Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Pas encore vous !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pas encore vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore vous !   Pas encore vous ! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 22:27

Bon, visiblement je suis pas très très bon quand même... Moi qui voulais faire une belle technique de combat, je me vautre totalement... je soupire et me facepalm en me disant que je suis vraiment mauvais. Contre des combattant normaux, je les bats avec facilement, ou un peu de difficulté pour les plus coriaces, mais là je me fait simplement massacrer. Je donne mes ordres sans grande conviction, car je me doute très bien de l'issu du combat, mais bon je dois combattre, car papa et maman ont bien une idée derrière la tête, sinon ils ne m'écraserai pas simplement pour le plaisir... Enfin l'espère... Je croise les bras et annonce :

Bien, Drakkarmin, lance deux tranches sur le Crapustule, Mimitoss couvre l'avancée de Drakkarmin avec des rafales psy, repousse les adversaires, ils ne doivent pas s'avancer vers le dragon !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Pas encore vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore vous !   Pas encore vous ! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 22:27

Le membre 'Alexandre Des Chats' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Pas encore vous ! - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pas encore vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore vous !   Pas encore vous ! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 23:18

Roserade termine proprement Drakkarmin avec Giga-Sangsue. Mimitoss n'a pas vraiment eu le temps de comprendre ce qu'il se passait. Il se décide finalement à lancer Rafale Psy, Crapustule contre cette attaque avec un Tir de Boue. Roserade lance alors Feuille Magik mais ça n'a que peu d'effet sur votre insecte, qui parvient à enchainer une autre Rafale Psy sur la plante. Crapustule se contentera d'un Bulles d'O pour conclure ce tour. Effectivement, le niveau en face est très élevé.


Situation : (Veut perdre)

Drakkarmin : Forme KO
Mimitoss : Forme Faible, Paralysé

Roserade : Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Très Bonne), enraciné
Crapustule : Forme Très Bonne à Bonne, sous Anneau Hydro


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pas encore vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore vous !   Pas encore vous ! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 9:21

Bon, je crois que c'est la fin des haricots comme on dit. Pangrass vient de se faire joliment headshot par un giga sangsue du Roserade de maman, on vois bien qu est le plus puissant de mes deux adversaires... Enfin bref, je lance mes derniers ordres, puisque visiblement le combat est fini, je dit d'une voix un peu dépressive :

Allez Mimitoss, utilise deux vampirsime sur Crapustule, et Drakkarmin, reviens !

Je fais revenir le dragon Ko en espérant que ma belle Cyanure ne souffre pas trop, la pauvre... Puis je croise les doigts attendant la fin du combat, même si l'issue est déjà vu et revu, un miracle peut toujours arriver... Bon en fait non, le seul miracle serait que Drakkarmin est simuler son ko est qu'il soit en pleine forme tandis que les deux pokémons en face soit au bord du Ko en fait, mais c'est pas possible, malheureusement, dommage, j'aurai espérer !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pas encore vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore vous !   Pas encore vous ! - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 0:40

Malgré les deux Vampirismes dont un critique, Roserade et Crapustule sortent Cyanure honorablement avec Tempête Florale et Hydrocanon, une conclusion explosive à la hauteur du niveau de vos adversaires. Vous n'aviez aucune chance contre de tels dresseurs, peut-être qu'avec une vingtaine d'années d'expérience... Pourtant, vous aviez effectué un bon départ.

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pas encore vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore vous !   Pas encore vous ! - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 22:23

Bon.. En même temps, qui ne s'en doutais pas ? Je me suis fait simplement atomiser, mais au moins ça me remet à ma place, comme ça je ne prendrais pas la grosse tête, un petit combat contre mes parents, et PAF, je redeviens humble d'un coup ! Comme quoi c'est pratique finalement. Je soupire quand même pour le principe et fait revenir mes pauvre pokémons qui sont tout deux ko avant de les tendre à Jerry pour qu'il me les soigne pendant que je m'assois sur un canapé de la suite en secouant la tête :

Bon, alors pourquoi vous avez voulu me démolir comme ça ? Simplement pour le plaisir ou parce qu'il y a une petite raison derrière ça ?

Ma mère soupire en s'asseyant en face de moi, me faisant un petit sourire en coin... Evidemment, elle avait tout prévu depuis le début, elle est tellement omnisciente... Je me demande comment font les gens pour la cotoyer sans avoir peur d'elle, moi je flipperai si ce n'était pas ma mère... Enfin bref, elle dit de sa voix douce :

Et bien nous avons eu quelques... informations, et Anéma, ta chère amie est un peu en mauvaise posture, alors quoi de mieux que toi, notre fils, futur repreneur de notre entreprise pour l'aider !

Elle me fait un sourire tandis que Jerry ramène mes pokémon soignés, je sais bien ce qu'elle veux dire, elle veux que je créer ma propre organisation... Elle m'a toujours dit qu'elle serait si fière de moi si je le faisais, et je ne la décevrai pas, c'est mon rêve ! Alors je prend mes pokéball et lui fait un sourire, hochant la tête... Anéma, mon ex..  Nous ne nous sommes pas vraiment quitté d'ailleurs, simplement parti chacun de notre coté... Je me ferais une joie de la revoir en tout cas ! Je dis, avec un grand sourire sur mes lèvres :

Ce sera un plaisir ! en tout cas, profitons de la croisière en attendant !

Bien sur mon chou ! Mais avant un petit cadeau, simplement parce que je suis fier de ton mon ange...

Et ma mère me tends une pokéball, une des miennes subtilisé discrètement je suppose, avant que je fasse apparaitre son contenu au sol.
Ce n'est autre qu'un Gringolem shiny ! Ma mère sachant que j'ai toujours adoré les types sol, elle m'a forcément fait une fleur !  Je saute dans les bras de ma mère pour lui faire un câlin avant de prendre dans mes bras le petit golem, lui faisant un grand sourire.

Tu t'appellera Edmond mon grand, et je compte bien faire de toi un des pokémons les plus puissant de mon équipe !

Modération:


Dernière édition par Alexandre Des Chats le Sam 20 Aoû - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Pas encore vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore vous !   Pas encore vous ! - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 22:23

Le membre 'Alexandre Des Chats' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Pas encore vous ! - Page 2 111118062759439546
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pas encore vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore vous !   Pas encore vous ! - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 23:00

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus : -150P$
Match Champions perdus :

      Total :250P$


Objets perdus : 1 pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas encore vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore vous !   Pas encore vous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez vous besoin d'aide? Ou preferez vous une dague plantée dans la gorge?
» Pour vous admin et pour vous cher membre.
» Oh, c'est vous ?
» Besoin de vous :)
» Un petit jeu ça vous tente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Carmin sur mer-
Sauter vers: