcte à Moyenne

Elecsprint : Forme KO
Luxio : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? Empty
MessageSujet: Re: Baston sur la route 218! Un nouvel équipier?   Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? EmptyMar 1 Mar - 16:02


*Génial! On dirait que ma tactique a marché!*

Le grand karatéka se redresse, lui qui était crispé depuis le milieu du match, se détends tout à coup en constatant que Balignon a fait le boulot et rempli son rôle parfaitement. La stratégie visant à foncer avec Galifeu pour permettre au champi de prendre l'avantage sur les deux adversaires s'est avérée payante, risquée, mais payante. L'adversaire avait de quoi déstabiliser n'importe qui avec ses pokémons électriques super rapides, heureusement que Gaku ne s'est pas laissé impressionné, en même temps ce n'est pas son genre. Il aime les défis, relever des challenges difficiles, cette fille était donc une adversaire parfaite. On peut dire que c'est une dresseuse audacieuse.

Gaku - Merci à toi. Je m'appelle Senjiro Gaku, j'espère qu'on pourra se battre à nouveau un de ces jours.
Dresseuse - Et moi je suis Yuriko. Peut-être qu'on se reverra, à bientôt Senjiro-san.

Et la voilà qui reprends la route en direction de Joliberges, tandis que Gaku le karatéka félicite ses pokémons et repars vers Féli-Cité. Mais à peine a-t-il fait cent mètres qu'il tombe sur deux pokémons en plein milieu de la route. Ils invectivent le blond en gueulant très fort, comme s'ils protégeaient leur territoire. Gaku s'approche et leur réponds avec la même ardeur:

Gaku - Hey! Vous croyez que ce chemin vous appartient ou quoi?!


----------------------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? Empty
MessageSujet: Re: Baston sur la route 218! Un nouvel équipier?   Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? EmptyMar 1 Mar - 22:21

1er jet depuis des années!
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? Empty
MessageSujet: Re: Baston sur la route 218! Un nouvel équipier?   Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? EmptyMar 1 Mar - 22:21

Le membre 'Senjiro Gaku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? Empty
MessageSujet: Re: Baston sur la route 218! Un nouvel équipier?   Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? EmptyMar 1 Mar - 23:13

Ces deux pokémons ont pas l'intention de bouger. Le Chaglam se lèche la patte un temps avant de vous regarder sérieusement, tandis que le Capumain s'agite en vous faisant des grimaces.

Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? 190 Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? 431

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? Empty
MessageSujet: Re: Baston sur la route 218! Un nouvel équipier?   Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? EmptyMer 2 Mar - 17:45


Les deux pokés sauvages ont pas l'air de vouloir bouger. Il ya un espèce de chat qui regarde Gaku de travers et un singe qui se fiche de sa poire. Ils sont au moins aussi audacieux que la dresseuse qu'a affronté notre karatéka, ou alors ils sont simplement fous. Gaku dégaine le pokedex d'un geste tranquille:

Gaku - Voyons à quelle famille de pokémon vous appartenez.

Chaglam
Pokémon Chafouin / Type Normal

Le regard de Chaglam est légèrement hypnotique. Extrêmement lunatique, il peut griffer sans scrupules une personne qu'il apprécie quand il est en colère, et retourner la voir en ronronnant la minute qui suit. Sa longue queue s'enroule en ressort pour éviter qu'elle s'abime en trainant par terre.

Capumain
Pokémon Longqueue / Type Normal

La queue de Capumain lui sert de main à part entière. Elle est très puissante, ce qui lui permet de sauter d'arbres en arbres ou de s'accrocher solidement aux branches. Malheureusement, comme il ne se sert pratiquement plus de ses bras normaux, ceux-ci sont devenus très maladroits.

Le blond referme son dex et le range dans son baluchon, dans le même temps il tire deux pokéballs de sa ceinture et s'apprête à les envoyer sur le terrain pour régler leur compte aux sauvages qui lui barrent la route.

Gaku - Deux types Normal hein? Vous ne m'intéressez pas... Mais si vous ne voulez pas bouger je vais m'occuper de vous faire déguerpir de là! Ce serait trop simple pour Lucario et Mackogneur, je vais plutôt essayer de combattre avec Têtarte, et Scarhino sera un parfait partenaire. GO!

Les deux pokés cités apparaissent sur le chemin. Ce sera le premier combat de Têtarte avec Gaku, mais l'aquatique connait déjà l'équipe puisqu'il a évolué et tenu tête à Lucario et Mackogneur en même temps. Scarhino est un choix naturel pour assurer ses arrières.

Gaku - Allez on va les réveiller! Têtarte reste à distance et lance Pistolet à Eau sur Chaglam puis sur Capumain! Scarhino utilise Cogne pour calmer Capumain et Koud'Korne pour éloigner Chaglam!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? Empty
MessageSujet: Re: Baston sur la route 218! Un nouvel équipier?   Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? EmptyJeu 3 Mar - 22:50

Les sauvages sont prêt à se battre et Chaglame commence avec un Bluff sur Scarhino, ce dernier ne s'y attendant pas. Capumain, lui, joue d'un... Mimi-queue très intéressant avec sa "main-queue". Le chat se prend ensuite un Pistolet à O de Têtarte. Ce dernier s'ébroue et décide d'endormir Scarhino. Apparemment, ce pokémon voyait en lui le plus dangereux des deux. Capumain frappe ensuite Têtarte d'une Griffe avant de se faire repousser par le Pistolet à O de votre type eau.

Situation :

Têtarte : Forme Très bonne, Def-1
Scarhino : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Très bonne), Def-1, endormi [Apprends une attaque]

Capumain : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Très bonne)
Chaglam : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Très bonne)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? Empty
MessageSujet: Re: Baston sur la route 218! Un nouvel équipier?   Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? EmptySam 5 Mar - 15:33


Le Bluff du Chaglam surprends Scarhino et Capumain en profite pour secouer sa queue, baissant la Défense de l'insecte de combat. Têtarte a beau intervenir avec Pistolet à O, Chaglam n'est pas tant affecté et plonge Scarhino en sommeil. Gaku s'énerve, voyant Têtarte lancer un nouveau jet d'eau après s'être fait Griffé correctement. Le karatéka n'est pas tellement dans une bonne posture. Une idée lui vient, il sort un pot de miel de son baluchon et ôte le couvercle.

Gaku - Scarhino! J'ai du bon miel pour toi! Réveille-toi et lance Aéropique!

Une tactique un peu bancale mais connaissant l'appétit du Shiney, Gaku se dit qu'il y a des chances que ça marche. Le tout est de pouvoir résister aux deux sauvages à la fois si Scarhino ne se réveille finalement pas. Comment faire pour le protéger et repousser Chaglam et Capumain? Le dresseur au kimono rouge pense avoir la solution à ce problème, il compte bien user des mêmes stratagèmes que ce satané félin pour mettre toutes les chances du côté de son équipe.

Gaku - Ok Têtarte! Montre leur que toi aussi tu peux utiliser Hypnose! Endors Chaglam et occupe-toi de Capumain avec Plaquage!

--------------------------------
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? Empty
MessageSujet: Re: Baston sur la route 218! Un nouvel équipier?   Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? EmptyDim 6 Mar - 22:43

Utiliser de la nourriture pour réveiller vote pokémon... Voilà une très bonne idée. Scarhino le sent et se réveille de suite, prêt à... manger. Cependant, il reprend vite conscience de la situation quand il entend le combat continuer à côté. Les deux pokémons sauvages frappent en effet ensemble, avec une Griffe chacun. Têtarte envoie juste après le Chaglam dans le monde des songes. C'est l'endormeur endormi !
Scarhino repousse ensuite Capumain avec Cogne, frappant trois fois. Têtarte suit avec plaquage. Le singe n'apprécie pas et griffe son agresseur avant de se sortir de sous son adversaire.

Situation :

Têtarte : Forme Moyenne, Def-1
Scarhino : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Très bonne), Def-1

Capumain : Forme Correcte
Chaglam : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Très bonne)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? Empty
MessageSujet: Re: Baston sur la route 218! Un nouvel équipier?   Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? EmptyMar 8 Mar - 19:34

L'odeur du miel a l'effet escompté, Scarhino se réveille illico et se précipite sur son maître pour savourer son met favori. Il a tout juste le temps de tremper une griffe dans le bocal car il constate rapidement que le combat n'est pas terminé.

Têtarte mange une double Griffe mais se redresse et parvient à Hypnotiser le Chaglam. Voilà une bonne chose de faite. Scarhino lèche le miel sur sa griffe et peut se lancer à l'assaut de Capumain. Il le cogne trois fois puis le singe encaisse un plaquage de Têtarte. Contre toute attente il résiste très bien aux deux mouvements, il réussit à s'extirper de sous le pokémon eau tout en lui collant une Griffe.

Coriace celui-là! Assez pour que l'intérêt de Gaku soit suscité. Selon son analyse, ce spécimen de pokémon pourrait peut-être maîtriser des capacités de type combat, et son agilité est un atout non négligeable.


Gaku - Allé on le lâche pas! Profitez-en pour le harceler à tour de rôle avec Torgnoles et Cogne! On va voir ce qu'il a dans l'ventre!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? Empty
MessageSujet: Re: Baston sur la route 218! Un nouvel équipier?   Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? EmptyMar 8 Mar - 23:56

Capumain voit ses adversaires arriver et envoie un Jet de Sable sur Scarhino. Cela suffit à lui faire échouer son attaque, et son agilité fait qu'il ne se prend que deux Torgnoles. Il réplique avec Griffe alors que son agilité lui permet d'éviter cette fois les attaques de vos deux pokémons. Coriace le singe ! Chaglam ne se réveille pas encore, mais cela ne saurait tarder !

Situation :

Têtarte : Forme Faible, Def-1
Scarhino : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Très bonne), Def-1, Pré-1

Capumain : Forme Correcte à Moyenne
Chaglam : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Très bonne), endormi

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? Empty
MessageSujet: Re: Baston sur la route 218! Un nouvel équipier?   Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? EmptyJeu 10 Mar - 0:35

*Tiens tiens, on dirait que j'ai vu juste...*

Le karatéka voit son analyse confirmée. En effet l'agilité du Capumain est telle qu'elle lui permet d'éviter deux attaques simultanément, un petit exploit pour ce pokémon sauvage. Il bénéficie aussi de Jet de Sable et évite même un paquet de Torgnoles, laissant Têtarte et Scarhino abasourdis.

Un léger sourire anime le visage de Gaku. Ce pokémon vaudrait-il la peine d'être capturé? La dextérité dont il fait preuve est assurément un atout. Cependant, le dresseur n'oublie pas la faiblesse de type, il estime qu'un tel pokémon ne pourrait pas résister aux membres de l'équipe de Chuck ou de tout compère karatéka.


Gaku - Cette fois il ne s'échappera pas.Têtarte! Prépare-toi à lancer Pistolet à O! Scarhino, à toi maintenant! Aéropique sur Capumain! Têtarte! C'est à toi! Vise Capumain! Puis lance Plaquage sur Chaglam! Scarhino termines-en avec Capumain, Cogne-le!

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? Empty
MessageSujet: Re: Baston sur la route 218! Un nouvel équipier?   Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? EmptyVen 11 Mar - 22:23

Capumain, après ses réussites d'esquive, repart à l'attaque. Mais le pistolet à O le ralenti et il se fait ensuite expulser à cause d'Aéropique. Le chaglam, lui, se réveille et rugit. Têtarte se précipite alors vers ce dernier, encaisse une Griffe... et le plaque ! L'attaque paralyse le chat ! Scarhino lui aussi se prend une Griffe, mais place quand même... trois cognes. Insuffisant encore.

Situation :

Têtarte : Forme Critique, Def-1, Att-1
Scarhino : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Bonne), Def-1, Pré-1, Att-1

Capumain : Forme Critique
Chaglam : Forme Très bonne à Bonne, paralysé

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? Empty
MessageSujet: Re: Baston sur la route 218! Un nouvel équipier?   Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? EmptyMar 15 Mar - 0:38


Le combat suit son cours contre ces pokémons sauvages loin d'être des branquignoles. Peut-être que ce Capumain est finalement une perle rare car il a couvert son partenaire pendant son sommeil de façon très efficace. Même un Pistolet à O suivi d'une nouvelle triple attaque Cogne n'en vient pas à bout. Pourtant, si Têtarte est dans un état préoccupant, Capumain l'est aussi. Une sensation s'empare du karatéka, la décision prise à ce moment là est instinctive et non réfléchie. Ses pensées vont vers ses pokéballs vierges, il s'apprête à capturer le singe, allant à l'encontre de ses principes qui l'obligent habituellement à ne capturer que des pokémons de type combat. Mais là, il y a clairement quelque chose à faire avec ce petit. Il faut vérifier son potentiel de combattant, si jamais il s'avérait que ce soit une mauvaise idée, Gaku n'aura alors qu'à le relâcher dans la nature ou le confier à quelqu'un qui saura en prendre soin.

Gaku - Scarhino il faut bloquer ce Chaglam! Utilise Boule-Roc et Furie! Têtarte! Reviens!


Le grand balèze rappelle son type Eau avant que celui-ci ne déguste d'avantage et s'empare d'une nouvelle ball.

Gaku - Lucario je te choisis!

Le loup apparaît, émanant une aura puissante, il a été appelé plus dans l'optique d'impressionner l'adversaire qu'autre chose. C'est enfin le moment, Gaku lance sa pokéball vide pour capturer Capumain.

Gaku - Pokéball Go!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? Empty
MessageSujet: Re: Baston sur la route 218! Un nouvel équipier?   Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? EmptyMar 15 Mar - 0:53

[-1 pokéball]

Capumain tente de s'attaquer à Têtarte avant sa retraite, mais se heurte à un mur (Lucario) avant de se prendre la pokéball en pleine tête. La ball vibre trois fois avant de s'éteindre, finalisant la capture !
Scarhino, lui, repousse Chaglam qui se prend pas moins de 4 Boules Rocs et 3 furies. le chat ne peut rien faire, ses muscles bloqués par la paralysie.

Situation :

Têtarte : Forme Critique, Def-1, Att-1, retiré
Scarhino : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Bonne), Def-1, Pré-1, Att-1
Lucario : Forme Parfaite à très bonne

Capumain : Forme Critique, capturé
Chaglam : Forme Correcte à Moyenne, paralysé

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? Empty
MessageSujet: Re: Baston sur la route 218! Un nouvel équipier?   Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? EmptyJeu 17 Mar - 18:37


Lucario intervient et bloque Capumain, juste le temps de lancer la pokéball vierge et de capturer le singe. Gaku arbore un air satisfait lorsqu'il ramasse la pokéball, cette capture sera peut-être salutaire. De son côté Scarhino bourrine allégrement Chaglam comme il faut, ce-dernier est incapable de résister à cause de la paralysie. Lorsque le karatéka se retourne vers le félin, sa bonne humeur l'emporte sur son habituelle rage de vaincre.

Gaku - Lucario et Scarhino sont trop forts pour toi et nous avons un long chemin qui nous attends. Tu ferais mieux de partir.

Si le dresseur et ses équipiers sont relativement relax, ils savent néanmoins qu'on ne tourne jamais le dos à un pokémon sauvage. Aussi attendent-ils patiemment la réaction du Chaglam avant de reprendre leur route.

----------------------
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? Empty
MessageSujet: Re: Baston sur la route 218! Un nouvel équipier?   Baston sur la route 218! Un nouvel équipier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baston sur la route 218! Un nouvel équipier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route pour jadielle (route 1)
» Route 102, une route de défis
» Un nouvel ami ?
» Un nouvel envol
» Nouvel échange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Féli-Cité-
Sauter vers: